En faisant un rare aperçu, Bill Kaulitz de « Tokio Hotel » a été repéré à la sortie de la vie nocturne « Tinseltown » avec une visite au STK Steakhouse à Los Angeles SAMEDI 21 AOUT.
La pop star allemande a été vu dans son propre style habituel, pendant qu'il se rendait dans le/la populaire restaurant/boite de nuit de la côte ouest avec un garde du corps essayant de contre carrer l'attente des paparazzi tout au long du chemin.
Quant à leurs projets musicaux, Tokio Hotel a récemment effectué un concert en Malaisie pendant lequel, Bill et son frère Tom Kaulitz, ont parlé de possibles plans pour un suivi bilingue du populaire album « Humanoid ».
Tom a dit : « Le problème est que nous aurons besoin d'environ deux ans pour produire le disque. Parce que nous devons tout faire en double ! Donc, au lieu d'enregistrer par exemple 50 chansons maintenant nous devons en enregistrer 100 ! »
« Et je dois écrire les paroles dans les deux langues, c'est vraiment beaucoup de travail », a ajouté Bill. « Donc, nous ne sommes pas vraiment sûr à propos de ça, mais je pense que nous pouvons faire un peu ici et là, mais nous voulons encore faire des chansons en anglais, et parce que ce n'est pas une traduction mot à mot, nous aimons y penser comme deux versions d'une chanson, parce que parfois l'histoire est aussi différente. »
Athéna pour la PO