La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I

+19
maridu17
rocky girl
An@-mOrphOze
tiffie.
amandus kaulitz
MadHatter
diesel87
Camilla .
Sunshine_.
Lysanxia
L I P T O N
caro17
QueenOfSuburbia
Geheimnis
val
Viola.
04-bill-29
x-Trashiiix
Papagei
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:41

Le Bordel ; Jme disais bien aussi que c'était pas normale que je recoive plus de Notif' Pour toutes les Fics [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 Icon_silent & qui est pas de suite xD

Enfin Bref, J'espère que Tom comprendra le message, qu'il parlera CALMEMENT avec billou !! (Qui au passage me fait dla peine !!)
Puis que Bill reparlera avec Anna, et que tout s'arrangera, avec 'il vivent heureux et eurent beaucoup d'enfants' xD
Je rêve un peu trop surement..

Pauvre Gustav, je veux qu'il est une bonne petite copine et vite, pour qu'il oublie Anna Very Happy

Allez Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:49

amandus kaulitz a écrit:
Le Bordel ; Jme disais bien aussi que c'était pas normale que je recoive plus de Notif' Pour toutes les Fics [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 Icon_silent
Haan Je Suis Pas La Seule Very Happy XD

Vivement La Suite Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:36

j'ai lu mais j'ai pas commenté, j'ai du halluciné mdr.

fin bref.

Bill n'est pas amoureux, !!!
je le savais xD
il veut juste son frère, je le comprends en même temps,
sa doit être dur de se disputer tout le temps avec lui
je suis contente qu'anna apprends que tom l'aimait de longtemps
mais je suis triste qu'elle prenne une direction si radicale !!
mais bon ça fait bouger l'histoire, puis je ne pense pas que se sera si négatif
mais c'est finit finti ? ou en pause ?
sa renforcera leur amour :-)
par contre gustav est vraiment accro !
j'ai peur que tom imagine des trucs et soit jaloux
et en veuille à anna
fin bref, pleins de suspense et donc
j'ai
besoin d'une suiiiiiiite

et surtout du HS bill en VIP, What a Face
Viola.
Fan kraft 483
Viola.

Féminin
Ma localisation : neverland

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyDim 12 Sep 2010 - 22:26

souite quand tu peux Smile
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyDim 12 Sep 2010 - 23:06

@Julie : euh...à vrai dire je n'en sais rien.
M'étant intégralement concentré sur le HS Bill ce weekend, j'ai pas vraiment avancé la suite de la fic.
Je peux juste dire que...ben non en fait je peux pas dire. Laughing

Je vais terminer le HS ce soir, ça te dérange si je te l'envoie sans qu'il soit mis en forme ?
Et il faut que je te corrige un ou deux chapitres ce soir aussi, parce que j'emménage demain pour de bon, donc je vais rester quasi la semaine entière sans internet dès que j'veux. --'
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:34

J'ai failli pleurer quand elle est partie i_i x)
Je trouve ça courageux ce qu'elle fait
En esperant que ça serve à quelque chose...
Pis surtout que Bill refera pas de coup de pute en racontant des mensonges sur son dos pendant qu'elle est pas là è_é
Suite stp
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:37

heu la suite

ps je n'ai pas su aller sur l'ordi pendant une semaine donc je suis un peu perdue, si tu as envoyer des messages je serais bien contente de le recevoir aussi
je suis une vraie pommée lol
http://dupsvalerie@hotmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:25

Euh bah nan j'ai rien envoyé de tel. ^^
J'suis pas chez moi depuis lundi (et j'ai pas pu me co' avant today, j'ai pas internet à mon appart', enfin pas pour l'instant, j'ai bien l'intention que ça change.Grosse geek, moi ? Pa sdu toooout.) et j'ai rien posté depuis samedi ou dimanche je suis plus.
Donc normalement si tu as lu la suite qui date de samedi ou dimanche dernier, tout va bien, t'as rien loupé. x)
J'ai bien pu avancé la fic, comme j'ai pas la télé ni internet depuis lundi. Et que j'ai une heure de cours par jour, à peu près. J'ai plein de temps à moi. Plein de temps. Bon ok; trop de temps. Beaucoup trop. Rolling Eyes
Ce weekend, HS Bill les filles !!!
Je l'ai achevé et je suis fière de moi, vous allez être toutes attendries. Ou presque. En fait, je crois surtout qu'il va vous faire de la peine, le pauv' garçon. x)
Voili voilou, et sinon il me semble qu'une de mes nouvelles lectrices attend que je lui envoie un truc, genre le HS Tom et le lemon, mais je ne sais plus qui c'est. --'
Si j'y ai pas retrouvé ce weekend, merci de me dire de qui il s'agit. Wink

Edit : Powaaaa ! J'ai retrouvé toute seule comme une grande : An@-mOrphOze, je t'envoie tout ce weekend, promis. What a Face
Bon je vous laisse, y'a presque plus personne à ma fac, j'vais aller à ma maison écrire, écrire, et...recopier mon coours de grammaire anglaise.
Yiiihaaa.
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:00

Ma pauvre je compatis x)
Vivement ce week end :B
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:34

je compatis à ton maheur,
quoi tu ne peux pas me dire à moi ????
je suis choquée, il me tarde de lire tout ce que tu as prévu mdr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:02

ok je suis contente de n'avoir rien manquer ^^
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:10

zuiiiiiiteeeeee
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:29

Attention, attention : je l'avais promis, le voilààààà.
Mon HS du point de vue de Bill.
Héhé.
Que j'ai eu le temps de bien travailler toute la semaine. Du coup il est long.
Bien long, mais j'en suis particulièrement fière.
J'espère que ça vous aidra à saisir la mentalité de Bill vis-à-vis d'Anna.
Et je vous préviens : soit il vous fera pitié, soit il vous dégoutera. x)
Tout dépend de votre degré de Billienne attitude. Haha. rabbit

Bonne lecture !!! Wink

Ils me débectent. Tous leurs gestes, leurs mimiques, leurs mots doux, tout ça me répugne.
Je ne sais même pas pourquoi. Je ne l'aime pas. Elle n'a rien fait pour, mais je ne peux vraiment pas la supporter.
Moi, Bill Kaulitz, auteur de chansons d'amour (entre autres), je me vois confronté à la vérité : je hais ça.
J'ai horreur de les voir si heureux, si bien dans leur peau,
juste parce que la présence de l'autre les conforte dans le fait qu'ils ne sont pas si nuls.
Ou du moins, dans le fait qu'ils ne sont pas seuls dans leur minable existence.
Anna et Gustav sont heureux.
Certes.
Ils ne se sont pas fait prendre en flag' par les paparazzi, depuis 2 mois qu'ils sont ensemble.
Certes.
Et Gustav n'a jamais aussi bien joué que depuis environ un mois et demi. Depuis qu'il sait qu'il l'aime.
Certes.
Mais je ne comprends pas pourquoi. Pourquoi c'est lui qui a trouvé. Avant moi, qui y crois dur comme fer.
Pourquoi son âme soeur s'est pointé avant la mienne.
Cupidon est un être vil. Cruel.
Quelqu'un se racle la gorge, me sortant de mes pensées. Tom.

- Bill, ça va ?
- Oui oui, Tom
, le rassuré-je .
- T'as pas l'air bien en ce moment...j'sais pas, t'es distant, et je te sens mal à l'aise. Surtout quand elle est là.

Merde. Touché.
Je reste face à la fenêtre, pour éviter qu'il n'aperçoive les traits de mon visage s'étirer en une grimace significative.

- J'ai du mal à me faire à elle. C'est tout. T'inquiètes, ça va passer.
- T'es sûr, hein ? Parce qu'on peut en parler avec Gustav, si ça te gêne qu'elle soit si souvent là
, insiste-t-il.
- Non, c'est bon je te dis.
- Bon. Très bien.
- Toooooom ??? T'eeeees oooùùùùùùù ? C'est pas drôle de jouer à cache-cache si tu nous cherche pas, idiot !
s'écrit une voix féminine que je préfèrerais ne pas reconnaître.
- J'aaaaarriiiiiiiiiive ! T'es sûr que tu veux pas jouer ? On s'amuse bien depuis tout à l'heure ! Ça fait longtemps que tu nous a pas accompagné dans un jeu débile pour rigoler.
- Je sais. Moi ça m'fait plus rire, c'est tout.
- T'as tord.
- Peut-être.
- Tooooooooom !!!!! Alleeeeeeeeeeer, fais pas chier, viens nous chercher, sinon, on va mourir dans nos cachettes et personnes nous trouvera jamais.
- C'est ça, crève dans ta cachette
, murmuré-je à moi-même.
- J'arrive Anna ! Bon ben, à tout à l'heure alors frérot.
- C'est ça.

Et il me laisse là. Seul. Encore. Pour la retrouver, elle. Anna.
Et ils rient, comme des demeurés, ils rient. Jouer à cache-cache. Mais quelle gosse celle-là.
On sent qu'elle n'a que 17 ans.
Du haut de ses 21 ans, Gustav jouent à cache-cache avec Georg, 22 ans, et Tom, 20 ans.
J'aurais tout entendu. Vivement qu'elle s'en aille. Vraiment.

[…]

J'en peux plus. Je ne la supporte plus.
Je ne supporte plus sa gentillesse, son sourire, et sa joie de nous voir.
Nous tous, même moi qui ne me cache pas de lui dire ce que je pense d'elle aussi souvent que possible.
L'autre jour, je lui ai même glissé, sur un ton menaçant :
« Ecoute-moi bien, je ne sais pas qui tu es, et je m'en fous complètement,
mais sâche que la musique est NOTRE priorité. Rien, vraiment rien, ne viendra jamais avant.
Pour aucun d'entre nous. ».
Elle m'a regardé, abasourdie, et est restée muette. Moi, j'ai juste peur qu'elle ruine tout.
Que tous nos sacrifices de ces cinq dernières années soient vains.
Que Gustav décide de se barrer avec elle à l'autre bout du monde,
qu'ils soient pris en photo un jour où elle traîne avec Tom et que les fans nous lâchent, ou un truc du genre.
Alors à mesure qu'elle devient indispensable dans leur vie, elle devient indésirable dans la mienne.

- Pourquoi elle nous accompagnerait ?
- Parce que Bill, on te l'a déjà dit cent fois : ses parents ne sont pas chez elles en ce moment, et ils veulent plus la voir, sa soeur lui en fait voir des -vertes et des pas mûres, son lycée l'a expulsée pour une semaine et demi...
- Et je la veux près de moi
, termine Gustav.
- Arrête tes conneries, on sait tous que c'est pour avoir un contrôle sur ce qu'elle fait que tu l'embarques.
- Merde Bill. Merde. Tu peux pas penser à autre chose qu'à ta petite gueule des fois ?
s'énerve le batteur.
- Excuse-moi de m'inquiéter pour notre carrière.
- Tu sous-entends que je m'en fous, c'est ça ?
- Je sous-entends rien. Je constate
, dis-je froidement.
- Bill, tu sais que tu nous fait chier ? me lance mon double, effaré. On te dit depuis tout à l'heure qu'elle n'a personne d'autre que nous, et toi, tout ce que tu trouves à dire, c'est qu'il faut penser à notre carrière ?
- C'est pas de ma faute, si ses propres vieux ne la supportent pas, hein. Ce serait ma gosse, je ferais pareil.

Grand silence. Tous le monde me regarde genre : « Mais quel monstre ! »

- Ben quoi ?
- Non rien. T'es vraiment qu'un con, quand tu t'y mets, tu sais. Con et égoïste. Gustav, dis-lui que c'est ok. Elle nous accompagne quand elle veut
, finit mon frère.

Je ne comprends pas. Je ne sais plus.
Pourquoi il la défend, elle ? Pourquoi je le sens si différent, en ce moment ?
J'ai horreur de ne pas réussir à percer ses émotions. On est tellement pareil lui et moi.
Depuis tellement longtemps. J'ai toujours su. Toujours compris.
Toujours réussi à sentir ce qu'il avait au plus profond de lui.
Mais Tom, aujourd'hui, je ne comprends pas. Je n'ai rien senti.
Juste un changement, un changement radical dans notre relation.
Un changement que je n'apprécie pas. Une coupure dans notre lien si fusionnel.
Tom, qu'est-ce qui nous arrive ?

[…]

Plus rien ne va. J'ai l'impression que le monde entier s'écroule autour de moi.
Il sort avec elle. Il l'aime. Et ça fait un mois que ça dure. Elle a même quitté Gustav pour lui.
Tom, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ?

- Bill, tu veux qu'on en parle ? me demande Georg.
- Non.
- Bill...
- Non j'te dis.
- Tu peux pas continuer à faire comme si tu ressentais rien, hein. C'était quoi ce truc de se foutre de sa gueule, tout à l'heure ?
- T'aurais préféré que je lui crache tout ce que j'en pense ?
- C'est plus ou moins ce que t'as fait, tu sais. C'était tellement froid, ce rire, et cruel aussi. Tout ce que tu lui as dit. Et puis la traiter de traînée...
- Excuse-moi de penser ça.
- Ecoute...je sais que tu souffres Bill. Ça crève les yeux
, déclare le brun. Pourquoi, au lieu de tout refouler, tu ne le lui dis pas ?

Je ne réponds pas...et je le laisse là.
J'ai besoin d'être seul. J'veux pas en parler. Pas avec Georg.
J'ai rien contre lui, il est d'ailleurs très gentil de se soucier de moi. Mais je ne veux pas parler de ça, pas avec lui.
La seule personne à qui j'veux parler, c'est lui. Tom.
Tom aime Anna.
Je n'avais rien vu. Rien. Tu ne m'avais rien dit. Rien. Tu es amoureux d'elle depuis combien de temps, hein ?
Depuis combien de temps tu me mens ? Depuis combien de temps on a commencé à se perdre ? Je n'en sais rien.
J'ai mal. Oui, j'ai été cruel en riant. Mais comment aurais-je été sensé réagir ?
Fondre en larmes, comme je le fais, là, tout de suite ? Te hurler ma peine et ma détresse ? Non.
Je ne sais pas pourquoi, mais non. Non. Je veux juste te retrouver, frérot.
Anna, Anna elle est pas faite pour toi.
Non. Je ne veux pas.
Je ne veux pas qu'elle soit ton âme soeur. Pas comme ça. Pas maintenant.
Pas avant que moi j'ai trouvé la mienne. C'est pas juste.
T'as pas le droit, pas le droit de l'avoir trouvé avant moi. Pas le droit de me remplacer par elle.
Pas avant que moi, j'ai trouvé quelqu'un qui puisse te remplacer.

[…]

C'est décidé. Je vais lui parler. Marre de cette guerre idiote.
Je toque à la porte de sa chambre d'hôtel, située juste à côté de la mienne.
Il vient m'ouvrir, et me laisse entrer, l'air complètement ailleurs.

- Tom, je peux te parler ?
- Mouais...
- J'en peux plus qu'on se boude comme ça. On est plus des gamins. Et...tu...tu me manques.

Il me regarde, un peu gêné. Et soudain je sens qu'il a enfin compris.
Il me sourit.
Mais pas d'un sourire immense, celui que j'aime tant, celui que lui et moi on a en commun.
Celui qui fait sourire ses yeux aussi.
Non. Un simple sourire, sincère certes, mais terne et banal.

- J'suis désolé, Bill, me souffle-t-il. J'voulais pas en arriver là l'autre soir. J't'aurais jamais frappé, tu sais. C'est juste que je l'aime tellement...
- Pas grave, va. Je pourrais te dire que je comprends, mais c'est pas le cas, alors...excuses acceptées, grand nigaud !
m'écrié-je, en me jetant dans ses bras.

Georg entre alors dans la chambre.

- Ah ! Bah enfiiiin ! dit le brun, enchanté. Ça fait plaisir de vous voir enfin réunis. J'en pouvais plus de jouer au messager, plaisante-t-il.

Nous rions ensemble, et parlons un peu, de tout et de rien.
Gustav nous rejoint peu de temps après, et là je sens que l'atmosphère s'électrise.
Tom ne rit plus aussi souvent. Gus reste muet.
Georg essaie tant bien que mal de détendre tout le monde, mais rien n'y fait.
Mon double semble ailleurs, et lance de temps à autre des regards noirs au batteur, qui lui, semble plutôt subir.
Ce n'est pourtant pas son genre...il ne boude pas, ne semble pas atteint par la haine soudaine de Tom à son égard.
C'est louche. C'est comme si il avait...non. Ça ne peut pas être ça.
Ou bien alors, si. C'est ça.
Ce baiser, que j'ai surpris l'autre matin, entre Anna et lui...jamais il n'a forcé Anna à quoi que ce soit.
Je le savais. Mais quel être minable.
Accepter de se prendre un pain en pleine gueule pour sauver le couple de son ex, c'est juste débile.
Le pire, c'est qu'il sait qu'elle ne reviendra pas. Alors pourquoi il fait tout ça ?
Décidément, l'amour est un sentiment qui me dépasse complètement.

[...]

J'sais pas ce qu'il m'a prit de lui faire ça. Elle rien demandé. Elle a rien fait de mal.
Mais je voulais pas qu'elle ruine tout. Elle a failli. Elle pouvait pas se contenter de rester dans le van, non.
Fallait qu'elle descende.
Comme d'habitude, dès qu'il l'a vu, son visage s'est réellement éclairé, d'une façon que je ne peux pas décrire.
Non, je ne peux pas décrire cette joie. Parce qu'elle me dégoûte.
Je suis son double, son frère jumeau, il est une part de moi. Et en deux semaines et demi de voyage loin d'elle...
j'ai été incapable de lui rendre ce sourire qui s'est scotché sur sa face dès qu'elle est apparue à la porte de débarquement.
Et comme d'habitude, dès qu'elle est là, il n'y a plus qu'elle qui compte. Alors ils nous a tous plantés là.
Il a quasi couru à elle. Heureusement qu'elle a une once d'intelligence, hein.
Elle a pas voulu l'embrasser ou le prendre dans ses bras.
Et comme je la hais, j'ai juste voulu lui faire peur. Je suis désespéré. Vraiment. J'ai pas de limite, pas de honte.
Je suis un monstre, parce que je dois avouer que je n'ai aucun remord.
Elle, elle me laisse totalement indifférent.
J'aurais juste envie de la sauter, mais uniquement pour que Tom nous prenne en flag'. Il la dégagerait, comme ça.
J'l'ai plaquée contre un mur. Menacée.
Tripotée, mais ça c'était juste pour essayer de comprendre ce que mon frère ressent en la touchant.
Elle ne m'a fait ni chaud ni froid. Rien.
J'ai pas compris. Pas compris pourquoi elle l'aime, lui. Alors qu'il n'a quasiment jamais aimé.
J'ai cherché, dans ses yeux, son regard affolé, quelque chose qui justifierait les agissements de mon frère.
Mais rien. J'ai rien vu. Rien compris, et rien ressenti.
Je pourrais recommencer n'importe quand, aussi longtemps et souvent qu'il le faudra,
pour que Tom comprenne qu'elle n'est pas la bonne. Je le sens et c'est tout.
Mais il s'en contrefout.
Je suis un monstre.
Et même me rendre compte de ça, ça me laisse froid.

[…]

Je ne comprends pas. Il veut qu'elle vienne vivre ici.
Chez nous. J'veux pas. Alors comme d'hab', j'l'ai dit. J'l'ai insulté, elle. Je les ai insulté.
Mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai juste eu envie de les étriper.
Mais ça ferait moche sur mon CV, une condamnation pour meurtre et de la taule à perpet'.
Elle vient de me gifler. Mais ce n'est rien comparé au fait que Tom était sur le poing de me frapper.
Pour la deuxième fois ce mois-ci.
Et puis il est parti. Il a encore pris la fuite.
J'veux pas lui parler. Je t'aime pas Anna. Je te hais même.
Apparemment, je dois t'expliquer pourquoi. Alors voilà :

- Je te hais. Je te hais parce que je le perds, dis-je en pleurant. Je le perds, je nous perds et j'ai peur. J'ai peur que tu ne prennes ma place. On se parle presque plus. Il ne m'adresse la parole pratiquement que pour des raisons professionnelles, et encore, on s'engueule, parce que je le sens absent, où qu'on aille, quoi qu'on fasse, dès que tu n'es pas avec lui. Je te hais parce que tu vas tout détruire.
- Je...je sais pas quoi dire...
- Je te hais mais en même temps, ben...il est heureux. Alors je te laisse faire, comme je t'ai laissé faire avec Gustav. T'façon, avec Gustav, je savais que ça allait mal finir. Ça finit toujours mal ses histoires. Mais...je suis tombé des nues en apprenant depuis combien de temps tu le faisais cocu avec Tom. Mon propre jumeau ne m'en avait même pas parlé. Il ne m'avait rien dit. Rien. Même pas qu'il t'aimait presque depuis ton apparition dans la vie de Gustav. Qu'il était fou de toi et qu'il en souffrait.
- Il...il quoi ?
me répond-elle, totalement choquée.
- Il t'aime et tu l'obsèdes, depuis au moins 4 ou 5 mois. Je sentais sa détresse. Je sentais que quelque chose avait changé en lui. Je ne savais pas quoi. Je ne le reconnais plus. Et tout ça, c'est de ta faute. Je te hais Anna. Je te hais parce que t'es ce que t'es sans même te rendre compte du mal que tu fais.

Je la laisse là, paumée, et je me casse dans ma chambre.
Je viens juste de lui prouver à quel point je suis faible. J'aurais jamais dû faire ça.
Jamais.

- Bordel de merde ! Putain fais chier, fais chier, fais chiiiieeeeeeer !!!! Connasse, salope, pétaaaasse !!! P'tain mais que je peux être con, hurlé-je, les joues ravagées par les larmes. Quel con, quel con, quel con !

Et je m'effondre sur mon lit. Dévasté.
J'en ai marre. Vraiment.
Tom, j'espère que tu vas ouvrir les yeux. Et voir autre chose qu'elle.
Voir à quel point j'ai besoin de toi.
À quel point je meurs à petit feu, pendant que toi, tu vis un peu plus fort chaque seconde.
Tom, tu me manques. Mais ça, t'as l'air de t'en foutre royalement.

[…]

Hier soir. J'arrête pas de repenser à ce que je lui ai dit.
Et surtout au fait que c'est la première que j'en parle à quelqu'un.
Jamais j'aurais cru que ce serait à elle que je dévoilerais mes sentiments en premier.
J'aurais voulu que Tom le sache avant elle. Mais trop tard.
En rentrant à l'appart', je commence à me sentir étrange.
Quelque chose ne va pas. Ce n'est pas moi, pourtant.
J'ai dit pour la première fois à quelqu'un que j'étais en manque de mon double.
Je ne m'étais jamais senti aussi léger depuis qu'elle est entrée dans nos vies.
Alors...alors c'est Tom. Merde. Vite. Il faut vite que je rentre.

[…]

J'arrive chez nous, après avoir conduit comme un chauffard et manqué de renverser 4 vieilles sur le bord de la route.
J'ouvre la porte et je le vois là, par terre. J'avais raison.
Il est effondré. Mal, très très mal.
Il lève les yeux en ma direction, plein de rage, de haine. Je ne pige rien.
Mais avant que j'ai pu prononcer quoi que ce soit, il se rue sur moi,
m'attrape à la gorge et me plaque contre la porte, resserrant l'étreinte de ses mains.

- J'vais te tueeeeeeeeeeer !!! hurle-t-il, complètement possédé.
- Tooom...je...tu...m'étouffes...tu...m'ét...
- Pourquoi ?! Qu'est-ce que t'as faaaaaait ??? Pourquoi elle est partie comme ça ? Hein ? Dis-moi, dis-moi ce que t'as fait pour qu'elle se barre ???

Il s'époumone, et ne semble même plus sentir sa force, à mesure qu'il resserre ses doigts autour de ma gorge.
Je commence réellement à manquer d'air, et le voir dans une telle fureur me panique complètement.
Des larmes s'échappent de mes yeux, et je tente tant bien que mal de lui faire comprendre que je ne sais rien.
Et que je ne comprends rien.

- Bordel, mais paaaaaarles connard ! Parles quand je te pose une question ! crie-t-il, en me secouant comme un cocotier.
- Too...ooom...tu...tu...m'étr...m'étrangles...

Il est soudain pris d'une crise de larmes, et me lâche brutalement.
Il s'effondre devant moi, comme ça, et semble totalement perdu.
Je m'agenouille, et le prends dans mes bras.
Je le berce comme un enfant, et il se laisse aller sur mon épaule, je ne l'avais jamais vu dans un tel état.
Anna, quoi que tu ais fait, je te hais.

- Elle...elle est...elle est...pa...pa-artie, murmure-t-il douloureusement, entre deux sanglots.

Comment ça ? Cette chose qu'on appelle dieu existerait-elle ?

- Elle m'a...m'a...aban...abandonné..., continue mon double, exténué. Je...je...je suis...per...pe-erdu sans elle, moi...
- Chuuuut...ça va aller, Tom, ça va aller
, lui chuchoté-je tendrement.
- Pourquoi...pour...pourquoi elle...elle...m'a fait ça ? Je...je...suis paumé Bill.
- Je suis là, maintenant. Tout va bien...
- Elle...elle...voulait que je sois...fort. Mais...je...je peux pas.

Qu'est-ce qu'il raconte ? Peu m'importe.
C'est la première fois depuis plus de six mois que j'ai l'impression de retrouver mon frère.
Finalement, Anna, tu n'es pas si conne que ça.
Je te hais encore, parce que mettre Tom dans cet état-là, c'est pas humain.
Je suis peut-être un monstre, mais dans ce cas toi, tu es la pire des salopes.

- Je suis là, Tomi. Je serais toujours là, tu sais, dis-je.
- Mais...je...je veux Anna...je veux Anna, dit-il, doucement, d'une voix plaintive.

Je me tais. Et encaisse le choc.
Il n'a toujours pas compris. Elle le hante encore.
Je ne l'ai toujours pas retrouvé.
Il est égaré quelque part dans le corps de cet inconnu que je tiens dans mes bras.
Je crois qu'il ne trouve plus le chemin de la sortie. Et moi, je n'ai plus la force de le guider pour qu'il y parvienne.
Qu'est-ce qu'il va m'arriver ? Que va-t-il advenir de nous, Tom ?

Alors alors ???
J'espère que ça vous plaît.
=)
Suite la semaine prochaine.
J'vous aime les poulettes. Wink

Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:33

tu sais ce que j'en pense
bizoo
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:36

Ouais ouais je sais. What a Face
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:48

l:-)
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:00

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan O_O

J'adore Et J'ai Pitié Pour Bill oo
Suis-je Normale ? oo

T'as Tellement Bien Ecrit Le Truc Et Tellement BIen Décrit Ses Sentiments Que Pendant Un Moment Je La Haïssais oo
Tu Me Fais Peur Tu Sais oo

Mouahaha x)
Bon Ba Vivement La Semaine Prochaine Pour La Suite Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:45

c'est bien ce quon sache ce que bill pense ^^
la suite

ps pauvre tom, il est cassé
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:49

zuiiiiiteeeee clemiiiiii, !!!!
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:00

Oui mais non.
Haha.
MOUAHAHAHAHAHA. What a Face
Je suis sadique.
Une petite peut-être.
Si vous êtes sages et que j'ai disons deux autres commentaires.
Deux beaux commentaires de mes lectrices chéries. =D

Edit : Trash, j'aime ton commentaire.
Mais oui tu es normale...
Haha.
Il fait pitié. Ou bien il dégoute, j'l'avais dit.
Et si tu l'as haïs, ne serait-ce qu'une seconde, je suis contente.
C'est l'effet recherché. Héhé. What a Face

Dernière édition par •°_C L e M . le Ven 17 Sep 2010 - 22:03, édité 1 fois
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:02

UN
BEAU
COMMENTAIRE
ff
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:02

UN
DEUXIEME
BEAU
COMMENTAIRE
ff

*je sors xD*
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:05

C'est bien parce que c'est toi, hein. =)
Je mets tout ça en forme et j'édite mon post.
Sauf si quelqu'un poste un autre commentaire.
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:08

Hum ; j'vois maintenant Plus Bill pour un égoïste ; il croit en l'amour, mais refuse que les autres le trouvent avant lui...
Il déteste Anna car il veut son frère pour lui seul,
Il n'aime pas partager ; j'ai de la pitié pour lui malgré tout, car il souffre dans un certain sens !
& De la haine pour lui car il ne fait que faire souffrir les autres
Pret à tout pour retrouver son frère, même à faire souffrir celui ci...

Anna reviendra t'elle ?
Bill trouvera t'il sa moitié et comprendra t'il pourquoi son frère aime Anna ?

Enfin bref, cette Hs était magnifique , Alors Suiite Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:08

et ben moi,
mdr

UN
TROISIEME
BEAU
COMMENTAIRE
[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 Pixel234
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 14 Empty

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant