|
| [T.] Back. | |
|
+14Lèèah clem52 ATTACK_. Papagei tiffie. Harmony# Nyly glauben-sie-mir Anneso- Lysanxia Nuage. tokio-hotelfan x-Trashiiix Sunshine_. 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Sam 28 Aoû 2010 - 13:55 | |
| Haan J'adore x) Gustav Est Trop Mignon *__* Et J'adore Le "Tu le trouveras, ton garçon calme. Je te le ramènerais à coup de pied, s’il le fallait." xD 'Tin Ses Cauchemar Sont Hard A Lily oo Bill En Bourreau ? Pourquoi Pas Mouahaha x) Allez, La Suite | |
| | | Nyly Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 33 Ma localisation : Sud, gard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T.] Back. Sam 28 Aoû 2010 - 14:00 | |
| la suite la suite la suite =D J'aime
Les hommes aiment pas être dominés XD enfn la plupart | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Sam 28 Aoû 2010 - 15:07 | |
| Hard ouais, les cauchemars ><. enfin j'fais les mêmes moi XD. - SmOuAk-SuShI a écrit:
- la suite la suite la suite =D
J'aime
Les hommes aiment pas être dominés XD enfn la plupart J'sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux XD. Moi j'suis comme marylin! Faut que j Ai de la place XD. | |
| | | glauben-sie-mir Fana
Nombre de messages : 141 Age : 29 Ma localisation : Daans mon TER-TER [93] Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Sam 28 Aoû 2010 - 16:38 | |
| suite | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Back. Sam 28 Aoû 2010 - 19:42 | |
| ils sont affreux les cauchemars de lily, ils sont trop mignon bill et lily , il me tarde qu'elle lui dise pourquoi elle fait autant de cauchemar ! gustav et marilyn sont mignon je me demande ce que pense tom, s'il est encore avec arianne si il est jaloux, fin bref je veux la suiiiiiiiteeeeeeee | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Dim 29 Aoû 2010 - 17:50 | |
| Voilà la suite =)! En espérant que çà vous plaise toujours ! _______________________
Chapitre 8
-Bill ? T’es sûr à 100% que ça va marcher ?, s’inquiéta Lily. -Mais tu me fais confiance oui ou non ?, clama Bill, exaspéré. -Souvent, oui. Mais là, tu me fais peur. C’est dangereux pour toi tu sais. Elles sont capables de tout, mêmes seules. -Oh ça va la rabat-joie ! J’ai envie de m’amuser. -J’avais compris çà. Mais Bill, merde ! -Aide-moi !
Lily soupira. Ils étaient dans les toilettes d’un MC Do. Bill avait ouvert la petite (mais assez large) lucarne au fond des toilettes, et tentait tant bien que mal de s’y faufiler. Lily grommela ‘’idiot’’ et vint faire la courte échelle à Bill. Il n’était pas lourd, mais il fallait qu’il se dépêche. A un moment les pieds disparurent et un bruit sourd se fit entendre suivi d’un ‘’Beurk’’ fébrile.
-Bill ! Ca va ? -Ouais ouais, mais je suis tombé dans la poubelle. C’est dégoûtant !
Deux bras se montrèrent et la tête de Bill, ornée d’une feuille de salade fit son entrée dans la lucarne. Lily ne put s’empêcher d’éclater de rire. Elle revoyait cette bouille d’enfant de 6 ans qui s’était prit un arbre en essayant de faire du vélo. Cette expression un peu irritée, surprise, mais surtout qui avait tant hâte de recommencer. Lily attrapa les bras de Bill et il l’attira au-dehors au prix de gros efforts. Ils tombèrent tous les deux dans la poubelle, et une odeur d’hamburgers leur arriva aux narines. Ils se levèrent en vitesse. Bill prit la main de Lily, s’épousseta de l’autre. Lily fit de même.
-Combien de temps à tes gardes du corps pour voir qu’on n’est pas vraiment aller aux toilettes ?, demanda Lily. -Euh…techniquement, je pense qu’on a 10 minutes avant qu’ils viennent vérifier. -On court ? -On court !
Toujours en serrant la main de Lily dans la sienne, Bill détala et Lily ne put que le suivre, tout en essayant de calmer son fou rire. Les passants les regardaient, intrigués. Ils courraient dans les rues, criant, hurlant, s’arrêtant de justesse pour traverser. Lorsqu’ils furent assez loin du restaurant, ils s’arrêtèrent dans un parc, et respirèrent un peu, affalés dans l’herbe. Bill remit en place sa casquette, puis ferma les yeux. Il n’était pas maquillé, portait un jean vraiment très large et pareil pour le tee-shirt. Et il semblait serein. Lily le regarda un instant, puis se laissa aller dans l’herbe. Bill se leva d’un coup, et farfouilla dans son sac à main (oui, car malgré tout, il avait toujours son sac à main sur lui). Il sortit un appareil photo, vraiment fier de lui.
-Viens par là Lil’.
Lily s’approcha, il l’attira contre lui, et pointa l’appareil photo sur eux deux. Lily esquissa un sourire sincère et discret, alors que Bill souriait de toutes ses dents. Puis elle l’embrassa sur la joue, ce que Bill immortalisa, puis fit de même. Ils prenaient pleins de photos, chacun leur tour, ensemble, riant, faisant des grimaces, les rebelles, les filles.
-C’est dingue ce qu’il est vieux cet appareil photo. Tu l’as bien depuis qu’on a 12 ans, non ? -Ouais c’est exactement çà. Et j’ai encore toutes les cartes mémoires, mais je n’ai jamais regardé aucune photo. -Pourquoi ? -Je ne sais pas trop. Je n’aime pas que le temps passe vite. -On n’a qu’à les regarder maintenant, on a tout notre temps. T’as qu’à dire qu’on est dans une fissure temporelle et que ça n’aura aucune répercutions. -T’es franchement bizarre des fois. Mais ok.
Bill farfouilla à nouveau dans son sac et trouva une carte mémoire. Il remplaça celle actuelle. C’était leurs anniversaires respectifs. On y voyait Tom, qui tirait la langue, et Bill sur son dos, devant un paquet de cadeau. Les photos défilèrent. On y voyait Lily sur les genoux de Tom, puis Marylin avait prit le contrôle de l’appareil photo car elle s’était prise un bon nombre de fois avec Gustav. Il y avait la veille de leur départ, elles avaient séchées les cours, et étaient parties en train jusqu’à Berlin, en pleine nuit. Elles les avaient retrouvées dans une petite rue, et ils avaient passés la journée tous ensemble. Puis vinrent les photos des back stages, des soirées. Tom y était plus d’une fois bourré, ce n’était plus un scoop. Bill y était aussi très bien éméché. Bill changea de carte mémoire. On changeait de monde, tout semblait beaucoup plus riche qu’avant. Et puis c’est là que tout a commencé.
-Ce n’est pas Ariane, là ?, demanda Lily, étonnée. -Ben si…mais qu’est-ce qu’elle fait là ? On ne l’a rencontré qu’à Cannes… -C’était où là ? -Varsovie, je crois. Continue d’avancer !, s’exclama Bill, tout d’un coup blanc.
Lily obéit immédiatement, dégoûtée. Ariane, s’approchait au fil des photos de Georg, d’un air gourmand. Et plus on avançait dans la soirée, plus elle se collait contre Georg, jusqu’à l’embrasser en prenant une photo en même temps.
-Mais bon dieu vous êtes tellement bourré que vous ne savez même plus avec qui vous couchez ??, s’énerva Lily. Non mais c’est quoi çà ! C’est pathétique. -Arrête, t’étais pas là ! T’as rien à dire, vraiment. Je parie que t’as fait bien plus de connerie que nous pendant quatre ans, alors la prude, t’arrête de me la jouer ! Parce que faut que t’arrête de te placer en victime, avoue que t’aimes te complaire dans ton malheur ! -Bill, arrête ! -Non, j’en ai ma claque, de me faire juger, surtout par toi. Tu ne devrais même pas ouvrir ta bouche.
Lily ne répondit rien, trop énervée.
-Mais merde sors de tes gonds un peu ! Faut que t’arrête de dire ‘’Amen’’ quand les gens te crachent dessus !
Elle tremblait…il fallait qu’il arrête.
-T’es complètement idiote, tu ne mérites même pas que Tom t’adresse la parole.
Les larmes lui montaient aux yeux.
-Je ne sais même pas pourquoi ton mec s’est intéressé à toi.
Elle lui retourna une claque.
- FERME-LA !!
Elle lui tourna le dos, respirant à fond, essayant de se calmer. Elle ne pouvait même plus prêter attention aux photos. C’était tout ce que Bill voulait. Il attendait une occasion comme celle-ci. Il était choqué par les photos, mais avait sauté sur l’occasion de prouver à Lily qu’elle devait extérioriser. Il s’approcha doucement d’elle, et la prit dans ses bras.
-Aller, on continue. Mon petit doigt me dit qu’elle ne s’est pas arrêtée là.
Mais il n’avait plus rien sur cette carte mémoire, ni sur l’autre. Tentant d’oublier qu’elle venait de gifler un de ses meilleurs amis, Lily faisait défiler les photos sans vraiment les voir, jusqu’à ce que Bill se mette à hurler.
-Elle est là ! T’as vu comment elle regarde Gustav !
C’était vrai. Elle était au loin, dans la photo, regardant Gustav comme une proie. Et les photos suivantes étaient la même chose que Georg. Sauf que c’était en Italie, à Rome. Trois mois après Georg. Bill serra un peu plus Lily dans ses bras, son menton calé contre son cou. Si Tom était celui avec qui elle sortait, il était peut-être… Lily laissa échapper une exclamation.
-BILL ! Regarde ! -Non, c’est bon, j’ai compris… -Non Bill, regarde son tee-shirt ! C’est pour çà qu’elle m’a vraiment toisé la dernière fois !
C’était le bustier rouge que Bill avait sorti d’il ne savait où. Ariane le portait, le soir ou…
-Mais c’est idiot d’avoir prit des photos ! Elle savait très bien que tu les regarderais un jour ! -Non, je lui ai dit que je ne les regarderais pas avant très longtemps, et peut-être qu’elle pensait avoir le temps de les effacer. -Ouais, en tout cas, elle est cuite, c’est fini, enragea Lily. -On va rentrer, et j’irais le dire à Tom. C’est moi qui lui dis Lily, pas toi. -Mais…Ok.
Ils restèrent silencieux, Bill dans le dos de Lily. Lily, se demandant pourquoi Tom était aussi débile.
-Bill, pourquoi tu veux à tout prix que je te frappe ? -Parce que comme çà, tu arrêteras de pleurer. De souffrir. Et t’arriveras à te relever seule. Avoue que t’as envie de cracher à Tom que c’est qu’un pauvre type, mais que tu l’aimes quand même.
Lily ne répondit pas.
Mais qui ne répond pas approuve silencieusement. _____________________ Alors? J'suis pas très sûre de celui-là, je n'en suis pas franchement fière ><. Vos impressions =)?
| |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Dim 29 Aoû 2010 - 18:36 | |
| - Citation :
- -Ouais ouais, mais je suis tombé dans la poubelle. C’est dégoûtant !
Mouahaha XD Enfin Bref --' Bill Est Un Sado-Maso =P ? xD Bon J'arrêtes Ak Mes Conneries x) J'aime La Dernière Phrase =D Enfin Bref, Suite | |
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Back. Dim 29 Aoû 2010 - 18:59 | |
| je suis choquée de bill il y a était trés fort vraiment, c'est presque trop fort, que lily ne merite pas que tom lui adresse la parole je l'aurais mal pris on apprends que l'autre pouf est pire qu'une pouf mais bill a raison il faut qu'elle se bouge voilà je sais pas trop quoi dire de plus moi j'aime bien ce chapitre on y apprends pas mal de chose voila zuiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Dim 29 Aoû 2010 - 19:19 | |
| Bill y est allé vraiment fort ouais --". Mais certaines personnes ont besoin d'une énorme gifle pour se bouger. Et Ariane, j'avais peur que ça fasse trop, enfin voilà ^^. Réaction de Tom au prochain chapitre haha . | |
Nombre de messages : 141 Age : 29 Ma localisation : Daans mon TER-TER [93] Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Dim 29 Aoû 2010 - 21:06 | |
| Bill y 'a été pas mal frt hein mais j'aime ce chapitre, par contre ariane , enfin pressé d'avoir la réaction de Tom suite=) | |
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 0:16 | |
| j'aime j'aime, je veux la suiiiiteeeee | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 10:05 | |
| Chapitre 9:
-Tomi, qu’est ce que tu fais avec mes affaires ?, s’exclama Ariane.
Tom ne répondit pas. Il contractait sa mâchoire pour se retenir. Il avait les mains qui tremblaient. S’il ne se contenait pas, il allait exploser et lui balancer les pires choses-y comprit des objets- au visage. Même si elle le méritait, se serait se rabaisser à ce qu’elle avait fait. Alors il se contentait de balancer sans cœur ses fringues dans ses valises et de les balancer en-dehors de la chambre. Il s’était fait rouler comme un débutant. Comment avait- il pu passer à côté de çà. Il eut un haut-le-cœur. Il ne supportait pas se faire avoir. C’était à lui que revenait le droit de dominer, et non aux filles avec qui il couchait. Même si aucun sentiment amoureux, tenace, quoi que ce soit à part l’envie de la baiser ne l’avait effleuré, il était blessé dans son amour propre, son orgueil et son ego surdimensionné. Ariane le prit par le bras, le suppliait d’arrêter. Il la repoussa violemment, et balança la dernière valise au-dehors. Un garde du corps se chargeait de les mettre réellement dehors. Tom, regardant droit devant lui, attrapa le bras d’Ariane et la forçat à sortir. Elle pleurait, priait, tempêtait. Tom la jeta littéralement dans le couloir. Ariane ne put se rattraper et tomba par terre.
-T’es qu’une pauvre fille, lâcha-t-il. Dégage.
Ses yeux lançaient des éclairs. Ceux d’Ariane s’agrandirent de peur. Sans un mot, elle tenta de ramasser son corps et son peu de dignité. Non, il n’allait pas avoir le dernier mot. Pas tous ces efforts pour partir perdante. Elle le regarda droit dans les yeux. Et lui asséna une claque violente. Tourna les talons avant qu’il ne riposte
Lily était toujours trop curieuse. Elle s’était pourtant jurer de ne pas sortir de sa chambre. Mais çà avait été plus fort qu’elle. Et maintenant, elle se sentait idiote, honteuse. Alors elle se collait contre le mur, espérant que Tom ne s’énerverait pas. Ariane la vit et s’approcha d’elle, l’air violente.
-T’as réussi ton coup, ma jolie. Mais je te jure que tu vas le regretter.
Tom arriva en trombe, repoussa Ariane et poussa Lily dans son dos.
-Tu la touches, je te brise la nuque. C’est assez clair ?
Ariane fit la pose, et passa la langue lentement sur ses lèvres.
-Tu peux dire à ton frère qu’il garde mon haut. Ca lui fera un souvenir.
Tom fit un pas en avant. Lily lui attrapa le bras.
-Stop, Tom, lui chuchota-t-elle.
Ariane s’éloigna ; balançant ses hanches. Puis elle disparue.
-T’es toujours là quand il faut toi hein, déclara Tom. -Eh ouais. -J’suis vraiment qu’un idiot pas vrai ? -Aussi.
Tom se mit à sourire. Il l’attira un peu plus contre lui. Lily tremblait.
-Tu as froid ?
Sans attendre de réponse, il enleva sa veste et la lui jeta sur les épaules.
-Merci. -Tu sais, la dernière fois, quand je t’ai demandé si tu avais un jour pensé à nous deux. -J’ai dis non. -Tu mens. Depuis le départ tu mens. -Et comment tu vois çà, je te prie ??
Lily était piquée au vif. Il se fichait d’elle. Il avait commencé son petit jeu, qu’elle connaissait bien sûr. Mais elle en avait toujours été la spectatrice, et non l’actrice, comme à présent. Mais s’il voulait, alors elle allait jouer.
-Je le sais, c’est tout, affirma Tom, bien qu'il nageait dans l'incertitude. -Complètement idiot. Bon, si tu permets, j’ai quelqu’un à aller voir. -Qui çà ?, demanda-t-il, surpris. -Quoi ? T’es jaloux ?, répliqua Lily.
Il y eut un temps d’hésitation.
-Absolument pas. Je veux juste savoir qui c’est. Tu ne sors pas avec n’importe qui. -Nan mais çà te va bien de dire çà, monsieur je couche avec tout ce qui bouge même si c’est un chat ! Ca ne te regarde pas. -Tu veux jouer à çà ?! Très bien ! Mais tu sais que je suis le meilleur, et que je gagnerais.
Il lui avait empoigné le bras assez brutalement. Il la regardait droit dans les yeux, d’un regard mauvais.
-Eh bien, j’engage Tom. On verra si tu tiens le coup. J’en suis pas si sûre. -Ne monte pas trop vite sur tes grands chevaux, ma Lily. Tu sais que t’en tombes rapidement.
Lily se mit sur la pointe des pieds, s’approchant dangereusement du visage de Tom. Elle était à deux doigts de craquer. Elle sentit qu’il se penchait vers elle. Elle s’éloigna alors, lui décrocha un sourire énorme, et partit en agitant la main. Elle sortit ensuite son portable, pour envoyer un sms à Marylin.
« Vu que t’es à la soirée, repère les garçons qui feront l’affaire. J’arrive ». « Comme si c’était fait, chef ! Tom va le sentir passer ! »
C’était parti.
[…]
Marylin se réveilla tranquillement, seule. Elle s’étira, posa un pied par terre, puis l’autre. C’était sa tournée des bisous du matin. Elle adorait faire çà. Alors elle sortit de sa chambre de sa chambre et alla frapper à chacune des portes en clamant un ‘’bonjour !’’ joyeux. Elle entra carrément dans la chambre de Gustav sans préambule, et s’affala sur son lit. Gustav grogna un peu, et se décida enfin à ouvrir les yeux.
-Marylin ! Merde tu fais chier, je dormais ! -T’es pas gonflé, c’est toi qui m’a promit de m’emmener voir la tour de Pise et tu m’as dit qu’il fallait que je te réveille !! -J’ai dis çà, moi ??
Marylin lui lança un regard noir. Gustav souleva les draps, et apparut en caleçon. Marylin rosit en détaillant de ses yeux le dos de Gustav. Gustav se retourna, elle ne cessa de fixer son torse.
-Quoi ? J’ai un souci sur le corps ? -Non, t’es juste bien foutu…
Gustav regarda Marylin, stupéfait. Puis il sourit d’un air gêné.
-Euh…merci.
Ils se regardèrent pendant un temps, sans se rendre compte qu’ils se rapprochèrent l’un de l’autre. Leur visage se retrouva à quelques centimètres. Marylin avait trop chaud…
-GUSTAV !!!!! Viens vite, faut que j’te raconte un truc !!! VITE !!!!
Bill. Gustav soupira lorsqu’il vit arriver Bill, une serviette autour de sa taille, une entourant ses cheveux.
-Euh…commença Bill. Je dérange peut-être ? -Perspicace le Bill, ironisa Marylin. -Oh ! Mais vous pouvez faire çà devant moi, t’en fait pas Marylin !
Gustav et Marylin se regardèrent, l’air dégoûté. Gustav fit mine de vomir et Marylin rigola.
-Vas-y Bill, dis-nous tout. -Tenez-vous prêt…Alors j’ai bien compté… -Tu sais compter ?, s’exclama Gustav. -Ta gueule, laisse-moi finir. Au final, sur les 5 jours qui se sont déroulés là, j’ai dormi que deux nuits dans ma chambre. J’ai dû aller dormir avec Georg ! -Et ? -C’est à cause de Lily !!! Elle drague tout ce qui bouge ! C’est hallucinant !!! On dirait Tom ! C’est bon signe !! -Bon signe de quoi, demanda Marylin. -Qu’elle oublie un peu Tom !!! -Lily est pas comme çà Bill, çà couve quelque chose, expliqua Marylin. -Ben elle a l’air plus heureuse là, alors chut hein ! Fais comme si je t’avais rien dit !
Silence.
-Nan mais c’est quoi ce délire !!!
Tom arriva en trombe, suivit de Georg, l’air très énervé.
-Bill !! Lily, elle a un garçon dans son lit ! -Et alors Tom, répliqua Bill. C’est quoi le souci ? -C’est pas le même que celui d’hier !!! -Parce qu’en plus tu vas vérifier avec qui elle dort ! -Non mais faut pas qu’elle devienne… -Comme celles que tu baises Tom ? T’inquiète pas, j’suis plus intelligente que çà.
Tom se retourna et déglutit. Lily, en boxer, était appuyée contre la porte.
-Tu m’as entendu ? -Je pense que tout l’hôtel t’as entendu tellement tu brailles. T’es déstabilisé ? Tu jettes l’éponge ? -Dans tes rêves ma chérie. Ce n’est que le début, t’as même pas vu ce dont j’étais capable. -Tu n’as rien vu non plus Tom.
Marylin regarda tour à tour Tom, puis sa sœur. Elle se tapa le front, dépitée. Ca allait partir en cacahuète, elle le sentait. __________________________________
Alors =)? Vous pensez comme Marylin, que çà va partir en ''cacahuètes''? La réaction de Tom avec Ariane, est-elle bien faite? A vos claviers :p
Dernière édition par xIleanax le Lun 30 Aoû 2010 - 15:37, édité 1 fois | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Mouahaha N'importe Quoi Ces Deux Là xD Nan Franchement Ils Font Fort xD Et Pour Tom Et Ariane, On Peut Dire Qu'il La Dégage Sans Ménagement x) Je M'demande Qu'est-ce Qu'elle Entend Par "-T’as réussi ton coup, ma jolie. Mais je te jure que tu vas le regretter." Elle Va Revenir ? Enfin Bref, Suite | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 15:38 | |
| Sont cons hein XD? Pour Ariane...tu verras héhé | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Oui Ils Sont Cons xD Surtout Tom | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 15:48 | |
| - x-Trashiiix a écrit:
- Surtout Tom
Je ne sais pas pourquoi, je m'y attendais à çà XD! | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 15:56 | |
| Tu Commence A Me Connaître Hein, Depuis Le Temps xD | |
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 16:28 | |
| j'aime j'aime j'aime alors là chapeau, le jeux entre eux, j'adore, sa donne de l'action comme j'aime lequel des deux va lâché l'affaire ? je sais pas :/ lily peut etre comment ariane se fais virer trop bien. Marilyn et gustav sont trop mignon et bill qui au final est content de dormir dans le lit de georg, mdr suite ce soir ? alors là j'adore vraiment | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Mouhaha ouais j'te connais bien XD.
Ah j'suis vraiment contente que çà te plaise, Julie. J'avoue que c'était un peu lent au départ, mais je trouvais çà nécéssaire pour montrer chaques liens entre les personnages, mais là, c'est parti =D.
Ah ah, pour tout te dire, cette fiction j'l'ai presque terminée, donc je sais exactement ce qu'il va se passer ^^.
Je pense que les chapitres qui viennent vont plus te plaire que les précédents =). J'essaye de vous mettre la suite ce soir, sinon ce sera demain matin dès que je me lève (soit 9h00-9h30 XD). | |
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 16:47 | |
| mais là ce soir sinon je pourrais pas la lire mdr non la c'est bon j'aime le rythme je veux la suite, j'ai quand sa bouge moi de toute façon ! | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Bon, pour toi, j'vais faire des efforts, j'la mettrais ce soir x). | |
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 17:01 | |
| ah c'est gentil -)-)-)-)-) | |
| | | tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 17:37 | |
| haha j'adore cette fiction Cet espece de "Challenge entre Lily et Tom"! suite? | |
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 19:51 | |
| J'aime comment Tom degage Ariane, mais la phrase a lily hum sa fait peur pour la suite tout ça :p le jeu de tom et lily exellent et Bill y me fait trop rire ahahah | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 30 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Bienvenue Tiffie =)! Contente que ma fiction te plaise. Bon, je mets la suite, et dîtes merci à Julie x). _______________________
Chapitre 10
Marylin était assise à côté de Gustav, et regardait la piste de danse. Bill était aller prendre un verre au bar, et Georg était sorti prendre l'air. L'air en direction des toilettes. Marylin ne put réprimer un bâillement. Gustav la regarda:
- Fatiguée? -Non, juste que j'aimerais m'amuser autant que Lily là tu vois.
Gustav porta son regard sur Lily, qui dansait en compagnie d'un homme très grand et plutôt baraqué, les cheveux dans les yeux. Il Regarda tour à tour Marylin et Lily. L'une sautillait dans tous les sens, riait aux éclats. L'autre se tournait les pouces sur sa chaise, attendant qu'un cavalier tombe du ciel. Il fit comme si de rien était et lui attrapa la main. Marylin, étonnée, planta son regard dans les yeux.
-Qu'est-ce que tu fais?, fit-elle. -J'te connais pas déjà toi, plaisanta-t-il. Aller viens, on va danser. -Mais tu sais pas danser Gustav!, s'exclama-t-elle. -Non, mais j'ai le rythme dans la peau, si tu vois ce que je veux dire.
Il la tira pour qu'elle se lève. Elle ronchonna, mais il savait très bien que c'était simplement pour la forme. Gardant sa main dans la sienne, il l'entraîna au milieu de la piste avant de la lâcher. Puis il commença à bouger ses pieds, tout doucement, tapant le rythme de ses pieds. Le rythme atteignit ses jambes, son torse, et pour finir ses bras. Marylin essayait de ne pas pleurer de rire. Il ne savait pas danser du tout, c'était clair. Mais il bougeait dans un rythme surprenant, en osmose avec la musique, ce qui était presque incohérent, comme si la musique sortait de son corps. Marylin se déhancha alors près de lui, et oubliât qu'elle s'ennuyait. L'homme avec qui Lily dansait s'appelait Brad. Ou Denis? Elle ne savait plus. Il s'était penché vers elle, lui avait dit qu'il reviendrait dans une heure, le temps d'aller vérifier quelque chose. Il l'avait embrassé dans le cou et était parti. Elle alla s'installer alors au bar, commandant un cocktail plutôt fort. Alors qu'elle faisait de l'œil au barman pas forcément insensible, elle aperçut Tom. Tom avec une fille, vraiment belle, encore une fois. Cambrée sur lui, pratiquement assise, tandis qu'il sirotait son verre de vodka orange. Lily essaya de ne pas se faire remarquer, mais c'était comme si Tom avait un sixième sens rien que pour elle. Il croisa son regard, s'accouda au bar, et leva son verre, un sourire malicieux aux lèvres. La fille lui mordillait le cou, tranquillement. Il la narguait, elle qui était seule au bar. Alors elle prit les devants. Elle s'approcha doucement d'eux, vraiment doucement. Tom fronçait de plus en plus les sourcils au fur et à mesure qu'elle approchait. Elle lui souriait très gentiment. La fille se rendit compte qu'elle avançait vers eux, et jeta un regard interrogatif vers Tom. Lily, droite et fière, se posta devant lui.
-Coucou mon chéri, tu t'amuses bien à ce que je vois, fis-elle mielleusement. -M'enfin Lily, n'importe quoi!
Elle lui fit signe que non, repoussa un peu la fille et se planta très près de lui. Elle se retourna vers la fille.
-Regarde, et instruis-toi.
Lily s'approcha encore plus du visage de Tom, qui se figeait au fur et à mesure qu'elle s'approchait de ses lèvres. Tom murmura ''Lily'', et elle l'embrassa fougueusement. Ce n'était pas la première fois qu'elle embrassait Tom, Lily. Elle se rappelait des jeux quand ils étaient petits, des paris lancés par Bill, et des fameuses soirées de Tom.
Flash-Back
Lily transpirait et était à bout de souffle. Et Tom ne l'aidait vraiment pas. Il la suppliait d'arrêter de marcher pour vomir à chaque coin de rues. Alors elle le tenait par le torse, prenait soin d'enlever les dreads de son visage pour qu'il ne se salisse pas plus qu'il ne l'était déjà. Et elle le relevait, reprenait son bras, le faisait peser sur son dos avant de reprendre sa démarche alourdie par le corps de Tom et traînante. Lorsqu'elle vit sa maison, elle fut tellement soulagée qu'elle manqua de lâcher Tom qui gémissait comme un bébé.
-C'est bon Tom, c'est pas la première fois! -Mais j'ai maaaaaal. -Arrête de pleurnicher où je te jure que j'vais te laisser sur le bord de la route! -Mais tu sais pas ce que c'est la gueule de bois. -Evidemment, tu ferais comment pour revenir dans ces cas-là? -Ben on coucherait ensemble à la soirée aussi. -J'vois pas le rapport. -Ben si, si tu bois pas, c'est parce que tu sais que tu peux pas résister comme toutes les autres d'ailleurs. -C'est vrai que çà me fait orgasmer dès que tu vomis à chaque coin de rue. Mon Dieu recommence Tom, aller vomis-moi encore dessus, c'est si bon! Non mais tu t'entends des fois quand tu parles? Tom ne répondit pas, et la supplia de s'arrêter pour qu'il puisse vomir à nouveau. Elle le reprit sur lui lorsqu'il eut fini, ouvrit son portail d'un coup de pied, et se dépêcha d'aller dans leur cabane, qu'ils avaient fabriquées tous les deux. Ils pouvaient y dormir, comme y regarder la télé, y faire leur devoir (enfin pour que Lily fasse leur devoir). Elle ouvrit la porte de la cabane, alluma la lumière, et posa Tom sur le lit, doucement, pour qu'il soit bien installé. -Merci Lily, qu'est-ce que je ferais sans toi? -Rien du tout! -Je sais comment me racheter! -Vas-y, dis toujours, ca peut-être intelligent. -Passe-moi ma brosse à dent. Lily ouvrit grand les yeux, les bras ballants.
-Tu t'fiches encore de moi hein! -Mais nan, apporte là j'vais me laver les dents!
Lily soupira, et alla chercher le dentifrice, de l'eau, et sa brosse à dent. Il réitéra ses gestes plusieurs fois, et Lily dû le nettoyer sur la bouche car il était rempli de dentifrice. -Voilà, dit Tom. Maintenant, viens à côté de moi.
Lily s’exécuta, inquiète.
-Maintenant je vais faire ton éducation ! -QUOI ? -Cries pas ! J’ai mal à la tête… -Nan mais t'es bien gonflé! Mon éducation, je peux me débrouiller toute seule! -T'as jamais eu de copain alors arrête! Aller détends-toi, rien qu'un tout petit bisou de rien du tout, comme quand on était petit! -Et c'est çà que t'appelles faire mon éducation?? -Mais oui! Aller, tu me remercieras un jour! Un tout petit bisou! -Tom c'est non, s'exclama Lily. -Fais-le pour moi! Et il prit son air de chien battu qui faisait craquer Lily. Elle répéta ''non'' plusieurs fois en lui tournant le dos et secouant la tête. -S'il te plaaaait. Lily soupira, se retourna et vit la bouille de Tom qui l'encourageait d'un sourire confiant. Elle se pencha vers lui, inspira profondément et posa doucement, tremblante, complètement terrorisée, ses lèvres sur les siennes. Tom retourna aussitôt le jeu. Il la fit rouler sous lui, et l'embrassa passionnément. Lily tenta de se débattre. Même tenter était un bien grand mot, si on appelle tenter le repousser deux secondes et succomber à la troisième. Elle se laissa complètement aller, laissant la vague de chaleur monter en elle, arrêtant les tremblements, pour en profiter. Tom s'éloigna doucement, vraiment. Elle n'osait même pas le regarder, tant elle était troublée. Elle avait chaud, elle rougissait, et venait bien de comprendre qu'à 15 ans, embrasser son meilleur ami, c'était pas la meilleure chose à faire. -Bon ben bonne nuit Lily! Il l'embrassa sur la joue joyeusement, lui tourna le dos, et se mit tout de suite à ronfler.
Fin Flash-Back
Lily se recula de Tom, lui soufflant un ''merci pour l’éducation’’.
Tom la regardait, complètement stupéfait, la bouche entrouverte tant il était étonné. -A ce soir mon chéri, lança-t-elle à Tom
Elle s’éloigna, guillerette et se retourna vers la fille. -Prends soin de lui hein !
Elle s'éloigna encore, non sans entendre ''célibataire, hein'' et le bruit d'une claque. Lily se mit à sourire joyeusement, encore tremblante de son geste. S’il savait ce qu’elle avait ressenti à ce moment-là. La chaleur, le froid, les jambes molles. Et l’envie de ne jamais s’arrêter. Elle retourna s’asseoir, et commanda un autre cocktail, fière de sa victoire. Si Tom rentrait seul ce soir, ce ne sera pas son cas. Gustav tenait Marylin dans ses bras. La musique était lente, mais il bougeait toujours avec un rythme surprenant. Marylin avait chaud, l’air était étouffant. Des gouttes de sueur perlaient dans son cou. Mais ce qui comptait, c’était qu’elle était dans les bras de Gustav. Qu’elle sentait ses bras l’entourer, ses mains dans son dos. Elle posa sa tête contre son épaule, heureuse. Elle se serrait un peu plus contre lui, transformait la danse en un câlin. Elle s’approcha de son oreille.
-J’aime danser avec toi, lui chuchota-t-elle. -Moi aussi, Marylin.
Marylin l’embrassa dans le cou, le sentit frissonner, et recula un peu sa tête. Ca elle était au courant depuis le début : si y’avait quelqu’un qu’allait faire le premier pas, c’était elle, et certainement pas lui. Alors elle avançait doucement, mais sûrement. Puis, de toute manière, elle n’était plus à çà près. Elle savait qu’il serait toujours là, dans sa vie. Sous quelle forme, elle ne voulait pas l’apprendre. Mais se dire qu’il serait toujours là quoiqu’il arrive était en soi rassurant, comme une sorte de coquillage accroché au rocher malgré les vagues, les houles, les tempêtes. Parce que c’était çà. Elle était le rocher, imposant, parfois dur. On pouvait y glisser dessus comme s’y asseoir et regarder le paysage. On pouvait y prendre appui pour aller d’un endroit à un autre. Et lui, c’était le coquillage. Qui était calme discret, qui ne demandait qu’à rester avec le rocher. Et qui, malgré tout, restait accroché, accroché, contre vents et marées. Marylin vit Lily s’éloigner, main dans la main, avec le même homme que tout à l’heure. Elle chercha du coin des yeux Tom et le vit, seul au bar, en grande conversation avec le fond de son verre. Il avait l’air dépité, très énervé, et semblait ressasser un évènement passé. Il posa alors les yeux sur Lily, et sa mâchoire se contracta. Marylin retourna dans le cou de Gustav. Tom regardait Lily s’éloigner avec l’autre homme. Il posa ses yeux sur le fond de son verre, fit tourner le reste de cocktail qui résidait au fond, puis fixa à nouveau Lily, avec un soupir. Elle l’avait eu, avait réussie à gâcher sa soirée en même pas deux minutes. Elle avait réussi la première. Il était encore trop étonné, et fronça les sourcils en repensant au baiser qu’elle lui avait offert. Et les mots qu’elle avait eus après. Il ne pensait pas qu’elle s’en souviendrait, où que çà la marquerait autant, cette soirée-là. De toute manière, elle avait gagné ce soir. Il sourit pour lui-même. Demain, ce serait à son tour. _______________________
Alors =)? Qu'est-ce que Tom mijote ? A vos claviers!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Back. | |
| |
| | | | [T.] Back. | |
|