La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T.] J'ai perdu.

+24
desire-m0i
Olakolai
lalittleheartdu38
rocky girl
linouu
Eng3ll
faraway
Viola.
kaulitzlover483
misskauldu13
caro17
Sunshine_.
Nuage.
amandus kaulitz
Neytiri
Harmony#
MadHatter
miss-hotel29
Exotik
val
Anneso-
Sweet*
Papagei
Lysanxia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

[T.]  J'ai perdu.  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:46

@ neytiri : oui elle aime Tom, mais non elle veut pas lui dire, oui non mais pas un bisou okay, mais pas une attaque pas avec gustav georg et alice pas comme ça. Non je pense qu'il faut voir ça comme une réaction de fuite pure est dure. Elle veut pas assumer. Elle veut oublier.

@ exotic : Ne soit pas si sûre de toi, elle est pardonnable tout est pardonnable, à part le meurtre et d'autre truc dans le genre. Vous connaissez rien de conditions du motif encore, mais c'est sûre qu'elle fout le bordel, mais elle est bouffée par la culpabilité. Ce n'est pas quelqu'un de parfait. T'inquiète pas les jumeaux ne se haieront l'espace de deux chapitres, même pas. Tu verras ça ne durera même pas trois heures. Avant qu'il se parle. Non ne casse pas ton ordi, gaby n'en vaut pas la peine.
Je defends Gaby parce que je connais la suite mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:49

NAN MAIS TOM EST COMPLETEMENT CON OU QUOI MERDE A LA FIN!!!!!

C'est pas a lui de s'excuser, desolee la je cautionne pas Gaby du tout!!

NAN MAIS N'IMPORTE QUOI L'AUTRE LA! Encore qu'il tape Bill, OK, MAIS QU'IL EXCUSE GABY?AH CA NON!!

Ils se sont tous ligués contre G&B, donc moi je les trouve louable!

Ils auraient du avouer au lieu de nier encore tout en bloc MERDEUH!

Et POURQUOI ELLE PART AVEC BILL HEIN???? Pourquoi elle reste pas avec Tom s'expliquer BORDEL DE MERDE DE POMPE A CHIOTTE QUELLE LACHE ELLE FUIT ALORS QUE FAUDRAIT AFFRONTER UN PEU SA CONNERIE MERDE!

(je suis surexcitée ce soir, et ton chapitre n'arrange pas mon cas.)

Mais je suis énervée...mais bordel qu'est-ce que j'adore!

Suite!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:52

Tout est pardonnable Oo
J'espère sincèrement que ce n'est pas un trait de ton propre caractère...Sinon, je te plains :S

Attends, on résume
Deux frère jumeaux, l'un deux à une petite amie, qui le trompe avec son frère, là pour moi c'est grave
Malgré "l'amour" (gros XD) qu'elle porte à son petit copain
Elle aime toujours l'autre (et cet abruti aussi au passage u_u)

Personnellement, si mon petit ami me trompe (peut importe avec qui) pour moi c'est impardonnable
Tu imagines comme Tom doit être blessé ?
Déjà venant de Bill, moi je suis étonnée

Mais là, elle se barre avec Bill et laisse Tom
Le pauvre, il doit être anéanti, et il devrai lui pardonner par la suite Oo

Je te comprend pas...Toute deux blonde, mais là, je te comprend pas :/

"BORDEL DE MERDE DE POMPE A CHIOTTE" Je kiff mdrr

Et tu vois Julie, on est toute contre elle
http://Kagamikakono@laposte.net
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:04

Mon Dieu.
Mais vous êtes trop à foooooond quoi.
Vous vous êtes jamais demandé si c'étai éventuellement possible que Bill & Gaby n'ait pas fait ça à Tom ?
Enfin je dis ça, je dis rien.
Vous êtes vraiment extrêmes dans vos réactions.
Ok j'avoue, ça peut surprendre qu'elle se barre avec Bill. Mais bon...Tom aurait réellement fini par le tuer, vu la rage dans laquelle il était. Même si il craque dans les bras de Gaby...il est tellement enragé, que le fait qu'ils n'avouent rien auraient vraiment empiré les choses.
J'vous jure, j'suis comme Julie, quand vos saurez la suite, sourtout LE moment fatidique qu vous attendez tant, LA révélation...vous l'aimerez un peu plus.
Pis que les chapitres qui suivent vous montrerons que non, Gaby n'est pas qu'une pauvre conne.
Qu'elle n'est pas une connasse, qu'une poufiasse, qu'une salope...etc.
Enfin j'espère que ça vous aidera à changer d'avis.

Dernière édition par •°_C L e M . le Dim 31 Oct 2010 - 20:06, édité 1 fois
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:05

@ ileana : OUI tom est con, mais un con amoureux, trop, il est pret à des trucs insensé comme pardonner. Lol vous verrez la suite, vous saurez déjà un peu plus pourquoi. Fin moi je trouve que vous lisez vite. Ils nient parce qu'ils ne veulent pas avouer pour proteger tom, c'est du passé, une erreur gaby culpabilise assez. Je te promets les explications rapidement.

@ exotic : oui le pardon, fait partie de mes qualités il y a très peu de chose que je ne pardonne pas.
Et tant bien même, je ne suis pas violente. Lol l'amour a ses raisons que la raison ignore. Qui te dis que ce n'étais pas un soir où ils avaient bu ? T'inquiète ma blonde un jour tu me comprendra vendredi prochain surement.

NON il y a clem avec moiiiiii !!!!!!!!!!!

youpiiie merciii

elle aime gaby !!
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:10

Je ne change pas si facilement d'avis
Que quoiqu'il en soit, je n'aimerai toujours pas Gaby

Vous allez pas nous dire qu'ils ont rien fait
Okay, ils ont peut être pas coucher ensemble
Mais ils ont quand même flirter, sous le nez du pauvre Tom
u_u

Ben mets le nous "ce moment fatidique"
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:14

Je sais que je ne sais pas tout les filles, mais puisque je ne sais pas tout, je pense que j'ai le droit de me défouler xD.
Non sérieusement, je ne cautionne pas Gaby pour le moment.
Mais tu m'as mis la puce a l'oreille Clem.
En effet, il n'a jamais été dit clairement que Bill et Gaby ont fait crack crack.

Mais laissez-moi m'énerver jusqu'au moment ou je dirais..."Oh MON DIEU PAUVRE GABY!"

Tom est fou amoureux et je comprends...il me fait peur meme.
MAIS en tout cas, tu m'as fait vivre intensément pendant 5 minutes, alors franchement, chapeau, Meme si je ne suis pas d'accor avec vous (pour l'instant) j'aime toujours, faut pas l'oublier.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:29

Pour mon plus grand malheur, Gaby est l'héroïne de cette fiction
Après les dires de Clem, je vois aussi la chose, gros comme une maison

Ils sont pas couchés ensemble, alors Tom va tout pardonné comme un bougre idiot
Et Il va finir avec Gaby
Happy End...

Julie, je te fais un gros kissous, et bonne continuation
Mais je veux pas d'une fin comme ça

Pour ma part, je stop ma lecture ici
Désolée
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:08

@ ileana : pauvre gaby, non je pense pas que tu n'iras jusque là. J'espère juste vous supprendre jusqu'au bout.

@ exotic : non, tu te trompes, elle n'est pas l'héroïne, loin de là, j'ai pas d'héros, Tom va en prendre pour son grade, je t'assure, Gaby, aussi, Bill, non pas encore, mais je ne cherche pas à favorisé l'un de l'autre. Pour moi il n'y a pas de gens parfait, j'aime les gens à défauts, donc non.
Tom pardonné ? Tu te trompes, lourdement, d'ailleurs, clem peut confirmer aussi. Pour te dire on ne voit pas Gaby du chapitre 55 au 63. Après connaissant le motif, et à force de te lire, tant en commentaire qu'en fiction tu n'aimeras pas gaby de toute façon. Après je n'aime pas les fins tristes, donc bon, mais tu verras que tom n'a pas finit de se prendre la tête parce qu'il a aussi de la culpabilité à revendre. Crois moi, les choses simples je n'ai jamais aimé ça. Dommage juste que tu t'arrêtes à deux chapitres du motif, et aux chapitres où l'on comprends un peu mieux tout. Après le motif ne va rien changé à ton point de vue sur gaby. Je vais pas t'obliger à lire, de toute façon. Merci de m'avoir lu jusque là. Smile
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:18

Des grands malades ...
L'amour rend dingue. Truc de fou :O !!

Vite vite la suite ! ;D
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:02

@ engell : lol, ça va s'arranger, un jour mdr.

---------

[T.]  J'ai perdu.  - Page 26 1288628557

54. 28 Mai 2010, 00H12, Envole-moi, loin.

Je ne savais plus où, dans quel pays, quel jour, quelle heure, le jour, la nuit, rien. J’étais vide, choquée, et j’avais l’impression d’être déconnectée depuis que j’étais partie avec Bill de l’hôtel dans un taxi, qui tournait en rond. Il avait une respiration normale, à l’entendre mais je ne le regardais pas j’avais peur. C’est quand je sentis sa main, et dire au chauffeur « l’aéroport » que mes larmes se calmèrent. Je repris peu à peu le contrôle de moi.

Gabrielle : ça va ?
Bill : j’ai connu mieux.
Dit-il essoufflé.

Je tournai mon visage vers lui, sa main tenait son ventre, il avait les cheveux en bataille, et une grimace, de douleur, était omniprésente sur son visage, son maquillage n’existait plus.
J’avais envie de Tom, cela était idiot puisque je l’avais fuit, mais j’aurais tout donné à ce moment précis pour ces bras, chauds autour de moi. Sa voix apaisante contre mon cou, et les mots qu’ils l’auraient choisie pour le réconforter.

Gabrielle : qu’est-ce que l’on va faire ?
Bill : j’en sais rien, Gaby.
Gabrielle : il faut que je lui dise.
Bill : non, il va trop souffrir, on n’a pas fait tout ça pour ça.
Dit-il d’un ton ferme.

Je fixais la fenêtre livide, la nausée avait pris le contrôle de mon ventre. J’ouvris mes yeux douloureux quelques minutes plus tard. Bill paya et l’on sortit quelques instants plus tard. L’aéroport était presque désert et il avait réussi à ne pas se faire remarquer un miracle. Alors qu’il marchait d’un pas rapide vers le tableau géant des destinations. Je lui dis.

Gabrielle : tu comptes faire quoi ? Bill ?

Il se retourna vers moi, le noir de son visage avait disparu laissant de légère trace noire autour de ses yeux et ses paupières. Il avait l’air perdu complètement comme moi, on était effrayé parce que l’on comptait tout les deux sur la même personne dans ces cas là. Tom. Pourtant il était la personne que l’on fuyait.

Bill : j’en sais rien.

On se fixa puis quelques temps plus tard on était assis sur trois chaises en fers collés. Je me couchai, mis ma tête sur les jambes de Bill. Je ferma les yeux, sans pouvoir dormir, je voulais juste disparaître, ne plus exister, qu’une enclume tombe sur ma tête, abrège mes souffrances.

Bill : et si l’on prenait un avion, je sais pas moi, au Mexique, regarde il y a un vol dans 1 heure 30, le temps qu’il se calme. Dit-il d’une voix toute excitée.
Gabrielle : toi tu dois rester, il y a le groupe, moi rien ne me retiens ici.
Bill : je ne te laisse pas monter dans cet avion sans moi là, ils me tueront et m’enterreront dans un jardin, sans ménagement.

On rit sans conviction à la phrase de Bill.
Une heure passa au moins, si bien que mon esprit divagua loin d’ici, loin, d’Asie, loin l’Allemagne, loin du Mexique, loin de tout.

On ment. En permanence. A tout le monde. Le pire c'est qu'on se ment à soi-même. Surtout à soi-même. Je m’étais trop longtemps menti, je lui avais trop menti alors c’est pour cela quand Bill mit sa main dans mes cheveux et prit la parole, que je n’ai pas eu peur, je savais ce que je devais faire. On avait essayer la méthode un : ne rien, dire laisser faire le temps, et tenter de s’en remettre pour ne pas qu’il souffre : la séparation. La deuxième était de tenter de tout faire comme avant, Gaby et Tom, mais celle là avait lamentablement échouée c’est pour ça que je n’avais pas peur, la troisième ne pouvait pas être pire. Enfin j’espérais parce qu’il ne me restait que ça l’espoir. J’avais perdu depuis longtemps de toute façon.

Bill : et la Bolivie ? Bon c’est dans 3 heures mais bon, c’est pas mal là-bas.
Gabrielle : Bill, il faut que l’on arrête, on ne peut pas partir comme ça, ton groupe ? Pense à ton frère.
Bill : je ne pense qu’à lui, il va trop souffrir, tu ne peux pas lui dire.
Gabrielle : si, Bill, je m’assis tout à coup pour le regarder dans les yeux, pour qu’il comprenne, je vais lui dire.
Bill : tu vas le faire souffrir
. Dit-il d’une voix étrangement triste.
Gabrielle : c’est déjà fait. Tu viens ?
X : oui, s’il te plait, viens Bill.

Cette voix, toujours la même, l’unique, celle de Tom

---------

Chapitre de transition avant, le bon chapitre, si je peux dire.
Sa plait à quelqu'un ?
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:07

Je veux l'autre chapitre!
Celui là me met encore plus dans l'attente.
Bill est un trouillard...Il veut se barrer.
Pas de courage!
http://draya-rukia@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:11

han suite !!!!!
oua violent la confrontation.
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:16

Han mais tu peux pas nous laisser dans une telle attente enfin!

Je te supplies a genou de mettre une suite ce soir
je peux pas attendre mon dieu elle va lui dire mais PLEAASE!!!!!

Bill est LACHE. Il a peur ok, mais Gaby aussi.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:26

@ neytiri : allez je le mets le chapitre, je vous est fait attendre 55 chapitres ça ira mdr.

@ rocky girl : lol, j'aime tom violent.

@ ileana : je veux la photo !! mdr.
-----

[T.]  J'ai perdu.  - Page 26 1288629854

55. 28 Mai 2010, 2H46, Je t’ai toujours perdu, au fond.

Je n’avais osé poser les yeux sur lui que quelques instant quand il regardait son frère. Son visage était dévasté comme jamais. Je me mis à rêver de nous avant dans la voiture qui nous ramenait à l’hôtel. Les deux jumeaux n’avaient qu’un regard à faire pour se faire pardonner mutuellement. Mais il devait se parler tout les quatre sans moi. De toute façon ce moment viendrait bien assez tôt.
J’étais dans notre chambre d’hôtel, en train de faire mes valises parce qu’après je ne resterais pas. La partie était finie. J’étais en train de plier mes derniers tee-shirts quand des bruits de chaussures me firent me retourner.

Alice : Gabrielle, me dit-elle d’une voix exceptionnellement douce comme au début quand je les connus.
Gabrielle : Alice, ma voix tenta de rester polie.
Alice : je ne savais pas que Bill était avec Andreas, j’aurais dût te parler, je t’aurais crut, je ne sais pas ce qui m’a prise, je le voyais tellement souffrir, et toi fuir. Je n’ai pas réfléchi, tu disais la vérité. Tu me pardonneras un jour ?

Elle se mit en face de moi, elle avait les yeux rouges, une mine fatiguée et triste. Je pouvais lire la culpabilité, et priais intérieurement que la mienne ne se voit pas ainsi.

Gabrielle : ne t’inquiète pas Alice, ce n’est pas ta faute, mais la mienne, tu t’es juste trompée sur le motif, je te remercie de te préoccuper de Tom, vraiment.
Alice : mais tu ne vas pas partir ? Hein ?
« Non, il n’y aucune raison. »

La voix, celle dont j’ai rêvé, longtemps ces derniers mois et celle que je vais rêver encore pendant la longtemps. Je la connaissais entre mille.

Gabrielle : Alice …
Alice : je vous laisse, elle m’embrassa la joue, et partit simplement.
Tom : défais tes valises, pourquoi tu veux fuir ? J’ai compris maintenant, laisse-moi me faire pardonner. Je t’aime, tu m’aimes, reste.

Le zip de la dernière valise venait de se faire entendre, pendant que je respirais fort, et que mon cœur battait à un rythme dangereux.

Tom : Gaby, ce n’était qu’une dispute parmi d’autres, tout est réglé avec les gars, ma puce, tout va s’arranger avec un peu de temps.

C’est exactement les mots que j’espérais entendre un peu plus tôt dans la soirée. Ceux qui me feraient fondre comme de la glace. Ceux qui pouvait calmer une armée après un attentat, ceux qui seraient de lui. Tout simplement.

Tom : Gabrielle, s’il te plait, retourne-toi, au moins, regarde-moi.

Il ne me toucherait pas, il me traitait avec une douceur indéniable et une tactique sans faille. Comme une bête sauvage il avait peur que je parte.

Tom : Gabrielle.

Son ton m’implorait, il avait détaché chaque syllabe, j’obéissais calmement, pour ne pas craquer avant d’être dans le prochain avion. Là je vis son regard, ses yeux à la couleur d’un bois rare, unique, étaient entourés de rouges. Ses paupières étaient lourdes. Ma main se posa délicatement sur sa joue, il ferma les yeux, comme s’il était heureux de mon geste, qui devait signifier que je n’avais plus peur de lui. Il m’embrassa avec douceur la main, le creux du poignet. Il enfouit alors sa tête dans ma chevelure qui se faisait sauvage, passa sa main dans mon dos, pour me coller à lui. Il m’embrassa le cou et murmura :

Tom : pardonne moi, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, enfin si je sais, je suis tellement fou de toi, que j’agis comme un idiot. Je peux rien faire sans toi, c’est trop dur, si il n’y a personne avec qui je peux me réfugier, le soir, tu es celle dans l’ombre. Si tu n’es pas là, je n’arriverais pas à me foutre de la gueule de Georg, je n’arriverais pas à dire que je suis beau. C’est toi qui fais tout ça Gabrielle, qui me donne ma joie de vivre, mon estime de moi même, je sais et je comprends que ça t’énerve d’être plus là pour moi que je ne le suis pour toi. Mais tu sais, je t’ai fait une promesse à noël, je te demande de tenir jusqu’à l’année prochaine, après c’est la pause, et je m’occuperais de toi, tu pourras rependre tes études, ce que tu veux, mais tu seras la star. Je te le promets mais reste j’ai encore besoin de toi, je t’aime. Je vais changer, ça va changer.

Il pleurait et c’était extrêmement rare, d’habitude il gardait toujours cette constance masculine, machiste, mais je n’allais pas flancher, il fallait que je lui dise. Il posa ces lèvres contre les miennes et je mis mes mains autour de son visage pour l’éloigner un peu de moi. Je savais qu’elle réaction il aurait.

Gabrielle : Tom, écoute, ce que j’ai à te dire, ce n’est pas facile, j’aurais aimé que tu ne le saches jamais.

Je soufflai un bon coup, pendant que je fixais son torse, évitant son regard.

Gabrielle : Tom, il faut que tu me promettes un truc, n’en veux pas à ton frère, il n’a joué qu’un rôle mineur dans l’histoire, et je suis l’entière responsable de ce que j’ai fais. Tu dois m’en vouloir à moi pas à lui. Promets-le moi Tom.

J’enlevai alors sa bague, celle de la promesse d’un futur heureux, de mon doigt la mit dans sa main en lui fermant les doigts.

Tom : je te le promets.

Je regardais une seconde ses yeux, pour y trouver une curiosité certaine. Et refixai sa chemise, parfaite comme lui.

Gabrielle : tu te souviens, du weekend du 24 janvier ?
Tom : non, on faisait quoi ?
Gabrielle : tu n’étais pas avec moi ce weekend là, Tom, j’étais partie avec Bill à Berlin tu étais resté avec les garçons, en Italie c’était juste après le festival de Sanremo.
Tom : je ne m’en souviens pas.
Gabrielle : je suis partie le 22 au soir, et on s’est revu le 25 à Hambourg, j’ai passé le weekend avec Bill, on t’avait dit que l’on faisait du shopping, je crois.
Tom : et ?
Gabrielle : Tom, je t’en prie laisse moi du temps, sache que ça me fait autant mal que sa te le fera à toi, je voulais pas que tu le saches, mais j’arriverais à oublier, que si je te le dis, encore plus à me pardonner. J’ai tenté de faire sans, mais non, c’est impossible tu dois savoir ce que j’ai fais.
Tom : Gabrielle, tu sais que tu peux tout me dire, j’attends que ça.
Gabrielle : je ne t’ai pas quitté parce que j’en pouvais plus de ce rythme de vie, je ne l’aime pas particulièrement mais tant que tu étais avec moi, ça me va, j’ai besoin que de toi. Mais après ce weekend là je pouvais plus me voir avec toi, je pouvais plus me supporter. J’ai fait un truc que tu ne me pardonneras pas.
Tom : je te pardonnerais tout, même s’il s’est passé quelque chose avec mon frère, ou autre, sincèrement après tout ce temps passé avec toi, je peux te pardonner n’importe quoi.
Gabrielle : tais-toi, Tom, dis pas les choses avant de savoir, jamais j’ai couché avec un autre homme que toi, encore moins avec Bill, Tom tu le sais arrête.
Tom : je ne vois pas d’autre chose qui puisse te mettre dans un état pareil, même si tu avais commis un meurtre, tu sais que je serais le premier à te couvrir.

Je le regardais alors de nouveau, réalisant la phrase qu’il venait de me dire, il souriait comme heureux d’une blague idiote.

Gabrielle : mais c’est ce que j’ai fait Tom, je l’ai tué !

Il était surpris du son de ma voix, il ne s’attendait pas à cette réaction.

Tom : quoi ? Qui tu as tué ?

Je pris une grande inspiration, et prononçai une phrase que je m’étais promise de ne jamais dire.

Gabrielle : le 23 janvier 2010, je suis rentrée dans une clinique, pour me faire avorter.
Tom : qu’est-ce que Bill fait dans l’histoire ?

Il n’avait pas compris ce que j’avais dis, il n’avait rien compris. Il ne voulait en aucun cas comprendre ce que je lui disais.

Gabrielle : je l’ai appris le 6 janvier, je pouvais pas Tom, c’était plus fort que moi, Bill était dans les parages, un pur hasard, il m’a vu pleuré dans les toilettes, je venais de faire mon test. Je sais que j’aurais dû te le dire, mais je sais ce que tu en penses de l’avortement, des enfants, alors j’espérais que si tu n’apprendrais rien cela aurait était comme si rien ne s’était passé. Il m’a conduite à la clinique, c’est tout, il n’a pas influé mon choix, je te le jure.

Sa respiration était rythmée, appuyée. J’attendais qu’il me réponde, mais rien, je pensais qu’il me crierait dessus m’insultant de tout les noms, mais rien. Il encaissait le choc, et il me murmura simplement :

Tom : pars

Je pris les deux valises avec moi, et je me souviens encore qu’il n’avait pas bougé de place quand je refermais la porte. Je me dirigeais vers l’ascenseur la chambre de Gustav était en face, il ouvrit d’ailleurs la porte qui était restée entrouverte. Tout le petit monde était dedans.

Gustav : Gabrielle où tu vas ?
Gabrielle : j’y vais, je rentre chez moi.
Gustav : non mais tu restes, tu nous pardonnes, Gaby ce n’est rien de grave.

Je vis Bill alors venir vers moi m’enlaçant. Le regard triste et inquiet.

Bill : je vais lui parler tu vas voir.
Gabrielle : non Bill, c’est mieux pour tout les deux, c’est trop dur de recommencer on part de trop loin. Tu pourras le dire aux autres, je n’ai pas vraiment la force de leur expliquer.
Bill : pas de soucis, tu m’écris ? Tu es ma sœur, ça ne changera rien.

Il ne me força pas la main, j’aurais pu l’embrasser pour le remercier dans l’état dans lequel j’étais. Si fragile.

Gabrielle : sachez juste que c’est n’est pas à cause de vous, que je pars, je vous aime trop, vous me manquerez énormément.

Je les enlaçai rapidement, chacun d’eux. Et m’en alla simplement après avoir demandé à Bill de prendre soin de son frère. Plusieurs heures plus tard j’étais dans l’avion qui me ramenait chez moi.
Et c’est là que je compris que j’avais perdu, encore, « game over », le jeu est finit plus de « try again ». Gabrielle est morte, sans Tom, elle est perdue, c’est finit, finit, finit, finit, FIN.

---------

Bon j'espère avoir des commentaires un peu long j'ai vendu la mèche. J'espère ne pas trop vous décevoir.
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:40

Bon bah tom a réagis plutôt violemment dans les chapitres précédent... un peu trop peut être?... bref
Bill a été vraiment lache pour le coup à l'aéroport pire que Gaby...
Je savais qu'il n'avait pas couché ensemble ( trop happy ^^)
C'est vraiment triste pour elle...l'avortement... Je suis un peu mitigé face a la réaction de tom... au lieu de lui dire de partir je sais pas il aurait pu essayer de comprendre ou au moins lui dire ce qu'il ressent puisque je suppose que ça doit être dur aussi de ce dire qu'il aurait peut être pu avoir un enfant avec la fille qu'il aime...
Ah il y a juste une chose que je suis pas sure d'avoir compris bill est avec andréas?!! si c'est le cas pourquoi andréas l'a pas protégé?!! O.o
Bref j'aime I love you
une suite?
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:42

Ca va que t'as vendu qu'il y'aurait d'autre chapitres, car sinon j'aurais pu croire que c'était la fin ( vu le titre).

Bon, tu veux un long commentaire, je vais essayer.

Je trouve que c'est pire de le tromper. Sérieusement. Durant tant d'années elle a partagé un secret et une souffrance avec Bill, et Tom en a carrèment été EXCLU. Or, c'est son enfant, il aimait Gaby, il aurait pu être papa. JAMAIS il n'a été au courant. Elle a été trop conne. Il l'aurait soutenu, et autant ils auraient été heureux avec, ou sans mais c'est une décision qui se prend à deux!
Bill aurait du le dire à son frère, je sais pas moi, un coup de téléphone et c'est finit le cagrin est passé! Ca devait pas urger à ce point de le faire. Elle a tué un enfant, sans même en parler à Tom, c'est vache.
Ce n'est pas comme si c'était un junkie qu'elle n'aimait pas, alors pourquoi l'avoir tenu à l'écart? Non, franchement je comprends pas, j'espère vraiment qu'elle va souffrir! Elle le brise le pauvre Tom, c'est pire qu'une tromperie. C'est une vie qu'est en jeu quand même. Non sérieux j'aurais préféré qu'elle le trompe.
On peut pas faire ça après sept ans avec la personne, y'a soucis. De plus que depuis le début elle le mène en bateau, elle lui fait du mal elle lui en a fait et elle en fera probablement encore.
Quant à Alice, même si elle a foncé sans regarder autour d'elle, elle me fait de la peine, c'est toujours ma préférée.
Je suis dégoûtée.
Mais attention c'était bien décrit les sentiments de Tom et tout, même son petit sourire niais, que ça m'a fait de la peine.
GABY EST UNE GARCE!
Qu'elle souffre, ok, mais il n'est pas qu'à elle le gosse!
Elle avait un copain super qui aurait tout donné pour l'aider à réfléchir!
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:50

@ miss hotel : J'aime ton commentaire :-)
La réaction de Tom on la comprendra plus tard, Bill est avec andréas un jour puis l'autre non, si tu veux, ils se disputent très souvent, et là, ils l'ont viré, on l'a mit à la porte d'où le :
Citation :
Et avant même que je compris ce qu’il s’était passé, je vis Bill se plier en deux. Andreas voulu intervenir mais Georg, le bloqua lui demanda expressément de sortir que c’était une affaire ‘privée’ bien que le brun soit concerné il fut mit à la porte
Suite le weekend prochain. Il n'y pas de suspens insoutenable.

@ neytiri : Non pas tant d'année, à peine 5 mois, et elle est partie entre temps. Oui mais, elle voulait pas qu'il le sache, elle voulait pas qu'il souffre, c'est pour ça qu'elle est partie, elle voulait pas que tom subisse ça. Mais elle était incapable de le garder, c'est comme ça. Justement je pense qu'elle ne voulait vraiment pas d'enfant, et le fait que tom le veuille, elle a préféré lui caché, c'était la solution la plus facile mais pas la meilleure je le conçois. Merci pour ton long commentaire. Non c'est pas finit, il y a encore quelques petits rebondissement.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:03

woa...
alors la j'avoue que je ne m'y attendait pas le moins du monde.
putin, j'en tombe sur le cul.
j'adore ce renversement de situation...
SUITE
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:08

Bah...aller Julie, je vais dire ça pour pas que tu te sentes trop seule :
LA PAUVRE GABY.
Voilà.
Mais vous avez enfin la vraie raison de son départ. Depuis le temps que vous l'attendez...x)
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:09

Oh putain non!

*je t'envoie la photo demain x)!*

J'ai cru que c'était fini. Fini fini.
Forcément j'ai mit une chanson triste, alors j'ai pleuré tout ce que je pouvais encore!
C'était vraiment beau, vraiment triste. J'ai un sale sentiment dans la bouche maintenant, tu sais un goût de "c'est fini, elle ne reviendra pas, il n'ira pas la chercher."

Je me suis doutee que c'etait un avortement au début du chapitre. En fait, ca a fait "tilt" dans ma tête.
Ca ne pouvait être que Ca. Gaby aime trop Tom pour pouvoir le tromper, avec Bill qui plus est.

J'ai aimé comment il réagit, je pensais vraiment qu'il allait être compréhensif au départ...Mais non.
Le "Pars" Ca fait BOUM. Comme une claque que je me serais prise en plein dans la gueule.

Je comprends la réaction de Tom, tout a fait. Je trouve que Gaby n'a pas fait le bon choix, de ne pas lui en parler.
Pourquoi? Parce que pour moi, c'est quelque chose qui le concerne aussi. Elle a détruit une part de son essence à lui. Je ne comprends tout simplement pas comment elle n'a pu ne pas lui en parler, franchement, Parce que meme si son choix était d'avorter, elle se devait de lui dire.

Je pense qu'elle mérite un peu ce "Pars".

Mais!

Oui il y a un mais a tout.

Je ne cautionne pas le geste de Gaby, absolument pas. Par contre, j'estime que tu as décris a quel point elle a souffert de ce choix, et elle s'en veut a mort, ca crève les yeux. Alors ok je trouve ca horrible de cacher ca a Tom, mais elle regrette, elle s'en veut, et elle a énormément souffert, sinon elle ne dirait pas "je l'ai tué."
Quelqu'un qui ne regrette pas son avortement ne peut pas dire "je l'ai tue" en parlant de la progéniture qu'elle aurait pu avoir.

Et si elle souffre, c'est qu'il y a une part de bon en elle, une vraie part de bon.

Alors bravo. Je n'approuve pas ses actes, mais je peux que la comprendre, enfin non pas la comprendre, mais la plaindre, et être plus indulgente avec elle.
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:11

Alléééééluiiiia mes amis !
T'as vu Julie, c'est un peu mieux tout de suite pour Gaby, dès qu'elles ont la raison, non ?
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:56

@ ileana : non c'est pas finit, il y encore quelques éléments à prendre en compte, j'aime pas quand les gens pleurent, oui je pouvais pas faire un tom qui accepte tout, Gaby savait que tom voulait le garder mais c'était tout simplement impossible pour elle. Après c'est évident qu'elle aurait du lui dire. Oui elle regrette, mais surtout d'avoir fait du mal à tom, elle ne voulait pas de ce bébé, c'était pas possible pour elle. Elle a fait la seule chose qu'elle pouvait faire, et elle a quitté tom pour pas avoir à assumer de se qu'elle a fait elle voulait oublier, mais ça la bouffer. Je n'aime pas les personnages parfait impossible à comprendre pour moi quelqu'un qui ne fait que des bons choix, ne pas faire les bons prouvent qu'elle est humaine. J'espère que tu aimeras un peu plus la suite.

@ clem: un peu mieux, mais bon, de toute façon je vends pas gaby, je vends tout mdr. MERCI :-)
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:00

J'ai toujours adoré ta fiction, ce chapitre est l'un de mes préfères vraiment!.

Je pleure tout le temps, alors faut pas t'en faire x)!

Mais j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer, et comment je te l'ai dit il y a pas mal de temps, je te fais confiance parce que tu me surprends toujours. Et j'adore être surprise Smile!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:04

sa va je suis contente alors :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 26 Empty

[T.] J'ai perdu.
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant