La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] La peur que tout recommence.

+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

[T] La peur que tout recommence. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyMer 24 Nov 2010 - 7:01

suite vendredi soir ou samedi soir ... mais je ne pense pas vendredi soir ... je verais bien ... mais bon pour le moment je n'ai pas trop le temps d'écrire ... mais elle est à moitier écrite.

bisous bisous
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:09

Oki Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:24

ok ^^
http://dupsvalerie@hotmail.com
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:33

prends ton temps t'inquiete^^ bonne inspi':p
http://el-sakura@hotmail.fr
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:36

J'adore cette suite, même si c'est triste bien sur ^^
Mais je suis sur qu'elle va les revoir bientot Smile
oui non ??
la suite bientot j'espère ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:15

bientôt la suite je suis impatiente ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:23

je vais essayer d'écrire se soir ... mais ce n'est pas sur ... puis je dois résoudre quelque chose avec mon meilleur ami ... et ça risque de me plomber le moral ... pour se qui est de la suite ... j'ai un morceau mais pas pour se chapitre là ... nie pour celui d'après malheureusement ... mais pour une qui va suivre ... donc faut que je trouve quelque chose qui va entre.
passé une bonne fin de semaine.
encore merci de lire ma fiction
bisous bisous
**Mistig**
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:22

on attendra prend ton temps ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:21

oui prend ton temps ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:46

Je suis désoler de ne pas avoir poster la suite hier ... ni même vendredi ... mais je me remets doucement de quelque chose ... parce que quoi que l'on pense ... un sourire peut cacher beaucoup de chose.
Pour se qui est de la suite ... se soir ??? ... j'ai un peut d'inspiration ... je devrais l'utiliser pour une chanson ... mais j'ai envie de me rattraper sur ma suite ... donc à vous de voir.
En tout cas je suis vraiment désoler de na pas avoir poster.
J'espère que vous allez me pardonner quand je posterais la suite .
Bisous bisous les gens.
**Mistig**
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:28

Ne T'inquiète Pas, Poste La Suite Quand Tu Pourras ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:21

je vais pouvoir poster se soir ... j'ai réusi à faire la fin du chapitre ... et j'ai commencer le prochain.
bisous bisous
Mistig
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:32

Okay Very Happy
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:40

╔╝Chapitre 32 : Tokio Hotel ╔╝

… : Maman … je pars … tu t’occupe de Weiß ?
… : Oui … bonne journée ma chérie.

Ça fait presque un mois qu’elle est arrivé dans Paris … elle a retrouvé le Français … mais n’a en aucun cas perdu l’allemand qu’elle utilise souvent dans son travaille … son patron étant allemand et comprenant très peut le français, qu’il trouve compliquer.

Marine … est là depuis que l’appartement est acheter … elle a bien entendu inviter les stars … mais ils ne sont pas venu … prétendant toute sorte de chose … Engel ne leurs en veut pas … après tout c’est elle qui est parti. Marine s’occupe de Weiß … va le chercher le chercher chez la nourrisse quand il doit y aller … et les week-ends, elle va travailler dans un bar … le seul emploi qu’elle est trouver après ces quelque mois de prison … son patron est au courant pour la prison … mais il ne sera pas pourquoi elle y été.

Engel marche doucement dans la rue … la capuche noir protégeant toujours et encore son visage laiteux de la pluie … elle est habiller d’un robe, un peut courte à son gout, noir … d’un pantalon tout aussi sombre … de chaussures à talon affinant un peut plus ça silhouette déjà bien fine … le maquillage est toujours présent sur son visage … des bracelets en tout genre on prit possession de ces poignés … cachant les traces de brulure … un verni noir termine ces fins doigts. Son patron ne voulait pas qu’elle perde son style pour travailler … alors il lui a demandé de venir habiller de sont style tout les jours.

La porte du magasin se dessine doucement devant elle … les autres magasins s’ouvre presque en même temps … invitant déjà des clients à rentré … elle n’est pas en retard … elle est même en avance.

Elle rentre dans le magasin … le cliquetis de la clochette au-dessus de la porte annonce ça présence … son patron lève la tête de l’ordinateur … et d’un français de bas niveau lui souhaite la bienvenu en lui disant un « Bonjour ».

Engel : Bonjour Maxum.

Elle tape des pieds sur le sol … laissant tomber quelque goute d’eau sur le grand tapie de l’entré … elle se précipite dans l’arrière boutique … enlevant ça veste … gardant encore quelque seconde le pull et la capuche qu’elle n’aime pas trop quitter. Elle enlève la capuche … laissant échapper une chevelure mi-longue mécher de blanc avec une tresse qui descend le long de son dos … se terminant presque au niveau de ces reins.

La clochette l’appelle déjà à l’ordre … le bonjour peut français de son patron retenti … elle sort de l’arrière boutique … salut le client dans un français bien plus correcte que son patron … et demande s’il cherche quelque chose de particulier.

Client : Je cherche un magasin Allemand pour ma fille … si j’ai compris, elle veut qu’il y est les « Tokio Hotel » dedans.
Engel : Avez-vous le nom du magasine ?
Client : Je suis désoler mais non.
Engel : Je vais vous en chercher plusieurs alors.
Client : Merci beaucoup jeune fille.

Elle quitte le comptoir … laissant le client patienter quelque minute pendant le temps où elle court dans les rayons que font la librairie.

Elle prend plusieurs magasine allemand … en profitant pour regarder les titres qui se propose à elle.

« Gustav nous présente ça copine. »

« Tom toujours célibataire. Qui attend-t-il ? »

« Le chanteur de Tokio Hotel vie le parfait amour. »

« Tokio Hotel … plus en Allemagne ? »

« Georg reste discret sur le prénom de ça copine. »

« Le déménagement des jumeaux. »

Elle s’arrête sur le dernier titre que présente le dernier magasine … une photo de Bill et Tom montant dans un avion … Gustav et Georg restant en dehors de l’avion. Elle lâche les autres magasine … ouvre précipitamment le magasine … cherche l’article les concernant.

« Le déménagement des jumeaux. »

« Bill, le chanteur de Tokio Hotel, et Tom, le guitariste de Tokio Hotel, les jumeaux les plus célèbres d’Allemagne, sont belle et bien parti de Hambourg pour retrouver leurs nouveau logement à L A. »

« La copine de Bill ne vient pas avec eux. Bill restera-t-il longtemps à L.A. ? »

Une larme tombe maladroitement sur le magazine. Les genoux de la jeune fille tombent silencieusement sur le carrelage gris/blanc. Elle se lève à toute vitesse … ramasse les magazines avec la même rapidité … court une nouvelle fois entre les rayons sans oublier de faire attention à ne pas tomber … elle dépose maladroitement les magazines sur le comptoir.

Engel : Patron, j’ai trouvé les magazines … je dois rentrer à la maison … une urgence.

Le patron regarde les magazines ouvert au-dessus de la pile … il a comprit … le titre … les larmes. Il est au courant pour son histoire … c’est pour ça qu’il lui donne l’autorisation de partir d’un hochement de tête … elle n’attend pas plus longtemps … et sort de la grande librairie … courant aussi vite que ces talon lui permette.

Elle court encore et encore … essayant d’effacer les larmes qui coulent le long de ces joues … accompagner des larmes du ciel.

« Pourquoi tu es parti ? » … « Tu m’avais promis, non ? » … « Gustav, pourquoi tu ne me la pas dit ? » … « Dit Tom … tu seras là à mon retours en Allemagne ? » … toutes ces questions se pousse dans ça tête …des mots allemand prennent place des mots français.

Elle rentre précipitamment dans l’immeuble qu’elle occupe avec ça mère … bouscule un des voisin … oubliant de s’excuser … monte les 5 étages qui la sépare de son téléphone portable qu’elle ne prend pas la journée … essaye d’ouvrir la porte fermer par ces soins quelque temps plus tôt … mais rien ne va … la porte reste fermer.

Elle tape violement dessus … la porte s’ouvre brusquement sous la voix de ça mère.

Marine : Qu’est ce qui …

Engel rentre précipitamment dans l’appartement … prend son téléphone … et dans toute ça précipitation compose le numéro pour entendre la voix de son cousin.

Oui je sais on est pas le soir ... mais j'avais envie d'avancer le temps et de vous la postez maintenant ... à vous de voir si vous aimez ou pas
Avis ???
bisous bisous
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:34

Haaan J'adore Very Happy

Je M'attendais Pas A Ce Que Ca Se Passe Maintenant x)

Et Jme Demande Du Coup Qu'est-ce Qu'il Va Se Passer oo
Est-ce Qu'il Vont Rentrer En Allemagne, Ou Est-ce Qu'elle Va Partir Les Chercher, Ou Aucun Des Deux xD

Hâte De Lire La Suite Very Happy
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:41

je sais déjà la suite ... d'ailleurs elle est plus ou moins écrite ... mais je ne vous dis rien ... la suite dans la semaine prochaine ... mercredi ou jeudi. bisous bisous
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:43

Rhôô ><

Mdr Okay x)

Bisous =)
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:53

Waouh, j'aime beauoup...
J'ai l'impression d'avoir vu la scène des magazines de mes propres yeux...
C'est Waouh
la suite stp ma femme de chanteuse...
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:55

j'espère que tu veras la scène du prochain chapitre aussi ... parce qu'elle est importante pour le chapitre qui suivra ... donc je garde tout de même le suspence. quoi que je peux vous donner un indice si vous voulez réfléchir à la suite ... aujourd'hui je suis généreuse lol
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:52

Moi je viens bien un indice stp
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:54

l'indice c'est "Ne lui dit pas"
à vous de voire pourquoi cette phrase ... je n'en dis pas plus.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:56

Moi je dis que c'est Tom qui va dire cette phrase à Gustav pour qu'il n'explique pas la raison de son départ à L.A à Engel....
Moi je dis ça, après je peux me tromper ...
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:47

j'aime ta suite!Very Happy je me demande comment va reagir Gustav quand il va repondre au telephone:P pour l'indice j'avoue je seche....j'aime comment Engel s'habille!^^ suite s'il te plait!Smile
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:25

suite mercredi ... comme prévu ... et si je peux ... une autre vendredi ... puis se qui est de la suite dans le week-end ... se sera IMPOSIBLE pour moi ... mais si je peux je le ferais ... mais ne compté pas dessus.
en tout cas je suis contente de voir que ma suite vous à plus
bisous bisous
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:59

oki^^ merci:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 23 Empty

[T] La peur que tout recommence.
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant