La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T.] Back.

+14
Lèèah
clem52
ATTACK_.
Papagei
tiffie.
Harmony#
Nyly
glauben-sie-mir
Anneso-
Lysanxia
Nuage.
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
Sunshine_.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

[T.] Back. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:02

Les filles, bonsoir =DD!
Arf" j'ai passée une journée fantastique! J'ai revue mon meilleur ami, que je n'avais pas vu depuis un mois.
Yihaa j'ai retrouvée une partie de moi (oui oui, mon meilleur ami, c'est une partie de moi XD).
Ah mon Dieu que çà fait du bien!!!
Enfin j'arrête le 3615 my life, voici la suite x).

Chapitre 12:

Lily cherchait Tom du regard. C’était à son tour. Elle fit un clin d’œil au jeune homme assis pas très loin, un garçon adorable, qui avait été très gentil de l’aider. Puis elle le trouva, entouré d’une ribambelle de filles, toutes habillées de la même manière quasiment. Elle s’approcha de lui.

-TOMI !

Il se retourna, poussa un énorme soupir.

-Pas ce soir, Lily, s’il te plait.
-C’est dingue, je ne te pensais pas comme çà ! Ton petit ami t’attend depuis une demi-heure seul au bar, tu pourrais avoir un peu plus de considération pour lui quand même.

Les yeux de Tom s’agrandirent. Certaines filles se regardèrent, complètement dégoûtées.

-Mais qu’est-ce que tu racontes encore ! J’suis pas gay !
-Tom, écoute, je sais bien que tu as du mal à te faire à l’idée, mais tu l’es. Je sais que tu refoules, que tu as du mal à cause de ton impuissance envers les filles, mais c’est la vérité Tom. Tu dois faire face et assumer. (Elle se tourna vers les filles). Oui il est gay.
-LILY !

Plusieurs filles étaient parties, et les autres hésitaient.

-Alors maintenant tu serais agréable de ne pas laisser en plan ton petit ami là-bas.

Lily pointa du doigt l’adorable garçon, qui envoya un baiser à Tom. Tom déglutit, dégoûté. Il se tourna vers les filles…qui n’étaient plus là.

-Passe une bonne soirée Tomi.

Lily l’embrassa sur la joue et alla rejoindre l’adorable garçon, pour passer une soirée sympa sans drague.

Marylin, le lendemain, fit les boutiques avec Bill. Monsieur tenait à se trouver la tenue parfaite pour elle ne savait plus quoi. Mais c’était pas grave. Elle lui prenait le bras, riait, enfin, tout ce qu’elle aimait faire avec Bill. Elle le trouvait beau quand il riait à gorge déployée, elle le trouva mignon quand il lui souriait, et il soulevait son cœur tant elle était fière d’être une de ses meilleures amies. Elle l’aimait, son Bill. Elle les aimait tous de la même manière, excepté sa sœur forcément. Et Gustav.
Gustav. Elle voyait bien qu’elle avait peut-être une chance. Mais, avec son caractère, elle avait peur de le brusquer, de le faire fuir. Elle ne se sentait pas à l’aise, et elle fondait dès qu’il posait sa main sur son épaule. Elle avait l’impression de vivre quelque chose de fabuleux et de douloureux en même temps lorsqu’il la regardait.
La sonnerie de Bill la sortit de son monologue intérieur. Elle l’entendit parler un peu, l’ai guilleret, puis il raccrocha.

-Qui c’était ?
-Georg. Il tenait à nous faire une surprise, et nous demande de venir dans sa chambre ce soir vers 20h00.
-Et tu sais la surprise ?
-Non. C’est un peu le but non ? D’ailleurs tu devrais sauter sur Gustav un de ces jours.
-BILL !
-Ben quoi ? C’est vrai ! Il ne se bougera jamais les fesses, à toi de le faire !
-J’y pensais, tu crois quoi ! J’ai pleins d’idées en tête, manque plus qu’à choisir !
- Tu devrais peut-être essayer le costume d’infirmière quoi…

Marylin lui tapa la tête.

-AIEUH ! Mais j’ai dit quoi encore ?
-Des stupidités ! Tu veux pas que j’y aille à poil aussi ?
-Ben…

Marylin ne put répliquer, car elle entendit des cris stridents s’élever derrière eux. Ils se retournèrent et virent des filles, rouges à force de crier, qui s’avançaient vers eux, comme une armée de zombies, à vitesse ahurissante.

-Bill…
-COURS !

Bill attrapa le poignet de Marylin et se mit à courir en-dehors du magasin sans penser au garde du corps qui était parti aux toilettes. Et les filles les suivaient, criant de plus belle. D’autres les rejoignaient de temps en temps.

-MAIS POURQUOI TU T’ES PAS CAMOUFLE AUJOURD’HUI HEIN ?
- OH CA VA HEIN ! J’AVAIS ENVIE DE SORTIR MAQUILLE POUR UNE FOIS !
-MAIS MERDE BILL ! ON VA MOURIR LA TU LE VOIS PAS !!
-SUIS MOI ET TA GUEULE !

Marylin poussa un cri de rage tandis qu’il l’emmenait dans une ruelle étroite, derrière un restaurant, il repéra une poubelle, l’ouvrit, jeta Marylin dedans, et sauta après. Il referma, et eut un haut-le-cœur.
Ils entendaient les cris, qui le cherchaient. Ils étaient collés l’un à l’autre, en ayant envie de vomir à cause de l’odeur. Ils ne parlaient pas, et attendirent presque sans respirer la déception des groupies, qui s’éloignaient, dégoûtées, loin de l’endroit ou leur idole se trouvait. Ils attendirent encore un peu, et ouvrirent prudemment le couvercle de la poubelle.

-J’ai vraiment envie de te tuer là Bill.
-Je sais, je sais.
-Plus jamais je fais du shopping avec toi quand t’es maquillé, coiffé et tout.
-Oui oui maman.
-Arrête tu m’énerve !

Ils s’asseyent par terre, attendant le garde du corps. Marylin s’appuya contre Bill, et ferma les yeux.

-Ok ok, j’irais lui sauter dessus, à Gustav.
-Au moins une bonne chose de faite !

Georg attendait, assis sur son lit, droit comme un ‘’i’’, un air sadique sur les lèvres. Il était tellement pressé de voir leur réaction, qu’il n’arrêtait pas de bouger. Il voyait tout ce qu’il avait préparé, et il savait qu’ils arriveraient tous ensemble en même temps. Il rigolait déjà avant même d’avoir commencé.

Gustav était accoudé au bar de l’hôtel, une bière à la main. Il triturait le petit paquet qu’il avait dans la main, l’ouvrit, sortit le collier qui était à l’intérieur, soupira. Comment allait-il faire ? Ce genre de fille était trop impressionnant. Et pourquoi il tombait que sur ce genre de fille. Il soupira encore, mit le paquet dans sa poche, paya et alla attendre Bill et Marylin devant l’hôtel.

Tom réveilla doucement Lily, qui était seule pour faire une sieste.

-Ma Lily…allé debout, on va y aller.

Elle frotta ses yeux avec ses poings, bailla, et Tom ne put s’empêcher à nouveau de trouver qu’elle était vraiment belle. Elle ouvrit les yeux, le regarda, les referma, et se mit à sourire.

-C’est la trêve ce soir ?
-Oui, si tu veux.

Elle rouvrit les yeux, et le regarda, avec un air de remerciement. Tom la prit dans ses bras, la souleva pour qu’elle se redresse doucement. Il prenait soin d’elle comme si c’était un bébé, ou comme si elle était malade. Lily avait comprit qu’il fallait qu’elle profite de cette soirée, car Tom prendrait soin d’elle, comme avant. Car Tom allait lui dire qu’elle était sa princesse, allait lui faire mille attentions, et demain, demain…ce serait reparti pour ce jeu qu’ils avaient instauré. Alors elle se laissa faire, lorsqu’il la souleva, la releva. Lorsqu’il lui fit une natte. Lorsqu’il l’embrassa dans le cou, la prit par la main.

-C’est parti, princesse.

Ils sortirent de la chambre de Bill pour retrouver devant celle de Georg Gustav, Marylin et Bill qui les attendait.
Tom prit Lily par la taille. Elle se concentra sur cette main qui la pressait doucement, qui déclenchait des frissons incontrôlables dans tout son corps. Elle s’appuya un peu contre lui, laissant reposer sa tête contre l’épaule de Tom.

-Je ne te lâcherais pas, hein.

Elle se mit à rougir. Puis tenta de se ressaisir.

-Bon, ben c’est parti. Je ne sais pas ce qu’il nous a mijoté…
-Mais j’ai peur, continua Marylin.

Bill se désista pour aller ouvrir la porte.

Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:43

Woah j'aiiiiiime !!! What a Face
Bill il va mourru, j'sens que Georg va leur faire une farce douteuse...Laughing
J'espère que Marylin va sauter sur Gustav. Et qu'il va se laisser faire.

Bref, suite suite suite !!!! Wink
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin
Ma localisation : Into the stars

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:51

De retour!!
J'aime toujours autant !

Suite!!!!!
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:54

Citation :
C’est dingue, je ne te pensais pas comme çà ! Ton petit ami t’attend depuis une demi-heure seul au bar, tu pourrais avoir un peu plus de considération pour lui quand même.

Les yeux de Tom s’agrandirent. Certaines filles se regardèrent, complètement dégoûtées.

-Mais qu’est-ce que tu racontes encore ! J’suis pas gay !
-Tom, écoute, je sais bien que tu as du mal à te faire à l’idée, mais tu l’es. Je sais que tu refoules, que tu as du mal à cause de ton impuissance envers les filles, mais c’est la vérité Tom. Tu dois faire face et assumer. (Elle se tourna vers les filles). Oui il est gay.
Mouahahahahaha XD
Haan Gott Tu M'as Tuée Là Mouahahaha J'imaginais Trop Le Truc XDD

Haan, Encore Une Poubelle XD

Je Mdemande Ce Que Mijote Georg Suspect
Mouarf, Ca Peut Pas Être Pire Que Nous Mouahaha xD

Allez, Suite :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.

Féminin
Ma localisation : Meuse

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:01

Owwwwi faite qu'elel saute sur gustav!!!

Bill le gogole... u_u

une trêve? je le sens mal quand meme :p

LEs surprise de georg sont toujours douteuse MDR

Suite?.
Nyly
Schrei
Nyly

Féminin
Ma localisation : Sud, gard

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:01

haaaan j'aime tellement
j'adore
la suite stppppp
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:26

je suis revenue,
j'adore encore,

Tom est un génie, vraiment le coup de se mettre entre le mec, était une vraiment une bonne idée.
Le ça m'a fait vraiment rire.
une question, il l'a vraiment vu nue lily ? futur flash back ?
ou c'est une hypothèse.
Quand elle se trompe de prénom, j'adore.
N'empêche elle a eu de la chance que le mec ne dise pas la vérité à Tom
qui lui la défends c'est trop mignon.
Enfin le flash back, la pauvre lily, elle tentait de retrouver un double de tom, mais il est uniquement con on dirait mdr.
Elle lui arrache un bout d'oreille et le recrache mais baaaaaah mdr
c'est sale, c'est quoi une cannibale ?
beurk tu regardais un film d'horreur en écrivant ?? mdr

Vengeance de lily, le coup du gay était bien trouvé, elle aurait pu lui dire, qu'elle était enceinte de lui aussi, j'avais vu ça dans un film mdr
je comprends pas pourquoi tout le monde doit être dans une chambre.
au début je pensais à un rendez vous mutuel pour qu'il s'avoue qu'il s'aime mais s'il y a tout le monde ????
le coup de la poubelle ? encore ?
mdr c'est crado sa aussi mdr

La trève de tom et lily et aussi bien que quand il se déteste, il est si doux, elle si envoutée.
j'adore.
mais pourquoi il veut faire une trève ?
parce qu'il supporte pas être loin d'elle ?
donc il est amoureux ?
:-)
mdr
bon allez zuiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:25

Que d"honneurs les filles, j'suis ravie que çà vous plaise autant!!!
Bon Julie, puisque tu as énroément de questions, je vais essayer d'y répondre le mieux possible =).

Oui Tom a vraiment vu Lily nue. Mais je ne pensais pas en faire un flash-back, car par nue j'entendais le bain ensemble quand ils étaient petits, ce genre de choses =).

Non Marylin n'est pas une cannibale XD. En lui faisant arracher ce bout d'oreille, c'était pour montrer à quel point on pouvait aller loin pour ses frère et soeurs. Enfin, moi je sais que j'en aurais été capable ^^'.

Les chambres encore XD. Ben les TH sont en promo au quatre coins du monde, j'le montre par des petits détails, par exemple Gustav et Marylin dans ''la ville de l'amour'', puis Marylin veut aller voir ''la tour de Pise''. Ils sont d'hotels en hotels =).

Faut pas oublier que Tom est le meilleur ami de Lily. Peut-être pas amoureux, mais il l'aime et il tient à elle, çà c'est sûr.

Pas le coup de la poubelle, mais tu verras; ce soir d'ailleurs!

Quelqu'un veut la suite??
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:28

mOIIIIIIIIIIII
MDR
zuiiiiteeeeee
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:38

Chapitre 13:

Il faisait noir dans la chambre. Il n’y avait pas un bruit. Lily se raccrocha encore plus à Tom, pas vraiment à l’aise. Marylin, fière, et voulant montrer qu’elle était bien forte, entra la première, la tête haute. Gustav la suivit, puis Bill, et Lily suivit Tom à reculons. Ils se retrouvèrent au milieu de la pièce. Et toujours pas de Georg. Bill déglutit.
La porte se referma violemment. Tom lâcha Lily et hurla comme une mauviette en sautant dans les bras de son frère. Lily s’accrocha aux cheveux de Bill, paniquée. Marylin partit se réfugier derrière Gustav, qui appelait Georg, en disant que c’était vraiment pas drôle, qu’il fallait qu’il arrête parce qu’ils avaient peur. Il n’y avait toujours aucune réponse de Georg, ce qui inquiéta Lily. Dramatique dans l’âme, elle imaginait les pires scénarios…
Et puis, brusquement, un liquide visqueux inonda Lily. Elle hurla et s’accrocha encore plus aux cheveux de Bill. La lumière s’alluma brusquement. Tom explosa de rire.

-Oh, tes belle Lily !

Lily essayait d’essuyer ses yeux. De la tête aux pieds, Georg venait de lui balancer un pot de peinture entier. Et quelle peinture ! Jaune fluo, qui allait à ravir avec la déco de la chambre. Tom se fendait la poire, puis sa tête valdingua sous une peinture vert chiasse qui contrastait avec ses yeux.

-‘TIN GEORG ! J’vais te démonter !!!!

Et Georg pleurait, pleurait, à en avoir mal aux mâchoires.
Marylin fut la seule assez intelligente pour attraper le pot de peinture rose bonbon qui étaient à côté de tous les autres pots. Elle s’approcha doucement derrière Georg, sur la pointe des pieds. La langue sortie de sa bouche pour montrer sa concentration. Mais Bill fut plus rapide qu’elle. D’un coup de main habile, il attrapa le pot qu’elle tenait dans les mains, et lui projeta dans la face.
Elle resta silencieuse un instant, sa bouche se pinçant de plus en plus.

-BILL ! J’VAIS T’ARRACHER LES YEUX AVEC UNE CUILLER !!

Marylin attrapa le pot de peinture jaune poussin, et l’aplatit sur la tête de Bill.
Bill se mit à courir après Marylin, un pot de peinture violette à la main, en criant comme un dingue. Gustav empocha un pot rouge, se posta derrière Marylin pour la protéger. Mais au dernier moment, après un clin d’oeil de la part de Bill, il recula, et simultanément, ils lancèrent les pots sur la tête de Marylin, qui hurlait ‘’TRAHISON !!’’ à tout bout de champs.

Les murs étaient repeints avec une décoration assez abstraite, tout comme le reste de la chambre. Au bout d’un certain moment, fatigués de courir les uns après les autres, ils s’affalèrent dans le lit, essoufflés et remerciant Georg. Avec toute la promo, la préparation des concerts, la présence constante de la sécurité était vraiment pesante et çà devenait assez tendu entre eux. Ca ne s’engueulait pas, mais çà ne riait plus comme avant, et Georg avait bien senti qu’il fallait une soirée pour décompresser, sinon çà allait exploser. Ils ne parlèrent pas pendant quelques minutes, puis Lily brisa le silence.

-J’avais l’impression d’avoir 5 ans.
-La période ou Tom te faisait faire n’importe quoi ?, ironisa Bill.
-Elle a toujours été sous mon contrôle permanent, déclara Tom, un sourire malicieux coincé sur les lèvres.
-C’est comme pour l’histoire des poulpes et des calamars…râla Marylin.
-Avoue que finalement, quand on a vomi dans le bureau du proviseur, c’est devenu sympa !, s’exclama Tom.

Marylin explosa de rire.

-La tête qu’il avait tiré quand j’lui avais vomi sur l’épaule !

Flash-Back

Lily était accoudée à son casier, essayant de ne pas rire. Elle voyait Tom, au loin, qui attendait. Marylin arriva, l’air assez énervée.

-Qu’est-ce qu’il s’est passé, demanda Lily.

Elle étouffa son rire dans une fausse toux.

-Je trouve Tom, j’le démonte. J’en ai marre ! Pourquoi c’est toujours moi sa cible ?? !!!
-Il a fait quoi encore ?
-Mais ! J’me suis retrouvée enfermée dans les vestiaires des mecs en sous-vêtements !! Forcément, au moment où j’ai réussi à ouvrir, ça a été le débarquement ! Ah j’le tuerais un jour, celui-là ! J’en peux plus !!!
-Salut Marylin !, lança joyeusement Tom. Comment va ?
-Ta gueule, pauvre con.

Elle composa violemment le code de son casier, tentant le code plusieurs fois tant elle était énervée. Tom fit un clin d’œil à Lily, et elle se prépara, l’appareil photo caché dans son dos. Marylin réussit à ouvrir son casier. Un cri strident retentit dans tout le couloir. Marylin, complètement hystérique, les bras en l’air, ne savait plus quoi faire. Lily la mitrailla.
C’est un beau et gros calamar qui venait de lui atterrir sur la tête. Bien gluant, visqueux, et humide.

-LILY !!! AIDE-MOI !!!!

Tom lui fit signe que non, et Lily croisa les bras, morte de rire. Marylin se mit à courir partout, les pattes du calamar sur le visage, ne voyant plus rien. Au final, en désespoir de cause, elle se jeta par terre, espérant que le calamar se décolle de sa tête. Elle se releva, poisseuse, le regard assassin. Elle attrapa une patte du calamar, et le brandit comme arme.

-TOOM KAULITZ !!!! J’vais te démonter ta face de cake !!!!

Tom, du haut de ses 11 ans, se mit à courir, hurlant à la mort comme une fille. Lily prit à nouveau des photos. Marylin poursuivit Tom dans tout le collège.

-J’te jure je t’attrape tu vas plus savoir où te mettre tellement j’vais te défigurer ! Tu peux dire ADIEU à ta petit quequette, mon pote !!
-NAN ! TOUT SAUF MA QUEQUETTE !!!
-J’vais me gêner tiens !!! PAUVRE TACHE !! AH J’vais te tuer !!!!

Elle l’avait rattrapé, et abattit le calamar sur la casquette de Tom. Une espèce de liquide visqueux s’échappa du calamar et les éclaboussa tous les deux. Marylin eut un haut-le-cœur avant de recracher son déjeuner.

-MARY !!! Tu m’as vomi dessus !!!! J’VAIS TE BOUSILLER LA TETE !!!! T’AS INTERET À COURIR VITE !!!

Marylin se releva, chancelante, et essaya de courir. Bill, caché dans un buisson avec Lily, prenait des photos. Tom se leva, rattrapa facilement Marylin. Il l’attrapa, la souleva, la jeta sur son épaule.

-TOM ! J’VAIS REVOMIR ARRETE !!!

Paniqué, il la jeta par terre, alla chercher le calamar, et le remit sur le visage de Marylin.

-KAULITZ !!! MAHERG !!! Dans mon bureau !!

Marylin et Tom se regardèrent, et se mirent à sourire. Tom lui chuchota à l’oreille.

-T’as toujours envie de vomir ?
-Toi aussi je parie.

Tom l’aida à se lever.

-ON ARRIVE MADAME !!!

[Fin Flash-Back

Lily attrapa un coussin et l’abattit sur la face de Gustav, qui sursauta à moitié endormi.

-Mais t’es dingue ! Arrête çà !

Ce fut le top départ. Tom, Bill, Georg, Marylin et Lily se jetèrent sur Gustav, coussins en main, chatouillant le batteur. Et il hurlait le pauvre, il hurlait, riait, s’étouffait en même temps pendant que les autres lui sautaient dessus.

Quelqu’un tapa à la porte.

-Sécurité de l’hôtel, veuillez ouvrir s’il vous plait !

Un chapitre qui sert à rien --'.
Bref, vos impressions =)?

La rentrée pour celles qui l'ont faite aujourd'hui s'est bien passée?
Moi c'est demain x).
Je vous préviens, ce que je vais dire çà va pas vous plaire. Mais avec la rentrée, je pense que je vais pouvoir poster qu'un fois par semaine. Je ferais de mon mieux, mais je tiens vraiment à réussir mon année =).
Bref, a vos claviers!
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:47

Citation :
-J’te jure je t’attrape tu vas plus savoir où te mettre tellement j’vais te défigurer ! Tu peux dire ADIEU à ta petit quequette, mon pote !!
-NAN ! TOUT SAUF MA QUEQUETTE !!!
-J’vais me gêner tiens !!! PAUVRE TACHE !! AH J’vais te tuer !!!!
Mouahahahaha XD
Quel Abruti --'
Mouahaha xD
J'vais T'aider A Le Castrer Stuveux Very Happy
Citation :
-Sécurité de l’hôtel, veuillez ouvrir s’il vous plait !
Mouahaha Ils Vont Se Faire Virer Jsuis Sure XD

Je Rentre Aussi Demain x)
Et Bizarrement Je Suis Tout A Fait D'accord Avec Le "Je vous préviens, ce que je vais dire çà va pas vous plaire. Mais avec la rentrée, je pense que je vais pouvoir poster qu'un fois par semaine. Je ferais de mon mieux, mais je tiens vraiment à réussir mon année =)"
Et Je Crois Bien Que Jvais Faire La Même Chose xD

Bon Ba Vivement La Suite Quand Même Very Happy
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:55

de la peinture dans une chambre d'hôtel 5 * ?
il est pas économique le petit georg, des bouteilles de chantilly, aurait coûter moins cher mdr.
fin bref c'est bien ce chapitre parce que sa fait une pause pour les persos, mdr
tu leurs laisse un répit avant de réattaquer ? mdr
Ils en font des conneries
un calamar ?
mais il faut être malade c'est crado sa aussi
tu collectionnes les trucs gluants dans cette fiction mdr.
bon alors à quand le prochain bain tom/lily ?
zuiiiteeeeeeee
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:57

Ouais viens on le castre What a Face

J'pense que j'vais faire de mon mieux pour poster, mais bon au pire du pire çà sera tous les dimanche soir =).

@Julie: Georg est doux, Georg est frais, mais Georg n'est vraiment pas pratique XD.

Ouais, les trucs dégueulasses, j'aime XD (je rigole hein^^)

Toi tu veux absolument un bain Tom/Lily XD!

J'vais voir ce que je peux faire...Wink
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:00

mdr, vive les tic/tac !!
oui je veux un bain !! bien citronnée mdr
alors j'attends :-)
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:03

Tu veux avoir un Lemon dans un bain avec Lily et Tom? XD
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:04

un lemon tout court serait pas mal déjà mdr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:10

Ah ça va falloir attendre que l'un d'eux craque XD!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:16

je pense que se sera lily, elle est fragile quand même, mais peut être que les deux craqueront en même temps.
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:49

Wouaaaah J'aime !
Rien de mieux pour me faire déstresser avant demain matin. Merci. Smile
J'suis pas trop en forme pour te faire un loooong commentaire, donc je demanderais simplement la suiiiiite !!! What a Face
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:37

zuiiiteeeeee
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:59

J'essaye de vous la mettre demain les filles Smile.
Bonne pré rentrée Clem Wink.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:03

Attention, je te prends au mot, dans une heure !!
zuiiiiteeeeeee
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:09

XD Julie ce sera pas dans une heure, j'ai ma rentrée XD.
J'vais me coucher, je la met demain soir Wink.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:10

lol
je suis trop impatiente c'est pas ma faute !!
je te lirais demain
bonne rentrée miss
bizoo
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:02

Nouvelle lectrice !

Waw ce que j'aime ! Je croit que j'ai jamais autant rit pour une fic'. J'aime trop quoi ! D'un coté c'est mignon, surprenant, enervant... Mais j'adoooore !

Je les aime trop comme ça moi !
Je demande donc une suuite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 7 Empty

[T.] Back.
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant