OS que j'ai écrit après le concert de TH à Lyon, le jeudi 18 mars 2010.
J'ai toujours du mal à réaliser. Ils étaient là. Sous nos yeux. Encore. Enfin.
Après 2 ans et demi d'attente. Si proches. Bien plus, émotionnellement parlant, qu'en 2007. C'était tellement puissant...
Juste assez d'hystérie pour tous nous animer, pas de déclarations d'amour désespérées à tel ou tel membre du groupe.
La fusion entre Eux et nous, magique.
Leur bonheur d'être là, égal au nôtre.
L'émotion de Bill, après chacune de nos acclamations, ces ovations venant du plus profond de chacun pour simplement leur dire merci.
Sa larme à l'oeil sur Zoom, où, à l'unisson, nos voix se sont unies.
Son visage qui s'illumine quand il comprend la signification de cet océan blanc de feuilles dressé sous ses yeux..."Enfin réunis", voilà ce qui était inscrit.
"Wir sind Eins wie Yin und Yang" serait la phrase qui décrit le mieux ce qu'il s'est passé.
Für Immer Jetzt, cette soirée restera gravée.
Ce concert se transforme peu à peu dans ma tête en rêve éveillée.
Quand les reverrais-je ? C'est la question qui me ronge.
Pourquoi est-il si dur d'admettre qu'ils étaient là avec nous, et que tout s'est si vite terminé ?
Je crois que ce concert n'a fait que renforcer mon addiction, à Eux et leur musique.
A ce qu'ils font et ce qu'ils sont.
Eux, Tokio Hotel.