La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[T.] J'ai perdu.

+24
desire-m0i
Olakolai
lalittleheartdu38
rocky girl
linouu
Eng3ll
faraway
Viola.
kaulitzlover483
misskauldu13
caro17
Sunshine_.
Nuage.
amandus kaulitz
Neytiri
Harmony#
MadHatter
miss-hotel29
Exotik
val
Anneso-
Sweet*
Papagei
Lysanxia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

[T.]  J'ai perdu.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:32

Moi je le trouve très valable ce motif.
Je trouve que maintenant qu'on sait, ben ça rend Gaby moins antipathique (m'enfin moi je la trouvais pas si méchante, hein). ^^

Suite suite suite ! What a Face (même si je l'ai déjà lu. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:33

[T.]  J'ai perdu.  - Page 6 Fresse

Le fameux motif ... Il aurait pu approcher de la suffisance par rapport aux paroles et aux châtiments qu'elle lui fait vivre, mais finalement non. Le flash back montre qu'il l'aimait vraiment beaucoup, et si il n'y avait vraiment plus que des cadeaux et pas de tendresse et d'amour, tu n'aurais pas mis ce flash-bas je pense. Pour le motif tu comptes nous en dire plus ou pas? La pour moi ça change rien...Elle n'est pas heureuse comme ça, elle en souffre, il en souffre aussi et elle en devient méchante ... Pourquoi fait-elle ça?

Au fait, il y a quelques jours je t'avais laissées quelques hypothèses, je sais plus lesquelles c'étaient mais tu m'avais dit que j'étais sur la bonne voie, c'était pourtant autre chose que des trucs du genre trop de luxe, alors finalement elle n'a peut-être pas tout révélé?

Quand on ne regrette pas et qu'on aime plus, on ne se refait plus de flashback en en oubliant le monde dans lequel on est ... C'est de la pure connerie ce qu'elle fait.

J'ai l'impression pour l'instant par rapport à ce que tu décris et de chaque vision des deux personnages que Tom était plus attaché à elle que l'inversement. Ce n'est peut-être qu'une impression, m'enfin bon on est dans le flou, peut-être que j'ai tout faux.

Si c'est la seule raison, pour moi c'est insuffisant, elle n'aurait jamais du le laisser dans cet état, pour ça. A ce moment elle lui en parle comme elle l'avait fait, et si elle percute pas elle lui explique, elle elle est carrèment partie -_-'

Greluche !
Elle m'énerve ! Que quelqu'un lui ouvre les yeux bon sang!

xD
http://draya-rukia@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:58

J'aime toujours autant Very Happy

Citation :
Gabrielle : on regrette toujours une rupture, je
crois. Je regrette de lui faire du mal, je regrette ses bras, son
corps, son amour, mais je suis plus en paix avec moi même.
C'est mignon quand même ^^

Citation :
. « Ma fiancée » c’est plus classe.

Tom le romantique [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 0028

Citation :
dans le mariage ce qui m’intéresse c’est uniquement la mariée le soir de la nuit de noce.

Voilà qui explique tout Razz

D'un coté on voit à quel point il tient à elle et c'est émouvant Very Happy
Alors Suite Very Happy
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:02

Quelque chose me dis que c'est pas la seule cause de son départ tout ça..
J'espère sincèrement qu'elle va revenir avec lui car il me fait de la peine xD
Suite please
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:16

@ clem :
Lol oui tu as de l'avance là en plus -)

@ Neytiri :
je le savais qu'elle t'énerverait mdr,
Pourquoi gabrielle es-tu gabrielle ? mdr
C'est vraie qu'elle est pas logique. je sais pas pourquoi ?

Spoiler:

Merci pour ton loooooong commentaire, j'espérerais jusqu'au dernier chapitre que tu aimes gaby mdr

amandine :
contente que tu aimes la "déclaration de tom" j'essayais de la faire crédible, parce que pour moi, il n'y a pas vraiment de raison de se marier pour eux, mais en même temps je les voulais plus proche donc fiancés étaient un bon compromis -)

caro17 :
juste : Laughing, j'en dis pas plus
la fiction est plutôt longue donc tout est possible -)

Edit :
zuite demain, si tout va bien -)
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:20

Suis-je la seule qui n'est pas énervée contre Gabrielle ? clown
Ouais ouais, j'suis bien contente de connaître la suite en avant première, même si je suis pas trop représentative de l'opinion publique, faut croire. x)
J'suis pressée d'arriver au chapitre 56 (ou 57, j'sais pas c'est lequel) ! What a Face
Mais j'dirais pas pourquoi. rabbit
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:30

Ce chapitre est intéressant. Tom toujours aussi accro, et si il finissait par se rendre compte qu'elle le fait tourner en rond, ou alors qu'il rencontrait quelqu'un d'autre, comment réagirait-elle là ? Il faut qu'il la rende jalouse, qu'il lui fasse du mal, au moins elle comprendrait.
La raison là n'est pas valable pour moi. Je trouve ça stupide de se séparer de quelqu'un avec qui elle était depuis 6 ans parce qu'elle vivait dans trop de luxe, qu'elle n'avait pas sa vie à elle. Non c'est trop facile de dire ça et terriblement con. Il y a autre chose c'est sûr, a-t-elle quelque chose à se reprocher ? Des ennuis et elle ne veut pas l'en mêler ? Peut être l'a t-elle trompé,ne veut pas lui avouer mais ne peut vivre dans le mensonge ? Trop de possibilités, c'est impossible à savoir. En plus on ne peut pas croire ses mots, elle le dit elle même..
Rahlala quelle fille bien compliquée.
Mais je demande la suite Smile
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:34

@ clem : 56 mdr et tu es dans le chapitre 58 allez je t'en dis plus un peu en spoiler, j'ai même eu envie de te l'envoyer tellement ton personnage m'a inspirée mdr

Spoiler:

@ harmony : tu as tout compris, mdr, et elle a pas finit d'être compliquée, sa commence tout juste
Non elle mérite pas de souffrir autant enfin pas maintenant plus tard. Elle chargera promis mdr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:39

Héhé. Mais c'est très intéressant tout ça.
J'vais me faire des films maintenant. What a Face

Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:41

@ clem : c'est fait exprès mdr, tout dépends l'ordre dans lequel du mets les mots mdr, sa change beaucoup mdr
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:17

Citation :
j'espérerais jusqu'au dernier chapitre que tu aimes gaby mdr
Ah bah c'est loupé : D

Sinon ton spoiler m'intrigue...Elle n'a plus toute sa tête? Peut-être qu'elle a une maladie qui agit sur la mémoire mais bon ce serait farfelu. D'après moi ça veut dire qu'elle sait que ses paroles sont fausses, et donc ça voudrait dire qu'elle a dit ça à Alice au pif ?
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:47

Bon bon

Euh lol Neity toi et la farfulerie (existe ça ?)

En tout cas, moi, je lis je cherche plus trop à comprendre
Par ce qu'à force de me poser des question ben mon pauvre cerveau de blonde
C'est mit à fumer u_u

Mais c'est que c'est étrange...
Peut être pas une maladie mais un traumatisme qui lui ferai des trou de mémoire
Un choc physique ou psychique ?
http://Kagamikakono@laposte.net
misskauldu13
Hyperaktiv
misskauldu13

Féminin
Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:02

Suiiite nouvelle fan
http://billettomkaul633.skyrock.com/
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:33

Citation :
Euh lol Neity toi et la farfulerie (existe ça ?)

farfulerie...Je crois pas non mais bon ! xD
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:12

Suite!
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:38

Citation :
Peut être pas une maladie mais un traumatisme qui lui ferai des trou de mémoire
Un choc physique ou psychique ?
Je sais pas mais elle doute de l'authenticité de ses paroles, ça veut juste dire qu'elle ne sait plus ce qu'elle dit non? En fait peut-être qu'elle ne trouve pas la bonne raison qui l'a faite le quitter? Prise de tête!!!!

Pour le savoir une suite serait idéale héhé
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:28

@ neytiri :
non, non je t'assure elle n'est pas folle, aucun truc mentale assurée. Elle dit juste quelques choses de faux à Alice, si tu veux, elle ne croit pas à ce qu'elle dit à Alice, en gros, elle doute qu'Alice va croire à ce qu'elle dit, en somme un mensonge. Enfin je pense xD
J'aime ta farfulerie xD

@ exotic :
non pas de problème de ce niveau là, au dommage que tu cherches pas à comprendre de toute façon après je dirais sa blanc sur noire t'inquiète.

@ misskaulitz13 :
contente de t'avoir parmis nous -)

Ceci voilà :

[T.]  J'ai perdu.  - Page 6 Dsc00839s

11. 30 Mars 2010, quand la bave du crapaud atteint la blanche colombe.

Enfin une soirée, je sais pas trop où va m’amener mais il y aura le fameux Alexandre. Il me tarde de le voir, qui a pris le cœur de ma petite Alice. On chez elle à se préparer, j’avais réussi à faire abstraction de tous les posters, j’avais mis une robe blanche, et une bottes blanches avec des talons pas trop hauts. Alice mit un jeans et un haut à paillettes noires. On était complètement différentes, et j’aimais ça. Au milieu des essaies maquillages elle lança.

Alice : comment va Tom ?
Gabrielle : bien, ça va, il bouge beaucoup, donc il me harcèle moins.
Alice : tu ne veux pas lui dire de revenir ?
Gabrielle : non pourquoi ?
Alice : ce serait bien parce que sérieusement tu t’es vu ? Tu es trop bien foutue, Alexandre va repartir avec toi là !
Gabrielle : non, pas de risque, enfin je l’ai pas encore vu,
dis-je en riant.
Alice : si tu me fais sa Gabrielle je te jure.
Gabrielle : je rigole.
Alice : oui, je te surveille.
Gabrielle : tu es un agent infiltré de Tom ?
Alice : je pourrais le devenir.
Gabrielle : ben dis toi qu’il viendrait de suite rien que si je lui disais que je vais en boîte seule c’est pour cela que nous sommes pour lui actuellement au cinéma.
Alice : tu connais le film au moins ? Il risque de te le demander ?
Gabrielle : et dieu inventa le téléchargement, puis par sms je peux facilement lui faire avaler ce que je veux.

Alice était devenue le représentant en chef du partie Tom Kaulitz, elle s’intéressait à lui plus que la normale, demandant toujours de ses nouvelles. Et surtout voulant à tout prix que je me remette avec lui, me rappelant toute ses qualités. Et je me faisais un plaisir à casser toutes ces idées reçues du groupe, Tom était loin d’être un tombeur, Chantelle c’était juste une couverture ou encore la copine de Georg était nommée la femme invisible. Puisqu’elle l’avait quitté que quelques jours après avoir annoncé aux premiers médias qu’il n’était plus célibataire.
Mes béquilles, Alice et moi partîmes pour un bar blindé du centre ville Magdebourg. Le bar était rempli, lumière plus que tamisée, des spots rouges un peu partout, assortis aux nouvelles mèches rouges d’Alice. Nous avançons jusqu’au bar.

Alice : j’aime bien cette chanson, la musique ici est sympa même si ce n’est pas Tokio.

Je souris simplement, quand je vis qu’elle fixait le fond de la pièce.

« Salut » nous dirent trois mecs, qui s’installaient à côté. « Vous avez soif ? »

Alice : non on va rejoindre des amis, merci quand même.

Dit-elle gênée en me prenant la main pour s’éloigner d’eux.

Gabrielle : j’espère que tu ne diras pas la même chose à Alexandre.
Alice : oui

Puis elle voulut, se caller à une table pas loin d’eux mais pas assez près. On se rapprocha vers eux quand un des amis, m’informa-t-elle plus tard nous demandâmes de venir.
Alexandre, le grand, enfin si 1m70 est grand pour un homme, mais je reconnais qu’il n’est plutôt mignon, des cheveux courts blonds, une petite tête comparé à son corps musclé, mais une vraie tête de poupon, des yeux bleus très clair, des lèvres en cœurs. Mais ce n’était pas du tout le style d’Alice, une chemise blanche et un jean. Je m’attendais au type, habillé de noir, fin un emo quoi. Mais non, l’inverse comme quoi l’habit de fait pas le moine. Parce contre son copain avec lui, était lors, pas très beau mais charmant, un brun, aux yeux foncés, il s’appelait Bruno. D’ailleurs il a passé la soirée à me draguer, et m’offrir à boire. Il tenta même de m’embrasser, je peux pas lui en vouloir d’avoir essayer mais non passer de Tom à ça, tout simplement impossible.
Peu de temps après je sentis une main sur mon épaule, je me retourne de suite et vit Andréas, il devait avoir vu toute la scène. Super, Tom va me tuer ou plus me parler, même si c’était le but final, j’avais du mal à me faire à cette idée.

Andréas : salut
Gabrielle : ça va ?

Lui dis-je en l’enlaçant ce qui ne l’enchanta pas vraiment.

Andréas : ouais, c’est qui ?

Me dit-il en pointant, Bruno.

Gabrielle : Bruno, un ami tout comme Alexandre et Alice.

Celle-ci répondit avec un petit sourire, qui ne changea en rien l’attitude d’Andréas froid et calculateur.

Bruno : t’es son ex ?
Andréas : non, mais mon meilleur ami oui.
Bruno : donc elle est célibataire ?
Andréas : ben apparemment ça se confirme
Gabrielle : tu viens ici pour ?
Andréas : voir des amis, au fait j’ai ce que tu m’as demandé, c’est évidement Tom qui me les as filés, il lui tarde de te voir, enfin maintenant je sais plus trop.
Gabrielle : je t’avais dis de pas lui demander, de toute façon je compte pas le voir c’est pour Alice.
Andréas : comme tu veux, bon je vous laisse j’ai mieux à faire.

La soirée se déroula moins bien, mais Alice et Alexandre avaient passé le stade de « je parle du temps » à « je parle des cours ».
Malgré tout on partit aux alentours de deux heures, moi légèrement alcoolisée et Alice clean. On rentra chez moi pour y dormir faisant attention de ne pas plus réveiller ma mère, qui devait attendre que je revienne. Dans ma chambre, je m’étais étendeu dans le lit attendant qu’Alice revienne, je pris mon portable, 11 messages de Tom, 20 appels manqués.

Gabrielle : super, merci Andy

Je ne pris même pas la peine de les lire tous, sinon il allait vraiment me taper sur les nerfs.
« C’est qui ? » ; « ton copain ? » ; « je vois que tu me remplaces vite » « tu as couché avec ? » « Tu me réponds même pas » « c’était bien au moins ? Il a assuré ? » « Sérieux, je ne te croyais pas comme ça » « comment j’ai pu être aussi aveugle ? »
Je décidais de répondre : « oui, oui, oui, oui, oui ça te va ? » j’éteignais mon portable de suite. Le laissant dans son délire tout seul.
Puis après avoir parlé à Alice, aux alentours de trois heures on dormaient comme des bébés.

----------------

Voilà, bon là ce chapitre n'a pas d'importance particulière, je pense que vous allez continuer à aimer alice et détester gabrielle.
Une bonne nouvelle quand même : ils vont se revoir donc !

Commentaires ?

Suite demain si Clem a le temps de corriger, sinon et bien plus tard -)
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:35

Ca me fait sourire parce que vous êtes tout de même grave au taquet. ^^
Quand je lis je me pose pas autant de questions, j'me torture pas autant les méninges !
C'est pour ça Julie que tu m'dis j'suis un peu ta testeuse mais j'semble pas très représentatrice du pannel de tes lectrices :
- J'aime Gaby.
- J'trouve sa raison valable.
- J'me pose pas autant de questions que les autres. Razz

Au pire, quand je te dis que j'ai aimé Gaby après avoir lu un chapitre, tu sauras à l'avenir que les autres vont pas aimer ce qu'elle fait. x)

Suiiiiiite (oui oui je te fais ça ce soir, t'inquiètes) !!!! Wink

Edit : vu ce qu'il se passe dans la suite, je sens déjà qu'elles vont détester Gaby. Laughing
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:37

Je te les corrige tous d'un coup moi si tu veux ! Haha !
Je vais me faire taper ^^

Gaby est une peste sans coeur, cette phrase là, non mais franchement :
Citation :
Gabrielle : et dieu inventa le téléchargement, puis par sms je peux facilement lui faire avaler ce que je veux.
Elle l'aime ou elle l'aime pas? Faudrait savoir! Pauvre Tom, elle le laisse croire qu'elle l'a trompé...Au fait, c'est quoi qu'Andrèas lui a passé?
Alice est gentille oui, mais Gaby non ..

Ils vont ce revoir, bonne nouvelle ! Sinon, le vrai motif quand est-ce que nous l'aurons? : /

Je languis de savoir la suite et de voir leur rencontre, en espérant que d'ici là elle se soit radoucit avec Tom qui patauge, le pauvre. 20 appels et 11 sms, certes, mais quand on aime on compte pas ! Il s'inquiète pour elle, elle lui a mentit et pourtant il l'envoie pas valser, elle devrait être contente et se rendre compte de la chance qu'elle a. Il lui est tout dévoué, et elle fait mine d'avoir un coeur de pierre, qu'elle ôte sa carapace!
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:39

Bon ben le Bruno je l'aime pas >_<

Par contre j'aurai préféré qu'Andréas reste...
Il l'a abandonné et l'autre tâche va lui sauté dessus

Au fait, son zarb tes titres de chapitres mdrr

J'ai pensé à autre chose
Ces pertes de mémoires pourrait être dû à une consomation de drogue aussi
Quoique je préférerai pas >_<
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:45

Mais elle a pas perdu la mémoire, si?
Elle raconte juste des conneries a Alice il me semble
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:47

J'aime pas Bruno. J'aime plus Gaby.
J'adore Alice mon dieu!
Moi aussi j'suis du parti de Tom haha Wink.
Bien fait pour elle, elle n'avait qu'à pas mentir hein!
Suite Julie Wink.
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:26

Neytiri a écrit:
Je te les corrige tous d'un coup moi si tu veux ! Haha !
Je vais me faire taper ^^

Non, je ne suis pas une violente.
Mais c'set que même moi qui corrige, j'adore faire ça. =D
(ça me fait réviser ma grammaire, lol)

@Julie : Là ce soir, je commence pendant Esprits Criminels, et termine après de te corriger tous ce que tu m'as envoyé. Wink
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:23

Héhé ce que j'aime Alice du coté Tom.
Gaby me déçoit un peu, mais apparament Tom est un peu trop collant !
& Le fait que Andy est tout vu, n'arrange pas notre problème x)
Alors suite =)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:19

@ clem :
Oui elles sont au taquets, mdr, elles veulent savoir tout de suite mdr. mais nan xD
Tu n'es pas représentatrice, mais sa m'aide un peu, parce que quand tu as de la peine pour tom il me suffit de multiplier par 10 ce que les filles vont dire mdr.
Mieux vaut pas se poser de question parce que plus sa avance plus on s'en pose des questions.
Merci miss mais te presse pas non plus il y a pas énormement de suspense là, mdr.
La détester, dans le chapitre que je t'enverrais demain, elle vont vouloir me la tuer, je vais lui mettre un gilet par balle.

Merci miss, mais te presse pas, regarde la télé tranquille quand même -)

@ Neytiri :
tous d'un coup, mdr, je crois que tu ne te rends pas compte du nombre de faute que je fais puis bon 50 chapitres il manque à clem, donc bon comparé à moi elle a beaucoup de retard.
La pauvre gaby, tu exagères c'est juste une fille débrouillarde mdr
non mais elle veut pas le dire à tom pour pas qu'il fasse de crise surtout.
En même temps s'elle lui disait elle ne l'aimerait pas, parce que sinon elle s'en ficherait s'il ferait une crise.
Je le dirais demain normalement ce qu'andréas lui donne, mais sa les permet de se revoir.
Le vrai motif tu l'auras promis, sans prise de tête, sans rien, écrit blanc sur noir promis mdr
Lol que veut tu peut être gabrielle est cousine avec une tortue mdr

@ exotic :
Il est pas là pour être aimer bruno donc je m'inquiète pas
le titre de chapitre, oui lol c'est mon côté excentrique qui s'exprime, là en fait c'était parce qu'andréas bavait donc parlait à tom de se qu'il a vu, la blanche colombe c'était gaby mais bon, xD
aucune perte de mémoire ni de drogue ici. Ne me donne pas des idées xD

@ Ileana :
Tu es du bon parti alors pour l'instant, Alice te fera encore plus plaisir par la suite j'espère !

@ Amandine :
Oui et dans la suite le problème va continuer ! pour notre plus grand plaisir -)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 6 Empty

[T.] J'ai perdu.
Page 6 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant