|
| [T.] J'ai perdu. | |
|
+24desire-m0i Olakolai lalittleheartdu38 rocky girl linouu Eng3ll faraway Viola. kaulitzlover483 misskauldu13 caro17 Sunshine_. Nuage. amandus kaulitz Neytiri Harmony# MadHatter miss-hotel29 Exotik val Anneso- Sweet* Papagei Lysanxia 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 13 Sep 2010 - 20:01 | |
| Lol non tu vas me tuer, tu postes trop mdr qaund je peux pas lire, mdr demain, j'aurais le temps :-)
ben oui c'est moi qui l'écrit mais c'était une manière de ne pas répondre | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 13 Sep 2010 - 20:09 | |
| Personne n'a encore lu....Si ça continue, je démissionne !! XD
Roh allez trois petis chapitres à lire ça va vite u_u | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 13 Sep 2010 - 20:16 | |
| J'espère au moins que Gabu aime plus Tom qui Bill, ça me tuerait ça ... C'est bien beau de faire la morale à Alice après, non non ça ne m'est jamais arrivé, balivernes! | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 13 Sep 2010 - 20:17 | |
| 3 chapitres tu rigoles ? mdr, je te promets rien j'ai 20 fiches à faire et tout mon ménage ma vaiselle, fin bref je vais mourir trop de choses xD toute tu as posté ?
@ Neytiri : quand même je suis pas un monstre quoi que à certain passage on doute :/ | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 13 Sep 2010 - 20:19 | |
| J'ai posté : Le chap 20 de Shooting Star Le chap 5 de Remains as you are Le prologue de Croosroads
Alors que je me suis démunie comme une dingue...Tu t'en fou mdrr Bon sinon , toi ta suite, elle arrive quand ? | |
| | | caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 13 Sep 2010 - 21:27 | |
| Roh mais pourquoi elle est partie, elle aurait du rester... Pour une fois que tout allait "bien"
C'est obligé elle a trompé Tom avec Bill Ou avec quelqu'un d'autre et Bill les as surpris? En tout cas je commence à bien l'aimer mais tant que je saurais pas exactement j'la trouve degueulasse Et Bill aussi
Suite please | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 13 Sep 2010 - 21:53 | |
| @ exotic : j'ai posté à shooting star :-) démunis mdr, mais je suis là, mais j'ai pas le temps, et j'aime bien toute les lire en même temps sans doute mardi je posterais, je suis sur un chapitre donc mon esprit est ailleurs
@ caro : promis ils se reverront, je dirais rien sur le motif :-) lol tu n'as pas fnit de ne pas l'aimer !!
| |
| | | caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 15 Sep 2010 - 16:58 | |
| C'est injuste i_i x) Suite stp | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 15 Sep 2010 - 21:44 | |
| @ caro : mais non mdr
---------
30. 19 avril 2010 13h, bonjours Madame tristesse.
Je détestais cette journée, ce jour, cette date, tout, à un point hors norme. J’étais et ceux depuis que je suis debout vers 6 heures du matin et je resterais là jusqu’à minimum 23 heures, histoire de ne pas voir ma mère de la journée. Ce jours là, annonçait pour moi un tournant dans ma vie, il y a six ans. Personne même pas Tom ne devait se souvenir de ce qui c’est passé ce jour là. Il devait être environ 14 heures j’étais prête à les rejoindre à Loitsche, ma mère et mon père m’avaient demandé quelques jours plus tôt si je voulais partir avec lui en Russie là où il était originaire. Et à quinze ans, folle amoureuse, je ne voulais sîurement pas être séparée de lui, déjà qu’il était à ce moment là très occupé avec le groupe. Ma mère voulait comme mon frère absolument que je parte histoire de découvrir mes racines. Mais moi je ne voulais qu’une chose rester le plus longtemps avec lui. Surtout que je savais qu’il me quitterait dans quelques mois. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me demande de partir avec lui. Mon père, était beau, tendre, gentil, voulant que je fasse le choix toute seule. Il ne m’obligeait à rien, j’étais sa princesse. Un vrai papa gâteau. Mon frère ne pouvait pas partir, il avait un examen à la fin de cette année deux semaines de cours c’était trop. Pour lui c’était une trop belle occasion que je devais prendre. Mais le froid de la Russie, la neige, le vent ne m’attiraient vraiment pas, je voulais rester avec lui, et c’était pareil de son côté. Alors mon choix était fait. C’était Patrick, mon père qui me conduisait à eux. Ce jour là il pleuvait, le temps allemand n’était pas ce qu’il y avait de mieux. Et je me rappelle dans les moindre détails cet instant.
Patrick : alors tu as réfléchis pour la Russie ? Gabrielle : je n’ai pas envie d’y aller, puis il part bientôt alors. Je veux rester un maximum de temps avec lui, papa. Patrick : si c’est ce que tu veux Gaby. Gabrielle : une autre fois ? On a tout le temps la Russie ne va pas s’en aller. Patrick : ça c’est sûr, puis on ira tout les quatre comme ça Gabrielle : oui Patrick : tu l’aimes vraiment ce Kaulitz hein ? Gabrielle : oui papa Patrick : mais tu aimes aussi ton papa chéri ?
Me dit-il d’un ton comique.
Gabrielle : oui papa.
Dis-je moi d’un ton exaspéré.
Mon père adorait Tom, tout le contraire de mon frère. Qui trouvait qu’à cause de lui je ne venais plus jouer au tennis avec lui, que j’étais moins présente. Mon père, étant musicien dans sa jeunesse se retrouvait peut être un peu en lui. Et puis Patrick et le beau père de Tom étaient devenus proches, au point d’aller chez lui jouer au poker, ou juste regarder un match. De toute façon mon père était exceptionnel. Je ne me souviens de rien de ce que l’on a fait ce jour là, avec Tom ou le groupe. Je sais juste que Gordon m’avait ramené tard ce soir là parce que je voulais rester avec lui tout simplement, et que donc j’avais raté le repas familiale le dernier avant qu’il ne parte. Ça je le regretterais toute ma vie, mais à ce moment là, je ne réalisais pas. Je lui dis fis la bise, un câlin avant de me coucher puis le lendemain avant que je me réveille, il était déjà dans l’avion. C’était la dernière journée que j’avais passée avec mon père avant de le perdre. J’ai perdu mon père. Le 1er mai. Mais ça c’est une autre histoire. J’étais devant sa tombe, je n’aimais pas les cimetières, trop calmes, trop verts, trop tristes, trop morts. Mon portable vibra, toute la journée, mais je passais l’entière journée ici, avec ce qui restait de mon père. Je suis sûre qu’il ne s’en souvenait pas, mais je ne lui en voulais pas. Parce que c’est grâce à lui que je suis là aujourd’hui c’était lui encore qui m’aida à remonter la pente. Quand il fut environ onze heures et que le temps se fit trop froid pour que mon corps ne supporte plus de rester là. Je me levai et rentrai chez moi, je me forçais tous les ans à lui accorder une journée, et pas celle de sa mort c’était trop hypocrite, je préférais le 19 avril. Mon téléphone n’avait plus de batterie, chez moi la lumière de ma chambre était allumée. Je dis à ma mère que j’étais allée faire un tour et que je n’avais simplement pas vu l’heure pas besoin de lui dire et de lui rappeler qu’elle date approchait. Elle m’informa qu’Alice était dans ma chambre. D’ailleurs celle-ci me sauta dessus dans la chambre.
Alice : non, mais c’est pas vrai tu es passé où ? Gabrielle : quelque part Alice : mais tu es toute trempée Gabrielle : je n’ai pas passé une bonne journée Alice : tu t’es disputée avec Tom ? Gabrielle : non pas du tout. Alice : il t’a et m’a appelée toute la journée Gabrielle : je vais le rappeler j’avais plus de batterie Alice : je me suis inquiétée Gabrielle : il ne fallait pas, désolé Alice : tu ne veux pas m’en parler ? Gabrielle : non, désolé, pas maintenant, je suis désolé pour Tom et ta journée pourrie, vraiment, je me rattraperais demain. Alice : si tu le dis. Rappelle-le, il est très inquiet. Gabrielle : d’accord merci
Puis elle partit après l’avoir raccompagnée à la porte. Je pense qu’elle m’en veut, je n’espère juste pas trop. Je mis mon portable à charger, pris une sucette et quand celui-ci fut ressuscité, je le pris et décrocha puisque il était déjà en train de m’appeler.
Tom : enfin tu … Gabrielle : bonjours. Le coupais-je. Tom : ouais salut, à 23H47 ? Gabrielle : pourquoi pas ? Tom : je peux savoir ce qui te prend de bloquer mes appels toute la journée ? Gabrielle : j’ai pas envie de parler de ça, sinon ta journée ? Tom : excuse moi ? Articula-t-il. Gabrielle : n’insiste pas Tom : je n’ai vraiment pas passé une bonne journée à cause de toi, donc j’aimerais une explication. Gabrielle : j’aurais pas dû répondre, je crois. Tom : non, mais je rêve, j’ai quand même le droit de savoir ce que tu as fais qui t’a autant occupée toute la journée.
Il était énervé, et il ne lâcherait pas l’affaire, un Kaulitz pur et dur.
Gabrielle : tu ne peux pas laisser courir ? Tom : pas question, je veux des explications.
Je pris une inspiration, et lui dis :
Gabrielle : j’étais au cimetière
Il ne dit rien, puis il reprit.
Tom : j’ai fais une interview bidon encore aujourd’hui, j’espère qu’elle te fera rire. Gabrielle : merci Tom : si tu as besoin tu m’appelles. Gabrielle : je sais Tom, t’inquiète, je vais te laisser, je t’aime. Tom : je t’aime aussi. Gabrielle : embrasse les autres pour moi. Tom : non je garde tes baisers pour moi.
Il rigola puis après un moment on raccrocha.
Qu’est-ce que tu veux y faire papa, je suis trop amoureuse pour t’être exclusive même une journée.
----------
Alors ??? Ca change un peu ?? | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 15 Sep 2010 - 21:50 | |
| C'est triste pour son père, la pauvre
Le petit coups de bleus
Ils restent mignons tout les deux | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 15 Sep 2010 - 22:07 | |
| @ exotic : oui, mdr, il y pas grand chose à dire ici, c'est juste pour faire une petite pause, mdr je te lis après :-) bizoo | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 15 Sep 2010 - 22:07 | |
| C'est beau, c'est triste, ça change beaucoup. Ça fait une sorte de pause, et tant mieux. J'aime le lien qu'elle garde quand même avec son père, c'est vraiment beau !! Tom Tom...mon dieu mais quel idiot! Plus de tact tu meurs x). Suite! | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 15 Sep 2010 - 22:10 | |
| @ ileana : moi j'aime bien le tact de je change de conversation, il essait de la faire rire, j'aime son attitude, mais bon, la suite c'est du flash back, donc je ne sais pas si je vais tout poster d'un coup, parce que sinon sa fait 5 chapitres c'est long, donc il faut que je vois :/ | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 16 Sep 2010 - 19:23 | |
| J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Son père avait l'air d'être quelqu'un de super, c'est dommage qu'il est mort. Il est décédé de quoi? Il aimait bien Tom, c'est un bon point. Elle doit se dire qu'il serait déçue de son comportement ... C'est bien triste! What about son frère? On en saura plus? Il aime pas Tom, cest cool et ça peut être source d'action non? J'aimerais tant en être au moment ou Gaby avoue! Non vraiment ce chapitre est super, c'est bien le détachement qu'il y a. Mais bon je ne l'aime pas plus pour autant, je veux savoir ! GRRR | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 16 Sep 2010 - 21:56 | |
| @ neytiri : je ne l'ai pas dis pourquoi je me suis laisser une ouverture, je viens d'avoir une idée pour l'intégrer mais bon se sera le chapitre, soixante et quelques on verra bien. Mais non il serait jamais déçu de sa fille, oui le frère va jouer un rôle bientôt et après la révélation mdr. oui se sera une source d'action, tu y seras au moment, mais bon, je laisse tellement de piste que c'est évident mdr. de toute façon tu vas la détester jusqu'au chapitre 55 ou plus. tu sauras un jour xD
allez suite demain pour celle qui seront là ? | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 17 Sep 2010 - 7:17 | |
| Oui oui oui | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 17 Sep 2010 - 18:46 | |
| 31. 22 avril 2010, 23h, petits souvenirs entre amies 1
J’étais chez Alice, histoire de me faire pardonner et passer une bonne petite soirée entre filles. Bridget Jones, nous fit éclater de rire, le 1 puis le 2. Et au milieu du deux, nous avons lâché le film pour enfin faire ce que l’on préférait parler, le pot de glace à la vanille, se mis sur le côté après avoir réduit de moitié.
Alice : tu ne m’as jamais dis comment tu l’avais rencontré la première fois ? Gabrielle : je veux bien te raconter mais à une condition, tu me parles de toi un peu aussi. Alice : si tu veux, mais ma vie est nulle, aller commence. Gabrielle : tu dis des conneries. Enfin bref on avait treize ans quand on s’est rencontré, les garçons étaient en guerre je sais pas si tu sais, à ce moment là, ils ne se parlaient plus du tout. Alice : ah bon ? Gabrielle : ouais on les appelait les anti jumeaux au collège. Alice : je n’y aurais jamais cru. Gabrielle : toujours est-il que j’étais dans la classe de Bill, le mal aimé, cette année là, je venais de débarquer à Magdebourg. Avant j’habitais Berlin autant dire que le choc fut grand. Je t’avouerais que je n’avais pas du tout capté le beau brun caché dans ma classe. J’étais plutôt attirée par le magnifique Baptiste, blond aux yeux bleus. Et puis Bill était vraiment très spécial dès ce moment il s’habillait déjà bizarre. Je n’aimais vraiment pas. Puis après deux trois mois de cours, un jour je passa devant les toilettes.
Pendant que je racontais, je me laissai bercer par mes souvenirs. Comme un flash back. J’avais l’impression de revivre ce moment. J’entendis du bruit. Des voix, et vu les cris pas rassurants, je franchis alors la porte des toilettes pour homme. Et c’est là que je vis Bill et deux autres garçons blonds s’acharnaient sur lui.
Gabrielle : mais arrêtez vous êtes fou ou quoi ? « Occupe toi de tes affaires ! » Gabrielle : stop, vous allez lui faire mal.
Ils ne m’écoutèrent évidemment pas. Je sortis alors cherchant mon frère, qui n’était pas très loin.
Gabrielle : Arthur !!! Viens vite !!!
Mon frère de trois ans de plus que moi avait déjà une carrure impressionnante. Il les sépara donc vite.
Bill : t’es vraiment pas mon frère Tom, espèce de connard !! Tom : c’est pour avoir caché mon réveil ce matin. Andreas : aller Tom, on y va. Tom : ouais.
Il me regarda d’un air mauvais.
Arthur : ça va ? Bill : ouais merci, mais c’est bon vous pouvez retourner à vos minables occupations de collégiens. Vous avez fait votre bonne action du jour. Arthur : sympa ton copain Gaby
Et il sortit de la pièce oubliant sa veste en cuir déchirée. Je la pris et décidai de la lui recoudre, enfin ce que je pouvais ma mère ferait le reste. Quelques jours plus tard, je revis le vilain petit canard, il avait sans doute raison au début j’avais pitié mais surtout ce qu’il m’attirait chez lui, c’était avant son look son assurance. Son courage, parce que même si personne ne l’aimait, il avait toujours une envie de se battre, c’était un lion à l’intérieur. Et j’adorais ça. Alors quand le prof d’histoire proposa de faire des groupes de travail. Je sautai sur l’occasion pour me mettre avec lui.
Bill : je préfère travailler seul, puis tes amis n’ont pas l’air d’apprécier. Gabrielle : aller je veux vraiment apprendre à te connaître. Bill : et moi pas. Gabrielle : t’es dur là. Bill : oui mais catégorique.
Je m’assis devant lui sur la table. Et lui dis.
Gabrielle : moi pareil. Bill : tu vas me lâcher oui ? Gabrielle : non
Après un moment à m’assassiner du regard. Il capitula.
Bill : très bien tu fais les questions et moi je ferais la carte on mets en commun jeudi de 15h à 16h à la bibliothèque. Gabrielle : parfait.
Puis la sonnerie retentissait. Au déjeuner toujours aussi décidée. Je vins m’asseoir devant lui parce qu’évidement il mangeait seul.
Bill : ah non, là ça va pas être possible, je … Gabrielle : ta veste contre un repas ? Bill : qu’elle veste ?
Je la sortis complètement réparée. J’avais fais la plupart du travail ma mère m’avait aidée pour les fermetures surtout.
Bill : qu’est-ce que tu lui as fait ? Gabrielle : ça te plait pas ? J’ai passé des heures à essayer de la rafistoler. Alors j’espère que ça te convient !! Bill : elle est magnifique, tu as un vrai talent, waouh, merci.
Et il prit la veste et fut malgré son cynisme indéniable agréable durant le repas.
Bill : tu manges que de la glace ? Gabrielle : oui je préfère mourir d’une overdose de ça plutôt que de champignon à la crème datant d’hier.
Petit à petit, j’avais réussi à rentrer un peu dans sa vie. Je mangeais presque tout les midi avec lui parce qu’il refusait de manger avec mes amis.
Bill : tu vas sortir avec lui ? Gabrielle : qui ? Bill : baptiste ? Gabrielle : je ne sais pas, il est mignon quand même. Bill : ouais bof. Tu viens chez moi ce weekend ? Gabrielle : je vois si mon frère m’accompagne mais je pense que oui. Je vais découvrir l’antre de la chambre de Kaulitz. Bill : j’espère que mon frère jumeau ne nous embêtera pas. Gabrielle : vous êtes jumeaux ? Bill : oui Gabrielle : impossible tu ressembles à sa sans maquillage ? Bill : qui l’aurait cru ?
Puis on rigola, pendant que j’observais Tom, de loin, il me regardait aussi.
Gabrielle : tu es plutôt beau alors sans tout ça. Bill : l’insulte fatale
Le weekend suivant, je vis donc Bill, sa chambre, était anormal et singulière comme lui. Noire et rouge pas rangée. J’observai les post It sur un mur. Quand son frère déboula dans sa chambre en boxer.
---------------
Bon alors je déteste cette suite et les cinq ou six autres qui vont arriver, donc dés quelqu'un commentera je posterais la suite, si je suis là, mdr. Je sais même pas pourquoi je les ai écrite elles ne servent à rien. enfin bref, un personne volontaire ? | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 17 Sep 2010 - 18:53 | |
| han j'aime ce retour en arrière. J'aurais pas pense a Bill, des antis-jumeaux, c'est vraiment bien trouvé ! Suite! | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 17 Sep 2010 - 18:53 | |
| Oh ben moi j'adore, c'est chou. J'aurais jamais parié ça, et puis maintenant on sait comment ils se sont rencontrés. Rebelle le Bill, attention^^ Lol, Tom qui débarque en boxer, super. Et là, elle bava, se rinça l'oeil et se dit que c'était LUI, hihi J'aime beaucoup ces chapitres car ils approfondissent ton histoire, comment dire ça... Ca renforce le truc, c'est bien de savoir tout ça. Je languis la suite moi | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 17 Sep 2010 - 18:55 | |
| Mdrr Okay Elle sympathise d'abord avec Bill donc - Citation :
- Gabrielle : tu es plutôt beau alors sans tout ça.
Bill : l’insulte fatale Excellent...Le naturel est toujours plus beau mdrr Comment finit-elle par sortir avec Tom ? Est ce à ce moment qu'il se passe un truc avec Bill ? | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 17 Sep 2010 - 19:03 | |
| Qu'il se passe un truc avec Bill? Oulà tuj me fais réfléchir là mais je pense que c'est bien plus tard, lorsqu'elle sort avec Tom et ce depuis longtemps. ( Du coup c'est encore plus cruel, mais bon ... ). Là ce ne serait plus une adultère, dans le sens où elle n'est pas encore avec. Puis elle a 13 ans ^^ Enfin bon je dis ça mais j'en sais pas plus que toi, éclaire-nous | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 17 Sep 2010 - 19:25 | |
| Pas bête XD
Hum...Mais bon j'espère qu'elle n'a pas trompé Tom avec Bill... Ça craint un max XD
| |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 17 Sep 2010 - 19:27 | |
| J'avais compris ça moi ^^ XD C'est pour ça que je la déteste | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Ven 17 Sep 2010 - 21:05 | |
| @ ileana : ben l'histoire des anti jumeaux je l'ai lu dans un bouquin sur Th je sais pas si c'est vraie ou quoi, mais sa m'a inspirer d'où cette suite. @ neytiri : oui, ben comme je l'ai lu cette histoire, après je sais pas si c'est vrai, oui non, tu verras se ne serras pas si simple, mdr, j'adore compliqué les choses, et puis j'ai essayais de répété en quelque sorte le schéma. c'est à dire que ce qu'ils ont vécu, jeune, je le répète adulte, sans que les motifs soit les mêmes, xD, et voilà, mais quand je le relis ce que je fais très vite puisque sa m'énerve je trouve que sa fait ça, dans le sens ils se sont trouvés dés le début mais c'est pas simple. Je sais pas si ce que j'ai écrit à un sens mais tant pis mdr. je t'éclaire neytiri, mais bon, on ne capte pas les même choses mdr. Tu détesteras toujours Gaby j'abandonne. exotic : oui elle rencontre, bill en premier et ce n'est pas pour rien, ils étaient bien amis avant Tom. Pour tes deux autres questions je répondrais pas ces suites. Tu auras la réponse, très vite donc. et si elle l'avait trompé ? sa changerais quoi ? vous la détesteriez autant mdr. clem : désolé je te l'ai dis par mp, mais j'étais téléphone du coup te répondre m'a pris beaucoup de temps. Non mais c'est suites ne servent à rien du tout, je ne les aime pas, j'ose même pas les relire donc bon, d'ailleurs tu vois les fautes mdr. J'avais envie de le supprimer alors ... Tu n'en veux pas miss ? ----------- 32. 22 avril 2010, 23h18, petits souvenirs entre amies 2
Tom : tu pourrais me dire … elle fait quoi là ? Bill : c’est mon amie, âpres est –ce tu pourrais dégager ? Tom : euh oui
On n’arrêtait pas de se fixer. Il faut dire qu’il était vraiment beau. Torse nu. Magnifique. Un ou deux mois plus tard un peu avant noël. Les deux frères s’étaient réconciliés et malgré tout j’étais un peu jalouse de Tom qui m’enlevait Bill, ou alors était toujours là quand je voulais que l’on soit seul. Dans les couloirs, je vis donc Tom devant mon casier.
Gabrielle : salut Tom : salut, sa va ? Gabrielle : oui
Puis un blanc, j’ouvris mon placard pris les livres dont j’avais besoin.
Gabrielle : quoi ? Tom : tu vas à la fête d’Andreas ? Gabrielle : oui sans doute, Louisa y va donc bon. Tom : je viens te cherche si tu veux ? Gabrielle : pourquoi ? De toute façon on se verra là bas. Tom : ouais, bon je te laisse.
Puis il partit pendant que je fouillais mon sac à la recherche d’un vieux livre d’allemand. Bill se mit devant moi.
Bill : t’es un peu dure là Gabrielle : pourquoi ? Bill : il t’invitait là. Gabrielle : non, pas du tout. Bill : ah si.
On partit vers la salle de cours en suivant les murs blancs. Bill à ma droite.
Gabrielle : de toute façon, j’aurais dit non, même s’il avait été plus clair. Bill : pourquoi ? Gabrielle : je n’ai pas envie de lui, j’aime bien être célibataire.
Il souffla et reprit :
Bill : au fait tu me branches avec Louisa. Gabrielle : si tu veux.
Je revins à la réalité. Bloquant mes souvenirs pour revenir en 2010.
Alice : et ? Alors c’est là que Tom et toi vous vous êtes mis ensemble ? Gabrielle : et non je me suis mis avec baptiste. Alice : quoi ? Gabrielle : et oui
Je pris une cuillère de glace, qu’elle m’arracha me forçant à continuer mon récit.
Alice : continue, me laisse pas comme ça, raconte. Gabrielle : oui espèce de groupie hystérique
----------- Désolé pour les fautes, mais c'est suites ne valent pas le peine de prendre du temps à clem de les faire corriger, vraiment. la suite pour celle qui poste :-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. | |
| |
| | | | [T.] J'ai perdu. | |
|