La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I

+19
maridu17
rocky girl
An@-mOrphOze
tiffie.
amandus kaulitz
MadHatter
diesel87
Camilla .
Sunshine_.
Lysanxia
L I P T O N
caro17
QueenOfSuburbia
Geheimnis
val
Viola.
04-bill-29
x-Trashiiix
Papagei
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:18

•°_C L e M . a écrit:
Edit : Trash, j'aime ton commentaire.
Mais oui tu es normale...
Haan Cool Very Happy
Pour Les Deux xD

Allez, Poste La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:42

zuiiiiteeeeeee
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia

Féminin
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:47

Heu ...ohh xD c'est tout ce que je peux sortir ...il a vraiment mal le Bill What a Face
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:02

Ouah.
Tu m'as juste bouleversée. Mais a un point.

Mon dieu. Et la tu sais quoi?
J'en veux même pas a Bill. Parce que je le comprends tellement, un truc de dingue. Alors la, j'ai tellement de peine pour lui, tellement! C'est un monstre, vraiment. Mais putain ce qu'il souffre, c'est pas humain de souffrir comme ça! Bon dieu ouah quoi!

Vraiment, je suis super contente d'avoir autant attendue sur ce HS parce que ça vient de devenir ma partie préférée de ta fiction!

Suite!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:16

@Ileana : Je suis une auteure comblée.
Je suis contente d'être arrivée à vous faire ressentir les émotions qu'il éprouve,
la soufrance ou l'égoïsme, et que vous l'ayez chacune vécu d'une façon différente. =)
Contente que ça te plaise.
Venant de toi qui écrit bien, en plus, ça me fait doublement plaisir, je suis flattée. What a Face

Suiiiiiite !!! La fin est une sorte de transition,
et j'avoue que j'ai mal coupé, mais je ne savais pas où couper pour faire une suite pas trop longue. ^^
Bonne lecture. Wink

Il en répondit rien, et je vis alors qu'il pleurait. Gustav pleurait.

- Tu...enfin...tu...
- Merde Anna. Putain mais tu croyais que ça me ferait quel effet de t'entendre dire après seulement deux mois avec lui que vous avez déjà des habitudes ? Que tu n'aies même pas reconnu la manière dont je te réveillais quand on avait passé une nuit ensemble ? Merde Anna, merde.

Il était toujours là, pleurant en silence,
et me fixait avec une telle force que j'eus l'impression qu'il voulait que je sombre sous le coup de sa peine.
Nous nous contemplâmes en silence, moi bouleversée et incapable de prononcer un seul mot,
lui pleurant, de rage et de détresse, attendant que je lui dise quelque chose.
Pendant cet interminable moment, je reconnus la chambre du blond,
et ce lit dans lequel j'avais dormi à ses côtés de nombreuses fois pendant neuf mois.

- Je t'aime Anna. Et j'en peux plus, m'annonça-t-il.
- Gustav...je...
- Ose me dire, là, en me regardant droit dans les yeux, que tu ne ressens vraiment plus rien pour moi. Que tu n'avais pas reconnu mon odeur quand je t'ai approché tout à l'heure, que tu n'avais pas reconnu ma voix, mes gestes, mes bras, mes mains. Mes lèvres sur ton front. Je sais que tu le savais, Anna. Ça ne s'oublie pas comme ça. Ou alors tu ne m'as jamais aimé comme je t'aime.

Il me défia du regard, je ne savais pas trop quoi répondre.
Non, je n'avais pas reconnu sa voix, ni ses gestes, ni son odeur.
Non, je n'avais rien ressenti de tel ce matin.
Mais je l'avais aimé, et il n'avait pas le droit de prétendre le contraire. Il savait pertinemment que je l'avais aimé de toutes mes forces,
que j'avais résisté à l'envie de partir, juste parce que je l'aimais.
Que malgré tout, tout ce qu'il m'avait dit dans ses accès de fureur, malgré toutes les insultes, le flicage, j'étais restée.
Je l'avais aimé, je savais qu'il m'aimait, même si dans ces moments là, il ne savait pas vraiment le montrer.
J'avais enduré toutes ses crises de jalousie, mais j'étais resté, pour nous deux,
en pensant qu'il pourrait changer, évoluer, arrêter de me prendre la tête.
Pour nous deux, parce que je l'aimais.

- Gustav, je t'ai aimé. Je t'ai aimé et tu le sais. J'ai rien reconnu, tout simplement parce que pour moi, c'est fini. J'ai arrêté d'y croire y'a deux mois. Ne dis pas ce que j'ai pu ressentir à ce moment, tu n'en sais rien. Tu m'as détruite, Gustav. Je t'ai aimé, mais tu as tout gâché.
- Mais...
- Y'a pas de mais...j'ai essayé de tirer un trait sur nous. J'y suis arrivée. Tom m'a aidé. Beaucoup. Il était là pour me dire de persévérer, de ne pas lâcher, de réessayer, de ne pas t'abandonner. Il savait que j'étais à bout de force. Mais je t'aimais tellement...alors non. Je n'ai pas tout oublié. Rien même. Tes bras, nos réveils, ton odeur, rien de tout ça n'est sorti de ma tête. Mais tout ce que Tom représente pour moi, c'est ce qu'il y a de plus fort maintenant.

Il était sonné, comme totalement perdu par ce que je venais de dire.

- Anna ? Tu m'aimes encore un peu, hein ? Je veux dire...ne me hais pas. Je crois que je ne pourrais pas supporter que tu me haïsses. Je suis désolé de tout ce que je t'ai fait subir. Je suis désolé de ne m'en être rendu compte qu'après que tu m'aies quitté. Je suis désolé de ne pas avoir ouvert les yeux avant. Je suis désolé de te le dire seulement maintenant. Désolé d'avoir à te dire que je t'aime Anna. Je t'en supplies, ne me hais pas. Reviens avec moi, je serais plus comme avant, je te le promets. Plus de crises de jalousie. J'oublierais que tu m'as trompé avec Tom. J'oublierais que tu m'as quitté pour lui. Reviens...et je t'aimerais encore plus fort je le fait.
- Gustav. Arrête. T'as pas le droit ! Pas le droit !
hurlai-je en me levant brusquement du lit.
- Mais que j'arrête quoi ??? De t'aimer ? Je peux pas. Et quand bien même je pourrais, je ne voudrais pas. Je t'aime, et je ne veux personne d'autre que toi.
- Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça maintenant, hein ?!?!?
m'époumonai-je.

Je ne trouvai alors rien de mieux que lui lancer tous les coussins qui me passaient sous la main.
Je visai mal, et il esquiva chacun d'eux, se rapprochant de moi à chaque fois.
A bout de force, je me laissai tomber à genoux, et fus prise de sanglots interminables.

- T'as pas...pas...pas le drooooit, soufflai-je.

Il s'agenouilla face à moi, et m'enlaça avec force. Je me débattis un peu, frappai mes poings contre son torse,
et répétai qu'il ne pouvait pas me faire ça, pas maintenant.
Et puis je finis par me résigner, et me laissai aller au creux de son cou.
J'étais totalement paumée, sa déclaration ayant ravivé tout un tas de souvenirs de nous deux.
Je l'aimais encore, un peu...non, je ne l'aimais plus comme il m'aimait.
En fait je n'étais plus sûre de rien. Mes sentiments pour Tom n'avaient rien à voir là-dedans.
Non. Ça je le savais, Tom je l'aimais, et j'en étais sûre.
Seulement je ne savais plus si je ressentais encore des choses pour Gustav.
J'avais tellement refoulée tout ce qui nous concernait depuis que je l'avais quitté,
notamment pour préserver Tom de mes états d'âme,
que je n'avais jamais réellement pensé à m'interroger sur ce que j'éprouvais à l'égard de mon ex-petit ami.

- Je sais, je sais que je n'ai pas le droit. Mais te voir avec lui me tue...je t'aime Anna. Et si tu te mets dans un tel état...c'est que tu m'aimes aussi. Peut-être pas autant qu'avant, peut-être pas autant que tu aimes Tom, je le conçois. Mais tu m'aimes encore.
- Je...j'en sais rien Gus...je...oui...peut-être encore un peu...je...j'sais pas. J'sais pas.

Il se mit à me bercer tendrement, et je me sentis bien.
J'avais du mal à me rendre compte de ce que je venais de faire : je lui avais redonné espoir.
Ce n'était pas ce que je voulais, car je savais bien qu'il tomberait de haut.
J'aimais Tom. Presque de tout mon être.
Oui, presque, parce qu'il était évident que j'aimais encore un peu Gustav,
que mes sentiments les plus profonds envers lui n'avaient pu se résoudre à changer, ou même à disparaître en si peu de temps.

[…]

Deux jours. Et une centaine d'appels manqués.
Une quarantaine de messages vocaux. Et presque autant de messages.
Je n'osai même pas aller consulter mes mails, sachant très bien qu'il aurait également tenté de me contacter par ce biais,
puis m'y résignai, car j'avais peut-être des messages importants.
Une dizaine de messages non lus m'y attendaient. Un seul attira mon attention : un écrit par Bill.

« Objet : t'as intérêt à lire ça Anna, je déconne pas !

Ecoute Anna, t'es la pire des connasses.
Il est mal. Il te veut.
Il ne veut personne d'autre, même pas moi.
Il est désespéré, il passe ses journées à pleurer & à répéter qu'il ne peut pas sans toi, qu'il est perdu.
Quoi que t'ais fait, j'aimerais retrouver mon frère.
Alors réponds une fois quand il t'appelle, et dis-lui à quoi s'en tenir.
Si c'est fini ou pas.
Merde, mais c'est quoi ton problème ?
T'es sado en fait, j'suis sûr que ton kiff c'est faire souffrir les gens qui t'entourent, plus particulièrement les mecs qui t'aiment, non ?
J'espère que tu prends bien ton pied, salope.
Parce que mon jumeau on dirait que tu lui as arraché le coeur avec les dents.

Prends pas la peine de répondre, décroche juste quand il t'appelle.
Parce que moi, je m'en fous royalement de ta gueule.

Bill. »

Je me mis à sangloter, doucement.
Il fallait qu'il comprenne pourquoi j'avais délaissé Tom.
Peut-être que comme ça, il pourrait faire en sorte que l'homme qui hantait mes nuits me revienne plus vite.

« Objet : Lis ça, s'il-te-plaît. Mais ne le lui fais pas lire.

Salut. J'ai bien reçu ton mail.
C'est pour ça que je te réponds.
Tu t'en fous de moi, mais c'est pas le cas dans le sens inverse.
Malgré tout ce que tu m'as fait, tu vois, je continue d'espérer qu'un jour tu comprennes.
Je ne répondrais pas à ses appels, ni à aucun de ses messages.
Il se voile la face et ça ne peut plus durer.
Ce n'est pas de moi dont il a réellement besoin.
C'EST DE TOI. Toi et toi seul.
J'ai compris ça quand tu m'as dit à quel point il te manquait.
Ne le laisse pas tomber, s'il-te-plaît.
Je suis partie en comptant sur le fait que tu serais là pour l'aider à se relever.
S'il me réclame, réponds lui que je ne suis pas là, mais que toi si.
Insulte-moi, fais ce que bon te semble pour qu'il pige le message.
Et alors quand il aura compris, mais seulement quand il aura compris, je reviendrais.
Peut-être qu'il me haïra, je te laisse le soin de choisir pour nous.
Oui, ça peut paraître simple comme ça, et j'aurais bien une idée de ce que tu vas faire, mais ne précipite pas les choses.
L'amour, c'est compliqué tu sais.
Alors je veux bien t'aider un peu à enfin comprendre ce que c'est, d'aimer.
D'aimer quelqu'un d'autre que soi.
Oui parce que Tom, c'est toi.
Tu fais ça pour toi, pour l'être que vous formez ensemble et je le sais.

Moi je fais tout ça parce que j'aime Tom.
Et savoir qu'il fait la sourde oreille à la personne qui compte le plus à ses yeux, ça me navre.
Je l'aime et si, pour qu'il soit heureux, je dois souffrir, alors tant pis pour moi.
Si, pour qu'il soit heureux, je dois partir, je le ferais.
Qu'il n'essaie pas de passer chez moi, je n'y serais pas.
Mes parents ne diront rien. Gustav et Georg non plus.
Ma soeur ne sait rien.
Je pars, pour lui, pour vous deux, et pour lui et moi aussi.

Voilà, Bill. Tu vois, c'est ça, l'amour.
Le vrai.

Je ne sais pas ce que tu vas faire, hein. Mais en tous cas : merci pour lui.

Anna. »

- Anna, t'es prête ? me dit Gustav, dans l'encadrement dans la porte.
- Oui oui, j'arrive, répondis-je en essuyant les quelques perles humides qui avaient roulé sur mes joues.
- T'inquiète pas, ça va aller ma poupée. Cette école est une des meilleures d'Allemagne.
- C'est pas ça qui m'inquiète. Viens voir. Mais surtout, surtout, ne dit rien avant d'avoir tout lu. J'aimerais avoir ton avis.

Il s'approcha de moi, m'enlaça par la taille.
Je le laissai faire, car ses bras m'apportaient le réconfort dont j'avais besoin.
Il le savait, nous n'irions pas plus loin.
Même si il espérait au plus profond de lui, et je le sentais, que je finisse par craquer.
Il lut le mail que je venais d'envoyer à Bill, et lorsqu'il eut fini éteignit l'ordinateur, en silence.
Je me retournai face à lui, et l'observai, attendant une réponse de sa part.
Il fronça les sourcils, et plongea ses yeux dans les miens.

- Que veux-tu que je te dise ?
- J'en sais rien. Ce que t'en penses, ce serait bien pour commencer.
- J'en pense rien du tout.
- C'est pas vrai
, rétorquai-je.
- Non, ok, c'est pas vrai. J'en pense que t'es une grosse kamikaze ma belle. Déjà je suis pas très content d'apprendre comme ça la véritable raison de ton départ. Ensuite, mettre l'avenir dans ton couple dans les mains de Bill, c'est-à-dire dans les mains de quelqu'un qui depuis le début, te déteste, quelqu'un qui ne comprend pas vraiment ce que c'est d'aimer, c'est du pur suicide. A part ça, je pourrais te dire que je suis content parce que je sens que tu seras célibataire à ton retour, et que donc je pourrais retenter ma chance, mais ça, ça ne se dit pas.

Je restai muette à ses dires. Comment ça, j'allais être célibataire ?
Il n'avait donc plus aucune confiance en Bill pour ce qui est du bonheur de Tom ?

- Je veux plus partir. Je veux pas être célibataire, boudai-je.
- Ma princesse, je veux pas te faire du tort, mais techniquement, aujourd'hui...tu l'es déjà, ricana-t-il.
- Mais euh !
- Si si j'te jure. M'enfin. Aller viens, il faut qu'on se bouge, tu vas rater ton train sinon.

Et c'est ainsi que je partis direction Berlin, pour intégrer une grande école d'arts,
une de celle qui m'avait proposé dernièrement une bourse d'étudiant pour financer mon cursus.
J'avais pris cette décision à la va vite, sur un coup de tête, mais surtout j'avais décidé de m'éloigner de la cause de mes tourments.
Loin des yeux, loin du cœur, j'allais vérifier si ce dicton était vrai ou non.

Votre avis ?
J'aime pas là où j'ai coupé.
Mais la suite est bien, bien mieux.
Avec des rebondissements. What a Face
Mais vous devrez patientez la semaine prochaine.
Détestez-moi, allez-y. Je sais que je suis sadique.
Mouahaha.

Bisous bisous !!!
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:31

Oh Oui des rebondissement !!
Je suis réellement perdu face aux sentiments d'Anna, qui l'est aussi.
Gustav a raison
Citation :
Non, ok, c'est pas vrai. J'en pense quet'es une grosse kamikaze ma belle. Déjà je suis pas très contentd'apprendre comme ça la véritable raison de ton départ. Ensuite, mettrel'avenir dans ton couple dans les mains de Bill, c'est-à-dire dans lesmains de quelqu'un qui depuis le début, te déteste, quelqu'un qui necomprend pas vraiment ce que c'est d'aimer, c'est du pur suicide. Apart ça, je pourrais te dire que je suis content parce que je sens quetu seras célibataire à ton retour, et que donc je pourrais retenter machance, mais ça, ça ne se dit pas.
Pour ca !! x)
Elle va autant souffrir que Tom, mais d'un coté Bill va tout faire pour qu'il l'oublie.
A moins que Bill découvre le petit truc qui hante sa poitrine : Un coeur !! & Qu'il se rende compte qu'il peut partager Tom avec Anna pour son propre bonheur [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 Drunken_smilie (Je reve ?!)

Enfin bon, toujours un plaisir de te lire & Suite Very Happy
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyVen 17 Sep 2010 - 23:41

J'aime toujours autant.

Méchante pas belle Anna! Elle fait souffrir Gustav!!! Le pauvre!
J'vais lui faire bouffer ses cheveux Very Happy'!

Elle est kamikaze oh ça oui! Mais je trouve que c'est la meilleure idée qu'elle aie eue en fait, vraiment!
Ça va ou tu as coupe, il n'y a pas vraiment de suspense, mais je trouve ça quand même bien Smile.
Suite!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:06

Haan J'adore Very Happy

Bon... Elle Est Méchante, Elle Fait Souffrir Tout Le Monde oo

Mouahaha J'aime Le Message De Bill x)

Et La Réaction De Gustav Quand Elle Lui Fait Lire Le Message Qu'elle A Répondu x)

Citation :
Loin des yeux, loin du cœur, j'allais vérifier si ce dicton était vrai ou non.
J'aime Ce Phrase Very Happy
Même Si J'aime Pas Non Plus Le Fait Que T'ai Coupé Là --'
Mouahaha x)

Allez Suite Very Happy
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:37

Bon et ben contente que ça vous ait plu. =D

Mais non elle est pas méchante, Anna.
Elle est juste un peu instable.
Et surtout persuadée que ce qu'elle fait, c'est pour le bien de Tom.
Sinon avec Gustav...ben vous verrez la semaine prochaine. Wink
Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle le fait pas tant souffrir que ça.
Vous verrez que lui, il est prêt à beaucoup de sacrifices pour qu'elle revienne.
'Fin bref. J'vous laisse le suspens. What a Face
Parce que je suis une grosse sadique.
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:02

Haan Et On Dit De Moi Hein u__u'
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:19

Héhé.
Nan mais plus ça va, plus je le suis.
J'adore vous faire languir. x)
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:41

la suite please

j'espère que bill fera le bon choix pour son frère et non pour lui

la suite encore ^^
http://dupsvalerie@hotmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:30

j'aime moi
anna est un peu folle de faire comprendre à bill
mais c'est le meilleur moyen qui prenne conscience,
mdr
bon alors gustav a prévu de faire bien souffrir anna
jusqu'au bout, il va la chercher
tom doit rappliquer pour lui en mettre une
méchante, d'avoir coupé là,
je suis sure que tom sera autant amoureux d'elle,
ils sont fait pour etre ensemble
allez
zuiiiiteeeeeeeeee
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:35

Merci pour ton long commentaire. =)
Nan mais Gustav veut pas la faire souffrir, il veut juste la récupérer.
Et puis bah Tom il va pas débarquer de suite, c'est moi qui te le dit...trop facile sinon. x)
Ils sont fait pour être ensemble, mais bon, comme dans la vraie vie, les histoires d'amour sont pas toutes roses. ^^
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:46

roooh mais c'est une fiction tu peux tricher !!
gustav est méchant
xD
on aura quand meme du pov de tom ?
allez
zuiiiteeeeeee
clemiiiiii
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:08

Oui je vais refaire un HS Tom, parce que dans la suite, il va se passer des trucs assez....'fin voilà.
Donc il vous faudra le point de vue de Tom.
Et je bosse toujours celui de Gustav, y'a un beau lemon dedans.
Sur ce, je vous laisse.
A la semaine prochaine ! Wink
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:22

haaaaaaaaaan
je le veux celui là
en avance je pourrais jamais tenir sinon
trop bon les hs surtout avec un lemon
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:41

Vraiment bouleversant le HS Bill :/
T'as reussi ton effet, j'ai vraiment eu pitié de lui

J'espère en tout cas qu'il fera le bon choix pour son frère
Et qu'il va enfin accepter Anna
Anna & Tom ensembles me manque

Suite please
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:39

Mouahaha Elle Est Trop Bien Very Happy
Je L'adore Very Happy

Les Messages De Bill Sont Trop Excellents xD
S'il Y En Avait Eu Un De Plus Je Crois Que Tu M'aurais Achevée x)

Et J'adore Particulièrement Le

Mouahaha J'aime Trop xD

Enfin Bref, Vivement La Suite Very Happy

*Tiens, Plus De Suite Oo Jvais Devenir Folle oo*
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:44

@Trashiix : merci. What a Face
Oui c'était marrant à écrire. x)

Non non, tu deviens pas folle. Laughing
J'ai édité mon post, et j'ai rajouté un peu de texte que même.
C'était trop court le premier post. Wink

Hey hey !!!!
Comment vous allez ?
J'espère que vous passez un bon weekend.
Voilà une petite suite, parec que j'ai pas énormément avancé dans la fic,
et donc si je vous en mets trop j'aurais pas assez d'avance.
J'ai pas beaucoup avancé parce que j'avance le HS Gustav, et en ai entamé un du point de vue de Tom.
Et peut-être qu'il y en aura un de Bill, plus tard, parce qu'il va se passer des évènements qui feront que vous le voudrez peut-être.
Vous me le direz en temps voulu. =)

Bonne lecture ! Wink

- Ça y est.
- Ouais.
- Bon et ben...bon voyage. Appelle-moi quand tu arrives s'il-te-plaît.
- Oui oui.

Il me prit dans ses bras, et nous restâmes enlacés jusqu'à ce que le train s'arrête devant nous.

- Tu vas me manquer, dis-je douloureusement, sentant une boule se former dans ma gorge, et les larmes me monter aux yeux.
- Toi aussi. Je t'aime, me murmura-t-il.
- Moi aussi, Gustav. Moi aussi.

Et sans trop savoir pourquoi, je l'embrassai. Un baiser, aussi furtif soit-il, reste un baiser.
Je le quittai, le cœur battant à toute allure.
J'aperçus Gustav, encore sur le quai, un sourire évasif sur les lèvres.
Il effleura ces dernières de ses doigts, comme si il réalisait tout juste ce qu'il venait de se passer.
Puis, sortit de nulle part, l'image de Tom m'apparut, un Tom abattu,
comme celui que j'avais vu quand il s'est effondré après avoir tenu tête à son frère, la première fois.
Mais je m'empressai de me l'enlever de la tête. Bill était avec lui. Bientôt, il serait bien.
Et je ne ferais plus partie de sa vie.

Gustav m'envoya un baiser, et je l'attrapai, nous faisant sourire comme des imbéciles.
Aujourd'hui, je me rendis compte que quoi qu'il arrive, quoi que Bill décide pour Tom et moi, Gus serait toujours là.
Le train avait démarré depuis un quart d'heure quand je cherchai mon mp4 dans mon sac,
et fus surprise d'entendre mon portable sonner.

- Allo ? Je te manque déjà ? ris-je.
- Terriblement.
- C'était pour ?
- Pour te dire que je t'aime.
- Et ?
- Et si il advenait que Bill décide de...
- Gustav. Arrête.
- Non non, laisse-moi finir. Je me disais...si il faisait ça...alors, tu pourrais revenir avec moi.
- Gus...
- Anna, écoute. Je te l'ai déjà dit, je t'aime et peu m'importe des raisons qui font que je suis avec toi. Peu m'importe si je suis ton deuxième choix, tant que je sais que je peux te rendre heureuse
, me dit-il sur un ton très sérieux.
- Je...j'en sais rien. Ce serait totalement hypocrite. Enfin...non pas que je t'aime pas. J'ai apprécié les deux jours avec toi, c'est vrai. Mais...je ne veux plus te faire souffrir. Je ne veux plus te faire pleurer. Je ne veux plus...
- Anna. Anna, Anna, Anna...tu chipotes trop
, souffla-t-il.
- Non mais Gustav, c'est pas une question de chipoter ou quoi, je ne veux plus t'infliger ça. Et puis...je veux pas non plus que les gens me prennent pour une salope : « Oh mon Dieu ! Maintenant elle a repris son ex, uniquement parce qu'elle s'est faite jeter par son mec. Pa-thé-tique. », dis-je théâtralement, imitant la voix de quelqu'un d'outré.
- N'importe quoi. Depuis quand tu te préoccupes de ce qu'il se passe dans la tête des gens ? Le pire, ma petite poupée, c'est que je sais que tu y penses sérieusement. Tu ne m'aurais pas embrassé sinon.

Je souris toute seule, attendrie par le fait qu'il me connaisse au point de comprendre mes faits et gestes.

- Je ne peux rien te cacher, donc.
- Eh non ! Je te connais par cœur. Bon, je te laisse, j'ai un double appel. Je sais déjà qui c'est, mais c'est pas grave.
- Ok. Je te fais confiance pour garder le silence, alors.
- T'inquiètes, poulette.

Nous rîmes à l'unisson.

- Aller, bisous ma belle.
- Bisous bisous bisounours.

Je raccrochai, totalement perdue. Je ne savais plus quoi penser.
Oui, il était vrai que j'avais déjà songé à la proposition de Gustav.
Mais je n'aurais pas de cœur si je faisais ça.
Mais d'un autre côté, il savait tout de moi. Il avait été mon évidence, pendant neuf mois et demi.
Il était toujours une épaule stable, une oreille attentive.
Alors peut-être oui, que je reviendrais.
Gustav, j'espère que ça ne te détruira pas, que ça ne nous détruira pas.

[…]

Un peu avant d'arriver à la gare, je me sentais un peu perdue.
J'avais reçu des messages vocaux de Bill, car j'avais filtré tous ses appels, tous ceux de Tom aussi.
Je les avais écouté, un par un.
Ceux de Bill, pas ceux de Tom.

« Salut...euh...je ne sais pas...je sais pas quoi dire.
Oh merde. »

Premier message.
Bref, court et complètement imprévu, apparemment.

« Euh...écoute...j'suis désolé. Pour tout...
Je...oh meeeeerde. »

Deuxième message.
Complètement paumé. Le pauvre.
Depuis combien de temps n'avait-il pas eu à faire des excuses à quelqu'un ?

« Bon Anna, c'est encore moi.
Hum. Bon ben t'as sûrement entendu ce que j'avais dit au message d'avant...
Donc voilà. Je...je m'exc...m'exc...m'excuse.
Voilà. Je...euh...voilà.
Et puis...raaaaaah, mais ce que j'ai l'air déb... »

Troisième message.
Un peu plus approfondi, mais toujours aussi frileux.

« Bon. Je me suis calmé.
Ça va paraître niais, mais j'ai écrit ce que je devais te dire.
J'aurais pas de problème comme ça.
J'aurais une ligne de conduite, je divaguerais pas.
Alors euh...pardon.
Je te suis reconnaissant de ce que tu fais.
C'est dur à vivre mais...oh merde. Tom rentre.
J'te rappelle. »

Quatrième message,
qui se termine par la voix de Tom qui appelle son jumeau.
Ce message m'écorcha le cœur. Mais je ne pus me résoudre à m'arrêter là.

« Bon, il est parti. Je ne sais même pas où d'ailleurs.
Bref.
C'est dur à vivre, je disais.
Il est chiant, mais chiaaaaant. T'imagines même pas.
Enfin si. Tu sais à quel point il peut être énervant quand il boude.
Oui parce qu'il a dépassé le stade « Je pleure tous les jours, je me morfonds sur mon sort ».
Là il en est à : « Je boude parce que je suis persuadé que tous le monde en sait plus que moi. ».
Qu'est-ce que je pourrais lui dire, moi ?
D'ailleurs, où tu es ?
Ça m'aiderait un peu quand même.
Bref. Oh merde, Tom ! Merde ! J'croyais que t'étais sorti ! »

Cinquième message.
Il savait. Tom savait que Bill savait quelque chose.

« Bon...alors j'en étais où ?
Ah oui, je disais que ce serait bien de savoir où tu es...
Je lui dirais rien, t'inquiètes, mais...
Aïe Tom ! Merde...
Allo Anna, c'est Tom. T'es où ? Tu fais quoi ?
Pourquoi t'es partie ?
Pourquoi, hein ? Tu te rends compte que je suis complètement paumé, que je...aïe !
Bordel, sors de là, merde !Aller, aller, pas de chichis. Dehors !
Hum. C'est Bill, j'l'ai dégagé de l'appart'. Désolé.
C'est juste que comme tu n'écoutes sûrement pas ses messages, il n'a rien trouvé de mieux que de m'arracher le téléphone des mains.
Je voulais te dire merci en tous cas.
C'est dur à dire, tu t'imagines bien que ce mot je ne le dis pas souvent en le pensant réellement.
Je...enfin...je ne sais pas encore ce que je vais faire.
Je te le dis comme je le pense.
Mais c'est surtout que, je ne sais vraiment pas quand il va enfin saisir.
J'suis patient. Parce que c'est pour lui, pour nous.
Mais c'est dur. Il ne jure que par toi.
Mais bon, t'y peux vraiment rien si mon frère est un peu limité.
Et borné.
Je te laisse. Je te rappelle demain, pour te dire où tout ça en est...
Merci. Encore. »

Sixième message.
Le dernier avant la série de message laissée par son frère.
J'avais entendu sa voix.
Brisée, perdue, comme celle d'un enfant qui aurait égaré ses parents dans une foule d'inconnus.
Depuis que je l'avais laissé, c'était la première fois que je l'entendais m'adresser sa détresse.
J'étais complètement chamboulée, mais je savais que Bill ferait tout pour me tenir au courant des progrès de son frère.
Le train entra en gare. Je saisis mon sac, ma valise, et entrepris de sortir.
Où aller ? Je n'en savais rien.
C'est alors que je vis une jeune femme, à l'allure intrigante qui tenait une pancarte « Anna Schneider ».
Je souris et me dirigeai vers elle.

- Alors voilà enfin la fameuse Anna Schneider, s'écria-t-elle, enjouée. Enchantée de faire la connaissance de la fille qui occupe 99,9% du cerveau d'un de mes amis !
- Enchantée, aussi
, rougis-je. Vous êtes une amie de Gustav ? Il ne m'avait pas dit qu'il connaissait quelqu'un ici.
- Ah ! Bah ça fait plaisir. J'lui en toucherait un mot, la prochaine fois que je le verrais. Au fait, moi c'est Katerin, mais appelle-moi Kat, je préfère. Et s'il-te-plaît, tutoie-moi. Tous les amis de mes amis sont mes amis. Donc, pas de formule de politesse avec moi, hein !

Elle s'empara de ma valise, et je la détaillai à mesure que nous nous déplacions dans la foule, en direction de la sortie.
C'était une belle fille d'un mètre 75 environ, avec une silhouette de mannequin.
Elle semblait assez excentrique, avec ses mèches fluos dans sa chevelure noire bleutée,
mais son style était étudié et très classe. Elle portait un t-shirt vintage gris et noir qui lui servait quasi de tunique,
avec un petit short blanc en dessous, des collants en dentelles gris,
et des chaussures en velours noir à talons d'une dizaine de centimètres.
Elle portait un blaser noir ainsi qu'un chapeau noir, et quelques accessoires assortis.
Elle avait beaucoup de style, un visage marquant avec des yeux d'un bleu-gris très profond.
Une assurance infaillible se dégageait d'elle, ajoutant encore une force d'attraction à son charisme naturel.

- Gustav m'a beaucoup parlé de toi tu sais, me dit-elle, tout en continuant de marcher. Il m'a expliqué ta situation, et je trouve que tu ne pouvais pas trouvé meilleur échappatoire qu'ici. Il t'aime vraiment tu sais. J'l'ai jamais entendu faire tant attention à tous les détails. Il a même voulu m'envoyer une photocopie de ton carnet de santé, au cas où.

Nous rîmes, et commençâmes à faire connaissance. J'appris qu'elle allait entrer en 2ème année dans l'école,
et se destinait à devenir professeur de dessins, ou bien dessinatrice de bande-dessinée, elle hésitait encore.
Elle avait un appartement en centre-ville, à une dizaine de minutes à pied de l'école, m'expliqua-t-elle.
Elle connaissait Gustav depuis longtemps, car elle avait fait sa connaissance lorsqu'ils étaient tous deux au conservatoire de musique.
Elle connaissait également très bien Georg, et m'avoua avoir eu un petit cœur pour lui à l'époque.
Nous prîmes un taxi, et elle me fit découvrir assez rapidement les endroits les plus importants selon elle dans la capitale.
Puis nous arrivâmes enfin chez elle.
Un petit appartement, avec balcon, deux chambres à coucher, une petite cuisine mais une grande salle de bain.

- Ça te plaît ? me demanda-t-elle.
- Oui oui, c'est chouette ici.
- Bon ben voilà. Fais comme chez toi. Gustav m'a dit que tu aimais bien certains trucs et donc il a insisté pour que j'en remplisse le frigo. Et les placards. Et puis il a bien insisté sur le fait que tu sois allergique à je ne sais plus quoi.

Je souris.

- Oui, au kiwi. Mais bon, ça m'étonnerait que tu passes ton temps à cuisiner avec.
- J'avoue. Il est tout le temps comme ça ? Je veux dire, en tant que petit copain, il est toujours aussi protecteur ?
- Oui. Même si c'est on est plus ensemble, oui.
- Ah. Désolé. Il ne m'avait pas dit que...hum. Désolé
, me répondit-elle, embarrassée.
- Je sais. C'est pas grave.

Il y eut un petit silence, gêné.

- Est-ce que je peux aller prendre une douche ?
- Bien sûr.

Je me dirigeai donc dans la salle de bain, et pris un moment pour moi.
Pour me détendre te me préparer à ce nouveau départ.
De l'autre côté de la porte, la sonnerie de mon portable retentit. « In Your Shadow (I Can Shine) ».
Tom. Tom. Tom.
C'est le seul mot qui me vînt à l'esprit. Répondre. Entendre sa voix. Lui dire que je l'aime.
Je sortis en trombe de la douche, trempée, pleine de savon, j'entrepris d'aller au salon rapidement.
Mais lorsque j'ouvris la porte, la voix de Kat me parvint.

Et voilààààààààà. What a Face
Alors, vos avis ?
Dites-moi tout. Wink

Bisous bisous !!! What a Face

x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:03

C'est Encore Moi What a Face
*Oh Naaaan oo*
J'aime Very Happy

Hum... Bizarrement Je La Sens Pas La Suite Là...
Est-ce Qu'elle a Décroché A La Place D'Anna ? Suspect

Les Messages De Bill Me Font Toujours Rire xD

Enfin Bref, J'aime Very Happy

Et Je Veux Toujours La Suite :gd-sourir:
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:10

Bah t'as raison de pas la sentir, la suite. x)
Les prochaines suites sont pleines d'embrouilles et de caca nerveux de Tom qui n'en peut plus. x)

Je viens juste de capter que le passage que tu as préféré dans les messags de Bill est celui qui bizarrement (totalement au hasard, bien sûr), traite Tom de personne limité.
Bizarre quand même. Le hasard fait bien les choses, hein ? Laughing
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:25

Ah Ouai... Ba Ca Promet Alors x)

Ah Ouaiiiii... Mouahaha xD
Oui C'est Bizarre En Effet x)
Le Pire C'est Que J'ai Même Pas Fait Exprès :gd-sourir:
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:43

Me Voilà Very Happy

Moi aussi je la sens pas la Kat' J'sais pas pourquoi, mais elle me semble pas claire...

Humm Bill qui s'excuse , c'est un miracle [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 Icon_cheers Même si c'est pas le retour de Anna/Tom...
Resterons t'il ensemble, Anna Craquera t'elle ?

Suiite ?!
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:19

c'est qui au bout du telephone
heu le père noel
* il existe pas, pauvre fille * ok je sors*

bill a l'air plus gentille avec elle c'est bien ^^

la suite please
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 15 Empty

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant