╔╝Chapitre 25 : Le délicat nœud.╔╝
Une précipitation … celle du guitariste … il tire moins délicatement Engel dans les rayons … mais sans vraiment sans rentre compte le tressé dénoue le délicat nœud qui avait été fait vite fait dans la cabine d’essayage. Le tissu plus gris que blanc se détache doucement … restant dans la main du tressé … la jeune fille se fige …plaquant ça main avec le poigné encore protégé … contre le poigné dénudé.
Mais tout fut trop tard … les yeux noisettes du guitariste avait tout vu … il se précipite vers Engel … prenant avec force son poigné … mais tout fut différent des réactions naturels … d’un geste délicat il protégea le poigné du tissu qui lui était resté dans la main.
Tom : Faut te trouver des bracelets qui peuvent cacher tout ça.
Engel le regarde faire … ces yeux remplit d’incompréhension … et pourtant elle aime cette réaction peut commune … les yeux du guitariste se plonge dans l’océan que propage les yeux d’Engel.
Tom : Tu m’expliqueras ?
Elle baisse la tête … et d’une petite voix répond un « non » … elle a peur … elle ne veut pas revivre tout se qu’elle a vécu … même par le souvenir … elle veut tout recommencer à zéro sans repasser par se qu’elle a déjà vécu … c’est pourquoi chaque jour elle essaye de changer un peut plus … elle essaye mais n’y arrive pas selon elle.
Tom : Tu en parleras à Gustav alors.
Ça fait bien deux heures qu’ils sont rentré du centre commercial … tous installer autour de la table basse du salon … entrain de dégusté un plat purement végétarien qu’Engel a amoureusement préparé … laissant les artistes entre eux.
Une sonnerie du téléphone se fait entendre dans le salon … laissant la chanteur sortir de ces pensés … il repense au sourire de la vendeuse … Val … Valérie … après tout il aime la sonorité de ce prénom… il ne peut plus s’enlevé se nom de la tête … ça voix était une musique douce … surtout quand elle lui a donné son numéro de téléphone qu’il a gardé délicatement graver sur son avant bras non tatouer.
Engel : Allo.
… : Engel c’est moi.
Engel : Gustav.
Elle a les yeux qui pétillent … elle aimerait tellement qu’il rentre maintenant.
Engel : Tu rentre … temps ?
Gustav : C’est « quand » ma puce … et je rentre dans deux jours … et j’aurais une surprise pour toi.
Engel : Je parler … dois parler … Euh … de quelque chose ?
Gustav : D’accord … j’espère que c’est rien de grave.
Elle regarde son poigné gauche … puis se regard se posse sur le guitariste.
Engel : Rien … grave.
Enfin c’est se qu’elle espère malgré la douleur qui c’est propager en elle pendant se qui c’est passé … et pourtant elle n’est pas sur.
Gustav : Comme se passe tes journées avec les trois monstres ?
Engel : Monstres ?
Il n’y en a en aucun cas des monstres avec elle … pourquoi parle-t-il de monstre ? Un délicat rire de Gustav lui arrive à l’oreille.
Gustav : Je parle de Georg et les deux jumeaux.
Engel : Elles se passent bien
Gustav : Je ne peux pas parler longtemps.
Engel : Je te … passe … Tom.
Engel t’en le téléphone au tressé qui se trouve à côté d’elle … il mime un « merci » avec ces lèvres … et commence à parler avec Gustav de chose est d’autre.
Deux jours viennent de passé … Engel à pris une de ces nouvelles tenus pour se présenté devant son cousin … elle ne restera pas timide … elle veut lui montré une autre personne qu’elle a longtemps caché, mais qu’il avait déjà rencontré pendant une soirée du nouvelle an … qu’elle a longtemps dissimulé par ça timidité qui restera toujours là malgré elle.
La porte d’entré s’ouvre doucement … laissant passé un courant d’aire de fraicheur dans une maison bien chaude.
Le batteur rentre dans le couloir … déposant ces bagages remplit de bonne nouvelle.
Engel est dans l’encadrement de ma porte du salon … regardant le batteur qui se débarrasse de ces bagages … elle a déjà les yeux qui brille. Les yeux du batteur se lève … et directement se pose sur la silhouette d’Engel … elle a garder ça longue chevelure sombre … elle a garder la pureté de son visage laiteux, malgré le maquillage sombre qui trône sur ces yeux bleus … puis il y a cette courte robe qui a pris possession de son corps … de haute chaussettes noires et blanches montent le long de ces jambes … il y a aussi se collier qui orne son cou et qui tombe avec botté sur son buste … puis il y a aussi ces petites chaussures d’intérieure qui protège ces pieds du sol froid. Puis il y a toujours ces morceau de tissus blancs sur ces bras … ils resteront combien de temps ?
Gustav : Si c’est de ça que tu dois me parler … j’aime beaucoup.
Engel positionne ces mains enlacé entre elles, devant elle … et pourtant elle ne reste pas longtemps dans cette position qui fait ressortir ça timidité … un sourire orne ces lèvres … et sans attendre une seconde de plus … elle se lance dans les bras fort et protecteur de son cousin.
Les bras du batteur restent assez longtemps à protégé sa cousine qu’il rendra encore plus heureuse dans pas longtemps.
Une odeur de cuisson se propage doucement dans la maison … le batteur désert son étreinte du corps encore un peut fragile de sa cousine … et tout les deux se dirige vers la cuisine … où les deux jumeaux font à manger … du jamais vue … et pourtant Bill fait cuir les pattes … et Tom prépare sa sauce surprise … et Georg est sorti retrouver ça copine qui sera là pour le repas … puis il y aura une invité surprise pour Gustav.