La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I

+19
maridu17
rocky girl
An@-mOrphOze
tiffie.
amandus kaulitz
MadHatter
diesel87
Camilla .
Sunshine_.
Lysanxia
L I P T O N
caro17
QueenOfSuburbia
Geheimnis
val
Viola.
04-bill-29
x-Trashiiix
Papagei
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:25

Hey hey !!!
Comme prévue, une loooongue suite ! What a Face

Bonne lecture ! Wink

Des larmes de rage m'envahirent les yeux : j'en avais assez.
Mais de toute façon, tant que Tom ne serait pas là, je n'aurais pas le courage de le leur dire.

[…]

Aujourd'hui, il rentrait. J'avais attendu patiemment ce moment depuis 2 semaines et demi déjà.
Depuis qu'il était parti. Je me levai donc, et pleine forme.
J'avais évité Kirsten et mes parents depuis notre altercation quelques jours auparavant.
Et le peu de fois que je les avais croisés, j'étais restée courtoise, notre conflit s'était donc désamorcé tout seul,
mais je restai sur mes gardes, car il n'attendait qu'un seul faux pas, une seule mauvaise parole, pour recommencer.
Une fois dans la cuisine, je ne pus que constater que Kirsten avait encore passée la nuit dehors, et qu'elle était donc mal, vraiment très mal lunée.

- Salut ! m'écriai-je, suffisamment fort pour qu'elle grimace.
- Chut...moins fort...mon crâne
, dit-elle en se tapotant la tête. J'crois que...j'ai un peu trop bu...
- Oh ! Moi j'en suis sûre
, rigolai-je. Et tu ne prends rien ?
- J'sais plus où maman range les médocs
, me chuchota-t-elle.
- Attends, je vais te les chercher
, lui dis-je gentiment, ce que me surpris moi-même.
- Mer...ci. Attends, pourquoi t'es sympa comme ça aujourd'hui ? D'habitude tu m'aurais envoyé m'les acheter moi-même, mes cachets !!!!
s'exclama-t-elle. Aïe, ma tête.

Je la regardai et lui souris. Non, aujourd'hui, je ne me battrais pas avec elle.
Non, aujourd'hui, je ne te haïrais pas, Kirsten.
Parce qu'aujourd'hui, toute ma tête, tout mon coeur étaient monopolisée par une seule et même personne.
Et cette personne, ce n'était pas elle.

- J'suis de bonne humeur aujourd'hui, lui expliquai-je. J'ai pas envie qu'on se prenne la tête.
- Ok, ok. En tous cas, écoute bien ce que je vais te dire, hein...j'le répèterais pas.
- Oui ?
- T'es radieuse
, murmura-t-elle. J'te jure, j'sais pas ce que te met dans cet état, mais ça te réussit.
- Ben...merci
, rougis-je.

Je me dirigeai en direction du placard où ma mère avait pris l'habitude de ranger, ou plutôt de cacher les cachets.
Les cacher, oui parce qu'elle était persuadée que j'étais accro à ses anti-dépresseurs.
Je me demandais encore une fois où elle avait été trouvé cette idée.
En secouant la tête, je me perchai sur un tabouret, et entrepris d'attraper la boîte, quand mon portable sonna,
juste devant ma soeur, faisant retentir les notes de « In Your Shadow (I Can Shine) » dans toute la cuisine.
Ma soeur grimaça de plus belle, car pour son pauvre petit crâne souffrant de la gueule de bois, cette sonnerie était bien trop forte.
Elle se saisit alors de l'appareil et regarda fixement l'écran.
Je manquai de méchamment me ramasser au sol tellement je fus surprise.

- C'est...
- Oui, je sais qui c'est
, l'interrompais-je. C'est sa sonnerie. Réponds s'il-te-plaît.
- Hein ?
- Ben j'ai un peu les mains pleines
, dis-je en lui montrant la pile d'assiettes que je tenais dans mes bras. Met le haut parleur, au pire.
- Mouais
, ronchonna-t-elle.

Elle décrocha, mit le haut parleur.

- Hey, bébé ! s'écria Tom.
- Euh...nan. Pas trop nan
, dit mon aînée, gênée. C'est Kirsten.
- Oh...ah. Anna n'est pas là ?
- Si si, j'suis là
, hurlai-je, lançant un regard désolé à ma soeur qui se tînt la tête. J'ai les mains occupées.
- Elle me cherche de l'aspirine. J'ai la gueule de bois
, soupira Kirsten, comme désespérée par son propre cas.
- Ok ok, dit Tom, en riant. Fêtarde, hein ?
- Mouais, si on veut.

Elle continua à discuter un peu avec l'homme de mes rêves, pendant que je descendais de mon tabouret,
lui tendis la boîte de médicaments, et lui murmurrai :
« Soit tu la gardes, soit tu la remets à sa place, y'en a tellement qu'elle s'en rendra même pas compte ».
Je roulai des yeux sur mes derniers mots, ce qui la fit sourire,
car elle aussi ne comprenait pas pourquoi ma mère pensait que j'étais droguée.
Elle me murmura un petit merci, et me tendit le combiné, en me faisant un petit clin d'oeil.
Je le saisis et partis dans ma chambre.
Tom n'avait pas arrêté de raconté sa vie, croyant que ma soeur l'écoutait toujours.

- Quoi qu'il en soit, Ibiza c'est le top des soirées, si tu veux mon avis...Kirsten, t'es toujours là ?
- Non, et puis ça fait un moment qu'elle t'écoute plus
, pouffai-je.
- Oh...aaaaaah. C'est pour ça ce grand silence et cette impression que j'ai eu qu'elle se foutait de ma gueule !

J'entendis Georg lui crier :
« Non, mais le grand silence, c'était le vide dans ta tête qui résonne ! ».
Je ris.

- Je rentre ce soir, m'annonça-t-il. Notre van passera te chercher, si tu veux bien venir me chercher à l'aéroport, bien sûr.
- A ton avis, gros bêta !!! C'est pas comme si j'avais attendu ça depuis que t'es parti, hein ! Bien sûr que je serais là.
- Tu dors à la maison ce soir, me dit-il, enjoué.
- Ben, il faut que j'en parle avec mes parents...
- C'était pas une question en fait
, rigola-t-il. Je te veux pour moi, juste pour moi, ce soir.
- Ah. Bon ben ok
, acceptai-je en comprenant le sous-entendu qu'il avait glissé.
- Parfait. Andreas t'appellera quand le van passera chez lui, ils passeront te prendre juste après.

Quelqu'un râla derrière lui.

- Oh ! Ça va Bill !!! Tu m'fais chier quand tu fais ton gamin comme ça. Oui, elle vient nous chercher. Mais elle vient pas pour toi tu sais. Pis t'auras qu'à aller dormir chez Andy, hein !
- Ça s'est pas arrangé entre vous ?
- Oh si si ! Mais il fait son chieur. Comme d'hab'.

Protestation de son jumeau.

- Ah si si Bill, je t'assure, t'es un gros emmerdeur dès que les besoins et les envies des autres nuisent à ta petite personne.

La porte du van claqua.
Les voix de Georg et Gustav crièrent « Toooooom !!! » à l'unisson.

- Bah ! Il s'en remettra, soupira Tom. Bon ma puce, je dois te laisser, on va entrer dans l'aéroport, on va bientôt embarquer. J'ai pas envie d'y aller, j'ai peur.
- Pense à un truc agréable, et ça ira tout seul.
- Je penserais à toi alors...à ce soir ma belle. Je t'aime.
- A ce soir. Je t'aime aussi.

Je raccrochai, un sourire totalement niais scotché aux lèvres.
Il ne me restait plus qu'à prendre mon mal en patience. Et tout faire pour que la journée passe à une vitesse éclair.
Une seule idée s'imposa alors à moi : du shopping. J'allai faire du shopping.
Je décidai de convier Francesca à ma journée, puis allai me préparer.

[…]

- Aller, Anna, décide toi, semblait m'implorer mon amie.
- Ouais mais je sais pas trop quoi prendre. Puis j'ai l'impression d'être moche là dedans.
- Anna Schneider, le jour où des habits de ce genre te rendront moches n'est pas encore arrivé. T'es magnifique chérie ! Tout ce que tu as essayé jusqu'à maintenant te va parfaitement...s'il-te-plaît, choisis un truc. J't'en paie même un si tu veux.

Je réfléchis attentivement et me regardai dans le miroir à nouveau.
C'est vrai que cette robe m'allait bien.
Je l'ôtai, puis enfilai le jean slim noir et un des chemisiers que j'avais pris avec moi en cabine.
Pas mal non plus...

- Anna, tu vas finir par être en retard !!!
- Ah non, tout sauf ça !
m'écriai-je. C'est bon je sors.

J'empoignai mes futurs achats sous le bras et sortis en trombe des cabines d'essayage.

- Eh ben, je sais quel argument employer maintenant, quand je veux que tu te magnes un peu ! rigola Francesca.

Je ne dis rien et levai les yeux au ciel.

- On y va ? demandai-je.
- Mais je n'attendais que toi, ma belle, sourit-elle.

[…]

Résultat des courses : j'avais deux nouvelles robes, autant de pantalons, cinq nouveaux hauts,
et trois nouvelles paires de chaussures. J'avais également acheté quelques accessoires, et du maquillage.
Et j'avais surtout mal pour mon compte en banque.
Il était 18h30 lorsque Francesca me déposa chez moi, et quelques minutes plus tard, mon téléphone sonna.

- Allo ?
- Ouais, c'est Andreas. Je pars de chez moi.
- On passe faire une course et on arrive dans une demi heure.
- D'acco...ord
, répondis-je.

Mais il avait déjà raccroché. Bordel, le trajet promettait d'être intéressant. Et tendu.
Bon, une demi heure ? Ok.
J'eus donc le temps de prendre une douche rapide, enfiler un jean et un simple sweat à manches courtes blanc avec
une guitare électrique noire pour seul motif, me maquiller, et enfiler mes bottines noires, ma paire de chaussures préférées,
ainsi que mon blouson noir, en faux cuir, que Tom m'avait offert, pour éviter que j'achète sa réplique en vrai cuir devant laquelle j'avais craqué.
Je fourrai dans un sac des affaires de rechange, un des grands t-shirts de Tom pour pyjama, et des sous-vêtements,
sans oublier des choses pratiques genre mon portable, et d'autres nécessaires comme ma pilule.
Ben oui quoi, Tom et moi ne comptions pas dans l'immédiat (pour ne pas dire pas du tout) faire un gosse, hein.
Une fois prête, j'allai m'installer devant la télé, qui était déjà squatté par ma soeur aînée.
Si j'en croyais le carton de pizza les 2 cannettes vides posés sur la table basse, elle n'avait pas bougé de la journée.

- Tu vas quelque part, peut-être ? me demanda-t-elle.
- Tom rentre d'Asie ce soir. Je vais à l'aéroport et puis je passe la nuit chez lui. J'appellerais demain pour dire quand est-ce que je rentre. De toute façon, vu que tu es là, les vieux sont bien contents de ne pas m'avoir dans les pattes, moi, le boulet de la famille.
- Si tu l'dis
, se contenta-t-elle de répondre. Ils sont pas si cruels que tu le penses. Ils veulent ton bien tu sais.
- Non non
, rétorquai-je. Ce qu'ils veulent, c'est éviter que je sois une honte pour notre famille, éviter d'entacher cette magnifique réputation qu'ils ont construit grâce à leur « enfant prodige ». Ils ne savent même pas qui je suis, et ce que je veux.
- Aucun parent ne sait ce que veut ses gosses, Anna
, soupira-t-elle.
- Si. Les parents de Tom l'ont laissé faire de la musique, les parents de Gustav aussi. Moi, j'aime le dessin, mais tout le monde s'en fout, ici.
- Mouais. Et moi je rêvais d'être la reine mère d'Angleterre. On ne peut pas tout avoir dans la vie, me dit-elle
, ironique.

Je me levai sans relever sa dernière réplique et décidai d'aller attendre dehors.
Normalement, ils seraient là dans cinq minutes.
Alors que je descendais les escaliers pour sortir, j'entendis un klaxon : le van m'attendait déjà.
Je grimpais dedans, saluai le chauffeur ainsi qu'Andreas. L'un répondit, l'autre non.
Youpi.
On allait donc se fendre la gueule, pendant les vingt minutes de route. Je décidai de tenter une approche :

- Pourquoi tu me détestes, Andreas ?
- A ton avis ?
me répondit-il, froidement.
- T'as pas de raison personnelle de me haïr, lui dis-je alors.
- Si.
- Ah ?
- Bill te hait, je te hais. Point barre.
- C'est pas une raison, ça.
- Si. Il pense que t'es pas assez bien pour son frère, et il a sûrement raison. Il est LE SEUL a savoir ce qui est bon pour lui. LE SEUL. Il me dit de t'éviter, je t'évite. C'est tout.
- Et si il te demande de sauter d'un pont, tu sautes ?
m'écriai-je alors, abasourdie. Qu'est-ce que tu peux être stupide.
- Je te retourne le compliment
, conclut-il.

Nous nous tûmes pendant tout le reste du trajet.
Je regardai par la fenêtre, le temps était plutôt maussade, en ce vendredi.
Le ciel ne savait pas s'il devait laisser la place au soleil, ou bien s'il devait laisser les nuages nous couvrir de leur épais voile gris.
Ou plutôt gris-vert. Voir même gris-bleu. Je souris.
Mon âme de dessinatrice ressortais toujours quand j'observais le ciel...

Nous arrivâmes devant l'entrée de l'aéroport. Quelques fans attendaient devant le portes.
Ce qui signifiait que d'autres attendaient à l'intérieur, devant leur porte de débarquement.
Ce qui signifiait également qu'il allait falloir que je me tienne lorsqu'il arriverait.
Je ne voulais pas, il ne voulait pas, et le groupe ne voulait pas de scandale. J'avais pris l'habitude, avec Gustav, d'attendre dans le van.
De temps en temps je me permettais de descendre, mais la plupart du temps, je jouais la prudence.
Ce soir, j'avais juste envie de le serrer dans mes bars, mon Tom.
Voir les traits de son visage, voir son sourire s'étirer sur bouche appétissante.
Voir ses yeux pétiller. Sentir son odeur. Entendre sa voix.
Alors je descendrais du van, ce soir. Pas de discussion possible. Pas d'hésitation.

Andreas et moi sortîmes donc du véhicule. Andreas enfila ses lunettes de soleil, et j'enfonçai la capuche de mon sweat sur la tête.
De toute façon, on ne me remarqua même pas, le peu de fans qui nous vit, se dirigea vers le meilleur ami des Kaulitz, quoi de plus logique.
Je pus donc pénétrer dans l'établissement sans problème, et enlevai cette stupide capuche.
Je regardai le panneau d'affichage, et vit que leur arrivée se ferait à la porte D5.
Je marchai donc jusqu'à cette porte, d'un pas pressé.
Mon téléphone vibra dans ma poche : un nouveau message. Tom.

« J'espère que t'es là, hein. =)
J'ai fait ce que t'as dit, j'ai pensé à quelque chose d'agréable pendant le décollage et l'atterrissage.
J'ai penser au moment où je te prendrais dans mes bras, où je t'embrasserais.
Ça a marché.
Tu m'as manqué, princesse.
A tout de suite. <3 »

Mon coeur se mit à vibrer. De mémoire, jamais retrouver Gustav ne m'avait parut aussi émouvant.
Si, peut être au début de notre histoire. Mais vers la fin, je ne savais plus comment apprécier son retour.
J'avais toujours peur qu'une dispute éclate pour x ou y raison, parce qu'il serait jaloux que j'ai vu telle ou telle personne.
Je m'empressai d'accéder à cette fameuse porte D5. Des fans attendaient là, bien plus nombreuses que je ne l'aurai imaginé.
Peu m'importait, puisque j'allai le retrouver.

Quelques personnes débarquèrent avant les garçons. Puis, ils arrivèrent.
Je le vis me chercher, puis, lorsqu'il m'aperçut, il ne lâcha plus mes yeux.
Nous nous dévorâmes du regard, si bien qu'il ne vit pas la foule des filles qui se rapprochait dangereusement de lui.
Heureusement, les gardes du corps étaient là. Bill me fusillait du regard.
Tom se dépêcha de se sortir de la foule qui l'entouraient, n'accordant aucune attention aux fans qui lui demandaient des autographes.
Il marchait de plus en plus vite, et je réalisai alors que nous courrions à la catastrophe.
Il n'allait pas s'arrêter.
Il ne comptait pas attendre que nous soyons en privé, loin des autres, des quelques journalistes présents, et surtout,
loin des appareils photos de toutes les jeunes filles en fleur. Il me voulait dans ses bras, là, tout de suite.
Lorsqu'il arriva à ma hauteur, je souris, un peu gêné, et lui fis non de la tête. D'abord il ne comprit pas.
Puis Bill arriva derrière lui et lui mit un coup de coude discret.
Là, il tourna la tête en sa direction, et vit toutes ses fans se demander ce qui lui arrivait. Il se mit alors à rire.
Un rire cristallin, totalement décalé, et vraiment incompréhensible.
Jamais je n'aurais pensé qu'un rire ne puisse me faire tellement plaisir.
Il se décida à aller signer quelques autographes, prendre quelques photos, pendant qu'un garde du corps,
frayant un passage aux garçons, m'indiqua qu'un second van nous attendait, près d'une entrée sécurisée.
Je le suivis donc dans un corridor sombre, et attendit que mon homme vienne me retrouver.
Le garde du corps me dit de patienter quelques instants ici, seule.
Quelques secondes plus tard, il me sembla distinguer des bruits de pas.
Je fus intriguée, car il ne correspondait à la démarche de Tom.

- Tom, c'est toi ? dis-je, hésitante.

Pas de réponse. Mais les pas se rapprochaient. Je pris peur.

- Chéri, si c'est toi, arrête ça tout de suite, c'est pas drôle du tout, m'affolai-je.

Un bras m'empoigna de façon brutale, presque douloureuse. Il me colla contre un mur.
Je voulus crier, mais l'autre main de mon agresseur vînt se plaquer contre ma bouche.
Lorsque j'aperçus son visage, je blêmis.

Voilà !!!
A votre avis, qui que c'est le méchant agresseur de notre petite Anna ???
Suite ce week-end normalement...
J'ai ma pré-rentrée vendredi...je flippe un max.
J'ai pas trop avancé sur la suite, ni sur le HS Gustav.
J'vais essayer en fin d'aprem'.

J'espère que ça vous plait toujours ! Wink

Dernière édition par Papagei le Dim 12 Aoû 2012 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:41

HAN CEST BILL!??? ANDREAS??? GEORG????( nan pas Georg). SON PERE????
J'vais te tuer!!!!!! (tiens, çà fait longtemps XD)

Nan mais nan! COMMENT IL OSE TOUCHER ANNA CELUI LA???

Je trépignais sur ma chaise jusqu'à ce qu'il arrive, le petit Tom What a Face

La scène où il se met à rire est vraiment très belle, c'est une de mes préférées =)!
Finalement, je ne pense pas vraiment que Kirsten soit méchante. A mon avis, y'a baleine sous caillou.

Suite !

Edit: Ne t'inquiète pas pour ta pré-rentrée, j'suis sûre que tout se passera bien =)!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:45

J'aime , j'aime , j'aime & encore j'aime
Anna a raison de ne pas répliquer face à sa soeur, qui n'est pas si parfaite que ca xD
Puis, on dirait bien que malgré tout Kristen l'aime bien, mais ne le montre pas Smile

Les retrouvailles & Tom qui perd la tête Very Happy
Bill qui fait la tête ; Mais plus rien ne va xD

Qui est ce mystérieux inconnu :O Que lui veut'il ?!
J'sensque ca va mal se passer ù__ù ...

Suite Very Happy
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:46

MDR. "Y'a baleine sous caillou." J'la connaissais pas celle-là. Laughing
Oui, j'aime bein le passage où Tom rit, je trouvais ça touchant.
Parce qu'en fait, dans ma fic, Tom, il est gentil. Très gentil. P't'être même trop gentil.

Haha, je sais que tu as envie de me tuer Ileana. x)
J'ai fait exprès, pour vous faire languir.
Quand je l'ai écrit, je pensais déjà au moment où j'allais le mettre. Héhé. What a Face
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 13:55

Dixit ma mère l'expression XD. (Techniquement, elle existe pas hein )

C'est vrai que Tom est trop gentil, mais çà fait du bien d'le voir comme çà ^^.
Mais c'est bien parce qu'il transpire de bonheur héhé!

Donc, ce week-end, on aura l'identité de l'agresseur...

Mmm *Réfléchissons, même si j'suis blonde*
Je doute fortement que çà soit Gustav. Ils sont en assez bons termes. Georg reste un peu à l'écart.
Pour moi, c'est soit Bill (qui va lui avouer par force et baisers qu'il l'aime mouhahahah XD)
Andréas, puisque c'est un acolyte de Bill.
Ou alors le père d'Anna, qui va l'interdire de revoir Tom.
Tout çà mérite réflexions.
Puré Clem à cause de toi je vais cogiter pendant un bon moment XD.
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:04

Raaaaaaaaaaah
Pendant toute cette suite j'attendais que ça les retrouvailles de Tom&elle
Et résultat bah je me suis fais niquée What a Face

M'enfin très belle suite comme d'habitude
Vraiment touchant le passage de l'aéroport

Et je vais finir par t'annoncer que tu es une grosse sadique de finir comme ça i_i x)
Je parierais sur Bill, avec peu de convictions ><

Vivement ce week end et bon courage pour ta rentrée (qui est le même jour pour moi T.T)
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:08

Mouahaha C'est Bill Qui Va La Menacer Que Si Elle S'approche Une Nouvelle Fois De Son Frère Il La Tue XD
J'aime Very Happy
(Le Chapitre, Pas Mon Idée, Ca Srait Méchant xD Quoi Que Si J'aime Mon Idée Aussi xD Arrow )
Suite ? :gd-sourir:

Dernière édition par x-Trashiiix le Lun 30 Aoû 2010 - 15:36, édité 1 fois
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:25

@Ileana : oui, je sais qu'elle existe pas cette expression. x)
Mais c'est une façon de dire que y'a un truc louche, plus louche que si y'avait anguille sous roche. Et j'aime. Haha.

@ toutes les autres : mystèèèèèèère. Héhé.
Oui, je suis une grosse sadique. What a Face
Vous verrez bien.
Euh par contre...dans les retrouvailles, y'a un lemon, que j'hésite à vous passer.
Vous le voudrez ? C'est une question con, je sais, je sais. x)

@Trashiiix : J'aime le gif de ta signature (ce clip est juste magnifique) et la citation de Closer To The Edge. Même si je sais que Jared c'est ton tien, j'tenais à dire que dans le clip il est juste bandant. Héhé.
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:27

•°_C L e M . a écrit:
@Ileana : oui, je sais qu'elle existe pas cette expression. x)
Mais c'est une façon de dire que y'a un truc louche, plus louche que si y'avait anguille sous roche. Et j'aime. Haha.

@Trashiiix : J'aime le gif de ta signature (ce clip est juste magnifique) et la citation de Closer To The Edge. Même si je sais que Jared c'est ton tien, j'tenais à dire que dans le clip il est juste bandant. Héhé.

Ouais x), y'en a des fois qui me demande hein quand même XDD.

Je crois que Trash va te sauter dessus la XD.

Suite!
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:32

•°_C L e M . a écrit:
@ toutes les autres :
Euh par contre...dans les retrouvailles, y'a un lemon, que j'hésite à vous passer.
Vous le voudrez ? C'est une question con, je sais, je sais. x)

Oui C'est Une Question A La Con :gd-sourir: Mouahaha xD

Haan Moi Aussi J'aime Ce Gif, Mais J'en Ai Des Encore Mieux xD Et Merci ^^
Et J'avoue, Le Clip Est Magnifique ^^

Haan Comment Tu Sais Que C'est Mon Mien ? :gd-sourir:
Spoiler:
xIleanax a écrit:
Je crois que Trash va te sauter dessus la XD.
Non, Elle M'envie C'est Normal Cool Mouahaha xD

Oublie Pas De Poster La Suite Bientôt Hein :gd-sourir:
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:34

Hé moi je veux je veux le lemon What a Face
Nan, j'suis pas du tout obsédée moi haha XD.
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 15:54

Un Lemon , la question ne se pose même pas Very Happy
Lemon Tout de suite *___*

Suite Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:02

Tom le retour !!!

Waouh, kristen est gentllle, un petit miracle mdr
c'est beau comme elle est obsédée par Tom. Elle arrive même à ne pas détester sa soeur !
Tom a des pouvoirs magiques vraiment, mdr
J'adore Tom comment il tape la discussion à sa soeur, il est juste parfait.
N'empêche je ne pensais pas que sa soeur prenait des cuites, elle n'est pas si parfaite que ça

Sa mère est vraiment tarée, cachet des médocs si simple comme de l'aspirine,
genre elle va se drogué avec ça xD
J'aime le sous entendu de Tom ça veut dire lemon ??
xD

J'adore la dispute de Tom avec son frère, ils se chamaillent c'est presque mignon mdr
c'est qu'ili est romantique tom, quand il dit qu'il pense à elle dans l'avion,
sa fais craqué vraiment !

J'adore le coup du shopping, la moindre référence de Tom la fait bouger ces fesses xD
Ah sa soeur est redevenue méchante, peut être qu'elle devrait être alcoolique, sa la rendrait plus gentille mdr

Andréas est vraiment un type, borné, et idiot.
elle a raison de lui criait dessus, et il faudrait que bill lui dise de sauter mdr

Le SMS est trop mignon, je veux le même xD

Tom est complétement obsédée par Anna, a failli faire une grosse gaffe, heureusement pour une fois que Bill était là.
Par contre Tom fait un peu fou à rire comme ça mdr.

J'aime bien quand on attends un bisou, ou un truc simpa, elle se fait agresser j'aime

Alors mes hypothèses :
--Bill, 80%
- Andréas,
- une fan,

Oui voilà, ce weekend roooh j'espère avoir le HS avant -)
Et que ta rentrée se passe bien aussi -)

voilà bisou, je me suis défoulée pour mon commentaire mdr
je suis fière de moi !!

bizoo
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:43

Bill ? Andréas ? Un fan ?

baaaaah ! j'ai peur !

suite Very Happy
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:22

.... Jullylie ... a écrit:
J'aime le sous entendu de Tom ça veut dire lemon ??
xD
[...]
Ah sa soeur est redevenue méchante, peut être qu'elle devrait être alcoolique, sa la rendrait plus gentille mdr
[...]
Par contre Tom fait un peu fou à rire comme ça mdr.
[...]
Oui voilà, ce weekend roooh j'espère avoir le HS avant -)
Et que ta rentrée se passe bien aussi -)

voilà bisou, je me suis défoulée pour mon commentaire mdr
je suis fière de moi !!

Waouh ! J'ai jamais eu un commentaire aussi loooong !!! =D
Bon pour répondre, dans l'ordre :

- Oui, le sous-entendu veut dire lemon. x)
- MDR. J'y avais pas pensé à ça. Kirsten alcolo, pour qu'elle soit plus sympa...MDR. Laughing
- C'était un peu le but qu'il passe pour un dingue. XD
- Pour le HS je peux rien te promettre, je vais surtout avancer la fic avant de m'y remettre. ^^
- Et oui, tu peux être fière de toi, c'est le commentaire le plus long que j'ai jamais lu !

x-Trashiiix a écrit:
Spoiler:

Je te l'ai déjà dit...je te suis je t'observe, tu n'es jamais seule, je suis paaaaartooout où tu es. Mouahahaha. What a Face
Nan, en vrai...j'ai envie de dire que c'est un secret pour personne qui traîne sur le fo' depuis un bon moment, si ? x)
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:30

•°_C L e M . a écrit:
x-Trashiiix a écrit:
Spoiler:

Je te l'ai déjà dit...je te suis je t'observe, tu n'es jamais seule, je suis paaaaartooout où tu es. Mouahahaha. What a Face
Nan, en vrai...j'ai envie de dire que c'est un secret pour personne qui traîne sur le fo' depuis un bon moment, si ? x)
Haan Oui C'est Vrai :gd-sourir:
Ah, Je Suis Déjà Fichée ? Shocked

Oups :gd-sourir:
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:31

Naaaaaaan. Juste un peu. x)
Juste à propos de ça, et du fait que tu aimes dire que Tom est un abruti. Laughing
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:45

Mouahaha XD

Ba Comme Ca Jpeux Raconter Toutes Les Conneries Que Je Veux Alors x)
Jsuis Plus A Un Truc Près XD

Allez, La Suite X)
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia

Féminin
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:41

Qui s'est What a Face xD . T'a coupé au mauvais moment xD
J'attends avec impatience le reste Very Happy
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:24

Lemooooooooooon What a Face
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:23

MDR Caro, j'aime ton cri du coeur de perverse. Haha. x)
Ce sera le prochain truc que je vous envoie, vendredi soir ou samedi. Et puis je posterais une petite suite le dimanche, pour y accompagner. =)
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:21

Je vois pas de quoi tu parles :O What a Face
Rah c'est gentil, vivement ce week end *-*
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:28

Héhé. Alors petite rectification....
Je posterais une petite suite avant de vous envoyer le lemon.
Il faut quand même que vous sachiez c'est qui veut faire du mal à Anna. What a Face
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:40

Ah Ouai En Effet xD
Lemon Toujours Ce Weekend Hein ? x)
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:44

Oui oui. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 9 Empty

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant