|
| [T.] J'ai perdu. | |
|
+24desire-m0i Olakolai lalittleheartdu38 rocky girl linouu Eng3ll faraway Viola. kaulitzlover483 misskauldu13 caro17 Sunshine_. Nuage. amandus kaulitz Neytiri Harmony# MadHatter miss-hotel29 Exotik val Anneso- Sweet* Papagei Lysanxia 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 25 Aoû 2010 - 23:45 | |
| J'aime Alice du côté Tom même si c'est vrai qu'il est un peu trop collant Mais bon il est amoureux donc il est pardonné Par contre Gaby comme tout le monde je l'aime pas Elle est vraiment mauvaise & j'espère que son excuse tient la route pour le traiter ainsi --' Suite =D | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 25 Aoû 2010 - 23:52 | |
| @ caro : Oui l'excuse tient la route, enfin pour moi j'attends de voir pour clem, puis après je verrais avec vous -) Par contre tu n'as pas finie de la détester. A la fin fin fin peut être j'arriverais à te la faire aimer ? j'espère
zuite demain dans la journée pas ce soir, je vais continuer à écrire un peu -) | |
| | | caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 13:32 | |
| Je l'aimerais quand elle sera plus gentille et qu'elle arretera de faire souffrir Tom Ça arrivera un jour? Suite (: | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 16:18 | |
| - Citation :
- @ Neytiri :
tous d'un coup, mdr, je crois que tu ne te rends pas compte du nombre de faute que je fais puis bon 50 chapitres il manque à clem, donc bon comparé à moi elle a beaucoup de retard. La pauvre gaby, tu exagères c'est juste une fille débrouillarde mdr non mais elle veut pas le dire à tom pour pas qu'il fasse de crise surtout. En même temps s'elle lui disait elle ne l'aimerait pas, parce que sinon elle s'en ficherait s'il ferait une crise. Je le dirais demain normalement ce qu'andréas lui donne, mais sa les permet de se revoir. Le vrai motif tu l'auras promis, sans prise de tête, sans rien, écrit blanc sur noir promis mdr Lol que veut tu peut être gabrielle est cousine avec une tortue mdr Un téléphone? Un ordinateur? Des caméras? Pfiou je sais pas! Oui mais bon mentir c'est pas bien, voilà le résultat. Dans bientôt le motif alors? Gaby cousine avec une tortue ... Original ... xD | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 20:28 | |
| @ caro : euh non elle va pas le faire moins souffrir enfin je pense pas ma testeuse ma dit non mdr @ neytiri : Oui tu l'auras mais pas bientôt mdr, Le cadeau pour alice est dit dans le chapitre après celui là, si je me souviens bien ! @ clem : Si et je m'attends au pire maintenant : 12. 31 mars 2010, un « coup » de téléphone. Après avoir bien, dormie, en fin d’après midi vers 16 heures Alice et moi étions allé au cinéma voir Nine, un joie navet d’ailleurs fin bref. On était sur le chemin pour rejoindre les garçons vus la veille en ville. Alice culpabilisait plus que raisonnable à cause de la « dispute », si l’on peut appeler ça comme ça. Elle m’arrêta dans la rue.
Alice : Gabrielle, on devrait pas aller les voir, si Tom le sait, là, ça craint. Gabrielle : je ne fais pas ma vie en fonction de lui, puis j’ai rien à me reprocher, je suis célibataire, maintenant arrête de te torturer la tête avec cette histoire, et viens ils nous attendent.
Vers 21 heures, après avoir finit de manger au Macdo, on décida de bouger enfin c’est moi qui dis oui Alice, ne voulant pas vraiment sortir ce soir. Dans la voiture d’Alexandre, J’allumais mon portable, une hécatombe totale m’attendait. 30 appels en absences de Tom, 25 de Gustav, 22 de Georg. 36 messages non lus reçus. Normal ils prenaient leurs portables. Ce qui m’interpella fut les 6 appels de Bill, 6 cela veut dire rappel d’urgence, un code entre nous, lui, il comprenait. Je le rappelais donc immédiatement. Celui –ci me répondit dans la seconde avec un soulagement certain dans sa voix. J’avais peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Qu’il ait fait une connerie.
Bill : Gabrielle
J’entendais derrière Tom et Gustav criaier.
Gustav : tu vas te calmer !! Oui, ce n’est pas vrai, Tom c’est la 3ème guitare ! Tom : j’en ai rien à foutre, je ne joue pas, je joue plus d’ailleurs, pour des connes ce n’est pas la peine !! Georg : le public nous attend, ce n’est pas parce que Gaby a couché avec un autre type que tu dois tout abandonner !
Un gros bruit sourds se fit entendre, il était en plein crise a ce que j’ai pu comprendre.
Bill : tu sais que je ne t’aurais pas appelé, si ce n’était pas un cas d’urgence. Tom : je ne joue pas, je ne monterais pas sur scène pigé ?!! Gustav : elle t’a quittée Tom fais-toi à cette idée Tom : qu’est ce que tu t’y connais toi, hein, t’as jamais eu vraiment de copine, à part une connasse là Melissa, elle aussi elle t’a trompé. Gustav : je sais qu’elle t’a fait du mal, mais ça sert à rien de t’en prendre aux autres. Georg : on est à Zurich, Tom, la salle est pleine, le public nous attends oublie la un peu et viens faire ton boulot, sa suffit maintenant ! Tom : j’en ai rien à foutre, lâchez moi !!!
Un autre bruit sourd retentit.
Gustav : tu vas te faire mal, crétin, Bill tu fais quoi ???!! Ce n’est pas vrai, vient nous aider. Ce n’est pas mon frère quand même !!! Bill : mais qu’est-ce que tu fais ? Tes un vrai malade !! Le mur, t’es guitariste, tes mains bordel.
Dit il le portable toujours à l’oreille, me permettant de tout entendre. Il avait donc frappé le mur.
Tom : au moins comme ça vous me laisserez tranquille, je ne peux pas jouer. Georg : tu n’es qu’un idiot, un crétin, un imbécile.
Je restais interdite, j’avais vraiment fait quelque chose de vraiment pas bien. Alice semblait vraiment inquiète à coté de moi.
Gabrielle : Bill, passe le moi.
Voilà, -) On respire on ne tue pas Gabrielle, mdr Avis ? C'est court mais je peux poster ce soir si il y a des gens qui veulent -) | |
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Oh GOD ! J'ai laissé plein de fautes. J'sais pas comment je me suis démerdée. --' | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 20:31 | |
| @ Clem : pas grave t'inquiète tu enlèves le plus gros moi je vois rien de toute façon mdr | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 20:32 | |
| Rrrrrah oui je veux une suite! A tout prix ! Je languiiiis ! Elle se décide enfin à lui parler! Oh le miracle ! *prions pour qu'elle soit douce* Tom l'aime vraiment beaucoup, lol, le coup de frapper un mur, excellent. Sympa le code entre eux. Allez Gabrielle, sois gentille quoi ... Elle reconnait que ce qu'elle a fait est mal, on est sur la bonne voie... Vivement la suite | |
| | | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 20:37 | |
| - Citation :
- J’entendais derrière Tom et Gustav criaier.
C'est que de l'inattention je pense - Citation :
@Neytiri : on est sur la bonne voie...ou pas. x) Sans blague, l'occasion est en or, je serais vraiment dégoûtée et je la haïrais là, faut pas abuser ! XD | |
| | | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 20:59 | |
| | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 21:05 | |
| @ Neytiri : Les suites que j'envoye à clem sont les arrêts de mort à Gabrielle, Tu aimes les codes ? Il va y en avoir pas mal mdr encore
@ clem : non cette faute je l'ai corriger sur word mais pas en la postant mdr, j'ai oublié autant pour moi mdr | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 21:14 | |
| Oh Mon dieu ; Tom qui pète un cable :O Comment veut tu qu'on aime Gaby si elle pourrit la carrière des Th et nous enlèvent Tom !! Suiite | |
| | | Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 21:15 | |
| Ouhhhla ! C'est chaud. Tom me fait peur là, on dirait qu'il va commettre un crime, c'est hallucinant. Tout ça pour... Gabrielle, qui ne réalise rien une fois de plus. Elle va lui parler sèchement, je le sens vu vos propos elle va pas être sympa avec. Elle va signer son arrêt de mort, je lui en veux énormément :p Une suite vraiment palpitante mais là c'est trop de suspence, une suite et vite !! | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 21:31 | |
| @ caro : je sais pas mdr, tu peux l'aimer parce qu'elle souffre aussi un peu ? Mdr, allez elle va un peu se rattrape dans celui là : @ harmony : Tu ne sais pas combien ta phrase sera vrai pour un autre chapitre. Tu m'as fait peur, mdr. Non elle le signe plus tard l'arrêt de mort, je t'assure, il y aura pire ! Mais si elle réalise regarde : 13. 31 mars 2010, une drogue à effet illimité : l’amour.
Bill : je ne sais pas si c’est une bonne idée mais, Tom tu veux parler à Gabrielle ? Tom : tu as réussi à l’avoir ? Attends tu l’as depuis tout à l’heure ? Mais t’es con ou tu le fais exprès ? Passe la moi tout de suite.
J’entendis un « aïe », et un « non mais ça va pas tu m’as arraché la main Tom ».
Tom : Gaby ? Gabrielle : oui, calme toi Tom. Tom : mais je suis très calme. Gustav : mais bien sûr Tom : Gustav ferme là. Attends je sors, ils me saoulent là. Georg : pars pas trop loin, on a un concert, je te rappelle.
Et la porte claqua.
Gabrielle : calme toi Tom : je suis calme ! Gabrielle : si tu cries je raccroche tout de suite, je te préviens.
La voiture se gara.
Tom : ça va ? dit-il toujours aussi tendu dans la voix Gabrielle : oui et toi ? Tu t’es fais quoi à ta main ? Tom : rien de grave, à propos d’hier.
Et comme dans les films c’est le moment qu’Alexandre choisit pour dire :
Alexandre : allez les filles on va bouger notre body. Tom : c’est qui ? dit-il la voix dure. Gabrielle : je vais t’expliquer, Tom, zen. Tom : non, zen, je crois pas, non. Gabrielle : je suis désolé, les gars je dois partir, Alice tu peux rester, je vais prendre un taxi t’inquiète pas. Alice : non c’est bon je rentre avec toi Bruno : mais il y a un problème ? Aller viens on va s’amuser un peu Gaby. Gabrielle : je ne m’appelle pas Gaby mais Gabrielle, Alice reste avec eux ne te dérange pas pour moi. Alice : non je reste avec toi, j’appelle le taxi. Gabrielle : comme tu veux, merci
Après leur avoir fait la bise, je m’assis sur le banc devant le bar, pris une grande inspiration, pendant qu’Alice s’assit calmement à côté de moi.
Gabrielle : j’ai rien fait du tout avec lui, j’ai dis ça parce que tu m’as énervé puis j’avais bu. C’est des amis à Alice, j’ai dragué l’autre pour elle, il y a rien eu comment tu veux qu’il y ait quelque chose ? Tom : on est séparé, tu aurais très bien pu … Gabrielle : Tom, ça aurait fait 6 ans, comment tu veux que je tourne aussi vite la page ? Avec tout ce que l’on a vécu. Je suis toujours attachée à toi, tu es mon premier amour Tom, je ne pourrais pas faire ça comme ça aussi facilement. Pas après toi. Tom : tu m’aimes ? Tu m’aimes toujours ? Gabrielle : tu crois que c’est possible de plus aimer une personne en presque 2 mois ? Tom : donc tu ne m’as pas quitté parce que tu m’aimais plus ? Gabrielle : je te l’ai dit mille dois Tom, j’étouffe, j’ai besoin d’autre chose. Tom : c’est trop con, comme rupture ; Gabrielle : oui mais maintenant, je suis bien, j’avais besoin d’autre chose. Tom : mais moi j’ai besoin que de toi Gaby. Gabrielle : tu me manques aussi mais c’est mieux comme ça. Tom : non, non, ce n’est pas mieux. Gabrielle : c’est un sujet sans fin, Tom tu veux que je revienne et je veux pas. Essaie de te faire à l’idée, sort, rencontre d’autres personnes. Tom : comment je vais survivre sans toi ? Gabrielle : tu vas commencer par aller jouer pour ton public. Tom : c’était pour toi que je jouais au début et maintenant que tu es plus là ça sert à quoi ? Gabrielle : rends les heureuses pour moi, si ça peux t’aider. Tom il faut que tu tournes la page. Tom : faut que je te revois, tu viens à Bercy rassure moi ? Gabrielle : oui j’irais avec Alice, si elle veut, mais on se verra le soir après mais pas longtemps. Tom : ça me suffit
Un bruit de porte se fit entendre.
Bill : ça va ? Tom : oui Gabrielle : je vais raccrocher, ne m’appelle pas avant le jours du concert. Tom : pas question, il faut que j’aie des nouvelles de toi quand même. Gabrielle : écoute, c’est déjà assez dur de t’avoir au téléphone, il faut que l’on arrête de se contacter quelques temps. Tom : Gaby Gabrielle : considère ça comme la condition pour me voir. Tom : très bien, tu donneras à Bill de tes nouvelles, il me les transmettra. Gabrielle : si tu veux, bon je vais te laisser, tu as un concert à jouer. Tom : oui Gabrielle : c’est quoi ce soir ? Tom : Suisse Gabrielle : aller, passe une bonne soirée. Tu vas encore les faire toutes tomber. Et souhaite un bon anniversaire à Georg, je l’appellerais de toute façon. Tom : tu sais que je t’aime, hein ? Gabrielle : oui, je le sais, n’oublie pas.
Je marquai une pause, j’avais envie de lui dire que je l’aimais aussi, que je ne voulais pas raccrocher mais l’entendre toute la nuit mais ce n’était pas raisonnable.
Gabrielle : bisous passe une bonne soirée. Tom : merci
Et je raccrochai, Alice, avait un millier de question vu ses yeux. Mais au vu de la pénibilité de ce que je venais de faire je promis que je répondrais à tout demain. Comment j’avais pu autant me retenir ? Il me manque, il est pire qu’une drogue. Juste ses bras quelques minutes, c’est de cela dont j’avais le plus besoin et que j’avais décidé de m’en priver. J’étais une dépendante, droguée d’amour.
-----------
Voilà, Avis ?? Beaucoup de dialogue, désolé pour celle qui n'aime pas :X Zuite demain quand j'aurais la correction, la suite est dans les mains de Clem mdr | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 21:39 | |
| Quand elle dit qu'elle a choisit de s'en priver, c'est terriblement débile de sa part, si, vraiment. Si elle était tellement bien, et que sa raison est vraiment peu valable, pourquoi l'a-t-elle fait? Elle l'aime, elle veut être dans ses bras, qu'elle y courre, ça m'énerve, je ne trouve pas qu'elle se rattrape, elle limite les dégâts, c'est tout. Qu'elle donne de ses nouvelles à Bill ou Tom ça revient au même, c'est nimporte quoi. Quel con ce Bruno, je peux pas me le piffrer! Oui Alice, harcèle Gabrielle... Ca m'énerrrrrve ! Grrr mais qu'elle lui dise qu'elle l'aime si elle en a tant envie! Il faudrait peut-être qu'il arrive quelque chose de grave à Tom pourqu'elle se bouge, non? C'est une idée mais bon je pense pas que ce soit ça. En six ans elle ne peut pas l'oublier en deux moi,s c'est vrai, j'attends toujours sa véritable raison, elle aurait au moins pu lui dire à lui quoi -_- ' Suite? | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 21:44 | |
| J'aime comme toujours Je trouve ca bien qu'elle lui est parlé , ca l'a calmé J'espère qu'elle tiendra sa promesse xD Mais malheureusement, elle compte pas retourner avec , elle se fait languir Suite | |
| | | Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 21:52 | |
| J'ai rien à rajouter, Neytiri à dit exactement ce que je pensais. Alors je dirais juste; suite | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 21:54 | |
| @ neytiri : - Citation :
- Tom : *** Tu m’aimes, je t’aime tout cela est ridicule.
C'est dans les chapitres suivant, Comme quoi tu vois il n'y pas que toi qui trouve ça idiot. Mais c'est la cause qui produit l'effet. Elle veut quiiter Tom mais elle n'y arrive pas. Parce qu'elle l'aime. C'est la cause de la séparation qui fait tout le problème par Gabrielle. Mais elle flanche elle lit les message, elle y reponds, elle l'a au téléphone. Moi ce que j'aime c'est cette manière où elle va vers là où elle ne veut pas. Bruno c'est la dernière fois qu'on le voie t'inquiète mdr Allez tiens le coup tu l'auras ton motif ! mdr @ amandine : ou elle se fait détester mdr, merci -)
Dernière édition par .... Jullylie ... le Jeu 26 Aoû 2010 - 23:33, édité 1 fois | |
| | | Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 22:11 | |
| Ben sur ce coup là Gabrielle je l'ai trouvé bien. Elle a su gérer le truc comme il fallait, rassurer Tom sans lui faire de promesses qu'elle ne pourrait pas tenir, il y a du progrès je trouve. Je la déteste un peu moins, comme quoi il m'en faut peu.. Mais bon Tom arrive toujours à me briser le coeur avec ses je t'aime à foisons. Elle reste stupide pour moi de se priver d'un amour pareil pour n'importe quelle raison que ce soit. Mais bon après elle se fait du mal à elle seule, tant qu'elle limite les dégats en faisant le moins de mal possible à Tom, ça passe.
Une phrase qui collerait avec un futur chapitre ? Je t'ai pas dis, jsuis devin ! Non sans rire laquelle ? Pas la première quand meme ? Il ne va pas tuer quelqu'un Tom hein ? :O | |
| | | kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Nouvelle lectrice J'aime vraiment te lire ! Tom me fait vraiment mal au coeur, j'espère qu'il va retrouver Gabrielle <3 une suite pleeease =) | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 23:38 | |
| @ harmony : Ouf au moins Gaby a été épargner avec toi. Non je veux pas qu'il te brise le coeur, Tom, sinon je mettrais sous spoiler les chapitres mdr Elle tente de limiter les dégats. Oui mdr, la première, xD, tu es devin, non pas de meurtre, mais presque, xD
@kaulitzlover483: T'inquiète comme tu as pu le voir ils vont se retrouvés ! Merci miss
Zuiteeee, demain, se sera plus drôle !! Sa changera un peu -) | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 26 Aoû 2010 - 23:46 | |
| J'aime, et j'aime beaucoup le fait qu'il y ai pleins de dialogues. Bon, j'ai un peu moins de mal avec Gaby, mais je sais pas... Après 6 ans un "j'étouffe" me semble vraiment maigre comme justification. Mais elle ne nie pas qu'elle l'aime, et j'ai trouver ça vraiment bien. J'suis toujours autant u cote de Tom XD. Suite . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. | |
| |
| | | | [T.] J'ai perdu. | |
|