| [T.] Back. | |
|
+14Lèèah clem52 ATTACK_. Papagei tiffie. Harmony# Nyly glauben-sie-mir Anneso- Lysanxia Nuage. tokio-hotelfan x-Trashiiix Sunshine_. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Jeu 23 Sep 2010 - 21:40 | |
| Merci les filles '. Mon dieu Julie je suis désolée je pensais te l'avoir envoyé Oo! Vraiment désolée! Lea, je t'ai envoyé un lemon, et la suite arrivera demain | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Jeu 23 Sep 2010 - 21:52 | |
| Haan Gott J'entends Plus Rien A Cause De La Musique xD Oui, J'avais Mis Le Son A Fond Dans Mes Oreilles --' XD J'aime Ce Lemon Je Sais Pas Si C'est Moi Mais La Musique Rendait Le Lemon Plus Violent XD Enfin Bref J'aime Vivement Demain Pour La Suite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Back. Jeu 23 Sep 2010 - 22:22 | |
| et ben non tu ne me la pas envoyée, et j'étais la première à te le demander !! vilaiine j'aime bien ce lemon xD c'est tout voilà nah !!
non il était vraiment très chaud, mais c'est pas à cause des autres fous non ? il se plante pas tom ? j'aime beaucoup :-) | |
|
| |
mamour75 Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 49 Ma localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Jeu 23 Sep 2010 - 23:36 | |
| Nouvelle lectrice.... Je veux le lemon aussi plleeaaasssee!!!! | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Ven 24 Sep 2010 - 7:12 | |
| Merci Julie . Non ce n'est pas a cause des autres, Tom se trompe sur toute la Ligne et ou le serez dans le prochain chapitre. Mamour75, je ne peux pas t'envoyer de MP, tu l'as bloqué :/. | |
|
| |
mamour75 Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 49 Ma localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Ven 24 Sep 2010 - 12:41 | |
| Je suis ddésolée... :$ Là ça devrait fonctionnée ^^ | |
|
| |
Harmony# Hyperaktiv
Nombre de messages : 1627 Age : 30 Ma localisation : Verdun, (55) Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [T.] Back. Ven 24 Sep 2010 - 17:50 | |
| Oh je veux le lemon stp ! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Back. Sam 25 Sep 2010 - 0:14 | |
| lol, il me tarde de te lire miss pooooosteeee viteeee zuiiiiiteeeee | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Back. Sam 25 Sep 2010 - 20:48 | |
| Il faut que tu post DE SUITE !! Je peux pas attendre après un Lemon si realiste !! SUUUUiTEEUUH !!! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Back. Dim 26 Sep 2010 - 0:14 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Dim 26 Sep 2010 - 0:19 | |
| Suite | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Back. Dim 26 Sep 2010 - 0:21 | |
| | |
|
| |
mamour75 Neu(e)
| Sujet: Re: [T.] Back. Dim 26 Sep 2010 - 0:51 | |
| Nouvelle lectrice... Moi aussi je veux le lemon^^ | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Back. Dim 26 Sep 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 27 Sep 2010 - 19:34 | |
| suitee Je pense que tu dois avoir du boulot^^ | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 27 Sep 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 27 Sep 2010 - 20:38 | |
| Les filles...allez vous me pardonnez?? J'ai eue ma livebox qu'à griller au moment ou je vous postais la suite! Ce qui fait que j'ai tout perdu. J'en suis vraiment désolée, je suis juste de passage pour envoyer le lemon et puis je repars travailler. Demain, vous aurez la suite, avc un supplément en plus (qui servira peut être a rien, mais vous aurez plus a lire ). A demain les filles et encore désolée! | |
|
| |
Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T.] Back. Lun 27 Sep 2010 - 20:46 | |
| Bah ça fait rien, je comprends, ça peut arriver à tout le monde;) Vivement demain alors. Travaille bien toi aussi | |
|
| |
glauben-sie-mir Fana
Nombre de messages : 141 Age : 29 Ma localisation : Daans mon TER-TER [93] Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: [T.] Back. Mar 28 Sep 2010 - 9:48 | |
| je peux avoir le lemon :$
| |
|
| |
Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Mar 28 Sep 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Mer 29 Sep 2010 - 16:18 | |
| Voilà la suite! Le supplément sera dans votre boîte ce soir ! Chapitre 25:
Lily se réveilla un peu avant Tom. Le spectacle était un peu moins charmant à cause des ronflements de Tom, mais l’ensemble n’en était pas moins mignon. Un peu courbaturée, elle n’osait pas trop bouger. Elle se pinça plusieurs fois, ayant trop peur de se réveiller aux côtés de Bill, et de voir arriver Tom, prêt pour une nouvelle partie de leur jeu. Elle soupira d’aise quand elle le vit bouger, bien trop heureuse de voir qu’enfin, elle ne rêvait pas. Qu’enfin, elle pouvait le regarder sans se cacher, qu’après des années de tromperie, de subterfuge pour qu’il ne sache rien, elle se mettait à nue, sans avoir peur de ce qui pourrait arriver.
Une angoisse survint cependant lorsqu’il ouvrit les yeux. Elle referma aussitôt les siens, pensant qu’il allait la virer. Qu’elle ne soit, qu’au final, qu’un animal à rajouter sur son tableau de chasse.
-J’t’ai cramée, je sais que tu dors pas.
Découverte, Lily ouvrit les yeux. Encore endormi, il la regardait à travers des yeux gonflés de fatigue.
-Comment tu sais ?, demanda Lily.
Tom referma les yeux, et sembla y trouver un quelconque réconfort.
-Une nouvelle chose que tu vas apprendre sur moi : j’adore te regarder dormir. Ca m’apaise. J’te regarder dormir depuis toujours, alors je sais quand tu dors et tu ne dors pas.
Il ouvrit les yeux et regarda Lily sourire niaisement et rougir. Il se mit à rire, d’un rire heureux, qui aurait fait sourire n’importe qui tant il était empreint d’une joie retrouvée.
-Quoi ?, fit Lily. -Tu ne sais même pas à quel point je fais attention à toi, c’est fou !
Et il se mit à rire encore plus, entraînant Lily avec lui.
-Si je me souviens bien, articula Lily, tu l’as su y’a pas très longtemps ! -Jusqu’à… -Jusqu’à ?, demanda Lily, d’un coup sérieuse.
Tom réfléchit.
-J’ai commencé à comprendre quand tu t’es fait agressée, avoua Tom. Je n’ai jamais réussi à me l’admettre vraiment, jusqu’à hier soir. -Oh t’as pas perdu ton temps !
Tom ne releva pas, dans ses pensées.
-Tu m’as regardé, continua-t-il. Comme si…Tu ne m’as même pas regardé comme si j’était un monstre, comme si je n’était qu’un connard, même pas. Tu m’as fixée, et j’ai eu cette sale impression de solitude. On aurait dit qu’on venait de te briser, mais de l’intérieur. Comme si minutieusement, quelqu’un avait réussi à s’introduire en toi, et à t’arracher chacune des parties de ton corps. Une à une, lentement.
Lily frissonna.
-C’était horrible, avoua Tom. Je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie.
Lily allait répliquer quand quelqu’un frappa à la porte.
-TOM !!! Lily a encore disparue ! Faut que tu m’aides à la retrouver ! Tom, réveille-toi ou j’enfonce la porte !!
Marylin.
Il fallut un seul instant à Lily pour sauter hors du lit sous le regard éberlué de Tom, qui n’avait même pas commencé à bouger. Lily attrapa le tee-shirt de Tom et l’enfila. Se coiffa, et se posa sur le sofa, en face du lit de Tom.
-C’est bon, entre !,cria Tom.
Marylin défonça pratiquement la porte, lança un regard rapide à la chambre. Quand elle vit Lily, son regard afficha un profond soulagement et elle alla serrer sa grande sœur dans ses bras.
-Me refais plus jamais çà !!! Imagine un peu que tu te sois retrouvée droguée au fin fond des toilettes de la boîte, qu’un mec pas net soit passer par là…MON DIEU ! Tu ne serais plus vierge à l’heure qu’il est !
Il y eut un bruit de verre cassé. Tom venait de lâcher son verre d’eau dans la salle de bain. Il arriva aussitôt vers Lily.
-T’étais vierge ?!
Lily se mit à rougir.
-Et tous ces mecs dans ta chambre ? -Jamais.
Tom haussa les épaules, et déclara avec la classe qui le caractérisait :
-Je dois dire que pour une vierge, tu te débruille franchement bien. D’habitude, je flaire direct celles qui n’ont jamais été décapsulées…
Lily essaya de le faire taire dans le dos de Marylin, en vain. Marylin regarda tour à tour Lily puis Tom, complètement secouée.
-Oh…nan…
Marylin se jeta sur Tom, l’étranglant.
-Marylin, arrête enfin !!!, cria Lily. -Avoue t’as profité d’elle !!, éructa Marylin. -Mais nan !, s’exclama Lily. C’est moi qui ait commencé ! Enfin…je crois…
Marylin relâcha Tom non sans lui avoir décroché un regard noir. Tom s’approcha automatiquement de Lily comme un aimant. Il la prit par la taille. Elle ne le regardait pas, mais lui si.
Et Marylin comprit que non, il ne se fichait pas d’elle.
Tom avait toujours eu un regard éloquent envers Lily. Très puissant, ce simple regard suffisait à montrer son attachement, son amitié, sa tendresse de grand frère envers elle. Maintenant il y avait tellement plus. Un amour flamboyant, une lueur ardente, une passion qui lui dévorait les yeux. Oui, il l’aimait vraiment.
-Tom ! T’as vu Marylin ??
Gustav entra en trombe dans la chambre. Son regard se posa sur Marylin, et il lui lança un petit regard noir
-Préviens-moi au moins quand tu pars de la chambre ! J’me réveille et t’es plus derrière moi… -Ah, c’est sympa à savoir !, lança Tom. Je savais pas que tu te faisais prendre par derrière Gustav.
Marylin regarda Tom, mais ce fut Gustav qui répondit.
-Mais…t’es con ou t’es con ?! -Laisse tomber Gustav, répliqua Lily. Tom ne sait pas ce que c’est d’être DOUX avec les gens.
Marylin explosa de rire, regardant sa sœur fièrement. Tom déglutit et fixa Lily, qui affichait un sourire sadique sur les lèvres.
-Tu vas voir si j’suis pas doux !
Il lui attrapa lentement le menton, lui fit tourner la tête vers lui. La regarda tendrement avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres, tout doucement.
-YIHAAAA ! Georg viens voir !!! Tom il a enfin embrassé Lily !!! Mouhaha que c’est bon de les voir comme çà !!
Bill, criant ces mots, repoussa Lily et saute dans les bras de son frère. Georg arriva en courant.
-Merde, j’ai raté ! -Hé Georg ! Je t’avais bien dit que çà finirait au lit tout çà ! -Bill, sexclama Lily. Enfin !! -Ben quoi ? J’avais pas raison Marylin ?
Marylin regarda Bill.
-Bill, pour une fois…ta gueule.
Lily pouffa, et Georg éclata de rire, de son rire communicatif qui entraîna tout le monde même Bill la victime. Et ils rirent ensemble pendant longtemps. Bill dans les bras de son frère. Marylin, serrant Gustav contre elle, et Georg qui avait prit Lily par la taille. Cette famille là, c’était tout ce que Georg avait de plus cher au monde.______________________ Alors? Neytiri, je crois t'avoir déjà envoyé le lemon ^^' | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Mer 29 Sep 2010 - 16:37 | |
| Haaan Mouahaha J'adore xD
C'est Trop Drôle xD
Mouahaha xD
J'aime x)
Vivement Le Supplément x) | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Mer 29 Sep 2010 - 16:39 | |
| Merci Trash x)! Si tu veux, si t'as rien à faire, j'ai posté un texte dans les écrits hors TH si çà t'intéresse XD. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Mer 29 Sep 2010 - 16:42 | |
| Okay Ba... Si J'ai Le Temps Je Vais Voir Maintenant ^^ Sinon Faudra Attendre 1h, Le Temps Que Je Revienne Du Tennis xD | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T.] Back. Mer 29 Sep 2010 - 16:48 | |
| XD ok, bon tennis, pète leur tous la gueule x)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Back. | |
| |
|
| |
| [T.] Back. | |
|