La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T.] J'ai perdu.

+24
desire-m0i
Olakolai
lalittleheartdu38
rocky girl
linouu
Eng3ll
faraway
Viola.
kaulitzlover483
misskauldu13
caro17
Sunshine_.
Nuage.
amandus kaulitz
Neytiri
Harmony#
MadHatter
miss-hotel29
Exotik
val
Anneso-
Sweet*
Papagei
Lysanxia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

[T.]  J'ai perdu.  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:10

nouvelle lectrice!
j'aime beaucoup ta fiction elle change.
elle m'a meme donné des frissons.
suite pliz
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:26

@ amandine : le salaud ? bonne piste sur cette suite Smile, ouais sa va se pourrir à partir de la suivante, jusqu'au chapitre que clem à lu apparement elle aime, mais elle m'a dit que vous alliez encore plus aimer alice, du coup j'ai envie de la tuer mdr

@ rocky girl : merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira

----------------

[T.]  J'ai perdu.  - Page 22 1287174939

45. 28 Avril 2010, 18h Madame bonheur ? Allo ? Quoi ? Elle a encore raccroché ?

Gabrielle : je ne suis pas sûre que sce soit une bonne idée.
Tom : pourquoi ?
Gabrielle : parce que c’est trop tôt, puis j’ai l’impression que tu veux m’épouser pour me garder c’est idiot.
Tom : non ce n’est pas idiot si tu te maries avec moi ce sera une vraie preuve d’amour envers moi.
On pourra le dire à tout le monde, plus besoin de dire que tu es ma cousine.
Gabrielle : on n’a pas besoin de se marier pour ça.
Tom : mais il n’y a que des bonnes raisons, tu n’aimerais pas t’appeler Kaulitz ? C’est mieux que …

Je l’embrassai pour qu’il évite de dire mon affreux nom de famille.

Gabrielle : je veux t’épouser pour les raisons, que tu m’avais dîtes le jours où tu m’as demandé juste pour que les autres sachent que l’on s’aime pas pour se le prouver.

Il était agacé que je me souvienne de ça, il m’embrassa la tempe.

Tom : on peut le faire plus tôt.

Son nez glissa jusqu’à ma mâchoire.

Gabrielle : tu fais ça parce que tu as peur que je parte et que tu veux me retenir mais le mariage ça ne sert pas à ça, je te rassurerais autrement, je te prouverais que je t’aime.

Je lui dis alors ce qu’il voulait entendre ce que j’espérais arriver à faire. Etre comme avant, comme il voulait. Je ne savais pas si j’en serais capable, mais j’essaierais.

Tom : promets-moi surtout de ne pas partir comme la dernière fois.
Gabrielle : promis.

Il m’embrassa, nos langues dansaient doucement.

Bill : on retourne à l’hôtel ?
Tom : oui.

Arrivée dans le palace au mur doré, je frappai à la chambre 45, Georg, me sourit.

Georg : oui ?
Gabrielle : tu me prêtes ta chambre et Alice ?
Georg : seulement si je peux filmer et regarder.
Gabrielle : non sans façon, je suis plus sauvage quand on ne me regarde pas.
Georg : je te la laisse, va, mais la prochaine fois je participe.
Gabrielle : promis.

Et le grand homme brun aux cheveux lisses partit dans la chambre de son ami batteur.

Gabrielle : Alice ?
Alice : je suis là.

Elle était à plat ventre sur le lit en face de son ordinateur. Le lit était somptueux, de grosses colonnes maintenant un rideau tout autour donnant un côté coloniale. Les draps rouges brillaient.

Gabrielle : je voulais savoir si tu voulais que l’on parle de, enfin je sais pas ça ne me concerne pas après tout. Mais bon si tu as besoin je suis là.

Elle prit une inspira et me dit d’une traite.

Alice : c’était bien, enfin.

Elle leva les yeux au ciel cherchant les mots qui convenaient.

Alice : c’était pas non plus tu vois.
Gabrielle : ça viendra plus tard.
Alice : non c’est pas le plaisir en lui même ce qui m’a manqué c’était la douceur, la tendresse.
Gabrielle : c’était une première fois, la deuxième sera mieux.
Alice : je pense pas, il ne m’aime pas, ça se voit.
Gabrielle : arrête c’est un peu tôt.
Alice : mais il ne m’embrasse pas, il me prends pas dans ces bras, il ne me demande pas si la température de mon plat est bonne, il ne s’inquiète pas si je mets ma couverture sur la tête, ne regarde pas comment je m’habille pour voir si d’autres hommes me regarderont. Comme toi Gabrielle.
Gabrielle : il t’aime autrement ce n’est pas plus mal parce que Tom m’étouffe.
Alice : oui mais je préférais que rien du tout.
Tom : vous êtes là ?

Dit Tom dans la chambre en train de s’allonger à son tour sur le lit à côté de moi. Je levais les yeux, il était vraiment obligé de ne pas me quitter de la journée ?

Tom : alors les filles de quoi on papote ?
Gabrielle : c’est une conversation de fille Tom, je te rejoins tout à l’heure !
Alice : c’est ça que je veux !!
Gabrielle : mais c’est pas si génial, c’est même chiant ça crois moi.
Tom : de quoi ?
Alice : oui mais au moins tu sais qu’il t’aime !
Gabrielle : oui, mais je n’ai pas besoin de ça. Puis Georg t’aime à sa façon.
Alice : arrête après qu’il a couché avec moi, il m’a demandé d’aller jeter le préservatif. Pas un mot, une phrase gentille que dalle !
Tom : pas cool.

Je levai les yeux au ciel en regardant Tom qui me fit l’air innocent.

Alice : cela n’a duré que quelques minutes, j’ai rien sentie, que eu mal, il m’a à peine embrassé, et il s’est endormi comme un gros porc !!!

Elle s’était mise à hurler, debout face à nous. Je ne l’avais jamais vu comme sa.

Gabrielle : et moi tu crois que c’était mieux ma première fois on était dans l’herbe ça grattait ça a duré moins de 5 minutes, et j’ai aussi dégusté figure toi, ça ira mieux plus tard fais moi confiance.

Tom me fit l’air choqué comme à une femme de cinquante ans qu’on lui apprend qu’elle n’est plus
aussi jolie qu’à ses vingt ans.

Alice : mais lui il t’aime.
Gabrielle : oui, c’est sûr. Mais c’est une première fois il ne faut pas que tu t’y fis. Ma puce crois-moi tu tomberas sur la perle rare.

Tom se leva prit Alice dans ses bras si protecteur que ma sœur d’adoption pleura. Il lui dit qu’il parlerait à Georg. Et je réalisais encore une fois combien il était merveilleux.

-------

On avance, suite quand clem et moi auront le temps, vive le 8/11, je vous le dis les amies mdr !!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 1:44

j'aime beaucoup cette suite.

georg devrait faire attention la pauvre alice.
j'adore tom protecteur. il est trooop chou XD
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:33

Georg est un goujat haha xD.
Mais pauvre Alice quand même, la pauvre. Je compatis, je sais que c'est dur d'être avec quelqu'un qui ne montre aucun signe de tendresse ni d'amour.'mais peut être qu'il tient a elle a sa manière...
Tom est mignon, mais la un peu lourd...il ne pourrait pas la lâcher deux secondes?
Suite!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:01

@ rocky girl : tom est louuuuuurd, mdr, mais sa va lui être negatif, je le dis !!

@ ileana : Georg est méchant, alice est méchante, xD. Vous me donnez envie de tuer alice !! Tom va se faire jarter à un moment donnée, il est vraiment trop lourd.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:04

Je n'ai pas bien saisi pourquoi Alice pleure
Euh...bon bref
Pour moi Georg n'a rien fait de dramatique

Bon Gaby, quand meurt-elle
J'y crois pas elle accepte
Elle gave grave

Ça devient énervant de lire cette histoire
Parce que "l'héroïne" est insupportable
Je peux pas me la piffer
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:15

@ exotic : c'est parce que c'est insupportable que ça craint du suspense, toute action = réaction. Gaby n'est pas morte au chapitre 70 comme Alice. Après je sais pas. Alice pleure parce qu'elle ne supporte pas que Georg ne la capte pas. Courage, miss ça avance, je te lis ce soir Smile
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:42

Pauvre Alice, je pensais pas que tu la rendrais malheureuse par rapport à Georg...
Donc, Gaby a dit non.
Je pense qu'on se rapproche non?
Suite Wink
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:12

@ neytiri : oui pauvre alice, mais bon, elle mérite pas votre amour, vraiment.
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:13

Prouve - le ! What a Face
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:41

dés que j'ai la correction Smile)))
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:21

Oulà, Mais c'est quoi ce Georg Shocked
Je dois avouer que les Deux tombent sur des beaux spécimens xD
Gaby en a un trop collant, mais d'un coté attentionné ;
Et Alice en a un qui la laisse faire sa vie ; Mais qui s'en fout royalement !
A quand le Juste milieux ?! What a Face

En tout cas, Moi j'aime pas plus Alice dans cette suite Wink

Certes elle me fait pitié ; Mais d'un coté, elle est grande et elle sait ce qu'elle doit faire dans cette situation..
On dirait qu'elle recherche le Prince Charment (Entre Nous , il existe pas xD) , Donc vu comme est Georg avec elle , Elle ferait mieux d'aller voir ailleurs Very Happy
A moins que Tom, le protecteur arrange ça I love you

Enfin Bon , Une suite & Vite Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:14

@ amandine : Ouais, Georg est méchant mdr, le juste milieu euh il est présent mais pour plus tard Smile; puis tout le monde sait que s'il y avait un prince charmant il serait à moi et rien qu'à moi ! Tom s'arrange ici : non ?

-----------------

[T.]  J'ai perdu.  - Page 22 1287253642

46. 22 Mai 2010 ; 23H34 Stop, arrête, je t’en prie ça fait trop mal.

Je ne demande juste une chose qu’il me lâche, qu’il m’oublie, qu’il parte loin de moi. Parce que plus il était gentil avec moi, plus je me dégoutais, plus je me sentais mal, plus les remords remontaient. Plus je devais m’éloigner pour pouvoir supporter de le voir quelques temps. Parce qu’il avait changer, en bien certes, mais en trop bien. Je n’arrivais pas à faire semblant cette image cette nuit là, je la revivais, j’arrivais à me souvenir de tout. Cela faisait plusieurs jours qu’il était encore plus collant. Et plus je m’éloignais plus il me collait. Pourtant oui je voulais rester avec lui, mais je n’arrivais pas à faire semblant. J’y arrivais plus. Et là j’étais dans mon bain chaud comme d’habitude enfin le plus souvent j’étais avec Tom, dans cette eau savonneuse. Mais je ne lui ai pas demandé, je profitais de ces quelques minutes de bonheur, seule. Dans une baignoire de marbre rose, aussi grande qu’un jacuzzi, au robinet dorée. De mes doigts je faisais un rond, je soufflais dessus pour faire voler une unique bulle aux reflets multicolores. Respira une odeur de rose, et replongeais dans l’eau. Quand la porte s’ouvrit, je fermai les yeux.

Tom : un bain, bonne idée.

Je ne dis rien il se déshabilla, le regarder était un véritable bonheur. Il se mit en face moi, il me caressa la jambe sans rien dire, jusqu’à porter mon pied à sa bouche. Il commença à l’embrasser d’une manière sensuelle, il mit mon orteil dans sa bouche, le suçotant. Dans d’autre condition je lui aurait simplement sauter dessus. Mais là je me levai ne supportant plus de l’avoir en face de moi.

Tom : tu pars ? Pourquoi ? Putin Gaby tu vas pas me faire ce coup là, longtemps.
Gabrielle : tu m’énerves, lâche-moi un peu.
Tom : mais qu’est ce que j’ai fais dis moi ?

S’écria-t-il au moment où je claquai la porte de la salle de bain, j’enfilai des vêtements qui passaient par là, et me dirigeai vers la chambre de Bill. Il était en boxer allongeait sur le lit. Il faisait ses ongles quand il tourna la tête vers moi.

Bill : Tom, encore chérie ?
Gabrielle : je le supporte plus.
Je me laissai aller sur le lit blanc.
Bill : t’inquiète il va changer.
Gabrielle : mais c’est pas lui c’est moi Tom.
Bill : tu vas y arriver, tu vas oublier, ce n’était rien.

Je pleurai en silence, quand il s’en aperçut il me prit dans ses bras me soulevant délicatement. Il me calla contre son cou comme il l’avait fait hier.

Bill : chut ma belle, ma poupée, ma puce, chut, ne pleure pas.
Gabrielle : c’est trop dur je peux plus faire semblant, Bill, il faut que je parte, je peux plus.

Je sanglotais, il me caressa les cheveux, m’embrassa le front. Et cela toute la soirée. Ce n’est que vers trois heures du matin je crois que des bruits sourds me réveillèrent. Je sentis la masse chaude à côté de moi se levait.

Tom : non mais c’est quoi ce délire tu crois pas que je vais la laisser dormir avec toi !!
Bill : on dormait tu es obligé de hurler ?!
Tom : c’est ma copine ça fait environ quatre heures que j’attends là, c’est bon je la reprends.
Bill : je sais que c’est ta copine mais elle dort.
Tom : je peux pas dormir sans. Bill comment tu peux …

Il hurlait, Bill aussi, me réveillant complètement, le mal de tête avec. Je me levai avançant devant les deux frères qui criaient.

Tom : aller Gabrielle, vient avec moi, il est tard on devrait déjà dormir.
Gabrielle : tais-toi Tom, je t’en prie arrête de hurler.
Bill : calme toi Tom.

Il tournait en rond, comme un lion en cage, les poings serraient. Il s’approcha de moi me prie mon bras, mon poignet plus exactement, le tira vers lui pour me faire sortir de la chambre.

Tom : allez tu viens maintenant.
Bill : Tom lâche là.
Gabrielle : arrête Tom, tu me fais mal.

Il n’en fit rien, me traînant presque, jusqu’à l’entrée de la chambre.

Gabrielle : arrête lâche-moi.
Tom : tu viens avec moi !

Et là comme par réflexe, je le claquai simplement. Il me lâcha directement, me foudroya du regard.

Tom : tu veux rester avec lui ? Reste !!
Bill : Tom, il ne s’est rien passé, calme toi !!

Tout c’était passé si vite avec une vitesse inouïe, je réalisai à peine ce qui venait vraiment de se passer. La main de Bill sur mon épaule me ramena à la réalité.

Bill : ça va ? Ne t’inquiète pas il va se calmer.
Gabrielle : qu’est ce que j’ai fait ?

Je partis vers sa chambre, ouverte. Les larmes coulaient sur ses joues comme les miennes quand je l’aperçus devant le miroir du salon. J’avançai vers lui. Son regard se durcit.

Gabrielle : Tom, je t’en prie je suis désolée.
Tom : va t’en.
Gabrielle : mon amour, je t’en supplie pardonne moi.
Tom : dégage, va rejoindre Bill.

Je m’écrasai contre son torse, il essaya de me repousser, mais je m’accrochais, jusqu’à ce qu’il me resserre contre lui, sa tête dans mes cheveux. La vie était dure trop beaucoup trop. Je ne savais pas comment faire, comment vivre avec une telle culpabilité. J’avais besoin de lui mais sa présence était trop dur à supporter je n’arrivais pas à me pardonner. Et je me demandais si j’y arriverais un jour.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:21

suite.

oula sa tourne au vinaigre.
la j'avoue tom parait lourd XD
loool bill en boxer qui fait ses ongles ^^

amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:29

Ohoh ; La C'est la Gaby qui m'exaspère What a Face
J'ai envie de Plaindre Tom , Mais d'un coté je le trouve Trop Collant ; Chewing Gom Powaa Very Happy
En même temps il l'aime comme un fou , et vu comme il s'énerve contre son frère pour ça..
J'imagine même pas, quand Gaby sortira son Sac.
Du Sang ?? Twisted Evil
Sinon du coté de Alice, quand est il de sa relation avec le Grand méchant Yéti Very Happy ?

SUITE Very Happy

Haha Possessive du Prince Charment Va Razz T'façon il se barerra avec la Belle au Bois Dormant Like a Star @ heaven Very Happy
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:39

Mais quand est-ce qu'elle crache le morceau la What a Face?
Qu'elle arrête de faire souffrir Tom et de se torturer l'esprit!

J'suis toujours autant pour Tom hein, qu'elle lui dise enfin qu'il sache a qui il a affaire xD.!

Suite!
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptySam 16 Oct 2010 - 23:36

Haha.
Moi j'veux dire que bah...
Si après LA confrontation, vous haïssez toujours Gaby, j'vous comprendrais plus.
>.<'
Déjà que je vous comprends pas. x)
J'suis une des seules (si ce n'est la seule) à aimer Gaby, malgré ce qu'elle fait. ^^
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:04

On verra ça xD. Moi j'dis pas que j'pourrais jamais l'aimer...mais j'aimerais LA confrontation pour soi renforcer mon idée de Gaby soit la changer Wink.
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:57

Elle m'énerve! Qu'elle lui dise...
Elle souffre, c'est certain, mais en agissant comme ça elle lui fait encore plus de peine à lui, il pense qu'elle l'aime moins, qu'il a fait quelque chose de mal...
Ca m'énerve vraiment là, je languis qu'il le sache, j'ai trop de peine pour lui.
Le coup du bain et de la sieste avec Bill, t'as un peu abusé, c'est bien écrit et tout mais là j'ai pitié de Tom, à moins que ce soit l'effet voulut t'as réussit.
Peut-être que j'aimerais Gaby quand elle regrettera vraiment de ne pas avoir avouer plus tôt, quand elle se décollera de Bill aussi.
Quel connard lui bon sang, il ose dormir avec elle, il lui dit " il changera", c'est pas plutôt à eux deux de changer?
Grr, il est détestable.
Mais bon j'aime quand même Wink
C'est juste que c'est frustrant, mais ça fait que je languis encore plus le morceau ou elle avoue tout.

Euh pour Alice t'as rien prouvé ^^ xD

Dernière édition par Neytiri le Dim 17 Oct 2010 - 14:54, édité 1 fois
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:41

bon alor ya tom tro collant
bill overméga protecteur
gaby... je sais même plus quoi dire...
mais j'aime (pour pas changer :p )
une suite?
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:54

@ rocky girl : oui tom est très lourd !

@ amandine : Gabrielle enchaine les catastrophes. Du sang, euh presque, tom est super collant mais bon c'est un peu justifié sa jalousie, tu le seras dans deux chapitres au point de vue d'alice, comment que sa se passe, sa relation Smile,
Sa tombe bien JE SUIS LA BELLE AU BOIS DORMANT mdr, je n'est envie que de dormir !!

@ ileana : elle crache le morceau dans un peu moins de 10 chapitres Smile)) Qu'il arretent de se faire du mal dans environ 30 chapitres, mdr, tom se doute, mais je vous laisse deviner qui va aider ou pas, a faire avancer les choses.

@ clem : oui si la confrontation passé il n'y a pas une minime once d'amour pour gaby c'est fichue, FICHU !!

@ ileana : j'espère que tu auras changer d'avis pour gaby après la confrontation.

@ neytiri : elle a de la peine aussi gabrielle, c'est pas facile, de caché un secret qui peut faire du mal à l'autre, si elle la trompé le dire à tom lui ferait encore plus, mal. Elle tente de faire un travail sur elle meme pour plus culpabilisé plus être malheureuse mais bon c'est vraiment pas facile quand l'autre nous fait toujours ressentir que l'on fait mal les choses. Bill est son échappatoire elle partage avec lui au lieu de partager avec tom ce qu'elle ressent. oui on veut savoir, mais c'est pour monter la sauce, faire confirmer des hypothèses ... puis je veux vraiment que l'on comprenne le mal être de gaby tom on a pigé mais gaby un peu moins.

@ miss hotel : oui tom est collant un vrai chewing gum mais bon il l'était déjà avant toute leurs disputes ...

Merci pour vos commentaires les filles <3
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:59

Bon Ben ; Tu l'aura ton Prince Charment Smile
Mais C'est Ni Tom ; Ni Georg Dans ta Fic's x) (Un Espoir Pour Bill Ou Gustav Wink )

Allez Suite What a Face
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:13

moi j'aime bien gaby et je la comprend
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:27

@ amandine : je les mixe et pouf voilà mon prince !

@ rocky girl : miracleeeeee !!
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:34

Oh oui Julie, je te plussoie.
Miraaaaaaacle !!! =')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 22 Empty

[T.] J'ai perdu.
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant