|
| [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|
+19maridu17 rocky girl An@-mOrphOze tiffie. amandus kaulitz MadHatter diesel87 Camilla . Sunshine_. Lysanxia L I P T O N caro17 QueenOfSuburbia Geheimnis val Viola. 04-bill-29 x-Trashiiix Papagei 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 11 Déc 2010 - 16:38 | |
| Pas de Mariage ? Ah.. Ben je me suis fait avoir | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 11 Déc 2010 - 16:44 | |
| Gnééé ; Tu parlais d'un fin plus haut.. Un Meurtre Ou Accident , quelque chose qui met fin à la fic et qui fait rater le mariage... Bon , j'irais pas la harceler alors Mais met une Siite | |
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | amandus kaulitz Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Sam 11 Déc 2010 - 16:47 | |
| L'esprit Sadique revient à ce que je vois ! Suite Demain | |
| | | | x_Ov3r-Doz3_x Heilig
Nombre de messages : 5416 Age : 30 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 28/02/2007
| | | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 12 Déc 2010 - 1:25 | |
| moi si je pleure, mdr, elle me harcele !! non je rigole, bon allez clem' est trop sadique, Dans le prochain épisode il y aura : anna, tom, gustav, bill, georg, kathy, mathéo, le professeur d'art, le type qui promène son chien .... ça vous aide ? allez moi je veux une suiiiiteeeeee, mais se sera pour noël, tu me l'envois si tu écris avant ? au fait tu as aimé la photo ? biz | |
| | | Pitchoune Schrei
Nombre de messages : 255 Age : 41 Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 12 Déc 2010 - 10:29 | |
| on aura pas de happy end alors allez la suite s'il te plait !!
| |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 12 Déc 2010 - 10:49 | |
| Mais il y a la deuxième partie !! | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 12 Déc 2010 - 12:28 | |
| Bon je mets fin à ce suspense intenable. x) Bonne lecture ! ______________________________ - Putain de merde Tom ! Putain de merde ! hurlait Gustav dans le salon. Je n'aimais vraiment pas ce genre de réveil, annonciateur de mauvaises nouvelles. Surtout lorsque Gustav s'énervait contre Tom, en général cela signifiait que ça me concernait. - Non mais t'aurais pas pu faire gaffe jusqu'à la fin de la semaine, non ? Putain mais t'es vraiment le plus cons de tous les cons. - Mais Gustav...je...putain je les ai même pas aperçu ! - C'est leur métier, imbécile ! Prendre des photos volés de toi sans que tu le saches ! - Oui mais...ils...putain j'y crois pas ! Ils ont tout gâché. - C'est pas peu de le dire, enchaîna Bill. Ton blog es juste plein de commentaires rageurs. « Qu'elle crève ! », « Pourquoi elle, cette traînée, et pas moi ? »...que des trucs du genre. Y'en a quand même deux ou trois positifs, mais la majorité sont durs. Pire que ceux qu'il y avait eu quand tu étais avec Chantelle Paige. - On fait quoi alors, demanda Georg, stressé. On laisse pourrir, on dément ? - QUOI ? JAMAIS. JAMAIS JE DEMENTIRAIS !!!!| s'indigna Tom. - J'avoue que t'abuse Georg. C'est comme si on t'avait pris en flag' avec ta copine avant que tu l'annonces, et que tu avais démenti. - C'est dégueulasse, imagine un peu ce qu'elle ressentirait si... - Ce que je ressentirai si quoi ? interrompis-je le batteur. - C'est pas à moi de te le dire, Anna. - Tom ? fis-je, complètement perdue. Il n'eut pas le temps de dire un mot que mon portable sonna. Je fus surprise de l'interlocuteur, dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis mon départ de Berlin : Matteo. - Matt ? m'écriai-je. Ça alors ! - Non mais Anna c'est quoi cette histoire ??? C'est quoi hein ? - Dire bonjour t'écorcherait la bouche ? - J'ai pas envie d'être poli. Pas après ça. C'est vrai ? - Mais de quoi tu me parles ? - Allume ta télé, sur VIVA. Vite. Les quatre garçons me fixaient, comme paniqués de ce que je pouvais dire ou faire. Le temps semblait suspendu, suspendu à mon téléphone, ainsi qu'à moi-même. Je courus à la télé, l'allumai, et eus un hoquet de surprise en m'apercevant, à l'écran, en photos. Dans les bras de Tom, dans sa voiture, main dans la main, perchée sur son épaule morte de rire, en train de l'embrasser, lui en train d'essuyer mes larmes, ou encore pire, un zoom sur la bague de fiançailles. Je reconnus la scène qui s'était déroulée hier soir, devant chez mes parents. Les TH semblèrent plus que choqués, mais Georg s'empara de la télécommande et monta le son. « Il semblerait que le Don Juan du groupe ne soit plus un cœur à prendre, commença la présentatrice. Il a été aperçu hier soir, en compagnie d'une jeune femme dont il semblait très, très, très proche. Comme vous pouvez le constater sur ces photos... » Elle montra alors, surexcitée, les objets du scandale. « ...prises hier par des paparazzi qui, attention tenez-vous bien, ont apparemment été prévenus par les parents de cette belle brune, ce n'est pas une de ses légendaires one-night-stand girl, et il y a bien plus entre eux. Cependant, les parents ont préféré taire leur nom, ainsi que le prénom de leur enfant, par soucis d'anonymat. Nous sommes également en possession d'une vidéo, qui les montrent en train de s'embrasser passionnément, vidéo dont sont issues les images suivantes... » Elle montra une capture d'écran sur laquelle je caressais la joue de Tom, puis cette même image zoomée sur ma main gauche, sur laquelle ils avaient pris soin d'entourer de rouge la bague. Je blêmis, et réalisai alors une chose qui m'avait jusqu'alors échappée : Tom n'était pas normal. Il n'était pas un mec lambda, un homme anonyme parmi tant d'autres. Non. Aux yeux du monde, Tom était le guitariste de Tokio Hotel, le playboy de ces dames, alors qu'aux miens il était simplement l'homme de ma vie, simple, attentionné, doux. Je me laissai tomber sur le canapé, décontenancée. La présentatrice enfonça un peu plus le couteau dans la plaie. « Comme vous pouvez le constater sur le zoom de cette image, cette jeune femme semble avoir conquit le cœur de Tom, au point de se voir offrir ce magnifique bijou, qui, il est clair, ressemble à une promesse de mariage futur. Les fans du monde entier ont réagi, en bien et en mal, avec une majorité d'avis défavorables. Des images de fans en pleurs nous sont parvenues, des fans qui ne comprennent pas comment il a pu cacher cela. Pourtant, le bassiste des Tokio Hotel est lui en couple depuis plus d'un an, et avait attendu la promotion de l'album Humanoid, en 2009, pour déclarer qu'il était en couple et ce depuis 6 mois déjà, et cela n'a jamais défrayé la chronique. Nos journalistes ont enquêté cette nuit, et ont retrouvés des images d'archives d'arrivées du groupe dans différents aéroports mondiaux, et la présence de la demoiselle parmi le staff a été détectée depuis le mois d'août 2009. Est-elle avec Tom Kaulitz depuis lors ? Si c'était le cas, les fans du groupe tomberaient des nues. La question qui nous préoccupe le plus est la suivante : mais qui est-elle vraiment ? Et depuis combien de temps est-elle en couple avec le guitariste, qui, je le rappelle, ne cesse de répéter dans ses interviews qu'il est un homme à femmes ? La parole est à vous téléspect... » Tom avait récupéré la télécommande, et avait mis fin à cette horreur. Matteo était toujours au téléphone, que j'avais malgré tout gardé collé à l'oreille. - Anna, Anna t'es là ??? hurlait-il depuis une bonne minute déjà. - Mais...je...comment..., furent les seules mots que je réussis à articuler. Prise de panique, je cherchai des yeux mon si célèbre fiancé, et fus incapable de parler à Matteo. Tom se dirigea vers moi, s'assit sur le canapé, me mit sur ses genoux afin de me bercer, car, comme une enfant qui venait de faire un cauchemar, je m'étais mise à sangloter et trembler. Il prit mon portable, regarda qui m'appelait et s'empressa de lancer, d'un ton sec : - Elle est pas en état, là, mec. Elle te rappellera. Puis il raccrocha. - Ça va aller, mon amour, ça va aller, me répéta-t-il dans l'espoir de me calmer. - Alors on fait quoi ? demanda à nouveau Georg. - David à dit que sur ce coup, c'est à nous de décider, il peut pas tout le temps nous couvrir, renchérit Bill . - Moi je propose qu'on laisse Tom gérer la situation. Tu nous a mis dans la merde, tu nous en sors, balança Gustav, nerveusement . - J'ai envie de dire que t'es autant concerné que moi, étant donné qu'ils ont parlé de la période où tu étais avec elle, et qu'ils en ont montré les photos. Le blond grimaça, et semblait de plus en plus furieux. - Oui mais on a pas de preuves qu'elle a été ma copine. Toi si. J'hallucinai car ils s'affrontaient comme deux coqs dans une basse cour, alors que la situation était tout de même sacrément grave. - Je crois qu'on devrait appeler les parents d'Anna, pour savoir si c'est vrai que c'est de leur faute, essaya Bill. - Non. Eux, on ne leur adresse même plus la parole, Bill, lança Tom . Appelle plutôt sa sœur, et essaie de voir ce qu'elle sait. - Oui, chef, grogna son double . - Les mecs...je crois qu'on a un problème encore plus grave..., prononça solennellement Georg, en regardant, inquiet, quelque chose au bas de l'immeuble. - Quoi ? s'énerva Tom. - Les journalistes, les paparazzi : ils sont tous là. - Là où ? - Là, en bas. Panique généralisée chez les membres du groupe, Tom me porta jusqu'à notre chambre et m'ordonna d'y rester tant qu'ils n'avaient pas régler la chose. Je me mis alors à pleurer doucement, face à ce trop plein de stress. Malgré le fait que j'aimais Tom plus que tout, que je me sentais prête à devenir sa femme et ce malgré mon âge, malgré l'amour que m'apportait les jumeaux, malgré l'esprit protecteur de Gustav qui veillait sur moi chaque seconde... malgré tout ça, le seul endroit où j'avais envie d'être, c'était à Berlin. Retrouver ma petite vie - certes incomplète, car il me manquait l'amour de ma vie - de l'époque, ma routine quotidienne, l'école, les délires avec Katerin, Matteo (et ce malgré le fait qu'il ait, il fallait que je l'admette, un faible pour moi)... Je voulais être tranquille. Je voulais pouvoir vivre simplement, j'avais vraiment besoin d'air, d'espace et de liberté de mouvement, ce qui techniquement, à ce moment précis, était devenu impossible. Je commençai à réfléchir à comment expliquer tout ça à Tom. Comment lui annoncer qui si il ne voulait pas s'éloigner de tout ce tapage médiatique, je m'en irai. __________________________________________ Et voilà. Comme je disais, le début de la fin. A votre avis, comment tout cela va finir ? Mal. Haha. | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 12 Déc 2010 - 13:20 | |
| Moi je sais moi je sais !
| |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 12 Déc 2010 - 13:39 | |
| Héhé. x) Rien à voir : t'as besoin d'une correction d'une suite aujourd'hui ? Parce que j'essaie d'avancer la deuxième partie, mais j'y arrive pas, et donc du coup, je m'ennuie. --' | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Dim 12 Déc 2010 - 14:22 | |
| We LOL avec plaisir. Mais je veux aussi que tu avances pour te lire Tu as vu la photos le faritas est pas mal non ? Me tarde ton mp Biz | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 13 Déc 2010 - 13:05 | |
| Tu te foutrais pas légèrement de ma gueule la Clem??? ELLE PEUT PAS PARTIR SINON JE TE FAIS TE SUICIDER DANS LAUTRE FICTION!!!!!!
Mais elle devait être consciente merde quoi? C'est pas n'importe qui et elle l'a toujours su quoi n'empêche!! Moi j'suis désolée, si elle aime vraiment Tom, elle doit combattre le fait qu'elle voulait une vie tranquille, abandonner son anonymat et vivre avec Tom, malgé toutes les galères que à implique!!!
*non non, j'suis à peine romantique*
Et l'autre là Matt, de quoi il se mèle je te pries? C'pas ses oignons, qu'il aille peindre et qu'il nous fasse pas chier merde alors!
Et ses parents, bordel de merde ses parents, mais merde Clem quoi!
Suite et y'a même pas intérêt à ce qu'elle le quitte sinon je te jure que je tue ton perso et celui de julie!!!! | |
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 13 Déc 2010 - 13:14 | |
| Bon bah, je sais déjà comment je vais finir dans ta nouvelle fic. Mais épargne Julie, la pauvre, elle a rien demandé. x)
Oui mais que veux-tu, c'est comme ça, j'ai prévenu que cette partie ne finirait pas en happy end. C'pas drôle sinon. Et la pauvre Anna, elle est déjà vachement fragile psychologiquement, alors si elle doit en plus vivre son amour au grand jour...elle est pas prête à ça. La preuve, pendant les 9 mois te demi qu'elle est restée avec Gustav, elle a jamais demandé à ce qu'il rende public quoi que ce soit, et ça n'a pas traversé l'esprit de Gustav non plus. En plus, je tiens à faire remarquer que Georg, on a jamais vu la tronche de sa copine. Donc c'est techniquement possible. Elle aurait assumer si ils avaient eu le temps de faire la déclaration en public. Mais même là, je pense que Tom n'aurait pas souhaité que la tête de sa chérie soit affichée autant en public.
Déteste bien Matteo. T'as pas fini de le détester.
Ne me déteste pas, Ile, je m'en remettrais pas je pense. x) | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 13 Déc 2010 - 13:23 | |
| BON.... je ferais une faveur à toi et Julie...mais c'est seulement parce que j'peux pas faire de mal aux gens x). Alors, même si ma gentillesse me perdra, tu ne te suicideras pas dans ma fictio, xD, et Julie non plus.... Mais y' intérêt à ce qu'elle soit avec longteeeeeeeeeeeemps xD | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 13 Déc 2010 - 18:58 | |
| Alors, Pour Commencer J'ai Vu Que T'avais Posté Une Suite Parce Que Tu L'as Dis Sur La Fic De Ileana. Alors Je M'amène A La Dernière Page, Je Commence A Lire Et Jvois Que Je Comprends Rien. Alors Je Comprends Pas * Powaaa Le Jeu De Mot -_-' * Donc Je Reviens Une Page En Arrière, 2 Pages En Arrière, 5 Pages En Arrières... Et Jme Rends Compte Que Le Dernier Commentaire Que J'ai Posté Ctait A La Page 44 * Se Tire Une Balle* 5 Ou 6 Chapitres A Rattraper, Gott oo Mais J'adore J'adore J'adore =D La Flemme De Faire De Grand Commentaire En Fait oo Mais Jpeux Dire Que J'ai Particulièrement Bien Aimé Le - Citation :
- - Bah voilà...j'ai beaucoup réfléchi, et...je t'aime.
- T'as eu besoin de réfléchir pour savoir ça ? plaisantai-je. Mouahaha Prends Ca Dans Les Dents Tom La Scène De La Demande En Mariage Etait Trop Mimi *o* * C'est Dla Merde En Fait Comme Expression Je Trouve * Ses Parents Sont Des Connards oo Limite J'ai Envie De Les Tuers. Limite. - Citation :
- il était simplement l'homme de ma vie, simple, attentionné, doux.
MOUAHAHAHAHA XDD Désolé, Ca Faisait Longtemps x') Bon, Conclusion Faite, Ses Parents Sont Vraiment Des Connards >< Comment Ils Ont Pus Balancer Ca Aux Journalistes Quoi >< Jvais Les Butter >< - Citation :
- J'hallucinai car ils s'affrontaient comme deux coqs dans une basse cour
J'étais En Train D'imaginer Des Coqs Dans L'appartement ( Ou Je Sais Pas Quoi) En Train De S'engueuler -___-' Quand Je Lis Une Fiction Je M'imagine Toujours La Scène Dans La Tête Mais Jusqu'ici, Jamais Une Image/Expression M'était Apparue Comme Ca. Tu Vas Me Rendre Encore Plus Folle Que Je Le Suis Déjà -___-' Et Nan, Moi Je L'aime Bien Matteo Bon, Maintenant Suite ? Oh Non, Une Dernière Chose, J'ai Remarqué Aussi Que Je Vous Avais Même Pas Manqué Depuis Tout Ce Temps... Si Je Ne Poste Pas Après Le Prochain Chapitre, Vous Saurez Pourquoi... T___T * Liste De Course : Acheter Une Corde* Suite Edit : Ah Ba, Moi Qui Avais La Flemme De Faire Un Grand Commentaire... xD | |
| | | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 13 Déc 2010 - 19:25 | |
| Haan C'est Vrai ? *O* * Nan Nan C'est Faux Mais Elle Va Te Dire Que C'est Vrai Pour Pas Te Faire De Peine... De La Peine Mouahaha C'est La Première Fois Que J'utilise Ce Mot Moi 0ô * Mdr Et Okay, On Fait Comme Ca Alors x) Oh, Jviens Juste De Remarquer Que T'avais Mis Un " I" A Ton Titre Soit C'est Ma Mémoire Qui Me Joue Un Tour De Poisson Rouge * Dans Son Bocal ? Nan Celle Là Etait Carrément Nulle, Jpréfère Allez Me Pendre T___T* Soit... XD | |
| | | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 13 Déc 2010 - 20:14 | |
| Ah Ouai C'est Bien Cque Je Me Disais Que J'avais Entendu Parler De Ca Avant... Mais N'empêche Que J'ai Remarqué Que Tu L'avais Rajouté XD | |
| | | x_Ov3r-Doz3_x Heilig
Nombre de messages : 5416 Age : 30 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I Lun 13 Déc 2010 - 20:51 | |
| P*teeeeeeeeeeeeeee ! J'étais dans mon trip. J'étais trop concentrée. Trop pressée de savoir comment ça allait finalement finir. Et de voir que ca s'arrangeait (avec un lemon )... Et puis en fait nan. Parce que t'as coupé! T'imagines pas ma déception. J'suis sur le cul là, xD So, la demande en mariage, Choupinou quoi. Le passage à la télé => Badant à MOOORT! J'ai craqué quand t'as coupé; je m'attendais trop à ce que ca continue Mdr. - Citation :
- - Elle est pas en état, là, mec. Elle te rappellera.
Alors là, j'ai claqué une barre, hein! (Me demande pas pourquoi, je sais pas ) Donc, j'aime! Et malgré que je ne veux pas que ta fic se termine, beh... J'veux la suite quoi ! | |
| | | | x_Ov3r-Doz3_x Heilig
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
| |
| | | | [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I | |
|