bon anniversaire alors
voilà la suite
╔╝Chapitre 36 : Tu peux ouvrir les yeux. ╔╝
Les larmes commencent à couler le long des joues de la jeune fille apeuré par tout se qui se passe autours d’elle. Elle n’a pas reconnu la voix de l’homme qui lui cache les yeux … et pourtant elle pense le connaitre.
Les tremblements prennent possession de son corps … pourtant des bras s’entour autour d’elle … autour de ça taille.
Elle veut reculer … mais c’est impossible … un corps l’en empêche … un corps fort et surement puissant, trop puissant.
… : Ne bougez pas … on ne vous fera aucun mal.
Qui peut être cette voix … elle sans, elle entend la fermeture de ça robe se détacher, se desserré de son corps alors qu’elle tient parfaitement habituellement. La bouche de sa ceinture noir ne tient plus autours de ça taille … son pantalon sombre tombe sans soucie. Un tissu … plus fin … plus léger s’accorde parfaitement à son corps. Les mains d’Engel se précipite sur les mains qui son encore sur ces yeux … essayant de les enlever … essayant de pouvoir se qui se passe. Mais rien ne fait … les mains reste fixement attacher devant son visage … le tissu ne bouge plus sur elle … il reste parfaitement en place … laissant simplement ces bras nues et sa peau laiteuse découverte plus que le raisonnable.
… : Levez la jambe droite, s’il vous plait.
Elle ne sait pas si elle a peut faire confiance en cette personne … bizarrement elle ne trouve pas l’accent allemand dans les paroles de l’homme. Elle tremble … et bizarrement elle tangue un peut sur le côté … malgré les deux bras qui la soutienne maladroitement par la taille … elle lève doucement le pied droit … se libérant de sa chaussure … se fessant de nouveau emprisonner par une chaussure … ou peut-être plus une botte … recouvrant ça peau laiteuse de ces jambes. Ils recommencent pour la deuxième jambe.
… : Gardez les yeux fermer jusqu’à temps que vous entendiez la voix de la personne que vous attendez.
Engel : Dites-moi qui vous êtes ?
… : Personne pour vous.
Les mains de l’homme s’enlèvent de sur son visage … plus personne ne la tient … plus rien ne l’en empêche. Les tremblements se sont doucement arrêter pendant la conversation qui à été plutôt courte … la voix de l’homme était plutôt rassurante.
Elle reste plusieurs minutes … mais pas tellement non plus. Ça voix s’élève dans le parc … essayant de s’avoir si quelqu’un l’entend … et bien entendu, se fut qu’après plusieurs appelle qu’elle entendu la voix du guitariste lui répondre.
Des mains emprisonnent les siennes.
... : Tu peux ouvrir les yeux.
Elle ouvre doucement les yeux … laissant ces yeux bleues se plonger dans l’océan de chocolat qui et juste devant elle. Sans attendre une seconde de plus … en rentre dans les bras du guitariste.
Engel : Tom, il met arriver quelque chose … mes vêtements ?
Elle sort précipitamment des bras de Tom … cherchant ces vêtements. Elle précipite ces mains sur le tissu qu’elle porte … remarche que c’est une robe gothique … se tenant autour de son cou … de grande mitaine noir en dentelle recouvre ces bras … quelque bracelet de chaine alourdissent ces poignés … des bottes noirs montent le long de ces jambes.
Tom : Tu es très belle comme ça.
… : Oui c’est vrai, c’est comme quand tu m’as accueilli à mon retours après ton changement de style.
Engel se retourne brusquement et découvre son cousin. Elle ne laisse pas une minute de plus entre eux … elle rentre dans les bras protecteur du batteur … ces bras fort et puissant qui l’ont souvent protégé.
Engel : Qu’est ce que tu fais là ?
Gustav : Nous sommes venus te voir.
Engel : Nous ?
… : Oui, nous.
Les yeux d’Engel regardent au dessus de l’épaule du batteur … le chanteur et le bassiste sont là à les regardez. Bill et Georg s’approche d’eux … Engel rentre dans les bras de Bill … suivit de ceux de Georg. Val, Mitsuko et Emeline ne sont pas encore là … laissant les retrouvailles se faire entre eux.
Tom : On va rejoindre Weiß … il nous attend pour manger.
Engel : Tu as laissé Weiß tout seul ?
Tom : Non, je l’ai laissé avec Tobby … ne t’inquiète pas.
Engel : Et c’est qui Tobby ?
Tom : Mon garde du corps ma princesse.
Engel se mie à rougir … les surnoms que le guitariste donnent son tellement soudain … et tellement doux.
Engel : Arrête Tom.
Ça voix était murmure … elle aime bien les petits surnoms de Tom … mais ça la gêne.
Ils s’installent autours de la table … Weiß trouve ça place sur les genoux d’Engel … le corps de Tom se trouve en face de la jeune mère. Gustav se trouve à la droite d’Engel, juste en face de Bill et Georg. Un homme en costume noir et une chemise blanche s’approche du guitariste … lui chuchote quelque mot à l’oreille.
Tom : Vous pouvez amener le début, merci.
L’homme au costume fait un geste positif de la tête … et s’en va.
Les arbres les entours toujours … l’herbe est toujours aussi verte sous leurs pas. Le repas était parfait … Tom les emmène dans un autre endroit, mais personne ne sait ou c’est.
Engel s’approche de Georg, le prenant un peut à l’arrière du groupe.
Engel : Georg, le cœur de Tom, je ne le comprends pas tellement … j’aimerais bien savoir se qu’il dit.
Georg : Tu sais très bien se qu’il dit … il dit la même chose que le tient.
Engel : De l’amitié ?
Georg : C’est beaucoup plus … tu le remarqueras bientôt ne t’en fait pas.
Georg dépose doucement ces lèvres sur la joue droite.
avis ???