|
| [T.] J'ai perdu. | |
|
+24desire-m0i Olakolai lalittleheartdu38 rocky girl linouu Eng3ll faraway Viola. kaulitzlover483 misskauldu13 caro17 Sunshine_. Nuage. amandus kaulitz Neytiri Harmony# MadHatter miss-hotel29 Exotik val Anneso- Sweet* Papagei Lysanxia 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 15 Nov 2010 - 16:12 | |
| Hahaha ; J'fais Aimer la Boule, je le sens bien Allez Suite Non, je n'ai pas posté, je n'ai pas eu le temps, j'ai des controles cette semaine, et je ne reste sur La PO que très peu (Juste pour lire les suites) Mais bon, elle est écrit alors elle sera bientot là . | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Lun 15 Nov 2010 - 17:38 | |
| Clem, la t'es heureuse de me voir cogiter hein xD!!! Me fait pas attendre toute la semaine Julie, parce que sinon je vais en rêver ! | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mar 16 Nov 2010 - 18:52 | |
| @ rocky girl : merciiii
@ la littleheart : oui dans la semaine, contente de te revoir :-)
@ clem : on entretien un peu le suspense mdr. OUI t'es ma guest :-). je poserais demain peut être:)
@ amandine : pas si sûre que tu l'aimes la boule xD, ah okay je te lirais plus tard alors :-)
@ ileana : il y a peu de chance que tu trouves mais c'est pas impossible. xD j'aime que tu en rêves moi | |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mar 16 Nov 2010 - 19:19 | |
| La Boule va Essayer de les Séparer :O Elle va éloigner Gaby , la Kidnapper ? La Violait ? xD Enfin Bref je verais Suite. | |
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mar 16 Nov 2010 - 21:05 | |
| Ouais t'inquiète :-) je posterais bientôt. | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 17 Nov 2010 - 7:52 | |
| MAIS C'EST INTENABLE POSTE LA SUITE OO!! | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 20 Nov 2010 - 23:49 | |
| @ ileana : c'est plus tenable là ? xD, tu me ds ça en com hein :-)
----------
61. 3 juillet 2010, 17H14, l’enfer c’est sur terre, le paradis est là où est l’ange. POV Bill
Depuis que Tom a enfin vu et parlé à Gabrielle, je notais un changement spectaculaire à son comportement au lieu d’être un con, arrogant, méchant, il était maintenant un con, arrogant, méchant, dépressif. Et Gabrielle, de son côté, rien a changé, à notre plus grand regret, rien, on pensait tous qu’elle réagirait, qu’elle le quitterait une bonne fois pour toute, qu’elle lui pardonnerait peut-être. Mais rien toujours un mutisme, constant. J’étais dans ma cuisine avec Georg et Tom. Gustav et clémence étant partis en weekend à Paris. B ill : je ne sais pas ce que l’on va faire de Gabrielle ? Georg : il n’y a peut être que les médecins qui peuvent faire quelque chose, l’hôpital serait peut-être mieux. Tom : certainement pas, je la garde avec moi. Bill : Tom, ce n’est pas une poupée vivante, tu ne peux pas dormir comme ça toutes les nuits à côté de quelqu’un qui ne veut certainement plus de toi. Il me foudroya du regard, et partit s’enfermer avec elle, il ne passaitsces journées qu’avec, Gabrielle, enfin ce qui restait d’elle, je ne savais pas exactement ce qui lui faisait, mais sa ne changeait rien en tout cas. Georg : il va pas mieux lui aussi. Bill : oui, il est de plus en plus insoutenable, il pleure, il boit, il dort, il pleure, il boit. Il ne fait que ça, il a d’ailleurs traumatisé toute l’équipe soignante, l’infirmière exige qu’il sorte de la chambre quand elle est là. Et j’ai dû consoler Anna, l’auxiliaire de vie, parce qu’il l’avait faites pleurer, à cause d’une chemise de nuit mal mise, ou un truc du genre. Andreas à même du lui faire un câlin en pleine nuit. Il déraille, complètement, je sais plus quoi faire. Georg : il fait quoi dans la chambre ? Bill : je l’ai entendu lui parler, à travers la porte, il joue aussi quelques morceaux, après j’en sais rien la porte et toujours fermée à clef. Georg : j’imagine que trop bien, la réaction de Gabrielle, si elle apprenait comment Tom, traite toutes les femmes qu’il croise, Clémence, Anna, l’infirmière. Bill : oh, je sais, moi, elle lui trouverait une excuse, puis il nierait de toute façon, elle l’idéalise trop. Mais là c’est vrai que je doute, qu’elle lui trouve un prétexte. Georg : tu penses … Un bruit sourd et fort, celle d’un corps tombé lourdement au sol, retentit, moi et Georg on se fixa. On entendit Tom, crier une insulte et on courut tout les deux lâchant nos tasses de cafés chaudes jusqu’à devant la porte verrouillée. Bill : Tom ouvre la porte !! Tom : Gaby ! Oh mon dieu, putain ! Georg : la porte, crétin ouvre !Il nous ouvrit la porte la tête horrifiée, les mains ensanglantées. On rentra alors dans la chambre, Georg se précipita vers elle, son corps était allongé par terre de travers. Il y avait du sang qui coulait par terre, sa tête avait dû frapper le bout de métal du pied à perfusion. Le sang coulait doucement mais sûrement dans ses cheveux blonds. Elle ne réagissait pas, aux claques de Georg, qui tentait à présent de prendre son pouls. Bill : comment ? Tom : je ne sais pas, j’ai voulu la lever, je la tenais, j’étais énervé, je voulais qu’elle marche. Alors je l’ai lâché et je comprends pas, elle était si proche moi, j’ai tiré sa main pour lui donner de l’impulsion et, je sais pas, je sais pas Bill. Georg : elle est vivante, je sens un pouls, appelle les urgences Tom ! Tom : oui, oui, j’y vais.
Il partit en courant, toujours aussi sous le choc. Je jetais un coup d’œil au Gabrielle, une petite flaque de sang s’était déversée par terre. Georg en avait partout, il appuyait sur sa blessure, son jean était noir de sang. Et je sentis l’odeur affreuse du sang. Mon estomac se retournait, ma tête tournait, je tentais de me retenir au lit, quand un vertige me prit. Mais j’étais si remué que je me laissais tomber par terre, évanoui, par le trop pleins d’émotions. D’un coup tout fut noir. -------- heureuse ? | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 20 Nov 2010 - 23:58 | |
| MAIS JE VAIS TE TUER CPA VRAI TU PEUX PAS ME FAIRE CA!!!! MAIS QUIL EST CON MAIS QUIL EST CON TOM!!! Une personne en plein mutisme comme Gaby clio-machin (je sais plus le nom) ELLE VA PAS SAVOIR MARCHER!! Mais bordel mais j'vais te tuer!!! RAA! j'peux pas te tuer, sinon j'aurais pas la suite !!!! > Ben la c'est encore plus intenable!!! J'espère avoir une suite ET VITE !!! | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 21 Nov 2010 - 0:01 | |
| Il faut que j'en corrige une alors. x) Bah demain normalement, Julie aura la suite corrigé. J'ai la grosse flemme ce soir. >.<' | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 21 Nov 2010 - 0:03 | |
| @ ileana : Si tu peux tuer, mais je ferais un testament pour que clem ne poste jamais la suite xD Lol, surtout qu'elle n'a pas trop de force, plus de pauvre tom ? j'aime tes commentaires la suite est dans les mains de clem quand elle aura le temps en somme :-) @ clem : plus vite que la lumière oui demain, t'inquiète , de toute façon ce n'est pas sure que je la poste | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 21 Nov 2010 - 0:05 | |
| Clem, je te supplies à genoux je te jure que je baiserais tes pieds si tu corriges la suite pour que Julie puisse poster demain '! S'teuplait s'teuplait s'teuplait *yeux du chat Potté* Tom m'exaspère en fait xD. | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 21 Nov 2010 - 0:07 | |
| LOL, la dernière fois elle me la corrigé dimanche et je la poste juste ce soir, donc bon la plupart du temps c'est de ma faute xD Bien pour Tom, vive gabyyy mdr | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 21 Nov 2010 - 12:52 | |
| J'aime beaucoup. Et surtout j'aime toujours autant ! Je demande la suite !! Pauvre Tom comme même ... Maladroit celui là ! XD Et surtout pauvre Gaby. Moi j'aurai été elle, je me serait levée, et je l'aurai frappée pour m'avoir laissé tomber ! M'enfin. Vue que techniquement elle ne le peuux pas ! Sa se trouve que ces son esprit qui va la veeenger ;D ! Je divague ... Suite s'il te plait | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 21 Nov 2010 - 17:52 | |
| @ engell : oui Tom n'est pas doué, mais bon, il ne voulait pas qu'il la renvoit à l'hôpital alors la solution, c'était de la motiver mais effectivement il n'est pas doué. mdr contente que ça te plaise | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 21 Nov 2010 - 18:36 | |
| Ah LE PAS DOUE ! Il est vraiment pas Bien :O. Gaby devrait peut être retourné à l'hosto.. Parce que près de Tom, ca n'arrange apparament rien.. Et lui devient pas doué. Bill le Petit Sensible On ne peut pas compter sur lui x) Dans ces cas là . Allez Une Suite Un Tom qui culpabilise ? | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mar 23 Nov 2010 - 22:02 | |
| NOn, il est fouuuu, oui elle y va à l'hosto, mais après ? je vous réserve une belle surprise, et une mauvaise, dans les chapitre suivant, Tom culpabilise tout le temps mdr. bonne ou mauvaise nouvelle : il me reste un chapitre à écrire, mais il va me prendre du temps parce qu'il sera compliqué, et j'ai finis soit le 75 chapitre sera le dernier :/ et je vous promet une fin qui satisfera tout le monde, puisque j'ai plus ou moins changé mes plans avec vos commentaires | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mar 23 Nov 2010 - 22:07 | |
| D'accord, j'ai HATE de voir tout ca !!! HS: J'adore le gif de ta signature *_* | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mar 23 Nov 2010 - 22:10 | |
| lol je l'ai piqué, mdr. Oui j'espère qu'elle va vous plaire, ça plait pas mal à clem. Mais il y a pas mal de suspense vas tu supporter ? xD | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mar 23 Nov 2010 - 22:22 | |
| Ouhla! Je vais sûrement avoir énormément de mal, mais je pense que je vais réussir à survivre, comme à chaque fois x)! | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mar 23 Nov 2010 - 23:24 | |
| Non mais se ne sera pas si terrible, mais bon, c'est histoire de faire bouger. | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 24 Nov 2010 - 14:07 | |
| - Citation :
- je vous promet une fin qui satisfera tout le monde, puisque j'ai plus ou moins changé mes plans avec vos commentaires
Cette Phrase m'enchante tout simplement . Je ne pose plus de questions, j'attend la suite avec impatiente Prend ton temps pour la finir, On sera au RV | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 24 Nov 2010 - 18:49 | |
| Oui puis j'ai 15 chapitres d'avance :-) | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Sam 27 Nov 2010 - 12:26 | |
| Mais qu'il est nul Tom! Pauvre Gaby, ça saigne et tout... Mais quel boulet! Et sérieux faudrait qu'elle fasse un effort quoi. Les choses sont loin de s'arranger non? Huhu. Vivement la suite miss | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 28 Nov 2010 - 0:54 | |
| @ neytiri : elle va faire un effort, tu verras, j'avoue que j'ai un peu compliqué la chose, enfin pas tant que ça mais bon.
--------
62. 5 août 2010, 8H24, Tu me hantes, un « mot », à l’envers voilà ce dont j’ai besoin. J’étais devant une porte fermée derrière moi, un type en blanc me courait après. Je frappai à la porte à me casser les poignées, quand l’homme allait m’attraper, la porte s’ouvrit. C’était Alice qui se tenait devant moi, elle était en sous-vêtement, me regarda souris sadiquement et me dis :
Alice : ma pauvre Gaby, tu fais quoi ici ? Tu dois retourner à l’hôpital. Tom : oui retourne à l’hôpital Gaby.
Je le vis au côté d’Alice, à moitié nu, il embrassa Alice, quand je sentis les bras de l’homme derrière moi me trainait.
J’ouvris rapidement les yeux. Encore un cauchemar, c’est habituel maintenant. Que je rêve d’eux, comme si mon esprit tentait de me faire oublier. Ils me manquaient, il me manque. Pourtant il m’a oublié, c’est ce que je voulais depuis le début, mais je ne pensais pas que se serait si dur. J’ai encore sous estimer mon amour pour lui. Mon frère avait fait réapparition dans ma vie, et avec ma mère exercée sur moi une pression, infernale. Au final je préférais rester dans cette clinique de repos, il faut dire qu’après une perte de conscience, avec une fracture crânienne. J’avais quand même bien souffert, j’avais perdu environ quinze kilos, j’avais atteins le poids critique de quarante deux kilos. Peu à peu ma dépression disparaissait, et à l’heure d’aujourd’hui je pesais environ cinquante kilos. Il n’empêchait pas de me trouver affreusement laide. Ma mère me gavée comme un porc, m’obligeant à manger que des trucs gras, de la pâte d’amande, des viennoiseries, des bonbons, ma chambre aurait pu nourrir un régiment de soldat. Mon frère m’interdisait tout contact avec les gens extérieurs de notre famille, seule Alice avait pu, il y a seulement quelques jours venir me voir. Arthur, mon frère, m'exclus de prendre des nouvelles des garçons, que je ne contact pas Tom, c’est une chose mais son jumeau une autre, j’en était sûre, ils n’avaient pas pu me faire du mal.
Je ne me souvenais plus très bien ce qui c’est passé ce weekend là, mes souvenirs étaient flous ou troués, comme après une cuite. La solitude me pesait, alors quand je vis quelques heures plus tard, Alice à ma porte, j’étais heureuse vraiment.
Alice : coucou ma belle, comment tu vas ?
Alice, ma pauvre Alice, tu avais tellement changé, avant tu étais l’adolescente fan, réservé, timide. Maintenant la femme qui a prit ta place, me faisait regretter le temps où je t’ai rencontré. Aujourd'hui tes cheveux bruns sont blonds platine, un carré, rien de plus banale, des décolletés et des pantalons étroits tu portes. Et sans oublier la tonne de maquillage qui tente en vain de cacher toutes tes peines si nombreuses. En effet qui aurait pu imaginer que ton père perdrait son travail que tes parents divorceraient, s’acharnant entre eux. Tu as perdu ta maison, à tu étais toute seule, alors quand ce bon garçon au yeux océan t’as ouvert les bras tu as courut, évidemment les garçons si attentionné cache toujours quelque chose et lui c’était la prostitution. Il avait plusieurs filles qui travaillaient pour lui, au début tu voulais le quitter, mais la solitude c’est dur. Alors tu es retournée avec ce mauvais garçon et maintenant tu es l’un de ces pantins désarticulés par le destin.
Gabrielle : bien et toi ? Alice : tout va bien. Gabrielle : tu veux manger ? Tiens, un croissant. Alice : non, je fais attention à ma ligne.
Son corps comme instrument de souffrance et de plaisir, j’essayais d’enlever le regard de pitié de mes prunelles.
Alice : tu sais qu’ils s’acharnent toujours à me contacter Bill, en particulier. Mais après ce qu’ils t’ont fait. Il ne faut pas être humain pour faire ça. Gabrielle : je suis sûre que c’est faux. Tu connais Tom, Alice. Alice : oui, et il n’y est pas allé de main morte sur son frangin et il a failli lever la main sur toi. Gabrielle : mais non, pas du tout, Alice, il était malheureux. Alice : tu sais qu’il est passé, récemment ton Tom, là, il y a des rumeurs comme quoi il aurait agressé une de ces copines d’un soir. Puis ton infirmière à raconter des choses horribles à ton frère vraiment. C’est bien qu’il y est une interdiction de te t’approcher et de te contacter du tribunal envers eux.
Son téléphone sonnai elle répondit.
Ca je n’étais pas au courant du tout, c’est pout cela que je n’avais aucune nouvelle, d’eux. Ce que j’avais pu être idiote, je savais que Bill ne m’aurait pas oublier. Elle raccrochait et me regardait l’air désolé.
Alice : désolé miss, mais je dois y aller, Karl à besoin de moi.
Karl, le prénom du monstre.
Gabrielle : Alice attends tu peux me mettre la ligne téléphonique, s’il te plait ? Je te rembourserais. Alice : si tu veux mais tu n’appelles pas les jumeaux, c’est mieux vraiment, tu étais vraiment mal avant. Gabrielle : promis.
J’appellerais Gustav. Elle partie et j’attendis dix minutes et dérocha le fameux téléphone beige de la clinique. Assise sur mon lit le cœur battant. Je composai le numéro. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries.
Gustav : je te préviens Tom, je viens pas te chercher décuve dans ton bar. Gabrielle : Gustav ? Gustav : Gabrielle ?
Cria-t-il, un « aie » retentit, et elle reprit « tu veux ma main dans ta tête toi aussi, mais sa va pas clair dans ta tête ou quoi ? »
Gustav : ma chérie, comment tu vas ? Je pensais ne jamais avoir de tes nouvelles, je vais appeler les autres attends.
Je l’entendis courir, puis « c’est ça cours, et quand tu reviens je te tue. ». Il tambourina à une porte.
Gabrielle : ça va enfin il y a mieux, et vous ? Gustav : Georg, ouvre ta porte, vite ! On va bien, ne t’inquiète pas pour nous. Tu sais on est pas coupable, je te jure, ils ont monté tout ça contre nous. Georg : qu’est-ce tu fous il est quatre heures du matin ? Gabrielle : je sais. Gustav : c’est Gabrielle, elle m’a appelé. Georg : allo, Gaby, tu m’as manqué, comment tu vas ? Gustav : je vais chercher Bill. Gabrielle : ça va, toi aussi tu me manques, c’était dur de ne pas avoir de tes nouvelles. Georg : on t’as appelés une bonne centaine de fois, on a frappé chez toi, Bill, t’a envoyé je ne sais combien de lettre, des emails. Tu ne répondais pas, je croyais que tu voulais plus entendre parler de nous. Avec les accusations que tu as porté contre nous. Gabrielle : c’est mon frère Georg, crois moi j’aurais jamais porté plainte, je sais pas. Georg : je m’en doute Gaby, je t’accuse pas, je te connais, jamais tu m’accuserais de viol, tentative de meurtre, et maltraitance. Gabrielle : viol ? Georg : on est tous accusé en plus, tout va s’arranger, maintenant, que tu vas mieux. Bill : Gabrielle, Gaby, c’est toi ?
J’entendis alors, la voix unique de Bill. Il était ému, autant que moi. Gustav dit qu’il allait le chercher.
Bill : je te jure je ne t’es jamais fait du mal, je veux pas que tu crois une chose aussi affreuse, jamais je ne t’aurais fait du mal.
Je l’ai entendu pleurer à partir de ce moment là, les larmes coulèrent aussi de mon côté.
Bill : Tom, je suis sûre qu’il n’aurait jamais fait ça, il n’a aucun intérêt, il t’aime, je t’aime, tu es ma famille, pourquoi tu ne m’as pas répondu ? Gabrielle : je ne savais pas que vous étiez accusé de toutes ces choses, je viens d’apprendre que vous n’aviez pas le droit de venir me voir. Bill si tu savais comme je regrette de ne pas t’avoir appelé avant. Tu sais que je t’aime. Vous, vous êtes où ? Bill : en Malaisie, tu veux parler à Tom ?
Mon cœur, battant la chamade, j’avais envie de dire non parce que je ne savais pas quoi dire, qu’il devait m’en vouloir, et je ne me sentais pas prête à subir sa haine. Mais entendre sa voix, juste quelques secondes. Etait une des plus belle chose que je pouvais recevoir.
Gabrielle : oui, s’il te plait. Dis-je doucement. Tom : Gabrielle
Il dit mon prénom avec tant de douceur, que je n’avais l’impression, qu’il n’appartenait pas. Il m’avait toute chamboulée, et m’intimida comme la petite fille que j’étais quand je l’avais rencontré.
Gabrielle : Tom. Tom : je …
Mon frère, Arthur venait de passer la porte, surpris et en colère de me voir au téléphone il se doutait très bien de qui j’avais au téléphone. Je n’écoutais pas ce que me disais Tom, trop occupé à fixer mon frère énervé.
Arthur : Gaby tu raccroches tout de suite. Gabrielle : laisse moi lui parlé je t’en prie, Arthur. Arthur : raccroche, c’est pour ton bien Gaby, après ce que ces monstres t’ont fait il ne te mérite pas.
Il prit le téléphone et le raccrocha. Il fallait qu’il vienne c’était le seul moyen, de pouvoir se parler. Toutes les informations que j’avais eues étaient floues, ces émotions m’avaient épuisées je me suis endormie sous le regard protecteur de mon frère quelques temps plus tard.
-----------
Zuite demain s'il y a des gens Alors ça vous plait toujours ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. | |
| |
| | | | [T.] J'ai perdu. | |
|