| [T.] J'ai perdu. | |
|
+24desire-m0i Olakolai lalittleheartdu38 rocky girl linouu Eng3ll faraway Viola. kaulitzlover483 misskauldu13 caro17 Sunshine_. Nuage. amandus kaulitz Neytiri Harmony# MadHatter miss-hotel29 Exotik val Anneso- Sweet* Papagei Lysanxia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 17 Oct 2010 - 16:37 | |
| Ouaiiiiiiis !!!! Miracleeee !!!! plus de club anti-gaby !! | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 17 Oct 2010 - 16:50 | |
| ba je la comprend quoi ! parce que c'est pas facile. et puis elle est cool XD | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 17 Oct 2010 - 17:22 | |
| J'ai jamais dit que je ne la comprenais pas sur ce point. Je peux comprendre ce qu'elle ressent elle n'arrive pas à gérer le truc et elle refuse juste the solution, elle croit le préserver mais elle à tout faux, stou.
| |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 17 Oct 2010 - 18:02 | |
| c'est pas faux, mais d'un autre coté elle l'aime et elle ne sait pas trop quoi faire. c'est une décision difficile, si elle lui dit tout elle risque de le perdre pour toujours, et si elle dit rien il va continuer a l'etouffer et elle va peter un cable et le perdre aussi. | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 17 Oct 2010 - 19:36 | |
| Ah chouette !!! Rassurée^^
| |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 17 Oct 2010 - 19:43 | |
| @ neytiri : oui oui t'inquiète pas pour ça, il va morflé, Gaby aussi, et tom evidement mdr. | |
|
| |
miss-hotel29 Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 17 Oct 2010 - 19:52 | |
| | |
|
| |
linouu Fana
Nombre de messages : 76 Ma localisation : linou Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 17 Oct 2010 - 20:51 | |
| suite !! très bonne fiction !! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 17 Oct 2010 - 22:00 | |
| J'ai la flemme, je dis ça parce que j'ai la correction -> merci clem, je vous poste ça après la douche demain, de toute façon elle est petite, il ne se passe rien, c'est de la transition. @ linou : merci | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 17 Oct 2010 - 23:22 | |
| Je suis de retour! Prête à lire mon roman? Alors oui pour moi Gaby est une trainée Je la hais, c'tout (bam ça c'est fait ) Je veux que Tom se venge sur elle ET sur son connard de jumeau (et re bam ) Allenuyah elle a dis non pour le mariage! Manquerait plus que ça >< Pis pauvre Alice Elle mérite pas ça Georg baisse dans mon estime là xD En esperant que ça s'arrange... Me demande pas pourquoi j'ai ris à la scène où Tom s'incruste J'ai trop imaginé la gueule de Gaby en colère et Tom avec une tête d'ange xD Et encore pire quand j'ai imaginé sa gueule de choqué quand elle raconte ses ressentis sur sa première fois Dans tous les cas il est vraiment trop chou Gaby m'énerveuuuh (surtout restez calme ne pas s'énerver ) Non mais serieux elle est vachement lunatique Qu'il la vire merde, il mérite beaucoup mieux! Bill abuse encore une fois - Citation :
- Bill : chut ma belle, ma poupée, ma puce, chut, ne pleure pas.
Non mais il est serieux là?! Bref j'attends comme tout le monde la confrontation avec impatience Je changerais peut être d'avis qui sait...(même si j'en crois pas une seconde ) Suite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 18 Oct 2010 - 12:26 | |
| Qu'elle beau roman, comme je les aime, gaby est gentille, jolie, parfaite, rien d'autre, surtout pas ce mot méchant mdr Tom se vengera mais il va plus le payer qu'autre chose. Alice va peut être mourir, vous l'aimez trop, elle ne le mérite pas du tout. ne t'inquiète pas tout le monde va morflé. oui bill est sérieux, il l'aime gaby. je prie pour que tu changes d'avis. mdr
------------------
47. 24 Mai 2010 14H. Routine meurtrière.
J’étais devant la glace du salon, dans une immense chambre, encore de couleur blanche. Je regardais mes cheveux dans un miroir avant de rejoindre Bill pour sortir visiter. Tom s’assit sur le canapé. Il mit la télévision en route, sans me regarder, ni dire un mot. C’était comme ça depuis deux jours, on se parlait plus, on ne savait plus quoi se dire. J’avais envie mais pourquoi faire ? Est-ce que ça pourrait être autrement après ce que j’ai fais ? Mon cœur rata un battement, sans lui ? Qu’est-ce qui était le mieux ? Je m’assis à côté de lui, il me regarda en un quart de seconde. Le silence encore de rigueur.
Gabrielle : tu veux que l’on arrête ? Tom : de ?
J’avais prononcé cette phrase à mi-mot. Et il m’avait répondu presque immédiatement. Je pris une grande bouffée d’air.
Gabrielle : nous. Tom : pourquoi ?
Je le regardais pour la première fois depuis que je parlais.
Gabrielle : on se parle plus Tom, on n’y arrive pas. Tom : tu n’y arrives pas, de mon côté tout va bien.
Je caressai sa joue, posa mes lèvres, il prit le contrôle, caressant mes lèvres des siennes. J’arrêtais le baiser, il entortilla mes cheveux de sa main.
Gabrielle : Bill m’attend, à tout à l’heure.
Il me lâcha non sans faire la tête. Et je partis.
C'est juste pour faire un point de là où l'on en est. voilà, j'espère que vous aimez toujours. | |
|
| |
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 18 Oct 2010 - 12:37 | |
| Oh c'est cours ; Mais ca montre vraiment qu'il en sont à un point mort.. Gaby l'évite beaucoup trop ; Tom va vraiment souffrir Le pauvre ! J'ai envie de dire : Il ne mérite pas CA Enfin Bon SUITE | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 18 Oct 2010 - 12:52 | |
| Et voilà, elle s'éclipse pour partir avec l'autre. Quel dommage, il ne le mérite pas c'est sur. C'est court, mais j'aime autant. Une suite ce soir? | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 18 Oct 2010 - 16:05 | |
| la j'avoue elle est pascool... mais bon je l'aime toujours XD | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 18 Oct 2010 - 17:03 | |
| J'reste quand même sceptique Clem pour le coup XD. Puis toi tu sais, nous on patauge!
C'est court, mais c'est bien. Point mort, voilà.
Suite! | |
|
| |
miss-hotel29 Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 18 Oct 2010 - 19:07 | |
| pas grand chose a dire! mais j'aime cette courte suite suite? | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 18 Oct 2010 - 20:46 | |
| - Citation :
- gaby est gentille, jolie, parfaite, rien d'autre, surtout pas ce mot méchant mdr
Tant que je saurais pas tout elle sera tout le contraire Et t'as pas le droit de faire mourir Alice :O Pas ma faute si c'est quelqu'un de bien :e Tout le monde ne devrait pas morfler >< Déjà Tom prend assez cher Et Alice a rien demandé A bas Bill&Gaby! Bref ça me pète les couilles Suite! xD | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 18 Oct 2010 - 21:02 | |
| @ amandine : oui c'est mort, on comprends qu'il y va y avoir un point de non retour. Et tu sûre qu'il ne mérite pas ça ? @ neytiri : sinon tu supprimes ma fic ? ??? euh demain ?? j'ai la correction (merci clem <3) @ clem : et encore, il y a un chapitre encore bien craquant, ou tu vas plus aimer tom, ou gaby, ou les deux mdr. je pense que tu les auras ce weekend ces deux chapitres après ce que tu as je pense, je sais plus trop. Tu imagines depuis quand je souris moi !! @ rocky girl : je suis contente que tu l'aimes , ça me rassure. @ miss hotel : zuite demain ? @ caro : si Alice va mourir mais ça ne m'arrange pas totalement. Alice m'énerve vous l'aimez trop, c'était pas prévu mdr. Donc paf Alice surement. Tom n'est pas un ange loin de là !! demain, les filles merci d'être là, | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 18 Oct 2010 - 21:07 | |
| Héhé c'est vrai que j'ai du pouvoir ! Alors je l'exige ce soir xD * Je plaisante Quant tu veux mais le plus tôt possible Je veux savoir! | |
|
| |
miss-hotel29 Schrei
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 18 Oct 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 18 Oct 2010 - 21:13 | |
| @ neytiri : Demain, il y a encore 3 bons chapitres avant que la sauce soit assez mangeable pour être poster mdr. J'ai peuuuuur. Si je suite dans 1 mois et 29 jours ça va ? mdr @ miss hotel : c'est un pov alice, il va y avoir des contentes avant qu'elle meure mdr | |
|
| |
linouu Fana
Nombre de messages : 76 Ma localisation : linou Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 18 Oct 2010 - 21:55 | |
| faut attendre demain !!? oulahh sa va etre dure !! xd =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. | |
| |
|