La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T.] J'ai perdu.

+24
desire-m0i
Olakolai
lalittleheartdu38
rocky girl
linouu
Eng3ll
faraway
Viola.
kaulitzlover483
misskauldu13
caro17
Sunshine_.
Nuage.
amandus kaulitz
Neytiri
Harmony#
MadHatter
miss-hotel29
Exotik
val
Anneso-
Sweet*
Papagei
Lysanxia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

[T.]  J'ai perdu.  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:12

Ben, vaudrait mieux que Tom se lâche la.
Parce que la jalousie apparente de Bill...moi elle aurait déjà finie dans
Le mur sa jalousie Very Happy'!

Je ne cautionne toujours pas le fait que tu veuilles nous faire détester Alice. Alice a certes balancé son amie mais j'aurais fait la meme chose, ou j'aurais ouvert les yeux a l'autre parce qu'elle souffre.

Tom souffre comme un chien, et meme s'il va plus souffrir en sachant Ca; il vaut mieux qu'il sache.
Alors moi J'suis totalement d'accord avec Alice.
J'dis pas que Gaby est irrécupérable, mais quand meme xD.

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:26

Je trouve Tom gentil sur ce Coup là ;
Bon en même temps il n'allait pas la laisser Creuver x)
Mais j'aime ces Sous entendus à Bill What a Face
J'espère qu'une fois qu'elle ira Mieux ; Bill va s'en prendre plein la Gueule ; & Peut être que Gaby aussi..

Enfin Bon, encore une Fois il Prouve qu'il l'aime plus que Tout Smile
Ce mec est PRESQUE Parfait , HAHA Smile

Allez Suite Smile
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:52

suite !
bon ba la faut qu'ils s'engueulent une bonne fois pour toute XD
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:00

@ neytiri: tom sait mais peux pardonner, oublier, laisser tomber ? Tu as raison pour qu'il soit heureux il faut qu'il soit avec gaby.

@ exotic : non Tom prend son temps pour avoir la bonne réaction, Bill jaloux ? noooon mdr
gaby est immortelle mdr, impossible, peut être qu'elle ne mérite aucun des deux mais bon c'est à discuter,

@ ileana : oui bill est jaloux, mais tom aussi ! Tu balances tes amis toi ileana ? moi jamais, jamais, surtout pas pour une histoire de mec, mdr. Surtout qu'elle n'est pas censée le connaître bien tom alice donc bon :/
Ouf alors si gaby n'est pas irrécupérable tout est possible.

@ amandine: tom payera, gaby le paye tout le temps, le chapitre suivant vous le prouvera encore plus. tu aimes les sous entendus de bill, tu en auras Smile mdr

@ rocky girl : bientot, ils s'engueulent promis.

-------

[T.]  J'ai perdu.  - Page 25 1288181676
`

51. 24 Mai 2010 17H42,
Chuchote, murmure, susurre, parle, crie, informe, exprime, hurle mais dis-moi ce que tu penses.

POV Tom

Elle était dans notre chambre. Elle venait se s’étaler sur le lit bien trop large pour nous deux. Elle avait les cheveux en palmier, bouclés et désordonnés. Elle portait une robe blanche, trop courte. Elle avait les jambes repliées laissant voir ses cuisses. Elle fermait les yeux. Elle était calme. Elle était belle. Elle je l’aimais.
Je n’arrivais pas à m’imaginer ma vie sans elle, et je crois que le pire était de savoir qu’elle avait déjà commencé cette vie sans moi. J’allais prendre une douche, quand elle m’appela. Je mis à côté d’elle.

Gabrielle : merci pour tout à l’heure.
Tom : de rien

Un blanc s’installa il n’y avait pas de ce genre de malaise avant.

Tom : on mange ensemble ici ?
Gabrielle : si tu veux.

Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais doucement et sûrement je m’allongeai sur elle. Je sentais sa respiration rapide, ses seins touchant mon torse. Elle passa les deux bras derrière ma tête. Sa langue toucha ma lèvre et puis un ballet de langue se mit en marche naturellement, ces baisers étaient magnifiques. Elle lâcha mes lèvres et pendant que j’embrassais son cou, elle me murmura à l’oreille.

Gabrielle : tu veux encore me couper le souffle ?
Tom : peut être.
Gabrielle : tu y arrives très bien alors.

Dit-elle en soufflant de plaisir. Dans ces quelques moments je la retrouvais, et j’aimais ça, j’avais l’impression de ne jamais l’avoir quittée.
Deux heures plus tard on se retrouva sur le canapé en peignoir blanc sur un canapé crème devant mon ordinateur sur lequel je cherchais le dossier de nos photos. La mélodie de son portable se mit en route. Elle décrocha.

Gabrielle : oui ?
Bill : enfin ce n’est pas trop tôt.
Gabrielle : tu permets je prenais un bain, j’allais te rappeler.
Bill : tu as mangé ? Tu es avec Tom ?
Gabrielle : on mange là, oui il est avec moi. Et toi ?

Dit-elle en piquant une crevette dans le plateau de fruit de mer devant nous.

Bill : ben je viens de finir ma salade. N’oublie pas demain on sort il me faut des habits pour les comets.
Gabrielle : oui si tu veux.
Bill : vous faîtes quoi ?
Gabrielle : on va regarder des photos.
Bill : je m’ennuie.

Ces yeux bleus me fixaient le regard mi interrogateur mi désolé. Je me souviens qu’elle se mordit délicatement sa lèvre. Je compris alors qu’elle voulait me demander la sorte de permission pour que Bill vienne avec nous. Ce qui était hors de question, c’était ma soirée avec elle, ça faisait longtemps que je n’en avais pas eu. Hors de question que mon frère vienne s’incruster.

Tom : passe le moi.

Elle me donna l’appareil.

Tom : oui
Bill : ça va ?
Tom : oui, excuse-moi de te prendre Gabrielle pour la soirée mais j’aimerais être seul avec elle ce soir, tu comprends ?

Déstabilisé, Bill bredouilla un oui, et raccrocha. Mon ton cynique fut très explicite.

Gabrielle : tu abuses.

Dit-elle en soufflant. Je passia un bras sur ses épaules, et lui dit :

Tom : je te veux, pour moi tu ne peux pas m’en vouloir pour ça ? Puis ce n’est pas comme si vous ne vous voyez jamais.
Gabrielle : oui moi aussi je veux être avec toi, mais j’aime pas quand c’est comme ça entre vous, ça va éclater après, et, j’aime pas.
Tom : ne t’inquiète pas pour nous. Bon on regarde les photos ?
Gabrielle : oui, tu viens avec nous demain ?

Je me stoppai, content, qu’elle me le demande, content qu’ils m’inclussent dans leur sortie, content de retrouver ma place au centre du trio si compliqué que l’on formait. Car ce n’était pas simplement mon frère, mais mon jumeau, cette moitié indispensable à ma vie. Et ce n’était pas simplement une fille, mais la fille, je le savais je le sentais, jamais j’aurais pu m’en séparer. Et c’est pour cela que les autres ne comprenaient pas, je l’aimais tellement que même si elle avait couché avec mon frère je crois que j’aurais pu la pardonner. Les pardonner. Alice et Gustav, Georg, Andreas, le garde du corps, la réceptionniste ; Personne ne peut comprendre ce que je ressentais pour eux. Ils étaient tout pour moi, comme la mer et le ciel, ils étaient mon monde. Sans lui je tournais mal. Je ne m’imagine pas une seconde revivre ce que j’ai vécu cette tournée, cette solitude, parce que même entouré de mon frère, je me sentais seul. Quand elle n’était pas là, je n’avais personne pour me rappeler, la vraie vie, celle sans flash, sans lumière, sans sourire forcée. Elle était sincère avec moi et c’est la seule qui me permettait d’être sincère avec elle. Même si le groupe est un immense appui, le fait de savoir que quelqu’un est toujours là pour vous, peut vous faire faire des trucs insensés pour la garder.

Gabrielle : Bill, a déjà demandé aux autres je ne savais pas si il te l’avait demandé.

Dit-elle d’un air décontracté, pendant que moi je compris que l’on ne serait pas trois, que j’étais le dernier averti, que ma présence était à leurs yeux aussi importante que celle des autres, alors avant de craquer pour de bon, je dis :

Tom : je serais là.

Des trucs insensés.

------------

Le calme avant la tempête, ou pas ?
bon je pense que j'aurais deux chapitres de corriger ce weekend, je vous posterais les deux dés que je les aurais, même si je suis en plein exam, mdr.
j'espère que ça vous plait toujours,
en tout les cas j'adore vos commentaires.
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:21

J'aime Very Happy
Bon au moins , Il se retrouve le temps d'une soirée & L'incruste de Bill n'a pas marché Smile
Tom devient plus autoritaire Smile !
Mais Il s'est pris une bonne Claque ; Enthousiaste d'être inclus dans le groupe Bill & Gaby ...
& PAF , elle lui dit que tout le monde sera là.. Donc Toujours le dernier à savoir..
J'sais pas si elle se rend compte, qu'elle lui fait du mal, a notre Petit Tom x)
Bon, Une Tempete What a Face Va valoir se Couvrir ; je sens que cette sortie va virer à L'orage & J'aime ça Twisted Evil

Alors Suite Very Happy
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:02

J'aime qu'ils se retrouvent, vraiment. Mais je pense que c'est le calme avant la tempête ^^.

Non je ne balance pas mes amis, mais ils savent tres bien ce que je pense. Si j'étais Alice, j'lui aurais clairement dit ce que je pensais, et après j'aurais fait en sorte que Tom ne souffre plus. Mais je ne balancerais pas. C'est différent Smile.

Mais en tout cas, il FAUT que Ca pete!
Suite!
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:34

Immortel, personne ne l'ai
Pour moi Gaby mérite tout simplement de disparaîtr de leur vie
Même si Tom et Bill se fâchent, ce qui sera compréhensible
Ils ne doivent pas lui pardonner à elle
Je la hais
Fais là dégagez, Alice vaut bien plus qu'elle

Que la tempêtre explose et emporte cette fille au loin et qu'elle ne revienne jamais
De lire ton histoire, ça m'insupporte à un point
Désolée, mais le personnage de Gaby me sors trop par les yeux
Elle ne mérite aucun des deux

Dernière édition par Exotik le Sam 30 Oct 2010 - 19:39, édité 1 fois
http://Kagamikakono@laposte.net
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:56

j'aiiime
une suite?
(oui oui je sais mon commentaire est trèèès recherché xD)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptySam 30 Oct 2010 - 23:16

@ amandine : tom autoritaire, j'espère qu'il te plaira, merci pour ton joli commentaire Smile

@ ileana : ouf tu me rassures, donc tu trouves qu'alice aurait du aller voir gaby avant tom ! Donc elle est méchante. j'espère ne pas te decevoir

@ exotic : j'espère ne pas t'exapéré trop, j'aime bien traumatisé un peu mes persos, mais bon, j'espère que tu te montreras clémente envers gaby, je prie pour ça en tout cas.

@ miss hotel : je suis déjà contente que tu me lises t'inquiète

bon il me tarde de vous postez le moment, j'ai fais trop long, mais bon c'est pas grave, après vendredi, je posterais plus souvent, j'aurais plus mes exams.
Puis je pourrais vous relire

qui veut la suite ?
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:48

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! ^^
suite?
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:05

Je ne serai jamais clémente pour elle, pour les jumeaux oui, sans doute
Mais elle, n'y compte pas u_u
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:27

Moi!!!!!
Je ne trouve pas Alice méchante, elle a seulement mal agi, Meme si je pense que ca partait d'une bonne intention.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:58

voilà :

[T.]  J'ai perdu.  - Page 25 1288541915

52. 24 mai 2010 1H28 Pardon, mais rien ne peut, rien ne peut m’enlever ma culpabilité. Pourquoi dans culpabilité il y a cul ?

J’avais vu ma guitare posée dans un coin de la chambre, il me l’avait acheté pour que j’arrête de toucher aux siennes, mais c’était plus fort que moi, la noire venait toujours dans mes mains essayant de comprendre pourquoi elle l’attirait autant pourquoi elle l’envoûtait, me le laissant quelques heures par jour. Alors il m’en avait acheté deux ou trois qu’il a finit par mettre dans les placards avec les autres. J’étais fan de tout ce qui touchait, j’aimais tout de lui, je ne sais pas ce que l’on aurait pu lui enlever. C’est peut être pour ça qu’il jouait avec ma guitare pour que je m’intéresse à elle. Il était parfait, c’est peut être pour ça, aussi que mon cœur brûlait à chacun de ses regards, attentions, touchers. Mais même quand je tentais d’ignorer ceci, je voyais dans ses yeux le mal que je lui faisais. J’étais dans un cercle vicieux, une roue d’hamster, un labyrinthe, au milieu du métro de Paris, dans une forêt à l’instar de blanche neige. Peut-être j’étais autant perdue qu’au début, débordante d’une multitude de sentiments dont un qui avait gagné à l’unanimité : la culpabilité. Et je n’avais qu’une seul personne pour m’aider : Bill.
Et ces photos où il était si beau, ne m’aidaient en rien, je les regardais à peine, j’espérais que ça lui suffirait qu’il ne remarquerait pas mon absence, mes regards posés sur la peinture du 18ème devant le canapé, près de la télévision. Mais nous voir comme avant, était dur parce que rien ne serait plus comme avant.
C’était hier et hier c’est fini.

Le « clap » de l’ordinateur fermé me ramène à la réalité. Je sursautai, j’étais comme anesthésiée.

Gabrielle : excuse-moi, il est tard, je suis fatiguée.
Tom : ce n’est pas grave
.

Il mit un bras pas dessus mes épaules, et je me collai contre son torse.

Gabrielle : je t’aime, je sais, je te le montre mal, je vais te perdre je le sens. Je le veux pas mais j’arrive pas, j’aimerais que ce soit comme avant, Tom et Gaby, et merde aux autres. Mais je n’y arrive pas, désolé.

La respiration de mon brun s’accéléra. Et ma main, vient se poser sur son cœur.

Tom : tu veux que l’on fasse quoi ?

Dit-il la voix tremblante.

Gabrielle : tu peux rien faire Tom, c’est moi qui dois arrêter d’être idiote, tu es parfait toi. Ne t’inquiète pas.
Tom : si je m’inquiète je ne vais pas attendre que tout soit foutu pour agir. Qu’est ce que je dois faire ? Il faut que je t’éloigne Bill ? Dis-moi ? Tu veux que je fasse quoi ? Si tu ne me parles pas, je peux rien faire.

Je ne dis rien me contentant de baisser les yeux, il colla alors son front au mien, plongeant ses yeux dans les miens cherchant à lire, dans mes yeux bleus, les phrases que mes lèvres ne voulaient dire. Je partis à la salle de bain, ne supportant plus cette lourde atmosphère et je le rejoignis plus tard dans le lit pour y dormir sans aucune parole.

---------

Chapitre de transition, je poste le suivant ce soir, que j'espère vous apprécierez.
bizoo

Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:03

Rah c'est beau, j'aime beaucoup.
Ils s'aiment énormèment c'est indégniable.
Vivement que les choses s'arrangent.
le prochain chapitre?

Oh chouette ça approche
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:09

Rohlala j'ai envie de le tarter le Tom

C'est tout ?! Il est même pas fou de rage ?
Il veut éloigné Bill d'elle et donc de lui par la même occasion
Il préfère cette traînée à son frère ?! Oo

Je suis outré là

C'est pas de son frère mais d'elle qui doit s'éloigner
Aucun d'eux trois ne sera heureux tant qu'elle sera dans leur vie ><
Mais qu'elle dégage bon sang

Dernière édition par Exotik le Dim 31 Oct 2010 - 19:16, édité 1 fois
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:11

Ca approche ca approche!!!!
Gaby m'a apparu moins insupportable...Oo.

Ils s'aiment, c'est beau comment ils s'aiment.
C'est beau comment Tom est, c'est beau comment Gaby se sent coupable.

It's sooooo beautiful !!! XD.

Suite!

[Je kiffe la violence de ton post Exotik xD!]
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:15

@ neytiri : tu vas voir ça s'arrange très bien :

@ exotic : lol, j'aime ta violence mdr, j'espère que tu préferas ce chapitre, lol. Et oui tom est amoureux.

@ ileana : ouf, gaby moins insupportable, heureusement après tout ces chapitres de déprime que vous voyez un peu de bon en elle.

[T.]  J'ai perdu.  - Page 25 1288542685

53. 27 Mai 2010 ; 21H02. Le prix d’un saladier de Pop-corn ? Juste un secret, une rupture, et plusieurs tentatives de meurtre.

Pourtant, je le jure cette journée, avait vraiment bien commencée. Tom et moi avions déjeuné au lit, des œufs et du pain grillé, il y avait même des grenades et des bananes. On s’était réveillé vers 10 heures, on avait même pris notre douche ensemble. Nos rapports n’étaient pas au beau fixe mais il y avait eu pire. J’avais passé la journée avec Andreas, on avait un peu visité la ville. Mais quand même qui aurait cru que je serais dans un aéroport le soir même ? Pas moi. Pas à cause d’elle.

21h02

Je me souviens très précisément, on était dans la chambre de Georg, avec Bill, Alice, Gustav et Andreas, Francesca étant repartie hier. Tom lui se lavait, et on l’attendait après s’être mis d’accord sur le dvd. Un énième, film d’horreur si je me souviens bien, parce que je n’ai pas vu le film, d’ailleurs personne ne l’a vu. Ma première erreur fut de ne pas avoir sentie l’humeur électrique des gens qui m’entouraient. Bill lui était le seul à être comme moi, un agneau au milieu des loups. L’androgyne, ne voulait d’ailleurs pas me passer les pop-corn qu’il tenait dans un saladier comme un trésor et s’amusait à me lancer les grains de maïs dessus. Jusqu’à ce que gentiment il m’en mette deux dans la bouche.

Gabrielle : bon tu me les files ces pop-corn, j’ai faim !
Bill : prends l’autre saladier, cela c’est les miens rien qu’à moi !
Gabrielle : égoïste, Alice s’il-te-plait tu peux me passer le saladier de pop-corn ?
Alice : tu n’as qu’à bouger tes fesses
. Articula-t-elle chaque mot.

Dans d’autres situations j’aurais rit. Mais ses yeux noirs me fixaient, ses lèvres serrées étaient toutes blanches, une ride venait même de se former sur son front, et j’en fst surprise tant elle me faisait peur.

Gabrielle : oui désolé excuse-moi.
Alice : tu devrais pas commencer par t’excuser, parce que sinon on ne verra jamais le film.

Ses yeux plissés me scrutaient, j’étais choquée à présent. Et les autres ne semblaient pas si surpris que ça. Comme s’ils étaient préparés.

Bill : hey, ça va Alice, calme-toi. Il y a un truc qui ne va pas ?

Il avait dit ça doucement comme pour la calmer rien n’était méchant dans son ton. Mais le petit blond surexcité se jeta sur le frère jumeau de Tom comme s’il l’avait traitée de prostituée. D’ailleurs je ne compris alors pourquoi ce n’était pas Georg qui aurait dû réagir ? Il y avait-il quelque chose entre eux ?

Gustav : toi tu te la fermes.
Gabrielle : mais ça va pas calmez-vous ! C’est juste des pop-corn !

Alice, prit la parole après s’être lever de son siège. Pendant que tout le monde nous regardait.

Alice : ça va, ça suffit maintenant, arrête de faire ta salope ! J’en ai marre des personnes fausses comme toi. Non mais Gabrielle comment tu as pu ? Avec ça en plus ? Il est moche ! C’est Tom l’amour de ta vie ! Pourquoi tu gâches tout ? Pourquoi tu lui fais du mal ?
Gabrielle : mais je fais rien du tout !

C’est la seule chose qui me vint à l’esprit.

Gustav : mais assume, tu vois la merde que tu fous ? Tu te rends compte du mal que tu lui fais ? Et je te rappelle qu’il est son frère ? Ca peut plus durer, il faut que tu assumes ta connerie ou tes conneries.

Et là évidement, c’est Bill qui se mit à crier parce que lui comprenait de quoi on nous accusé alors que moi, j’étais trop choqué pour le comprendre.

Bill : non, mais ça va pas bien dans ta tête ! Je n’ai jamais touché à Gaby ! Jamais ! Mais c’est cette conne qui t’a mis ces idées dans le crâne ou quoi ? Tom c’est mon frère jamais je ne ferais ça !

Ils étaient debout se fusillant de regard, comme des animaux sauvages, moi je préférais m’asseoir, et me dire que le mal que je m’étais donné à cacher mon secret ne servirait à rien. La douleur d’y penser revenait me coupant le souffle au passage. J’étais désemparée, choquée, rien ne me venait à l’esprit, je savais que mes deux meilleurs amis étaient en train de crier, que Georg essayait tant bien que mal de les éloigner l’un de l’autre avec Andreas. Mais c’est tout, personne ne vint vers moi, personne. Alors que la solitude, les larmes, la culpabilité, la peur, l’angoisse et les tremblements émanaient de tout mon corps. Je me décidai de relever les yeux.

Gustav : tu te rends compte du mal que tu fais ? Tu t’en rends compte espèce de con !

Il venait de le bousculer en arrière, ce que Bill, dans un élan kamikaze, tenta de le repousser, il se fit plaquer contre le mur par le batteur.

Georg : dis le Bill, il te pardonnera, il vous pardonnera, mais il faut arrêter de mentir et arrêter tout ça !! Pense au groupe si tu n’en as rien à faire de ton frère.
Bill : je n’ai rien fait, on a rien fait, vous êtes complètement malades.
Gustav : mais tu vas parler bordel !

Il le bouscula plusieurs fois contre le mur, il n’y allait pas de main morte. Moi je préférais me dire que tout cela était irréel qu’ils avaient pris de la drogue en cachette ou que c’était une mauvaise blague pour me faire peur. Que Tom débarquerait qu’il arrangerait tout comme d’habitude.

Bill : lâche-moi, bon sang Gustav !
Tom : mais qu’est-ce qu’il se passe ici ?

Il arriva en jogging, torse nu, une serviette sur la nuque. Et avant même que je puisse dire un simple mot, Alice lui sauta presque dessus.

Alice : ils ne veulent pas le dire qu’ils sont ensemble ! Ca peux plus durer Tom la comédie ! Agis !

Il baissa les yeux pour les planter dans les miens, je lui fis un non de la tête, ma gorge était trop serrée pour dire le moindre mot. Quand il se dirigea vers mon ami aux yeux charbonneux.

Tom : Gustav, lâche-le ! Ce n’est pas à toi de le faire !

Il se planta devant son frère qui se pencha en avant comme s’il avait mal à son dos.

Bill : Tom, je …

Et avant même que je compris ce qu’il s’était passé, je vis Bill se plier en deux. Andreas voulu intervenir mais Georg, le bloqua lui demanda expressément de sortir que c’était une affaire ‘privée’ bien que le brun soit concerné il fut mit à la porte. Bill venait à peine reprendre son souffle qu’il le plaqua contre le mur à nouveau, je ne supportais plus tant de violence.

Tom : je vais te poser la question une fois, tu as couché avec Gabrielle ?
Gabrielle : Tom arrête, je t’en supplie, arrête.

Je m’étais levé pendant que Gustav se mit devant moi pour m’empêcher d’intervenir.

Tom : alors ?
Bill : Tom, arrête, j’ai rien fait.

Il se prit un deuxième coup dans le ventre. Et ce fut plus fort que moi je me suis mise à crier.

Gabrielle : Tom, arrête, laisse-le, j’en t’en supplie !

Gustav n’empêchait complètement d’agir, malgré que je le poussais, de toute mes forces, il ne cillait pas.

Tom : tais-toi !
Gabrielle : Tom, c’est ton frère arrête, Tom, laisse-le ! Vous êtes fous, vous allez le tuer, Tom, stop !

Il le cogna de nouveau si fort qu’il en eu le souffle coupé, il toussait affreusement. Il était par terre à présent. Je réussis à me dégager des bras de Gustav. J’allais vers Bill, mais Tom m’attrapa le poignet et me mit à mon tour contre le mur. Il avait le regard d’un fou.

Gabrielle : quoi ? Qu’est-ce que tu vas me faire ? Me frapper ? Tu veux le faire ? Fais-le ! Mais surtout Tom je t’assure, jamais, jamais, tu ne me reverras, jamais, tu m’entends bien ? Aller vas-y tu veux que ça se finisse comme ça ? Très bien !
Gustav : Tom ne fait pas ça. C’est une femme. C’est Gaby.

Il me fixa avec tellement de haine, que j’étais persuadée qu’il avait perdu la raison. Il leva subitement son poing et je sentis de l’air contre ma joue, il avait frappé le mur. Sa main se mit à saigner et mes larmes à couler, pendant qu’il venait mettre sa tête dans mon cou, je le sentis pleurer. Ses cils sur la peau fine de mon cou gorgés d’eau, sa respiration haletante, je sentais tout. Il passa ses bras derrière mon dos, en me resserrant contre lui. Cependant je n’avais envie que d’une chose : fuir.

Tom : pardonne-moi, je t’en prie, Gaby, pardonne-moi. Murmura-t-il dans mon cou, si bien que je pouvais sentir ses lèvres bouger.
Gabrielle : lâche moi Tom ! Lâche moi !

J’entendis tousser et je repensai à Bill, on devait partir, je ne pouvais pas prendre le risque de le perdre. Je me délivrai alors complètement des bras de Tom. Pour prendre la main de Bill on partit sans un geste du batteur et bassiste trop dépassés par les évènements.

-----------

Avis ? La première qui aime encore Alice, je la tuerais juste par principe mdr.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:19

C'est ma véritable personnalité qui refait surface =_=
Mais ça me saoule grave

Non sérieusement, je suis et resterai une anti-Gaby
Elle me gave à un point
Elle mérite pas Tom, ni Bill
Elle les fait souffrir, a cause d'elle ils font se déchirer
Et ça c'est vraiment trop moche

J'espère qu'elle va prendre conscient qu'elle EST le problème de tout ça
Que tout s'arrangera lorsqu'elle DISPARAITRA

Dernière édition par Exotik le Dim 31 Oct 2010 - 19:25, édité 2 fois
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:21

@ exotic : tu me fais rire, tu fais peur mdr, mais non, tu seras pas une anti-gaby, me fait pas déprimé mdr. Elle a déjà pris conscience qu'elle est un problème, puis t'inquiète pas bill est fort il va survivre avec tom t'inquiète.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:26

Pour le nouveau chapitre, vu que tu as édité en même temps que moi :

Je suis super contente qu'Alice et Gustav s'allie contre elle
Une vrai pét****
Tom fracasse Bill sous la colère à cause d'elle
Elle se barre avec Bill alors que Tom la prendre dans ses bras
Oui, ce chapitre me plait, on voit bien que j'ai raison depuis le début
C'est qu'une pauvre fille
Mais elle aurai dû fuir sans Bill
Il va s'en prendre plein la poire encore à cause d'elle
Qu'il l'abandonne et retourne voir Tom !!!

Dernière édition par Exotik le Dim 31 Oct 2010 - 19:26, édité 1 fois
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:26

QUOI ?!
Attends je reste sur le cul là!
Putain, à la fin Tom s'excuse à la fin alors qu'il na rien fait, et elle ose se casser avec Bill de peur de le perdre? Attends c'est pas possible, je ne comprends pas réaction Tom pleure, il a besoin d'elle! Pourquoi elle se casse?

Cette réplique d'Alice m'aurait choqué :

Citation :
Alice : ça va, ça suffit maintenant, arrête de faire ta salope ! J’en ai marre des personnes fausses comme toi. Non mais Gabrielle comment tu as pu ? Avec ça en plus ? Il est moche ! C’est Tom l’amour de ta vie ! Pourquoi tu gâches tout ? Pourquoi tu lui fais du mal ?

Mais vu la réaction de Gaby, non.
C'est impossible d'être conne à ce point, elle peut pas se dire que celui qu'elle aime est plus important?
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:27

Enfin, vous ouvrez les yeux, un peu tard les filles
Oui, Gaby est une pauvre conne
Je la hais ><
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:33

@ exotic : tom est fou, mdr, tu te rends pas compte ils se sont jettés sur eux, normal qu'il se barre mdr. Moi on m'attaque je me barre. Et elle laisse bill se faire tuer ? Non gaby tiens énormement à Bill. Elle ne le laissera pas partir.

@ neytiri : gaby a tout simplement peur, elle est un peu traumatisée, elle part avec bill, parce qu'elle ne veut pas qu'il lui arrive pire. Attends tom n'y a pas été de main morte, tout le monde se barrerait dans cette situation, elle ne va pas laisser bill à moitié fracasser dans la pièce avec tout les tarés qui se sont jettés sur lui ?? Je crois que tu comprendras mieux dans deux chapitres, elle veut pas parler à tom. Elle veut pas lui faire du mal.
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:36

Elle est sensée aimer Tom, qu'elle assume sa connerie en le soutenant lui! Avoir peur ... Euh quand même, ça fait 7 sept ans qu'ils sont ensembles, elle s'attendait à un bisou et hop on oublie?
Non, là je la hais ^^
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:39

Peut importe

Je suis à 100% avec Neyti.
Elle a aimé Tom pendant 7 ans en le trompant avec Bill au passage durant le laps de temps
Pour moi, elle n'est pas pardonnable
Elle fou le bordel au sein du groupe
Et le pire, c'est qu'elle risque de briser ce lien qui lis Tom et Bill
Et ça, je peux pas...

Parce que ça me fait penser à mes cousins, ça me brise le cœur, rien n'est pire que de voir des jumeaux se haïr

Je hais toujours autant cette fille. L'amour rend aveugle, et ben j'espère que Tom va très vite retrouver la vu
Et que Bill ne la suive pas ><

Julie défend pas Gaby, c'est un personnage qui est tien...Mais elle est mauvaise. Quoi que tu en fait, jamais je ne l'aimerai. Elle est irrécupérable pour ma part. J'espère que la suite en vaut le coup, si elle reste avec eux ou avec l'un deux à la fin de ta fiction, je vais péter mon ordi mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 25 Empty

[T.] J'ai perdu.
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant