[Film] Pirates des caraibes 4 et la fontaine de jouvence
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: [Film] Pirates des caraibes 4 et la fontaine de jouvence Sam 24 Juil 2010 - 19:52
Spoiler:
Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…
Je suis pressée mais d'une force Je veux revoir Jack Sparrow ♥
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: [Film] Pirates des caraibes 4 et la fontaine de jouvence Lun 26 Juil 2010 - 22:19
Lorsque vous créez un sujet, avertissez une modératrice par MP pour la mise a jour du répertoire.
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [Film] Pirates des caraibes 4 et la fontaine de jouvence Mar 27 Juil 2010 - 14:49
OH-MY-GOD! Pirates des Caraïbes... Depuis le temps que j'attends ça!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Film] Pirates des caraibes 4 et la fontaine de jouvence
[Film] Pirates des caraibes 4 et la fontaine de jouvence