La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I

+19
maridu17
rocky girl
An@-mOrphOze
tiffie.
amandus kaulitz
MadHatter
diesel87
Camilla .
Sunshine_.
Lysanxia
L I P T O N
caro17
QueenOfSuburbia
Geheimnis
val
Viola.
04-bill-29
x-Trashiiix
Papagei
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:11

Mouahaha.
Oui je suis diabolique. Twisted Evil
Et non. Je ne dirais rien. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:21

Citation :
Bah...t'sais que je suis sûre que dans la vraie vie il est un peu comme ça en plus...

Tkt moi aussi x)
& oui je parlais bien dans la gueule de Bill What a Face

Bon allez je commente ta suite
Alors le réveil énorme
Tom toujours aussi boulet même "endormi" What a Face

Et enfin un début de fight entre les twins Twisted Evil
Tom est parti un peu trop vite à mon gout
Mais bon j'espère toujours autant que Bill s'en prenne une par lui plus tard xD

Je l'ai trouvé encore plus mignon Tom à la defendre *-*

Pour la fin j'espère que c'est une question de jalousie plutot qu'amour mais bon j'ai hâte de savoir ce que t'as décidé =D

Suite (:
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:23

bill a pleurer What a Face bon signe ou pas????

la suite please
http://dupsvalerie@hotmail.com
An@-mOrphOze
Schrei
An@-mOrphOze

Féminin
Ma localisation : un pti coin pomé au milieu des champs(63)

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:46

nouvelle lectrice !! et oui il faut le temps :$
en tout cas j'adore!!! j'ai hate de lire la suite !!!! =)
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:20

Bienvenue !!! Smile
J't'enverrais samedi matin je pense, le HS Tom, et le lemon qui vient juste avant le dernier chapitre que tu as lu. Wink
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:43

Ils sont vraiment mignon, j'aime.
Tom est vraiment un boulet sa copine qui fait un strip, il bouge pas et pour un pot de nutella il fait de tout.
J'aime quand les jumeaux s'énerve.
et je suis contente qu'il est accepter d'habiter ensemble !!
j'aime vraiment ce couple, il y a pas photo,
Bill je vote pour la folie pure est simple.
et qu'il a peur de perdre son frère.
et qu'il est un crétin aussi xD

Ma rentrée est bien passée, demain pour toi c'est le grand jour, xD, tu me diras si sa s'est bien passé ?

bon alors même moi je ne saurais pas :-) ?
xD
l'espoir fait vivre.
allez zuiiiteeeeeeeee
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:53

Ohoh Un Bill qui pleure, je ne l'aurais jamais cru x)
Que va t'il lui dire Very Happy ??
Etait ce vraiment une bonne idée de les enfermer tous les deux, ce Tom alors !!

Suiite Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:06

zuiiiteeeeee
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:10

Suite please
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:13

zuiiiteeeee
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:14

Coucou les p'tits loups !!! :gd-sourir:
Oui oui, je suis de bonne humeur.
Comment vous allez ? J'espère que ça va bien en tous cas.
Comme promis, une suite dans laquelle vous allez découvrir en partie pourquoi Bill hait tant Anna.
Vous étiez plusieurs à avoir trouvé. ^^
Je dis que c'est en oartie pourquoi il la hait, parce que vous verrez dans le HS version Bill, qu'il n'y a pas que ça.
Bref. Bonne lecture !!! Wink

- Et puis quoi ? Quand tu seras grande fille, tu vas le lâcher ? s'écria-t-il. C'est pas de l'amour, ça, Anna. T'es qu'une opportuniste. Tu vois j'en ai vu passer des filles dans son lit, des « régulières », ça a duré un mois, ou deux. Mais dès le départ, on savait à quoi s'en tenir. Elles profitaient de ça pour se faire connaître, se faire acheter des trucs de luxe. Mais toi, t'es encore plus vicieuse. Parce qu'on sait pas ce que tu veux, ce que tu cherches. Et Tom, lui, il s'est attaché à toi, et moi...

Il se tut, leva les yeux vers moi. Il pleurait.

- Je te hais. Je te hais parce que je le perds, craqua-t-il. Je le perds, je nous perds et j'ai peur. J'ai peur que tu ne prennes ma place. On se parle presque plus. Il ne m'adresse la parole pratiquement que pour des raisons professionnelles, et encore, on s'engueule, parce que je le sens absent, où qu'on aille, quoi qu'on fasse, dès que tu n'es pas avec lui. Je te hais parce que tu vas tout détruire.
- Je...je sais pas quoi dire...
- Je te hais mais en même temps, ben...il est heureux. Alors je te laisse faire, comme je t'ai laissé faire avec Gustav. T'façon, avec Gustav, je savais que ça allait mal finir. Ça finit toujours mal ses histoires. Mais...je suis tombé des nues en apprenant depuis combien de temps tu le faisais cocu avec Tom. Mon propre jumeau ne m'en avait même pas parlé. Il ne m'avait rien dit. Rien. Même pas qu'il t'aimait presque depuis ton apparition dans la vie de Gustav. Qu'il était fou de toi et qu'il en souffrait.
- Il...il quoi ?
- Il t'aime et tu l'obsèdes, depuis au moins 4 ou 5 mois. Je sentais sa détresse. Je sentais que quelque chose avait changé en lui. Je ne savais pas quoi. Je ne le reconnais plus. Et tout ça, c'est de ta faute. Je te hais Anna. Je te hais parce que t'es ce que t'es sans même te rendre compte du mal que tu fais.

Et sur ce, il partit s'enfermer dans sa chambre. Je l'entendis jurer et pleurer, encore et encore.
Je restai conne, sur le lit, incapable de quoi que ce soit. J'étais émue. Perdue aussi. Je ne savais pas tout ça.
Je n'avais pas fait attention à Tom de cette façon avant ce soir-là. Le soir où j'ai abandonné tout espoir que Gustav se reprenne.
Ce soir où je me suis réfugiée dans ses bras, pour ne plus jamais les quitter. Je n'avais jamais remarqué, avant.
Je le considérais comme mon meilleur ami. Juste comme mon meilleur ami.
Et puis jamais je n'aurais pensé que les relations avec son frère étaient en si mauvais état.
Je savais que je représentais un problème, un obstacle. Mais je ne savais pas que tout cela allait si loin que ça.
Malgré tout ce qu'il m'avait fait subir, je plaignais Bill. J'avais mal pour lui.
On était pas si différents : on aimait Tom, chacun à notre façon, mais on l'aimait. Et on ne supportait pas son absence, ou son manque d'attention.
Je ne voulais pas qu'à cause de moi, Tom perde une partie de lui-même.
Je ne voulais pas qu'à cause de notre histoire, il passe à côté de celle qui avait toujours semblé être la plus importante à ses yeux.

[…]

- Attends, tu délires ou quoi ? s'écria Tom.
- Non. Je ne peux pas venir vivre ici.
- Mais...mais pourquoi ?
- Parce que...écoute Tom, c'est pas que je n'en ai pas envie, bien au contraire, mais...mais...
- Mais ??? Mais quoi ?! On le veut tout les deux, je t'aime, Anna, et je ne serais bien que si tu viens vivre ici.
- Mais Bill...
- Bill est un connard narcissique. C'est toi même qui l'a dit.
- Tom. Arrête
, dis-je, doucement. Arrête de faire comme si c'était naturel que tu m'aimes plus que lui. J'suis pas dupe. Il te manque, et énormément en plus. J'veux pas être responsable de vos disputes. Je ne veux plus ressentir ce sentiment qui me hurle que quelque chose ne tourne pas rond. J'ai besoin que tu sois fort, Tom. Que tu affrontes vos démons, que tu l'aides à comprendre. Que tu lui prouves que tu l'aimes encore. Et que cet amour est bien plus fort que ce que tu veux ne faire paraître en ce moment.
- Tu...tu...comment ? Comment tu peux oser me dire ça ? J'ai fait quelque chose qui t'a déplu ?
- Non. Tu es juste en train de le perdre, Tom. Tu le perds et ça vous tue.
- Mais...
- Chut. Pas de discussion possible. J'y vais, Francesca passe me chercher dans cinq minutes.

Je me saisis de mon sac et m'en allai. Je fis bonne figure, me retournai et lui souris, puis fermai la porte.
Je courus dans les escaliers, en proie à une détresse totale. Comment allai-je survivre sans lui ?
Et surtout, combien de temps cela prendrait-il avant qu'il ne comprenne et agisse ?
Lorsque l'aînée de Gustav arriva, je manquai de m'effondrer. A mesure que je réalisai ce que je venais de faire,
mon coeur accélérait sa cadence, faisant battre le sang dans mes tempes de plus en plus fort.
Le manque de lui était tel un précipice, une abîme des plus profondes qui ne souhaitait plus qu'une chose : m'aspirer.

- Anna ! s'écria mon amie.
- Retiens-moi, s'il-te-plaît, il ne faut pas qu'il m'aperçoive comme ça, soufflai-je de l'entrée de l'immeuble, incapable de mettre un pied dehors.
- J'arrive poulette, t'inquiètes.

Elle vint à ma rencontre, passa un bras autour de ma taille, et m'accompagna jusqu'à sa voiture,
garer exprès dans un angle mort de la vision des fenêtres de l'appart. J'étais tellement lamentable qu'il serait capable,
au lieu de se réconcilier avec son frère, de l'envoyer chier en lui hurlant que par sa faute j'étais mal.
Haletante, je ne pus m'empêcher de m'effondrer en larmes, une fois dans le véhicule.

- Qu'est-ce qui t'arrive, ma poupée ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ce connard ?! hurla quelqu'un qui m'était familier.
- Gustav, laisse-la tranquille, elle a besoin de calme.
- Non je ne me calme pas !!! Regarde, regarde un peu comment elle est, merde ! J'vais le buter, j'te jure que si je le croise, je le tue.
- Gustaaaav...
- J'déconne pas. Il est sensé la protéger, pas la faire pleurer et souffrir.
- Bisounours ?
dis-je, excédée.
- Oui ma puce ?
- Ta gueule.
- Quoi ?
- C'est pas sa faute. Il est sûrement dans le même état que moi en ce moment. Voir pire. Alors ta gueule. S'il-te-plaît.

Nous roulions depuis une vingtaine de minutes, et je me sentis sombrer dans un demi-sommeil.
Les voix des frère et soeur Schäfer me parvinrent pourtant encore, bien que voilées et confuses.

- Tu m'expliques ?
- Elle le fera. Quand elle en aura envie. Ce ne sont ni mes histoires, ni les tiennes.
- Fran'...bordel, je l'aime ! Je l'aime tellement...tu sais ce que j'endure quand je la vois comme ça...
- Oui je sais. T'as qu'à t'en prendre à toi-même. Ça te servira de leçon pour la prochaine.
- Y'aura pas de prochaine, frangine. Je l'aime et c'est elle, elle et personne d'autre.
- Bah ça, fallait y penser avant, Gustav.

Il se tut, et je rejoignis les bras de Morphée.

[…]

Je fus réveillée par une main délicate qui me caressait doucement le visage.
Complètement amnésique des évènements récents qui m'avaient plongée dans un sommeil léthargique,
je souris bêtement et enlaçai la main de mon réveil humain avec la mienne, et l'attirai sur le lit pour qu'il vienne se coller à moi.
Nos mains jointes se placèrent sur mon bassin, et je me laissai bercer par la chaleur de ses bras.

- Bonjour, me susurra une voix tendre.

Sa main quitta la mienne et recommença ses douces caresses dans mes cheveux cette fois-ci.
Je me retournai face à lui. Ses lèvres se posèrent délicatement sur mon front, et je murmurrai :

- Bonjour mon Tom...

Je sentis soudain le corps de mon interlocuteur se raidir contre moi, et stopper ses gestes attentionnés.
J'ouvris alors les yeux, surprise, pour découvrir Gustav, complètement dévasté.
Il ne dit rien et me regarda, les yeux et le visage emprunts d'une douleur qui me firent plus mal que je n'aurais pu l'imaginer.
Je ne l'aimais plus, certes. Plus comme avant en tous cas.

- Je euh...je suis désolée. C'est...enfin..l'habitude tu vois, bafouillai-je.

Il ne répondit rien, et je vis alors qu'il pleurait. Gustav pleurait.

Alors, vous en pensez quoi ?
J'ai bien avancé mon HS Bill, je vous le posterais bientôt à mon avis. Wink
Du coup ça m'a un peu débloquée et je vais pouvoir avancé dans la fic.
J'suis contente. ^^

Bisous bisous ! What a Face
Et merci encore de me lire. I love you
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:49

Haaaan Mdr Pour Commencer Tu M'as Trop Fait Rire Avec Ton "Coucou les p'tits loups !!! :gd-sourir: " XD
Tu M'as Fait Penser A Nikos --' xD

Enfin Bref, Après Ba... Limite J'ai Envie De Dire Que Je Comprends Que Bill Ai Agit Comme Ca oo
Tom Lui Manque Et Il Veut Pas Le Perdre...

J'aime Comment Qu'elle Part xD
Elle Plante Tom Là xD
Mais J'imagine Son Etat Après oo

Mdr Pour Gustav Par Contre xD
"Oui Ma Puce ? Ta Gueule." XD

Par Contre Le Réveil, J'm'en Doutais Que Ca Allait Mal Se Passer... Pauvre Lui T__T
Et Elle Est Méchante, Elle Fait Pleurer Tout Le Monde Shocked

Vivement La Suite Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:44

Contente que ça t'ait plu. ^^
Euh...la référence à Nikos...voilà quoi. Laughing

Sinon, oui c'était imaginable la raison pour laquelle Bill était si cruel.
Mais comme j'ai dit, y'a pas que la peur de perdre Tom, donc peut-être que vous le trouverez moins sympa, après le HS de son PDV.
C'est même quasiment sûr. x)
En fait, soit vous allez compatir, soit vous allez le haïr.
J'espère que vous la haïrez. Mouahaha.Arrow

Et sinon, oui, Tom doit être dans un état lamentable, je pense que je vais y inclure dans le HS Bill...mais j'en dis pas plus. What a Face

Bah la pauvre Anna, c'est pas sa faute si elle fait pleurer tout le monde hein. x)
Bill, disons que c'est ce qu'il emmagasinait en lui depuis un bout de temps sans en parler à personne, et Gustav...
Bah Gustav est amoureux. L'amour, ça rend faible.
Oh la vision que j'ai de l'amour, moi. XD
Puis comme dit Bill : elle est ce qu'elle est sans se rendre compte du mal qu'elle fait.

Merci pour ton long commentaire, Trash. Wink
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 18:50

Haan De Rien ^^
C'est Vrai Que Jt'ai Fière De Moi Quand J'ai Vu Qu'il Faisait La Taille Là Et Sans Aucune Citation Very Happy XD

Bon Ba Pour Bill On Verra Bien x)
Envoie Le Hs Very Happy xD

Et Oui, Désolé Pour Nikos xD Mais Il Dit Ca Le Matin A La Radio Et Sinon A Chaque Fois Que Quelqu'un L'imite Il Dit "Salut Les Loups" Ou Un Truc Du Genre xD
Donc C'était Obligé Que J'y Pense xD
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:05

MDR. Ok ok.

Euh le HS j'l'envoie si je veux d'abord. Laughing
Nan mais il est pas fini. J'vais le peaufiner cette semaine et je pense que le weekend prochain ce sera peut-être bon.
Mais t'façon vous l'aurez pas avant que Julie l'ait lu, j'lui ai promi l'exclu. x)
Cette semaine je vais avoir beaucooooooup de temps pour écrire.
J'vais passer ma semaine à mon appart', sans internet. J'ai que 6h de cours pour l'instant, et ce jusqu'au 27 septembre, jour de reprise des TD.
Donc je vais pouvoir bien avancer. ^^
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:23

Haan La Chance O_O xD
Mouarf, Moi Aussi Jveux L'exclu u_u
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:34

Ben écoutes, moi j'veux bien, mais ça voudrait dire que j'aurais aussi l'exclu sur une de tes fics. x)
J'fais ça parce qu'elle m'envoie en avance les chapitres de sa fic pour que je la corrige. Donc du coup, on est plus ou moins quitte elle et moi. J'lui dois un peu plus qu'elle me doit, que même.
J'ai 8 chapitres d'avance sur le reste de la populace. Haha. What a Face
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:36

Mdr Ba Choisis Laquelle, Même Si T'as Pas Lu L'début XD
8 Chapitres O_O
C'est Injuste u_u'
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:42

Non mais je dec. J'ai la flemme de lire des trucs en avance. Désolé.
Ou au pire je peux te l'envoyer, t'aurais l'exclu aussi. Pourquoi, j'en sais rien, mais j'ai envie d'être sympa. Bref, on verra plus tard. Wink
Ouais mais 8 chapitres, c'est insignifiants sachant que la fic en compte 64 je crois. Voir plus. x)
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia

Féminin
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:35

Piouf que d'émotion pour moi xD . Il veut pas perdre son jumeau c'est tout à fait normale =/ . Mais de là à se venger sur elle u_u xD et Gus qui s'accorche ( encore) à elle --' laisse tomber vieu xD
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:40

Oh!
Pauvre Bill. Je le plains maintenant, et je le comprends totalement. T'as bien choisi, il m'a réellement émue, et Anna a fait le bon choix, même si ça lui fait mal.
Fran' est un amour.
Et Gustav!!! Je sais que c'est pas de sa faute a elle. Je sais bien. Mais j'arrive a lui en vouloir parvenir que Gustav c'est...Gustav What a Face.
Je sais je suis très impartiale xD!

La suite suite suite!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:58

Haha. x)
Ouais nan mais là, c'est rien au niveau du pathétique pour Bill.
C'est pas qu'un manque. J'vous assure, c'est principalement ça, mais pas que.
Je songe à vous le mettre en 2 parties, le HS de son PDV, parce qu'il est vraiment long. ^^
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:03

Je m'en doute que y'a pas que ça, mais pour une fois ça fait du bien de le voir vulnérable.

Oui, tu n'as qu'à le mettre en deux parties, une maintenant et une demain XD!
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:10

Maaaais ouiiiiiii. rabbit
Faudrait que j'ai fini. Laughing
Le weekend prochain, je pense. Même sûr. Et puis peut-être une dans la semaine, si j'y arrive. =)
Parce que pas d'internet dans l'appart' sur Lyon, donc grosse galère. What a Face
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:25

Ham --".
Ben tant pis on attendra alors Very Happy'!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 13 Empty

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant