| [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|
+19maridu17 rocky girl An@-mOrphOze tiffie. amandus kaulitz MadHatter diesel87 Camilla . Sunshine_. Lysanxia L I P T O N caro17 QueenOfSuburbia Geheimnis val Viola. 04-bill-29 x-Trashiiix Papagei 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 0:47 | |
| Oui bof facile facile, quand même c'est long ce que tu as écrit !! allez posteeee on va toutes dormir après xD - Spoiler:
tu as reçu ma suite au fait ?
| |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Mes yeux tombaient de fatigue, mais j'ai quand même continue a lire haha . C'est très long, et c'est tant mieux. J'ai eu mal au coeur pour Tom pendant tout le long de ma lecture. Être dans cet état la sans pouvoir rien faire... C'est horrible! Sinon que dire a part que j'ai kiffé ton lemon hehe. Bien mît en place dans l'histoire et tout . Et le fait qu'il soit encore dans une situation bancale même après sa nuit avec Anna m'a encore fait de la peine pour Tom! (a croire que j'vais vraiment devenir Tomienne avec ta fic XD). J'ai Hâte de voir le HS avec Gustav, même si je conçois que ça doit être dur a écrire. Bravo! | |
|
| |
04-bill-29 Fan kraft 483
Nombre de messages : 759 Age : 36 Ma localisation : brest Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 10:36 | |
| J'ai adoré cette suite !! Le point de vue de Tom est super émouvant, on comprend mieux ses sentiments en vers Anna. Par contre Bill a un grâve soucis si déjà quand elle sortait avec Gustav et qu'elle ne l'avait pas encore trompée, il ne pouvait déjà pas la supporter à ce moment-là. Je me demande c'est quoi son problème avec elle !! Une autre suite please | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 10:43 | |
| - 04-bill-29 a écrit:
Par contre Bill a un grâve soucis si déjà quand elle sortait avec Gustav et qu'elle ne l'avait pas encore trompée, il ne pouvait déjà pas la supporter à ce moment-là. Je me demande c'est quoi son problème avec elle !! Je me disais... Et si Bill était amoureux d'Anna hein? C'est pas impossible, et ça pourrait expliquer son comportement! | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 11:56 | |
| heu j'aimerais bien dire la suite sauf que j'ai pas recus | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 12:24 | |
| Oh mon Dieu, j'ai trop aimé l'écriture de ce long chapitre On voit à quel point Tom tenait à Elle depuis toujours ! Même si a des moments ca fait un peu détraqué sexuelle , parce que le coup de la salle de bain à coté de leur chambre Héhé Sacré Tom Mais en même temps il me fait dla peine dans les premières phrases, il l'aime tellement et est torturé par l'amour de Gustav pour elle, surtout qu'il batifole sous son nez. Tu as merveilleusement écris son obsession pour elle & Boum quand Tom l'a enfin pour elle, c'est totalement magique & j'parle pas que du Lemon (qui en passant est super ) D'un autre coté, si on pense à Gustav, là je me rends compte le mal que ca a du lui faire, car on peut sentir aussi à quel points il l'aime, et sa jalousie renforce cette idée. Quand à Bill No comment , toujours égal à lui même depuis le début x) Enfin tout ca pour dire que j'ai aimé ce PDV TOM , et que j'aatend la suite de leur histoire impatiemment | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 12:57 | |
| Haan J'adore =) Tom Est Toujours Un Boulet... Fin Surtout Au Début Là x) C'est Bizarre... Pourquoi Bill Est Comme Ca Avec Anna Même Avant Qu'elle Soit Avec Tom ? - xIleanax a écrit:
- Je me disais... Et si Bill était amoureux d'Anna hein?
Mouai... C'est Vrai Que C'est Pas Con oo J'ai Aimé Tout Ce Long MP =) Vivement La Suite =) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 13:19 | |
| - x-Trashiiix a écrit:
- Haan J'adore =)
Tom Est Toujours Un Boulet... Fin Surtout Au Début Là x)
C'est Bizarre... Pourquoi Bill Est Comme Ca Avec Anna Même Avant Qu'elle Soit Avec Tom ?
- xIleanax a écrit:
- Je me disais... Et si Bill était amoureux d'Anna hein?
Mouai... C'est Vrai Que C'est Pas Con oo
la même pourquoi bill ?Oh pourquoi ? es tu un abruti ? mdr | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 14:28 | |
| Ce HS est tout simplement magnifique. Ça m'a fait du mal pour Tom, tellement t'as bien réussi à nous faire ressentir ses émotions T'écris vraiment sublimement bien Et ton lemon j'en parle même pas J'ai hâte d'être vendredi pour la suite, vraiment | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 16:39 | |
| - Citation :
- Héhé. Arrêtez avec vos compliments, z'allez m'faire rougir ! Bine que ce soit techniquement impossible pour moi. x)
Pourquoi? xD Sinon tu as raison tu peux en être fière (: Vivement vendredi *-* | |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Parce que je suis métisse, je ne rougis jamais. ^^ Par contre je souris comme une niaise quand je suis flattée, etc... Tu vois le genre de sourire que tu voudrais éviter mais qui vient tout seul, et qui fait mal aux joues tellement il est fort ? Ben voilà, ça. x) | |
|
| |
Geheimnis Modo des fics
Nombre de messages : 1665 Age : 31 Ma localisation : marly-gomont Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 20:02 | |
| Salut, j'aime toujours autant , hâte d'avoir la suite N'empêche, je ne suis pas sûre d'être du côté des amants: ce pauvre Gustav! Quant à Bill euh...NO COMMENT lol | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 23:24 | |
| c'est trop bien ecrire expliquer les sentiments pour tom
je suis jalouse, je veux ecris pareille lol
la suite je t'en pris ^^ | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 23 Aoû 2010 - 23:59 | |
| allez zuiiiiiteeeeeeeeeee vendrediiiiiiiiiii non cette HS était magnifique vraiment ! -) | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 24 Aoû 2010 - 22:04 | |
| - •°_C L e M . a écrit:
- Parce que je suis métisse, je ne rougis jamais. ^^
Par contre je souris comme une niaise quand je suis flattée, etc... Tu vois le genre de sourire que tu voudrais éviter mais qui vient tout seul, et qui fait mal aux joues tellement il est fort ? Ben voilà, ça. x) Ah d'accord x) T'as le chance d'un côté Et oui malheureusement je connais ce fameux sourire sauf que moi y a le rougissement avec xD Suite | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 24 Aoû 2010 - 22:18 | |
| un HS bill ??? han sa va donner alors mdr mets un warning : violence mdr Super, tu les posteras cette fois-ci ? ou par mp ? | |
|
| |
Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 24 Aoû 2010 - 22:23 | |
| J'les posterais je pense, parce que y'a pas de lemons en vue. ^^ Ouais, un HS Bill, je pense pas que ce soit ultra violent non plus. M'enfin j'en sais trop rien pour l'instant, j'vais déjà finir celui de Gustav, et ça va me prendre du temps, ça. x) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 24 Aoû 2010 - 22:36 | |
| ouais gustav inspire un peu moins, mais bon si tu es déprimé mdr, tu y arriveras : regarde je commence les dialogues mdr tu as le droit de le voler :
gustav : oh anna, oh , toi ma bien aimée, comment as tu pu ? anan : oh gustav oh, comment j'ai fait et bien j'ai tout appris en cours d'éducation sexuelle au collège grâce à madame dupont tu veux son email ? | |
|
| |
Papagei Traductrice
| |
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 24 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Ouais c'est pas si simple, surtout que ça finit mal, alors que pour Tom sa finit "bien" | |
|
| |
val Automatisch
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
| |
|
| |
| [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|