|
| [T.] J'ai perdu. | |
|
+24desire-m0i Olakolai lalittleheartdu38 rocky girl linouu Eng3ll faraway Viola. kaulitzlover483 misskauldu13 caro17 Sunshine_. Nuage. amandus kaulitz Neytiri Harmony# MadHatter miss-hotel29 Exotik val Anneso- Sweet* Papagei Lysanxia 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 28 Nov 2010 - 17:09 | |
| Oui j'avoue qu'il prend du poid, mais en fait il fait le Yo-yo x) Parce qu'en tournée il perd du poids & Après il en reprend... Et puis Maintenant sa copine doit faire attention à Lui ! C'est bientot le Jour de l'an, il pourra prendre de nouvelles résolutions | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 28 Nov 2010 - 17:20 | |
| @ amandine : les traces tu verras, dans le prochain chapitre que je n'aime pas trop, je savais pas trop comment le prendre, mais bon, non Tom n'a pas changé, tant que ça il est toujours aussi taré tu verras. Elle lui demande de partir pour une bonne raison, mais après ... lol, un nounours, un dragibus plutot non ?
@ neytiri : Arthur n'aime pas Tom, donc il a prit l'occasion, direct. Elle le rejete pour une bonne raison en somme. Mais c'est pas rejeté plus éloigner en fait . Non pas si importante, t'inquiète.
@ clem : je le trouve gras : tu me feras trop rire. Lol, on va lui envoyé le livre dukan de toute façon c'est prévu mdr
| |
| | | amandus kaulitz Fan kraft 483
Nombre de messages : 736 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 28 Nov 2010 - 17:34 | |
| Okey' Bon Ben vivement le Prochain Chapitre Ben Tom est toujours égal à lui même Hann Les dragibus c'est trop bon *_* Non je le vois plutot comme un nounours au chocolat, les bonbons avec à l'intérieur du Lait x). | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 28 Nov 2010 - 18:25 | |
| Ben moi j'trouve qu'il est bien comme ca bah xD! Gustav est définitivement mon maître *_*.
J'aime ce chapitre. Et Tom qui revient comme Ca, c'est trop beau.
Je hais d'autant plus Arthur, mais bordel POURQUOI ELLE VEUT QU'IL PARTE!!!!
Nan mais nan qu'il y reste merde!!!
J'adore Gustav "Cleminette" xD! Tu m'as fait mourir de rire xD!!!
Suite! | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 28 Nov 2010 - 19:11 | |
| Ben c'est mignon son cote bouboule, t'es sure que quand il te fait un câlin, t'auras pas un violent coup d'os quelque part | |
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Mer 1 Déc 2010 - 18:50 | |
| @ amandine : le nounours c'est bien aussi.
@ ileana : gustav est trés pratique en effet mdr. Pourquoi oh pourquoi ? tu sauras va puis rien ne te dis qu'il va le faire mdr.
@ clem : j'en est trouvé un autre de surnom à la fin, dis par une certaine personne mdr. Tom lui toujours parfait | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 0:23 | |
| 64. 8 Août, 2010, 4H04, Un point après Nous ?
Il me scrutait, il avait l’air paniqué. Quand il mit ses mains sur mes épaules.
Tom : laisse-moi m’expliquez, je t’en prie, Gaby, il faut que l’on parle, ce que l’on te raconte c’est que des conneries, bébé, laisse-moi t’expliquer. Je t’aime. Tu le sais ? Je n’aurais jamais fais ça.
Il me colla à lui, comme pour ne pas que je m’enfuis en parlant à un débit non maîtrisable.
Gabrielle : Tom, s’il te voit ici, ça va te poser trop de problème, et je t’en ai déjà causé assez. Repars, dés que je sors d’ici, on se revoit. Tom : non, je te veux maintenant, il faut que je te parle maintenant. Je t’en supplie Gabrielle, laisse-moi, une chance, je ne suis pas un monstre Gaby, ne pense pas pareil que les autres pas toi, si tu me prends pour un violeur, j’ai plus de raison, de me battre. Ton avis, ce que tu penses et pour moi vital, bébé, s’il-te- plait laisse- moi me défendre.
Ses yeux, étaient brillants et cela déclencha en moi une blessure dans mon cœur, dans mon âme, dans mon corps. Il me tenait la tête, comme pour m’obliger à regarder ses yeux suppliants au maximum, criants de désespoir. Je respirai espérant qu’une attitude calme de ma part, aurait de l’effet sur lui. Tandis que je posai à mon tour mes mains autour de sa tête, je collai mes lèvres aux siennes, et puis lui dit :
Gabrielle : écoute, je sais ce que tu as fais, je t’en veux pas, Tom, le seul qui devrait en vouloir à quelqu’un ici c’est toi, mon amour, je sais que tu ne n’as rien fait. Je le sens, je te connais, tu es quelqu’un de tellement bien Tom Kaulitz, formidable. C’est mon frère qui a monté tout ça, je ne me souviens même plus exactement de tout. Mais là, si jamais une infirmière rentre, tu auras des ennuis et c’est tout ce que je ne veux pas. Alors ne t’inquiète pas, rentre à l’appartement, repose toi, prends soin de toi, si tu veux que l’on se revoie, il n’y a pas de problème, mais s’il-te-plait, ne reste pas là.
Il fronça les sourcils, comme mécontent.
Tom : Gaby, je m’en contre fiche, ma seule loi c’est la tienne, si tu veux de moi je reste sinon je repars, mais c’est pas ton frère, ta mère, Alice, les garçons, la police qui m’empêchera de venir si tu en as envie ? Gabrielle : Tom …
Il mit un pouce sur mes lèvres embrassant mon front, puis continua.
Tom : tu me laisses t’expliquer ? Je veux que tu saches tout, j’en ai besoin, bébé ? Gabrielle : oui si tu veux. Tom : viens, on va sur ton lit, je ne veux pas que tu te fatigues.
Quelques instants plus tard, allongée dans mon lit, il s’assit sur le bord du lit. Son visage était si marqué par la tristesse que celle-ci réussit à m’envahir le cœur.
Gabrielle : viens contre moi, Tom,
Il s’allongea alors contre, moi sur ce petit lit, étroit, m’embrassant le cou, me respirant, quand ma main caressait ses cheveux. Sa tête se calla entre mes seins, évitant ainsi mon regard sur tout le récit. Récit que je connaissais déjà, mais qu’il me raconte avec tant de détails, la façon, dont, il se collait à moi, dont il me touchait, me donna l’impression qu’un ras-de-marée se produisait dans mon estomac. Il me relatait tout en détail ces sorties ces filles. Je ne pu m’empêcher d’être jalouse, mais les « je t’aime » dont il ponctuait chacune de ses phrases, me rassurai quelque peu. Il me racontait un passage que je ne connaissais pas, celui où en cherchant, son dentifrice, il avait aperçu la boîte rose, qui contenait les petits cachets ronds contraceptifs. Il pensait que le bébé serait l’échappatoire parfaite, pour une pause, une vie simple, à trois, exclusive. Il pensait que je serais contente, il une fois que j’aurais su que j’étais enceinte, et que l’angoisse de l’être se dissiperait. Il me dit qu’il me pardonnait, d’avoir avorté, que lui sans doute, n’aurait jamais eu le courage de m’accompagner, pour lui cette cellule n’était pas un intrus, ou une erreur mais une preuve d’amour. La plus belle preuve d’amour. Je lui dis que je n’aurais pas pu être maman c’était trop dur pour moi, je voulais vivre, moi aussi, que j’en aurais pas été capable, d’être seule dans une chambre d’hôtel avec un bébé. Je m’excusa aussi, de ne pas lui en avoir parler, parce que ça je n’avais aucune excuse, j’aurais dû lui demander son avis. Mais c’était trop dur pour moi parce que je ne savais qu’il voudrait le garder, alors ne rien lui dire, partir en catimini avec Bill, était plus simple. Moins douloureux pour moi, et pour lui puisqu’il ne devait jamais le savoir. C’était ça le plan à la base. Mais après la clinique, je lui avouai que je regrettais, mais c’était trop, tard, puis c’était le meilleur choix. Je lui dis que je savais qu’il avait prévu un weekend à Venise, pour nos six ans, une destination romantique par excellence, mon anniversaire qu’avec lui, pendant ces quelques jours de pauses. Mais que c’était trop dur à supporter, je ne me supportais pas autant qu’il était toujours aussi parfait. Que je n’ai pas trouvé d’autre choix que de partir, la séparation pour ne pas qu’il souffre du vrai motif de mon départ. Mais que ça n’avait pas marché qu’encore un choix j’étais retombé dans le piège doux, et sucré de son amour. Et que même si j’essayais de faire semblant, je n’arrivais pas à oublier, et que quand il m’a quitté mon monde, tout, s’est effondré.
Ma main caressait doucement sa tête, ses cheveux, du bout des doigts.
Gabrielle : Tom ? Tom : oui ? Gabrielle : comment je suis tombée ? Tom : c’est ma faute j’ai été con, j’étais si énervé de me dire que tu ne bougeais pas, que les gars voulaient te ramener chez les fous, que j’ai pété un câble, j’ai pris tes poignets et je t’ai tiré hors du lit, tu t’es mise debout et tu t’accrochais à moi, mais je ne voulais pas que tu restes comme ça, alors je t’ai lâchée, et j’ai pas su te retenir quand tu es tombé, je suis désolé, Gaby, je voulais pas te faire de mal tu me crois ? Hein ? Gaby.
Il prit mon poignet bleuté, et l’embrassa, de ses lèvres humides.
Gabrielle : non Tom, tu le sais, j’étais ailleurs, je n’avais pas conscience, de tout, alors, dans ta situation mon ange, j’aurais pu t’électrocuter plutôt que de supporter que tu ne réagisses pas. Tom : tu ne crois pas ton frère quand il dit que j’ai abusé de toi ? Gabrielle : non, ça je n’y ai pas cru, tu n’es pas capable, de faire ça. Tom : je t’ai touché, mais pas de la manière dont parle ton frère, il n’y avait rien de sexuel, je t’assure, je n’aurais jamais pu faire ça, tu es tellement belle quand on fait l’amour, que ç’aurait été du gâchis. Mais j’avais tellement besoin de retrouver ton contact, ta peau, de dormir, de te sentir en vie, qu’il fallait que je sois contre toi, dans tes bras. Gabrielle : Tom, depuis que tu es là, c’est la première fois depuis longtemps que je me sens réellement vivante, je suis liée à toi, accro, droguée, dépendante, je sais que tu ne m’aurais jamais fait de mal.
Il m’embrassa, le sein, au bout de quelques longues minutes, il me dit :
Tom : pourquoi tu pleures ?
Ma respiration m’avait sans doute trahie.
Gabrielle : c’est trop dur Tom, trop dur, ça fait mal, comment on va s’en sortir après tout ça ? Comment on peut arriver à reconstruire ? Tout est détruit ? Tom : je ne sais pas, mais la seule chose que je sais, c’est qu’il n’y qu’avec toi que je suis capable de le faire, alors c’est sans personne ou avec toi, je t’aime. Gabrielle : je ne sais pas pourquoi tu m’as toujours cru capable de passer à autre chose, une autre personne, des fois j’ai l’impression que tu ne comprends pas que je t’aime. Tom : je n’imagine pas un amour plus fort que le mien pour toi c’est tout. Gabrielle : tu as tord. Tom : peut être. Gabrielle : sûrement, j’aimerais un jour, t’en convaincre. Tom : quand tu veux. Gabrielle : maintenant ?
Je glissai au fond du lit, face à face, je commençais à l’embrasser après avoir délicatement caresser son visage, qui m’avait tant manqué. Il se mit sur moi, nos jambes entremêlées, on redécouvrit nos corps encore et encore, jusqu’au lever, du soleil. Et malgré quelques nuages, et quelques flaques d’eau dehors, je sentais en moi, une chaleur, incommensurable. Celle de l’amour, le sien, le mien, le nôtre. j'aime pas ce chapitre, donc bon, je pense que vous aussi ?
| |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 10:38 | |
| Ben j'aime le fait qu'ils se retrouvent, mais le chapitre est un peu lent. Je ne comprends pas tellement comment Gaby peut rester dans cette situation en fait. Maintenant qu'elle est consciente de tout ce qu'il s'est passé, pourquoi pas, sortir par la fenêtre, s'enfuir, et aller voir els juges pour expliquer que c'est qu'une histoire montée de toute pièce. Le fait qu'elle ne soit plus dans un état catatonique montre qu'elle a reprit ses esprits. En plus, c'est con hein, mais s'ils voulaient vraiment savoir s'il l'avait violé, ils avaient qu'à faire des tests. Il existe des tests, psychologiques et physiques pour savoir si une personne a été violée ou non.
Mais je pense qu'ils vont se bouger les fesses bientôt non? Suite! | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 11:01 | |
| Oui il est lent et chiant je voulais pas faire de dialogue. Non en fait elle le savait meme pas et elle aurait refuser c est son frère qui a monte tout monter si tu veux. Elle va meme pas avoir besoin de sauter par la fenêtre puisque depuis quelle les a appelé et surtout que Gustav est passe les choses juridique de sont mise en place c est pour ça quelle lui dit de partir Parce que ce n'est pas encore finalise si tu veux cette étape couler de source pour moi. LOL oui t'inquiète ils vont partir se reconstruire un peu | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 12:21 | |
| Moi j'aime bien ce Chapitre ; Même lent ; Il permet des retrouvailles et des explications. De remettre le compteur à zéro en quelque sorte Ils se sont fait du mal à tous les deux, et après cette discussion qu'ils auraient du faire depuis longtemps, pour ne pas perdre tout ce temps, je pense que tout pourra se reconstruire petit à petit, enfin je l'espère Parce que avec le frère de Gaby, ben c'est pas vraiment gagné x) Bon, on a aussi une explication pour son poignet bleuté & Pour le reste aussi Le dernier passage est tout beau ! Mais j'ai peur que quelqu'un les voit comme ça ; Ça foutrait une encore plus grosse merde . En espérant que Gaby sera se défendre et s'imposer ! Une Suite Maintenant | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 12:28 | |
| @ amandine : Oui c'est sur là pour l'instant la plus grosse partie est bien régler, mieux vaut tard que jamais non ? T'inquiète gaby va gérer. une suite ce soir, si clem à le temps | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 12:36 | |
| Haaa , Je savais que j'avais oublier un truc dans mon Com's xD Le 'Mieux faut tard que jamais' Ah ben si Gaby gère tout va bien Bon ben si j'ai le temps je lirais ta suite ce soir ; Ou demain | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 12:58 | |
| Oui, je la posterais quand je l'aurais. | |
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 14:18 | |
| merkiii ps : je t'ai répondu miss | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 14:24 | |
| roooh, lol, au bouloooot, mdr. attention pocahontas va plus avoir de tresse dans le prochain chapire xD, on continuera par mp, hein mdr | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 20:53 | |
| 65. 9 août 2010, un réveil catastrophique, et après ? J’étais épuisée, pourtant la chaleur de son épaule nu, était un remède, à n’importe quelle fatigue, ou insomnie, alors que je sentis son souffle dans mon cou, et de légers baisers. Je n’avais qu’une envie rester dans ce demi-sommeil, pour pouvoir profiter de ce moment. Pourtant, non, c’était bon, c’était trop bon, pour durer. Il s’arrêta, sa respiration se coupa et le bruit de la porte s’ouvrit. Et au moment où je me décidai d’ouvrir les yeux, la personne se mit à crier. Arthur : mais tu fais quoi ici toi ? Non, mais je rêve, tu as du courage ou tu es juste complètement idiot d’être ici ?! Tom : écoute on va parler calmement, ça sert à rien de hurler, on va sortir dehors.
Il sortit du lit calmement se rhabillant, pendant que je tirais le drap sur moi. Il était encore plus épuisé que moi, il était lent, maladroit, il avait une tête crispée, comme un sportif courbaturé. Sauf que mon frère n’en n’avait rien à faire, lui il était en pleine forme. Gabrielle : reste ici. Tom : je n’en ai pas pour longtemps, je reviens.
Il m’embrassa le front, pour me rassurer mais cela n’avait aucun effet. Arthur : non, il se barre et c’est bon.
Mon homme tressé, s’approcha de lui pendant que j’essayai de me couvrir le corps avec les habits près du lit. Tom : écoute, je comprends que tu m’en veuilles, mais je l’aime, on a merdé, j’ai merdé, mais laisse-moi une chance, la dernière, tu sais que je l’aime ? Arthur : pour que tu la quittes ou la viole ? Non elle ne partira pas avec toi. Tom : je n’ai jamais fait ça tu le sais, je l’aime, bordel je sais que tu m’aimes pas, mais tu sais que je l’aime, tu peux comprendre que l’on a eu une période difficile et que l’on veuille recommencer ? Arthur : non je comprends rien du tout, depuis le début tu l’as volée à sa belle destinée. Elle aurait pu faire des grandes études, trouver un job en or, et un mec qui l’aime autant que toi voir certainement plus … Mon guitariste, l’arrêta. Tom : impossible, personne ne peut l’aimer autant que moi. Tu peux me balancer ce que tu veux mais pas ça, je l’aime autant que toi, voir plus. Arthur : quoi ? Un amour fraternel, est indestructible, toi tu es un parasite, une sorte de tique, buveur de sang, elle aurait pu tout avoir. Gabrielle : c’était mon choix Arthur, il faut que je sois avec lui, je me fiche de ce que j’aurais pu être. Arthur : tu aurais eu tellement mieux que ça. Quitte-le, je t’en prie Gaby. Tu vois où il t’a mené ?J’étais debout devant lui, Tom derrière moi, je me retournai vers lui, il me fixait, suppliant. Je plongeai mes yeux dans les siens, je mis ma main sur sa joue, et lui murmura à l’oreille : Gabrielle : je vais avoir besoin de toi.
Il mit sa main sur la mienne, je le relâchai, puis repris ma place initiale, devant mon frère. Gabrielle : s’il-te-plait ne me demande pas de choisir tu sais … Arthur : si, là je veux une réponse, lui ou moi. Il était agressif, énervé, et me faisant presque peur, tant ses mains étaient crispées, tant ses yeux étaient rouge, et ses muscles tendus. Gabrielle : calme-toi …
Il leva le poing serrer, le colla à son front, Tom, mit son bras devant moi comme pour me reculer, comme s’il doutait qu’il perde son calme. Et c’est justement la réaction de Tom qu’il lui fit perdre son sang froid. Il le poussa brusquement l’éloigna de moi. Gabrielle : arrête, Arthur ! C’est lui, ça a toujours été lui.
Il reporta l’attention sur moi, l’air dégouté. Arthur : si tu préfères un pauvre type à un homme qui a passé toute sa vie, à tes côtés, qui a grandi avec toi, très bien, mais surtout Gaby, oh, pardon, Gabrielle, ne revient plus jamais me voir. Mes yeux se sont fermés, voulant fuir la dure réalité du choix que l’on m’avait imposé. Et avant que le claquement de la porte résonne, je sentis deux bras, m’enlacer. Je sentis le frein de la voiture, m’emmener vers l’avant, le paysage que je regardais passer à toute vitesse, par la vitre de la voiture, m’avait envoyé dans un monde parallèle, si bien que la main sur ma cuisse de Tom, dû me ramener à la réalité. Tom : Gabrielle ?
Ma tête, se retourna vers lui. A toute vitesse, il avait un visage si marqué par la fatigue, si bien que je me demandais combien de temps, elle mettrait à disparaître, ces yeux rouges et gonflés, ces poches, la pâleur de son visage, ce Tom fatigué me faisait peur. G abrielle : oui ? Tom : ça va aller ? Gabrielle : oui ne t’inquiète pas.
Il prit une grande respiration, il mit ses mains sur le volant en regardant le vert de ce coin de paradis où se trouvait, notre ancien chez nous. T om : s’il-te-plait Gaby, tu peux … je comprends que, écoute, si tu as besoin de partir pour voir ton frère, si tu as malheureuse d’être sans lui, bébé, je crois …., si tu dois me quitter pour voir ton, frère parce qu’il t’en laisse pas le choix, fais-le maintenant parce que ça risque d’être vraiment dur plus tard, je ne m’imagine pas sans mon frère, je peux, je peux comprendre. Je suis pas sûr d’être capable de laisser Bill, pour toi, je vois pas pourquoi tu ferais ça pour moi, je pense pas mériter que tu fasses un truc pareil.Il me regardait les yeux rouges, l’air perdu, inquiet. Gabrielle : Tom, je ne te demanderais pas d’abandonner ton frère pour moi. Tom : justement tu n’as pas à le faire pour moi. Gabrielle : mais je l’ai déjà fait il y a plus de six ans, Tom tu sais que Bill, ne te demanderait pas un truc pareil, pour moi tu comptes plus à mes yeux que n’importe qui. Tom : faut pas que tu te trompes, je ne veux pas que tu regrettes tu as encore le temps, il te pardonnera, si tu pars maintenant. Gabrielle : pardonner de quoi ? De t’aimer ? Je serais encore fautive même si je partais maintenant, Tom je t’aime, tu es le seul dont j’ai besoin, et ce que tu viens de me dire ça aurait dû être à mon frère de me le dire, mais c’est toi, ça a toujours été toi, Tom. J’associai le geste par la parole, en mettant les bras autour de lui, en l’embrassant, je voulais qu’il me croit vraiment. Il m’encercla à son tour, comme pour me retenir et me dit à l’oreille. T om : je suis plus égoïste que lui, je t’assure, par contre s’il-te-plait, ne pars plus, je tiendrais pas cette fois. Gabrielle : mon non plus Tom je ne tiendrais pas.
Quelques ballets de langue plus tard, on était dans le hall de l’appartement, et j’avais Bill dans mes bras en larmes, il ne voulait pas me lâcher. Bill : tu m’as fais si peur, j’ai bien cru te perdre cette fois. Tom : lâche-la, Bill, dit-il exaspéré. Son frère l’ignora. Gabrielle : tu m’as manqué, désolé, je te promets que je me rattraperais.Je n’avais même pas remarquer la personne, dont Gustav m’avait parlé, dont je ne me souvenais déjà plus du nom. Toujours est-il, que sa voix, était mélodieuse, très féminine. « Alors à cause de toi, j’ai passé une mauvaise nuit, Tom, Gustav t’a cherché partout »
Tom : ton mec n’est pas doué, il devait savoir où j’étais et peut-être qu’il en a profité pour aller dans un club de strip-tease va savoir. « Maintenant que tu as ta chérie, tu diras un peu moins de bêtise ? De toute façon, je suis presque sûre que tu ne l’emmèneras plus dans ce genre de club maintenant, qu’elle est là. » Tom : peut être, tu verras bien. Gustav : bon j’ai porté les derniers bagages. Je peux aussi lui dire bonjour, Bill ? Tom : oui tu la lâches maintenant c’est bon !Il poussa son frère, qui me relâcha. B ill : ne commence pas Tom, elle n’est pas qu’à toi. Tom : jusqu’à preuve du contraire si.Et j’aperçus, la jolie métisse dont Gustav m’avait parlé, j’avoue que sa grandeur et la noirceur de ces yeux m’a impressionnée, mais son sourire, simple, pas faux, m’a rassuré. Et surtout ne m’attendait pas à ce qu’elle me prenne dans ses bras à son tour. « Tu dois vraiment être une fille hors-norme pour supporter Tom, rien que pour ça tu mérites toute mon amitié, puis tu seras une très bonne alliée. » Gabrielle : oui, il y a pas de soucis, bien que je doute que Tom, soit si énervant, c’est quoi ton prénom déjà ?Elle me relâcha et me répondit Clémence. Pendant que Tom fit une drôle de tête comme mal à l’aise. Gabrielle : ah oui cleminette.
Elle fit des yeux, encore plus, noirs à Gustav, qui fit l’air de rien. Je serrai quelques instants le batteur. Tom était comme stressé et je ne comprenais pas pourquoi. Bill : Georg viendra ce soir, et Andy aussi.
Tom se pinça l’arrête du nez, il était fatigué. Mais bizarre aussi, je voulais comprendre. Gabrielle : je vais monter me changer on se rejoint tout à l’heure. Gustav : oui nous on doit y aller maman à fait un gâteau à la crème, je bave rien que d’y penser.
Clémence leva les yeux au ciel, puis je vis le couple partir vers la sortie quand je montais avec Tom en haut. Tom : j’ai mis tes affaires dans la chambre de Bill, le temps que je range la notre. Profite pour faire une sieste tu as l’air fatigué.Il me caressa doucement la joue, je posai mes lèvres sur la sienne. Gabrielle : je vais t’aider, ça ira plus vite. Tom : non, non c’est bon, je gère puis tu m’as toujours reproché de ne pas assez faire de tâche de nana, alors ne te plains pas.Il m’embrassa et partit dans notre chambre, il était bizarre, c’était la fatigue enfin j’espérer. Quelques heures plus tard je me réveillai en sursaut, j’avais chaud, et mon cœur battait la chamade, je devais avoir fait un cauchemar, je me dirigeai alors vers notre ou sa chambre. La porte poussée, un froid m’envahit la fenêtre était ouverte et ce n’était pas une belle journée d’août au contraire. Il avait même plu ce matin. Partout c’était sale, des vêtements emplissaient la chambre, les miens comme les siens l’armoire était tout simplement vide. Des bouteilles partout, renversées parfois le sol, le liquide collé sur des journaux, le lit était éventré. Des papiers partout, des verres cassées, je me sentis si mal, j’avais l’impression d’être la cause d’un mal pareil, qui l’était à par moi ? Et cette chambre représentait le chaos total de Tom. Il devait être si mal, que ça me rendait malade. Il était bel et bien aussi détruit que cette chambre dévastée. Alors que je tentais de traverser la pièce je le vis assis et endormi à première vue, par terre dans la salle de bain elle aussi affreuse. Je le réveillai doucement, il ouvrit les yeux rapidement surpris. Gabrielle : ça va ? Tom : oui, mais tu devrais pas rentrer c’est une horreur ici. Gabrielle : laisse tomber tout ça c’est pas grave, viens manger, après on dort. Tom : et où ? Tu as vu l’état de la chambre Gabrielle : laisse-moi faire, aller viens.
Il s’endormit à peine deux heures plus tard sur le canapé, il était épuisé physiquement, psychologiquement, de toutes les manières possibles. Et ça me faisait du mal, beaucoup. Je rangeai donc la chambre pour tenter d’effacer ces traces, affreuses de souffrance, oublier tout. Pourtant il n’y avait qu’une éponge, pour le sols, les tâches, une éponge pour les mauvais choix, les erreurs n’était pas encore sur le marché. Alors je tentai de m’affairer avec l’éponge ordinaire. Le lendemain, matin, c’est Tom qui me réveilla, avec un croissant dans la main, qu'il s’amusait à faire glisser sur mes lèvres. Tom : bonjour, mon ange. Gabrielle : bonjour, toi. Tom : tu as fais cendrillon toute la nuit ? Gabrielle : presque. Tom : tu n’aurais pas dû. Gabrielle : je fais ce que je veux. Tom : tu fais ce que Je veux. Gabrielle : je t’aime Tom : je t’aime aussi. Et c’est pour ça que je te veux que pour moi. Gabrielle : c’est à dire ? Tom : Bill, veut t’accaparer pour du shopping, Clémence pareil, Gustav veut aller au marché avec toi demain, Georg veut faire un billard. Même ma mère veut que tu viennes manger. Gabrielle : oui et ? Tom : et j’aimerais encore t’avoir pour moi, un peu de temps avant de te prêter aux autres, d’où mon idée.Il s’allongea presque sur moi, posant ses lèvres sur mon cou. G abrielle : oui ? Tom : on part à Las Vegas ? On ne nous embêtera pas là bas, surtout si l’on passe nos journées, dans la chambre. Et puis l’on a de beaux souvenirs.Dit-il en passant sa langue dans le creux de mon cou. Gabrielle : il est dans combien de temps l’avion ? Soupirai-je de plaisir. Tom : dans cinq petites heures. Gabrielle : j’aurais au moins le temps de me doucher. Tom : non, tu n’auras pas le temps. Et il mit sa main, sur ma cuisse en remonta délicatement, non, j’aurais pas le temps, pour ma douche. ------------------- Voilà, alors ? comme l'autre j'aime, je préfère après. Merci clem | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 21:00 | |
| ouii il me tarde de te lire, je pris pour finir mon chapitre ce soir et te l'envoyer, pour savoir parce que le début bah il est bizarre si tu veux.
| |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 22:21 | |
| J'aime ce chapitre même si j'ai un pincement au cœur en pensant qu'elle a quitté son frère (j'peux pas m'imaginer sans les miens donc bon ). J'aime comment ils se retrouvent tous. J'adore Cleminette haha ! Et Las Vegas? Las Vegas pour..,un mariage éclair '? Suite! | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 22:46 | |
| peut être mais je te prévois une autre surprise un personnage qui revient oui mais t'inquiète pas pour son frère là il l'a mérité non ? | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 22:56 | |
| Ouhla J'le sens bien...Alice?
Oui il l'a mérité vraiment, mais meme ca me fait tout bizarre ^^. | |
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. Dim 5 Déc 2010 - 23:06 | |
| euh oui, entre autre. Mais un autre plus vieux encore mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] J'ai perdu. | |
| |
| | | | [T.] J'ai perdu. | |
|