|
| [T.] J'ai perdu. | |
|
+24desire-m0i Olakolai lalittleheartdu38 rocky girl linouu Eng3ll faraway Viola. kaulitzlover483 misskauldu13 caro17 Sunshine_. Nuage. amandus kaulitz Neytiri Harmony# MadHatter miss-hotel29 Exotik val Anneso- Sweet* Papagei Lysanxia 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 2 Sep 2010 - 20:51 | |
| Yihaaaa j'ai TOUT rattrapé! Bref, Alors Tom je l'aime de plus en plus . Et Gaby, dingue, elle ne m'a pas insupporté vers la fin de ton dernier chapitre. Alexandre et elle m'ont fait bien rire XDD. J'aime leur complicité! C'est moi ou Gaby commence a chavirer? Mon pauvre Tom, sa dernière réplique m'a tué. J'ai tellement de peine pour lui =(. En fait, je m'identifie vachement à lui dans ta fiction, c'est dingue, j'ai l'impression de souffrir à sa place en fait. Et bon dieu sa dernière réplique... J'en suis folle! Mais je sais que Gaby va succomber, c'est obligé. Elle sent son regard, elle remarque ses veines...elle sait ses réactions... Il faut juste qu'elle comprenne qu'il est tout pour elle (ouhlà je m'emballe...) Bref suite Julie, j'adore toujours autant, vraiment!! | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 2 Sep 2010 - 20:51 | |
| Houlà
Tom jaloux, parfait ! Mdrr j'adore le questionnaire "Et pourquoi ci, et pourquoi ça" Ca me rappelle une chanson de Jordy quand j'étais petite mdrr Tom se comporte un peu comme un gosse là
Bon sinon, j'ai rien d'autre à dire pour le moment Je reste neutre sur l'attitude de Gaby
Et j'espère qu'elle répondra à toute les question de Tom | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 2 Sep 2010 - 21:26 | |
| @ miss hotel : non Tom est trop impatient mdr, il agit au quart de tour, en même temps elle l'a fait tellement patienté que ben voilà. @ ileana : lol tu n'as pas raté grand chose, xD c'est bien Gaby est plus aimée :-) gagner, elle chavire, en même temps ça fait longtemps qu'ils étaient ensemble, c'est normale qu'elle sache tout de lui. Merci <3 @ exotic : un de ses quatre, il faudra que tu me dises ton prénom ? mdr la chanson de jordy xD tu es neutre, c'est déjà mieux que vouloir la tuer. elle répondra à tout ou presque, mais après il y aura une nouvelle confrontation de ce type. il ne va pas la lâcher comme ça. Mais il veut pas lui faire peur. zuite demain pour celle qui voudront :-) bonne rentrée à toute | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 2 Sep 2010 - 21:45 | |
| - Citation :
- un de ses quatre, il faudra que tu me dises ton prénom ? mdr
Pourquoi il t'intéresse tant ? XD - Citation :
- la chanson de jordy xD
Oui, oui - Citation :
- "Et pourquoi ci, et pourquoi ça"
Prole de "c'est dur dur d'être un bébé" Ptdrr Oui quand j'avais 4 ans je connaissais toutes ses chansons par coeur J'étais même amoureuse de lui Ahh la jeunesse ptdrr - Citation :
- tu es neutre, c'est déjà mieux que vouloir la tuer
Ca ne veut pas dire que je l'apprécie pour autant Je la trouve trop méchant avec Tom Pour une fois qui à le rôle de la victime mdrr - Citation :
- elle répondra à tout ou presque, mais après il y aura une nouvelle confrontation de ce type.
il ne va pas la lâcher comme ça. Mais il veut pas lui faire peur. Cool, enfin des réponses Je le comprend, il l'aime encore lui Il veut pas lui faire peur ??? Pourquoi, il s'est passé un truc en eux ? Ou autre ? | |
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 2 Sep 2010 - 22:45 | |
| @ exotic : non, mais je vais finir par croire que tu t'appelles exotic mdr, ouais non moi jordy ne m'a pas marqué tant que ça ma mère j'aimais pas la musique petite mdr. en même temps ma mère me prenait la tête avec elton jones mdr oui il l'aime, il veut pas lui faire peur parce qu'elle s'est barrée une fois comme ça, elle lui a dit qu'elle voulait partir, ils se sont vaguement disputés et elle est partit. Mais il croyait qu'elle allait revenir, comme si elle était partit fumer une cigarette. Si tu préfères :-) | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 15:48 | |
| Wouah ! Tom est une mitraillette, toutes ces questions ! Lol, bon courage à Gabrielle, elle qui n'est pas patiente devra l'être, huhu !
Je n'aime pas Alexandre, au fait on a pas la réaction d'Alice lorsqu'elle voit Alexandre la main sur la jour de Gaby ? Aurais-je sauté quelque chose? Un passage ?
Je sens qu'il va tomber amoureux de Gabrielle, je n'aime pas toutes ces allusions comme le coup de la sucette. Ils ont chacun un conjoint respectif, un peu de respect quand même.
Elle est toujours aussi sèche, mais peut-être qu'avec la suite .. En tout cas je languis, ce soir ? | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 19:21 | |
| Haha Un Alexandre Sadique & Un tom toujours aussi jaloux J'aime la façon de Gaby pour le détendre, mais elle n'a pas effacé sa mémoire xD Allez Suite | |
| | | caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 21:10 | |
| Bon Gaby s'améliore un peu mais pas pour longtemps je suis sure u_u & Tom le lourd avec toutes ses questions xD Allez dis pour Bill euh Suite! | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 21:37 | |
| Y a aucune chance que tu connaisse mon vrai prénom un jour Je le hais >_< En cas, appelles moi Ocarina, c'est mon faux prénom d'empreint mdrr
Bizarre, tout les gosses aiment la musique Et toi t'aimais pas ça XD
Merci pour le petit résumé Et quel était le sujet de cette dispute ?
| |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 21:51 | |
| Tu le hais ? Ca éveille ma curiosité xD
Suite Jullylie ! J'espere que tu pourras poster ce soir ! | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 22:11 | |
| je réponds et je poste dans 10 minutes, j'étais en sortie, merci les filles, sa me fait vraiment plaisir, je vous lis après. | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 22:25 | |
| - Citation :
- Tu le hais ?
Ca éveille ma curiosité xD Ah non hein, tu vas pas t'y mettre toi aussi >_< XD Cherchez toujours, je vous direz rien mdrr | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 22:43 | |
| @ neytiri : elle le sera à sa manière, mais je pense que ces la votre, parce que je ne suis pas sure de vous satisfaire. Alice, et Alexandre c'est finit c'est lui qui vient la voir. Elle a aussi un peu prévu le coup, d'être célibataire à ce moment là, d'où la suite suivante mdr. Il la cherche Alex mais t'inquiète pas pour lui.
@ amandine : non mais elle voudrait bien, lui effacer sa mémoire. La sienne aussi je pense.
@ caro : non je vous laisse 5 ou 6 chapitres pour l'apprécier après je sais que se sera mort mdr
@ ocarina : lol, oui les prénoms quand on les aime pas on les aime pas mdr non j'aimais pas ça la musique petite mdr. J'étais plutôt voir très dessin animé. le sujet ?? en tout les cas Tom, n'en n'a aucune idée. ---------------------------
22. 22H58 Piqûre de rappel
Gabrielle : j’ai l’impression d’être dans les années 40, tu es de la gestapo ?
Dis-je en souriant, il ne put s’empêcher de sourire à son tour tournant la tête en même temps pour éviter que je le remarque.
Gabrielle : Alexandre, c’est le copain d’Alice, un ami, rien de plus, il est venu pour lui dire qu’il l’aime. A ce que j’ai compris. Il était là quand je suis sortie de Bercy, on est allé faire les boutiques. Je n’étais pas dans ses bras, il me ramassait parce que j’étais tombée. Il a dû d’ailleurs me porter toute la journée, le pauvre parce que je me suis fait voler mes béquilles par un agent de la sécurité. Je ne me suis pas enfuie, je t’avais dit que tu me verrais ce soir. Et j’en ai marre que tu me harcèles au téléphone, ça devient une manie ça ! Evidemment j’étais dans la salle, je t’ai même appelé pour te dire où j’étais. Et j’ai adoré ton solo, vous avez vraiment assurés. Et avant que tu parles sache que si tu me poses une autre question, je ne te répondrais pas.
Il fit des têtes toutes différentes pendant que je parlais. J’avais consciemment oublié la question principale. Mais c’était comme ça. Il me regarda sourit, de son regard bourrée de malice, hyper sexy. Et me dit :
Tom : tu veux de l’eau ? Gabrielle : oui, j’ai soif.
Et il partit en fou rire, quand moi je me moquais de moi même, me demandant pourquoi j’étais née blonde.
Gabrielle : je n’ai pas passé une bonne journée, arrête de rire.
Peu de temps après, il se calma.
Tom : t’es trop mignonne, on rejoint les autres, et c’est pas une question.
Et on rejoignit le peuple dans la loge principale. Quand Bill et Alice rigolaient.
Bill : ça c’est bien Gabrielle Gabrielle : vous n’en avez pas marre de parler de moi ? C’est vous les stars assumez, parlez de vous.
Dis-je en m’asseyant entre Georg et Bill sur le canapé.
Alexandre : on peut fumer ici ? Bill : j’aime pas trop, mais bon. Alexandre : merci, Gabrielle ? Gabrielle : quoi ? Je fis l’innocente, protégée entre les deux beaux garçons à mes côtés.
Alexandre : aller, donne s’il te plait. J’ai fait ma part du marché. Gabrielle : tu m’as laissée toute seule en haut, j’ai dû descendre les escaliers. Alexandre : tu marches pour faire les boutiques. Donne, aller sois mignonne. Gabrielle : tu peux rêver. Tom : tiens
Et Tom lui tendit une Marlboro, qui sortait d’un paquet doré avec un briquet noir. Alex fut surpris et la prit sans rechigner. Quand je réalisais que c’était le paquet que j’avais donné à Tom tout à l’heure. Il me sourit l’air heureux de sa connerie.
Gabrielle : non, tu abuses, pff, Tom. Alice : au fait Gabrielle on part avec eux tout à l’heure. A moins que tu veuilles revoir les filles ? Gabrielle : non ça ira merci.
Je fis ma tête de chien battue à Bill.
Gabrielle : je peux dormir avec toi ? Bill : Andreas prend déjà cette place, ma puce.
Dit-il en m’embrassant le front.
Gabrielle : et tu peux pas le faire dormir ailleurs ? Bill : non, ma chérie.
On parlait comme des enfants de 5 ans. C’était mignon et ridicule à la fois.
Andreas : mais qu’elle connasse celle là. Réflexe, une tape dans l’épaule, merci Tom. Gabrielle : Gustav ? Gustav : tu veux ma mort ? Alice : je peux dormir avec toi Georg ? Georg : pas de soucis, tant que Gabrielle ne dort pas avec moi. Gabrielle : mais je me lave, sérieux, j’ai la peste ou quoi ? Georg : c’est tout comme.
Dit – il en fixant Tom. Je soufflais et prononçai son prénom.
Tom : faut voir, j’ai pas très envie d’avoir la peste, ah mais c’est vraie je suis immunisé.
Et les gars rirent de la blague plus qu’idiote de Tom. ----------------
Bon je me méfis des réactions, en tout les cas je serais contente d'en avoir :-)
| |
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 22:45 | |
| Hhé tous solidaire envers Tom Suite =D | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 22:48 | |
| @ amandine : oui un peu trop d'ailleurs, pour gaby, demain :-) | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 22:48 | |
| Que dire Ils se sont tous unis pour faire en sort e que Gaby et Tom dorment ensemble Ben ça promets - Citation :
- Tom : faut voir, j’ai pas très envie d’avoir la peste, ah mais c’est vraie je suis immunisé.
Tu m'étonnes XD Même s'il ne l'était pas, il l'aurai accepté quand même Pourquoi Alice veut dormir avec Georg, elle sort pas avec Alex Je suis larguée là =_= | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 22:51 | |
| Tu viens de m'remonter grave le moral '! Cette suite est drôle, la relation qu'elle entretient avec Bill est belle, et comme tu dis "c'est mignon et ridicule a la fois" . Et puis j'aime que les gars soient aussi solidaires envers Tom x). Si elle dort avec lui... Je ne donne pas long feu d'elle XD. Suite! | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 3 Sep 2010 - 22:58 | |
| @ ocarina : oui, ils sont tous liés contre Gaby, ben il faut bien qu'elle dorme avec quelqu'un, puis elle en profite. Non elle l'a quitté, je l'ai dit il y 4/5 suites je crois quand elle était dans la voiture. Mais bon elle est pas folle la petite Alice, elle ne l'a pas quitté pour rien avant le concert, elle a prévu la chose. Ca ne marchait pas vraiment bien entre eux.
@ ileana : Oh tu n'avais pas le moral ? Tu as de la chance, il y a aura pas beaucoup de suite, heureuse, je te ferais un beau commentaire je pense que tu as posté ?
Oui ils sont tous contre Gaby, mdr, arrête de pirater mon ordinateur !! xD | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 4 Sep 2010 - 11:31 | |
| Pour que je déteste mon prénom l'aurait fallut que je m'appelle Georgette, Yvette, Cunégonde, des trucs dans le genre.
Sinon, j'ai adoré ce chapitre ! J'aime beaucoup la relation que Bill a avec Gaby, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi Alice veut dormir avec Georg non plus, pourquoi Georg?
Attirance, amitié...? Tom a donné un paquet de cigarette à Alexandre, ça prouve qu'il n'est pas rancunnier. Gaby est stupide, puis de tout façon Tom est le seul à être vacciné.
Va-t-elle dormir avec lui? Dans ce cas je pense qu'ils vont discuter et par cet occasion aurai-je le motif ?
Héhé, je ne l'oublie pas! Peut-être que la phrase que tu m'as spoilée vient du chapitre suivant? Je sais pas pourquoi, mais je sens que Tom ne fermera pas un oeil ! Peut-être que les choses vont s'arranger entre eux, après un ouragan, il y a toujours de la tendresse, non? XD
| |
| | | caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 4 Sep 2010 - 14:48 | |
| Comment ils sont tous solidaires avec Tom, ça gère =D Mais j'ai peur pour cette nuit qu'ils vont passés ensembles, elle va le renvoyer chier nan? x) Suite stp | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 4 Sep 2010 - 18:58 | |
| @ neytiri : pourquoi Georg ? disons qu'elle l'aime bien ? Je perds espoir de te faire aimé gaby, mdr Tu auras le motif qu'elle donnera à Tom, mais bon .... Non la phrase c'est dans 4 chapitres environs, si je me trompe pas mais oui c'est pas loin.
@ caro : elle va l'envoyer chier, je dirais oui et non. tu verras c'est le chapitre juste après celui là. ----------------------------
23. 15 mars 2010, 3h, la loge, ma première erreur : le toucher.
Je m’étais endormie, sur le canapé où j’étais assise quelques heures plus tard, et les personnes qui m’entouraient, n’étaient plus là. Et c’est la main d’Alexandre sur ma joue qui me fit réaliser sa présence.
Alexandre : aller aurore, lève-toi !
Il m’embrassa la joue, et reprit :
Alexandre : j’y vais moi et Alice ça s’est mal passé, on se rejoint à Magdebourg.
Il colla sa figure dans mon coup, sa bouche contre mon oreille et murmura.
Alexandre : on se fait une soirée et je te bourre la gueule, c’est un type bien, il n’y en a pas beaucoup qui te supporteront.
Et il releva sa tête et me claqua, la joue, doucement mais douloureusement.
Alexandre : réveille-toi, un peu. Gabrielle : non, mais c’est pas clair dans ta tête ? Tu ne vas pas partir en pleine nuit à Magdebourg. On va trouver un truc.
Alexandre : je n’en veux pas, je me casse. Bisou
Et il partit, moi toujours la tête dans le brouillard. Je me mis en position assise, et vis Tom au niveau de la porte lui serrer la main. Bravo, encourage-le.
Gabrielle : appelle-moi quand tu arrives Alexandre : oui, aller bisous.
Il partit quand Tom vient s’asseoir à côté de moi. J’avais mal à la tête et appuyai la coupable sur son épaule. Il passa son bras sur les miennes, je lui demandai.
Gabrielle : elle est où Alice ? Et Bill ? Tom : elle est allée chercher vos affaires, tu veux dormir dans le bus ? Gabrielle : non, je veux me laver.
Il me montra la salle de bain, puis après je rejoignis Alice qui était avec Georg.
Alice : enfin tu t’es réveillée ! Gabrielle : oui, mais j’ai pas dormi longtemps Alice : une sieste de 3 heures. Georg : ils dormaient facile 15h avec Tom Gabrielle : non, Georg, on ne faisait pas que dormir, on est juste un peu meilleur que toi, dans ton domaine préféré. Georg : faudrait que tu essaie avec moi avant de critiquer. Tom : essais juste d’imaginer, juste.
Je levais les yeux au ciel, il était collant quand il s’y mettait.
Georg : j’aime mes basses, tu aimes tes guitares, chacun chez soi Tom : exactement. Gabrielle : on va dormir dans la salle ? Alice : ce serait drôle Tom : non, je vais promener Scott et je te rejoins dans le bus. Gabrielle : tu l’as toujours ?
Demandais-je d’un ton exaspéré.
Georg : les filles partent, les chiens restent Tom : tout à fait. Alice : il est méchant ton chien ? Tom : pas du tout, c’est un ange.
Dit-il en faisant un sourire narquois, référence direct avec mon prénom. Je passa outre.
Gabrielle : il mange toutes mes chaussures et pas les tiennes. Tom : il ne dormira pas avec nous de toute façon.
Je soufflais, la nuit allait être super. Alice, elle était excitée comme une puce.
---------
Je sais que certaines seront contente, Alexandre part, et il est pas prévue pour après. c'est une suite de transition, la prochaine sera meilleure :-) Avis ? | |
| | | caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 4 Sep 2010 - 21:35 | |
| Mon avis c'est que j'adore malgré qu'on sait toujours pas comment la nuit entre les deux va terminer (lemon? ) Je demande mais je sais que ce sera pas le cas bien sur la connaissant x) Suite (: | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 4 Sep 2010 - 22:04 | |
| Quel salaud ce Alex Il se fait jeter par Alice alors il se rabat sur Gaby Ouais, qu'il disparaisse pour toujours !
Bon vivement que la promenade du toutou se termine XD
| |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Sep 2010 - 0:23 | |
| Quel con ce Alex. J'aime la repartie de Tom, même s'il est collant. Je commence a être neutre du point de vue de Gaby MAIS, ça va peut être pas durer XD.
J'ai hâte de voir comment va se dérouler la suite ^^.
Suite! | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Sep 2010 - 2:08 | |
| Alex Arrivera t'il vivant à sa destination ?? Enfin Bref , On veut la nuit Ou tous les coups sont permis Suite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. | |
| |
| | | | [T.] J'ai perdu. | |
|