La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] La peur que tout recommence.

+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

[T] La peur que tout recommence. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:29

la suite ma sadique oui je viens seulement de lire mdr

merde ils partent sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:31

j'adore comme toujour ^^
ils partent sans la prévenir, pas cool Sad
suite dès que tu peut
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:49

la suite please ^^
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:37

la suite s'il te plait^^
http://el-sakura@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:39

suite demain ... parce que je travaille pour une certaine personne qui se reconnaitra en lissant sa message ... donc demain ... et si vous êtes pas contente se sera jeudi soir.
bisous bisous
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:45

je vois vraiment pas de qui tu parles....ok vivement demain soir alors^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:22

Qui veut la suite ???
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:27

Moi What a Face
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:38

Je préviens maintenant je n'aime pas la suite que j'ai écrite ... donc si vous ne l'aimez pas ... je l'enlèverais pour en recommencer une autre ... en tout cas pour le moment bonne lecture

╔╝Chapitre 33 : Ne lui dit pas. ╔╝

Une semaine qu’elle essaie de contacter le batteur … ou même le guitariste … ou encore le chanteur … et elle essaie même de contacter Georg qui normalement répondait à tout ces appelles.

[Flash Back]

… :
Gustav, s’il te plait … ne lui dit pas.

Le batteur pose violement le magasine sur la table basse … se trouvant dans le hall de l’aéroport … juste devant lui. Les deux jumeaux regardent le magasine juste devant eux … les montrant entrain de monter dans l’avion pour leurs premiers aller pour L.A.

Gustav : Elle le sait déjà … elle travaille dans une librairie franco-allemande.

Le guitariste regarde son frère.

Gustav : Tom, tu lui as promis de l’attendre.

Il le sait très bien … il connait ça promesse … mais c’est trop compliquer … on dirait que cet amour est trop compliquer pour lui … il a tellement envie de la voir … la prendre dans ces bras.

Tom : Dit Gustav … Tu pense que c’est possible d’aimer ta cousine sans la faire souffrir ?

Gustav le regarde … c’est vrai il ne connait pas vraiment la réponse.

Val : Vous reviendrez ?

Elle s’inquiète de ne plus voir son copain qu’elle ne peut pas garder pour elle … même s’il est plus souvent avec son jumeau … elle ne lui en veut pas … et elle veut toujours le garder près d’elle … dans son cœur.

[Fin du Flash Back]

Ils sont belle est bien installer à L.A. … et pourtant il retourne plus que le raisonnable à Hambourg retrouvant pour l’un sa copine … pour l’autre ces amis … et peut-être qu’un jour ils reviendront pour toujours ici. Un nouvelle album en cours … les histoires d’un soir terminer … Les soirées s’arrose plus que le convenable.

Le guitariste n’arrive pas à sortir de son traintrain quotidien qu’il c’est construit en moins d’une semaine … il n’arrive plus à composer des mélodies diguent de se nom … tout se qu’il arrive à faire … c’est oublier dans les verres qu’il boit chaque soir dans se même bar … et il arrive à se souvenir de tout se qu’il a voulu oublier le lendemain matin en se levant avec un mal de tête plus que prononcer pour les quelque verres qu’il pense avoir pris … puis il se promet mentalement de ne pas recommencer … mais malheureusement c’est trop tard … tout à déjà recommencer.

Il rencontre son jumeau dans le couloir qui peut les mener à leurs salles de bain … ou à leurs chambres. L’androgyne s’arrête devant son frère.

Bill : Tom arrête s’il te plait … Engel ne voudrait pas que tu deviennes comme ça.

Le guitariste relève violement le visage vers le chanteur … le regard remplit de peur et de tristesse … le prénom d’Engel l’envoie un peut plus dans ça tristesse.

Tom : Bill … ne lui dit pas s’il te plait … je ne veux pas qu’elle me voit comme ça.
Bill : Alors va la chercher en France … va la retrouver.
Tom : Elle ne m’aimera jamais … regarde comment je suis.
Bill : Redevient celui qu’elle connait.

Le guitariste plonge son regard dans la sol qu’il trouve tout d’un coup beaucoup plus intéressant que son jumeau.

Bill : Un conseil grand frère … arrête de fuir la réalité.

L’androgyne pose durement ça main sur l’épaule du guitariste … lui donnant peut-être le courage d’arrêter toutes ces bouteilles … lui montrant aussi qu’il est là. Il n’a pas le temps d’enlever ça main … qu’il se trouve déjà dans les bras fort et normalement protecteur de son jumeau.

Tom : Ne me laisse pas s’il te plait.

Ça voix est suppliante … il aurait pue se mettre à genoux si les bras de Bill ne l’avait pas retenu contre lui.

Bill : Jamais je te laisserais … et si tu n’aurais pas fait se geste … je l’aurais fait à ta place.
Tom : Bill ?

L’androgyne cache ces larmes en posant son visage contre l’épaule de son jumeau.

Bill : Oui ?

Ça voix est intensoit peu cassé par les larmes qui roulent indélicatement sur son visage.

Tom : Je t’aime petit frère.

Les bras de l’androgyne se serrent encore un peut plus autour du corps du guitariste … les larmes prenant un peut plus possession de son visage. Il lui avait déjà dit … c’était le jour où il c’était fait battre par d’autre personne de son école … tout ça pour son style … et Tom l’avait protégé … depuis … il ne lui avait jamais redit.

Bill : Je t’aime aussi.

L’androgyne essaie en vain de ne pas montré qu’il pleur … alors il continue peu sur de lui.

Bill : Aujourd’hui se n’est pas à toi de me protéger … comme tu l’as fait le jour où on ma battue … mais c’est à moi de te protéger … alors laisse moi t’aider … laisse moi te protéger … comme tu le fais si bien … laisse moi te montré que je tiens à toi.

Je sais c'est nul ... mais bon je veux quand même vos avis pour voir ... dire tout se que vous pensez sur cette suite ... et je verais si je modifie ou pas.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:23

C'est mignon l'amour gémellaire Smile

C'est quoi ce magasine ?
C'est quoi la "L.A" Suspect

Tom s'est mit à boire parce que Engel lui manque
Il craint quand même, il faut qu'il y aille au culot
Il devrait écouter Bill et partir la chercher
Avant que quelqu'un ne la lui prenne :/
http://Kagamikakono@laposte.net
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:24

nul?! moi en tout cas j'aime cette suite^^ on ressent bien le lien qu'il y a entre Bill et Tom!Smile j'espere que Tom va ecouter son jumeau et va aller cherché Engel!Razz suite please^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:25

"L.A." c'est "Los Angeles"
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:42

Naaaaaaaaaaaaaaan C'est Pas Nul, Je La Trouve Trop Belle Cette Suite *o*
Ils Sont Trop Mignons Tous Les Deux, Ca M'a Emue ='O

Sinon Ba, Tom Regrette D'être Partit Ouai Mais Bon...
Faut Que Bill Arrive A "Le Protéger" =)

Hate De Lire La Suite Very Happy
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 10:30

Moi aussi je trouve ça bien.
pourquoi tu ne l'aime pas ???
il faut qu'il aille chercher engel et vite Smile
attend la suite avec impatience ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:04

je l'aime pas parce que je la trouve trop directe avec se que fait Tom ... enfin après ... si vous aimez ... je n'ai rien a changer
la prochaine suite se soir entre 20h et 21h ... ça vous va ???
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:10

bien sur que sa nous va!Very Happy
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:15

╔╝Chapitre 34 : Aide-moi … mais laisse moi … ╔╝

Aucune nouvelle des jumeaux depuis 2 mois … aucune nouvelle du batteur depuis 4 semaines … quelque nouvelle du bassiste mais sans plus … restant toujours vague dans ces réponses qu’il donne des fois sans grande conviction.

… : Bonjour.

Toujours se même accent qui rode dans ces paroles … toujours la même joie de vivre qu’on ressent en rentrant dans cette librairie.

Une voix douce et Allemand sort des lèvres de la silhouette recouverte de différent linge sombre.

… : Bonjour … parlez-vous allemand ?

Le patron de la librairie regarde la personne … un allemand … rien que ça … ça fait longtemps qu’il avait entendu une voix sans l’accent bien trop prononcer du français.

Maxum : Oui bien entendu … que puis-je faire pour vous ?

La capuche cache parfaitement le visage de la personne … laissant pas apparaitre un seul morceau de peau … les mains recouvertes de parfait gans … on ne remarque pas vraiment la forme de la silhouette … le noir recouvre parfaitement … on pourrait penser à un voleur … mais pourtant la présence de cette personne laisse la sérénité de ces lieux.

… : Engel … je voudrais voire Engel.
Maxum : Elle arrive seulement vers 14h30 l’après-midi … vous voulez l’attendre dans le coin lecture ?
… : Non … je repasserais dans l’après-midi … 15h00 elle sera là ?
Maxum : Oui bien sur.

Il cherche un crayon et un papier pour prendre note des réponses de sa prochaine question.

Maxum : Puis-je avoir …

Mais la porte se referme déjà sous le cliquetis de la clochette positionnait au dessus de la porte … il voit la silhouette s’évaporé telle un fantôme sous la pluie battante de l’extérieure.

Il se dit qu’il repassera … surtout si c’est pour voir Engel. Il pose papier et crayon et recommence à faire l’inventaire qu’il trouve bien long sans les rires cristalline de la jeune gothique qu’il apprécie beaucoup à ces côtés.

La pile de magazine à ranger diminue à chaque passage d’Engel … n’oubliant pas de les ranger par ordre alphabétique … n’oubliant pas de se servir du lecteur de prix pour vérifier que c’est correcte … et n’oubliant pas de sourire en voyant par elle-même qu’elle a bien travailler … il ne reste plus cas accueillir les clients.

Une nouvelle fois les cliquetis se font entendre … le patron ne laisse pas un minute de plus à la personne et s’exprime dans un parfait allemand.

Maxum : Elle est dans le rayon des magazines allemand.

Un léger « Danke » sort de la bouche de la silhouette toujours aussi sombre … il arrive à voir un morceau de peau palle quand un léger vent rentre maladroitement dans la magasin en même temps qu’un client … la silhouette se faufile déjà dans les rayons cherchant le rayon si particulier qui contient l’actualité de l’Allemagne.

Engel se lève en entendant des pas dans son dos … elle se retourne et découvre la silhouette sombre.

Engel : Bonjour … puis-je …

Une main se pose doucement sur ces lèvres … la fessant reculer un peut plus loin dans le rayon … la peur se lit dans les yeux de la jeune gothique … son dos touche le murs blanc … des tremblements se fond délicatement sentir sur son corps.

… : Ne crie pas … je veux juste te demander un service … tu as juste à dire oui.

Elle connait cette voix … elle la déjà souvent entendu … mais où ? Quand ? … elle fait un signe de tête positif … mais les tremblements ne s’arrêtent pas pour autant. Les doigts gantés se retirent doucement de ces lèvres … les frôlant délicatement.

… : Aide-moi !

Elle découvre le visage de l’homme qui se tient devant elle … se piercing à la lèvre … ces yeux chocolat qui pétille de vie, sauf aujourd’hui … la peau un peut bronzer à l’habitude, tellement palle en se moment.

Engel : Tom … mais …

Elle ne termine pas ça phrase … après tout ça ne sert à rien … elle entours ces bras autours du cou du guitariste … les mains de l’homme se pose sur la taille de la jeune fille qui ne tient plus vraiment sur la pointe de ces pieds … des lèvres se posent sur la joue gauche de la gothique … la fessant sursauter par la surprise de cette douceur.

Tom : Aide-moi Engel !

Les bras d’Engel se ressert un peut plus … les rapprochant un peut plus l’un de l’autre. Le guitariste pose son visage dans le cou dénuder de la jeune femme … déposant ces lèvres à plusieurs reprisent.

Engel : Comment je peux t’aider ?
Tom : Laisse-moi t’aimer … laisse moi le droit de t’aimer comme tu dois être aimé … et je te promets de ne plus te laisser.

Comment on aime dans la vraie vie ? Comme on dit « Ich liebe dich » en le ressentant ? Comment ?

Engel : Mais Tom … tu sais bien que je ne sais pas aimer.
Tom : Laisse moi t’apprendre … laisse moi te montré que c’est simple … laisse moi te faire sourire … laisse moi te faire des bisous … laisse moi te montré un amour franc.
Engel : Mais …

Un doigt se pose sur ces lèvres … l’empêchant de continuer de parler.

Tom : J’irais à ton rythme … et si je vais trop vite dit le moi … je t’écouterais.

Elle ne sait pas quoi dire … que doit-elle vraiment comprendre dans ces phrases … dans ces mots ?

« Tom … ton cœur, il dit quoi en se moment ? »

Avis ???
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:37

Enfin, il s'est décidé à aller la chercher !!
C'est franchement mignon x)
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:45

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *O*
C'est Trop Mignon *O*
Tu Veux Me Faire Mourir Avoue *O*

Et La Dernière Phrase... Haaaan *O*

Vivement La Suite Very Happy
max-angel72
Schrei
max-angel72

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:59

c'est une meilleure de suite!Very Happy j'adore tout simplement^^ et je veux absolument savoir la suite! c'est trop mignon:D
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:30

j'adore ma sadique ^^

tom est dessesperer sniff

la suite encore ^^
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:50

ah il est aller la voir, ça c'est bien ^^
mais que va t-elle lui répondre !!!!
telle est la question ???
j'aime et veut la suite please Smile
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyLun 6 Déc 2010 - 6:56

je suis contente que vous aimiez toujours ma fiction ... je vous fais une suite pour dans la semaine ... normalement j'ai un peut de temps pour moi ... j'ai bien dit normalement ... bisous bisous à vous tous ... Mistig
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:36

ok ma sadique ^^
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 8:53

j'ai un peut avancer sur la fiction ... mais quand je dis un peut ... c'est vraiment peu ... vue que je suis malade ... je vais essayer d'écrire quelque chose de bien aujourd'hui ... mais bon voilà pas sur que se soit bien.
se Week end je ne posterais pas de suite ... ou si il y en a une c'est dimanche soir ... et je doute qu'il y en est une.
bon courage pour tout se qui est cours, boulot.
bisous bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 24 Empty

[T] La peur que tout recommence.
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant