╔╝Chapitre 22 : Leurs yeux restent fixes sur cette silhouette.╔╝
Tout recommence vraiment … Engel parle presque parfaitement allemand … Tom lui donne toujours des cours … il ne sans lace pas.
Engel veut tout changer … ça coiffure … son style vestimentaire … et c’est avec beaucoup de gêne qu’elle se dirige doucement vers la chambre des jumeaux … frappe doucement … fessant résonner des « toc » presque sourd.
Rien ne se passe … personne ne répond … la porte ne s’ouvre pas. Elle baisse doucement la tête … se retourne … et commence son chemin vers sa chambre … comprenant par elle-même qu’elle échouera dans toutes ces changements.
Elle se cogne contre quelqu’un … elle n’ose pas relever la tête … ces yeux reste fixé sur la serviette blanche entourant la taille d’une personne. La peau de l’indexe de l’homme se pose contre son menton … relevant le visage de la jeune fille apeuré … ces cheveux tombe délicatement de son visage … laissant son visage prendre la douce lumière du couloir.
Des yeux marron … une peau douce ... ça vue se brouille … ces oreilles sifflent fortement … ces jambes tremblent … un mal de tête … la peur. L’indexe se démunie sans le vouloir du menton … ces genoux touchent le sol … des larmes coulent indélicatement sur les joues.
L’homme se baisse à son tour … essayant de faire revenir Engel à elle. Mais rien ne se fait …
Des mains salent se promène sur son corps encore informer … les yeux bleus expriment sa peur … il y a se scotch qui recouvre sa bouche, l’empêchant de crier, de s’exprimer … des goûtes salé recouvrent ces joues palles … puis il y a tous ces mêmes gestes se passant sur elle … en elle.
Il y a quelque heure plus tôt il est sorti de la salle de bain, une simple serviette autours de la taille … elle avait essayer de le dire à ça mère … mais elle a échouer … se fessant punir une nouvelle fois.
Elle voudrait que tout s’arrête.
… : Engel … Engel regarde moi … Engel.
… : Elle ne réagie pas.
… : Bill va chercher Gustav … je l’emmène dans ça chambre.
Bill : J’y vais.
L’androgyne court à toute vitesse dans le couloir … descend les escaliers évitant de tomber dans les escaliers … puis il y a aussi cette vitesse qui ne contrôle pas complètement … tombant sur les genoux en bas des escaliers … criant ça douleur sur le coup … fessant stresser le batteur qui arrive à toute vitesse suivit de la belle rousse.
Ces yeux restent fixes sur cette silhouette allonger sur se lit deux places … lui-même recouvert d’un drap gris. Ils restent là … assit sur cette chaise … ou fessant les cent pas … attendant impatiemment qu’elle ouvre enfin les yeux … mais rien ne fait.
Deux médecins sont venu l’ausculté … mais rien … ça fait seulement trois heures qu’elle est allonger … t’elle un robot sur se lit peut-être inconfortable pour elle. Leurs yeux restent fixes sur cette silhouette encore allonger.
Des yeux s’ouvrent brusquement … laissant la peur se lire dans ces derniers … puis il y a se crie aigue qui sort de ces cordes vocales … réveillant au même moment les cinq corps, allonger dans tout les sans … sur le sol protéger d’un simple matelas ou tout simplement sur une chaise tout aussi inconfortable que les matelas.
Gustav se lève précipitamment et se dirige tout aussi vite vers Engel. Il la prend dans ces bras … déposant une de ces mains dans la longue chevelure noir de la jeune fille … la deuxième reste dans son dos serrant le corps de ça cousine contre lui … essayant d’estomper les cries qui ne s’arrête pas, juste pour reprendre ça respiration.
Le batteur chuchote … dans une langue qu’il ne connait que trop peut … des mots qu’il connait par cœur.
Gustav : Je suis là maintenant … je te protège … pour toujours.
Les cries s’arrêtent … laissant Gustav sourire doucement … puis il y a les autres qui on insister à la scène. Tom aurait voulu être à la place de Gustav … pouvoir la prendre dans ces bras … lui dire qu’il est là lui aussi … mais tout ça c’est de ça faute.
Engel : Es tut … mir Leid (
je suis désoler)
Une phrase qu’elle connait sur les bouts des doigts … que le guitariste lui a appris il n’y a pas longtemps.
Gustav : Ce n’est pas grave.
Engel : Peur … moi avoir peur.
Il le sait tellement bien … il veut que tout change … il veut qu’elle redevienne l’enfant qu’il a connu avant tout ça … il veut la revoir sourire 24h/24 7j/7 … et pourtant ça ne sera peut-être pas possible … mais il espère.
Le groupe mondialement connue est regrouper dans le salon … Engel est dans sa chambre avec Weiß, la jeune rousse est rentré chez elle.
Georg : Pourquoi tu veux nous voir, Gustav ?
Gustav : Je dois partir en France pour voir l’avocat qui à défendu la mère d’Engel.
Bill : Et là tournée ?
Tom : Elle sera décaler, ce n’est pas très grave quand même.
Gustav : Et si ça ne vous dérange pas, je voudrais vous confier Engel et Weiß.
Bill : Je suis désolé d’avoir pensé à la tournée avant tout le reste.
Gustav : Ce n’est pas grave, je te comprends.
Tom : On prendra bien soin d’Engel et Weiß … puis tu nous appelleras souvent j’espère.
Gustav : Bien sur.
Le batteur prend ces amis dans ces bras … leurs disant « merci » … L’androgyne s’excuse encore une fois d’avoir pensé à la tourner avant de penser à un ami plus qu’important … mais le batteur ne lui en veut pas.
Georg : Tu pars dans combien de temps ?
Gustav : Je le dis à Engel, je fais mes valises et je pars tout aussi vite.
Avis ???