| [T.] J'ai perdu. | |
|
+24desire-m0i Olakolai lalittleheartdu38 rocky girl linouu Eng3ll faraway Viola. kaulitzlover483 misskauldu13 caro17 Sunshine_. Nuage. amandus kaulitz Neytiri Harmony# MadHatter miss-hotel29 Exotik val Anneso- Sweet* Papagei Lysanxia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 20:26 | |
| @ neytiri : adorable, oui ben pas pour longtemps, je viens d'envoyer à clem la preuve du contraire. elle préfère pas bill sinon elle serait jamais revenue avec tom. je spoile pas, je vous laisse le suspens mais bon elle répondra c'est sur. vous avez de plus en plus d'indice, de toute façon, seule gaby vendra la mèche mais vraiment parce qu'elle y sera obligé, oui ou avant si clem peut corriger mais jusque au 8/11 se sera mort je suis en pleine révision, donc bon. c'est pas facile d'être sur le forum rien que pour poster parce que trop de tentation mdr.
@exotic : roooh sa va il la viole pas non plus bill, tom est là donc sa doit pas être si terrible que ça. techniquement tom la déjà demandé en mariage mais disons qu'il veut plus. Pour lui se serait comme un acte de propriété mdr. A la fin de l'histoire tout se dégage il y aura une nouvelle intrigue. mais mes personnages ne sont pas parfait, le seront jamais, même tom va sacrement déraillé à un moment. je te promet cependant que les jumeaux ne se sépareront pas ? par contre alice, je suis en train de la faire souffrir j'aime pas que vous l'aimiez mdr. la fin ne sera comme ni tu le veux, ni comme tu penses, mdr n'arrête pas de lire avant un certain chapitre parce que sinon tu auras tout faux, il y a encore pas mal de surprise : ) gaby va souffrir aussi promis
| |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 20:31 | |
| Ha tant mieux que Gaby souffre. J'ai hate de voir Tom en non adorable. J'espere que tu pourras poster avant, mais bosse bien en tout cas! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 20:31 | |
| Hummm
Je ne suis pas convaincu u_u
que Tom déraille, oui, ça arrivera surement lorsqu'il apprendra Que son propre frère l'a trompé avec cette ***** Gaby je ne peux plus me la voir, c'est terminer Elle est dans ma War-liste
Que les jumeaux ne se séparent pas, serai, effectivement une très bonne nouvelle
T'es méchante Alice est cool D'ailleurs, elle devrai être l'héroïne de cette histoire
Erf Si Gaby fini avec un des deux Y a pas moyen
Révolution ><
Bon je créer le club "Anti-Gaby" Inscription gratuite !! | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 20:34 | |
| Cool | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 20:36 | |
| Je prends le club ANTIGABY! et c'est moi qui m'occupe des badges du club!
HS Fini, je sais de toute manière que tu vas me surprendre a chaque fois ^^ | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 20:53 | |
| J'aime Tom ! Il est vraiment adorable avec Gabrielle ! J'aime beaucoup ! Que va t-elle répondre ? La est la question ! Je veux donc la réponse ! Suite please | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 21:45 | |
| @ ileana : le retournement de situation sera présent promis. Elle préfère bill parce qu'elle ne regarde que lui elle évite tom le plus qu'elle peut. la question c'est pourquoi ? elle assume pas, elle a honte gaby souffre quand meme
@ neytiri : gaby souffre continuellement, pour vous elle a eu tord, pour moi non. Vous ne savez pas tout, ou rien si je peux me permettre mdr
@ exotic : il me tarde de lire ton commentaire de fin, ce qu'elle a fait est peut être pas pardonnable mais on ne doit pas la tuer pour autant elle a des circonstances pour.
Le club anti-gaby, mdr de toute façon moi je suis dans le club tom anti alice,
faites plutot le club suite mdr.
@ engell : tom ne sera pas gentil tout le temps comme gaby. Comme alice, comme georg, comme gustav, comme tout le monde, j'aime les personnages anti-parfait !
| |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 21:49 | |
| Lol Ne la fais pas mourru alors
Mais je n'admettrai pas qu'elle reste avec Tom Ou qu'elle choisisse Bill
Qu'elle reste seule u_u Elle vaut vraiment rien
Qu'elle est des raisons "valables" d'avoir agit ainsi J'en doute Mais quelqu'elles soient... Personnellement, je ne lui pardonnerai pas
Gaby n'aura jamais dû exister
| |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 21:51 | |
| @ exotic : tout le monde peut faire des erreurs, on est parfois poussés à en faire. J'espère qu'au moins un jours tu la supporteras mdr. | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 21:55 | |
| Moi j'aime ta fiction parce que justement ce sont des antis parfaits c'est vrai. Après je pense que le moment des révélations Nous apprendra beaucoup de choses sur beaucoup de monde... Suite! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 22:03 | |
| Poussée à le faire? Heu, j'ai peur pour la vie de Bill là ! XD | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 10 Oct 2010 - 22:49 | |
| @ileana : les parfaits je les deteste, mary sue, non merci, j'aime les défauts, oui vous apprendrez que vous lisez mal mdr.
@ neytiri : arrête de lire mon word mdr | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 11 Oct 2010 - 7:14 | |
| | |
|
| |
miss-hotel29 Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 11 Oct 2010 - 19:20 | |
| moi g hate de voir tom en version méchant :p pour changer un peu ^^ Pour qu'une fois gaby s'en prenne un peu dans la tronche... Hate a la révélation Bill et gaby m'énerve avec leur comportement trop ambigue à la place de tom j'aurait déjà pété un cable xD bref une suite? Ah et bonne chance pour tes révisions | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 11 Oct 2010 - 19:41 | |
| @ neytiri : ouais pas tant que ça, quand même, plus que 3/4 chapitres de mon côté et la fiction sera fini donc si vous n'aimez vraiment pas gaby je peux arranger les choses ) @ miss hotel : oui tom méchant sera cool, en tout les cas j'ai aimé l'écrire. Gaby va morflé bill tom tout le monde, lol ambigue, attends vous n'avez rien vu. | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 11 Oct 2010 - 19:49 | |
| J'aurais un opinion plus fondé en sachant, mais ce que tu me dis sur Bill me ferait pensé à une cuite forcée, de la drogue peut etre? Si il l'a forcée ils ne seraient pas si proches .. :/ Rrrra ça m'énerve je suis sure de rien! XD | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 11 Oct 2010 - 19:55 | |
| Ben arrange les choses
Parce que je fais partit des anti-Gaby Et je suis sur que les filles sont de mon côté | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 11 Oct 2010 - 20:27 | |
| @ neytiri : ton opinion pourrait être bonne, mais c'est plutot gaby qui a fait en sorte que. Tout peux venir d'elle comme rien. Mystère donc.
@ exotic : de toute façon j'ai laissé tomber pour te convaindre d'aimer gaby, mais à un certain chapitre si vous ne l'aimez toujours pas j'abandonnerais mdr. | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 11 Oct 2010 - 20:40 | |
| Je ne change pas d'avis comme je change de sous-vêtement
Je la hais, et rien n'y changera | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 11 Oct 2010 - 23:22 | |
| @ exotic : tu es dure, une seconde chance c est exclue de toute façon tu ne pourras juger que quand tu sauras vraiment. | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mar 12 Oct 2010 - 17:17 | |
| Mon dieu qu'elle m'énerve cette Gaby xD Non mais qu'elle arrête d'être aussi mignonne avec Tom, qu'elle lui avoue enfin la trainé qu'elle est! Tom méchant, j'ai hâte, j'espère qu'il va bien se venger Par contre j'ai peur pour Alice Ça devrait être Gaby qui morfle et pas elle >< Je demande la suite quand même Please | |
|
| |
linouu Fana
Nombre de messages : 76 Ma localisation : linou Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 13 Oct 2010 - 13:03 | |
| suiiiite =) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 13 Oct 2010 - 13:19 | |
| @ caro : tu me fais rire, une trainée carrement ? Mais sur qui il va se venger ? Alice va morflé, vous l'aimez trop ça m'énerve mdr. Donc bon, je sais pas comment je vais la finir. Plus que deux suites et la fictions est finie pour moi, sa me rends triste @ linouu : vendredi ? quand j'aurais la correction, et surtout la réaction de clem fasse à un chapitre avec un peu plus d'action | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Jeu 14 Oct 2010 - 16:40 | |
| Haha Me revoilà ; J'avais pris du retard Honte à Moi !! Enfin bref, J'aime TROP J'ai pas sentie sur le coup la rousse, mais apparemment c'est pas nouveau pour Gabrielle x) Alors elle sera y faire J'aime leur mini retrouvaille & ce petit voyage Et une histoire Alice Georg , Georg jouera t'il le salaud ? Ou leur couple marchera de mieux en mieux Que va répondre Gaby ?? Tom qui n'aime pas les rapports Bill/Gaby, Ca sent pas bon Surtout ces questions Des rebondissements, encore & toujours ?? Des Disputes ? Du trash ?! Allez Suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. | |
| |
|
| |
| [T.] J'ai perdu. | |
|