|
| [T.] J'ai perdu. | |
|
+24desire-m0i Olakolai lalittleheartdu38 rocky girl linouu Eng3ll faraway Viola. kaulitzlover483 misskauldu13 caro17 Sunshine_. Nuage. amandus kaulitz Neytiri Harmony# MadHatter miss-hotel29 Exotik val Anneso- Sweet* Papagei Lysanxia 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 8 Sep 2010 - 22:28 | |
| Tu viens tout juste de rentrée !
Moi je suis tranquille, j'ai pas de cours mdrr | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 9 Sep 2010 - 7:35 | |
| J'aime comment Tom et Gaby se tourne autour, t'as vraiment bien décrit cet espèce de tension sexuelle qu'il y a entre eux. Après, je comprends Gaby, son mode de vie a lui est assez dur a supporter je pense, et je comprends parfaitement. La bague de fiançailles...peut être qu'elle a prit peur? Nan, ça serait pas logique puisqu'elle dit qu'elle pet très bien la mettre. En tout cas j'aime Tom quand il est conciliant! Date importante, le 5 février. L'anniversaire de leur 6 ans. La ou elle s'est enfuie s'est ça? L'a du se passer quelque chose... Ou peut être que j'me fais des films XD. Aller suite! (au fait ta rentrée s'est bien passée?) | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 9 Sep 2010 - 17:31 | |
| @ ileana : oui sans doute, mais bon ce qui c'est passé vraiment, je ne le sais pas xD, je rigole. Oui c'est assez tendu, non ce qu'il lui fait peur c'est que tout soit comme avant, pour elle c'est quasiment impossible, oui la date est importante, mais pas parce qu'il s'est passé un truc précis ce jours là. oui elle est partie deux jours avant. * oui très fatiguante, j'espère déjà les vacances xD* | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 9 Sep 2010 - 19:44 | |
| C'est un super chapitre! ils sont tellement mignons ensembles, Tom est parfait...Gaby je commence à l'aimer un peu, je sens qu'elle ne voudra pas partir et que finalement elle essaiera de rester. Après ton indice, je suis certaine qu'elle l'a trompé par erreur alors qu'elle l'aimait à la folie et qu'elle se le reproche. Peut être y'aura-t-il inversion des rôles à un moment? | |
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 9 Sep 2010 - 23:38 | |
| @ Neytiri : waouh dans deux chapitres tu vas la détester, tu as retrouvé ta phrase ? Lol j'aime Beaucoup ton hypothèse, mais tu pourrais même allez plus loin. Après va savoir, si elle l'a vraiment fait, et ce qu'elle a fait exactement, si elle a fait qqch.
qui veut la suite ?? | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 10 Sep 2010 - 7:20 | |
| Moi moi '! | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 10 Sep 2010 - 18:20 | |
| Peut-être qu'elle ne l'a pas fait mais qu'elle s'en ait voulu d'être attirée par quelqu'un d'autre? Ca ma parait peu pour ne pas lui en avoir parlé...
J'la veux ! | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 10 Sep 2010 - 21:22 | |
| Hahaha Deux Magnifiques Suites A mon retour de Semaine fatiguante Je vois qu'enfin leur relation évolue petit à petit, ce qui n'est pas plus mal J'espère qu'ils pourront continuer et tiendront leur promesse surtout Elle !! Enfin bref, voyons comment tout cela évoluera réellement !! Suiiite | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 10 Sep 2010 - 21:52 | |
| @ ileana : voilà @ neytiri : pas ce chapitre mais le suivant t'aidera beaucoup. @ amadine : moi aussi ma semaine était fatiguante, mdr, oui je pense que sa devrait plutôt bien se passer. Bon suite de transition, histoire de voir un peu tout le monde. ------------------------- 27. 15 Avril 2010, 13h. La douceur du moment avant l’aigreur de l’amertume.
Tout le monde était réunis dans le même bus, autant dire que l’on ne pouvait vraiment pas bouger, la table possédait heureusement une rallonge, Tom se mit en face de moi, Bill à ma droite, et Alice à gauche. Les autres je ne m’en souviens plus.
Bill : tu prends comme moi ? Gabrielle : oui Bill : tu veux du jambon ? Gabrielle : non merci.
Je mangeais toujours comme Bill, ou presque, des légumes, la plupart du temps, la salade était l’aliment primordial. C’était d’ailleurs lui qui la faisait souvent, et on était que deux à la manger les quatre autres étaient des carnassiers d’ailleurs leur bavette saignante dans l’assiette le prouva.
Alice : tu aimes les légumes Bill ? Tom : les deux là, ils sont en constant régime, des vrais anorexiques. Bill : oui j’adore, mais si je dis le contraire, je n’imagine pas la presse, on n’est pas au régime, on mange équilibré. Georg : trois feuilles de salades et du riz ce n’est pas du régime ? Gabrielle : non, mais mange ça va refroidir.
Ce qui fit après s’être léché les lèvres sous le rire de tout le monde.
Alice : faut que je te parle après
Me dit-elle tout bas.
Bill : oui et moi aussi puis tu dois essayer ma robe Georg : et moi tu me feras un massage ? Hein ? Tom : c’est moi qui vais te le faire le massage tu vas voir. Georg : tu auras tout le temps, pour qu’elle t’en fasse on n’aura pas besoin de payer des thaïlandaise.
Tom me regarda puis dit d’un ton plus sérieux.
Tom : Gaby, ne viendra peut être pas. Georg : quoi ? Non ? Sérieux, Tom tu n’as pas assuré au lit, ou quoi ? Gustav sort ton carnet de chèque, je ne passe pas quinze jours de plus avec toi sans elle. Gabrielle : tu n’as pas assez d’argent, puis occupe toi de tes fesses. Tom : oui je te la paierais moi ta thaïlandaise Gustav : elles sont pas folles personne ne voudra de lui regarde comme il mange ! Puis pourquoi ce serait moi qui devrais payer ? En effet, il avait de la sauce partout. Gustav : tu cuisines Alice ? Alice : oui un peu enfin la base. Georg : donne des cours à Gabrielle alors Gabrielle : non mais ça va bien Georg tu veux te prendre un truc dans la tête ? Georg : violente Gabrielle : puis je sais cuisiner le plat préféré de Tom ! Bill : attention le plat de fou : des chips, on ouvre le paquet et on le mets dans une saladier. Dit, Bill en mimant le geste.
Andreas : ça me rappelle la semaine où Tom et moi on avait mangé que des chips et du coca pendant une semaine à cause d'un paris. Tom : j’avais pris deux kilos, et Gaby m’a forcer à manger des légumes pendant deux semaines Gabrielle : tu t’es auto polluée le corps, c’était dégoutant, tu avais toujours des miettes partout, le lit c’était une horreur, j’ai cru vraiment que j’allais te tuer. Hein Bill que c’était affreux ? Bill : oui partout tu mangeais ça comme un porc. Tom : tu es le frère à Gaby ou quoi ? Jamais de soutien, mon vrai frère je l’ai perdu à la maternité. Gustav : impossible vous êtes trop pareil. Bill : je suis censé être content de se que tu viens de dire ? Tom : oui
Puis le repas passa, dans cette ambiance, joyeuse, avec les frères rivaux et une Alice morte de rire.
Zuite de transition, une meilleure demain, pour celles qui veulent ?
| |
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 10 Sep 2010 - 21:57 | |
| Hahaha Petit cours sur la santé & Les légumes x) Se cassant tous mutuellement ; Ce georg alors xD Allez Suite ; Jveux que la bonne humeur continue (Et jveux bien un thailandais pour mon dos, moi aussi ) | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 10 Sep 2010 - 22:05 | |
| @ ileana : oui c'est vraiment une suite de transition, mdr, je ne les même pas relue mais bon, sa coupe, un peu. je t'offre un thaïlandais xD, mais il mettra un peu de temps à arriver. | |
| | | caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 10 Sep 2010 - 22:08 | |
| Rah elle a quand même pas sauté Bill 2 jours avant ses 5ans avec Tom quand même? >< xD Sinon je commence vraiment à l'aimer Suite please | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 10 Sep 2010 - 22:15 | |
| @ caro : tu verras bien !! xD, tu commences à l'aimer c'est bien, enfin j'espère juste que ça dure ;-) | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 11 Sep 2010 - 20:53 | |
| quelqu'un veut la suite ?? | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 11 Sep 2010 - 20:55 | |
| Oui je veux! Ce chapitre meme de transition est trés agréable, j'aime beaucoup, c'est tout simple et mignon. Ben dis donc, Tom est pas difficile! Des chips, mdr ! Ils sont tellement mignons avec Gaby, je commence à l'aimer, mais je veux toujours savoir ce qu'elle a fait . | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 11 Sep 2010 - 20:58 | |
| | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 11 Sep 2010 - 20:59 | |
| Je veux aussi | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 11 Sep 2010 - 21:04 | |
| Même si c'est de la transition C'est plaisant Rare qu'il y est une bonne ambiance
Gaby es plus que nulle en cuisine u_u | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 12 Sep 2010 - 0:42 | |
| J'aime cette suite de transition, c'est drôle, et on voit quand même que Gaby les aime tous... Mais que veux lui dire alice??!
Ah la suite (j'te ferais un commentaire plus long la prochaine fois, je vais dodo xD) | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 12 Sep 2010 - 14:39 | |
| @ clem : lol, surtout que toi tu connais vraiment le chapitre xD tout est possible enfin, je suis ne pas sure que gaby, soit la favorite dans ce chapitre mdr
@ neytiri : je prie pour que sa dure, mais j'ai peur que ce chapitre ne t'aide pas à aimer plus Gaby, mdr, oui elle ne sait pas cuisiner, j'aime pas les filles parfaites mdr.
@ amandine : voilà :-)
@ exotic : oui comme c'est rare je me suis dit que j'allais le séparer de l'autre suite, pour que gaby soit un peu plus apprécier, parce que j'ai peur de vos réactions pour celui là.
@ ileana : rien qu'à voir le titre tu sauras, Alice, va parlé. De toute façon je ne pense pas que ce chapitre à besoin d'un long commentaire, mdr. Cette suite va peut être un peu plus t'inspiré :-)
----------------------
28. 15 avril 2010, 15H, révélation.
Je savais qu’il ne restait qu’une heure et demie puisque l’on venait juste de quitter la table. Je partais donc avec Bill dans sa chambre. Il poussa la porte, se plaça devant moi, me tenant les mains, et me regarda anxieux, ses magnifiques yeux chocolat me sondaient.
Bill : ça va ? Ce n’est pas trop dur.
Je le pris dans mes bras de suite. J’avais besoin de contact. Il me serra fort.
Gabrielle : oui, mais, j’arrive pas à savoir ce qui est pire. Bill : reviens, puce, je sais que tu y arriveras à oublier. Gabrielle : j’y pense sans cesse. Bill : moi aussi. Mon ange c’est qu’une erreur, un mauvais moment.
Il me lâcha pour me regarder dans les yeux pour donner de l’importance à ses mots sans doute.
Bill : oublie, il t’aime c’est le principal oublie ce qui s’est passé. C’est ma faute, si je n’avais pas été là, ce soir-là. Gabrielle : c’est ma faute Bill, pas la tienne, c’est moi pas toi.
On entendit un craquèlement de gorge, une tête brune méchée de rouge, nous regardait. Je lâchai vite Bill, j’avais peur qu’elle ait tout compris qu’elle sache mais surtout qu’elle répète.
Alice : je vous dérange ? Bill : non, pas du tout
Dit-il d’un ton détendu, il avait l’habitude, lui, de mentir des années d’interview l’avait entrainé, maintenant c’était un professionnel dans tout ces aspects.
Tom : vous êtes là ? Bill : tu as vu la taille du car tu veux que l’on soit où ? Tom : ouais, t’as raison.
Puis il alla s’asseoir sur le lit. Bill alla le rejoindre Andreas nous laissant tout les trois, je m’assis à côté de Tom.
Alice : je vous laisse ? Gabrielle : non t’inquiète. Viens tu voulais me dire quoi ? Alice : euh, c’est un peu compliqué de t’en parler comme ça.
Me dit-elle en regardant Tom, qui souriait en faisant l’innocent aillant très bien compris qu’il devait sortir.
Tom : non, je bouge pas, attends je sais file moi ton portable Gaby, je prends les écouteurs et vous pouvez avoir une conversation de fille, j’entends rien.
Il avait déjà mis OneRepublic, notre groupe préféré, on était même allé les voir en concert c’est pour dire. Je m’en souviens encore on avait évidement de très bonnes places, sur le côté de la scène mais devant. Il s’était mis derrière moi, je m’étais glissée dans son immense veste, fermée on aurait dit que l’on était qu’une seule personne. Il avait passé le concert entier, à m’embrasser le cou, et à s’appuyer sur celui-ci. Et malgré les gardes autour de moi, le camouflage de mon amoureux. Je ne m’étais pas sentie aussi bien, j’avais pour une fois l’impression d’avoir une relation normale.
Alice : Gabrielle ? Gabrielle : oui excuse moi, j’avais la tête ailleurs. Alice : je crois que j’ai des sentiments envers … Gabrielle : qui ? Alice : c’est pas grave ça, mais en faite j’hésite entre lui et Alexandre Gabrielle : comment tu veux que je t’aide si je ne sais pas qui c’est ?
Elle tordait ses doigts, en regardant Tom qui fermait les yeux, complètement perdu dans sa musique.
Alice : c’est mal d’aimer deux personnes à la fois ? Gabrielle : oui, mais tu n’y peux rien. Aller dis-moi. Tu sais que je vais pas le répéter tu me fais confiance ? Alice : oui
Elle hésita puis me dit.
Alice : tu as eu ce problème là toi ? Gabrielle : non, jamais je pense que l’on sait toujours qui est le bon, enfin moi, je peux pas imaginer quelqu’un d’autre que cette idiot là. Je sais pas si un mec même que j’adore mets ses mains sur mes hanches je vais être gênée, je vais pas savoir comment réagir. Je pense qu’à chaque mec que l’on rencontre à chaque fois que l’on aime une nouvelle fois, c’est comme si on redevenait vierge. Alice : ben moi je n’ai pas ce problème là. Gabrielle : pourquoi ?
Après m’avoir regardé comme gênée et avec insistance, je compris.
Gabrielle : oui d’accord, t’inquiète c’est que meilleure quand l’on attends. Alice : c’était quand toi ? Gabrielle : à 15 ans environ. Mais je t’assure tu ne sais pas comment c’est stressant à cette âge en plus, tu le fais dans des endroits improbables parce que tu n’as pas de vrai chez toi. Tu sais rien ou ce que tu sais c’est des conneries. J’aurais préféré attendre mais bon. Alice : ouais. C’était si affreux que sa ? Gabrielle : non, mais c’est le truc qui dure 10 minutes tout compris. Après ça a vite changé sinon là ce serait affreux.
On rigola. Tom captait rien du tout, tant mieux parce que sinon on aurait eu droit aux commentaires.
Alice : c’était avec Tom ? Gabrielle : oui, mais en tout cas attends le bon vraiment. Fais pas comme cet idiot, lui il m’a pas attendu.
Elle hésita un cours instant puis sortit.
Alice : tu penses que Georg pourrait …
Avant même que je puisse réagir ou hurler, au choix. Tom recracha toute l’eau qu’il était apparemment en train de boire. Il était en train de s’étouffer et de rire en même tant. Il était tout rouge, toussait comme un fou. Je tapais fort dans son dos.
Gabrielle : tu es vraiment bête, tu n’avais dis que tu n’écoutais pas. Tom : je ne voulais pas mais je n’ai pas tout entendu.
Dit-il toujours en crachant ses poumons.
Gabrielle : vraiment, tu n’assures pas. Tom : ça va je dirais rien. Promis, je serais ton inspecteur même si tu veux. Je te dirais ce qu’il pense de toi. Alice : non sûrement pas, oublie. Gabrielle : tu dis rien, ou alors je te jure tu me le paieras. Tom : oh que vous êtes compliqué tu le veux je peux te le donner. Je pourrais même m’occuper de toi pout ton problème de virginité mais Gaby n’appréciera pas. Parce que Georg une première fois ça craint.
Elle était rouge écarlate. La pauvre Alice, Tom ne possédait vraiment pas de tact. Pendant ce temps je tapais l’épaule de Tom. Qui lui rigolait.
Gabrielle : non, mais Tom sérieux, ne dis pas ça. Je suis sûre que ma première fois aurait été mille fois meilleure avec lui que toi. Tom : non, je ne crois pas.
Puis voyant qu’Alice était toujours aussi mal à l’aise. Il reprit l’air sérieux, avec de jolies phrases qui savaient si bien faire quand il faisait pas le bouffon ce qui n’est pas une insulte puisqu’au moyen âge c’est comme ça que l’on les appelait les joueurs de guitare.
Tom : t’inquiète Alice que tu choisisses l’un ou l’autre se sera pareil, si t’es amoureuse. Puis j’espère pour toi qu’aucun est l’homme de ta vie parce bon voilà, hein. Ta vraie première fois sera avec lui et pas un autre, on sait pas vraiment faire ça bien quand on est pas amoureux enfin je pense.
Je l’embrassai parce que c’était trop beau. Il fit glisser sa main sur ma mâchoire et je savais que le départ serait dur, d’ailleurs le temps était notre ennemi. Et avant même que je pus apercevoir l’heure, je me retrouvais dans sa chambre, le bus était arrêté à Magdebourg, et repartirait avec eux à Hambourg, avant l’Asie. -------------
Avis ???
Dernière édition par .... Jullylie ... le Dim 12 Sep 2010 - 17:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 12 Sep 2010 - 14:55 | |
| Oh C'est Mignon Un Alice et Georg ?? Tom est vraiment lourd xD C'est pour ça qu'on l'aime Suite | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 12 Sep 2010 - 15:45 | |
| Alice est TROP chou!!!!!
Georg, j'aurais pas pensé tiens ^^. Mais c'est bien! Et Tom, ce boulet! Mais qu'est-ce qu'il m'a fait rire XD!!!
Bill...Et Gaby. J'ai pas tout comprit, mais quelque chose a dû se passer entre eux deux, et c'est l'une des raisons pour laquelle elle est partie, non?
J'me répète peut-être, mais Alice est adorable dans ce chapitre. Elle semble tellement vulnérable et tellement terrorisée à l'idée d'être entre deux garçons! Je pense qu'elle devrait choisir celui qui sera le plus gentil avec elle ^^.
Gaby, je commence réellement à l'apprécier, le souvenir qu'elle décrit au concert est tellemebt mignon!
suite Julie =) | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 12 Sep 2010 - 17:14 | |
| @ amandine : oui un alice et georg, c''est d'ailleurs un peu pour ça qu'elle a viré Alexandre. Tom, est lourd, mais mignon ici, tu as raison.
@ ileana : Oui elle a dit plus tôt qu'elle préférait Gustav mais je voulais pas quelque chose de prémédité donc Georg, puis il est tellement lourd, que voilà mdr. Bill et gaby, sont proche c'est invévitable, la cause en tout les cas il n'a connait. Alice a déjà choisie, d'une certaine manière. Mais bon entre eux, se sera un peu compliqué. Tu aimes encore Gaby ? ouf, mdr, tout n'est pas perdu. Oui j'essaye de la rendre un peu plus mignonne pour que vous ne me la tuer pas mdr.
suite ce soir s'il y a du monde :-) | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 12 Sep 2010 - 17:23 | |
| Je serais la '!! J'aime comment tu fais évoluer les personnages, au passage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. | |
| |
| | | | [T.] J'ai perdu. | |
|