|
| [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|
+19maridu17 rocky girl An@-mOrphOze tiffie. amandus kaulitz MadHatter diesel87 Camilla . Sunshine_. Lysanxia L I P T O N caro17 QueenOfSuburbia Geheimnis val Viola. 04-bill-29 x-Trashiiix Papagei 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 29 Nov 2010 - 15:34 | |
| | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 29 Nov 2010 - 15:38 | |
| Le gustav mange trop de faritas mdr et dans la suivante .... mdr on va se poursuivre à peine tu sais mdr.
| |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 29 Nov 2010 - 15:53 | |
| Oh J'ai Adorer cette suite Toujours complétement obsédée par elle, certes. Mais un poids se libére à la fin On a aussi pu voir comment Tom a enfin réalisé ou était le problème, et c'est vraiment inquiété pour son frère ! & Puis les mini passage avec Matéo, haha, lui personne ne l'aime Surtout pas Gustav ! Enfin Bon c'était vraiment la fin heureuse *_* ; Encore une Fois BRAVO & Une Suite aussi | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 29 Nov 2010 - 16:20 | |
| | |
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 29 Nov 2010 - 19:37 | |
| J'aime mdr, régime je te dis du pain et de l'eau xD | |
| | | Pitchoune Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 41 Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mar 30 Nov 2010 - 22:10 | |
| j'adooore la deuxieme partie. c'est un toput je n'ai aps de partie préféré même dans cette partie, le peu qu'intervient Matteo m'agace une suite ?!! | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Déc 2010 - 15:51 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Déc 2010 - 18:49 | |
| et moiiii ? mdr tu me l'enverras ta suite !!! ??? | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 1 Déc 2010 - 21:37 | |
| YIHAAAAAAAAA JSUIS CASEE VIRTUELLEMENT!!!! *out* | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Ven 3 Déc 2010 - 11:27 | |
| MDR Ile.Grosse folle va. XD J'suis au bout. Neige, neige, neige de m*rde ouais. J'vais sûrement pas rentrer ce soir chez moi, donc je posterais demain. *pas taper, pas taper*
@Julie : du coup je t'envoie ça ce matin, comme je serais sûrement pas chez moi ce soir...
*out* | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Ven 3 Déc 2010 - 22:40 | |
| moi j'adore cette source, oui cette ile elle est folle mdr. Tu sais pourquoi on a la même couleur, c'est la folie mdr. demaiiin je te lis encore ? | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Ven 3 Déc 2010 - 23:04 | |
| Et hop, je poste une suite ! Et s'il-vous-plaît, le lien qu'il y a dans le chapitre, cliquer dessus, c'est comment je m'imagine Anna.
@Ileana : tu vas peut-être la reconnaître. Oui, je recycle mes photos d'une fic à une autre.
@Julie : ouais peut-être demain, ça dépend de jusqu'où je t'ai envoyé ce matin, mais normalement, même ce soir si tu veux je t'en renvoies, si tu me fais un beau commentaire sur ce que je t'ai envoyé ce matin. ___________________________ En début d'après-midi, je m'ennuyai fermement. Tom m'avait prévenu que leur réunion serait longue, mais là... j'étais presque sûre qu'ils étaient en interview, ou quelque chose du genre. J'avais zappé toute la mâtinée sur le magnifique écran plasma des garçons, m'étais fait les ongles, des mains ET des pieds (c'était dire l'ennui), avait nettoyé l'appart' de fond en comble, ce qui ne fut pas du luxe... bref, j'avais exploré en peu de temps toutes possibilités que m'offrait ce pourtant très grand appartement. Et là, l'illumination : je me saisis de mon portable, et appelai. - Allo ? - Francesca ? - Oui...Anna ? Anna c'est toi ? - Bah oui banane ! - Oh ça me fait trop plaisir de t'entendre !!! Comment tu vas, ma puce ? - Bien bien...je me demandais ce que tu faisais aujourd'hui ? Parce que les garçons sont je sais pas où à faire je ne sais pas quoi...et je m'ennuie ferme. Ce soir je dîne avec Tom... - Aaaaaaah !!! Ça y est, vous êtes de nouveau ensemble ? s'écria-t-elle, surexcitée. - Oui oui. Donc je disais, je dîne ce soir avec Tom, et j'ai laissé une bonne partie de mes fringues...euh non en fait, toutes mes fringues chez Katerin, à Berlin. Je les aurais que demain, ton frère passe les chercher. - Donc, tu as un besoin urgent d'habits. Donc : shopping. - Voilà, tu as tout compris, ris-je. - Bah je finis le boulot dans une demi-heure, tiens-toi prête. - Euh...est-ce que tu pourrais m'apporter des habits à toi ? fis-je, un peu embarrassée. Quand je dis que j'ai pas une fringue à me mettre, j'exagère pas. J'ai traîné en T-shirt de Tom toute la journée... - Ah ouais !!! Ton cas est plus qu'urgent ! Mais t'inquiète, je t'apporte ce qu'il faut. A tout à l'heure ma puce ! - A tout à l'heure ! Voilà. Mon après-midi allait être bien occupé.
[…]
J'étais heureuse d'avoir passé un peu de temps avec ma sœur de cœur, je lui avais raconté la vie à Berlin, les cours à mon école d'arts...elle avait bien ri en entendant les différents épisodes Matteo, me disant que son frère avait encore dû sentir sa fierté diminuer, en se rendant compote qu'il m'avait quasiment envoyé dans les bras de cet inconnu... J'avais encore fait chauffé ma carte bleue, ou plutôt celle de Tom, qui me l'avait laissé avant de partir. Il était comme ça, très gentil. Et surtout, très inconscient. J'étais une accro au shopping. Une vraie. Son compte en banque allait bien vite le lui faire remarquer. J'avais également décidé de me faire couper les cheveux, car je ne supportai plus de les avoir aussi long. Ils étaient donc passés de la chute de mes reins, à mes épaules. J'avais eu du mal à me reconnaître, lorsque la coiffeuse eut fini. J'avais un très joli dégradé, une frange droite, et ma chevelure était naturellement légèrement ondulée. ( elle ressemble à ça : https://servimg.com/view/11643626/112 ) J'étais rentré depuis un bon quart d'heure, et sirotai un diabolo menthe en compagnie de la sœur de Gustav, lorsque je reçus un sms de mon amoureux.
« Hey ma puce ! Tu me manques. Désolé de pas t'avoir prévenu que ça durerait un peu plus longtemps que prévu. David nous a flanqué une série d'interviews... Mais bon, ça y est, on a presque fini. On débriefe la journée, et on revient, dans une heure environ. J'espère que t'es prête pour la soirée de ta vie ? Je t'aime, je t'aime, je t'aime. (pourquoi 3 fois ? Je sais pas, j'avais envie. LOL.) <3 »
Je souris comme une débile, et montrai le message à Francesca. - Tu veux que je t'aide à te préparer ? - Oui je veux bien, merci. C'est notre première vraie soirée depuis...bah depuis que je suis partie...je veux que ce soit parfait. - Je comprends, me dit-elle, en me faisant un clin d'œil. Nous nous attelâmes donc à la tâche. Après quarante-cinq minutes, je me trouvai donc en robe noire, bustier en haut, avec une ceinture large blanche à la taille. Ma robe tombait en frou-frou de tulle, un peu comme un tutu de ballerine, jusqu'au-dessus du genou. Pas de collants, en ce mois de septembre, il faisait bon. J'avais passé un sautoir blanc autour du cou, ainsi que des bracelets et des boucles d'oreille assortis à ma tenue. Mon maquillage était léger, mais soulignait et faisait ressortir mes yeux bleus-verts : un simple trait d'eye-liner sur la paupière supérieure, et du mascara, d'un noir intense ainsi qu'un rouge-à-lèvre d'un rouge naturel. - T'es belle, me dit mon amie. - Merci, rougis-je. - Tu vas l'éblouir. - J'espère bien... - Bon aller, je te laisse, bonne soirée ma chérie. - Merci, toi aussi. Elle me laissa là, je chaussai alors mes bottines noires, avant de patienter, sur le canapé, devant la télé. Je n'eus qu'une vingtaine de minutes à attendre avant que Tom ne rentre. Il ne réalisa pas tout de suite que c'était moi, cette fille aux cheveux tombant légèrement sur les épaules. Puis, lorsque que je me levai et lui fis face, il resta bouche bée. - Ça te plaît ? l'interrogeai-je, un peu stressée. - Euh...euh...hum...oui oui...wow. Je ris, et sentis le rouge me monter aux joues à mesure qu'il me détaillait. - T'es magnifique. T'es...wow. Tes cheveux c'est...wow. Je souris et m'approchai doucement de lui, et lui chuchotai : - Ferme la bouche, tu vas gober des mouches, mon cœur. Il rit doucement. - Tu m'en veux pas si je te fais attendre encore un peu, j'me sens pas assez beau pour toi, là. - Non c'est bon vas-y...parce que là c'est vrai que tu crains, me moquai-je. Il partit dans la salle de bain en me tirant la langue gentiment. Oh mon dieu, nos petites taquineries m'avaient tellement manquée... - Anna ! hurla-t-il. - Quoi ? - Je t'aime ! - Moi aussi Tom ! - Dis, tu veux pas venir ? - Pourquoi ? Tu sais pas te laver tout seul ? - Non mais, je viens de passer toute une journée sans toi...tu m'as trop manqué, je vais pas te lâcher de la soirée, me dit-il. Je me dirigeai donc doucement vers la salle de bain, et entrai pendant que Monsieur se douchait. Je ne voyais pas vraiment l'intérêt d'être là avant de l'entrevoir nu, sa silhouette légèrement floutée par la porte de la douche. Une sorte de chaleur m'envahit peu à peu... et redescendit aussitôt que je m'était rendue compte que je m'étais tellement bien coiffée et préparée, que je ne pouvais pas tout défaire tout de suite. Cet excès de perfectionnisme m'amusa légèrement, et je souris alors comme une imbécile, pendant que Tom continuait à se doucher. - Alors, ta journée ? l'interrogeai-je. - Bien. Mais ça aurait été mieux si tu avais été là..., m'avoua-t-il. Et toi ? - Pas trop mal. J'ai fait du shopping avec Francesca. Ton compte en banque va se souvenir de cet après-midi, je pense. - Pas grave. Quand je vois le résultat, j'me dis que je te passerais bien ma carte tout les jours si tu me surprenais tous les jours comme tu m'as surpris ce soir. Il sortit de la douche, et je ne pus m'empêcher de l'admirer. - Je sais que j'ai un corps d'apollon, mais passe-moi ma serviette, s'il-te-plaît, je vais pas rester à poil toute la soirée, hein, plaisanta-t-il. - Moi j'ai rien contre. - Oui, mais je t'emmène au resto ce soir, ma puce, et puis tu t'es faite toute belle et tout, on va pas tout gâcher maintenant...plus tard, en rentrant, je dis pas, mais là, tout de suite...aller, déconne pas et passe-moi ma serviette. - Ok. Mais je vais t'attendre dans le salon maintenant, parce que je crois que je vais craquer sinon, lui soufflai-je, rouge de honte._____________________ Et voilààààà !!! Alors ? Une petite suite trop choupinette que j'aime beaucoup. Voilà. Oh mon dieu les fille, dur, dur... J'avance vers la fin. C'est trop bizaaaaaaarre. | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Ven 3 Déc 2010 - 23:28 | |
| c'est fait avant même que tu postes ici, t'a vu je suis trop parfaite | |
| | | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Ven 3 Déc 2010 - 23:33 | |
| Hahaha ; J'aime ; Pardon Je suraime cette suite & Pas seulement à cause de ces petites phrases et détail Hot J'aime bien le changement d'Anna ; Sa coupe & La robe qu'elle porte. Puis le fait de se nouveau départ & Toutes ces phrases d'amoureux. Pfiiou, ca manquait vraiment là ; Sont tellement mignon tous les deux, que tu as interdiction de les séparer une nouvelle fois ! La Fin Bientot :O ; J'avoue que ca va te faire Vide après Mais Suite ! | |
| | | | amandus kaulitz Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 4 Déc 2010 - 0:04 | |
| Hein Déçu :O Un Meurte... Un Accident ; Une Nouvelle Séparation .. ? *Taper ; Taper* Hahaha ; On retrouvera Donc c K-Sooos | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 4 Déc 2010 - 0:41 | |
| Oui tu retrouveras cette bande de K-Soooos. XD | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 4 Déc 2010 - 11:20 | |
| Mohahaha oui j'ai reconnu la photo '!!! J'aime j'aime j'aime. Moi aussi je veux que Tom se balade a poil tout le temps hein . Cette suite elle est trop choupinou, mais je sens que ca annonce des ennuis plus qu'aiutre chose hein ? Tom qu'est trop mignon, Anna l'accro du shopping (t'as vu le film ?) Enfin une suite calme comme ca j'adore ! Suite!!!! | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 4 Déc 2010 - 13:42 | |
| @Ile : ouais ouais j'ai vu le film. Mais Anna elle s'en fout, elle est pas comme la fille du film, parce que c'est avce la carte de Tom qu'elle achète la plupart du temps, donc pas de problème de dettes. L'est maline la petite. XD Sinon, ça va rester calme encore un chapitre ou deux, je sais pas trop. J'ai du mal à amener la fin, pleine de problèmes entre eux, parce qu'ils sont trop bien ensemble. Mais ne me dites pas "Bah t'as qu'à pas leurs poser de problèmes!" : IMPOSSIBLE. Ma décision est prise, l'idée germe dans ma tête depuis au moins un mois, si ce n'est plus, donc bon...
*pas taper, pas taper*
Bon j'arrête de développer sur la fin de la première partie de la fic, parce que qu'après z'aurez plus de suspense. | |
| | | QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 4 Déc 2010 - 22:08 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 5 Déc 2010 - 0:14 | |
| Moi je veux la suiiiiiteeee, encoreeeeee, d'ailleurs tu me l'as pas envoyé la suite de la suite, après mon super commentaire !! vilaiiiineeee | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 8 Déc 2010 - 20:41 | |
| - Ok. Mais je vais t'attendre dans le salon maintenant, parce que je crois que je vais craquer sinon, lui soufflai-je, rouge de honte. Je le laissai donc, lui et son corps si bien taillé, son torse si parfait, ses abdos si alléchants...bref. Je le laissai et essayai de calmer mes ardeurs. Une dizaine de minutes plus tard, mon Tom, sur son trente-et-un, sorti de la salle de bain. Il avait son éternel baggy, mais au lieu d'une de ses vestes streetwear habituelles, il avait préféré mettre une veste de costard. Il semblait heureux, irradiait la pièce de son sourire, tendre. Nous nous regardions les yeux dans les yeux, et je sus alors, que je ne pouvais pas me sentir mieux qu'à ce moment de quasi-fusion. - Bon on y va ? dit-il en me rejoignant et m'enlaçant par la taille. - Oui, soufflai-je. […]
Nous étions installés dans un coin du restaurant à l'abri des regards indiscrets, et je dégustai un des meilleurs repas de ma vie, en compagnie de l'homme que j'aimais, la tableau idéale quoi. Tom me fixai et me demanda alors, entre curiosité et dégoût : - Comment tu peux manger ça ? - Pardon ? lui fis-je, ne comprenant pas du tout de quoi il parlait. - Ta viande là...comment tu fais ? Ça te dégoûte pas ? - Bah non. Enfin, c'est juste du bœuf, c'est pas comme si je bouffai du kangourou. - Beeeerrrk. T'as déjà mangé du kangourou ? me dit-il, écœuré. - Ça va pas la tête ? Jamais je mangerai des viandes de ce genre. - Rassure-moi, t'as jamais été tenté de manger du chien ? Je manquai de m'étouffer avec ma gorgée d'eau. - Hein ? Mais t'es immonde Tom ! J'suis pas un monstre ! Pourquoi tu me dis ça ??? - Ben parce que...paraît qu'ils en mangent, en Asie. Je ne compris pas tout de suite où il voulait en venir. - En Asie ? J'ai prévu d'aller en Asie ? lançai-je, paumée. - Oui. Avec nous. Dans une semaine. Il me prit alors tendrement la main, et planta ses yeux dans les miens. Il m'attendrit avec un sourire, je sentis tout mon être se réjouir à l'idée de partir, avec eux, dans un endroit dont j'avais toujours rêvé. - Tom...je...je...oh merci ! Merci merci merci !!! m'écriai-je. - Mais de rien. Je te l'avais promis, non ? En effet, il me l'avait promis. J'en eus les larmes aux yeux, tellement j'étais submergée de joie intense. Il se mit à rire face à mon émotion, d'un rire d'une beauté incroyable, d'un rire qui aurait réchauffer le cœur de n'importe qui sur cette Terre. Il était beau, mon Tom, quand il riait de cette façon, avec une malice évidente, tellement évidente que je me demandai alors quelle autre surprise m'attendrait une fois en Asie. Je sentis que je n'allais pas être déçue du voyage.
[…] - Bill ? - Oui p'tit ange ? - Tu te rends compte que t'as plus de valises que moi ? le taquinai-je. - Bah oui...mais bon, ton chéri t'as pas dit ? On a plusieurs valises communes, mais comme il veut pas passer pour un femmelette, il veut que je dise que ce sont les miennes, m'expliqua-t-il en levant les yeux au ciel. - Ah ? - Oui oui. Mais ne lui dis pas que je te l'ai dit. J'vais mourir sinon. Nous rîmes un peu. Nous étions sur le point de quitter l'appartement, en ce lundi matin. Les bagages étaient chargées une à une dans le van, et j'avais compté celles de Bill. Sept. Sept valises pour une semaine de voyage. J'en avais seulement trois. Tom, lui arriva et nous regarda et nous lança : - J'vous signale qu'on ne part que pour une semaine, hein, pas besoin d'emporter la maison, nous dit-il, amusé. Nous ne dîmes rien, et nous contentâmes de rire. Il voulait nous faire croire que toutes ses affaires rentraient dans une seule et unique valise. La bonne blague. Bill se pencha à mon oreille et me chuchota : - Tu vois, je t'avais dit...au moins deux de mes valises sont les siennes... Nous explosâmes de rire, et Tom nous fixa, vexé, car il avait bien compris que nous nous moquions de lui. Il monta dans le véhicule, et fit semblant de nous faire la gueule. - Bah alors mon amour, tu boudes ??? fis-je, amusée. - Oui. - Bah pourquoi ??? ris-je. - A ton avis ? Vous vous moquiez de moi. - Qui châtie bien aime bien, déclara Bill. - Tu peux pas nous faire la gueule, de toute façon. - Et pourquoi ça ? nous interrogea-t-il. - Parce qu'on est trop miiiignoooooon..., commença son double. - ...et que tu nous aiiiiiimmmmeee, finis-je. Il nous regarda alors, visiblement attendri. Nous passâmes le reste du trajet à parler de tout et de rien, de même lorsque Gustav et Georg nous rejoignirent. Nous passâmes également chercher Andreas, qui ne semblait pas franchement enchanté de me voir, mais nous discutâmes beaucoup, et finîmes par rire ensemble. Tout n'était que joie, bonne humeur, et plaisir d'être ensemble. Tous semblaient soulagés que Tom aille enfin mieux, leur empressement, leur hâte d'arriver là-bas présageait une bonne partie de rigolade.
[…]
Arrivés à l'aéroport, des fans et des journalistes attendaient, à l'affût des garçons. Alors que je m'attendais à ce que les garçons aient prévus plusieurs véhicules, pour ne pas que Tom et moi soyions vus ensemble, ils me prévinrent à la descente de l'avion : - Tu viens avec nous, m'annonça Bill. - Je...je quoi ? - Tu viens avec nous. Je devais faire une sacrée tête, car tous rirent face à moi. - Mais...mais...enfin...les journalistes...les fans... - Panique pas ma puce, dit Tom, m'enlaçant discrètement par la taille, va devant, avec Andreas et tu passeras pour un membre du staff. Je commençai donc à avancer, un peu anxieuse, et entendit Tom ajouter à voix basse : « Il faut qu'ils commencent à s'habituer à son visage, de toute façon... », et Bill lança : « J'avoue. C'est un peu beaucoup obligé. » Je ne compris pas ce qu'ils entendaient par là, mais n'y prêtai pas plus d'attention, car je m'approchai de la foule, de cette foule de fans complètement hystériques, et de journalistes tous les plus curieux les uns que les autres. Une fois dans le van, accompagnée du meilleur ami des jumeaux, je repensai aux messes basses de ces derniers, et décidai de me renseigner auprès du blond : - Dis, Andreas, tu sais pourquoi ils se sont dit que les gens devaient s'habituer à voir ma tête ? Il sembla surpris de ma question, puis resta muet, un sourire aux lèvres. - Andreas, je t'ai posé une question. - Je sais. - Alors ? - Alors je sais, mais j'ai pas le droit de te le dire, m'avoua-t-il. - Pffffff...c'est nul. - Je sais. - Alors pourquoi tu me dis pas ? - Parce que j'ai promis. Sois patiente. Tu sauras bientôt. - Pfffff...c'est vraiment nul. - Je sais. Nous nous tûmes jusqu'à l'arrivée des garçons, Tom se plaça à mes côtés, et je me blottis contre lui. Durant le trajet, je contemplai les paysages, et en fus émerveillée. - Alors, ça te plaît ? me susurra mon homme, sensuellement. - Pire que ça, Tom. Je rêve éveillée. Merci... - Je t'aime ma puce, me dit-il après m'avoir embrassé le front. - Je t'aime, Tom. __________________________ Et voilà les filles !!!! C'est un peu neuneu nian nian, nan ? Mais j'aime beaucoup. =D Le prochain chapitre, il est encore mieux. =) (hein Julie ? )
OMG. Vous savez quoi... J'VAIS VOIR LES KP EN CONCERT !!! =D (Bon ok, OSEF. --')
Sinon, j'ai trouvé comment amener la fin. J'trouve ça un p'tit peu tiré par les cheveux, donc j'espère que l'avis de Julie m'aidera à modifier ça. C'est dur. Bizarre même, d'arriver aussi proche de la fin. Parce que là, je suis on ne peut plus proche. Un HS à écrire, voir deux, et fini. | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 8 Déc 2010 - 21:13 | |
| J'aime , ce petit coté à l'eau de rose, me plait bien quand on voit tout ce qu'ils ont traversé ! & Puis ils sont tellement mignons Ensemble ! Vivement Notre suite Haaaaa KP , il passe en France :O ? Amuse toi Bien Hs ; Hs ; HS demandé & Suite | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Mer 8 Déc 2010 - 21:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
| |
| | | | [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|