╔╝Chapitre 29 : Elle se dirige╔╝
Un T-shirt XXL bien trop grand pour se corps presque trop fragile … presque trop fin pour une fille qui à vécu tellement de chose … un pourtant un pantalon noir … pas trop grand … recouvre également ces jambes qui n’arrête pas de marché … de faire les cent pas dans la chambre d’hôtel qu’elle n’aime définitivement pas, malgré les quelque couleur sombre qui trône déjà sur les murs … et également sur les quelques objets qui traine par-ci par-là dans cette pièce bien trop grande pour elle seul.
Elle voudrait bien aller voir quelqu’un … parler à cette personne … demander si elle peut rester … rester pour quelque heure.
Elle sort de sa chambre … oubliant la carte magnétique sur la table basse qui est négligemment installer dans la chambre … après tout … elle n’aime pas cette chambre.
D’un pas léger et peut sur … elle se dirige vers la chambre de son cousin … mais tout fut vite arrêter … elle n’a pas osé frapper à la porte … entendant des gémissements féminin provenant de la chambre … encore entrouverte de la chambre de son cousin.
Elle se dirige vers la chambre de l’androgyne … évitant de passé devant la porte de son cousin … elle se trouve maintenant devant la porte de l’androgyne … se rappelant qu’il est déjà occupé par la visite de son amie … Val a pris plusieurs jours pour venir voir le groupe … mais plus précisément l’androgyne … avec l’androgyne, ils avaient parler des heures est des heures au téléphone … mais encore plus par message … et ça jusqu’à tard dans la nuit.
Elle se dirige alors vers la chambre du guitariste … à vrai dire ça fait longtemps qu’ils n’ont pas parler ensemble … elle frappe doucement à la chambre … attendant quelque seconde une réponse … mais cette réponse ne se fera pas entendre.
Ça fait plus ou moins trente minutes qu’elle attend devant ça porte sans voulant mentalement d’avoir oublié cette carte magnétique … puis il y a cette porte qui c’est fermer alors qu’elle l’avait gardé entrouverte … et ces gémissement qui sortent de la chambre de son cousin.
Elle pose ces mains sur ces oreilles … balançant sont corps assit de derrière à devant pour essayer d’oublier des images qu’y lui revienne en tête.
… : Gustav, tu aurais pu fermer la porte de ta chambre quand même … M*rd*.
La voix d’homme devient silence … ces pas ne sont plus que frottement sur la moquette rouge sang … se dirigeant vers sa chambre … n’aillant pas vue le corps apeuré de la jeune fille.
Un gémissement de peur se fait entendre alors que la porte de l’homme n’est pas encore ouverte … il tourne précipitamment le visage vers se gémissement … puis découvre la silhouette d’Engel. Il se précipite vers la jeune fille … ne voulant en aucun cas lui faire peur … voulant juste la consoler … la protéger comme le fait Gustav.
Il pose sa main sur l’épaule de la jeune fille … la fessant sursauté … et se coller à la porte encore plus si c’est encore possible … les jambes se resserrant contre son buste … puis il y a aussi ces tremblements qui prenne possession de se corps frêle et fragile.
… : Engel c’est moi.
Elle est assise sur le lit moelleux de la chambre de l’homme qu’elle connait bien … lui il est installer inconfortablement sur le canapé … un simple caleçon recouvre le corps de l’homme.
La jeune fille n’ose pas poser ces yeux sur le corps presque trop parfait de l’homme qui se tient en face d’elle. Elle essaye en vain de se reculer un peut plus sur le lit … évitant de plisser un peut plus les draps qui son déjà défait par des agitations déjà passé.
Les yeux marron de l’homme … eux … n’arrêtent pas de se balader sur le corps de la jeune fille assisse sur le lit. L’homme se lève du canapé … s’apprêtant à partir dans la salle de bain … voulant aller récupéré un T-shirt … et si le temps lui permet un pantalon … mais il se fut arrêter par la voix d’Engel.
Engel : Tom … Je … rester … ici … peur.
Le guitariste n’a pas demandé à Engel de faire une phrase correcte … après tout il n’aurait pas pue lui demander … même si l’idée lui à traverser vaguement l’esprit. Il a donc repris ça place sur le canapé … recouvrant son corps parfait … laissant à la jeune fille dans le lit bien trop grand pour elle.
La lumière s’éteint dans la chambre … laissant l’obscurité prendre place dans la pièce. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Des tremblements prennent possession de son corps … laissant des claquements de dents se propager dans le silence de la chambre … le guitariste n’attend pas plus longtemps pour allumer là lumière … sortant de sous la couette … et se dirige vers Engel pour la prendre dans ces bras.
Tom : Je suis là.
Les tremblements ne s’arrêtent pas … pourtant les bras de la jeune fille … ne prennent pas une seconde de plus pour s’enrouler autours du buste de l’homme. Un frison se propage dans le corps du guitariste … mais il ne sent préoccupe pas plus que ça … même s’il apprécie se frison plus que le raisonnable.
Les tremblements se sont arrêter depuis quelque minute … ils ont tout de même duré plus d’une heure … la jeune fille c’est endormi contre le torse du tressé … le guitariste espère depuis qu’elle ne se réveillera pas … qu’elle dormira paisiblement encore plusieurs heure.
Ces yeux se ferment tout seul … détendant chaque parcelle de ça peau … de ces muscles … de tout son corps … laissant les images d’un rêve se propager devant lui … et il dort paisiblement.
Avis ???