La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T.] J'ai perdu.

+24
desire-m0i
Olakolai
lalittleheartdu38
rocky girl
linouu
Eng3ll
faraway
Viola.
kaulitzlover483
misskauldu13
caro17
Sunshine_.
Nuage.
amandus kaulitz
Neytiri
Harmony#
MadHatter
miss-hotel29
Exotik
val
Anneso-
Sweet*
Papagei
Lysanxia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin
Ma localisation : Avignon

[T.]  J'ai perdu.  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:19

Haa Mon dieu quel Imbécile cette Arthur ><' ;
& Bim ; elle a choisie Smile.

Tom l'égoiste ; hahaha, s'envoler à L.A pour être tranquille, c'est fameux cette idée.
Par contre sa chambre.. Woulàlà, jme la suis bien imaginé ; Mais Gaby de retour a tout nettoyé ! C'est bien une fille ça x).

J'aime bien tous les caractères différents de tes personnages et de tes nouveaux du genre Clémence ! Smile
& Puis... J'avais complétement oublier Alice là bounce Elle devient quoi Very Happy ?
Il vont la retrouver à Las vegas Hahaha x)
& Puis qu'elle est cette autre personnage plus vieux... Hum celui avec qui Gaby était quand elle avait une jambe cassé, avant le concert ou elle devait revoir Tom ? (Jme souviens plus du nom Embarassed ) Ou... Là comme ça je vois pas. Donc Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:54

et oui elle a choisit :-)
oui c'est une petite cendrillon :-)
elle va revenir t'inquiète déjà tu s de ces nouvelles d'il y a pas très longtemps hein.
pas aussi vieux, on dira mdr,
mais non c'est pas lui, je sais plus aussi son nom
voilà ma fiction est finit sur word, et clem l'a lu, mdr
pff ça fait bizarre, j'espère que ça vous plaira Smile
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:43

Et ouais j'ai lu la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Mais je dirais rien. What a Face
*pas taper, pas taper*
Ca vous plaira, c'est sûr.
Parce que ça peut plaire à tout le monde.
Voilà, c'est tout ce que j'en dis, j'me tais maintenant.

Vite une suiiiiite ! Wink
(enfin je dis ça, mais c'est à moi de t'en envoyer une corrigée non ? What a Face)
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:36

Hann C'est déjà la Fin !
Bon ben je ne vois plus qu'elle personnage ca peut etre ; *Je suis un Poisson Rouge *
*TAPER , TAPER *

Suite Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:51

@ clem : oui je veux ma suiiite si tu peux, il faut que ça plaise !!

@ amadine : c'était un souvenir voilà l'indice, mdr.

siiii tapper mdr.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:40

Joyeux anniversaire à ileana !!!!

[T.]  J'ai perdu.  - Page 33 Dsc00940y

66. 24 Août, 2010, Dans la ville du jeu, tout est possible.

POV Tom

Cela faisait maintenant deux semaines, que l’on était ici, on est rentré trois jours, pour que Gabrielle puisse faire ses derniers examens médicaux, et que je règle quelques affaires, puis on est repartit le plus vite possible, la vie ici, était si hors norme, si effrénée, si belle, parce qu’il n’y avait pas de travail, pas de routine, rien n’était comme ailleurs coupés du monde tout en étant entourés. Personne ne me reconnaissait ici, à part quelques fans isolés. Malgré tout on sortait peu, le soir, et pas toujours, on profitait de nous deux, toujours ensemble, on faisait l’amour à toute les heures de la journée, je la retrouvais enfin à moi complètement, je ne la partageais avec personne, mon exclusivité.

Je m’étirai dans le lit doucement pour ne pas la réveiller, et portai mon attention sur le réveil indiquant onze heures. J’en jugeais que c’était raisonnable, pour réveiller ma belle.
Je passais ma main sur son ventre, j’étais heureux de sentir, qu’elle avait pris du poids, son corps se remettait petit à petit des malheurs qui nous étaient tombés dessus. Je suçotai son cou, mis ma main sur son sein, que je caressais délicatement. Je l’entendais gémir, de plaisir, comme chaque matin.

Gabrielle : Tom

La façon dont elle gémissait mon nom, me poussa à aller plus loin, ma bouche descendit sur sa poitrine, après un petit moment elle passa ses bras autour de matin, je viens alors à la rencontre de ses lèvres, et ses yeux m’éblouirent, faisant sursauter mon cœur dans ma poitrine et quand elle me sourit, je me laissais envahir par tout le bonheur d’une journée encore parfaite.

Peu de temps après je la regardais s’habiller dans la salle de bain. Les cheveux en bataille et humides à cause du débardeur qu’elle venait de mettre.

Gabrielle : ça va monsieur le voyeur ?

Je regardais le boxer rose pâle, avec son débardeur de couleur blanc, presque transparent, s’approcher de moi.

Tom : oui ça va, tu comptes mettre un pantalon ?
Gabrielle : oui, à moins que tu me casses le bouton comme hier.
Tom : reconnais qu’il n’était pas facile à enlever.
Gabrielle : non pas du tout, tu n’as pas de patience.
Tom : avoue que tu aimes ça.

Je la pris dans mes bras, mis mes mains sur ses fesses, que j’adorais, et l’embrassais
délicatement.

Gabrielle : toi tu es toujours habillé, ce n’est pas juste.
Tom : c’est parce que tu mets toujours trois plombes à t’habiller, n’oublie pas on à quelque chose
d’important à faire aujourd’hui.
Gabrielle : à bon quoi
?

Elle mit sa main sur ma tête en caressant mes tresses, et embrassant ma tempe. Elle me rendait fou, et comme d’habitude je ne pus résister à plus de contact, je la soulevais donc elle passait donc ses bras autour de mon cou, ses jambes se croisèrent dans mon dos, elle me plaisait tant.

Tom : on doit faire notre papier pour que l’on puisse se marier, je te le rappelle
Gabrielle : tu crois que je ne m’en souvenais pas ? Quand même.
Tom : tu es blonde, je me méfie
.

Elle me mordit délicatement le cou, puis je la reposai au sol pour qu’elle puisse mettre un jeans.

Vers dix-huit heures on rentra dans cet hôtel autant luxueux que cher, la procédure a pris une bonne heure, après on avait flâné dans la ville. On buvait un verre dans un coin du bar de l’hôtel.

Gabrielle : alors tu tes sens prêt à m’épouser ?
Tom : oui il me tarde dire que tu es ma femme à moi, me fera du bien, je pourrais le dire au premier con, qui essayera de te draguer.
Gabrielle : c’est plutôt à moi de dire ça. Ce que j’aime c’est le faire ici, pour nous, sans les autres sans robes affreuses, sans de parents, de vieux, ou d’amis jaloux.
Tom : Bill fera la tête quand il apprendra.
Gabrielle : je me marie pas pour Bill toi si ?
Tom : non, évidement.

Soudain son regard s’éclaira, elle leva même, elle était comme excitée.

Gabrielle : tu vois qui c’est là bas ?

Je me levais alors à mon tour, et fixais l’homme qu’elle pointait du doigt d’ailleurs celui-ci la reconnue, un grand blond, carré, aux yeux bleus, un bel homme en somme qui lui sourit et qui s’approchait d’un pas décidé vers nous, enfin plutôt de Gaby.

Tom : c’est qui ?
Gabrielle : tu ne le reconnais pas ?
Tom : pas du tout.
Gabrielle : c’est baptiste !

Dit-elle complètement excitée, de revoir son ex, celui que je détestais, celui pour lequel elle m’avait laissé, celui qui était son premier amour. Il s’approchait de nous l’air radieux et enlaça ma fiancée, qui ne refusa loin de là son contact. Quand à moi je regrettais que l’on ne soit pas resté quelques instants de plus dans le musée du guiness record. Je détestais ce type rien de devoir lui serrer la main m’énervais. Dire que ce type avait oser la toucher, rien que de savoir qu’il l’avait embrassé, me fit serrer le poings, les dents, et fixait ce mec devant moi. Gabrielle a dût le sentir, puisqu’elle embrassa ma joue.

Gabrielle : tu te souviens de Tom ?
Baptiste : non, Tom Kaulitz, c’est toi ? Dis donc tu as changé, impressionnant.

Je souris amèrement, l’envie de meurtre réapparut en moi, quand elle prit ma main, elle voulait me détendre mais le meilleur moyen elle le savait c’était de partir loin d’ici.

Tom : oui, oui c’est bien moi, avec Gabrielle mais bon tu l’as reconnue.
Baptiste : c’est facile de la reconnaître elle est unique, puis elle marque les esprits, vous vous êtes revus ici ? C’est fou les rencontres comme ça !

Je souris sadiquement, de lui apprendre que j’avais réussi à la garder et pas lui me donna un sentiment de bonheur mais surtout de satisfaction.

Gabrielle : qui moi et Tom ?
Baptiste : oui.
Tom : non mais l’on ne sait jamais quitté on est venu ici pour se marier puis pour profiter, si tu vois ce que je veux dire.

Il baissa la tête gênée, c’est moi qui l’ait gagné. Pas toi baptiste tu as perdu.

Baptiste : ah félicitation, c’est fou ça fait longtemps, dis donc.
Tom : et oui.

J’embrassais alors mon ange sous les yeux plus que jaloux de ce « baptiste ».

Baptiste : bon mariage alors ! Tu sais Gaby avec qui je suis en ce moment ?
Gabrielle : pas du tout.
Baptiste : Emma, l’ex de Tom, c’est incroyable quand même !! On dirait que l’on a échangé !
Tom : oui enfin j’avais quitté Emma puis je t’ai pris Gabrielle.
Baptiste : j’ai été quand même le premier avec Gaby.

La tension montée entre nous, et j’avais envie de lui en mettre une, mais Gaby détestait me voir comme ça.

Tom : le premier à quoi ?
Baptiste : tu sais bien, Tom, voyons.
Gabrielle : pas du tout, j’ai jamais fais ça avec toi.
Baptiste : okay, d’accord j’ai compris je ne pensais pas que Tom était du genre à s’attarder sur ces petits détails.
Gabrielle : je n’ai jamais couché avec toi, tu délires, par contre moi pendant que tu croyais que l’on était ensemble, j’étais allé voir Tom.
Baptiste : quoi ?
Tom : tu as très bien compris maintenant tu dégages parce que je te jure je vais te tuer.

Il partit sans un regard, Gabrielle était autant énervée que moi, elle vient s’asseoir sur mes genoux,
j’entourai sa taille de mes bras.

Gabrielle : pourquoi tous les mecs à part toi sont cons ?
Tom : j’en sais rien vraiment.
Gabrielle : je t’aime.
Tom : je t’aime aussi.

Elle enfila une robe dans la soirée, blanche qui faisait bustier en haut jusqu’aux genoux, elle dessinait ses hanches, avec merveille, une ceinture blanche marquait sa taille, c’est cheveux étaient frisées, ses yeux entourées de noirs, un nœud dans les cheveux, et ses lèvres rouges. Elle était magnifique, moi à côté j’avais l’air d’un crétin, la cérémonie était rapide, peut importe nos promesses ont se les était déjà faites. On avait pas pris Elvis mais un pasteur un peu fou ils nous as fait rire. Le passage des alliances m’enlevait une épine du pied, plus de stresse que du bonheur que du Gabrielle et moi, nous, deux pour toujours.

J’avoue qu’avec du recul ce n’était pas le moment qui m’a le plus marqué, qui m’a le plus marqué.
Ce fut la suite.

--------------

Alors, nouveau tournant de l'histoire dans le prochain chapitre ce weekend si possible,
des idées ?
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:13

Encore une fois merci hehe xD!

J'aime ce chapitre, je savais qu'ils allaient se marier xD c'te obligé!

Ils sont trop mignons tous les deux, et Baptiste, quel con!!! J'adore comment ils de tapent limite sur la gueule xD!!

J'le sens mal j'sais pas, peut-etre euh...Baptiste qui rentre et qui gueule "JE MOPPOSE A CE MARIAGE!!!"

Ouais ca l'ferait. Puis Tom de jette sur lui, le découpe et on en parle plus xD!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:20

Ben oui quand même, mdr, un peu de bonheur Smile
Lol, meurtrière !!
Euh non c'est pas ça mais je pensais que tu trouverais, tu verras ce weekend
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:24

Ohohoh ; Voilà donc ce personnage Smile
Mais apparemment il n'a fait que renforcer les liens Tom & Gaby
En tout cas même moi il m'a énervé What a Face

Bon jusqu'a ici, tout était parfait, même l'arrivée de Baptiste vite fait Smile !
Mais cette fin.... Haaann ; Ca promet !
Qu'est ce qu'il va se passer... Son frère (Celui de Gabrielle) qui entre , et enlève Gabrielle ; Ou le retour de Alice ?
Quel est donc cette suite.. :O !

Dernière édition par amandus kaulitz le Sam 11 Déc 2010 - 16:38, édité 1 fois
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:25

MDR. T'as confondu Gaby & Anna. x)
Tu suis trop d efics en même temps Amandine. What a Face
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:39

C'est Clair.. u_U
J'ai Corriger ma Grosse Faute x)
J'avais même pas vu ; Gnééé !
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:14

Youpi ils vont se marier!
Qu'il est con ce Baptiste, contente que Gaby soit du côté de Tom.
Ils sont mignons, tout semble être rentré dans l'ordre.
J'espère que tu ne feras pas qu'un petit détail gâche tout mdr, ce serait sadique.
Vivement la suite, pour voir ce que tu leur réserves.
C'est bien mieux quand ils ne se prennent pas la tête, et pour ma part je pense qu'ils ont assez soufferts tous les deux.
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:39

@ amandine : à même à toi il t'a énervé ? Lol, il servait à rien, mais je voulais montrer à quel point maintenant, ils étaient fort ensemble.
Le retour d'Alice, vous y tenez, hein, ^^
non elle reviendra mais après le prochain chapitre vous comprendrez mieux pourquoi elle revient.
La fin, je peux pas faire mieux, tout le monde sera content je pense.
Tu confonds aussi gaby avec galy de trash mdr, trop de fiction tue les prénoms xD

@ clem : Arrête elle me confonds gaby avec the star Anna quoi, le crime de fou, on devrait la guillotiné au moins mdr.

@ neytiri : évidement qu'il y aura le détail qui va tout faire foiré, c'était obligé, pourtant je risque encore de les torturer, puis comme beaucoup n'aimer pas gaby ben je m'adapte hein ^^.

zuite demain pour celle qui seront là Smile
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:45

si si je lis toujours mais avec l'ecole, les examens j'ai moins de temps pour dire ^^
http://dupsvalerie@hotmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:03

@ val : ah okay, d'accord Smile

[T.]  J'ai perdu.  - Page 33 Dsc00930jb

67. 25 Août, 2010, Allo, madame bonheur, monsieur malheur ou mademoiselle erreur ?

POV Tom

J’étais en peignoir, le ciel commençait à se lever, la nuit avait été longue, j’avais raison, le meilleur du mariage c’est la nuit de noce. Gabrielle venait de s’endormir, je sortis donc sur la terrasse, le téléphone à la main c’était 16 heures de l’après midi en Allemagne. J’allais annoncer la nouvelle à mon frère, ce que je ne m’attendais pas c’est qu’il m’en dise une aussi.

Appuyé contre la rambarde le soleil à ma droite, et la vue de la folle ville en face de moi. J’allumai une cigarette, puis j’attendis trois sonneries avant d’entendre la voix aigüe de mon frère, content de m’avoir au téléphone apparemment.

Bill : tomiiiii !!
Tom : billouuu, ça va ?
Bill : oui attends je vais dans la cuisine, ils sont tous dans le salon. Oui ça va et toi ?
Tom : très bien, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer.
Bill : tu as enfin décidé que notre anniversaire se ferait à las Vegas ?
Tom : euh, non.

Je ne me souvenais même plus que j’avais un anniversaire. Je recrachai la fumée noire de ma clope et il reprit :

Bill : Tom, tu déconnes, je t’en parle à chaque fois, décide toi !
Tom : bon d’accord ça te va ?
Bill : oui, mon frère adoré. Sinon c’est quoi la bonne nouvelle ?
Tom : en fait, pour être précis, je suis marié.
Bill : à qui ?
Tom : à Mikael Jackson, ressuscité.
Bill : haaan, non ?
Tom : avec Gabrielle enfin gros crétin.
Bill : quoi ? Non, tu rigoles ??? Vous ne m’auriez pas fait ça ? Attends tu es en train de me dire que vous vous êtes mariés sans m’inviter ???!!! Tu n’es pas mon frère, et Gaby ma sœur, je ne vous connais pas, je vous renieeeee, tu m’entends reniiiiee !!

Il criait au téléphone, bon on se doutait de comment il le prendrait, mais bon, on assume. Heureusement on avait l’excuse imparable. Je fis tomber la cendre, en tapotant, le bâton blanc, contre la rambarde.

Tom : Bill, Bill, arrête de faire l’hystérique !! Ecoute, moi, considère ça comme un prés mariage.
Bill : Un pré mariage ?? Non mais en plus tu comptes te marier plusieurs fois sans moi !
Tom : mais non, crétin, on va faire un vraie mariage en Allemagne, avec prêtre, colombe, dragée, prairie, et smoking, tout, tu imagines que sa mère va réagir comment ? Elle croit encore qu’elle est vierge.
Bill : et ?
Tom : et tu organiseras tout, ça te va ?
Bill : ouais, mais je vous préviens, je vous le ferais payer !
Tom : oui, Bill on le sait.
Bill : et sinon comment va Gabrielle Kaulitz ?
Tom : elle dort elle est fatiguée.

Je me tournais instinctivement, vers la chambre, où elle était allongée dans le lit, la tête enfouie, je n’avais qu’une envie, abrégé cette conversation, pour la rejoindre. Je pris à nouveau une bouffée de nicotine.

Bill : je vois, je vois, au fait, pas trop de fan ?
Tom : non, non tout va bien, bon écoute, je vais te laisser.
Bill : attends tu as du courrier.
Tom : quoi ?
Bill : deux lettres de fan perdus.
Tom : jette.
Bill : deux factures de téléphone, et une de chaussures.
Tom : paye-les.
Bill : ouais mais bien sûr. Ah et tu as une lettre pour Gabrielle, de laboratoire.
Tom : ah ben ouvre.
Bill : tu es sûr ?
Tom : je suis son mari, je peux ouvrir les lettres à distance.
Bill : t’es con, bon alors attends, que je lise, des chiffres, des chiffres.

Je recrachai ma fumée, laissant Bill, comprendre un courrier sans doute trop compliqué pour lui.

Bill : attends voilà, il y a un résumé.
Tom : waouh, super, tu es super intelligent, mon frère chéri.
Bill : ta gueule ! Alors apparemment elle a une légère anémie, et l’hormone HCG, présente, donc ça veut dire.
Tom : quoi ?
Bill : elle est enceinte.
Tom : tu es sûr de ce que tu dis ?? Te plantes pas Bill, c’est grave là, tu dis pas n’importe quoi !
Bill : non, mais, non il y a écrit test de grossesse positif, puisque hormone positive.
Tom : non, ce n’est pas vrai, il y a qui avec toi là ?? Appelle Gustav et demande lui ce qui est écrit.
Bill : Tom,
Tom : grouille-toi !!!

J’entendis mon frère courir, et Gustav parler, apparemment il lisait le papier. J’avalai une bouffée de produits toxiques.

Gustav : Tom ?
Tom : oui, alors dis, moi il s’est planté hein ?
Gustav : je crois bien que non, c’est écrit noir sur blanc, je suis désolé, enfin félicitation !

Dit-il pour me rassurer, je ne savais même pas moi quoi en penser, bien ou mal, félicitation, ou désolément aucune idée, en temps normal, j’aurais su, mais avec tout ce que s’est passé, j’en doutais. Je ne voulais pas la bousculer, elle venait à peine de s’en remettre, j’étais perdu. La seule chose qui était sûre était que l’on était dans la merde, et que je sais que le choix, et lui dire allait être dur. Je soufflai une dernière fois de la fumée et jetai la cigarette, désormais interdite. La regardant dégringoler du haut de l’immeuble.

Bill : Tom, Tom ça va ??
Tom : oui, Bill, s’il te plait, prends rendez-vous avec la clinique, où vous êtes alleés.
Bill : Tom, tu ne lui en as même pas parlé.
Tom : Bill, je ne veux pas qu’elle soit malheureuse, c’est mieux pour elle, alors prends rendez-vous.
Bill : Tom, Gaby a mal vécu la première fois, je ne pense pas qu’elle voudra…
Tom : Bill, tu m’écoutes, tu prends rendez-vous, point, okay, je te demande pas ton avis, je te rappelle tu me diras quel jours, à plus tard.
Bill : à plus …

Je raccrochai, et partis vers le lit, enlevant le peignoir, je me couchais à côté d’elle, passant ma main sur son bas ventre, et à travers le drap, mon cerveau imaginait le moment où il bougerait. Mais je le savais que ce n’était pas possible, la respiration de mon ange se fit sentir, bougeant son ventre, et j’enlevai ma main pour la mettre contre sa poitrine, et enfouir ma tête, dans son cou.

Gabrielle : dort, Tom, il est tôt.

J’enfouis ma tête comme pour me cacher, et réfléchis à toute sorte de chose, je ne pouvais plus dormir. Je savais comment elle le prendrait : mal, je savais que ce serait impossible, avec la tournée, et tout, je tua la petite voix, qui me disait que cette tournée aurait pu être annulée ou reportée. Et puis qui me disait que ce bébé était de moi, je ne savais pas ce qu’elle avait fait avant, est-elle au courant ? Elle m’avait dit ne plus avoir ses règles depuis, la perte de poids, mais est-ce que c’était vrai ? Elle m’avait menti ? Elle avait peut être déjà tout organisé ici ? Je ne savais pas, je ne savais rien, mais je devais lui parler. Mon objectif principal était de la garder.

-----
Réactions ?
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:24

J'aime ; Le passage de l'annonce du mariage m'a bien fait rire Very Happy

Citation :
Bill, arrête de faire l’hystérique

Mouahha What a Face Qu'il est con ce Bill ; Enfin bon il devait pas être content de ne pas le savoir plus tot !

Bon tous était Rose & Bimm Enceinte ; En même temps vu leur passe temps de la journée c'est prévisible Very Happy !
Mais Gaby ne voudra peut etre pas reperdre l'enfant...
En tout cas ca compromait le mariage..
& J'espère qu'il n'y aura pas de rupture ; ou d'autre truc du genre.. Parce qu'ils ont assez morflez ces pauvres personnages Smile

Suite Very Happy J'aime & J'aime !
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyDim 12 Déc 2010 - 22:50

@ amandine : ouais j'ai voulu faire rire un peu avant de replonger dans le pseudo drame.
En même temps j'ai envie de dire, qu'avant vous n'aimez pas gaby donc j'ai fais avec.
merci de me lire miss Smile
bizoo
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:14

MAIS NAAAAAAAAN!!!!!!!

Il faut qu'il lui en paaarle mais nan mais t'as pas le droit de faire çà!!!!
Y'a même pas intérêt à ce qu'ils ne le gardent pas là, ils sont mariés quand même merde alors!!! Et puis là c'est complètement différent de la dernière fois !!!!!

Sinon, Bill m'a fait mourir de rire j'ai adoré sa réctin est trop bien faite xD!!!

Mais je veux et j'exige un MINI-TOM!!!!
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
desire-m0i
Schrei
desire-m0i

Féminin
Ma localisation : In your Shadow.

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:57

nouvelle lectriice Very Happy
SUITE !
Neytiri
Heilig
Neytiri

Féminin
Ma localisation : Dans le gard

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:31

Moi je trouve pas ça tellement dramatique!
Le contexte n'est pas le même, pourquoi ne voudrait-elle pas de cet enfant?
Ce serait un bon moyen pour tout redémarrer, ils sont mariés, ils s'aiment ils sont heureux. Mais ça ne peut pas être aussi simple que ça, évidemment. J'espère que Tom ne fera pas la bêtise de la remettre dans ce centre sans son avis où de ne pas la prévenir avant, parce que ça ça mettrait davantage le problème en évidence.

Suite?
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:27

@ ileana : un mini Tom : Non xD, si bill t'a fais rire alors c'est bien c'était le but. Ils sont mariés et ? je te dirais mdr

@ desire- moi : merci de me suivre mon histoire t'a plu ? tu t'appeles comment ?

@ neytiri : bah je sais pas elle te dira elle même, non mais bon, après l'autre c'est sûr que c'est différent mais en même temps ça fait pas longtemps qu'elle a avorté :/
suite quand je l'aurais merci les filles.
desire-m0i
Schrei
desire-m0i

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:50

oui j'adore (j'ai pratiquement tout lu en une soirée donc je pense c'est une preuve suffisante lol)
et je m'appelle Marine Smile
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyLun 13 Déc 2010 - 22:57

tu as du courage quand même, Smile, okay je vais tenter de retenir Smile
desire-m0i
Schrei
desire-m0i

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyLun 13 Déc 2010 - 23:00

bah quand l'histoire est bien et que t'as du temps devant toi c'est façil :
suite !
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:26

@ Marine : merci Smile

------

[T.]  J'ai perdu.  - Page 33 Dsc00883cr

68. 28 Août 2010, c’est une belle journée qui s ‘achève, je vais me coucher.

J’étais heureuse avec Tom, tout était parfait, je soupirais de béatitude, en mangeant un plat de spaghetti, délicieuse, mon chéri remuait ses pâtes, lascivement, je trouvais qu’il avait la tête ailleurs ces temps-ci à cause peut être de son anniversaire et notre retour en Allemagne prévue pour ce soir tard dans la soirée.

Gabrielle : Tom, qu’est-ce qu’il y a ?
Tom : rien, je suis fatigué.
Gabrielle : tu n’arrives pas à bien dormir en ce moment non ? C’est peut être à cause du fait que tu sois marié qui te perturbe.
Tom : non, non pas du tout.

J’avais essayé de faire de l’humour et il ne m’a même pas captée, il remuait lentement ses pâtes alors que moi j’avais bientôt finie.

Gabrielle : c’est le retour en Allemagne qui te fait ça ?
Tom : non, enfin oui, c’est compliqué.
Gabrielle : trop pour ma cervelle blonde ?
Tom : non pas tout, excuse moi j’ai la tête ailleurs, je t’aime ma puce.

Il m’inquiéta, je ne voyais pas pourquoi il me disait ça vraiment.

Gabrielle : moi aussi.

Je portais à ma bouche une fourchette sous l’œil attentif du tressé devant moi.

Après une journée stressante, et un départ imminent dans quatre heure et sept valises de bouclées. J’étais dans un bain moussant, brûlant, les bulles faisaient au moins vingt centimètres de hauteur, et l’odeur de sapin faisait décontracter chaque centimètre carré de ma peau. La musique classique résonnait dans la pièce couleur beige. Quand je ralentis le débit de mon pied en tournant le robinet argenté. Je soupirai d’aise, quand j’entendis Tom qui criait contre son frère, je ne sais pourquoi, j’entendais ses pas presque courir dans la pièce, et la voix énervée de Tom. Pourtant je ne comprenais rien à la conversation et je ne voulais absolument pas comprendre trop bien dans la chaleur reposante du bain. Malgré tout le beuglement de Tom, me fatiguait au bout de dix longues minutes, je l’appelai.

Gabrielle : Tom, arrête de crier vient me rejoindre !!

Je l’entendis pester une dernière fois, puis il ouvrit brusquement la porte, il se déshabilla en quelques secondes, jetant ses affaires à l’autre bout de la pièce, et rentra si brutalement, que l’eau fit des vagues. Enfin assis, il soupira.

Gabrielle : calme toi, qu’est-ce qui t’arrive ?
Tom : rien, c’est mon frère il me tape sur le système, je peux plus le supporter.

Dit-il en frottant son front et ses yeux.

Gabrielle : il a fait quoi ?
Tom : il m’agace, c’est tout.
Gabrielle : ah, d’accord.

Je tentai une approche plus douce, en déposant de la mousse sur sa joue, mais il repoussa juste gentiment mon pied, il était énervé, et de toute façon je ne pourrais rien y faire, s’il ne le voulait pas un minimum. J’attrapais alors une cigarette qui était entreposé, entre mon paquet et un cendrier, et allumais alors le précieux bâton de zenitude. J’étais à peine à ma deuxième bouffée, qu’il me l’arrachait des mains.

Gabrielle : mais ça va pas ! Si tu es énervé prends toi, en à quelqu’un d’autre que moi ! Rends la moi !
Tom : pas question ! Depuis quand tu as repris à fumer ?
Gabrielle : j’en sais rien, cinq ou six jours, pourquoi ?
Tom : non, mais je rêve, pourquoi tu as repris ?!
Gabrielle : mais parce que j’avais envie, puis j’ai pas à me justifier, rends la moi !

Il prit la cigarette et la mit dans l’eau, la rendant inutilisable.

Gabrielle : non mais pour qui tu te prends sérieux ? Non mais tu es complètement, malade, je fais ce que je veux.
Tom : non, tu ne fais pas de connerie, fumer en est une !

On se criait presque dessus à présent.

Gabrielle : ben tiens elle est bonne celle là, tu es un fumeur !
Tom : non j’ai arrêté, alors tu vas faire pareil !
Gabrielle : non, mais tu te prends pour qui je fais ce que je veux !! Tu crois que tu vas me contrôler ? Non mais je rêve, je la fumerais cette cigarette rien que pour t’emmerder !!

Je sortis de l’eau comme une furie attrapant, le paquet de cigarette, et un peignoir et en partant de la pièce, dans le salon, je rallumais alors une clope, l’état de nerf dans lequel il m’avait mise, me rendais folle.

Il me rejoignit quelques secondes plus tard, en peignoir blanc lui aussi, sauf qu’entre temps il s’était calmé. Autant quand il pensait avoir raison, il ne lâchait jamais le morceau autant quand c’était le contraire, il avouait souvent qu’il s’était trompé.

Tom : s’il te plait Gaby éteins cette cigarette.
Gabrielle : non, Tom, je ne vais pas t’obéir.
Tom : s’il te plait, j’ai une bonne raison, mais c’est pas le moment, allez éteins cette merde.
Gabrielle : pas avant que tu m’ais donné une bonne, non une très bonne raison valable !

Je m’assis sur le canapé, les genoux croisés. Je le voyais inquiet mais ne m’en préoccupais pas.

Tom : tu es enceinte.

Finit-il par lâché tout simplement, me fixant, de ses yeux perçants, anxieux. Je faillis rire, tellement c’était ridicule comme excuse. J’allumai rapidement ma cigarette.

Gabrielle : wouah, tu n’as vraiment rien trouvé de mieux.
Tom : je ne rigole pas Gabrielle.

Me dit-il l’ai grave, stressé, je dus attendre quelques minutes pour réaliser, ce qui venait de me dire.

Gabrielle : ce n’est pas possible, puis comment tu serais au courant et pas moi, tu dis n’importe quoi, ce n’est vraiment pas drôle.

Il me coupa presque la parole.

Tom : je sais que c’est pas drôle, j’aurais largement préféré ne pas être au courant avant toi, et que tu me l’apprennes que tu me le dises. Mais c’était une coïncidence, c’est Bill qui a ouvert cette lettre, la prise de sang quand on est rentré, trois jours en Allemagne, tu as fais ce test Gaby, tu croyais que tu étais enceinte, j’imagine, dis moi que tu n’as pas voulu me le cacher encore une fois Gaby.

J’insufflai la bouffée, qui je ne le comprenais pas encore était interdite.

Gabrielle : pas du tout, j’en savais rien, c’est le docteur qui a voulut vérifier Tom j’en savais strictement rien, tu es sûr que Bill à bien lu ? Il a peut être mal compris.
Tom : j’ai le fax, c’est positif Gaby …

Il me tendit le papier, après l’avoir récupéré d’un des tiroirs du bureau. Je l’arrachais des mains, lisant, chaque détail.

Tom : dis-moi si jamais ce bébé venait à naître ce serait moi son père ? Je veux dire il est de moi ?

Les lignes me paraissaient toutes petites, pourtant, non il était bel et bien écrit positif à l’hormone de grossesse, mais pourquoi je n’avais pas ressenti les signes, la nausée, le mal de tête, rien, aucun symptôme. Tom m’attrapait les mains, et me fixa de son regard.

Tom : Gaby, c’est le notre ou pas ? J’ai besoin de savoir, je ne t’en voudrais pas, réponds moi juste oui ou non, il est de moi ?

Je respirais fort, mon cœur était partie de ma poitrine tellement je ne le sentais plus battre, mes yeux s’emplirent de larmes, et j’avais l’impression de me perdre, tant la douleur de la dernière fois appartu si violente. Il me prit dans ses bras, me serrant contre lui, ne voulant pas me voir dans cet état. Et prit par ailleurs la cigarette qui se consumait toute seule depuis quelques minutes.

Gabrielle : je l’ai prise cette saleté de pilule, je l’ai prise !!
Tom : je sais, mon ange, je sais, chut, ça va aller. Bill a pris rendez vous, je serais là je te promets, tous les deux mon ange, tu verras ça se passera bien.

Je fus si surprise de ce qu’il me dit ça que les sursauts de ma poitrine s’arrêtèrent, me permettant d’articuler ma phrase.

Gabrielle : mais il est de toi, Tom, j’ai pas fait ça avec quelqu’un d’autre, je te le jure.

Il me coupa la parole et sans sourcilier prit mon visage entre ces mains, et me dit calmement. Peu après il écrasa l’objet interdit dans un cendrier en verre.

Tom : on aura des bébés, un dizaine peut être, mais quand on sera prêt d’accord, ma chérie je t’aime, tu le sais, je ne veux que toi, le reste je m’en fous, que toi m’importe.

Je ne sus quoi répondre, tellement le flot d’émotion qui m’envahit était impressionnant, lui il m’embrassai, me serrai contre lui, sans jamais me lâcher, il me permit à nouveau de pleurer dans ces bras, le retour en Allemagne allait être difficile.

---------

Réactions ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] J'ai perdu.    [T.]  J'ai perdu.  - Page 33 Empty

[T.] J'ai perdu.
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant