La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] La peur que tout recommence.

+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

[T] La peur que tout recommence. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:20

╔╝Chapitre 26 : J’aime te voir souffrir ╔╝

Le repas pour Engel c’était vite terminer … Weiß c’était réveiller en pleur … alarmant Engel. La jolie rousse qui porte joliment le prénom de « Mitsuko » n’avait d’abord pas compris d’où venais les pleurs … à vrai dire elle n’avait jamais vue l’enfant, ni même entendu malgré le temps passé avec le batteur … et Gustav n’en parle pas souvent non plus.

Gustav ne l’avait pas suivit … voulant laisser Engel et Weiß tout les deux … et pourtant il est monté au bout de trente minutes qui son passé bien trop lentement pour lui.

Weiß s’amuse avec la longue chevelure et le collier d’Engel … ils rient tout les deux … laissant la bonne humeur se propager dans toute la chambre.

Gustav s’avance prés de sa cousine … dépose ça main droite sur la taille délicate d’Engel … puis doucement demande.

Gustav : Je vais pouvoir lui donner son biberon.

Engel n’attend pas trop longtemps avant de lui dire « oui » … bien sur qu’il peut après tout. Elle donne délicatement l’enfant au bras protecteur de Gustav … et le biberon suit le mouvement … arrivant dans la main puissante du batteur.

L’enfant entour la tétine du biberon de sa petite bouche … puis dépose ces petites mains sur les dessins bleu, blanc et jeune qui recouvrent le bidon en plastique. Les yeux de l’enfant se ferment … apprécient pleinement le lait qui se propage dans sa bouche et qui poursuit son chemin dans son estomac qui attendait que ça.

Gustav : Tu voulais me parler de quoi ?

Engel tourne le dos à son cousin … voulant pas lui dévoiler … pas maintenant … pas pendant qu’il sourie.

Gustav : Tu veux bien me le dire ?
Engel : Tu … ne me feras rien … tu ne me … gronderas pas ?
Gustav : Bien sur que non.

Engel se retourne vers le batteur … le regard plongé dans le carrelage blanc de la chambre … qu’elle trouve tout d’un coup beaucoup plus intéressant que tout le reste … puis un peut de peur se mélange dans se même regard.

Engel : Il y a … une chose … chose … tu ne connais pas … il ma fait.

Gustav ressert … sans aucune force le biberon qu’il tient assez maladroitement dans ça main droite. Son regard qui détaille le visage remplit de peur d’Engel.

Gustav : Que veux-tu dire par là ?

Elle dénude le nœud du tissu qui se trouve autour de son poigné gauche … montrant son passé … montrant sa souffrance … racontant par de simple mot se qu’y c’est passé cette nuit là.

[Flash Back]

Elle est allonger dans le lit … le scotch toujours sur la bouche … les cordes prenant de plus en plus de place sur ces poigné … il y a aussi ces larmes qui n’arrêtent pas de couler sur ces joues.

Le visage de l’homme s’approche de l’oreille de la jeune fille … mordant le lobe de l’oreille qui gardera une petite trace de se passage. Il gémit une phrase qu’il n’oubliera pas de réalisé … et qu’elle n’oubliera pas.

... : J’aime te voir souffrir … mais tu ne souffres plus assez en se moment.

Un gémissement de plaisir s’évapore entre son oreille et de la bouche de l’homme. Les yeux marron de l’homme se ferment laissant un crie roc de plaisir sortir plus fortement de ces cordes vocales.

… : J’aime quand ça brule aussi.

Il s’assoie … toujours nue sur elle … laissant son sexe se posé de toute ça longueur sur le buste pas complètement former de la jeune fille.

Il détache un poigné … le poigné droit pour commencer … enroule un morceau de tissus rose prit sur le sol entre la main et l’avant bras de la jeune fille. Elle ne comprend pas … elle a peur … encore une fois qui ne sera pas la dernière.

Il imbibe le tissu d’un liquide que personne ne peut vraiment respiré … trouver quelque heure plus tôt dans le garage. Les lèvres de l’homme susurrent amèrement une autre phrase dans l’oreille de la jeune fille.

… : N’oublie pas de crier de toute tes forces.

Les yeux de la jeune fille inspire déjà toute la peur … elle veut lui demander d’arrêter.

Il allume son briquet … qu’il approche dangereusement du poigné … les flammes n’attendent pas plus de temps pour prendre possession du tissus et de sa peau laiteuse. Les cries essayent désespérément de sortir de sa bouche. Les larmes coulent … mais ne reste pas longtemps. Il la tient … il tient son poigné … évitant que les flammes aillent sur ça main … évitant que ça soit visible. Elle ne peut pas de débattre … il est trop fort … il est trop puissant.

Il a recommencé deux fois sur le même poigné … il l’a fait sur son autre poigné le même nombre de fois … jusqu’à temps que le sang sorte … que sa peau ne soit presque plus existante.

Tout du s’arrêter quand la porte d’entré à claqué dans le hall de l’entré. La jeune fille a longuement pensé « Merci maman, Merci ».

[Fin du Flash Back]

Les yeux du batteur montrent toute ça haine envers cet homme … toute ça tristesse de ne pas avoir été ici pendant tout ça … puis il y a aussi toute ces demandes pour se faire pardonner … mais tout ça ne sert à rien … il est déjà tout pardonner par sa cousine … après tout il n’a rien fait … mais en même temps, il fait tellement de chose pour elle qu’elle ne pourrait pas ne pas l’aimer.

Le batteur dépose l’enfant dans son lit … le laissant s’endormir sans trop de soucie … il est comme ça mère, un gros dormeur. Le batteur prend Engel dans ces bras … lui demandant une nouvelle fois pardon silencieusement … elle accepte son pardon sourd en entourant ces bras autour du corps de l’homme qui la protège maintenant.

comment vous trouvez cette suite ??? bien ??? Nul ???
que pensez vous de se "Flash Back" ??? ditez-moi tout se que vous pensez s'il vous plait.
zoubie
bisous bisous
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:26

JE suis contente la jeune rousse s'appelle Mitsuko ^^...
Dommage que le père d"Engel soit déjà mort j'aimerais bien le tué là toute suite !!
Ce mec est un malade !! :@

MAis sinon j'aime la suite stp
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:43

la fash est tout simplement horrible c'est cruelle

beurk
elle va le dire à tom ????

la suite please
http://dupsvalerie@hotmail.com
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:53

La vache
Ce mec est un barbare Oo
C'est de la torture pure et dure !!

Imbibé les tissu dans liquide inflammable...
C'est...C'est tout bonnement inhumain

Merde, Gustav est sous le choc quand même
Je me demande comment réagira Tom s'il l'apprend un jour
http://Kagamikakono@laposte.net
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:58

Je tiens à préciser que tout sort de mon imagination … et que rien n’est réelle ... parce que je n'ai pas envie de resevoir des messages qui me demande si c'est vrai ... donc je précise.
bisous bisous
Mistig
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:11

Haaan Mais C'est Atroce ! O_O
Comment Tu Peux Faire Ca Quoi ?
Même Si T'es Sérieusement Dérangé Quand Même ><

La Pauvre ><

Vivement La Suite =)
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:17

c'est sur c'est toi la sadique c'est toi qui fait souffrir lol

je rigole bien sur

la suite please
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:24

C'est tout simplement horrible ce flash back!!! mais malheureusement realiste....j'aime cette suite!^^ je me demande aussi comment vont reagir les autres si ils apprenent sa....suite please!^^
http://el-sakura@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:52

tu ne peux nous laisser dans se suspense ma sadique

la suite please
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:55

dsl mais la prochaine soit se week-end (se qui n'est pas encore sur) ... sinon dans la semaine prochaine
bisous bisous
Mistig
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:29

ok mais tu nous laisse sur notre faim...je vais te manger tout cru lol

honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:14

J'aime cette suite meme si elle est horrible pour engel.
le flash back nous montre bien a quel point elle a souffert, la pauvre.
sa mère à bien eut raison de le tuer, il ne méritait pas de vivre.
hate de connaitre la suite.
please
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:11

suite peut-être se soir ou samedi soir ... tout dépend de mon programme de cette après-midi
bisous bisous
Mistig
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:44

ok ^^
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:54

cool^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:22

cool ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:03

la suite plus demain je pense ... dsl de vous faire attendre
bisous bisous
Mistig
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:19

sniff moi qui m'attendais à lire une belle suite sniff lol

prend ton temps ma sadique
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:01

suite se soir ... elle est écrite dans ma tête
par contre je sais pas si elle va vous plaire ... enfin j'espère quand même
bisous bisous
Mistig
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:56

On Verra Bien ^^
Vivement Ce Soir Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptySam 6 Nov 2010 - 16:35

oui vivvement ce soir!Very Happy
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:48

╔╝Chapitre 27 : Est-ce que tu m’aimes … comme avant ?╔╝

Un mois vient de passé … la tournée à commencé depuis trois semaines … trois semaine de stresse … de cris … d’ennuie … et surtout de joie … il y a beaucoup de joie … surtout quand la mère d’Engel est arrivé pour apporter Weiß qui ne peut pas rester avec eux.

La mère d’Engel est sorti une semaine après le retour de Gustav … Engel ne pouvait pas s’arrêter de sourire … et encore moins de sauter partout.

Engel ne voulait pas partir en tournée … mais ça mère là forcé à partir … lui promettant de prendre bien soit de Weiß et de passé dans les villes où elle sera le plus souvent possible. Et Engel lui avait posé une question … cette question plus qu’importante pour elle.

[Flash Back]

Engel est dans les bras de ça mère … elle a chaud … chaud de bonheur … chaud de cette chaleur que tout le monde connait … chaud de cette chaleur familiale.

Engel : Est-ce que tu m’aimes … comme avant ?

La mère d’Engel sert un peut plus ces bras autours de ça fille … essayant de faire passé cette réponse qu’elle a toujours donné à cette question.

Marine : Je ne t’aime pas comme avant … je t’aime encore plus.

Une larme de joie coule doucement le long de la joue de la jeune fille.

[Fin de Flash Back]

Un nouveau concert va bientôt commencer … l’androgyne est parfaitement maquiller … le tressé à fait refaire ces tresses se matin … restant un bout de temps assis sur une chaise à se faire tiré les cheveux en arrière … le batteur est dans son coin … évacuant le stresse avec une batterie qui n’existe pas encore devant lui … et le bassiste est avec son lisseur … devant un miroir … entrain de réajuster sa coiffure déjà parfaite.

… : Les gars, c’est parti.

Ils regardent tous l’homme qui vient de rentré en trombe dans la loge … Gustav s’approche doucement d’Engel, la prenant dans ces bras … lui donnant un minimum de courage en plus … et il termine par prendre sa tante dans ces bras … et déposer ces lèvres sur le front de Weiß.

Les stars lient leurs mains dans un geste collectif … se portant courage ensemble.

La première mélodie commence … un brouillard se propage doucement sur la scène et dans la grande sphère … Tom et Georg se donnent à fond sur leurs instrument à corde … Gustav est déjà à fond dans la musique … miment des paroles avec ça bouche … se défoulant sur son instrument … et Bill n’est pas encore sorti … malgré que ça voix soit déjà entrain de résonner dans toute la salle.

Un costume … « Noise » … ouverture de la verste … la chaleur monte pendant « Human Connect to Human » … La veste est tombé pour Bill au début de « Breakaway » … quelque parole, des cries et tout recommence, changement de guitare pour le tressé qui se bonne à fond dans le concert … comme tout les concerts … « Pain of love » débarque dans la salle … disparition du chanteur qui se dirige en direction de coulisse. Des images du mur de Berlin animent les écrans disposés au dessus de la scène et autours … laissant les fans crier à plusieurs reprises.

Le changement de costume … les bouteilles se vident … des regards s’échange en quelque seconde … et pourtant rien n’est encore fini … tout fait que commencé.

« World Behind My Wall » … une douce musique … une douce voix … « Hey You » … tout commence par des applaudissements rythmés par la batterie … par Gustav qui mène la dance à chaque chanson. Des remerciements d’être là … des cries … des applaudissements … « Alien » … participation du publique … l’attende de « Ready Set Go » ne se fait pas attendre … laissant un son beaucoup plus rock que pop se dissimuler délicatement dans la salle de concert … l’androgyne disparer de nouveau … laissant les musiciens donner leurs spectacles.

Bill est déjà entrain de changer de costume … laissant des images du groupe faire briller les yeux du publiques qu’ils aiment entendre crier. De haut tabouret on pris place sur l’avancer de la scène … une guitare acoustique …une nouvelle veste délicatement clouter au niveau des épaules … de grand sourire … une basse … et tout recommence.

« Humanoid » la batterie prend du temps à apparaitre … mais elle est là … toujours … quelque parole … quelque remerciement … « Phantomrider » … et le chanteur disparait de nouveau dans les coulisses.

Un grognement de moteur … laissant les regards de chaque fan se propager un peu partout sur scène … Que se passe-t-il vraiment ? Où faut-t-il regarder ? Des lumière bleu éclaire la scène qui s’ouvre … laissant passé plusieurs kilo de métal … et se chanteur devenant de plus en plus mystérieux … malgré tout se qu’on peut s’avoir de lui … avec un costume de plus en plus différent à chaque fois. « Dogs Unleashed » … il enlève ces lunettes toujours au même moment … comme si on lui avait dit de les enlever … et pourtant il y a juste les paroles qui lui sont chuchoter … une pose … des photos malgré le peut de lumière … et ensuite « Love & Death » … une bouteille en moins … quelque parole … des marches qui sont utilisé comme un simple siège … et la douce mélodie de « In Your Shadow I Can Shine » commence. Tout continue avec le son électronique d’ « Automatic » … la participation du publique … des notes de clavier « Screamin » ... quelque saut partager entre le guitariste et le basiste … des retrouvaille entre jumeau … des remerciement … « Darkside of the Sun » … rien n’est encore fini.

Une mélodie commence …Un piano … une nouvelle veste beaucoup plus claire … « Zoom » … une puissance … de l’émotion à revendre … et bien entendu des sentiments … le piano prend feu … laissant plus de puissance se propager dans cette mélodie bien trop simple … et pourtant bien trop émotionnelle et de nouveau ils sont de nouveau tous sur scène. « Monsoon » … une chanson qui était l’une de leurs premières … elle est toujours là … parmi toutes ces nouvelles chansons … et de nouveau il est de nouveau parti … et pourtant il revient un dans quelque seconde.

Une « ola » en présence de Gustav … fessant croire à la fin du concert … et pourtant … qui à dit que la fin est déjà là … qui à dit que quand la lumière aller s’éteindre elle se rallumerait tout aussi vite ?

Un nouveau costume … une nouvelle chanson « Forever Now » … de nouvelle émotion … et pourtant … maintenant tout est fini … et demain tout recommencera … il y aura de nouveau beaucoup de larmes … beaucoup de cris … et de plus en plus de sourire.

J'ai fait ça à partir du DVD (d'ailleurs merci Emeline)
Donc si certaine chose ne sont pas correcte désoler ... mais je ne voulais pas faire de longue et chiante phrase ... je voulais juste raconter un peut le concert ... avec quelque mot ... j'espère que ça vous à quand même plus.
maintenant à vous de me dire si vous aimez ou pas ... et si vous voulez la suite.
bisous bisous
Mistig
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:28

aller la suite stp

la chance mistig va avec eux
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:29

La suite stp
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:23

j'aimerais bien que vous me dites si c'est bien d'écrit ou pas ... au niveau du concert ... parce que j'ai des gros doute ... et encore plus aujourd'hui
pour la suite ... avec la journée de merde que j'ai ... je doute que je puisse écrire quelque chose de potable.
bisous bisous
Mistig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 20 Empty

[T] La peur que tout recommence.
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant