La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Ano Musume Ga Suki Da

Aller en bas 
+3
x-Trashiiix
Neytiri
Exotik
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:24

Voici ma nouvelle histoire

Un autre genre

Bonne lecture Wink

_______________________________________

Ano Musume Ga Suki Da*

Prologue


Un proverbe japonais dit « La vie est une bougie dans le vent »...

La mienne, du jour au lendemain, croisa une brise, qui devient très vite une bourrasse...Ma flamme vacilla dangereusement...Mais je ne voulais pas qu'elle s'éteigne...Quelqu'un est apparu et l'a protégea de ses mains...Mais ma flamme vacillait toujours...J'avais un choix à faire...Difficile de choisir entre ma vie ou mon rêve...



Point de vue de Bill


Nous avions eu quelques jours de liberté. Halloween était en approche. Alors Monsieur Gustav avait eu la merveilleuse idée de louer un vieux manoir perdu dans la campagne écossaise. Je ne supportais pas ce genre d'endroit...

Autrement dit, on allait vivre quelques chose d'unique...Ils étaient tous si heureux...Alors que moi, je sombrais peu à peu...

Depuis quelques temps j'étais malade...Enfin malade était un grand mot, j'ignorais encore ce que j'avais...

Ce week-end de folie, ce moment de rire et de peur dans ce château hanté...Jamais, je ne me serai doutais que cela serai le dernier que nous vivions ensemble...Puisqu'il n'eut rien de tout ça...A cause de moi...

Mon destin avait décidé de me faire subir le pire des choix...J'avais été tout bonnement incapable de choisir...Jusqu'à aujourd'hui...

Je m'en souviens comme si c'était hier, tout commença le jour où nous arrivâmes dans ce manoir...Mon destin s'y scella presque instantanément...

_Bill, qu'est ce que tu fabrique ? M'appelait mon frère en agitant ses bras de loin

Je traîna ma valise d'un pas lourd. En fait, les manoirs hantaient c'était vraiment pas mon truc...J'avais une trouille monstre des fantômes et ce genre de vanneries complètement irréel.

J'entrais doucement dans cet immense édifice. C'était vraiment trop morbide ici. Je sursauta à chaque fois qu'une porte grinçait...Heureusement que les gars n'étaient pas là. Ils se moqueraient encore de moi. Nous nous occupâmes à déballer nos affaires chacun dans notre chambre. D'ailleurs cette idée que chacun est sa chambre, ne me plaisait pas du tout.

Je balança ma valise sur ce qui allait me servir de lit. Un nuage de poussière s'en dégagea...C'était vraiment trop crade ici...

Cela me fit tousser...Je tomba sur les genoux tellement ça me faisait mal...Oui, depuis bientôt deux mois, j'avais une bronchite d'après mon médecin...Comme ci cela faisait si mal !

Voyant que je ne guérissais pas. J'avais pris mon courage à deux mains, il y avait environ deux semaines pour passé des examen approfondit. J'avais vraiment sympathisé avec mon nouveau médecin...Bientôt, j'aurai sa réponse...

Je m'assis cherchant à reprendre mon souffle...Cette soit disant bronchite...n'en était pas une...J'avais quelques chose, je le ressentais au plus profond de moi...Je ne voulais pas y songer...

Mais ce truc aurai ma peau...Je me sentais faible ces temps ci...Je n'avais pas envie de mourir...Quoiqu'il en était...

Pour éviter toute panique, je n'en avais rien dit à mon frère, Georg et Gustav...Parce que ce n'était un pressentiment...Je devais attendre d'avoir les résultats...

Mais si c'était vraiment le cas...Comment allais-je leur annoncer que j'allais bientôt mourir ?

A cette pensé, je me recroquevilla sur moi même, des larmes perlèrent sur mes joues...J'étais trop jeune pour mourir...


A Suivre....

_____________________________

*J'aime cette fille

_____________________________

Vos impressions ? Very Happy

______________________________


Pour éviter de chercher :


En page 1 : Prologue et Premier chapitre
En page 2 : Deuxième chapitre
En page 3 : Troisième chapitre
En page 4 : Quatrième chapitre
En page 5 : Cinquième chapitre et Sixième chapitre
En page 6 : Septième chapitre
En page 7 : Huitième chapitre
En page 8 : Neuvième chapitre
En page 9 : Dixième chapitre
En page 10 : Onzième chapitre et Douzième chapitre


Dernière édition par Exotik le Sam 4 Sep 2010 - 20:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:37

C'est drôlement beau [T] Ano Musume Ga Suki Da 230822

Bill tient en effet un rôle important, je suis agréablement surprise. Peuchère, j'espère qu'il s'en sortira.

Si c'est aux bronches, ça risque d'être grave, tout comme les poumons.

Ce que j'aime dans tes histoires, c'est qu'elles sont vraiment différentes les une des autres.

J'aime beaucoup ce début, c'est prometteur.

Suite? [T] Ano Musume Ga Suki Da Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:40

Faillis Dire Preum's :pas-content: xD
J'aime Ce Prologue =)

Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:07

Aaaa je suis encore la première [T] Ano Musume Ga Suki Da Icon_biggrin

La prochaine Trash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:12

Le prologue, wow! Il m'a laissé sans voix Wink


Bienvenue aux nouvelles fictions, j'adore! Simplement, essaye de faire attention à l'emploi du passé simple à la première personne: on dit "je tombai" et non "je tomba", c'est une erreur courante et désagréable à lire surtout que tu écris bien en plus!


L'histoire est très convaincante, Bill malade, je crois que je n'avais encore jamais lu une FF dans ce genre-là...J'ai hâte de voir comment cela va se développer.

Rappelle-toi qu'une FF abandonnée pendant deux mois sera supprimée, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 4:47

Coucou les filles

Je suis super contente qu'elle vous plaise, de toute mes fics TH, c'est mon coups de coeur I love you

Citation :
Ce que j'aime dans tes histoires, c'est qu'elles sont vraiment différentes les une des autres.

C'est un peu le but...Ecrire toujours le même genre c'est nul quoi XD

Citation :
Bill tient en effet un rôle important, je suis agréablement surprise. Peuchère, j'espère qu'il s'en sortira.
Si c'est aux bronches, ça risque d'être grave, tout comme les poumons.

Oui, j'espère que moi je m'en sortirai niveau écriture...Je n'ai pas l'habitude d'écrire des choses triste... :/
Je ne te dévoile pas ce qu'il a, tu le saura dans plusieurs chapitres x). Mais, peut être que vous le comprendrez avant ce passage qui sait Smile


Citation :
C'est drôlement beau

Merci, j'espère que ça le sera toujours par la suite XD


Citation :
Faillis Dire Preum's xD
J'aime Ce Prologue =)

Tu n'es pas assez rapide petite soeur mouahahahah
Contente qu'il te plaise en tout cas Wink



Citation :
Le prologue, wow! Il m'a laissé sans voix

Je suis très gênée Embarassed
Mais très contente de l'effet, je ne m'attendais pas à tant

Citation :
L'histoire est très convaincante, Bill malade, je crois que je n'avais encore jamais lu une FF dans ce genre-là...J'ai hâte de voir comment cela va se développer.

Lol, ce n'est qu'un prologue, mais si tu trouves ça déjà convaiquant...C'est bien pour moi XD
C'est vrai qu'en y repensant, moi non plus j'en ai jamais lu...Ben comme ça, y en aura une maintenant x)

Citation :
Simplement, essaye de faire attention à l'emploi du passé simple à la première personne: on dit "je tombai" et non "je tomba", c'est une erreur courante et désagréable à lire surtout que tu écris bien en plus!

Erf...C'est encore nouveau pour moi d'écrire à la première personne du singulier...Et moi et la conjugaison >_<
J'essayerai de faire des efforts sur ce côté...


Neyti, Trash :
Au fait, devinez quel rôle va jouer Kurt dans cette histoire XD. Bill en fait déjà allusion dans le prologue...De tout mes Kurty, c'est mon préféré XD


Pour ce qui est de la suite, comme j'ai dis, un chapitre par semaine pour ne pas être surmener avec Sweet Soltness...
Sinon, je peux passer à deux chapitre par semaine. Tout les jours depuis quelques temps je tape un chapitre de chacune des fictions, donc, avec un max de deux publication par semaine je devrais gérer Wink


Dimanche, je vous mets le premier chapitre ?
Ou avant, comme vous voulez....

Tiens, ben choisisez les deux jours de publications en cas Wink
Deux jours dans la semaine, pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:34

Citation :

Tiens, ben choisisez les deux jours de publications en cas Wink

Ce qui t'arrange surtout Wink
Dimanche me parait loin maintenant, j'ai vraiment envie de savoir la suite.

Citation :
Au fait, devinez quel rôle va jouer Kurt dans
cette histoire XD. Bill en fait déjà allusion dans le prologue...De tout
mes Kurty, c'est mon préféré XD

Je pourrais parier que c'est son médecin ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:55

Lol

je suis mal la
je peux pas vous mettre un chap tout les jours, ma reserve risque de s epuisè sinon :/

comment on procede ?

kurt docteur mdrr
bingo c est bien ca
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:05

Fais ce que tu penses être le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:34

Ben j ai cinq chapitre en rab

donc lol

comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:14

Bon que faisons nous ?

Bon plus simple

Qui veut le chapitre un ?


J'ai cinq chapitre d'avance...Je peux me le permettre non ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:40

Moi What a Face

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:45

Lol,

ça ne m'aurai pas étonnée

Ben écoutes, je termine de taper mon chap SS et je te mets les deux en lignes comme ça

Deux pour le prix d'un, pas beau ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:47

Si C'est Génial :gd-sourir:
Merci I love you

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:21

Bon ben voilà le Premier chapitre

Partager entre le rire et les pleures

Nan, pleurez pas, hein...

En tout cas, j'espère qu'il vous plaira.
Vous me demandez surement la suite ptdrr

Bref

Bonne lecture Wink

____________________________________


Ano Musume Ga Suki Da


Chapitre Un


Point de vue de Gustav


Je riais comme un fou seul dans ma chambre. Non, je n'étais pas encore clinglé ! Je me félicitais juste d'avoir eus une aussi bonne idée. On allait bien se marrer ! Enfin, tous c'est sûr...sauf Bill.


Il était un peu patraque en ce moment et il n'avait pas l'air d'aimer cet endroit. Comme il était un peu faiblard ces temps ci, on s'était promis avec Georg et Tom de le laisser un peu tranquille. Les bruits étranges et les fantômes s'occuperaient déjà bien assez de lui ! Ahahah !


Avec Georg, on avait prévu d'aller à une soirée costumé. Tom nous avait dit qu'il resterait au manoir pour garder un œil sur Bill...Tom nous avait fait un peu peur quand il nous a dit que quelque chose l'inquiétait chez son frère et que celui ci lui semblait de plus en plus distant...


On connait tous sa santé fragile. Ce n'était pas nouveau qu'il tombe malade. Georg avait persuadé Tom qu'il s'inquiétait trop. Enfin, nous allions quand même à cette soirée qu'à deux...


Georg avait choisis le truc basique : Dracula...Je voulais être un peut plus original, alors je n'avais toujours pas de costume...Faudrait peut être que je m'y mette...C'était ce soir quand même...


******



Point de vue de Tom


J'adorais les fêtes, quoique les bals costumés c'était franchement pas mon truc...J'avais trouvé l'excuse de m'occuper de Bill pour rester...Ce n'était pas totalement faux non plus...J'étais mort d'inquiétude...On était lié d'une certaine manière, et je me sentais très mal ces temps ci...Georg m'avait dit que je me faisais trop d'idées...Peut être était ce vrai...


Mais ce n'était malheureusement pas le seul de mes soucis...J'avais reçu un texto pendant notre voyage. J'avais rencontré une nana, très sexy. Jolie corps, mais sale gueule...Elle s'appelait Tina, c'était un nom pour clébard ça...Mais vu sa gueule ça lui allait bien...


Je pouffa de rire à cette idée.


J'avais quand même passé la nuit avec elle...Je dois avouer qu'elle savait y faire. Ouais, quel pied...Mais là, j'étais dans une belle merde...Cette salope, c'était vraiment ce qu'elle était, venait de m'annoncer qu'elle était enceinte et que j'étais le père...


Je mettais toujours ce qu'il fallait là où il fallait...Cette histoire me paraissait louche...Mais cette garce m'avait dit que si je ne lui faisait pas ses quatre volontés, elle balancerai tout à la presse...Sale chienne...


Je sursauta en passant devant la chambre de Gustav...Cet abruti riait encore tout seul...Quel taré ce mec...Pour ça qu'on l'aimait...


Bref...Je devais réfléchir à un truc et vite...J'étais quasiment sûr de ne pas être le père...D'ailleurs rien ne me prouver qu'elle était en cloque...De ce gosse j'en voudrais pas de toute façon...Merde quoi...La gueule qu'il aurait...


Si je devais avoir un jour des enfants...Je sélectionnerai leur mère avec attention...Et Tina sera la première en partant du bas de ma liste...


Finalement, je trouva le truc...Un test de paternité...C'était le seul truc qui me vint...C'était un bon argument...Attends un peu que je rentre, et tu aura affaire à moi...


Je passa devant la chambre de mon petit frère. Il en émanait d'étrange vibration...Cela me fit oublier l'autre idiote...Je posa ma main sur la poignée...Mais je n'ouvris jamais la porte...Je tourna les talons...Quelques chose me poussa à ne pas l'ouvrir...Je ne su jamais pourquoi...


Je continua mon chemin...Qu'allais-je faire ce soir...Regarder des films d'horreur en me goinfrant de chips ? Ouais, pas mal...J'optai pour ça...


******



Point de vue de Goerg


J'enfilai mon magnifique costume de vampire et m'admira dans le miroir...Oh merde, ce que j'étais moche la dedans...Ça ne m'aillait pas du tout...


Bon tant pis pour une soirée, je n'allais pas chipoté...Je mis la cape devant mon visage et imitant un « mouahahah » devant le miroir. Gustav se foutait de moi.


Je me tourna. Il était dans l'encadrement de la porte. Je me cassa la gueule en le voyant...Oh merde son costume...Jamais j'aurai pensé à ça. J'éclatai de rire...


_C'est quoi ça ? Lui demandais-je


_Ben mon costume se vexa-t-il


_Tu t'es déguisé en Tom...Tu crois pas qu'un seul ça suffit ? Me moquais-je


Il croisa les bras. J'haussa un sourcils...


_Gus, c'est une soirée d'Halloween...Tu es censé porté un costume d'horreur ! M'exclamais-je


Il pointa son index en l'air


_Justement ! Tom est le cauchemar des jeunes et naïves vierges ! C'est le dompteur du ver humain, personne ne le magne aussi bien que lui ! Et les filles en ont peur, donc je suis parfaitement dans le thème ! Me dit-il avec sérieux.


J'explosai de rire que je m'écroulai dans mon lit. Gustav...quel abruti celui là...


On partit à la fête tout les deux. Heureusement que nous n'avions pas croisé Tom en partant...


******



Point de vue de Bill


J'essuyai mes larmes, mon mascara avait vraiment trop coulé...Ça me piquer les yeux. J'allai dans la salle de bain retirer tout cette peinture de mon visage.


J'eus un hoquet de surprise en croisa mon regard dans le miroir...Merde, sans maquillage, j'étais vraiment très pâle...Si j'étais allé avec Gustav et Georg...Je n'aurai pas eu besoin de me déguiser.


Je mis mes mains sur mes joues...J'avais une sale gueule...Mes mains retombèrent doucement et empoignèrent avec force le rebord du lavabo...


Qu'est ce que j'avais ? Qu'allait-il m' arriver ?


J'avais tellement hâte que ces foutu résultats daignent tomber...Mais Kurt, mon nouveau médecin ne m'avait toujours pas appelé...Il était un peu bizarre comme type...Très gay...Mais il était franc et direct...Avec lui, je ne me voilerai pas la face...


Pas comme avec l'autre « C'est une bronchite ». Quel con ce médecin...


Sous les conseils de Kurt, j'avais arrêté les antibiotique, il m'avait dit que c'était inutile de prendre des médicaments quand on était pas malade...


Alors j'avais quoi au juste ? J'avais arrêté de fumer, il y a quelques mois...Ce n'était pas mes poumons, mais ma gorge qui me faisait atrocement souffrir...Ma gorge...


Je portai mes mains à elle...Je me mis à pleurer...Je ne savais même pas pourquoi...


Ma gorge abritait mes codes vocales...Ma voix...Mes chants...Ma vie...



A suivre....



__________________________________


J'attends avec grande impatiente vos réactions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:38

Mouahahahahahaha XD
Citation :
..J'avais reçu un texto pendant notre voyage. J'avais rencontré une nana, très sexy. Jolie corps, mais sale gueule...Elle s'appelait Tina, c'était un nom pour clébard ça...Mais vu sa gueule ça lui allait bien...
[...]
.Mais cette garce m'avait dit que si je ne lui faisait pas ses quatre volontés, elle balancerai tout à la presse...Sale chienne...
[...]
De ce gosse j'en voudrais pas de toute façon...Merde quoi...La gueule qu'il aurait...
Mouahaha J'aime J'aime J'aime XD

Citation :
Je sursauta en passant devant la chambre de Gustav...Cet abruti riait encore tout seul...Quel taré ce mec...Pour ça qu'on l'aimait...
Oui, On L'aime Gustav ^^

J'aime Le Déguisement De Gustav x)

Et Sinon Pour Bill... C'est Son Kyste Là ?
Le Pauvre oo

J'aime =D
Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:42

Ptdrr

Ben ouais...Tom, le roi des galères...

J'allais pas m'acharner que sur Bill...Peuchère


Citation :
J'aime Le Déguisement De Gustav x)

Ça m'étonne pas XD


Citation :
Et Sinon Pour Bill... C'est Son Kyste Là ?

Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question XD
Vous apprenez la vérité, tôt ou tard mouhahahahaha XD


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:45

Exotik a écrit:
Citation :
Et Sinon Pour Bill... C'est Son Kyste Là ?

Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question XD
Vous apprenez la vérité, tôt ou tard mouhahahahaha XD
Et Après On Dit Que C'est Moi Qui Suis Sadique Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:47

Citation :
Et Après On Dit Que C'est Moi Qui Suis Sadique Shocked xD

Lol, je le suis XD

Non, sérieux, si je le dis, y a plus de surprise...

Je vais vous faire languir un peu ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:48

Pfeu >_<
Met Vite La Suite Alors >_<

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:50

Pas aujourd'hui

Au fait, il a vraiment eu un kyste dans la vrai vie ? Oo

Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:53

Oui Aux Cordes Vocales =S
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:57

Lol

Sans déconner Oo

...Ben je ne savais pas silent

Peuchère, les kystes c'est moche, j'en ai déjà eu >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:21

Citation :
Elle s'appelait Tina, c'était un nom pour clébard ça...Mais vu sa gueule ça lui allait bien...

Lol, mais c'est mon nom Tina !

Non, je déconne xD

[T] Ano Musume Ga Suki Da 230822
Ben Tom a une façon de penser assez étrange quand même, limite vulgaire sur ce coup ! Je ne le sens pas trop, va falloir qu'il progresse pour voir les choses avec plus de ... Philosophie? ( x

Citation :
_Justement ! Tom est le cauchemar des jeunes et naïves vierges ! C'est
le dompteur du ver humain, personne ne le magne aussi bien que lui ! Et
les filles en ont peur, donc je suis parfaitement dans le thème ! Me
dit-il avec sérieux.

Mais lol quoi ^^ A lala Gustav, sacré bout en train !

Citation :

_Tu t'es déguisé en Tom...Tu crois pas qu'un seul ça suffit ?

Georg à pas tort, je suis même d'accord avec lui Wink

Citation :
Très gay...Mais il était franc et direct...

Il est guai et gay ? ou que gay ? ça m'étonnerait pas mais je pense pas que tu aies fais le meme Kurt que dans ton autre fiction . J'aime beaucoup ta mascotte, j'ai hâte qu'elle apparaisse davantage.

J'ai bien aimé ce chapitre, mais tu nous fais languir là ! J'ai quelques hypothèses sur sa maladie, mais bon, je vais pas trouver ! XD

1) La mononucléose?
2) Tumeur des ganglions?

Je languis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:38

Citation :
Lol, mais c'est mon nom Tina !
Non, je déconne xD

J'y ai cru jusqu' à lire le "je déconne", je me suis dit "oh put*** je crains" mais en fait non ouff

ptdrr

Citation :
Ben Tom a une façon de penser assez étrange quand même, limite vulgaire sur ce coup ! Je ne le sens pas trop, va falloir qu'il progresse pour voir les choses avec plus de ... Philosophie? ( x

Erf, tu le trouves trop vulgaire ? :/ Mince...Euh, ouais je ferai en sorte qu'il soit un peu plus philosophe XD


Citation :
Il est guai et gay ? ou que gay ?

Mon Kurty reste toujours le même peut importe ma fiction...Il est à 200% gay...Parce ces types là, je les adore, c'est des amours ! On peut tout leur dire sont tellement compréhensible...Si seulement les hétéro pouvaient prendre exemple sur eux XD


Citation :
J'aime beaucoup ta mascotte, j'ai hâte qu'elle apparaisse davantage.

Alors je te rassure, on va pas mal le voir Wink
Y aura même des point de vue venant de lui mdrr


Citation :
J'ai quelques hypothèses sur sa maladie, mais bon, je vais pas trouver ! XD
1) La mononucléose?
2) Tumeur des ganglions?

Euh lol ! Ne connaissant pas ces termes j'ai mené quelques recherche...
Ouahou quoi ! Mais où t'es allé me pêcher ça XD
Pour une fois que je ne me suis pas compliqué la vie XD


Citation :
Je languis Wink

Ben languis mouahahaha lol

La suite, je sais pas quand, on verra si vous êtes sage...Mais comme vous l'êtes tout le temps u_u


Quand j'aurai plus de lectrices ! Na ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Ano Musume Ga Suki Da Empty
MessageSujet: Re: [T] Ano Musume Ga Suki Da   [T] Ano Musume Ga Suki Da Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ano Musume Ga Suki Da
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: