╔╝Chapitre 27 : Est-ce que tu m’aimes … comme avant ?╔╝
Un mois vient de passé … la tournée à commencé depuis trois semaines … trois semaine de stresse … de cris … d’ennuie … et surtout de joie … il y a beaucoup de joie … surtout quand la mère d’Engel est arrivé pour apporter Weiß qui ne peut pas rester avec eux.
La mère d’Engel est sorti une semaine après le retour de Gustav … Engel ne pouvait pas s’arrêter de sourire … et encore moins de sauter partout.
Engel ne voulait pas partir en tournée … mais ça mère là forcé à partir … lui promettant de prendre bien soit de Weiß et de passé dans les villes où elle sera le plus souvent possible. Et Engel lui avait posé une question … cette question plus qu’importante pour elle.
[Flash Back]
Engel est dans les bras de ça mère … elle a chaud … chaud de bonheur … chaud de cette chaleur que tout le monde connait … chaud de cette chaleur familiale.
Engel : Est-ce que tu m’aimes … comme avant ?
La mère d’Engel sert un peut plus ces bras autours de ça fille … essayant de faire passé cette réponse qu’elle a toujours donné à cette question.
Marine : Je ne t’aime pas comme avant … je t’aime encore plus.
Une larme de joie coule doucement le long de la joue de la jeune fille.
[Fin de Flash Back]
Un nouveau concert va bientôt commencer … l’androgyne est parfaitement maquiller … le tressé à fait refaire ces tresses se matin … restant un bout de temps assis sur une chaise à se faire tiré les cheveux en arrière … le batteur est dans son coin … évacuant le stresse avec une batterie qui n’existe pas encore devant lui … et le bassiste est avec son lisseur … devant un miroir … entrain de réajuster sa coiffure déjà parfaite.
… : Les gars, c’est parti.
Ils regardent tous l’homme qui vient de rentré en trombe dans la loge … Gustav s’approche doucement d’Engel, la prenant dans ces bras … lui donnant un minimum de courage en plus … et il termine par prendre sa tante dans ces bras … et déposer ces lèvres sur le front de Weiß.
Les stars lient leurs mains dans un geste collectif … se portant courage ensemble.
La première mélodie commence … un brouillard se propage doucement sur la scène et dans la grande sphère … Tom et Georg se donnent à fond sur leurs instrument à corde … Gustav est déjà à fond dans la musique … miment des paroles avec ça bouche … se défoulant sur son instrument … et Bill n’est pas encore sorti … malgré que ça voix soit déjà entrain de résonner dans toute la salle.
Un costume … «
Noise » … ouverture de la verste … la chaleur monte pendant « Human Connect to Human » … La veste est tombé pour Bill au début de «
Breakaway » … quelque parole, des cries et tout recommence, changement de guitare pour le tressé qui se bonne à fond dans le concert … comme tout les concerts … «
Pain of love » débarque dans la salle … disparition du chanteur qui se dirige en direction de coulisse. Des images du mur de Berlin animent les écrans disposés au dessus de la scène et autours … laissant les fans crier à plusieurs reprises.
Le changement de costume … les bouteilles se vident … des regards s’échange en quelque seconde … et pourtant rien n’est encore fini … tout fait que commencé.
«
World Behind My Wall » … une douce musique … une douce voix … «
Hey You » … tout commence par des applaudissements rythmés par la batterie … par Gustav qui mène la dance à chaque chanson. Des remerciements d’être là … des cries … des applaudissements … «
Alien » … participation du publique … l’attende de «
Ready Set Go » ne se fait pas attendre … laissant un son beaucoup plus rock que pop se dissimuler délicatement dans la salle de concert … l’androgyne disparer de nouveau … laissant les musiciens donner leurs spectacles.
Bill est déjà entrain de changer de costume … laissant des images du groupe faire briller les yeux du publiques qu’ils aiment entendre crier. De haut tabouret on pris place sur l’avancer de la scène … une guitare acoustique …une nouvelle veste délicatement clouter au niveau des épaules … de grand sourire … une basse … et tout recommence.
« Humanoid » la batterie prend du temps à apparaitre … mais elle est là … toujours … quelque parole … quelque remerciement … «
Phantomrider » … et le chanteur disparait de nouveau dans les coulisses.
Un grognement de moteur … laissant les regards de chaque fan se propager un peu partout sur scène … Que se passe-t-il vraiment ? Où faut-t-il regarder ? Des lumière bleu éclaire la scène qui s’ouvre … laissant passé plusieurs kilo de métal … et se chanteur devenant de plus en plus mystérieux … malgré tout se qu’on peut s’avoir de lui … avec un costume de plus en plus différent à chaque fois. «
Dogs Unleashed » … il enlève ces lunettes toujours au même moment … comme si on lui avait dit de les enlever … et pourtant il y a juste les paroles qui lui sont chuchoter … une pose … des photos malgré le peut de lumière … et ensuite «
Love & Death » … une bouteille en moins … quelque parole … des marches qui sont utilisé comme un simple siège … et la douce mélodie de « In Your Shadow I Can Shine » commence. Tout continue avec le son électronique d’ «
Automatic » … la participation du publique … des notes de clavier « Screamin » ... quelque saut partager entre le guitariste et le basiste … des retrouvaille entre jumeau … des remerciement … «
Darkside of the Sun » … rien n’est encore fini.
Une mélodie commence …Un piano … une nouvelle veste beaucoup plus claire … «
Zoom » … une puissance … de l’émotion à revendre … et bien entendu des sentiments … le piano prend feu … laissant plus de puissance se propager dans cette mélodie bien trop simple … et pourtant bien trop émotionnelle et de nouveau ils sont de nouveau tous sur scène. «
Monsoon » … une chanson qui était l’une de leurs premières … elle est toujours là … parmi toutes ces nouvelles chansons … et de nouveau il est de nouveau parti … et pourtant il revient un dans quelque seconde.
Une « ola » en présence de Gustav … fessant croire à la fin du concert … et pourtant … qui à dit que la fin est déjà là … qui à dit que quand la lumière aller s’éteindre elle se rallumerait tout aussi vite ?
Un nouveau costume … une nouvelle chanson «
Forever Now » … de nouvelle émotion … et pourtant … maintenant tout est fini … et demain tout recommencera … il y aura de nouveau beaucoup de larmes … beaucoup de cris … et de plus en plus de sourire.
J'ai fait ça à partir du DVD (d'ailleurs merci Emeline)
Donc si certaine chose ne sont pas correcte désoler ... mais je ne voulais pas faire de longue et chiante phrase ... je voulais juste raconter un peut le concert ... avec quelque mot ... j'espère que ça vous à quand même plus.
maintenant à vous de me dire si vous aimez ou pas ... et si vous voulez la suite.
bisous bisous
Mistig