La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T.] J'ai perdu.

+24
desire-m0i
Olakolai
lalittleheartdu38
rocky girl
linouu
Eng3ll
faraway
Viola.
kaulitzlover483
misskauldu13
caro17
Sunshine_.
Nuage.
amandus kaulitz
Neytiri
Harmony#
MadHatter
miss-hotel29
Exotik
val
Anneso-
Sweet*
Papagei
Lysanxia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

[T.]  J'ai perdu.  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:58

J'aime ce chapitre parce que je suis en guest mais qu'il faut comprendre où je suis...What a Face)
J'y vais pas de main morte en plus, le pauvre Gustav qui se fait pourrir la gueule.

Bref, suiiiiiiite !

PS : je te commenterai la suite que tu m"as envoyé demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 9:26

MAIS TU TE FOUS LITTERALEMENT DE MA GUEULE HEIN???

MAIS QUELLE BANDE DE SALAUD SA FAMILLE!

Ils peuvent pas, ils ont pas le droit de faire ca! Jamais les garçons aurait levé la main sur elle, Tom ne faisait rien rien du tout!!! Mais raaaaagh qu'ils aillent crever en enfer bordel!!!!

Et Alice, qu'est-ce qu'elle est devenue?!!!! Pourquoi une prostituée? Nan mais nan je suis pas d'accord, que Gaby retrouve les gars ET VITE!!!!

(j'adore tes apparitions momentanées Clem Smile)!

SUITE!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:52

@ clem : en meme temps se faire réveiller en plein milieu de la nuit et n oublie pas que tu te prends un truc sur la tête et ce truc c'est sa main dans la précipitation mdr. Donc bon il le mérite. Okay je lirais ça par mp.

@ ileana : je t avais dit que c était tout le monde partirais et que le motif serait un peu surprenant voir tirer par les cheveux xD tu vois pourquoi il fallait pas aimer la boule l infirmière c est elle qui a tout balance du coup son frère qui déteste Tom bah voit résultat
Alice la prostituée Parce que vous l aimez trop mdr alors je lui en fait baver
Alors en fait c est parents sépares elle a du s assumer toute seule et u
Garcon la aider Karl mais on va dire que cetais pas avec de bonne intention tu verras elle morflera encore
Moi aussi j adore clem la guest star mdr

Tu verras suite ce soir ?
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:08

Ah mais JAMAIS j'aurais pu deviné ca c'est dingue OO.
Mais tu vois j'trouve meme pas que c'et trop tiré par les cheveux, je SURKIFFE!!
Y'a intérêt qu'il y ai la suite ce soir !!!! XD!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:36

Quoi que si je me souviens la fin de l'autre chapitre je suis pas sure qu elle te plaira mdr.
LOL sa va je suis rassurée que tu ne trouves pas ça tirée par les cheveux.
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:36

Oh Mais son frère est vraiment un monstre ; il veut la protéger certes, mais il y a des limites.

Bon Gaby s'est réveillé, retrouve petit à petit l'appétit (Enfin elle a pas le choix avec sa mère apparemment x) ) & Elle va mieux.
Mais le coup des accusations c'est Waouhh ; Comment n peut inventer autant de choses Shocked Surtout que tout le groupe est accusé ><' .

Et puis Alice la Prostituée ; Tu veux vraiment pas qu'on l'aime toi. Mais je la prendrais plutot en pitié Smile Elle se fait manipuler...

Moi j'ai pas compris ca :
Citation :
Cria-t-il, un « aie » retentit, et elle reprit « tu veux ma main dans ta tête toi aussi, mais sa va pas clair dans ta tête ou quoi ? »

Gustav : ma chérie, comment tu vas ? Je pensais ne jamais avoir de tes nouvelles, je vais appeler les autres attends.

Je l’entendis courir, puis « c’est ça cours, et quand tu reviens je te tue. ». Il tambourina à une porte.

J'ai eu du mal à comprendre pourquoi le "aie" , et qui parle derrière Gustav Surprised

Enfin Bon, elle donne des nouvelles c'est bien, j'espère qu'ils comprendrons mieux maintenant.
Mais Gaby doit sortir et les retrouver Very Happy
Comment va t'elle réagir maintenant qu'elle sait la vérité ?
Que va faire son frere ?
La méchante grosse bouboule va t'elle revenir ? :O

SUITE
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:41

En fait, Gustav, en décrochant le téléphone, balance sa main dans ma tête (la tête de Clémence), parce qu'on est en pleine nuit, et qu'on dort ensemble.
Donc je lui pourrie la gueule. x)
Voilà.
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:48

Ah d'accord Very Happy
J'avois complétement loupé l'épisode , 'Clem dors avec Gustav' clown

Enfin Bon ; Ca fait mal ? Razz
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:49

@ amandine : oui mais son frère a toujours déteste Tom donc un peu plus mdr
Ben on les invente Grace a bouboule mdr : elle lui avait dit quelle pensait que Tom lavait violer puis ben maltraitance marge quelle est tombée plus que bizarrement
Le passage c'est la voix de clem en fait la copine de Gustav qui la réveille en fait et qui râle mer
Gaby n est pas prête de sortir encore
Tu verras tout le reste dans le prochain épisode
Merci pour ton long commentaire miss :-)
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:51

@Amandine : bah oui ça fait mal attends !
Une main dans la tronche en pleine nuit comme ça, alors que tu dors, tranquile...Laughing
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:57

@ clem : défends toi mdr !! LOL bah oui heureusement que tu le pourris mdr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:58

De rien & Vivement la Suite Smile

Clem : Ben souffres en Silence , ta voix de derrière m'a perturbée Razz .
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:01

LOL
Pauvre clem dailleurs c'est ta dedicasse la prochaine mdr
Ce soir sur Smile
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:07

Oui je sais que c'est ma dédicasse la prochaine.
J'sens qu'elles vont dire que je suis méchante. What a Face
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:19

Alice mourra pour de vrai si elles font ça tkt
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:48

MDR.
Nan la pauvre, elle est déjà assez mal en point comme ça. XD
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:02

Haann Mais c'est cruel Surprised
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:11

Non non non elle va souffrir encore et pour elle disparaît mdr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:14

Hahaha, Mais non ca va pas du tout là !
Elle souffre je veux Bien Smile Mais disparaitre... C'est un peu beaucoup là What a Face
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:41

@ amandine : si si elle été trop méchante. mdr

-----------------

[T.]  J'ai perdu.  - Page 31 Dsc009120

63. 7 août 2010, 17H15, Parce que c’est toi. Rien que toi.

J’étais dans mon lit, à végéter avec un bouquin comme un légume. Je n’avais eu des nouvelles de personne, j’imagine qu’ils ne voulaient peut être pas en savoir plus sur moi. Et cette idée me faisait broyer du noir. Soudain dans cette endroit si calme, j’entendis deux hommes crier. Et ma porte s’ouvrit à la volée. Je vis Gustav poursuivit par mon militaire de frère.

Gustav : Gabrielle acceptes-tu de me parler ?
Gabrielle : évidemment pourquoi ?
Arthur : ce n’est pas une bonne idée de rester seul avec ce type.
Gabrielle : laisse s’il te plait.
Arthur : d’accord, mais je ne serais pas loin.

Je m’assis sur le côté du lit. Il avait l’air exaspérait, mais il me souriait quand même.

Gustav : alors ça va ?
Gabrielle : viens me faire un câlin, tu m’as tellement manqué.

Je mis mes bras autour de son cou, et profitai simplement de ce moment.

Gustav : surtout ne répète pas ça à Tom ou je suis mort.
Gabrielle : pourquoi tu dis ça ? Dis-je en le lâchant.
Gustav : on est rentré hier, il est très impatient de te voir, mais bon on essaie de le contenir mais c’est pas facile, je suis parti pendant qu’il était sous la douche tout à l’heure pour pas qu’il me casse les pieds.

Il me sondait pour voir si ce qu’il m’avait dit me mettrait en colère, ou le faisait plaisir, ou si je m’en fichais.

Gabrielle : il me manque, beaucoup.
Gustav : on était pas sûr que tu veuilles le voir, après les accusations, Bill voulait à tout prix venir, mais Georg, lui et Tom on interdiction de t’approcher. Alors retenir ce crétin n’est pas mince à faire, hier on a dû lui voler les clefs de la voiture pour pas qu’il vienne en douce ici.

Il s’assit au bord du lit comme moi quand je lui tendis un beignet à la crème.

Gabrielle : je ne sais pas comment faire pour annuler ce truc, tu ne peux pas en parler aux avocats. Tiens prends !
Gustav : oui, c’est déjà fait il manquera plus que ta signature. Non merci, je fais attention à ma ligne, clémence, dit que j’ai tendance à prendre vite du poids contrairement à Tom et Bill. Alors cette bombe calorique est pour toi, puis tu en as bien besoin.
Gabrielle : mais ça va ! Qui ose dire que mon Gustav chéri est gros ?
Gustav : Clémence, elle est magnifique, elle est grande, belle, des jambes à tomber. Puis elle est si prévenante, douce, et elle a un petit côté je sais pas comment dire fin bref elle est parfaite, je crois que c’est la bonne, vraiment.

Je n’avais jamais vu, le batteur aussi enthousiaste pour une fille, il parlait d’elle comme une déesse grecque.

Gustav : mais bon, elle n’est pas là, alors si tu dis rien, je peux manger ce magnifique beignet à la crème pâtissière ?
Gabrielle : promis. Gustav tu me racontes un peu ce qui c’est passé je suis à la ramasse.
Gustav : hum, il est trop bon, je pourrais mourir pour un truc pareil. Bon alors en faites au début c’est ta mère qui à appeler Bill, elle était très inquiète, et puis tu étais dans un hôpital psychiatrique quand même, Bill a voulu vraiment que tu sortes de là. Il a tout organisé pour que tu ais les meilleurs soins. Enfin bref Tom, sortait beaucoup avant, il ne dormait pas se pointer à des heures pas possible chez moi, il est très agressif, envers les femmes surtout. Il l’a eu plusieurs gestes déplacés vers Cleminette, ça ne passait pas du tout entre eux. Il ne l’a voulait pas au studio. Et j’en passe. Il était vraiment malheureux tu sais, maintenant il le montre autrement, mais la violence et le seul moyen qu’il la trouvé pour exprimer sa tristesse. Tu lui manques Gaby, affreusement. Et il ne venait pas du tout te voir à ce moment là, puis un soir il s’est décidé, il t’a parlé tu t’en souviens ?

Je soufflai, entendre, l’autre version, l’homme que j’aime dans cet état était dur pour moi, insupportable. Je me souviens de ce soir là, j’entendais ce qui me disait comme si le son passait dans un filtre. J’ai compris ce qu’il avait fait, mais après tout ce que l’on avait souffert tout les deux, j’étais capable de lui pardonner, j’espérais juste qu’un jour, il le ferait pour moi.

Gabrielle : oui
Gustav : tu vois vraiment ?

Dit-il surpris que je ne réagisse pas plus violemment, il n’était pas sûr que je comprenne.

Gabrielle : oui, je sais qu’il m’a caché la pilule contraceptive.
Gustav : tu ne lui en veux ?
Gabrielle : ça reste moi qui ai avorté, je suis fautive, à 100% pas lui. Continue, s’il te plait.
Gustav : dis pas ça Gaby, tu as fais le bon choix, tu n’étais pas prête, puis avec le groupe. Je te soutiens Gaby
. Bredouilla-t-il.

Comme si la perte, bien que choisie de cette enfant, ne m’était pas douloureuse. Comme si je n’imaginais pas sans cesse, qu’elle aurait était ma vie, avec cet enfant. Mais c’est certain que ce n’était pas le moment, je n’étais pas prête, et je doutais de l’être un jour, vraiment. Puis il reprit.

Gustav : donc, euh, oui, il t’a parlé, après les choses sont un peu floues pour lui aussi il a bu, apparemment il t’aurait fait un câlin puis il aurait dormit avec toi, mais rien de sexuel, au pire un bisou, ou une caresse rien de ce que l’on nomme un viol. Le problème c’est que l’infirmière le matin, a demandé à Tom s’il avait abusé de toi, et ça l’a mit les nerfs à vif. Et puis tu connais Tom, il a été excessif.

Il me regardait prudemment pour être sûr que mes mots ne me choquent pas plus que la normale.

Gabrielle : il n’a pas voulu lui faire de mal.
Gustav : peut être mais en attendant, il s’est fait une ennemie de plus. Après pendant la semaine, il dormait avec toi, le soir, mais je le répète jamais il aurait couché avec toi sans que tu le veuilles ou touché même, il faut que tu le saches, ces accusations sont fausses, Gabrielle, ne croit pas ton frère. Tu connais Tom tu l’en crois capable ? Bon ensuite le weekend je n’étais pas là, mais à Paris c’est pour ça que je ne suis pas accusé et que je peux venir te voir sans être arrêté par les flics parce que c’est ce qui arrivera à Tom s’il vient. Bon, je sais pas comment il s’est débrouillé mais Tom a voulu que tu marches, il s’est énervé, et apparemment tu as glissée il n’a pas pu te rattraper. Et voilà, mais l’on y est pour rien.
Gabrielle : merci Gustav. Tu sais pourquoi j’ai la marque sur mon poignet ?

En effet, une marque violette et jaunâtre était encore bien présente, on pouvait encore distinguer presque la main, qui l’avait faites. C’était grâce à ça que mon frère, m’avait convaincu que quelque chose de pas clair c’était produit.

Gustav : je ne sais pas, je ne savais même pas que tu avais ça.

Il était énervé. Sans doute parce que Tom ne lui avait pas dit. Parce qu’il était quasiment sûr que ce soit lui qui me l’a faites.

Gustav : bon ma puce, je vais te laisser on du boulot.

Il me prit dans ses bras et prit la porte, en marchant d’un pas rapide. De ma fenêtre, je pus voir le petit blond marcher jusqu’à sa voiture, à côté une audi blanche était garée et j’aurais parié ma main que ce soit Tom dedans. D’ailleurs ce fut bien lui qui sortit de la berline, pour aller vers Gustav. Celui-ci sembla en colère, poussa mon guitariste, qui voulait aller vers le bâtiment, finalement les deux amis se parlèrent, et celui dont j’espérais tant regarda vers les bâtiments, il ne m’y vit pas j’étais trop loin. Puis comme résigné il monta dans la voiture, et démarra en suivant le batteur.

Je ne savais plus où j’en étais, j’étais perdu, trop d’informations, trop de sentiments. Et ce bébé qui me hantait, jamais j’aurais pu être heureuse avec lui. Je n’aimais qu’une personne et j’étais incapable de partager cet amour. Puis je ne voulais pas de cette vie là, pour notre enfant, je voulais une vie calme, pas celle ou l’on est enfermé. Celle où l’on peut promener un chien, faire des courses, acheter du pain dans une vraie boulangerie, une vie normale. Je ne voulais pas que son rêve s’arrête, on avait le temps après tout. Mais je ne pensais pas qu’il en avait autant envie, je ne sais pas si j’aurais fais autrement, avec les « si » on peut refaire le monde. On tapa à la porte, mon frère.

Arthur : tu vas bien ?
Gabrielle : oui. Laisse moi, j’ai sommeil.
Arthur : il est tôt pour dormir.
Gabrielle : je m’en fiche, laisse moi !
Arthur : je repasse demain, je savais que ce n’était pas une bonne idée, ce Gustav, je t’aime Gaby, tu le sais ?
Gabrielle : Gabrielle, il n’y a que papa, qui m’appelait comme ça. Et je veux que ça le reste.
Arthur : non, moi aussi je t’appelais comme ça, mais lui il a toujours le droit de tout, moi rien, et je suis ton frère, je ne veux que ton bien, tu le sais ?
Gabrielle : excuse-moi, je suis fatiguée.
Arthur : à demain.
Gabrielle : bisous.

Je voulais m’enfuir dans le sommeil, quitter cet endroit, fuir la réalité.
[…]

Des doigts glissaient le long de ma joue. J’ouvris alors brusquement les yeux. L’individu, habillé de noir avec une capuche reculait doucement pour se mettre dos à la porte, loin, très loin de moi. J’avais fermé les volets tout à l’heure, je ne voyais pas qui c’était, je me précipitai pour allumer la lumière en tirant sur un fil. Et la lumière se propagea dans la pièce, m’éblouissant au passage, et l’homme dont la carrure m’était plus que familière mais je me refusais à croire qu’il était venu, je ne voyais pas son visage avec sa capuche. Je descendis alors rapidement de mon lit, courant presque jusqu’à lui. Il ne bougea pas, comme un animal effrayé, immobile. Je dégageais la capuche de son visage. Et je fus surprise, de voir combien, il avait changé, comment ces joues creusées, des poches sous ses yeux rouges, et ce teint blanc avaient apparu ? J’effleurai alors sa tempe, il ferma alors ses yeux, sa joue, quand je fus prise soudain d’un léger malaise, ma tête tournait. Ma main se mit sur son épaule pour me tenir, et il me m’enlaçait de ses bras comme pour me retenir.

Tom : qu’est-ce qui se passe ?
Gabrielle : rien, je me suis levée trop vite. Ne me lâche pas.

Il resserra les bras, je nichais ma tête dans son cou. Profitant de ce moment, pour me rappeler son odeur en fermant les yeux.

Tom : ça va mieux ?

Dit-il stressé, comment si ça ne pouvait pas aller dans tes bras ? Je le lâchai à contre cœur. Il me fixait.

Gabrielle : oui ça va, ne t’inquiète pas.
Tom : tu m’as fais peur.

Il m’embrassa le front, rapidement. Je plongeais alors dans ces yeux, et quelques instants plus tard, approchais mon visage du sien, nos nez se touchèrent, nos fronts étaient collés, puis je posais mes lèvres sur les siennes, et l’embrassai doucement. Il posait ses pouces sur mes pommettes, pour étaler mes larmes.

Tom : pleure pas. Je n’aime pas ça.

Je respirais un coup, et réalisai ce que m’avait dit Gustav plus tôt dans la journée.

Gabrielle : tu devrais partir Tom.

-----------

Smile ?
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:44

Je sais que tu sais ce que j'en pense. Wink
Mais juste pour le plaisir :
J'ai pas raison, vu son poids actuel, de lui demander de faire un régime ??? Laughing
Non et puis j'aime bien la fin, avec Tom, les retrouvailles. =)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:46

On va lui achetait le bouquin dukan mdr.
je viens te t'envoyer mon autre chapitre l'avant dernier Sad
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:55

Gustav mon Héros Smile ; Au moins maintenant elle sait tout dans les moindres détails.
Mais d'où vienne ces traces sur son poignet ?

Ça m'étonne même pas que Tom soit venu. Ça lui ressemble tellement.
Mais il a apparament beaucoup changé Shocked
& Gaby qui lui demande de partir... Elle a ses raisons c'est sur ; Mais Tom risque de mal l'interpréter Smile ; Il n'est pas très intelligent Smile

SUITE Very Happy

Ha & Gustav est très bien comme il est Clem Razz C'est un Joli Nounours !
& En plus il te désobéi Very Happy
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:00

Aaaa mais Arthur croit la protéger mais il ne comprend rien de rien!
Quels bornés dans sa famille...
elle a besoin de Tom, faut pas être intelligent pour le comprendre, malgré ce qu'il a fait, elle a fait aussi. Ils s'aiment alors y'a qu'un remède.

Pourquoi veut-elle qu'il parte? Je vois pas ce que Gustav a dit pour ça.
elle gâche tout...
Arthur l'aime mais ne la comprend pas:/
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, il est touchant.
Elle est sur la voie de la guérison on dirait, mais qu'elle ne rejette pas Tom quoi :/

Et cette marque, elle est importante?
Elle m'intrigue.
http://draya-rukia@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:02

@Amandine : Attend, tu déconnes ?
T'as vu les photos de Sao Paulo ???
Je le trouve gras sur ces photos, et j'aime pas quand il est comme ça.
Je crois, de mémoire, que même en rentrant des States il était pas si gros.
Moi ça me stresse ces changements de poids incessants.
Et l'article dans lequel il dit genre qu'il veut maigrir parce que les jumeaux l'appelaient le ventre sur pattes pendant la tournée...bah je crois qu'il a oublié ses résolutions. x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 31 Empty

[T.] J'ai perdu.
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant