La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T] Déclarer coupable pourtant...

+3
Mitsukox3
**Mistig**
val
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

[T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 16:53

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:35

25 minutes ^^
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:36

appuis ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:40

* PDV de Tom *

Je peux enfin prendre Valérie dans mes bras, elle m'a tellement manqué. Je n'ai pensée qu'à elle quand j'étais dans un hôtel néanmoins comme une prison. Mes parents m'emmènent chez moi et j'embarque Valérie avec moi. Même si cette Mistig, l'avocat, n'est pas réellement d'accord avec moi. Je ne suis pas un tueur pourquoi cette femme doute de moi ? Je ne veux que du bien pour Valérie. Je l'aime depuis des années. C'est seulement maintenant que je déclare cette flamme, que j'ai réussis à me mettre à la draguer.

Moi : elle est seule depuis qu'elle a perdu ses parents et sa petite sœur même bien avant. Elle n'a pas droit a un peu d'amour ?
Mistig : je prends rendez-vous avec le juge mais c'est vos parents qui doit prendre la responsabilité, je garderais un œil sur elle. Je suivrais si elle prend bien ses médicaments et si elle va ou rendez-vous !
Moi : se sera fait merci, en me serrant la main

Je fais un petit discours devant les journaliste avec Valérie dans mes bras, elle pleure. Je rentre chez moi, mes parents partent ranger en vitesse ma chambre. C'est le contraire qui se passe, ils vont avoir beaucoup de travaille, c'est moi qui vous le dit. Valérie va prendre sa douche mais elle ne veut pas rester seul. C'est normal, notre relation n'est pas assez longue pour prendre des douche ensemble donc je reste derrière la porte. Près à bondir à moindre occasion. Elle sort de la salle de bain, en se tenant le ventre.

Moi : tu as quoi ?
Val : c'est la blessure, il y a des grands pansements dans mon sac
Moi : je vais les chercher
Val : merci

Je cours, je me jette dans le sac et le fouille, je trouve une petite photo d'elle et moi, un jour où on a séché les cours pour aller acheter quelque trucs au magasin puis faire des photos souvenirs de cette magnifique journée. Il y a deux en tous, le mien est dans mon portefeuille. Je prends les pansements, et lui apporte.

Moi les voilà, en les passant par le bail de la porte
Val : entre s'il te plait, je suis convenable, en riant
Moi : putain, en voyant les agrafes sur son ventre
Val : ne regarde pas, en se tournant

Je l'aide à lui mettre, j'ai si peur de lui faire du mal après ce qu'il s'est passer. Je dors avec elle dans mon lit 2 place. En plus pour une fois, ma chambre est nikel. Pendant la nuit, je sens Valérie bouger dans tous les sens, je suis obligée de la réveiller pour qu'elle se calme un peu.

Moi : calme toi, il n'a y rien ici
Val : j'ai s'y peur
Moi : ne inquiète pas, je suis là
Val : je sais, je te remercie d'être avec moi dans cette épreuve

Elle m'embrasse puis se rendort dans mes bras. Le lendemain, il y a le rendez-vous avec le juge de l'enfance. Mistig connait cette personne depuis longtemps donc il a bien voulu avoir un entretient avec nous. Il ne va pas nous faire de cadeau vu sa tête. Il regarde le dossier, ils posent plus de questions sur moi, mes parents, l'école, notre relation. Elle doit avoir sa chambre, elle ne peut pas dormir avec moi. Elle va devoir continuer l'école et avoir un suivit psychologique.

Moi : ca va être dure, je pense
Val : il n'y a pire que ça
Moi : et puis, il n'a pas dit que je pouvais rester avec toi mais je ne peux pas dormir avec toi
Papa : il ne viendra pas dans ma maison celui-ci, je vis que je veux. Fils si tu as envie et qu'elle n'est pas contre, alors j'autorise mais pas de sexe avant vos 18 ans pas envie d'être grand père, je suis trop jeune pour ça
Moi : ne t'inquiète pas pour ça. Je me protège a chaque rapport
Maman : mon dieu tu ne peux pas attendre, tu es encore jeune
Moi : tu n'as eu à quel âge ?
Maman : heu j'étais enceinte de toi de 6 mois
Moi : donc je ne peux pas faire pire que vous, de quoi vous aviez peur alors

Les semaines qui passent, tout va bien. Valérie reste assez distante, enfin je la comprends. Je me demande ce qu'elle peut bien penser depuis se fameux jour. Il y a Mistig qui est passé avec l'ordinateur portable. Valérie prend une photo d'elle et moi, elle met en fond d'écran. Je lui pique cette belle photo que je placarde partout où je peux
.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:50

j'adore ma diablesse
Puis Tom le voir comme ça c'est autre chose
la suite stplai ma diablesse ^^
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptySam 14 Aoû 2010 - 18:26

J'aime !!!
La suite stp
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:32

* PDV de Valérie * Le 24 juin

J'ai reçus mon bulletin, j'ai de bonne note dans tous les matières. Mais pas assez bien pour mes parents, ils veulent que je sois la plus intelligente, la plus cultiver, la plus marrante, celle qui se trompe jamais. Quand j'étais plus petite, je me disais qu'ils faisaient ça pour mon bien pour que j'ai un bon travail plus tard. Bah non, ils voulaient en moi transmettre ce qu'ils n'étaient pas.
J'aurais accepter tous si ils m'avaient demandé si ils m'avaient au moins remercier une seule fois pour les efforts que je fournissais chaque jour. Mais à la place, ils me punissaient pour des erreurs que je faisait pas, me frappaient pour des mots que je n'ai jamais prononcer.
Ce jour là, ils m'ont frapper avec un ceinture en cuir parce que je n'avais pas plus de 95 %. Mon père m'a laissé avec ma mère qui me faisait mes pansement à mon dos. Fille de père avocat et fille de mère au foyer.
Je suis surveillé en permanence par les amies de ma mère et les amis de mon père. Qu'est-ce qu'ils ont pu raconter sur moi pour que je sens observe de cette façon ? J'ai appris en ce jour, que je suis une folle qui pourrait se mettre en danger toute seule, en acceptant de la drogue ? Que je suis trop naïve, que je me laisse manipuler pour les mecs. J'ai beau dire que je ne suis pas comme cela mais personne ne me croit sauf Tom. Un mec de ma classe super gentille avec moi, on rigole bien, j'aime son humour controverser. Il parle souvent de sexe, des sujet tabou.
Je suis allée chez lui pendant une semaine entière, même si mes parents étaient contre or c'est pour l'école donc la fin ils sont acceptés.
A bout de deux jours, nous avions finis mais j'ai menti pour continuer de le voir. Je sais ce n'est pas bien de mentir mais j'aime être avec lui, je me sens libre et enfin heureuse. On m'aime pour ce que je suis, et non, ce qu'on voudrait ce que je sois.

Tom : merci
Moi : pourquoi ?
Tom : avec toi, je suis sûr d'avoir au moins 15 sur 20. Je vais remonter ma moyenne
Moi : je suis contente pour toi, en souriant
Tom : demain tu fais quoi ?
Moi : après l'école, je ne peux pas sortir, mes parents m'interdisent
Tom : et pendant l'école alors
Moi : sécher l'école mais tu es fou !
Tom : il faut que tu te repose, tu travaille trop, tu es jeune profite de ta jeunesse avant de devenir vieille et remarquer que tu n'as pas profiter de ta vie
Moi : ils vont envoyer un mot à mes parents sur l'absence
Tom : sauf si tu dis que tu va chez le dentiste ou une connerie de se genre. Ça marche tout le temps. Tu peux me croire
Moi : ils vont reconnaître mon écriture, je n'écris pas comme ma mère. Son écriture est réellement bizarre
Tom : demain apporte une feuille avec l'écriture pour passe une bonne journée en ma compagnie

Il me raccompagne chez moi, je ne peux même pas l'inviter juste pour prendre un verre. Avant que je sortes de la voiture, il me tire et m'embrasse. Un baiser volé, mon première baiser à vrai dire. Je deviens rouge et très très souriante. J'aime le contact de ses lèvres. Il est si doux avec moi.
En rentrant chez moi, je prends mes affaires et monte directement dans ma chambre. Je cherche dans mes affaires parfaitement classé. Obligée avec ma mère, elle fait un inspection dans ma chambre toute les semaines. Je trouve une lettre que ma mère a fait comme exemple d'une CV. Je le range dans mon sac prêt à être utiliser demain.
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:41

p*tain je pourrais pas vivre comme ça moi (ma chambre ranger ... moi j'ai jamais vu ma chambre ranger alors ma mère je vous dis pas)
puis son père qui la frappe avec une ceinture ... a tuer se mec. (je le turais de mes mains s'il le faut, ok je sors Arrow )
attend je reviens vite fais demander la suite stplai
cette fois si je sors Arrow Arrow Arrow
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:36

Le jour ou ma mère m'oblige à ranger ma chambre mais je pètes un plomb...

Puis battre son enfant je trouve sa minable mais a coup de ceinture je trouve sa pitoyable, on ne bat pas son enfant, on ne bat pas les enfants..

LA suite stp
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:27

coucou ma diablesse
et la suite elle est où ???????????????????
je me suis connecter specialement pour ça en plus
donc tu te bouge les fesses
sinon les fessés cul nu
lol!
vivement la suite
bisous
surement demain soir je me reconnecterais
zoubie
jtm very
PS: bisous à toi aussi ma femme de n'emo ^^
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:25

Je n'avais pas vu que tu avais fait une nouvelle fic mais j'ai tout lu et franchement j'aime beaucoup!!ça change énormément comme fic et j'ai hâte de lire la suite!! :gd-sourir:
http://pinket59@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:56

c'est quoi se bordel ... je me connecte ... j'ai froid ... plus froid tu peut pas faire ... tout le monde me regarde avec mes affaire XXL sur le dos (pas de ma faite si je suis encore à moitier endormi) et en plus ... y'a pas de suite ... je vais pas être contente ma diablesse ... tes fesses vont devenir toute rouge.
bon aller suite stplai
jtm very
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:15

je poste dès que possible promis les filles mais le problèmes c'est je ne sais pas quans j'ai difficile a voir internet cher mon copain
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:26

Je comprends, je comprends mais essaye rapidement quand même stp !!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:50

je fais faire de mon mieux ^^
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:25

* Le 25 juin *

Ma mère emmène à l'école avec ma petite sœur. Je veux aller près de Tom mais ma mère est encore là, donc j'attends patiemment pendant que Tom me regarde genre '' pourquoi tu ne viens pas près de moi ? Ma mère part enfin. Je peux aller près de Tom, personne ne nous voit, on se cache derrière l'école. Tom fait une lettre d'excuse pour moi avec l'écriture de ma mère. Et fait de même pour lui sans qu'il doive aller au médecin pour un examen, enfin une excuse. Je donne le papier, on note bien dans le journal que je suis autorisée à partir à 10 heurs du matin.
On s'enfuit pendant 4 heures dans le centre ville. On fait plusieurs magasins, heureusement que Tom a une voiture. Il s'achète plusieurs frings, une paire de bracelet, très bête à première vue. Il y a un prénom sur chaque bracelet, je prends celui avec le prénom de Tom et lui prend celui avec mon nom. Pour mémoriser cette magnifique journée ensemble, on va dans une petite cabine, on choisit de faire quatre choisis en double.
Je rentre à l'école en bus et Tom en voiture, bien sur c'est lui qui arrive avant moi. Lorsque j'arrive, j'aperçois que tout le monde me regarde comme si j'étais une extraterrestre. Tom arrive avec un bouquet de fleur, des roses rouges, il vient vers moi. Je sens mon cœur battre beaucoup plus vite, ce n'est pas parce que je suis heureuse mais parce que j'ai peur que mes parents l'apprennent. Je prends les fleurs, or je lui dis que je ne veux pas relation avec lui, alors que je pense totalement le contraire.
Il part déçus, tout le monde part me laissant seule. Comme si j'avais la peste. Je veux pour lui parler mais il ne veut pas que je l'approche ni ses amies ( qui sont en vérité rende dingue de lui ).
Avant de quitter l'école, je l'attends à sa voiture avec le reste des fleurs, j'ai pris que le beau c'est-à-dire les pétales rouges. Il ouvre sa voiture comme si je n'étais pas là. Il y a qu'une seule solution pour qu'il me comprenne. Je retire le sac d'école de mon dos, je m'installe sur le capo. Il ne peut pas se déplacer avec sa voiture avec moi dessus. Il sort furieux de sa machine. Sans trop réfléchir, je soulève un peu mon t-shirt. Pour qu'il comprenne pourquoi j'ai souvent peur. Il peut voir mon dos remplie de cicatrice.

Tom : putain, c'est quoi ? En touchant mon dos
Moi : ma vie

Pour se calmer Tom frappe juste une seule fois, la vitre de sa voiture. La portière était ouvert donc il y a aucun débris de verre. J'enroule sa main avec un morceau de tissus. Je sers le plus possible sans lui faire du mal.

Tom : c'est qui qui te fait ça ? En hurlant de colère
Moi : je te le dirais jamais, pas envie que tu as des ennuies à cause de moi, en touchant son visage
Tom : tu as encore d'autre cicatrice, autre part sur le corps ?
Moi : non juste le dos, autre part sa se verrais
Tom : il faut prévenir les flics
Moi : ils diront que c'était moi. Ils se sont créer des histoires pour se protéger de tous ce que je peux dire. Je ne veux pas que tu as des ennuies à cause de moi, c'est l'enfer, je ne veux pas que tu me rejoignes dedans, en partant
Tom : je veux être avec toi ! En s'approchant de moi
Moi : impossible
Tom : je te ramène cher toi, monte
Moi : Tom, en pleurant
Tom : mon père est avocat, il pourra d'aider

Je ne peux pas dire oui ou non. J'ai si peur qu'on lui fasse du mal comme avec Lakie. Quand j'avais 8 ans, j'avais un chien, un labrador noir avec des touches blanches, elle est très belle. Alors que jour, je me suis plait de ma vie à ma maitresse d'école qui a rapporter directement à mes parents. Pour se venger de cette '' humiliation '' comme ils le disent.
Ma mère m'a tenue les jambes et les bras pendant que mon père torturée mon chien devant mes yeux. Je n'ai pas mangé pendant les jours qui ont suivis cette tragédie. Quand j'ai dit quelque chose que je ne dois pas, ils s'en prennent aux personnes que j'aime. Ma mère entre dans ma chambre comme une furie, merde elle a tout découvert pour moi et Tom ?

Maman : ton père, Christelle et moi, nous allons prendre un week-end en famille, tu reste ici, tu ne me bouge pas de la maison
Moi : d'accord

Elle sort sans dire '' bonne nuit '' ou parole de gentillesse. Elle n'est pas comme ça avec moi, avec ma petite sœur oui. Je prends mon pc, oui j'ai au moins ça pour travailler normalement pour l'école cependant je pirate le réseau du voisine pour aller sur msn. Je parle avec Tom, je lui dis cette bonne nouvelle. Il veut venir cher moi, cela me dérange pas du tout bien au contraire. Les voisins vont balancer tous à mes parents croyant bien faire.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:33

C'est des monstres ses parents !!
Mais j'aime
la suite stp
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:37

putain les cons ... enfin dans l'histoire quoi.
en tout cas, vivement la suite ma diablesse
bisous bisous
Ps: je sais pas pourquoi je me suis douter que tu es chez ton copain
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:01

* Le week-end du 26 et 27 juin
*

Mes parents et ma sœur sont partis très tôt dans la journée. Le soir venu Tom arrive par ma chambre en autant très discret. J'espère pour lui sinon je le tue sur place. Il grimpe assez facilement sur les lianes, mon petit singe. Il me prend directement dans ses bras avec un bisou en prime. On se regarde un film d'horreur.
Tom me caresse le dos, puis le cou et descend progressivement à ma poitrine. Il touche mes seins, il fait des ronds c'est-à-dire, il va de mon cou à mes seins, de mes seins à mon cou. Petit à petit, il tient la totalité de mes seins dans le creux de ses mains. Il me tire vers lui pour m'embrasser.

Tom : je t'aime

Je reste un peu sur le cul. Je ne suis pas choquée enfin si un peu. C'est la première que j'entends ses mots juste pour moi. Il me regarde. Ma bouche s'ouvre, se ferme. Comme si je voulais parler mais que je ne trouvais pas les mots.

Tom : j'ai envie de toi, maintenant, en m'embrassant
Moi : moi nan, écoute, en m'assoyant. Tu es très beau, je me sens bien auprès de toi, ça je ne peux pas le nier mais...
Tom : ils t'ont fait du mal de se côté là ?
Moi : dieu merci non. Je suis vierge, mon premier baiser c'est celui dans la voiture quand tu m'as ramené...je ne connais rien du tout au sexe à part le cours d'anatomie
Tom : tu n'as jamais vu...en vrai le sexe d'un garçon ?

Je fais non de la tête. Enfin si j'ai déjà vu le sexe mais se sont ceux des animaux. Mon dieu j'ai 17 ans, je ne sais même pas à quoi se ressemble réellement. Je suis comme une gosse de 10 ans. Je me sens minable de ne pas savoir les simples choses de la vie. Pour les autres c'est rien, pour moi, c'est un secret caché, un sujet tabou, la vie.

Tom : tu ne jamais voulu le faire ?
Moi: je ne peux pas désirer quelque chose que je ne connais pas
Tom : je pourrais t'apprendre, si tu ne veux. Je pourrais attendre le temps qu'il vaut tant que je suis avec toi
Moi : si mes parents le sauraient, je suis morte
Tom : tes parents n'a pas à le savoir, en m'embrassant. C'est toi qui choisis de le faire ou non, tu es assez grande pour savoir si tu es prête ou pas
Moi : et comment on le sait ? En le regardant droit dans les yeux
Tom : quand tu as envie, quand tu as confiance à la personne avec qui tu as envie de partager ce moment, quand les parents ne sont pas là, en riant

Je me plonge dans ses bras. Bah pour l'instant je n'ai pas très envie de lui, enfin c'est dans ma chambre, je ne me sens pas très à l'aise. De plus, je ne vais pas le faire maintenant avec lui, je le connais pas encore assez bien, il pourrait jouer avec mes sentiments. Qui sait ? Je reste toute la nuit avec lui, dans ses bras. Il est 5 heures du matin, le 27 juillet. Tom se lève pour aller aux toilettes mais au passage, il me réveille sans le faire exprès.

Tom : tu n'as pas chaud avec ce pyjama ?
Moi : si, en riant
Tom : enlève le alors, je ne te ferais rien sans ton accord, tu sais
Moi : je me suis jamais mis en petit tenue devant une personne...je ne veux pas non plus qu'on voit la totalité de mes cicatrices
Tom : tu n'as pas un grand t-shirt ?
Moi : non, il y a que des pyjamas ! En regardant le sol

Tom retire son t-shirt. Mais quel corps de malade, musclé, beau, je suis sur qu'il à une peau douce en plus comme celle des bébés. Il me le passe, je vais dans la salle de beau pour me changer, je reviens avec le t-shirt sur le dos. Il tourne autour de moi pour mieux me regarder.
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:21

J'aime la suite stp
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:49

Haan Je Viens Enfin De Rentrer Et Pleins De Suites A Lire Ca Fait Plaisir x)
J'aime Toujours Autant =)
Suite ? :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:43

la suite se soir ^^
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:59

Okay =D
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:43

trop bien ... je vais pouvoir la lire en plus ^^
vivement se soir
20h ???
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:08

heu oui ^^ a 20 heures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Déclarer coupable pourtant...   [T] Déclarer coupable pourtant... - Page 5 Empty

[T] Déclarer coupable pourtant...
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant