La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T.] Back.

+14
Lèèah
clem52
ATTACK_.
Papagei
tiffie.
Harmony#
Nyly
glauben-sie-mir
Anneso-
Lysanxia
Nuage.
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
Sunshine_.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin
Ma localisation : Chaumont

[T.] Back. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:28

Nouvelle lectrice
Ta fiction est super !!
Et pour répondre à ta question, moi je veux bien le lemon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:43

moiiiiiiiii
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:01

Pas Moi Rolling Eyes

NAN JDECONNE MOI JLE VEUX What a Face

Ba Quoi ? :gd-sourir:
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:04

Bienvenue Clem =)!!!

J'vous l'ai envoyé ^^.
(Trash, tu perds rien pour attendre...)
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
clem52
Hyperaktiv
clem52

Féminin
Ma localisation : Chaumont

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:08

xIleanax a écrit:
Bienvenue Clem =)!!!

J'vous l'ai envoyé ^^.

Merci,
Franchement j'ai adoré ton lemon n_n,
il est original car y a pas beaucoup de personnes qui font des
lemons avec Gustav sa change un peu ^^
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:12

xIleanax a écrit:
Quoi ? Qu'est-ce Que J'ai Fais ? Encore ? :gd-sourir:

Edit : J'aime Ce Lemon, Ils Sont Trop Mignons =)
J'espère Que Ca Va Durer x)

Suite :gd-sourir:
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 15:51

Bon ben j'ai vu que j'avais le lemon. Mais j'suis à la fac, au milieu de plein de peolple, alors pour le lire...
Hum.
Je rentre vendredi chez moi, donc je lirais tout ça vendredi.
Ne pas avoir le wi-fi dans son appart', c'est la sacré dèche tout de même. --'
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:34

T'inquiète Clem, tu prends ton temps pour lire, je sais que c'est pas facile de jongler et internet et fac x).

Tu m'étonne que c'est chiant de pas avoir de wi-fi. Quand j'en ai pas je pete un câble !

La suite arrive ce soir Smile.
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:42

Je veuux le lemon Very Happy Pleaaaase !
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:05

Voilà le chapitre 20 =). Pour celles qui n'ont pas encore eue le lemon MP moi si vous le vouler avant de lire cette suite Wink.
Enjoy!

Chapitre 20:

-JE LE SAVAIS ! ENFIN !

Marylin se réveilla en sursaut, paniquée. On n’avait pas idée de crier comme çà de bon matin !
Elle regarda autour d’elle, perdue. Gustav râlait contre celui qui venait de les réveiller, et qui ne tarda pas à entrer dans leur chambre.

-Prit en flag’ les tourtereaux !, s’exclama Bill, tout fier de lui.
-Bill, ragea Marylin. Dégage.
-Oh non ! Photo !, s’écria-t-il.

Avant même que Gustav fasse un geste, le flash sortit.

-Bill, fais attention.
-Comment c’était alors ?, demanda Bill, ignorant Marylin.

Gustav se tapa le front et regarda Marylin avec l’air de dire ‘’J’te laisse te débrouiller avec cet idiot’’. Marylin le fusilla du regard, attrapa le tee-shirt de Gustav et l’enfila.

-Euh, Bill, t’es pas obligé de la mater comme çà, déclara Gustav, les lèvres pincées.
-C’est bon Gus’, y’a rien à voir non plus hein. Puis j’l’ai déjà vu nue, quand on était petits !
-Y’a quand même une différence !, s’exclama Gustav.
-Mouais bof hein !
-QUOI ??, hurla Marylin. Je suis BOF ??? Nan mais t’as vu ta gueule !

Bill sourit, joueur.

-Ben je préfèrerais carrément sortir avec moi qu’avec toi.

Gustav leva les yeux au ciel. Marylin sortit du lit avec une vitesse de chat et se précipita sur un Bill qui s’enfuyait.

-J’VAIS TE DEMOLIR LA TETE KAULITZ !!!!!

Gustav se mit à rire seul dans son lit. Il leva les mais en l’air.

-J’ai une petite amie complètement barrée, rigola-t-il.

Il se laissa retomber sur le lit souriant comme un benêt.

-NAN ! Gustav a enfin choper Marylin ??
-J’y crois pas, faut que j’aille voir çà.
-Tom attends-moi, j’ai du mal à marcher !
-Monte sur mon dos Lily !

Quelques secondes plus tard, Georg, Tom et Lily sur le dos de ce dernier rentrèrent dans la chambre de Gustav.

-Où elle est ?, demanda Lily.

Gustav allait répondre, quand on entendit Marylin crier.

-BILL ! REPOSE MOI A TERRE !!

Bill arriva, fier, portant Marylin comme un sac à patate. La tête à l’envers, elle bougeait les bras et les jambes pour tenter d’atteindre Bill, qui la jeta sans ménagement sur le lit. Marylin croisa les bras, et bouda. Gustav regarda Marylin, et se mit à rire en secouant la tête. Marylin l’observa, et se mit à rougir.

-J’hallucine, articula Tom.
-Moi aussi, dit Georg.
-M’enfin c’est pas si hallucinant que çà !, s’exclama Marylin. Vous saviez très bien qu’on se tournait autour…
-Comment Gustav a fait pour te mettre aussi vite dans son lit ?, s’écria Tom. Mais c’est à croire qu’il m’imite !

Lily tapa Tom sur la tête, et Gustav leva les yeux au ciel.

-Bon, ce n’est pas que cette conversation m’embête hein, commença Gustav, mais j’aimerais bien m’habiller…

Georg se rapprocha de Gustav et lui dit sur le ton de la confidence.

-Avoue tu l’a fait boire.
-Non je ne l’ai pas fait boire, Georg !
-Marylin…commença Lily.

Marylin se tourna vers sa sœur, qui fixait son pendentif. Lily se mit à sourire, et s’adressa à Gustav.

-Très classe. Bravo, Gus’.

Tous se tournèrent vers Lily (enfin, sauf Tom hein, qui ne la lâchait pas) l’air éberlué.

-Quoi ? Tu sais comment il a fait ??
-Oui. Et AUCUN de vous n’aurait penser à çà.
-Dis, aller dis !, supplia Bill.
-Il faut regarder les détails, précisa Lily.

Bill sauta sur le lit, et commença à détailler Gustav.

-Bill, tu es pas très loin de ma virilité, chose que tu n’as pas. Tu pourrais enlever ta main, s’il te plaît ?, demanda Gustav, exaspéré.

Bill ne releva pas, et partit renifler Marylin.

-Non, je ne vois rien !
-Tant pis, dit Lily souriant à Marylin. Les gars, on va les laisser seuls. Aller hop ! Dehors !

Bill soupira, et sortit de la chambre, suivit de Georg.

-Tom, repose-moi.

Tom s’exécuta et attendit Lily dehors. Lily s’avança, serra Marylin dans ses bras, en faisant un clin d’œil à Gustav.

-Il est magnifique, ce collier.
-Merci, répondirent en cœur Gustav et Marylin.

Lily s’éloigna, les regarda, puis sortit. Elle ferma la porte.

-Ils sont mignons tous les deux, déclara Tom.
-Oui, tu as vu comment il la regarde ?, demanda Lily, rêveuse.
-Comme s’il allait se jeter sur le premier qui lui ferait du mal.
-Tu me regardais comme çà avant, lâcha Lily.

Tom se figea. Lily le regarda, et hocha la tête.

-Bien sûr Tom, tu me regardais comme çà. Avant qu’on ne joue. De temps en temps, ce regard revient. Tu ne te souviens pas ? Tu te jetais littéralement sur le premier qui me touchait. T’allais frapper ceux qui me faisaient mal. Tu leur faisais vivre un enfer. C’est pour çà que çà a été très dur quand vous êtes partis. Parce que je n’avais plus personne pour me protéger. Tout le monde riait de moi, parce qu’ils savaient très bien que sans toi, je n’avais aucune défense. Je rentrais chez moi, et je pleurais chaque soir. Chaque soir, parce que toute la journée, on m’avait humilié. J’avais beau t’imaginer à mes côtés, rien n’y faisait. Alors, maintenant qu’on est là, j’ai peur que d’une seule chose : que tout recommence. J’ai peur de vous perdre tous, surtout toi.

Lily souriait à Tom gentiment.

-Je ne te blâme pas Tom. Je te dis simplement les choses telles qu’elles sont.

‘’Oui, mais çà fait foutrement mal’’
pensa Tom.

-Je vais me changer. On se voit tout à l’heure, Tom.

Elle s’éloigna lentement, souriant pour elle-même, se rappelant des souvenirs, des bribes. Les rires, les pleurs asséchés par Tom, les pleurs causés par Tom. Les glissades, les galères. Et leur amitié. Elle ne lui en voulait plus.

Parce que, de toute manière, c’était sa vie.
Et quoi qu’il arrive, il sera toujours présent.

Tom accourut vers Lily. Avant qu’elle ne se retourne, il l’entoura de ses bras, son cœur cognant contre le dos de Lily. Surprise, Lily posa ses mains sur les avant-bras de Tom. Il enfouit son visage dans son cou.

-Pardon, chuchota-t-il. Pardon pardon pardon.

Les larmes vinrent aux yeux de Lily.

Oh oui, elle allait encore pleurer pour Tom pendant longtemps.

x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:38

Haan S'mignon oo

J'adore Bill xD
Toujours Au Bon Endroit Lui xD
Haan Imagine, Quelqu'un Tombe Sur La Photo oo
Ca Srait Con xD

J'aime Very Happy

Citation :
-Bill, tu es pas très loin de ma virilité, chose que tu n’as pas. Tu pourrais enlever ta main, s’il te plaît ?, demanda Gustav, exaspéré.
Haan Gros Dégueux O_O
J'imaginais Le Truc O_O
Enfin Nan Faut Mieux Pas O_O XD

Suite ? :gd-sourir:
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:18

Waw !

Pour le lemon. Et pour la suite ! Tout est magnifique ! Vraiment !
Non mais quel con ce Bill aussi .
Mais ce que j'ai rigolé !
J'adooooore !

Suite ?
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:06

haaan merde, j'ai pas commenté ton lemon ?
si par mp ?
je sais plus mdr
non mais il était trop bien, vraiment chaud, j'adoreee
j'adore lily sur le dos de tom trop drole
mdr
j'adore bill aussi, la photo c'était une très bonne idée
lily qui remarque les détails
par contre je suis choquée elle lui dit je t'aime là !!
il capte pas ce con !!
sérieux abusé !!
je veux la suiiiiiiteee
du tom/lily !!
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin
Ma localisation : Oise (60)

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:23

NOUVELLE LECTRICE !! [T.] Back. - Page 11 Icon_biggrin

Oh mon dieu je viens de m'enfiler ta fic' depuis le debut, en un coup ! C'est MAGNIFIQUE JADOORE <3
Que ce soit tes personnage, ton histoire ou de la manière dont tu écris. Jespere kelle va continuer encore et encore, et si elle fini jespere ke t'en refra encore et encore, paske sa fait plaisir de lire des fictions comme les tiennes !! Jsui ta faan absolue !! BRAAVO [T.] Back. - Page 11 Icon_cheers
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:27

SUUITE !!
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:32

Ouah ! Bien merci beaucoup Lèèah et je suis vraiment contente que ma fiction te plaise a ce point-la, ça me touche énormément!
Voici une petite suite =).

Chapitre 21:

-LILYYYYYYYYY !!!!!!

Georg regarda Lily, complètement perdu. Lily haussa les épaules, fière d’elle.
Très fière, même.

-Qu’est-ce que tu lui as fait ??, demanda Georg.
-Tu verras, c’est super drôle !

Tom arriva comme une furie, et frappa la table du poing, furax. La table trembla, et Georg eut juste un instant peur que la table se brise sous cette force.

-DE LA CREME DEPILATOIRE DANS MON SHAMPOING ????
-Elle est comment maintenant ?, demanda Lily, faussement attristée.

Tom tourna la tête pour montrer son profil gauche. Une énorme marque de main rouge lui occupait la place de sa joue. Lily ne put s’empêcher de pouffer.

-Juste une chose : Comment t’as su qu’on allait prendre notre douche ensemble ?, demanda Tom.
-Tom, je te connais par cœur. Avec ce genre de fille là, tu aurais prit ta douche avec, OB-LI-GE. Et puis, je savais aussi que tu n’allais pas te laver les cheveux, puisque tu l’avais fait deux heures auparavant. Je parie que tu as joué le prince charmant et que tu t’es gentiment proposé de la laver. Tu imagines la scène Georg ? Tom, sous la douche, frottant les cheveux de sa conquête avec lenteur. Puis il attrape la brosse que Bill a laissé dans sa chambre, il l’embrasse dans le cou, et avec le shampoing, brosse lentement ses cheveux…qui partent par poignées. Il se fige, elle sent que quelque chose ne va pas. Il lui demande de continuer, et là, tout s’arrache. C’est çà Tom ?

Tom regardait Lily, la bouche grande ouverte de stupeur.

-Purée mec, elle t’as bien eue là, commenta Georg.
-Donc, je repose ma question, continua Lily. Elle était belle avec la boule à zéro ?

Georg explosa de rire, du rire communicatif qu’il avait. Lily le suivit de près. Tom se dérida un peu, et chercha comment se venger. Il attrapa la part de gâteau de Georg, et l’aplatit sur la tête de Lily qui, surprise, hurla. Georg pleurait de rire à présent. Lily se leva lentement, enleva une bonne partie du gâteau de son visage. Puis, elle s’approcha de Tom souriant de toutes ses dents d’un air sadique. En une fraction de seconde-ce que Tom ne vit pas, étant un garçon, son cerveau n’a pas suivi- elle prit l’assiette d’œufs au plat de Georg et l’écrasa sur la face de Tom. Tom empocha la bouteille de lait. Lily se mit à courir en criant, mais Lily est une fille, elle court donc moins vite que son meilleur ami, qui l’attrape et lui verse la bouteille de lait en entier sur la tête.
Et Lily riait aux éclats. Elle riait riait, tellement, que Tom oublia qu’il était énervé contre elle, et se mit à rire avec elle en la serrant dans ses bras.

Georg regardait la scène, attendri. Marylin et Gustav arrivèrent main dans la main.

-Qu’est-ce qu’il s’est passé ?, demanda Gustav.
-A ton avis, répondit Georg, trop occupés à regarder le mignon spectacle qui se déroulait sous leurs yeux.

Gustav prit une chaise, posa ses fesses, et Marylin se posa sur lui.
Lily et Tom continuait de se chamailler, se chatouillant se tapant mutuellement.

-De vrais gamins, commenta Marylin.
-Mais ils sont trop mignons, déclara Bill.

Il venait d’arriver, mais il s’assit par terre, et tous les quatre regardèrent Tom et Lily, qui se regardaient niaisement sans parler.

-Un vrai feuilleton ceux-là, dit Georg.
-Les feux de l’amour, bonjour !, s’exclama Marylin.
-T’es nulle Mary, tu gâches toujours les meilleurs moments avec tes commentaires.
-Comme avec les films, elle peut jamais se la fermer, appuya Gustav. Tu veux écouter mais rien à faire, elle parle. Et elle parle.
-Dis çà va oui ! Si c’est comme çà je te laisse tranquille pour regarder tes films à la noix que personne ne veut voir !, s’exclama Marylin.
-Chut !, fit Georg. Tu vas les effrayer.

Bill se mit à rire doucement.

-Je me demande quand ils arrêteront enfin leur jeu débile, pensa Gustav à voix haute.
-Malheureusement, commença Bill, je pense que c’est au moment où l’un d’eux va craquer. L’autre va prendre conscience et puis…cette histoire elle va finir au lit.
-Bill enfin !, s’offusqua Marylin.
-Ben quoi, j’ai pas raison ?, se défendit Bill.
-Si, mais fais attention. Va leur dire çà, il se pourrait que tu te retrouves la tête à l’envers, s’exclama Marylin.

Flash-back :

-Approche Lily ; chuchota Tom.

Lily s’avança doucement, inquiète, vers son ami. Tom lui mit un doigt devant la bouche, pour s’assurer qu’elle ne ferait pas de bruit.

-Va chercher Marylin, il faut qu’elle vienne nous aider.

Lily hocha la tête, sous les ordres du petit Tom.
Lily sortit de la maison de son ami, courut jusqu’à la sienne, y pénétra. Marylin, 9 ans, regardait la télévision avec ses poupées.

-Marylin, Tom veut faire une blague !, s’exclama Lily, 11 ans, joueuse.

Marylin regarda sa sœur, et un sourire sadique et enfantin s’étira sur son visage.

-C’est pour Bill ?, demanda Marylin
-Oui !
Marylin regarda ses poupées, sauta du canapé.

-Vite vite !!!!!, s’écria-t-elle.
-Chut hein !
-Ouais, ok !

Marylin suivit sa grande sœur sur la pointe des pieds, jusqu’à Tom, qui se retenait de rire. Tom chuchota à l’oreille de Marylin :

-J’lui ai donné des médicaments, des…
-Somnifères, acheva Lily.
-Voilà. J’l’ai tapé pour tester tout à l’heure. Bouge pas. C’est le moment ! J’crois qu’il va se réveiller bientôt !

Tom attrapa la corde à côté de lui. La passa autour des pieds de Bill. Il regarda Lily et Marylin, qui s’approchèrent et attrapèrent Bill de part et d’autre.

Tom chuchota ‘’Un, deux, trois’’ et ils soulevèrent tous les trois Bill. La tête à l’envers, Bill dormait paisiblement -plus pour longtemps. Tom, il ne savait trop comment, réussit à attacher Bill.

Marylin, n’arrivant plus à se contenir, explosa de rire. Le rire était si communicatif, que Lily la rejoignit, et pleura peu de temps après. Tom essayait de garder son sérieux, mais devant ses eux amies hilares, il ne put que les suivre.

Bill devenait rouge, mais çà ne les inquiétait pas plus que çà. Tom décida alors de le taper (oui, il aime martyrisé son frère) pour qu’il se réveille.

Bill ouvrit un œil.

Et paniqua.

Il hurla, comme une fille, se débattant, les bras en bas, frôlant le sol. Et il hurlait, hurlait, hurlait !

Tom n’arrivait plus à se retenir, se jeta par terre, tentant de reprendre sa respiration. Ce fut leur beau-père, Gordon, qui eut la bonté de détacher le pauvre Bill, qui pleurait à présent. Furieux, Gordon avait puni les trois garnements. Ils avaient dû rester la tête à l’envers sur le canapé, pour qu’ils comprennent ‘’l’importance du sang irrigué dans la tête’’.

En effet, après une demi-heure la tête à l’envers, ils leur semblaient qu’ils avaient perdus toute notion.

Complètement bourré par cette expérience, ils avaient tous finis la soirée ensemble, riant sur les séries débiles qui passaient à la télé.
.
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir

Féminin
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:44

Ohlala je suis vraiment très très en retard, je pourrais avoir le lemon avant de lire les deux suites :$
Merciiii .
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:14

Tout simplement J'ADOORE !! SUiTE et encore encore encore !!
HAHAHA j'adoore ton histoire !
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:23

Merci de cet enthousiasme Lèèah Wink!
La suite ce week-end, parce que je vais vous avouer, j'ai un DS d'histoire mercredi, une interro de philo lundi ^^. en plus, j'viens de vois donner la dernière suite tapée. Mais tout va bien, au plus tard vous l'aurez dimanche soir Smile!
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:02

xIleanax a écrit:
-Qu’est-ce que tu lui as fait ??, demanda Georg.
-Tu verras, c’est super drôle !

Tom arriva comme une furie, et frappa la table du poing, furax. La table trembla, et Georg eut juste un instant peur que la table se brise sous cette force.

-DE LA CREME DEPILATOIRE DANS MON SHAMPOING ????
-Elle est comment maintenant ?, demanda Lily, faussement attristée.

Tom tourna la tête pour montrer son profil gauche. Une énorme marque de main rouge lui occupait la place de sa joue.
MOUAHAHAHAHA J'AIIIIME Very Happy
C'trop Drôle XD
Tom S'est Prit Une Baffe Dans La Gueule Euhhhh Mouahaha xD

C'trop Bien, Bravo Lily, Jsuis Fière De Toi XDD

Euh Sinon Euh, J'aime Very Happy XD
Genre C'est Une Surprise xD

Z'ont Etés Trop Vaches Ak Bill oo
Le Pauvre oo
Billou Se Fait Martyriser oo

Merci Gordon De Les Avoir Punis, C'tout Ce Qu'ils Méritaient T'façon oo XD

Allez, Poste La Suite Chérie Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:09

là je crois que sa va s'intensifier, le jeu va prendre une autre tournure,
la prochain chapitre sera différent du moisn je l'espère.
et lily craquera
mdr
vollà ce que j'attends
sinon j'aime ce chapitre, sinon elle est forte ta crème dépillatoire pour agir aussi radicalement
allez zuiiiiite
j'aime toujours
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:52

Figure toi que c'est un enthousiasme fictionnaire !! Définition : Joie provoqué par une fiction ! En loccurence c'est la tienne !! [T.] Back. - Page 11 9
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:32

zuiiiteeee
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:25

Hey hey hey !!!
Alors je te préviens je suis ultra enthousiasthe parce que j'ai enfin internet !!!! What a Face

Alors first, le lemon :
Wow. Juste ça.
Rien d'autre. Chaud et tout, une merveille.
Qui a ravi la Gustavienne qui sommeille en moi.
Gustav est trop attentionné, j'sais pas...c'était mignon parce que ça faisait longtemps qu'ils attendaient ça !!!

Ensuite : la première suite :
J'adore. Bill il en loupe pas une !
Les réveiller comme ça, c'était juste hilarant.
Et puis il va renifler Marylin quoi. C'est un gros boulet. x)
Y'a que Lily qui remarque le collier, elle a l'oeil.
Puis j'ai adoré la fin de ce chapitre,
parce que Tom on sent qu'il réalise peu à peu le mal qu'il a fait en partant.
Et je sais pas c'était juste...carrément émouvant cette fin de chapitre.

Deuxième suite :
Haha. Lily est un génie.
La pauv' fille quand même...la boule à zéro ça traumatise...x)
Puis ils sont trop chous Lily & Tom.
Et les quatre autres qui regardent ça comme un feuilleton.
Quelle bande de foufous, n'empêche.
Le coup de Bill la tête à l'envers...le pauvre.
Mais j'imagine trop la scène et le cri suraigu de Bill en se réveillant. Laughing
Pis j'trouve qu'il a raison...Lily & Tom, ça va se régler au lit.
Un lemon en prévision ? What a Face

Voilà mon long commentaire pour rattraper tout mon retard.
Et tout ce que je demande c'est la suiiiiite !!! =D
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 EmptyVen 17 Sep 2010 - 19:52

Ouah quel commentaire! Very Happy'!
Merci pour le lemon, ça me touche, parce que c'était mon premier VRAI lemon Wink.

Je suis heureus que les suites t'aie plus.

Un lemon Tom&Lily? Tu verras, (moi je sais Very Happy'!)

Je vous mets la suite demain, la je suis en famille x).

Lèèah : j'aime son enthousiasme fictionnaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 11 Empty

[T.] Back.
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant