| [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|
+19maridu17 rocky girl An@-mOrphOze tiffie. amandus kaulitz MadHatter diesel87 Camilla . Sunshine_. Lysanxia L I P T O N caro17 QueenOfSuburbia Geheimnis val Viola. 04-bill-29 x-Trashiiix Papagei 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 21 Aoû 2010 - 14:33 | |
| je l'aime ce chapitre moi !! j'aime comment ils ont besoin l'un de l'autre, toujours aussi proche, la pauvre anna, sa soeur va autant lui m'être la misère ? tout les sépare, que ce soit la famille ou les amis mais ils y arrivent toujours à rester ensemble, et ça c'est beau !! j'ai encore envie de tué bill mais bon je prie toujours qu'il comprenne oui je pense que tom va vite savoir qu'elle ne l'a pas tant repousser que ça aussi et là sa fera mal !! allez zuiiiiiiiteeee j'espère pouvoir attendre ! mais pas sûre xD | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 21 Aoû 2010 - 15:14 | |
| @ Lleana : oh, ben ça fait plaisir de savoir que j'arrive à émouvoir les gens. J't'avoue que j'aime particulièrement cette scène parce Tom a l'air faible et vulnérable, et que c'est pas demain la veille qu'on le verra comme ça, en vrai.
@ Julie : Héhé, moi aussi j'aime bien décrire les moments où on sent qu'ils ont besoin l'un de l'autre. C'est peut être parce que j'ai pas eu de copains depuis loooongtemps qui me fait espérer que ce genre de choses existe encore. Mais c'est dur à décrire quand même, parce que je ne l'ai jamais vécu.
@ Val : tu m'étonnes, pas cool la famille ! Et t'as encore rien vu, dans la suite c'est pire. Encore une fois j'ai un peu de mal à écrire ces passages, tout de même, enfin les sentiments que ça génère, parce que j'ai pas une famille comme ça. Pas du tout même. Y'a pas de préféré (on est 3 enfants), on est tout de même assez soudé...mais bon, avec de l'inspiration et de l'imagination, on y arrive toujours !
@ Lleana & Julie : ben pour l'instant, dans mes suites, y'a pas trop de soucis entre Tom et Anna. Elle n'a pas l'air d'avoir mauvaise conscience, et Gustav est conciliant, il ne fera jamais rien (du moins, pour le moment) qui puisse la faire souffrir. Résultat : Bill passe pour le pire des enfoirés aux yeux de son frère, alors qu'au fond, il sait très bien qu'il a raison. Et c'est ce qui le fait le plus enrager en fait : son frère le déteste, du coup lui, il doute de sa version de l'histoire, mais il sait qu'ils ont menti.
J'hésite à changer de PDV pour écrire quelques chapitres "hors-série", qui re raconterait certains évènements de la fic tels qu'ils ont été vécu par d'autres qu'Anna, et les glisser de temps en temps. Dites moi si vous aimeriez, par exemple, savoir ce que Bill a vécu pendant la dispute avec Tom, ou bien comment Gustav a vécu le baiser d'adieu...
Voilà ! Bon suite plutôt mercredi je pense. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 21 Aoû 2010 - 15:25 | |
| @ clem : mdr oui moi aussi j'espère que ce genre d'attachement un peu extreme existe !! moi j'aime bien l'idée des hors-séries mais je préférerais du flash-back, du genre ce que ressentais tom quand anna etait avec gugus j'avoue que j'aimerais bien lire ça !! voilaa suiiiiiteeeee | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 21 Aoû 2010 - 15:37 | |
| J'aime Ce Nouveau Chapitre =) Suite ? | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 21 Aoû 2010 - 16:19 | |
| j'adore ces moments là, pour le caser au c'est facile tu le trouveras j'aime ce j'aime mais je peux pas xd si on peux dire ça mdr je suis contente de t'avoir un peu inspirée surtout que toi tu m'as bien inspirée la dernière fois mdr !! | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 21 Aoû 2010 - 16:24 | |
| super super tappe tappe, le pauvre clavier quand même mdr il doit souffrir xD Allez zuiiiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 21 Aoû 2010 - 16:35 | |
| Ah merci Julie de lui avoir donné une idée pareille '! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 21 Aoû 2010 - 16:37 | |
| de rien mais c'est un service rendue parce qu'elle m'a fait pareil la dernière fois !! | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 21 Aoû 2010 - 20:56 | |
| J'aime toujours autant J'aime que malgré leur distance qu'ils les séparent, ils s'aiment encore, surtout malgré tout ces gens qui leur pourrisent la vie. Je soutiens moralement Anna pour sa soirée !! & Jdemande une suite | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 21 Aoû 2010 - 21:36 | |
| J'aime le couple qu'elle forme avec Tom & la pauvre je la plains pour sa soirée avec sa famille x) Suite (: | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 21 Aoû 2010 - 21:52 | |
| oui allez anna courage mdr et pareil pour clem pour écrire !! allez zuiiiiiteeeee | |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 0:14 | |
| Bon alors je tiens à annoncer que un des prochains chapitres que je posterais sera un "Hors-Série", du point de vue de Tom, en 3 parties, dont une que je vous eneverrais par MP, parce que c'est un lemon. Les différentes parties reviendront sur les sentiments de Tom envers Anna, avant qu'ils soient ensemble, donc quand il la voit avec Gustav... Le lemon raconte la première fois entre Tom & Anna. En fait j'ai presque envie de vous l'envoyer en entier par MP. Mais si je fais ça, pas de suite avant la fin de semaine par contre (vendredi pu samedi), parce que c'est un passage assez long.
Alors, vous préférez quoi ? Une suite mercredi et le HS plus tard, ou bien le HS ce soir et la suite vendredi ? | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 0:15 | |
| Le HS ce soir | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 0:18 | |
| Ouais Ouais Ouais HS & Lemon | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 0:19 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 0:19 | |
| là là je suis lààààààààà xD Je le veux aussi xD
| |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 0:24 | |
| Des qu'on dit lemon, on répond présent '! Perverse et on assume XD. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 0:27 | |
| @ clem : Oui je peux attendre, aussi t'inquiète, quoi que je préfèrerais voir MP en argenté xD
| |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 0:32 | |
| wéééééééééé il me tarde Tom est plus facile mdr, sa ne m'étonne pas, tu t'imagines plus de truc avec tom ? Il n'y a aucun sous entendu là dedans !! xD zuiiiteee | |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 0:37 | |
| Ben ouais, je crois que c'est ça. Non j'dec. En vrai, c'est juste que décrire la jalousie de Gus c'est dur, parce qu'il faut s'imaginer ce qui le pousse à être comme ça, et puis comment il fait pour arranger les choses. C'est plus complexe que Tom, parce que les sentiments sont multiples. Alors que bah Tom...c'était facile quoi. x) D'la frustration surtout. Donc facile à décrire. ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
| |
|
| |
| [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|