La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T.] J'ai perdu.

+24
desire-m0i
Olakolai
lalittleheartdu38
rocky girl
linouu
Eng3ll
faraway
Viola.
kaulitzlover483
misskauldu13
caro17
Sunshine_.
Nuage.
amandus kaulitz
Neytiri
Harmony#
MadHatter
miss-hotel29
Exotik
val
Anneso-
Sweet*
Papagei
Lysanxia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

[T.]  J'ai perdu.  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:34

Oh Oui suspens résolu ce soir Very Happy
Haha un Tom actif, ca va donner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:51

@ alicia : merci :-), elle est corrigée, je la posterais ce soir Smile

@ amandine : euh oui, suspens résolu mais j'ai déjà prévu encore quelques rebondissements.
Tom hyperactif, à des moments.

j'ai trouvé une idée pour la fin histoire de satisfaire tout le monde.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:23

han une suite !
lol georg qui sort des toilettes XD
tom est devenu plus débile qu'il ne l'etait deja XD
c'est qui cette fille au tel ?
et qu'est-il arrivée a gaby ???
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:09

@ rocky girl : Okay, j'attendais que quelqu'un poste, bah oui Georg en prends aussi un peu pour son grade, tom vous allez voir et très atteint, j'avoue que j'ai un peu exagéré.

---------------

[T.]  J'ai perdu.  - Page 28 1289250272

57. 22 Juin 2010, 16H13 clito ? Clio ? Clino ? Clinophilie ? C’est quoi ça ? Une I.S.T ?

POV Bill

La voix ne m’était pas inconnue, ni familière non plus. Par contre je ne comprenais rien par contre à ce qu’elle me disait. J’avais l’impression qu’elle me parlait suédois, mais non c’était bien de l’allemand.

Tom : alors ?

Ils me regardaient tous essayant de comprendre eux aussi mais c’était déjà dur pour moi. Je me levai me mis dans un coin de la pièce en bouchant mon autre oreille.

Bill : oui, attendez je ne comprends rien, vous êtes qui ?
« Kathy »
Bill : Kathy ? Vous êtes une amie ?
Tom : mais non, c’est sa mère crétin. Qu’est-ce qui se passe, bordel ?
Bill : sa mère, sa mère, oui il se passe quoi ?
« C’est Gabrielle, elle souffre de Clinophilie »

Je comprenais rien, vraiment, Tom était inquiet, comme le groupe sauf qu’il n’avait qu’une envie c’est de m’arracher le téléphone.

Bill : c’est quoi ça c’est grave ?
Tom : Bill abrège elle a quoi ? Je te jure …
Kathy : c’est un symptôme de la dépression, euh j’aurais besoin de toi ou ton frère, le médecin dit que ça pourrait l’aider à reprendre pied.
Bill : oui bien entendu on va venir tout de suite. Elle est chez vous ?
Kathy : non, à l’hôpital psychiatrique national d'Hambourg-Friedrichsberg.
Bill : on vient tout de suite.
Kathy : merci, beaucoup, ne roulez pas trop vite.

Je raccrochai le téléphone. Et les quatre personnes me regardaient vraiment intriguées, ils sondaient mes yeux. Et moi je n’osais réagir, que l’une des personnes les plus importante pour moi, et encore plus pour mon frère soit en hôpital psychiatrique. J’espérais au fond de moi que se soit pas du à quelque chose de grave. L’avait ont agresser ? Je pensais à toutes les idées possibles. Le viol, l’agression. J’étais loin de m’imaginer que c’était pire que ça. Je sentis deux mains me bousculaient violents. C’était Tom qui était dans un état de colère hors de lui encore une fois.

Tom : mais tu vas parler ! Il se passe quoi ?
Bill : c’est Gaby, elle fait de la Clinophilie, je ne sais pas exactement ce que c’est.
Tom : c’est grave ? Ella va mourir ? Tu vas parler espèce de con ?
Georg : Tom calme toi !
Tom : la ferme ! Continue Bill tout de suite !!

Il me regardait avec un air dément. Et je ne pu que répété ce que m’avait dit Kathy.

Bill : non, elle va vivre, enfin, elle fait une dépression, elle est à l’hôpital psychiatrique à Hambourg.

Il faut que l’on y aille, le docteur a dit que l’on pourrait être utile Tom.
Il baissa la tête, me lâchant progressivement. On attendit un petit moment, avant qu’il ose enfin parler.

Tom : tant mieux pour elle.

Cette phrase me mit hors de moi, qu’il se voile la face, comme il veut, mais il ne peut pas la laisser tomber. Il lui doit ça, il comprenait rien, il n’avait jamais rien compris.

Bill : quoi tu ne vas pas venir ?
Tom : oui je me casse, je ne mettrais pas les pieds là bas !
Bill : tu sais quoi, je comprends Gabrielle, je sais pourquoi elle a avorté, tu es irresponsable, ingrat, tu comprends rien à rien. Tu crois qu’avoir un enfant c’était possible mais ouvre les yeux, bordel ! Tu es pris en photo quand ton chien chie dans un parc ? Tu veux que ton gosse ne voit que ces murs, toujours enfermés, c’est pas une vie pour un enfant c’est même pas une vie pour nous. Tu réalises ce qu’elle a fait pour vous ? Tu n’aurais jamais eu le cran de la soutenir, t’es trop faible tu veux faire le fort ? Pardonne lui ! Crétin.

Il me regardait tous comme si, j’avais commis un meurtre, c’est ce que tout le monde pensait au fond j’en étais sûr. Tom ne pipa mot, me regardant simplement choqué, je regrettai de lui avoir dit ça, quand je remarquai ses yeux, perdus, au sol. Mais je ne voyais pas d’autres choix, j’en avais marre de le voir comme ça. Marre de devoir cacher la vérité !

Tom : si je ne te tue pas, c’est juste parce que tu es mon frère c’est tout.

Et il prit son sac, bousculant Georg au passage et commença à partir.

Bill : Tom, excuse-moi, Tom !! Viens avec moi ! Elle a besoin de toi !

J’avais beau crié dans le couloir, il ne se retourna pas. Et j’entendis le son du bruit du moteur. Il avait fuit comme un lâche.

Georg : tu veux que l’on vienne avec toi ?
Bill : non c’est bon, ne vous inquiétez pas, je vous appelle si j’ai besoin de vous.

J’étais arrivé à destination, non sans encombre, ce grand portail noir m’avait tellement si impressionné que j’avais failli faire demi-tour ! Me dire que Gabrielle était dedans était inimaginable. Je voyais des gens fous, marcher vers les différents bâtiments, l’un boitait et avait le bras replié et parlait à celui-ci comme si c’était sa tête, j’accélérais et fermais la voiture de l’intérieur. Et m’arrêtai devant le bâtiment, que m’avait indiqué une blouse blanche un peu plus tôt, mon audi, faisait tâche dans le paysage. Du vert et des bâtisses anciennes, en pierre d’origine, il y avait des fleurs partout, c’était reposant à l’extrême. A peine sortie de la voiture, d’un homme d’une vingtaine d’année m’accosta, il avait de la barbe, les yeux noirs, les cheveux bruns et gras. Il s’approcha de moi et me dit :

« T’as pas une clope ? »

Mon cœur sursauta dans ma poitrine et je priais pour que quelqu’un vienne l’enfermer. Je raclai ma gorge et dit d’un ton peu sûr de moi :

Bill : non, je ne fume pas.
« tsss, menteur, dégage »

Et il partit simplement. Me laissant complètement traumatisée, une jeune femme en bouse bleue fumait appuyée sur un mur. Elle dût me reconnaître cette fille aux cheveux châtains et aux yeux marron clair car elle écrasa sa cigarette et vint immédiatement vers moi.

« Bonjour, vous êtes Bill Kaulitz ? Je peux vous être utile ? Je m’appelle Carla. »

Elle me serra la main que je n’avais pas tendue. Trop inquiet d’être dans le parc où les fous sont roi.

Carla : ça va ? Je peux vous aider ?

Je respirai un bon coup et pris mon courage à deux mains, crois-moi Gaby jamais je n’aurais fait ça pour quelqu’un d’autre.

Bill : je cherche Gabrielle, sp…
Carla : ah la pauvre Gabrielle, oui elle est ici, venez, je vous amène.

Je la suivis, comme un enfant très timide, jusque devant la chambre. Elle mit la clef, dans la serrure, et je fus déjà choqué de me dire qu’elle était enfermée. Comment pouvait-on faire ça à un humain ? A Gaby ?

Carla : avant que j’ouvre, est-ce que vous savez ce qu’elle a ?
Bill : je sais juste qu’elle souffre de Clinophilie mais je ne sais pas ce que c’est.
Carla : c’est un symptôme aigue de la dépression, un stade un peu extrême. Exactement la Clinophilie, c’est une sorte d’enfermement, psychologique sur soit même, c’est le fait de rester au lit, ou allongée pendant des heures, elle reste éveillée, mais elle ne bouge pas, ne parle pas, ne réponds pas. Elle reste juste couchée des heures dans son lit, elle dort beaucoup aussi. La bousculer ne sert à rien, c’est la dépression, un événement grave lui est arrivé ? Cela fait un mois qu’elle est ici et les choses n’évoluent pas. Apparemment, cela serait dût à cause d’une rupture. On la mobilise pour se laver tous les jours, mais elle n’est pas très réactive. Le problème le plus important aujourd’hui est son refus de plus en plus souvent de la nourriture. Elle a perdu beaucoup de poids, ne soyez pas surpris. Euh ça va ? Vous êtes sûr de vouloir la voir ? Vous la connaissez depuis longtemps.

Je ne savais pas quoi répondre, rire aurait peut être été la meilleure chose à faire de savoir que Gabrielle, passait ses journées au lit à dormir, alors que mon frère multipliait les insomnies. C’est fou comme les choses sont compliquées parfois. Je ne pouvais rien dire à Carla, je me contentai d’acquiescer poliment. Elle ouvrit donc la porte.
Je ne la regardais pas un premier, j’avais trop peur. La pièce était sombre et sommaire, les volets étaient ouverts, mais la lumière n’était pas présente, le pire je crois c’est de voir des barreaux. C’était une prison, il y avait un lavabo dans la chambre même, une armoire en pin vieille, était ouverte, et une chaise en bois était près du lit. D’ailleurs ceci était un lit ou une planche de bois avec un peu de mousse dessus ?

L’ange, blond radieux que j’ai connu n’existait plus, c’était un corps, beau, mais comme mort, allongé sur le lit. Je m’approchai d’elle d’un pas feutré, Carla resta devant la porte. Je m’assis alors sur la chaise, pris la main blanche, où les phalanges ressortaient, une main, molle, sans réaction. Son visage, était blanc aussi, ses lèvres hautement colorées auparavant étaient si ternes, ses cheveux blonds étaient presque blancs dans cette pièce mortuaire. Je rêvais qu’elle ouvre les yeux que j’en vois des verts, marrons, rouges, n’importe je ne voulais pas qu’ils soient bleus, je ne voulais pas que ce soit elle. Mais les grains de beautés présents étaient les mêmes, le dessin de sa bouche, le nez fin, les tâches de rousseurs à peine visible, étaient là.

Bill : Gabrielle, tu m’entends ?

Aucune réponse. Mon pouls s’accéléra. Et la vision de mon amie si chère n’était plus supportable.
Je me tourna vers Carla et lui dit :

Bill : comment est-il possible de la faire sortir ?

----------------

J'attends vos réaction avec impatiente :-)
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:33

Ah enfin quelqu'un lui balance ses quatre vérités à l'autre con ><.
Non mais quel idiot celui-la!
Oui je sais j'ai fais un 360 degrés sur mon avis. Je suis toujours contre l'avortement, mais Bill n'a absolument pas tord dans ce qu'il et je trouve Tom tout bonnement ingrat, et horrible. Quand bien même il est vexé, brisé tout ca, il se doit de l'aider! Comme Alain Delon avec Romie Schneider quand ils se sont séparés mais il l'a toujours soutenue!

Ce type me dépasse. Comment ose-t-il dire à son frère Ca???

Et pfiouuu!

J'me suis vraiment sentie mal quand j'ai vu Gaby, dans l'état ou elle est. T'as fait une superbe description, horrible dans le sens ou on voit vraiment comment elle est devenue maigre. Bill qui supporte de voir Ca. Il est courageux, il ne se voile pas la face, vraiment c'est quelqu'un d'extraordinaire.

Heureusement que t'as expliqué ton terme scientifique Parce que sinon moi j'étais en train de me dire "Ca y est ses examens lui ont foutu le cerveau en l'air!". XD.

Je dormirais moins bête ce soir, merci !

Suite! J'ai réellement hâte de voir comment Bill va gérer a la fois Tom et a la fois Gaby!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:41

LoL, gérer, mdr, dans le prochain chapitre : clem en guest star again !!!
J'aime quand tu changes d'avis le chapitre suivant tu vas revenir côté tom puis le suivant Gaby et si tu reviens pas je reste au lit mdr :-)

Ouais des fois ça sert les cours mdr :-)
Bill est mon joker xD
Je suis contente qu'il t'ai plut mon chapitre Smile
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38

Féminin
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:38

Oui moi aussi je veux bien une suite merci
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:43

Yeah !!!!
T'as vu Julie, t'as vu ça ? What a Face
Elles pouvaient pas ne pas avoir de peine pour Gaby.
Youhou.
Je suis contente.
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:09

Tu m'as appris cette maladie Wink
Ben la cause, c'est logique, c'est la rupture, non?
La pauvre.
J'ai du mal a comprendre la reaction de Tom.
J'aime beaucoup les descriptions que tu aies faites, je me suis bien imaginé Gaby et la chambre, beurk.
Lol, Katy, une amie^^
Vivement la suite
http://draya-rukia@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:10

J'ai envie de la lire !
Quand elle sera finie, je lirai ! Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:38

@Lapetiteheart : sans doute, jeudi ou vendredi, quand j'aurais le temps et clem aussi de corriger merci de me lire : -)

@clem : ouais, je me méfies du chapitre suivant, noël tu te souviens :/
ma guest star :-)
merciii

@ alicia : c'est un symptome de la dépression, j'ai poussé le truc, j'espère que ça te plaira.
Tu aimes la chambre, mdr, il y aura une autre description, plus tard. Pour la chambre et l'attitude de Bill et les patiens que j'ai décris c'est du vécu, c'est vraiment comme ça.

@ margot : merci, j'espère qu'elle te plaira
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 3:29

han putin.
je sais que c'est horrible mais j'adore la description que tu fais de la gaby depressibve...
je m'y croirai presque
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:45

Tom le gros Crétin... Bon je comprends qu'il lui en veut un peu quand même, mais là... Elle souffre plus que tout, à tel point qu'elle en est très malade, et non monsieur s'énerve un bon coup, puis quand il s'est ce qu'elle a, ben voilà, plus rien à foutre...
Heureusement, Bill le héros est là Very Happy.
En tout cas, l'état de Gaby est. Choquant et triste, là c'est sur qu'on ne peut avoir que de la peine pour elle..
Bon alors, avec Une Gaby qui n'en fessait qu'a sa tête avant, et qui a réussi à ce faire détester depuis le début pour faire souffrir Tom, maintenant on a une Gaby à moitié morte, ou qui se laisse mourir, qui est très mal, à cause d'un imbécile égoiste, qui maintenant ne pense qu'a lui.
Rancunier le Tom ou Inconscient ?!
Mais peut être au fond, sans le montrer, il s'inquiète pour elle, et il ira la voir Very Happy (L'espoir est là x) )

Espérons que Gaby s'en sorte, et se reouvre au monde Smile

Suite Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:20

@ rocky girl : merci :--)

@ amandine : tu vas voir pourquoi dans la suite :-), il est vraiment très atteins, Tom hum, je dirais les deux, Il ira la voir bonne question :-), je gère :-)

--------

[T.]  J'ai perdu.  - Page 28 Dsc00917sq

58. 23 Juin 2010, 2H48, Sans l'intervention d'une cause, rien ne peut être engendré.

POV Tom

Je suis depuis quelques heures à l’appartement, dans ma cave qui est normalement ma chambre, je crois enfin c’était la notre avant. Je jetais la septième bière au fin fond de la pièce. Il y avait trop de coussins cela me cassait la nuque, il n’y avait qu’elle pour aimer autant ça. Je les jetais alors hors du lit. Je voulais dormir, oublier, et dormir. Je remis le drap sur mon épaule, je ferme les yeux. Rien, rien, ne me venait, mon corps était pourtant fatigué mais mon esprit, ne me laissait aucun repos. Je ne pensais qu’à elle, je voulais savoir pourquoi elle m’avait fait ça ? Elle le savait, ce que je désirais, mais non, elle était qu’une égoïste.

Les souvenirs, me hantaient, des cauchemars aussi dans les quelques heures où j’arrivais à dormir. Tout me la rappelait, les vêtements qui restaient dans l’armoire, la couleur des murs de la pièce pêche, le goût du pain, l’odeur de son gel douche. Tout me ramenait à un souvenir amer. Pourtant c’était ma faute, au fond, mais elle était coupable, elle aurait dû me demander, elle devait endurer comme moi je souffrais de ce choix qu’elle avait fait.

J’avais essayé de la remplacer, avec des filles de toutes sortes, plus belles, laide,s gentilles, méchantes. Mais rien ne correspondait à ce que je voulais. J’avais même eu une relation d’une semaine avec une blonde, aux cheveux courts, mais il me manquait cette envie, ce désir, ce sentiment de ne pas arriver à respirer sans elle, et autant en sa présence.

Il y a apparemment une théorie, asiatique, comme quoi les âmes sœurs seraient reliées par un fil rouge invisible, à leur annulaire, et deviendraient inséparable. J’avais rit quand elle m’avait dit ça, je lui avait répondue que c’était impossible qu’un fil est bien trop fragile, ce serait plutôt une chaine, en béton, entre nous du moins. Pourtant j’en était sûre maintenant, s’il s’agissait d’un fil c’était parce qu’il était assez fin pour se nouer et fusionner à ma phalange. Et je sentais que plus le temps passait plus, ma main se délitait, comme si, mon doigt, ma main, mon avant-bras, mon bras, mon épaule mon torse, mon corps tout entier, courrait vers elle, allant à la direction opposée où je voulais aller c’est à dire loin d’elle. J’appréciais de tout cœur, qu’elle souffre autant que moi, j’ai même espéré qu’elle s’égorge avec ce putain de bout de ficelle et qu’elle me relâche. Mais non, j’étais toujours autant prisonnier que le passé.

Je me levai, de toute façon je n’arriverais pas à dormir. Manquant de tomber à cause de divers objets j’entra dans la chambre de mon frère, il n’était pas là. Où pouvait-il être avec qui j’ai du partager mon oxygène neuf mois et qui m’a trahi ?

Peut importe, je bougerais, une boîte ferait l’affaire. A peine une heure plus tard j’en fus viré sans ménagement, alors que quelques instants j’étais à plus de cent soixante sur l’autoroute, je m’arrêtai devant, chez Gustav et Georg. Je ne voulais pas être seul. Une silhouette féminine à la fenêtre, me donna envie de broyer le volant. Comment pouvait-il lui être en couple ? Et heureux ? Il ne pouvait pas avoir un peu de respect pour les autres ? Avait-il besoin de montrer son bonheur avec autant d’insolence ? Moi jamais je ne faisais ça. C’était à moi d’être dans un appartement chic au centre de Berlin avec Gabrielle, et jours pour jours, si elle n’avait pas pris cette décision, j’aurais pût la voir avec un joli ventre de 6 mois. Mais non j’étais là seul, parce, et c’était dur de l’avouer mais parce qu’elle l’avait choisie. Sans moi.

Je sortis de la voiture, en claquant la portière, prêt à voir ce que faisait mes amis, voir s’ils voudraient peut être sortir. Je ne sais pas, on verrait bien. Le code du bâtiment effectué, je montai les escaliers, et tapai, devant la porte blindée, de mes amis. Après plusieurs instants de patience, mon poing fit vibrer le mur à nouveau, j’entendis des voix murmurées, des pas avancer. Quand Gustav me fit face complètement à côté de la plaque avec, sa métisse, en peignoir.

Gustav : qu’est-ce qui t’ai arrivé Tom ?
Tom : quoi ? Moi ? Rien ? Pourquoi ?
Gustav : tu as du sang sur toute la joue.

Je poussai la porte et rentrait observant dans une glace une ligne rouge de mon nez jusqu’à ma joue.

Tom : oh, c’est rien j’ai juste saigné du nez.
Gustav : tu veux quoi ? Je peux t’aider ?
Tom : tu sors avec moi ? Tout seul on s’ennuie, tu tires ton coup, avec, puis on va faire le tour des boîtes, ça bouge encore tu sais ?

Clémence s’éclipsa vers la cuisine, me laissant avec mon ami complètement déboussolé.

Gustav : Tom, il est, dit-il en regardant sa montre, cinq heures du matin. Ecoute je veux juste finir ma nuit, d’accord, va dans le salon, j’appelle ton frère.

Qu’il était devenu rabat-joie depuis qu’il était avec cette nana. Moi jamais je ne refusais de sortir avec mes meilleurs potes. Je m’assis sur le canapé en cuir blanc, de mes partenaires de musiques. La tête dans mes mains, je sursautai à l’entente de la tasse se posant sur la tableau basse en verre. Mes yeux se relevèrent et je vis Clémence, en peignoir de soie blanche qu’elle tenait au niveau de ses seins.

Tom : pourquoi tu fais ça ?
Clémence : parce que tu me fais de la peine.

Je souris ironiquement, et lui répondit :

Tom : ils t’ont raconté ?
Clémence : oui, je suis désolée.
Tom : pas autant que moi.

J’attrapai, la tasse, les odeurs de chocolat envahirent mes narines. Me rappelant une scène passée il y a quelques mois déjà.

24 Décembre 2009, noël, on était tous chez mes parents, les garçons, les leurs, sa mère, et Gabrielle, la définition du bonheur était presque complète ce jour là. La dinde, était accompagnée avec des marrons, le saumons en entrée, citronné, la bûche aux fruits rouges. La musique c’était des enfants chantant des chants traditionnels de la période si joyeuse de noël. Le champagne était de couleur or. Tout était parfait. La distribution de cadeaux avait fait rire tout le monde, surtout quand la mère de Georg, nous a offert à tout le monde le même bonnet. Plus de paparazzis, plus de photo, plus d’instruments, d’inconnus, que des gens que l’on aime. Elle était encore très belle ce soir là, je me souviens qu’elle avait lissé quelques mèches autour de son visage. Ses lèvres rouges, ses yeux bleus colorés de noirs, son trait de beauté près de l’œil. Un ange un vrai. J’étais sortie fumé elle me rejoignit non sans avoir enfiler une veste. Il faisait froid, mais pas de neige. Je me demandais si c’était juste la seule chose qui manquait. Elle me tendit une tasse de chocolat chaud.

Tom : on ne devrait pas plutôt boire du champagne ?
Gabrielle : je trouve ça plus agréable, pas toi ?

Je souris, de nos bouches sortaient une fumée blanche avec laquelle on s’amusait.

Tom : tu sais ce que je veux pour noël prochain ? Dis-je après avoir bu une gorge.
Gabrielle : tu n’en as pas eu assez ?

J’ai posé la tasse et la sienne par terre. Je l’embrassai en passant délicatement la langue sur sa lèvre inférieure. Puis quelques minutes plus tard.

Gabrielle : dis-moi.
Tom : quoi ?
Gabrielle : ce que tu veux ?

Je posai un doigt sur ces lèvres et après les avoir dessinés, je le fis descendre entre ses seins puis continuai en m’arrêtant sur son bas ventre.

Tom : un bébé.

Elle plissa les yeux, fit un non de la tête, posa ces lèvres sur les miennes. Et dit :

Gabrielle : plus tard, je te le promets.
Tom : c’est loin noël prochain. Dis-je en recapturant ses lèvres.
Gabrielle : pas tant que ça.
Tom : mmh, tu m’aimes ?
Gabrielle : oui, je t’aime. Et je te promets de t’aimer plus noël prochain ! Ca te suffit ?

Si seulement tu avais tenu ta promesse Gaby, bébé, on n’en serait pas là.
Je soufflai sur la tasse bouillante devant mon nez. Essayant de me sortir de ce souvenir douloureux. Quand mes yeux sortirent à leur tour du brouillard, je vis les trois hommes dans l’entrée. Ils complotaient contre moi ?

Tom : hey, je suis là.
Bill : oui Tom, il faut que je te dise un truc.

Il prit un ton doux, celui pour me calmer, celui rassurant. Il était stressé, ça il ne pouvait me le cacher

Tom : je peux vous parler d’abord ?

Il s’assit tous autour de moi, me scrutant comme une bête sauvage.

Bill : on est tes amis, je suis ton frère, on peut tout entendre.

Je cachai mon sourire, j’avais l’impression d’être à une réunion pour alcoolique anonyme.

Tom : j’ai fait une connerie, une grosse, …

Je respira un bon coup et leur raconta un souvenir beaucoup plus noir, un de ceux que je ne pensais pas dire, parce qu’il ne devait pas avoir de telles conséquences. Tout en parlant j’examinai, leurs réactions, Georg cacha son visage par ses mains en soufflant une insulte contre moi. Gustav se contenta de faire non de la tête une quinzaine de fois. La jolie métisse me fixa avec des yeux ronds. Et mon frère se leva d’un coup regardant pas la fenêtre en se tira légèrement les cheveux. Il expira et prononça d’une voix neutre.

Bill : Gabrielle sera à notre appartement, le temps qu’elle aille mieux. Toi tu vas où tu veux.

----------

Clémence ma guest star :-)

Alors que cache Tom ?????

Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:36

Ouais ouais. Cool
J'aime ce chapitre. Haha.
On s'demande bien pourquoi. x)
Nan mais en vrai j'aime trop comment Tom il parle à Gustav : "Tu tires ton coup et on y va ?"
Tout en finesse, Tom. What a Face

J'suis en train de t'en corriger un autre. Wink
Puis après je pense tu pourras attendre demain soir ?
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:37

LoL, Tom est direct, mdr, j'ai hésité, mais bon.
OUi large t'inquiète :-)
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:49

Hahaha ; Bon Tom toujours aussi Crétin Very Happy
Mais bon, il souffre d'un coté.
Nous avons le droit à deux spécimens Very Happy
Tom ne supportant plus les couples What a Face Un petit Egoiste. J'aurais été Clémence, je lui aurais foutu un coup dans le Pif pour avoir du sang sur l'autre joue Very Happy
Mais bon, elle doit avoir bien pitié de lui, d'ailleurs le Flash Back est Triste. J'ai de la Peine pour Tom sur ce coup là Smile

Huum , Je me demande comment il va prendre l'arrivée de Gaby.
Peut être qu'en voyant comment elle souffre, il comprendra qu'elle souffre autant que lui, et qu'elle regrette.
A moins que tu décide de le faire partir. Le temps que Gaby se reconstruise Very Happy

Bon Tu tire Ton Coup & Tu met la Suite ? Wink Arrow
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:58

Clémence est gentille, Tom déconne.
Je suis déçue par le nombre de nana qu'il a essayé d'avoir, mais même s'il est en colère.
C'est quoi son secret?
Il a fait du mal à Gaby, mais quoi?
C'est mystérieux.
http://draya-rukia@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:17

Putain putain j'étais en train de me dire "Bordel je te comprends Tom, tu souffres vraiment, c'est dur, tu me fais trop de peine..."

Et t'as tout fait retombé.

Pfiout.

Qu'est-ce qu'il a fait pour que Georg l'INSULTE?!!!!!!!!!!

Han Arrete ce suspense s'il te plait!!!!

Sinon, j'adore CLEMENCE, c'est mon personnage préféré xD!!!!!!

Mais qu'est-ce qu'il a pu faire, hein????

SUITE SUITE SUITE !!!!!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:41

@ amandine : tu vas voir Tom va faire quelques conneries encore, surtout après ce qu'il a fait, de toute façon il ne peut pas faire pire mdr. Moi aussi, mais je pense que clémence a compris que Tom était pas très joyeux. Je pensais les faire cohabiter mdr.

@ alicia : son secret, est qu'il l'a fait souffrir, mais indirectement on dira :-), ben oui c'est mystérieux, sinon personne me lirais s'il n'y en avait pas un minimun. MDR, sinon je ferme boutique xd

@ ileana : cette connerie j'ai un peu été obliger de la faire parce que vous détestiez trop Gaby, donc bon, il faut aussi que je tente de vous la faire aimer un petit peu hein ^^ C'est bien vous aimez la super guest star attention à ces chevilles mdr. A ton avis il a fait quoi ?
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:46

Han, bah, j'pense que ça a un rapport avec Gaby, mais quelque chose de bien fort.
Qu'est-ce qu'il a pu faire, j'arrive pas a savoir, je nage dans le flou total.
Quelque chose en rapport avec la fertilisation de Gaby? Genre truquer ses pilules...
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:26

Les Faire Cohabiter Very Happy Haha Pourquoi pas ! ; Il y aurait de l'ambiance et peut être du rapprochement What a Face
Moi, je veux savoir ce qu'il a fait ce petit imbécile Very Happy !!

SUITE Very Happy
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:49

Bah moi je saaaaaiiiiis. What a Face
Mais je ne dirais rien.
*comme dirais Ileana, pas taper, pas tuer*
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:20

je pencherai aussipour le trucage des pilules !
mais qu'est ce qu'il a fait ce con !
et moi j'aimais deja gaby mais j'aime quand meme que tu salisse un peu TOM XD
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 EmptySam 13 Nov 2010 - 11:20

•°_C L e M . a écrit:
Bah moi je saaaaaiiiiis. What a Face
Mais je ne dirais rien.
*comme dirais Ileana, pas taper, pas tuer*

Mon chapitre t'as traumatisé à ce que je vois xD!!!

Suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 28 Empty

[T.] J'ai perdu.
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant