| [T.] J'ai perdu. | |
|
+24desire-m0i Olakolai lalittleheartdu38 rocky girl linouu Eng3ll faraway Viola. kaulitzlover483 misskauldu13 caro17 Sunshine_. Nuage. amandus kaulitz Neytiri Harmony# MadHatter miss-hotel29 Exotik val Anneso- Sweet* Papagei Lysanxia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 28 Aoû 2010 - 20:29 | |
| J'aime Cet arnaud qu'il dégage On a pas besoin de lui x) Au moins elle avoue que Tom et sa bague lui manque !! Aurait elle trop de fierté pour essayer de tout recommencer Mais que c'est il passer entre Alex et Alice :S ?? HumHum Elle a interet à bouger son cul au M&M La Gaby !! Suite | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 28 Aoû 2010 - 21:03 | |
| Quel con l'autre! Cadeau de rupture, non mais j'hallucine! Gaby descendrait encore plus dans mon estime si elle n'accompagnerait pas Alice au M&G. Il faut savoir faire des concessions pour ses amis... Suite Julie ! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 0:05 | |
| Y a interet qu'elle y aille! xD Suite =D | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 0:20 | |
| Je sens qu'elle va nous faire un malaise la petite Gabrielle, elle ne mange pas, elle a froid, elle stress, elle est sur les nerfs, elle fume comme un pompier... Et puis l'autre, Arnaud là, pauvre type. Pékin motel, tss.. Cadeau de rupture, re-tss... Retourne chez ta mère XD Alllleeeeeeeeeeeeeeeeez suite ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 12:57 | |
| @ neytiri : Elle aime bien laisser alice en plan, de temps en temps, Elle attends le soir parce qu'il sera moins fatigué, et que comme cela elle le verra moins longtemps se sera plus supportable pour elle. je sais pas si elle ira mdr.
@ amandine : arnaud dégage, c'est le seul chapitre où il apparait, c'était pour vous montrer l'état d'esprit de gaby envers les garçons. Fierté non je crois pas
@ ileana : Oh c'est pas trés grave non plus si elle n'y va pas !
@caro : tu seras ça dans la journée
@ harmony : T'inquiète pas Gaby est solide, puis elle va avoir un peu d'aide. Il est retourné chez sa mère, mdr
zuiiiite, dés que je la récupère, sinon vous vous l'aurez avec des fautes ce soir xD | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 13:00 | |
| - Citation :
- je sais pas si elle ira mdr.
Si, tu le sais ! xD Elle est dégueuuuuu ! Même la fatigue n'arrêtera pas Tom ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 13:01 | |
| @ neytiri: de toute façon elle vous la dit si elle irait ou pas gaby, mdr oui Tom est infatigable mdr | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 13:02 | |
| Oui, donc elle ira, et avec le sourire, héhé | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 13:46 | |
| @ neytiri : au moins avec un tee-shirt écrit tom je t"aime reprends moi mdr ? ce soir -) | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Et la jupette qui va avec | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 14:44 | |
| minimum, de toute façon vous verrez bien, j'espère que clem aura le temps | |
|
| |
miss-hotel29 Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 18:09 | |
| de retour!! ^^ Comment vont se passer leur retrouvaille? (si elle se défile pas ) je sais pas trop quoi dire Alice est adorable Tom est un peu lourd quand même nan mais sa crise de jalousie était mignon ^^ Bref une suite?? | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Qu'Arnaud se prend un râteau Oh une rime XD
Je ne l'aime pas ce type Elle va quand même pas y aller Si elle y va franchement Elle vaut rien
Ce chapitre m'a énervée encore Gaby me saoule toujours autant >_< | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Viola. Fan kraft 483
Nombre de messages : 763 Age : 33 Ma localisation : neverland Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 29 Aoû 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 30 Aoû 2010 - 0:50 | |
| @ miss-hotel : les retrouvailles seront .... j'ai pas vraiment de mot mdr, Alice est tellement adorable que je me suis vengé sur elle, je lui est écris un truc bien sadique mdr. Les crises il les enchaînent, Tom, contente de te revoir, j'espère que cette suite va te plaire
@ clem : Pas grave clem, je comprends j'étais de sortie hier, t'inquiète, j'ai regardé aussi transformer mdr.
@ exotic : si elle va voir Tom tu lui en veux ? j'ai compris sa mdr Gaby va peut être t'embéter dans ce chapitre je suis pas sûre :X
@ caro et la lamisskaultiz : voilà :
16. 15H dans Bercy, mission impossible.
Une heure plus tard, je me retrouvais dans une salle, où les ampoules faisaient grève avec des filles qui étaient si stressées qu’elles auraient pu se pisser de dessus ou s’évanouir. J’avais envie d’ouvrir la porte de là où il devait rentrer pour voir combien tomberaient. Mais moi j’étais pareil qu’elles, et de toute façon il était hors de question, que je reste, pas question qu’ils me signent quoi que ce soit, j’ai un minimum de dignité. Puis je n’avais pas envie de le voir là maintenant tout de suite, ici. Alice, parlait avec des fans de truc de fan. Je voulais en profiter pour partir, pris alors mon sac. Et commençai à me diriger vers la sortie. Mais Alice mit sa main sur mon épaule et l’air suspicieuse me dit :
Alice : tu vas où ? Gabrielle : aux toilettes Alice : tu veux que je t’accompagne ? Gabrielle : non, non, je sais allée aux toilettes toute seule merci, j’arrivais à trouver à quoi sert le papier.
Dis-je épuisée d’être si surveillée.
Alice : comme tu veux J’entrai donc dans les toilettes, puis sortis après avoir tirée la chasse, en sortis, me dirigeai vers un petit couloir, et là je me voyais déjà en tête à tête avec eux, me demandant où j’allais. Mais à la place de ça je vis un garde du corps, et celui là je ne le connaissais pas mais surtout derrière je vis une porte de secours.
« Vous faites quoi là ? » Gabrielle : je cherche la sortie « Le groupe est pas par là, faites demi-tour. » Gabrielle : mais vous êtes la derrière la porte que je veux prendre, c’est-à-dire la sortie » « Ce n’est pas la sortie » Gabrielle : mais laissez-moi sortir, je veux pas les voir, je les aime même pas.
Et là il me regarda comme une personne disant qu’elle avait une bombe dans un aéroport.
« Repartez d’où vous venez »
J’allais repartir quand le talkie-walkie, du monsieur, tout grand, tout musclé, tout méchant et tout … lui dit de venir en renfort parce que le groupe va commencer. Il passa alors devant moi, me bousculant au passage. J’en profitai pour prendre la fameuse porte qui donna sur deux autres, je me sentais comme Alice aux pays des merveilles, les béquilles en plus. J’en ouvris donc une celle de droite, et vis le groupe, Tom en tête, partir. Puis, fermai la mauvaise porte. Pris l’autre que me menai à la vraie sortie le ciel gris me parut merveilleux. Mon portable sonnait depuis un bon moment déjà, Alice, sûrement. Je n’y fis pas plus attention et me lançait dans l’aventure la plus dure. C’est-à-dire traverser toute la foule pour retrouver les filles à qui on avait laissée nos affaires. Mon numéro sur la main, mes sourires de désespérée, mes supplications, et mes super béquilles me permis de traverser pas mal de monde. Mais presque arrivée au bout, il ne restait qu’une quinzaine de personne. Je tombais, sur la fille, un molosse, brune au mono sourcil qui m’interdit formellement le passage. Une française, je ne comprenais rien du tout. Au bout d’un quart d’heure, de tentatives de compréhension, je la pris dans mes bras. Elle apparut si surprise qu’elle me laissa passer. Je vis alors les filles.
Gabrielle : salut, où est mon sac s’il vous plait ? Katie : ici, tiens, mais tu fais quoi ici ? Alice nous a appelée, tu l’as laissé sur place ? Gabrielle : j’avais plus envie, bon j’y vais à plus. Katie : mais tu es conne ou quoi ?
Et la se fut un reflexe, j’utilisai ma béquille, je vous avais dit qu’elle était magique, sur son tibia. Mais avant même que la scène puisse plus évoluer, un garde me prit « superman » et « Batman ». Et me dit sortir de la file d’attente.
« Voilà comme ça vous pourrez vous calmer », me dit-il d’un anglais plus qu’approximatif. Il me prit mes supers béquilles et me laissa en plan. Je vis une fille qui comme moi s’étais faite virer mais apparemment les agents de la sécurité n’avaient rien comprit puisqu’étant allemande. Elle s’était fait agresser parce qu’elle avait été reconnue comme participante d’un M&G d’une date antérieur à celle-ci, fin bref une connerie comme ça. Regrettant ma sauvagerie, de toute à l’heure, je fis ma bonne action de la journée en lui donnant ma super place de concert qui donnait sûrement le droit d’être dans la fosse tout devant Tom particulièrement, protégée par je ne sais combien de gardes du corps. Elle faillit pleurer. Mais je partis avant, faut pas pousser le bouchon, un peu trop loin. Je boitai en m’éloignant un peu de la salle de concert. Quand je me dis que ça servait à rien, que j’étais paumée et que lui seul pouvait m’aider. Je pris donc mon portable, 46 appels manqués d’Alice, un message de Tom et 18 appels manqués, 7 appels manqués d’Alexandre. Je lis son message : « tu m’énerves, mais vraiment, comme il faut ». Je n’eus pas le temps de répondre « sauve moi » qu’Alexandre m’appela. Je décrochai alors :
Alexandre : ben dis donc t’en mets du temps à répondre. Gabrielle : j’ai passé une journée de merde, alors hein, commence pas. Alexandre : tu me raconteras tout, dis juste où tu es ? Gabrielle : ben à paris Alexandre : oui moi aussi, tu es à Bercy je suis vers le bout de la file d’attente et toi ?
Alors, je souris, pensant qu’Alexandre serait mon sauveur. Après qu’il m’ait retrouvée, je me jetais dans ces bras, les yeux humides.
Alexandre : et alors ma petite sœur, qu’est ce qu’il y a ? Gabrielle : j’ai passé une journée affreuse, j’ai faim, j’ai soif, j’ai mal à mon pied, j’ai envie de dormir, et on m’a volé mes béquilles, et j’en ai marre. Alexandre : bon, ben on va manger.
J’adorais sa manière de voir les choses sachant parfaitement ce qu’il devait faire pour moi. Il m’appelait ma petite sœur, parce que blonds aux yeux bleus tout les deux, les gens nous prenaient pour des jumeaux. La journée se passerait mieux maintenant, qu’il était là j’étais plus toute seule. On prit donc sa voiture pour se perdre dans Paris.
------------------- Comme me l'a si bien dit clem : RIP Gabrielle ? mdr Zuitee aujourd"hui, dés que je l'ai voilà bizoo Vous pouvez dire merci à clem parce que là il y en avait les fautes, mdr, j'avais l'impression que ce n'était pas moi qui l'avais écrite mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 30 Aoû 2010 - 0:59 | |
| Haan , elle s'est enfui lâchement , je sens que Alice va lui en vouloir & Tom aussi (quoique Tom est trop bon xD) Que vient faire Alex Ici ?? Ne saurait 'il pas trop attaché à Gabrielle celui là Sors t'il vraiment avec Alice ?? Et ou font allez les deux fuyards !! ?? Allez Suite Julie ; J'aiime ta fiction | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 30 Aoû 2010 - 1:22 | |
| @ amandine : Tom est bon xD, la prochaine sera un point de vue de votre dévouée alice, donc vous saurez tout de la réaction de Tom, sa vous permettra de voir un peu comment Tom vit, la séparation, parce que là, vous avez beaucoup de Gaby. Alexandre est venu pour Alice mais il aime bien Gaby de toute façon tout le monde aime Gaby sauf vous mdr Ils sont allé là où Gaby voulez aller avec Alice, dans Paris mdr
Merci, j'aime la tienne, c'est beau l'amour mutuel de fic mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 30 Aoû 2010 - 1:27 | |
| Héhé l'amour mutuel de Fic' Tom est tellement bon qu'il en devient Con je pense xD Vivement le PDV Alice alors... Ben c'est pas que j'aime pas Gaby, mais des fois ses réactions m'exaspèrent, et elle décoit un peu de monde aussi : Alice comme Tom... O dirait que Tom est le seul à autant souffrir, elle n'aime pas sa célébrité qui étouffe, mais les deux pourraient faire des efforts Enfin bon, si Gaby n'était pas comme ça, il n'y aurait plus de fic's x) Allez suite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 30 Aoû 2010 - 1:32 | |
| oui c'est sûre mais bon dis toi que j'en suis au chapitre 62, donc bon si c'est tout rose, je fermer boutique. Gabrielle sera aimer je l'espère plus tard mais là non, pas possible parce que vous comprennez pas pourquoi elle fait tout ça mdr
plus tard la suite, dés que j'ai la correction quand la miss aura le temps -) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 30 Aoû 2010 - 1:40 | |
| Dak' | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 30 Aoû 2010 - 9:08 | |
| J'vais tuer Gaby haha '! Putain pauvre Alice! Elle aurait au moins pu avoir la desence de rester avec elle. Alice l'a sauvé d'un accident, et la seule chose qu'elle fait, c'est qu'elle la plante en pleins concert! Pff n'importe quoi ><. Mais j'aime beaucoup quand même XD. Suite! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 30 Aoû 2010 - 10:09 | |
| Erf, la blonde que je suis J'avais compris que Gaby avec rendez-vous avec Arnaud =_="
J'adore la remarque du PQ XD Rohh quand même Elle va pas le lui tenir et l'essuyer tant qu'elle y est ptdrr
Bon sinon joyeuse fugue des faux jumeaux Comment ça "pour se perdre dans Paris" Ils ont pas le sens de l'orientation ? Remarque, en même temps ces deux blonds...
Comment va réagir Tom ?
| |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 30 Aoû 2010 - 14:46 | |
| Tss elle me gonfle J'aurais preferé qu'Alexandre soit pas là & qu'elle se retrouve dehors toute seule comme une conne Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. | |
| |
|
| |
| [T.] J'ai perdu. | |
|