Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: [Film] Expendables Ven 30 Juil 2010 - 16:48
Un groupe de mercenaires, Les Expendables, est envoyé par la CIA en Amérique du Sud pour renverser et exécuter un dictateur et son armée qui ont semé le chaos durant les vingt dernières années.
Sylvester Stallone (VF : Alain Dorval) : Barney « The Schizo » Ross Jason Statham (VF : Boris Rehlinger) : Lee Christmas Jet Li (VF : Pierre-François Pistorio) : Bao Dolph Lundgren : Gunnar Jensen Eric Roberts : Monroe Gary Daniels : The Brit Gisele Itie : Sandra Randy Couture : Toll Road "Stone Cold" Steve Austin : Dan Paine Terry Crews : Hale Caesar Charisma Carpenter (VF : Malvina Germain) : Lacy Mickey Rourke (VF : Michel Vigne) : Tool Nick Searcy : Will Sands David Zayas (VF : Enrique Carballido) : Le Général Garza Bruce Willis (VF : Patrick Poivey) : Mr Church Arnold Schwarzenegger (VF : Daniel Beretta) : Trench
Perso je vais le voir le 5.08 en avant-première et Silverster Stallone sera présent pour Paris ♥
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008