| [T] Shooting Star | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Lun 6 Sep 2010 - 22:01 | |
| Roh put*in (désolée du mot quelque peu vulgaire lol) Non mais je le crois pas (en faite si lol) Comment se fait-il que le comportement pervers de Tom, ne m'étonne pas?! Non mais sérieusement comment c'est un pervers ce mec. Osez profiter du sommeil d'une fille pour faire des attouchements... Quelle honte moi je dis XD J'espère qu'il le fera comme ça il se prendra une gifle (ou autre XD) de Fallone.
Suite please!!!!!!!!!! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 18:02 | |
| - Citation :
- Comment se fait-il que le comportement pervers de Tom, ne m'étonne pas?!
Parce qu'on y est habituée ? XD - Citation :
- Non mais sérieusement comment c'est un pervers ce mec. Osez profiter du sommeil d'une fille pour faire des attouchements... Quelle honte moi je dis XD
J'espère qu'il le fera comme ça il se prendra une gifle (ou autre XD) de Fallone. Lol, oui, il se trouvait con, quoique... On verra bien s'il se la mangea sa baffe XD Ca dépend de l'humeur que j'aurai en tapant | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 18:25 | |
| Tom le pervers alien amoureux !! du moins attirée, j'aime ces vieilles phrases, sa lui donne un côté spéciale mais j'aime. Enfin, Tom est vraiment un pervers il y a rien à dire sur ce côté là. enfin bref il l'est tends que fallone se réveille !! un ancien personnage ? andréas, un des jumeaux, kaelyn, shannon. allez zuiiiiiteeeeee | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 18:34 | |
| - Citation :
- Tom le pervers alien amoureux !!
du moins attirée Il n'est pas amoureux non, attiré oui et pas qu'un peut XD - Citation :
- j'aime ces vieilles phrases, sa lui donne un côté spéciale mais j'aime
Heurese que Fallone te plaise !! - Citation :
- Enfin, Tom est vraiment un pervers il y a rien à dire sur ce côté là.
enfin bref il l'est tends que fallone se réveille !! On va pas le changer mdrr Je ne sais pas si elle va se réveiller ! - Citation :
- un ancien personnage ?
andréas, un des jumeaux, kaelyn, shannon Si je te dit "Why me" Ton personnage préféré Tu me réponds ? ____ Je tape la suite | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 19:18 | |
| Shooting Star
Chapitre XIII **Georg**Avec Gustav, nous avions décider de prendre notre temps de liberté en Allemagne. Alors nous étions rentrés avec Kaelyn. Profitant de notre quartier libre pendant l'absence des jumeaux, et laissant une chance à Gustav d'être seul avec Kaelyn, j'avais entrepris d'aller faire du shoping...Mais pas le même que celui que pratiqué Bill... J'avais envie de m'offrir une nouvelle basse...J'en avais vu des sublimes...Enfin, ça s'était tout à l'heure... Oui, je poireautais dans une cabine d'essayage depuis deux heures comme un pauvre idiot....Pourquoi...Pour finir un nymphomane...Bon sang elle me fichais la trouille... Je me m'étais pas méfié une seule seconde... Jolie, corps bien élancer, courbe parfait. Décolté révélant le grand canyon du Colorado...Tom aurai été là...Il l'aurai laissé le violer...De long cheveux noir soyeux...Un regard chocolat enivrant...Okay, très jolie... Nonna...C'était son nom...Elle avait fait mine de s'être perdu...Elle s'est jeter dans mes bras pleurant comme un bébé...Jusqu'à ce qu'elle ose... Cette obsédée avait glissé sa main pour toucher mon intimité...J'ai pris peur et je me suis barré...Attouchement sexuel en lieu public et contre mon gré...Je stressai...J'avais peur qu'elle me retrouve et je craignais que quelqu'un est tout vu...Au secours !! Je passai ma tête discrètement au rideau...Pas de nymphomane en vue...Parlais trop vite...Je déglutis _Te voilà ! Regardes j'ai tout ce qui faut ! Je frissonnai en la voyant courir joyeusement vers moi...Pleins de préservatifs dans les mains...Sans oublier les regards des clients sur nous... Instinctivement, je me mis à courir pour la fuir...Oh merde, comment elle fait pour cavaler si vite avec de telle talons...Comme un abruti...Et étant un homme, mon regard...malgré moi, mes yeux se posèrent sur sa poitrine qui se balançait de droite à gauche pendant sa course... Je me mangea un poteau...Pas grave, grâce à lui j'étais de nouveau sur terre. Je me levai très vite et courrai toujours plus vite, toujours plus loin... *** A bout de souffle, je m'arrêtai...Je pris appuis sur mes genoux pour reprendre mon souffle...Bon sang quelle course... Je me redressai observant minutieusement les environs...Pas de Nonna en vu...Bonheur ! Quoique... Je tournai sur moi même...Merde, j'étais où moi ? J'avais pas pris mon portable...Adieux option GPS...Bon j'étais paumé, mais j'avais semé Nonna...C'était déjà pas mal... Je fis quelque pas et j'atterris sur un parking...Y avait un espèce de bar de soirée...On était l'après-midi...Et ça semblait ouvert...Bon...Et si j'allais demander mon chemin ? Avant d'entrer, j'observai l'enseigne...Très jolie et flashi...Un enseigne qui clignoté en rouge... « Shooting Star »... _Je souhaite rentrer à la maison...soupirais-je J'entrai...Il n'y avait évidemment aucun client. Je vis une fille assisse sur une des banquette...Elle lisait un livre... Je m'approcha...Elle était jolie, elle faisait enfant...Elle était assis en tailleur complètement absorbé par sa lecture. Elle semblait plutôt petite de taille...La demoiselle avait les cheveux rouges, seules ses deux épaisse mèches qui encadraient son visage qui était aussi noir que les ténèbres...Je m'attardai sur ses yeux bleus...J'avais déjà vu ses yeux là quelques part... Je sursautai lorsqu'elle me vit et sursauta aussi...Elle entrouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Elle bondissait sur ses pieds et partit à une vitesse incroyable dans la réserve...Super... _Eh toi, qu'est ce que tu lui as fais ?! Me lança une voix féminine mais menaçante Je me retournai...Encore une fille...C'était ma journée où quoi ? Cette là, était plutôt grande, des cheveux chocolat attaché en chignon improvisé avec un stylo...De grand yeux vert émeraude qui me lançaient des éclairs menaçant... _Je ne lui ai rien fais...Je me suis perdu, je voulais simplement lui demander mon chemin...lui expliquais-je Elle me regarda l'air ahuri _La belle affaire...qui ça intéresse ici...Personne, alors dégage ! Me cracha-t-elle Okay...Je me fais poursuivre par une fille qui me désir à un point, que je préfère même pas l'imaginer...Une autre me fuit...Et celle là, me jette...Super journée... _Misandrine ! Ne fais pas fuir mes clients ! Lui cria une voix masculine Je me retournai...Je déglutis, mais bras en tombèrent...Mais où j'avais atterri moi...Le type était immense, plus grand que Bill ! Il avait d'étrange cheveux blanc coiffé en bataille des grand yeux bleu...Comme la fille de tout à l'heure...Il avait quelque chose de bizarre ce gars...Oui, c'était un gay ! _Je t'ai pas sonné, Tapette-man ! _Moi aussi, je t'aime ! Allez Romy, files à ton bar...et sert nous deux cocas frais Elle pesta mais y alla. Le type m'invita à s'asseoir _Un peu sauvage, mais elle mord pas me rassura-t-il...Tu es perdu ? C'est bien ça ? Je m'assis en face de lui et hocha la tête. Il me dévisagea _Tu es Georg, rock allemand _Ouais... _Kurt, enchanté se présenta-t-il. La misanthrope là bas, c'est ma barmaid, Romy...Et il me semble que tu as effrayé ma petite sœur...Ne lui en veut pas...Elle est plutôt fragile...m'expliqua-t-il...Bon nous disions, tu es perdu ? Je ne connaissais pas ce type, mais pour un gay, je le trouvais sympa...Et puis, il ne me séduisais pas...Temps mieux ! Alors je lui racontai ma mésaventure d'aujourd'hui...Il explosa de rire mais compacité... _Voilà pourquoi je suis homosexuel...La paix...Les femmes sont trop...Bref... Il fouilla dans sa poche et me tendit son téléphone portable. Kurt me dit que je pouvais appeler quelqu'un pour qu'il vienne me chercher. Il partit embêter Romy pendant que je passai mon coup de fil... A suivre... ___________________________________ Apparition de pleins de personnages Donc mon Kukurt <3 Vous avez suivis ? XD Alors alors ??? | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 19:25 | |
| Nonna toujours aussi marrante ! Attouchement en lieu public, mortel ... Kurt je l'adore, comme d'habitude. Par contre c'est un bar normal ou il a quelque chose de particulier? Romy et Misandrine ( Noms trés originaux d'ailleurs, bien que je préfère Romy) vont elles avoir un rôle important où on ne les reverra plus? Bon, pour les seins de Nonna qui balottent, c'est un mec, et pourtant elle débarque devant tout le monde ... Faudrait qu'il lui fasse suivre un truc car là c'est vraiment la maladie en elle-même! De plus qu'elle ne veux que lui ! Vivement la suite, j'adore cette histoire Georg, tu lui as mis cette sangsue qui lui colle aux baskets, alors sera-t-il épargné d'autres supplices? ^^ | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 19:28 | |
| Haaaan Oui Kurt Je L'aime Lui, Il Me Fait Tout Le Temps Rire XD Jviens De Me Souvenir Pourquoi Elle Est Partie En Courant, Elle Est Allergique Aux Hommes Et Si Il A Déjà Vu Ses Yeux C'est Parce Que C'est La Triplée De Kylan Et Tyson Gott Je Suis Un Génie Mouahaha J'adore Trop XD Surtout Quand Georg Se Cache Dans Une Cabine Pour Echaper A Nonna Mouahaha XD Ca M'a Rappelé Le Passage Dans Le Parc De "Why Me" XD Ca Serait Trop Marrant Si Tu Le Mettait Dans Celle Là XD Enfin Bref x) J'adore J'adore J'adore Suite ? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 19:41 | |
| Voilà le fameux Kurt (au début je me demandais qui ça pouvait bien être dans vos conversations XD) Celle qui a fuit, je parie que c'est la fameuse fille qui est allergique aux hommes... Mais bien sûr. Qu'est-ce que je peux être c*nne parfois lol (en mode blonde) Sinon pour Nonna : "Tom il y a quelqu'un pour toi!!" XD MDR Pauvre Georg. Ca aurait été Tom il se serait jeté dans les bras de la brune sans hésiter.
Suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 20:00 | |
| Bon je vais répondre séparement XD Neyti : - Citation :
- Nonna toujours aussi marrante !
Attouchement en lieu public, mortel ... Je le trouve pire que dans Why me mdrr - Citation :
- Kurt je l'adore, comme d'habitude.
Par contre c'est un bar normal ou il a quelque chose de particulier? Irremplaçable le Kurty !! C'est un petit bar où il y a d'un côté une poste de danse et de l'autre une petite scène - Citation :
- Romy et Misandrine
( Noms trés originaux d'ailleurs, bien que je préfère Romy) vont elles avoir un rôle important où on ne les reverra plus? Ptdrr !! Romy est misantrope ! Misandrine c'est le surnom que Kurt lui donne C'est la même personne Oui ! Elle a son rôle, mais j'en dis pas plus mdrr - Citation :
- Bon, pour les seins de Nonna qui balottent, c'est un mec, et pourtant elle débarque devant tout le monde ...
Faudrait qu'il lui fasse suivre un truc car là c'est vraiment la maladie en elle-même! De plus qu'elle ne veux que lui ! Lol, c'est vrai, n'importe quel gars regarderai XD Mdrr...Je crois que le psy ne la suporterai pas XD Oui ! Même Tom n'a aucune chance avec elle !! Trash : - Citation :
- Haaaan Oui Kurt
Je L'aime Lui, Il Me Fait Tout Le Temps Rire XD Il n'a encore rien fait XD ! - Citation :
- Jviens De Me Souvenir Pourquoi Elle Est Partie En Courant, Elle Est Allergique Aux Hommes
Et Si Il A Déjà Vu Ses Yeux C'est Parce Que C'est La Triplée De Kylan Et Tyson Gott Je Suis Un Génie Rien à dire, tu es un genie x) - Citation :
- Mouahaha J'adore Trop XD
Surtout Quand Georg Se Cache Dans Une Cabine Pour Echaper A Nonna Mouahaha XD Lol, le pauvre quand même Il a pas vraiment eu le choix XD Sinon il se faisait violer en public ptdrr - Citation :
- Ca M'a Rappelé Le Passage Dans Le Parc De "Why Me" XD
Ca Serait Trop Marrant Si Tu Le Mettait Dans Celle Là XD Je vais réfléchir sur la chose mdrr Billie : - Citation :
- Voilà le fameux Kurt (au début je me demandais qui ça pouvait bien être dans vos conversations XD)
Kurt est un personnage qui est tout le temps dans mes fictions TH Gay, marrant toujours à aider les TH XD Il est aussi toujours à fond sur Tom mdrr - Citation :
- Celle qui a fuit, je parie que c'est la fameuse fille qui est allergique aux hommes... Mais bien sûr. Qu'est-ce que je peux être c*nne parfois lol (en mode blonde)
Pas du tout, tu es en mode brune Tu as tout bon XD - Citation :
- Sinon pour Nonna : "Tom il y a quelqu'un pour toi!!" XD
Tom est trop occupé à vouloir déshabillé Fallone pour le moment mdrr Mais bon, Nonna est juste une folle pour le côté comique Je ne la destine à personne XD - Citation :
- MDR Pauvre Georg. Ca aurait été Tom il se serait jeté dans les bras de la brune sans hésiter.
Lol Carrément !! Mais bon Georg ce n'est pas Tom Et je trouve ça plus drôle XD La suite demain | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 20:22 | |
| - Citation :
- Il n'a encore rien fait XD !
Mouahaha Nan Mais Je Rigole Déjà x) Vivement Demain Pour La Suite | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 21:11 | |
| Bon finalement Suite ce soir Vers 22h | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 21:36 | |
| Shooting Star
Chapitre XIV **Bill**On était enfin sortit de cette interview qui me sembla interminable...Pourquoi on nous pose toujours les même questions ? C'est lourd à la longue ! On avait décidé de rentrer à pied, on avait un grand besoin de prendre l'air. On passa dans une rue commercial...Oh non... Je me collai à chacune des vitrine tout content comme un gosse...Moi et mon amour fou du shoping... Je me tournai et pris un regard larmoyant que je lançai à Tom...Il n'y résistait jamais... _Bon d'accord, mais pas longtemps Youpi ! Je sautillais comme un con partout, je poussai la première porte. Je restai à l'entrée et observait les lieux les yeux tout brillant _Paradis me voilà ! M'exclamais-je avant d'aller courir dans tout les sens Tom me regardait en soupirant...Je l'exaspérai, mais ça je m'en foutais royal ! J'étais dans mon élément... _Eh pas trois heures...Fallone est toujours dans mon lit et je veux qu'elle y reste ! Me lança Tom Je le regardai et grimaçai. Gnagna...M'en fou !! Houhouhou, oh ça c'est bien, oh ça aussi _Eh tu m'écoutes ?! S'énerva mon frère Ohhh !! Ça c'est trop classe...Ahhh, je veux sur truc sur le mannequin ! Je me jetai dessus, et arrachai limite le super haut que ce mannequin ne voulais pas me céder _Lâches, lâches je te dis !! m'énervais-je contre lui Tom frappa son front de sa main _Tu m'écoutes pas depuis tout à l'heure...T'es pénible...Eh lâches ce mannequin, il t'as rien fait...soupira-t-il _Si, il m'a piqué mon haut ! Mon frère leva les yeux au ciel et haussa les épaules. Il préféra prendre la fuite plutôt que de m'aider...Sale gosse Ah enfin, j'avais réussi à récupérer le vêtement...J'avais pété la tête du truc...Bha qui s'en soucierai... Je déglutis...Merde tout ça pour ça...Il est pas à ma taille...Je balançai le tissu sur le mannequin fraîchement décapité pour rien...M'en fou ! Oh y en un un autre là bas qui à un super haut...Courrons ! *** Je sortis de ma cabine d'essayage...Plus de Tom en vu...Je pris mon tas de fringue, si bien que je ne voyais plus où j'allais et parti à la recherche de mon frère... Je le trouva planter comme un piqué devant une robe noire en exposition. Une superbe robe, dos nue avec un décolté bien plongeant...Un petit fissure sur le côté gauche... _Qu'est ce que tu fais ? Lui demandais-je _Cette robe...Il me le faut ! S'exclama-t-il si brusquement que j'en fis tomber mon tas de vêtements J'haussai un sourcil...La bouche entrouvert _Toi, tu veux une robe ? M'affolais-je _Abruti, pour Fallone ! S'exclama-t-il rouge de honte en me frappant l'arrière de la tête Je me frotta la tête...Oh c'est bon hein ! Ça fait mal !...Fallone dans cette robe ?...Mouais...C'était bien mon frère pas de doute Tom en prit une dans le rayon après avoir donner les mensurations de Fallone...D'où il les avait eut...Je regardai de travers...Qu'est ce qu'il avait encore fait celui là _Bon prend tout ton bazar, on paye et moi j'enfile cette robe à Fallone pendant son sommeil ! S'excita-t-il Je secouai négativement la tête...Heureusement que j'étais pas comme lui...Quelle plaie ! Je fis une grimace en le l'observant _Tu baves...C'est dégueulasse ! M'exclamais-je Il l'essuya en riant...Abruti Des femmes hurlèrent...On sursauta comme des fous _Mon dieu ! Une quinzaine de mannequins...Plus de têtes ! S'écria un d'entre elle Tom riva ses yeux vers moi. Je lui fis un grand sourire débile...avec un regard de fou... _Ben quoi ? Lui dis-je _Non rien...Mais tu crains... Il se marra tout seul... Bon Okay...J'avais fais carnage...Mais personne ne savais que c'était moi ! Et puis, j'y peux rien s'ils mettent les plus beaux habits sur les mannequins et qui a rupture de stock ! J'étais tout content d'avoir trouvé tout ça moi ! Bon ma carte en avait pris un coup...Faudrait aussi que je m'achète une nouvelle armoire pour tout ça...Plus de place... J'avais dix plastique rien que pour moi...Comment j'allais porté tout ça moi...Pendant que j'essayai de tous les prendre, Tom passa à la caisse Je déglutis en entendant le prix de la robe...La moitié de ce que j'avais payé...Je regardai mon frère avec de gros yeux...Tant d'argent pour un de ses fantasme débile...Ou y avait autre chose là dessous ? Tom pouffa de rire en me voyant _Roh merde, t'as trop l'air d'un con avec tout ça ! C'est quoi, la nouvelle mode « Je fais sapin de Noël et les sachets les boules ? Se marra-t-il _Et si tu m'aidais, sinon je m'en prend à tes boules ! Le menaçais-je en riant à mon tour Finalement, la journée finissait bien...J'avais hâte de voir si Fallone allait la mettre cette robe...En tout cas, Tom avait un grand sourire aux lèvres... A suivre... _________________________ Petit chapitre transitoire pour expliquer comment Tom a eu la robe qu'il compte "enfiler" à Fallone Mdrr Bon le comportement de Bill est largement exagéré Mais je le vois bien faire son shoping comme ça mdrr Verdicts ? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 21:59 | |
| Tom tu touches à Fallone je te tues... Quoique Fallone elle-même s'en chargera bien avant moi XD EXPLDR Avec Bill. Comment il est trop mortel. Allez arracher les vêtements sur les mannequins pour qu'au final il se rende compte que ça ne lui va pas. Mais qu'est-ce qu'il peut-être sot (restons polie lol) parfois.
Hâte d'avoir la suite^^ | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 22:12 | |
| - Citation :
- Tom tu touches à Fallone je te tues... Quoique Fallone elle-même s'en chargera bien avant moi XD
Je pense aussi XD Mais bon, même sous les baffes je doute ford qu'il abandonne, bien au contraire - Citation :
- EXPLDR Avec Bill. Comment il est trop mortel. Allez arracher les vêtements sur les mannequins pour qu'au final il se rende compte que ça ne lui va pas. Mais qu'est-ce qu'il peut-être sot (restons polie lol) parfois.
Mdrr Je vois que ça t'as plu, tant mieux XD La suite demain | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 22:20 | |
| Mouahaha Tu M'as Trop Tuée Avec Ce Chapitre Mouahahah XD Bill Est Trop Tordant Quand Il Fait Les Boutiques XD Pauvres Mannequins XD Haan J'ai Mal Au Ventre oo XD - Citation :
- _Qu'est ce que tu fais ? Lui demandais-je
_Cette robe...Il me le faut ! S'exclama-t-il si brusquement que j'en fis tomber mon tas de vêtements
J'haussai un sourcil...La bouche entrouvert
_Toi, tu veux une robe ? M'affolais-je
_Abruti, pour Fallone ! S'exclama-t-il rouge de honte en me frappant l'arrière de la tête Mouahahaha J'imagine Tom En Robe XD Nan En Fait, Jvais Devenir Aveugle X_X Mouahaha J'adore Trop Ce Chapitre XD Vivement La Suite | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mar 7 Sep 2010 - 22:25 | |
| - Citation :
- Mouahaha Tu M'as Trop Tuée Avec Ce Chapitre Mouahahah XD
Haan J'ai Mal Au Ventre oo XD Lol tant que ça Désolée, tu veux du smecta pour ton bobo au ventre ? XD - Citation :
- Bill Est Trop Tordant Quand Il Fait Les Boutiques XD
Pauvres Mannequins XD Un fou allié mdrr Ouais, les pauvres XD - Citation :
- Mouahahaha J'imagine Tom En Robe XD
Nan En Fait, Jvais Devenir Aveugle X_X Il va en porter une une de ces jours mdrr Ca pourrait lui aller !! - Citation :
- Mouahaha J'adore Trop Ce Chapitre XD
Et c'est un chapitre transitoire Trop balèze mdrr | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mer 8 Sep 2010 - 16:01 | |
| Mdr Oui T'es Trop Balèze xD Allez, Suite | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mer 8 Sep 2010 - 18:14 | |
| Mdrr Merci, mais je le sais (XD) Je me mets au boulot | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mer 8 Sep 2010 - 18:54 | |
| Mdr xD Voui, Mets Toi Au Boulot XD | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mer 8 Sep 2010 - 20:28 | |
| Shooting Star
Chapitre XV **Fallone**Ça faisait deux heures...Deux longues et interminable heures...Que je m'étais éveillé...Je me lassai d'attendre...Est ce si long un interview ? Je restai allongé sur ce lit...Que le temps était long... Qu'allais-je devenir ? J'avais raté un travail à cause de tout cette bévue...Et ces types...Que comptaient-ils faire de moi...Dépanner une personne telle que moi, gracieusement...Tout ceci était quelque peut douteux... Je soubresautai lorsque la porte de la chambre s'ouvrit...Mon dieu, qu'ils m'épouvantèrent... _Roh, t'es déjà réveiller râla Tom Pourquoi donc voulait-il que je somnole encore ? Je le regardai de travers...Pauvre type ! _Désolé, on a dû d'abandonner s'excusa Bill _C'est bon je vous acquitte...On va pas enjoliver les choses, non plus répondis-je Tom haussa un sourcil et entrouvrit la bouche....Mon instinct féminin me fonçai à penser que cet idiot, n'assimiler pas un trêve mot que je sortais...navrant.. Il secoua la tête et s'approcha de moi...Que me voulait-il encore... _Tiens, c'est pour toi me tendit-il aussi rouge qu'une borne incendie Je ne n'incorporai pas son comportement...Il lâcha son sachet à côté de moi et partit tel une furie dans la salle de bain... Je vis son frère me regardai en clignant des yeux puis fixait la porte où son frère venait de disparaître...Manifestement, il semblait très éberlué lui aussi... Il s'assit à côté de moi _Tu as regardé ? Me demanda-t-il J'haussai la tête _Non pas encore Il posa le sac sur mes genoux...Il y tenait apparemment. Alors, j'entrepris d'ouvrir ce damné de sachet...J'attrapai un tissu très duveteux...Agréable au touché...Je dépliai le tout... Je frémissais en voyant cette merveilleuse robe...Nom de nom...Jamais, je n'avait tenue une telle toilette...Elle était tout simplement sublime _Elle te plait ? Me demanda-t-il _Quelle question...Mais je ne peux accepter un habit si onéreux... Tom réapparu dans la chambre...Il avait prit une rapide douche et s'était changé. Bill m'entraîna doucement et je poussa gentillement à l'intérieur de la salle fraîchement libéré. _Essaie la ! S'exclama-t-il Horriblement troubler, je ne pu parler...Alors, j'acceptai et m'enfermai dans la pièce...J'ôtai mes vêtements pour me retrouver en sous-vêtement...Je restai un moment à m'observer dans les grands miroir. Je clignai des yeux...Où était passé mes fausses lunettes ? Et mes couettes ?! Je n'avais même pas remarqué...Je suis lamentable... Je pris la robe et la posa simplement contre moi...Elle était si jolie...J'avais tellement peur de l'abimer...Mais ne pouvant résister plus longtemps à la tentation...Je l'enfilai enfin tout en fermant les yeux...Je voulais me surprendre... _Un, deux, trois... J'ouvris lentement les yeux...Je pris une teinte rouge...Oh mon dieu...J'avais l'air d'une princesse là dedans... _Tu as fini ? Me lança Bill de l'autre côté de la porte _O...Oui...Balbutiais-je Jamais je n'oserai m'affiche de la sorte...Non, ça serai tellement gênant...Je m'assis sur le rebord de la baignoire en prenant grand soin de ne pas abimer le vêtement... _Tu sors ? S'impatientait Bill Je soupirai. J'improvisai un chignon et ouvrit une peu la porte y passant que ma tête rouge de honte... _Je préfère pas...bégayais-je Trop tard, il m'avait prise de courte. Il m'avait attrapé et tirait hors de la pièce...Oh non ! _Ouah ! Impressionnant, elle te va comme un gant ! Il attrapa des affaires et lança un « attendez moi » avant de s'enfermer dans les salle de bain... Je m'assis sur son lit...Ne voulant pas être trop près de l'allien qui me regardai si étrangement...Ça me gênait encore plus. Je déglutis lorsqu'il s'assit à mes côtés...ne me quittant jamais du regard _Quoi ? M'exclamais-je sèchement Je n'avais pas le choix...Sinon, il profiterai de la situation _J'ai bien fait de te l'acheter, elle était faite pour toi Je me tournai vers lui les yeux ronds _C'est...C'est toi qui l'a acheter ? M'exclamais-je étonnée _Hum... Qui y-a-t-il encore...Il leva la main et détacha mes cheveux. Il se leva et prit une rose du vase posé sur la table de chevet...Il la glissa dans mes cheveux...J'avais horriblement chaud...Je ne devais pas lui montrer cette gêne... _C'est bien mieux comme ça... _Merci...pour la robe balbutiais-je en détournant ma tête Oh non, mistoufle...Mes paroles trop révélatrice...Je perdais le contrôle de moi même...C'est n'était en rien une bonne nouvelle... Tom me regardait de haut en bas...Il s'humecta les lèvres...L'allien pervers le retour ! Oublies moi cinq minutes toi... _Eh Fallone... Je craignais le pire, mais je me risquai à tourner la tête...Erreur fatale...Il posa doucement, une main sur ma joue et rapprocha son visage Alerte rouge, ennemi en approche...Je plissais les yeux...Pitié de l'aide...Je peux rien faire _Ça y est, je suis prêt ! Gueula soudainement Bill en sortant d'une manière théâtral Ouf...Sauvée... Tom lança un regard noir à son frère...Alors que moi, j'étais très reconnaissante...Jamais...Jamais je ne cèderai à un pervers ! A suivre... ______________________________________ Vous y avait cru hein Ben non XD Impressions ? | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mer 8 Sep 2010 - 20:43 | |
| Oh purée je t'avais fait un super commentaire j'ai tout effacé !!! Damned ! | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mer 8 Sep 2010 - 20:45 | |
| Bon je résume en gros : J'aime les points de vue Fallone, j'aime son vocabulaire, sa personnalité ... Je suis amoureuse quoi ! Sinon, je savais qu'on aurait pas la fameuse phrase de Tom, vu les trois petits points dont tu es la spécialiste...Bill est embêtant là! J'ai pas compris pourquoi il se prérait, ils sortent? Que touts les droits ou avec les G et Kaelyn? Vivement la suite (J'dois oublier des trucs que j'avais dit, mais j'ai la flemme de tout retaper, je me rattraperais ) | |
|
| |
Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mer 8 Sep 2010 - 20:54 | |
| - Citation :
- Oh purée je t'avais fait un super commentaire j'ai tout effacé !!! Damned !
Ben fallait tout retaper !! - Citation :
- J'aime les points de vue Fallone, j'aime son vocabulaire, sa personnalité ... Je suis amoureuse quoi !
Lol, j'ignorai que tu avais ce genre de tendance ptdrr Je plaisante Ben son language, c'est un trait de sa personnalité - Citation :
- Sinon, je savais qu'on aurait pas la fameuse phrase de Tom, vu les trois petits points dont tu es la spécialiste...Bill est embêtant là!
Quelle phrase ? Si Bill n'était pas venue Je pense que Fallone aurai tôt ou tard réagit XD - Citation :
- J'ai pas compris pourquoi il se prérait, ils sortent? Que touts les droits ou avec les G et Kaelyn?
Oui, ils sortent, mais ils n'en ont pas donnés les détails à Fallon Juste eut trois Ils sont toujours à Londre Gustav, Georg et Kaelyn sont en Allemange eux XD - Citation :
- (J'dois oublier des trucs que j'avais dit, mais j'ai la flemme de tout retaper, je me rattraperais )
Oui ! Tu ne m'a pas parler du chapitre 14 !! Bill et le shoping XD Je veux un commentaire Non ! J'exige un commentaire ! XD | |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mer 8 Sep 2010 - 21:01 | |
| - Citation :
- Lol, j'ignorai que tu avais ce genre de tendance ptdrr
Je plaisante Aaah non, elle peut être aussi parfaite peu importe, j'aime pas les femmes xD - Citation :
- Quelle phrase ?
Quand il lui dit ' Eh Fallone" je pensais que c'était en lien. - Citation :
- Ils sont toujours à Londre
Gustav, Georg et Kaelyn sont en Allemange eux XD Mince, j'avais oublié, désolée ! Tout les trois, Oug ! Ca promet - Citation :
- Non ! J'exige un commentaire ! XD
Lol, capricieuse ! Mdr ! Le shooping m'a fait bien rire en tout cas! Quels deux foufou ceux-là ... Je crois que là Tom a été pire avec le coup de la robe. J'ai bien aimé quand Bill croit que son frère la veut pour lui, quel idiot par moment! Ils se valent! Pauvre Fallone !!!!!! (Au fait le prénom tu le tire d'ou? ) Je l'aimais pas au début, maintenant si, à force de le voir j'aime bien | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Shooting Star Mer 8 Sep 2010 - 21:04 | |
| Après Bill le mortel, Bill le sauveur XD Par contre je suis déçue. J'ai vraiment cru que Tom allait s'en prendre au moins une. Mais bon Fallone n'est pas du tout prête à se laisser faire. Et ça c'est très bien.
Suite!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Shooting Star | |
| |
|
| |
| [T] Shooting Star | |
|