La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I

+19
maridu17
rocky girl
An@-mOrphOze
tiffie.
amandus kaulitz
MadHatter
diesel87
Camilla .
Sunshine_.
Lysanxia
L I P T O N
caro17
QueenOfSuburbia
Geheimnis
val
Viola.
04-bill-29
x-Trashiiix
Papagei
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:21

Hahaha ; Dak' J'attendrai donc Very Happy

Ouais Bon, c'est dans le nord, un peu loin x)
Bon Concert en Avance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x

Féminin
Ma localisation : 93.

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:35

Je suis enfin de retour ! J'avais manqué pas mal de trucs What a Face
J'aime ce dernier chapitre! Et je sens trop qu'il va la demander en mariage, mouahaha. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure ca aussi, ahem pardon.
J'aime pas Andreas, même si il devient moins con. Je sais pas, c'est sa manière de parler, d'agir (ou de pas agir, justement : o)
Tom amoureux à mort c'est... effrayant XD
J'attend de voir ce qu'il va se passer heun!

La suite Clem Very Happy !
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:42

Haha.
Bah je dis rien sur la suite.
Je sais que c'est évident. XD
J'avoue que Tom amoureux comme ça...c'est très bizarre.
Et encore, là, t'as rien vu. What a Face
Et pourquoi tu l'aimes pas Andreas ? Bah il peut pas parler, il sait les trucs, mais il va pas tout gâcher, alors que c'est évident que Tom a préparé les moindres détails de ce voyage...normal. What a Face
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia

Féminin
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:48

Non sa peut pas être (déjà) fini Sad xD . J'aime trop Sad . Bref ...tu tiendras le suspens jusqu'au bout What a Face ! Suite mlle Razz
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:48

C'EST SON VOYAGE DE NOCE!
ou il va lui demander de lui faire un gosse, au choix xD!

J'aime cette suite, c'est mignon, neuneu tout plein j'aime j'aime j'aime!

Et j'suis super heureuse pour toi pour KP! Depuis le temps que tu les attends :p!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:50

haaan mais j'ai plus d'avance (presque), vite il me faut la suiiiiiteeeee
Pitchoune
Schrei
Pitchoune

Féminin
Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:04

Punnaiiize j'aime j'aime j'aime <3

Mon prénom Nathalie.

Viiite une suite.

C'est clair que ce sent la demande en mariage, le gosse et la vie de rêve *_*
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:16

Oui, ça sent la vie de rêve, mais ça serait trop beau si c'était le cas.
J'dis ça...j'dis rien. What a Face

Mais contente que ça t'ait plu Nathalie. Smile
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:27

Qu'elle beau chapitre, celui que j'ai lu, hein, j'espère que tu aimeras mon commentaire sans phrase mdr, je suis morte sorry Smile, I speak english today Smile
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:43

Et voilà le chapitre le plus nian nian que j'ai écrit dans cette fiction (ou presque).
S'il-vous-plaît, écoutez ça en même temps que vous lisez le chapitre. =)
https://www.youtube.com/watch?v=5xqMLDF6xOk
Bonne lecture ! Wink

Alors qu'ils passaient leurs journées à enchaîner interview sur interview,
Andreas et moi visitions les villes dans lesquelles nous nous rendions.
J'aimais tout dans le paysage asiatique : sa douceur, les croyances de ses habitants, la nourriture, le style des filles, et des garçons aussi.
Nous nous étions rapproché, le blond et moi, mais je n'arrivais pas à lui tirer les vers du nez.
A chaque fois que je m'aventurais sur le sujet, il me regardait avec un sourire évasif, et me répétait sans cesse :
« Sois patiente, tu le sauras bientôt. ».
Ce soir-là, j'attendais que Tom arrive, tranquillement dans la chambre. Il arriva, essoufflé, et me dit :

- Anna, Anna, viens voir, vite !

Je m'empressai de le suivre, sans savoir vraiment où j'allais.
Nous courrions comme des fous, et nous nous retrouvâmes dans une suite luxueuse, que je devinais être la suite nuptiale,
car le lit était en forme de cœur, dans laquelle la table était mise, un repas pour deux, aux chandelles, en tête-à-tête.
Il faisait nuit, et par la fenêtre, je pouvais distinguer la ville illuminée. Tom me prit la main et m'emmena sur le balcon,
où je mis à contempler les milliers de lumières qui habillait la ville d'une robe scintillante, une robe qui lui saillait à merveille.
J'en eus des frissons, et des larmes aux yeux.

- Oh...Tom...Tom...c'est magnifique, murmurai-je.
- Je sais. Mais il fallait un décor magnifique pour une fille magnifique comme toi, tu crois pas ?

Je sanglotai de bonheur.
J'étais contre la balustrade, et Tom vint se coller contre me dos, je sentis son souffle chaud dans mon cou.
Ses bras m'étreignirent avec tendresse.
Nous restâmes là, en silence, à écouter la respiration de l'autre, à profiter de la vue qui s'offrait à nous.
Après un moment de repos, de calme absolu, le brun décida de briser le silence.

- Anna, je voulais te demander quelque chose...
- Mh ?
- Bah voilà...j'ai beaucoup réfléchi, et...je t'aime.
- T'as eu besoin de réfléchir pour savoir ça ?
plaisantai-je.
- Non. Ça je le sais depuis le jour où j'ai appris à te connaître. Je le sais à l'impression que j'ai que mon cœur s'embrase dès que tu te trouves à mes côtés, à la façon dont je me sens bien dès que tu me souris, à la façon dont je me sens vide et incomplet dès que tu es loin de moi.

Je me tus, et sentis ses lèvres humides dans mon cou, m'embrassant, me faisant frissonner de plaisir.
Il semblait prendre du courage pour m'annoncer quelque chose de particulier;
je le sentais à la façon dont son corps se raidit légèrement,
et à la pression un peu insistante qu'exerçait sa bouche contre chaque parcelle de peau de mon cou qu'elle pouvait atteindre.

- Dis-moi tout Tom.
- Hein ?
- Je sais que tu veux m'annoncer un truc. Je le sens, je te connais, Tom. Dis-moi.
- Voilà...je...on s'aime très fort, non ?
- Oui.
- Et on ne peut pas vivre l'un sans l'autre ?
- Oui.
- Alors...est-ce que...est-ce que...tu veux m'épouser ?
prononça-t-il doucement.

Une de ses mains lâcha les miennes, et alla fouiller dans sa poche, pour me mettre sous le nez une magnifique bague,
en argent, avec plusieurs petits diamants, dont un plus gros que les autres, au centre, en forme de cœur.

- Oh...oh ! Tom...je...je sais pas quoi dire...
- Dis oui.
- Bah oui. Oui oui oui oui oui oui !
criai-je.
- C'est vrai ?
- Bah non nigaud, je vais juste prendre la bague et te laisser en plan !!!
ris-je, les larmes aux yeux. Bien sûr que oui !

Je me tournai alors, les larmes de joie coulant sur mes joues, mon état n'étant que le reflet du sien,
et je me jetai alors dans ses bras, il me fit voltiger un peu, en faisant un ou deux tour sur lui-même.
Il me reposa à terre, et une main vint effleurer mon visage, son pouce effaça les quelques larmes qui restaient là,
comme figées sur mon visage,nous nous regardâmes longuement, sans un mot...puis il se mit à genoux, et me saisit la main gauche, doucement.

- Anna Schneider, je t'aime et je te veux pour la vie, acceptes-tu de devenir ma femme ? dit-il sans quitter mes yeux une seule seconde.
- Oui, soufflai-je.

Il m'enfila donc la bague au doigt, et se releva pour m'embrasser amoureusement.
Je sentis ma vie prendre un nouveau tournant, ce soir même, pendant que Tom et moi échangions ce baiser, symbole de l'union qui nous attendait.
Ma vie de famille n'avait jamais été un bonheur, avant.
Mes parents n'étaient pas vraiment ce que l'on pouvait appeler des parents aimants, ils avaient même parfois l'air de ne même pas s'aimer.
Mais j'allais avoir ma propre famille. J'allais bientôt être Mme Tom Kaulitz, j'allais bientôt faire partie d'une vraie famille.
Bill serait mon beau-frère, un beau-frère qui m'aimait sûrement plus que ma propre sœur.
J'étais comblée, comblée d'un bonheur inédit : le bonheur de sentir que j'avais enfin réellement des attaches, des gens sur lesquels je pouvais compter.

[…]

- T'étais au courant, hein ? demandai-je à Andreas le lendemain matin.
- Quoi ? Moiiiii ??? Naaaaaaaan...bah bien sûr que oui. Par contre, j'avais pas vu la bague. Je parie que Bill l'a aidé à choisir. Il a des bons goûts, mais pas trop en matière de cadeaux pour la gente féminine
, rigola-t-il.
- J'avoue que là pour le coup...je demanderais à Bill.

Nous étions dans la suite du blond, et nous faisions plus ample connaissance,
et à mesure que le temps passait, nous nous trouvions des points communs.
En effet, il aimait beaucoup l'art. Je décidai donc de faire son portrait, et il posa pour moi, pendant la mâtinée entière.
Il fut surpris du résultat et j'étais heureuse de pouvoir encore dessiner un peu, car depuis mon retour de Berlin,
j'avais vraiment eu du mal à pratiquer ma passion.

[…]

De retour à Hambourg. Tom insista pour que nous allions voir mes parents, pour leur annoncer la nouvelle.
J'avais grimacé, boudé, tout fait pour qu'il oublie cette idée, mais il me persuada que c'était la meilleure chose à faire.
Nous étions donc en route pour l'appartement de mes parents, que je n'avais d'ailleurs pas vu depuis longtemps.
Mais, il était clair qu'à mes yeux, ce temps ne m'avait pas semblé long du tout.

- Tom...je veux pas y aller ! marmonnai-je comme une enfant de mauvaise humeur.
- Je sais ma puce, mais je t'assure que c'est mieux qu'il l'apprenne comme ça, plutôt que par le faire-part qu'on enverra, ou pire, par la presse, quand ils auront eu vent de la nouvelle par je ne sais quel moyen.

Je le regardai, et le fait qu'il semble aussi tendu que moi me rassura fortement.
Je souris donc, et le reste du trajet se fit dans un silence assez représentatif de notre état de stress.

- T'es sûr de toi, hein ? fis-je, en sortant de la voiture.
- Plus que jamais, prononça-t-il d'une voix déterminée.

Il me rejoignit, m'enlaça par la taille, puis m'embrassa langoureusement.
Mes bras s'accrochèrent autour de son cou, et nous fûmes transportés pendant une minute ou deux dans un autre monde,
une autre réalité, bien plus belle, bien plus attirante que celle qui nous attendait, chez moi.
Nous redescendîmes de notre nuage, puis Tom me prit par la main, et nous nous dirigeâmes en direction de l'immeuble.

- Aller, ça va aller, me murmura-t-il à l'oreille alors que nous arrivions devant la porte.
- J'espère. Au cas où, je suis heureuse d'avoir été ta fiancée pendant ces quelques jours. Je t'aime.

Nos rires résonnèrent dans le couloir, mais ils sonnaient faux.
Tom, crispé, sonna.
Deux minutes plus tard, alors que mon amoureux m'avait réduit la main en bouillie à force de la serrer trop fort, ma sœur ouvrit.
Elle fut un peu surprise, mais pas tant par le fait de voir Tom, plutôt par le fait de me revoir.

- Ben ça alors ! J'aurais juré que t'avais oublié que t'avais une famille ! s'écria-t-elle.

Elle semblait heureuse de me voir, ce qui me fit chaud au cœur.
Quelque chose sur son visage, dans sa façon de parler, avait changé.
Quoi, je n'aurais su le dire...elle rayonnait presque, et semblait apaisée, plus du tout arrogante et hautaine.
Je me demandai ce qui avait provoqué ce changement si soudain.
Elle me claqua une bise de bienvenue, et réitéra le geste avec Tom, avant de nous inviter à entrer.

- Tom, je suppose, me demanda-t-elle.
- Oui oui, répondis-je un peu sonnée. Kirsten, ça va ?
- Oh que oui ! fit-elle, évasive. Et toi ?
- Pareil. T'as l'air toute...
- Différente ? Oui je sais, ça m'a moi-même choquée au début, mais on s'habitue à se sentir si bien, en fin compte. C'est agréable, d'être amoureuse, n'est-ce pas ?

Je sursautai à l'entente du mot « amoureuse ».
Ma sœur, ce bourreau de travail, avait donc finalement fini par ouvrir son cœur à quelqu'un ???
Alors que nous nous installions dans le salon, je reconnus alors ce visage : ce sourire, si tendre, ses yeux rieurs...
c'était la première fois que je nous trouvai une ressemblance.
Tom semblait être amusé par la scène qui se déroulait sous ses yeux, car il souriait d'une façon moqueuse.

- Alors, ça fait quoi de retrouver sa sœur ? susurra-t-il au creux de mon oreille.

Je ne répondis rien et me contentai de rouler des yeux.

- Que nous vaut l'honneur de ta visite, Anna ? m'interrogea-t-elle.
- Oh ben...euh...Tom et moi...on s'est...on s'est...
- Fiancés
, acheva-t-il, bien moins intimidé que je ne l'étais.
|b]- Sériiieeeeuuuux ??? [/b]s'exclama Kirsten, surexcitée.
- Oui oui, sérieux
, lança le brun.
- Géééééénniiiiaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!

Ok. Elle devenait vraiment flippante là. Elle me sauta littéralement dessus, me serra dans ses bras,
puis fit de même avec Tom, qui riait aux éclats. Il ne semblait pas saisir l'étrangeté et le côté inédit de la situation.

- C'est pour quand le mariage ? reprit ma sœur, des étoiles pleins les yeux.
- Pas de date encore arrêtée, mais toi et ton homme êtes invités, c'est évident
, répliqua Tom, avec un naturel déconcertant.
- Super !!!

Nous commençâmes à parler, et nous apprîmes que son petit ami s'appelait Nathan,
et qu'ils étaient collègues de longue date avant d'avoir finalement craqué l'un sur l'autre.
Elle nous expliqua que Nathan (ou Nat, comme elle l'appelait), avait flashé sur elle depuis plusieurs années,
mais qu'il n'avait jamais osé le lui dire, de peur qu'elle se moque de lui.
Mais elle aussi le trouvait charmant depuis un moment, et le fait que Tom et moi nous soyions séparés quelques temps,
alors qu'à ses yeux, nous étions faits pour être ensemble, l'a faite réfléchir au fait qu'on a qu'une vie, et qu'il faut la vivre à fond.
Je fus touchée de ses mots, car pour la première fois, je la voyais sous un jour que je ne lui soupçonnai pas : je l'avais inspirée.

- En tous cas, j'ai vraiment hâte que les parents rentrent, termina-t-elle, enjouée, ils vont apprécier la nouvelle je suis sûre !
- Quelle nouvelle ?
lança la voix froide de mon père.

Et voilà !!!
So ?
Je vous avait dit que c'était utra nian nian. x)
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:17

Nyuuuuuuuu je kiffffff!!!!!!!

Ils sont trop mignons tous les deux, Andreas est un amour, vraiment un beau tableau quoi xD!!!

Même sa sœur a changée et Ca fait du bien de la voir comme Ca!

Comme quoi, l'amour a des vertus que le travail n'a pas ...Very Happy'!

Mais J'le sens mal, tres mal le coup du père...

Suite ma Clem, qui sait si bien m'ecouter me plaindre <3
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:32

Bah la suite pour ton anniv' Ile chérie. Smile <3
Encore une heure et demi de patience. What a Face

Sinon, oui, t'as raison de craindre l'arrivée du papa.
C'est le début des galères.
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:36

Ah j'suis trop contente, Ca me fait un pur cadeau la <3!

Quand j'ai vu qu'il voulait qu'elle l'annonce a ses parents, j'me suis dit "Bien joué Clem! J'y avais pas pensé!"

J'le sens pas super, ca va partir en cacahuète tout Ca!!! X)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:15

Que je vous le dis que c'est beau et que sera toujours aussi beau ils vont vivre heureux en amérique latine ou il mangeront des faristas avec Gustav comme petit gros chef
Tu confirmes miss ?
Joyeux anniversaire la petite ile Wink
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:17

Mouhahaha je veux bien que Ca finisse comme Ca moi xD!!

Merci Julie I love you
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:33

@Julie : mais oui bien sûr. What a Face

Bon alors spéciale dédicasse :

" Happy Biiirthdaayyy To Youuu, Happy Biiiirthdaaayyyyy To Yooouuuuu, Hapyyyyyyy Biiiiiiiiiiirthdayyyyy To Youuuuuu, Ileana chérie,
HAPPYYYY BIIIIIIRTHDAAYYYYY TOOOO YOOOOOUUUUUU. " =D
Cadeeeeaaaaaauuuuu !!! Very Happy
I love you

- Quelle nouvelle ? lança la voix froide de mon père.

Lui, il n'avait pas changé. Pire, il semblait s'être pris 10 ans dans la tronche en seulement 4 mois.
J'aurais peut-être trouvé ça comique, s'il n'avait pas lancé un regard tranchant et noir de fureur en apercevant Tom.

- Salut papa !
- Tiens, tu te souviens de nous ? C'est quoi le problème, t'as besoin de sous ? Ah non, je suis con, coucher avec un Tokio Hotel rapporte un max
, articula-t-il de façon claquante et amère.

Le ton de la conversation à venir était donné : un-zéro pour mon père. Je vis Tom serrer les poings,
puis il m'enlaça tendrement, comme pour prouver à mon père que tout n'était pas qu'une histoire de sexe entre lui et moi.

- Non, nous voulons vous annoncer quelque chose d'important.
- Quoi ? Non laissez-moi deviner : vous arrêtez enfin de faire de la musique !

Deux-zéro, balle au centre.

- Non. On continuera encore longtemps, croyez-moi.

Kaulitz récupère un point. Remise en jeu : Schneider.

- Quel dommage.
- On continuera. Et ce, même si les gens trop aigris comme vous nous critiquent.

Kaulitz égalise le score !!!

- C'est quoi cette nouvelle qui est sensée nous réjouir ? Parce que je doute sincèrement que quelque chose sortant de votre bouche de guitariste à la noix me fasse plaisir.

C'était donc mal engagé.
Sur ces mots, ma mère entra dans le salon, et laissa échapper un juron lorsqu'elle aperçue Tom.

- Il fait quoi ici, lui ? se plaignit-elle.
- Il vient, apparemment, nous annoncer quelque chose d'important.
- De génial, tu veux dire, oui ?
hurla presque Kirsten.

Mes parents se tenaient debout, plantés devant Tom et moi.

- Alors ? Il accouche, ou bien je le force à parler ? s'impatienta mon père.

Tom se leva alors, fixa mon père droit dans les yeux, et commença :

- Je suis venu vous demander votre consentement à me donner la main de votre fille. Nous sommes fiancés. Et je voulais que vous l'appreniez de nous, avant tous le monde. Mes propres parents ne sont pas encore au courant...

Mes parents restèrent bouche-bée. Interdits, ils ne surent quoi répondre à ça,
ni comment interpréter le fait qu'ils étaient les premiers avertis. Tom ne comprit pas leur mutisme, et se rapprocha donc de mon père...

- De toute façon, cet acte est symbolique. De la pure politesse, parce que je l'épouserai avec ou sans votre accord.
- Et ça, c'est sensé nous faire plaisir ?
grogna ma mère.
- J'aurais pensé que oui
, souffla Kirsten, penaude. Moi, ça m'a vraiment fait plaisir.
- Oui mais toi, en ce moment t'as plus toute ta tête, ma pauvre
, lui lança-t-elle.
- J't'avais dit que c'était une mauvaise idée, Tom
, soupirai-je, blasée. On peut y aller ?
- Oui, on y va. Kirsten, on t'enverra un faire-part, Monsieur, Madame, sauf votre respect, je ne suis pas sûr que vous inviter soit une bonne idée.
- Non, en effet. Voir une telle absurdité se dérouler me donnera sûrement envie de vomir.

Bam ! Prends-toi ça bien comme il faut dans la tronche, Anna !
Tes propres parents s'en foutent pas mal de ton bonheur, et sont des vieux aigris de la vie.
Je retins les quelques larmes qui menaçaient de couler devant eux, et nous partîmes, main dans la main, la tête haute.
Une fois dehors, je fondis en larmes, des larmes de colère.
Je savais qu'ils gâcheraient tout. Mais il a encore fallu que je cède à la volonté de Tom.
Il savait le mal qu'ils feraient, mais il n'en a pas pour autant décidé qu'on ne leur dirait rien.

- Je le savais, je t'avais prévenu Tom ! m'écriai-je.
- Chut...calme-toi mon cœur...
- Non ! Putain mais tu te rends compte de la haine qu'ils me portent !!! Mes propres parents...

Il m'enlaça alors avec force, et me murmura des mots de réconforts à l'oreille.
Je ne dis rien, l'écoutais, complètement stoïque. Engourdie par ma peine, par cette espèce de cassure au plus profond de moi,
cette prise de conscience qu'ils ne m'ont jamais vraiment aimé.

- On a pas besoin d'eux. Tu le sais, finit-il par me dire, en plongeant ses yeux dans les miens.

Il saisit mon visage dans ses deux mains, balaya d'un revers les quelques larmes qui y coulaient encore,
et m'embrassa doucement, comme pour ne pas me brusquer.
Je décidai d'intensifier ce baiser, et de laisser nos langues danser au rythme de nos cœurs battant la chamade dans nos poitrines.
Je restai posée une minutes ou deux contre celle de Tom une fois que nous nous étions arrêtés,
à écouter ce son si doux, si apaisant me chanter tout l'amour que son propriétaire me portait.

- On a pas besoin d'eux, fis-je en caressant sa joue de la main gauche.
- Ça fait bizarre de sentir ta bague contre ma joue
, rit-il doucement. Bizarre mais ça fait à la fois tellement plaisir...t'es à moi pour toujours ! s'écria-t-il en me soulevant du sol aussi facilement qu'un sac.

Il me jeta par-dessus son épaule, et nous éclatâmes de rire. Je me débattis mais rien à faire, il était largement plus fort que moi.
Nous partîmes donc, comme ça, en riant, et Tom me dit qu'il demanderait à ma sœur de récupérer toutes mes affaires là-bas,
et de les apporter chez lui, qui serait dorénavant mon nouveau chez-moi.

[…]

- Pffff, 'sont nuls, tes vieux, dit Bill, après avoir entendu le récit des évènements. Nous de toute façon, on t'aime comme tu es. Mes parents, ils sont gentils, et ils t'aimeront tellement, que tu pourras plus te passer d'eux.

Je lui souris tendrement.

- J't'assure qu'ils vont t'adorer ! De toute façon, ce sera déjà tellement énorme pour eux d'apprendre que Tom est amoureux, qu'ils vont vénérer la fille qui l'aura enfin assagi !

Nous rîmes alors, tous les trois. Ma nouvelle famille. Je suis une Kaulitz-Trümper maintenant.
Ils ont tellement d'amour à offrir, tellement de bons moments à partager...je rayonnai rien que d'y penser.
Mais c'était sans compter la haine que mes parents nous vouaient à Tom et moi, et surtout,
en oubliant que Tom était juste un des hommes les plus convoités d'Allemagne.

[…]

- Putain de merde Tom ! Putain de merde ! hurlait Gustav dans le salon.

Je n'aimais vraiment pas ce genre de réveil, annonciateur de mauvaises nouvelles.
Surtout lorsque Gustav s'énervait contre Tom, en général cela signifiait que ça me concernait.

Et voilà !!!!
Joyeux N'anniv' encore Ile. =D

Sinon, à votre avis, à propos de quoi ils se sont engueulés ?
Je sais que vous allez sûrement me dire n'imp, donc c'est pour ça que je demande.
Ne vous vexez pas...c'est juste que comme j'ai coupé, vous ne pouvez pas savoir ce qu'il va se passer exactement,
et donc faire des suppositions totalement fausses.
Oui, je suis diabolique. What a Face
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:36

happy birhtday to you miss, lol, on va toute posté pour toi xD,
mais tu postes pour nous hein ?

clem tu nous fais quoi tu n'avais dit les faritas ?
xD
j'aime pas la fin de ce chapitre même si c'est toujours bien écrit.
au fait j'ai t'ai envoyé mon com' je veux savoiiiir mdr.
je lacherais pas l'affaire mdr.

zuiiiiiteeeeeee
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:43

Nyuuuuuuuu je KIIIIFFE mon cadeau d'anniversaire !!!!!

C'est trop beau comment ils se soutiennent tous les deux mutuellement!!
Et ses parents, horribles. Pire que je pensais. J'ai adoré comment t'as fait, comme si c'etait un match, j'ai trop adoré.

J'avoue avoir eu un petit rire quand elle a sortie "Toi t'as plus toute ta tête." Parce que j'ai exactement pensé Ca quand j'ai vu que Kirsten avait changée hehe xD!

Bill qui console Anna, c'trop mignon. En repensant au Bill du début...Ouah c'est le personnage qui a le plus changé!

J'le sens mal le coup du "Merde Tom!". J'le sens TRES mal...
Tom aurait pas oublié une conquête d'antan ou pire...

Raaaa suite suite suite et encore merci merci merci Very Happy'!

Julie: Merci merci et une suite pour les deux fictions est prévue dans la journée Very Happy'!
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:02

Bah je suis contente que ça t'ait plu. =)
Et oui ses parents sont ignobles.
Moi aussi j'ai ri toute seule en écrivant la phrase "Toi, t'as plus toute ta tête". XD
Oui, tu as raison de le sentir mal.
Parce que c'est pire qu'une conquête d'antan. Mouahaha. What a Face
Et Bill est trop chou, ouais, parce que le méchant, c'en est un autre maintenant. Héhé.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:57

Un vrai méchant, je l'aime pas, mais vraiment même si des fois j'aime les méchants --".
J'attends le papa noël moi alors Smile
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:09

Pire que ca? Ouh mon dieu...
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:26

Ouais comme tu dis. x)
C'est le début de la fin, si je puis dire.
Et je vous laisse cogiter cette phrase pleine de sous-entendus. What a Face
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:28

Sadiiiiqueeeeee
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:34

Hahaha ; Me voilà pour ces deux suites !
Ah Le Mariage Very Happy
On va assiter à deux mariages sur la PO ; Celle de Julie & La tienne What a Face

Enfin Bon ; la joie qu'a montrer Kristen a fait bizarre x)
Est ce que l'amour rend vraiment comme ça Very Happy En tout cas réel changement de son coté !
On ne peut pas en dire autant des parents d'Anna.
Tom a réussi à rester très calme ; Je l'admire clown
& Les petits commentaires d'Anna ; Mouhaha ; La pauvre, heureusement qu'elle a Tom & sa Nouvelle famille Smile

Mais c'est quoi cette fin Subite & ce Gustav ? Smile
J'espère que ce n'est rien de grave silent
A moins que Gustav ne savent pas qu'ils allaient se marier, j'vois pas trop ce qui pourrait l'agiter comme ça Very Happy
Alors suite !
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:37

amandus kaulitz a écrit:
Hahaha ; Me voilà pour ces deux suites !
Ah Le Mariage Very Happy
On va assiter à deux mariages sur la PO ; Celle de Julie & La tienne What a Face
Ou pas.

amandus kaulitz a écrit:
A moins que Gustav ne savent pas qu'ils allaient se marier, j'vois pas trop ce qui pourrait l'agiter comme ça Very Happy
C'est justement l'hypothèse totalement fausse que je voulais que vous émettiez. Héhé. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I   [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I - Page 29 Empty

[T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant