La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:44

Lol

Je veux que Mily récupère Tom et vis versa XD

Et sinon, la vidéo, va-t-elle la voir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:52

Oui...
Un jour.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:54

Lol

Vivement ce jour alors XD
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:09

J'avoue.
Bon j'ai dejà pas mal réduit mais j'ai vraiment peur que ca fasse bizarre quoi . [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 A16

Bon alors est ce que je met la suite ?
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyLun 13 Sep 2010 - 22:05

Oui Tu Mets La Suite Mais Je Veux Pas Tom Moi oo
J'aime Pas Tom Moi ><
Nan J'aime Bien Sean Moi Very Happy
Arrow
Allez Suite xD
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:49

xD ! Tu me fais rire , tu le sais ça ? Tu lis une fiction sur une histoire d'amour ( bon je sais que pour l'instant.. ) entre une fille et Tom. A partir d'un moment ca va être dure de ne pas avoir Tom , tu le sais ça .

Bon , comme on dit , je fais un grand nettoyage de printemps dans la fic. Donc si vous avez l'impression qu'entre les suites , ils semblent manquer certains truc. C'est normal j'ai allégé. Ca ne va pas alletérer, en aucun cas , la compréhension , rassurez vous. Mais j'ai réaliser que pour vous lectrice et même pour moi , c'est lourd de ne pas avoir TH pendant tout ce temps donc voilà.
J'essaye d'agencer tout çà comme je peux.

Et voilà la suite les filles ! Bonne lecture surtout !

Telle fut la première fois de Mily . Jamais elle n’oubliera ces instants passés avec Sean dans cette chambre . Jamais elle n’oubliera les paroles qui ont été dites . Et jamais elle n’oubliera ce que son ami a fait pour elle .
D’ailleurs la photo l’aide à ne pas le faire .

Ce soir là , tout a changé . Elle ne sait pas vraiment ce qui s’est passé dans sa tête . Elle ne saurait pas non plus l’expliquer .
Mais tout ce qu’elle sait , c’est que ce matin là en sortant de chez Sean ,elle était différente .
Son cœur , son esprit le lui prouvaient .
C’était étrange comme sensation . Elle savait simplement qu’une aire nouvelle commençait .

Sean est là . Il est en bas et il l’attend .
Sean est là et il faut qu’elle le rejoigne .
Mais c’est dure . Plus dure que d’habitude .
Peut être parce que cette fois , elle doit dire au revoir à tout ce qui était chez elle , toute ces années .
Peut être parce qu’elle doit dire au revoir à sa chambre , à sa maison , à sa ville .
Ça y est . Elle le laisse vraiment derrière elle . C’est fini . Le point final d’une histoire qui est morte depuis longtemps .

Mais il lui en a fallu du temps tout de même . Pour partir . Pour vraiment faire sa route .
Oh oui , il lui en a fallu du temps pour le quitter vraiment .
Alors merci à Sean . Parce que n’Est-ce pas grâce à lui qu’elle part ?

Oh oui ! C’est bien grâce à lui .
Elle se souvient encore de ce moment sur leur banc au bord du lac . Là où tout s’est décidé .

Ils s’étaient une fois de plus retrouver là . Au bord du lac . Leur endroit .
Tout avait changés entre eux depuis ce fameux soir . Mais pourtant tout restait en même temps pareille .
Sean se sentait mieux car il s’avait que son fardeau était partagé . Et Mily , se sentait libre parce qu’elle était prête à l’oublier .

Mais il ne fallait pas se voiler la face . Le mal était encore là . Il était simplement endormis . Et il attendais le bon moment pour te ronger .

Pourtant ils voulaient s’en sortir . Ils voulaient vraiment changés les choses , et pour une fois définitivement .

Le plus dure à faire , était bien évidemment , encore de son coté à elle . Il avait peut être à son battre contre certains de ses démons mais pas contre toute une vie .

_Je me demande parfois si j’arriverai à m’en sortir seule , un jour , lui avait elle confier . C’est vrai , regarde , de ma naissance à il y a deux ans , c’était Tom qui m’aidait à faire ma vie . Et aujourd’hui c’est toi .

Il avait réfléchi , voulant peser ses mots . Puis quelques minutes plus tard , il avait dit :
_Tu sais , Mily , la question , c’est pas que tu es besoin de quelque un pour avancer ou pour faire ta vie. Y’a pas de mal à ça . C’est même plutôt bien . Mais la question c’est , est tu prête à t’en sortir seule et à te détacher de lui , de moi ? Es tu réellement prête à lui dire AUREVOIR , complètement et sans condition ?

_C’est déjà fait , avait elle chuchoté .
_Non, Mily, non. Ce n’est pas déjà fait. Tant que tu resteras ici, dans cette ville. Tant que tu iras dans les endroits où il adorait aller , que tu vivras là où il est encore le plus présent , tu ne lui diras pas au revoir

Elle n’avait rien dit parce qu’elle savait qu’il avait raison.
Ça avait dure de se l’avouer mais le temps l’avait aidé.
Et elle avait fini par comprendre.
Partir. Elle devait partir. Alors elle a mis tout en ordre pour le faire.
Ce fut une décision difficile mais la meilleures de toute sa vie certainement.
_Je décides d’avancer, avait elle dit à ses parents.

Sa mère avait pleuré. Son père l’avait prise dans ses bras en lui disant qu’enfin , on lui rendait sa fille. Sur le coup , elle n’avait pas compris mais l’euphorie qui l’avait habité par la suite avait insinué peu à peu la véracité de ses paroles en elle.

Jamais, elle ne s’était senti aussi libéré, aussi légère. En faite , elle se sentait complète.
La nuit avec Sean l’avait libéré de ses chaînes Maintenant, elle s’envolait.

Et elle se remémorait tout ça , là assise dans un coin de sa chambre.
La vie est étrange , avouons le.
Elle n’a jamais vécu à fond ce que beaucoup appelle les plus belle années de la vie : le lycée. Elle a enduré ça comme un calvaire. Mais à présent , là dans sa chambre, elle est heureuse que tout ça se soit passé ainsi. Et étrangement elle ne regrette rien. Elle se dit que si tout était à refaire , elle ne changerais rien.
Elle ferait peut être moins souffrir les personnes qui l’entourait et elle s’ajouterai quelque kilos mais non elle ne changerait rien. Alors oui on peut se dire que la vie est étrange.
Elle ne veut pas de pleurs ni de sanglots. Elle ne veut que des éclats de rire et des sourires.
Et tout simplement parce que sa vie commence et que oui le Petit Ange prend son envole.

C’est donc là que notre histoire commence.
C’est là que tout débute.
Au croisement d’une vie. Au carrefour où tout se décide
Les démons sont laissé derrière et il ne reste qu’une page vierge où tout peut se décider
En vérité c’est Mily qui tient la plume et qui possède l’encre. C’est à elle de décider C’est à elle de tracer son chemin, libéré enfin de ses chaînes

C’est donc là que notre histoire commence/
Mais tout ça ,alors direz vous, à quoi ça nous a servi , si le passé est bel et bien enterré ? A quoi bon avoir lu et avoir été attentif , si tout est oublié et que la page est vierge ?

C’est sur le chemin que l’on prend pour éviter le passé que l’on rencontre l’avenir.
Tout les choix que Mily seront influencé par ceci , par son histoire, par ce qu’elle a vécu.
Et tout ce qui a été dit , tout ce qui a été raconté , nous aidera à comprendre ce petit bout de femme qui passe la porte de chez elle et qui dit bonjour à quelque chose de nouveau.
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:44

Moi Je Te Fait Rire ? Naaaan :gd-sourir:
Je Sais Que Jvais Devoir Voir Tom, Mais Je Veux Pas, Je Fermerais Les Yeux :gd-sourir:

Arrow

Donc J'aime Ce Chapitre =)
J'suis Surprise, Je Pensais Pas Qu'elle Allait Partir...
Mais Si C'est La Seule Façon Pour Qu'elle S'en Sorte Complètement =)

Et Là J'paris Que Là Où Elle Va Aller Elle Va Tomber Sur Tom.
Ou Un Truc Du Genre.
C'est Ca ? Ou Pas ? XD

J'aime Very Happy
Suite ? :gd-sourir:
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:27

moi je suis contente de revoir Tom
je reste à ma première hypothèse qu'il se rencontre avec mily photographe !!
enfin bref c'est toujours aussi bien écrit,
et je suis contente qu'elle ne soit plus avec sean !!
quoi que j'aimerais bien que tom le defonce mdr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 2:44

Coucou les filles ! Merci beaucoup pour vos com’s ! Ca fait plaisir. Mon dieu ce que je suis lessivé avec le bahut moi ! Mais ne vous inquiétez pas , je trouve le temps d’écrire.
Comment ça va vous ? ( Bah oui , faut que je prenne des nouvelles de mes chères lectrices )

Bon, comme je l’ai déjà expliqué, j’ai réduit la taille de ma fic. Donc j’ai enlevé certain moment. Si vous trouvez que ça va trop vite ou que c’est bizarre par rapport à la chronologie… Je suis désoles mais n’hésitez pas à me le dire.
J’espère que ça va vous plaire. Je vous préviens le train est en route et il n’est pas prêt de s’arrêter alors accrochez vous !

__________________________________________________________________________________________________________

Il n’y aurait certainement jamais assez de ligne pour raconter toute une vie. Jamais assez de mot pour citer le chemin que trace Mily devant elle.

Elle est heureuse. C’est tout ce qu’il y a dire pour le moment, certainement.
Elle fit sa vie à fond, ne se privant de rien, allant au gré de ses envies.
Elle aime à se dire qu’elle rattrape le temps qu’on lui a volé.
Qu’elle s’est volé elle-même en faite.
Elle a perdu trop de temps à se tuer à petit feu. Elle souffert pendant les années qui aurait du être les plus belle de sa vie.
Elle ne les regrette pas . Non ce n’est pas ce qui est écrit. Elle pense juste qu’elle peut rattrapé le bonheur , les bêtises , les orgies qui auraient du exister à cette époque.
Alors oui , elle vit à fond.

Il l’a rejeté une fois. Alors ne jette aucun homme.
Mily est devenu une femme maintenant. Une femme épanoui. Et photographe.

_Mais où est passé la jeune fille , si peu sûre d’elle, empoté et timide ? S’amuse à demander Sean.

Elle est loin. Très loin.
« Le Petit Ange s’est envolé ». Ce fut son premier tatouage. Dans la dos. D’une omoplate à une autre. Ce qu’elle a souffert. Mais ça en valait la peine, elle est persuadé.

Un jour , alors qu’elle était dans un bar avec Sean , elle a vu une moto passé. Ca l’a obsédée pendant un bon bout de temps. En fait jusqu’à ce qu’elle passe son premier s’en achète une elle-même.

Oh oui , le Petit Ange s’est envolé.
Tout ça est bel et bien fini.
Elle est devenu une personne complètement différente. Ça lui a fait un moment. Se réveiller le matin et ne plus se reconnaître soi même… Mais c’était le prix à payer en partant.

Et elle a fait son école de photographie. Pendant que Sean lui se préparait pour voler haut dans le ciel, en tant que stewart.
Et ils sont accroché à leur rêves. Aujourd’hui, ils sont adultes et la vie ne fait que commencer.

Que dire de plus ? Rien , il semblerai. Mily n’a que 23 ans. Et sa vie commence. Oh oui elle commence et cela en même temps que notre histoire.

Un simple petit instant de bonheur. Pure et simple.
Il n’y a pas besoin de plus. Pas besoin de moi. Juste de ça.

Elle sent le vent soufflé dans ses cheveux. Elle sent l’herbe sous ses pieds, sous ses mains. Elle sent la terre aussi. Oh oui ce qu’elle aime la terre.
Et ses yeux bleus se lèvent vers le soleil. Elle aime le regarder. Mais pas trop longtemps quand même. Non, elle aime juste le regarder suffisamment longtemps pour laisse sur sa pupille cette petite trace rouge qui fait peur au début mais qui en s’effaçant nous donne tout de suite envie de recommencer.

Alors elle rit. Et son rire s’envole dans tout le jardin d’enfant.

Ici, ce n’est pas ce qui manque, les rires d’enfants. Mais pourtant c’est celui là qui attire le regarde de Mily. Et son objectif se braque. Et elle pourrait rester là, des heures à photographier les moindres faits et gestes de cette petite filles. Oh oui , des heures à immortaliser chacun de ses instants passé dans le parc.

_Perle ? Tu viens ma chérie.

Une maman qui arrive. Un sourire . Une envie de prendre son goûter. Et tout est envolé.
Tout est partie et bel et bien fini.
Mily sait que pas tout à fait. Non elle sait qu’elle va rentrer chez elle, et doucement dans son studio, elle va retrouver ses sentiments de bonheur et de liberté qu’elle avait ressenti en regardant cette petite fille, là dans l’herbe.
Et alors quelque part , une partie de cette petite fille est resté là , dans l’herbe, pour toujours.

Et Mily se lève à son tour aussi. Et elle regarde le soleil et le laisse inondé son visage. Ce n’est pas une bonne journée aujourd’hui. Elle le sait. Elle le sent.
Elle reste quelque instant là , debout parmi tous ces enfants et leur rires la réchauffent quelque part. Mais elle part . A contre cœur , mais elle part.
Elle aime tellement ce genre d’endroit. Elle sait y trouver ce qu’elle cherche. Elle sait dénicher, ces petits moments si insignifiants, mais si extraordinaires en même temps. Et c’est cette partie de son travail qu’elle préfère. Cette photographie libre qui la guide parfois dans des endroits complètement inattendu. Mais ses meilleurs photos sont nées ainsi.

Et elle aime à se dire, qu’elles aident d’autres personne qu’elle-même.
Oh oui elle aime à se dire que quelque part, elle aide cette mère de famille fatigué, cet homme d’affaire stressé ou ce vieillard usé par la peine.
Elle aime à se dire qu’elle fait naître de l’espoir en eux.

Au même moment . Quelque part.

La vie est stressante. Et je ne sais encore combien de temps je pourrai tenir ainsi. Pas longtemps je le sais. Mais je fais semblant. Je souris à l’objectif encore et encore. Et je fais le beau. Je me laisse faire. Je laisse la couche de maquillage superficielle s’étalé sur mon visage. Mais finalement , elle nous ressemble tellement. Si superficielle.

J’aimerais faire une pause. Alors j’en fais une. Et je ne fais qu’à ma tête comme d’habitude. Je m’en fiche que ça soit à mon tour. Ils n’ont qu’à prendre quelque un d’autre.
Alors je me dirige vers ce fauteuil , si superficiel lui aussi et y pose mes fesses. Mes pieds viennent se poser sur la table basse et je somnole.
Mais quelque secondes plus tard , ils viennent tous me rejoindre. On dirait que j’ai donné le signal de départ. Et les conversations fussent. Conversations auxquelles je ne participe plus depuis longtemps.

Je suis blasé. Et j’en ai assez. Alors je prend ce magazine . Et je m’en fiche de ne même pas en connaître le sujet. Je m’en fiche de ne même pas lire. Au moins j’espère qu’il me laisseront tranquille avec ça.
Et je tourne les pages. Encore et encore. Et les images défilent comme identique, inlassable.
Jusqu’à celle-ci.
Et je n’arrive pas à y croire. Et je ris tellement je suis heureux. C’est le lac. C’est mon lac. Notre lac. Et les larmes coulent sur mes joues. Et je ris en même temps.

Ils me regardent tous, surpris.
_Qu’Est-ce qui se passe ? Me demande t’on inquiet.
Je suis incapable tellement je pleure, tellement je ris. Alors je tend le journal. Et je vois leur yeux s’illuminer aussi. C’est notre endroit à tous les quatre . Le berceau de nos chansons. A l’endroit où est née notre groupe.
Et il chuchote le titre de cette photo :
_Ne m’enlève pas l’espoir de t’atteindre.

Alors merci. Merci quelle que ce soit la personne qui ait pris cette photo. Mais merci d’avoir redonné l’espoir à Tokio Hotel.

Retour avec Mily. Sur sa moto.

Il va la tuer. Sean va la tuer parce qu’elle est en retard. Mais qui serait elle si elle était tout le temps à l’heure ? Pas elle-même c’est sur .
Mais elle se dépêche. Et pour ça aussi , il va la tuer. Parce qu’il déteste qu’elle se dépêche sur cette engin.
« L’engin de la mort » voilà comment il l’appelle. Et ça la fait rire.
Elle est trop sûre d’elle d’après lui. Mais elle le sait. Rien en lui arrivera.

Et elle arrive enfin en bas de leur appartement. Et elle se dépêche encore une fois de monter les escaliers, son casque sous le bras, ses clefs dans la bouche et sa veste sur le dos.

_Sean ? Hurle t’elle.

Pas une réponse. Alors elle panique. Serait elle partie sans lui dire au revoir ? Non c’est impossible. Oui complètement impossible.
Sean apparaît déjà habillé dans le séjour, et son visage rayonne.
_Tu croyais quand même pas que j’avais oublié ça ? Rit elle.
_Pendant un moment j’y ai cru. Surtout que mon taxi arrive dans 10 minutes.

Il est tellement beau et elle est si fière de lui, alors qu’il est là debout , vêtue de son irrésistible costard de stewart.
Elle s’approche de lui , hésitante pour la première fois depuis longtemps. Et elle ne sait si c’est à cause du fait qu’elle le trouve très impressionnant, là à cet instant. Ou simplement à cause des circonstances même de la situation.
En tout cas , Sean le remarque et fronce automatiquement des sourcils. Une moue désapprobatrice se dessine sur son visage. Et elle essaye de sourire mais rien n’y fait c’est beaucoup trop tard.

_Tsst. Tsst. Tsst. Mily. Mily. Mily. Ma Mily, soupire t’il en tendant sa main chaude. Allez viens là

Elle la saisit immédiatement et il la tire vers son torse sur laquelle elle s’écrase désinvolte ment;

_Allez ma Belle, c’est que 1 mois, souffle t’il dans ses cheveux.
Elle rumine et il rigole.
_Je suis sûre que tu vas t’en sortir, sans moi . Et on s’appelle, hein ?
_Reste , supplie t‘elle. .
_Je ne peux pas.

Elle relève alors la tête et le toise sournoisement. Ce qu’elle peut détester cette phrase. On a tous le pouvoir. C’est juste la volonté qui manque.
_Arrêtes ça, Sean Farris. Tu sais très bien que ça sera pas possible ! Tu seras la plus part du temps en vol et le reste du temps je ne sais où , où ton portable ne captera inévitablement pas. Alors arrête de me prendre pour une conne , ok ?

Puis elle se dégage de son emprise. Et il reste là , complètement beat , les bras ballant.
_Tu nous fait quoi là ? Lâche t’il alors.

Elle ne répond pas et fait le tour du bar pour se servir un verre d’eau dans la cuisine, qu’elle boit sans vergogne en ne le lâchant pas des yeux.
Et Sean est là , toujours debout au milieu du salon. La situation lui échappe complètement sur ce coup là.
_J’attends, finit il par dire.
Elle ne sourcille pas, ce qui l’agace au plus haut point. Mais il veut se maîtriser car il est parfaitement conscient que c’est pas le moment de se disputer avec elle.

_Bon , tu sais quoi , Mily , je vais m’en aller.
_Ouais ,c’est ça , casse toi , murmure t’elle. Fait ce que vous savez faire le mieux.
_Pardon ? Tu oses me comparer à …
_Je n’ai comparer à personne. Je t’ai simplement dit : CASSE TOI !

Il n’aurait jamais pensé que de tel mots pouvaient faire si mal. Et il reste là, à la regarder incrédule… Masi elle finit par s’en aller s’enfermer dans son studio.
Pourtant il reste là , à regarder encore et encore , le bar et le verre vide. Dernier ethnarchie Dernier souvenir qu’il aura d’elle pour 1 mois.
Un verre vide et une simple trace de rouge à lèvre sur sa joue.

La taxi klaxonne en bas et Sean quitte l’appartement sans se retourner.
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:21

Oh c'est mignon

Les hasard commence à les réunir cool
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:29

Haan J'adore Ce Chapitre *o*
Il Est Vlà Long x)

Jpense Que La Photo C'est Mily Qui L'a Prise Suspect xD

Enfin Bref... Sean Part... Nan Mais Moi Je... Arrow

J'aime Very Happy
Vivement La Suite Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:31

j'aime ce chapitre avec ces phrases toujours aussi jolies
par contre j'avais raison elle est photographe.
moi je n'attends qu'une chose la rencontre.
sean est encore là ?
je l'espérais mort mdr.
bon tant pis
allez zuiiiiiteeeeeeeeeee
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:41

C'est gentille les filles. Contente que ça vous plaise.
Je suis au bahut là. je vous met une suite ce soir !

Bisou <3
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:47

ok a ce soir :-)
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#

Féminin
Ma localisation : Verdun, (55)

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 1:12

Ouh que de bouleversements, j'aime ça ! Smile
Alors comme ça Sean est gay? Je ne m'y attendais vraiment pas du tout, j'ai été agréablement surprise !
Sinon cette avancée dans le temps ne me dérange pas, je trouve même ça bien !
Mily photographe ? La photo serait d'elle ? C'est intéressant ! Smile
Et cette prise de tête là à la fin, c'est frustrant et triste, et surtout très brutal ! Mais j'aime ça que tu martyrises tes persos !
La suiiiiiite pendant que je peux en profiter pleinement Smile
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:24

1 heure plus tard _ Appartement _Studio de Mily

Il faut toujours que ça se passe comme ça. Il faut systématiquement qu’elle réagisse de cette façon.
Et c’est nul.
Pourquoi ne lui a-t-elle pas simplement dit ce qu’elle ressentait ? Ca simple tellement plus simple maintenant lors qu’elle est là dans son studio en pleure.

« Casse toi »: : C’est tout ce qu’elle a su lui dire.
« Casse toi »: Pourquoi Est-ce toujours plus facile de se voiler la face plutôt que d’admettre une simple vérité ?
« Casse toi »: Les derniers mots prononcé avant un mois.

Mily veut croire que ce ne sera pas les derniers mot. Non, elle refuse de croire que ça a été les derniers
Pourtant, ce qui avait été dit dans le salon une heure plus tôt , est la vérité. Sean sera en déplacement constant. A aucun moment , il n’aura un instant à lui accorder.
Alors oui , « Casse toi » sont certainement les derniers mots de Mily pour Sean avant un mois.

Ce qu’elle se sent ridicule , ignoble , pathétique.
Bien sur , « Casse toi  », est beaucoup plus facile à dire que «   Sean , tu vas me manquer et j’ai peur que tu ne reviennes jamais »

Car c’est bien ça , n’Est-ce pas ? Elle a peur qu’il ne revienne pas ? Oui ,elle se l’avoue. Cette peur la bouffe, la creuse , la détruit. Et cela à chaque fois qu’ils sont séparé . Mais cette fois ci c’est différent. Ils n’ont jamais été séparé aussi longtemps et elle a peur qu’il ne revienne pas.
Pourtant il n’est pas question d’une peur morbide ici. Mily a simplement peur qu’il l’abandonné à son tour. Et si il ne revient pas ? Et si il la laisse , lui aussi ?
Cette simple pensée lui envoie des millions de décharges dans le corps. Elle sent ses jambes flanchés et elle n’a pas d’autre choix que de s’appuyer sur son matériel de ^photo.

Elle ne veut pas le perdre? Ca sonne comme une évidence, non ?
Mais pourtant elle l’a bel et bien perdu. Et cela pour tout un mois entier. Une rage monte alors en elle, ravageant toute sa peine et tout son désespoir
Une rage contre elle-même. Mais aussi contre lui. Oh oui , lui. L’homme habitant son enfance. L’homme qui a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.
Non ! Elle refuse de se l’avouer. Elle refuse de se dire que c’est à cause de lui qu’elle a cette réaction.
Pourtant c’est bel et bien la vérité , n’Est-ce pas ?
Car , si Tom ne l’avait pas quitté ? S’il il était resté à ces cotés , aurait elle eu cette attitude ? Serait elle là en ce moment , dans ce studio à désespérer pour une réaction aussi puérile ?
Et si il ne l’avait pas quitté aurait elle seulement EU cette réaction aussi puérile ?
Ca sonne encore comme une évidence. Non, bien sur que non.

Mily recule doucement dans la pénombre de la pièce jusqu’à rencontrer son fauteuil sur lequel elle s’écroule.

Elle n’arrive pas à croire qu’il ait une telle emprise sur elle , même si loin de son esprit et de son cœur.
Mily l’a oublié, elle le sait ,elle le sent. Mais elle ne peut se dire autant du reste d’elle-même.
Elle se rend compte à présent , qu’une partie d’elle , aussi infime soit elle , est encore emprise de cet homme et que , peut être, jamais elle ne s’en libérera.

Rien que les simples mots tatoué dans son dos le prouvent , n’est ça pas ? Les premiers mots. Rien que ça.
« Le petit Ange ». Son surnom. Le seul qui l’appelait ainsi. Rien que ces unique mots tracé à l’encre noir prouvent comment elle lui ait enchaîné Et cela à vie n’Est-ce pas ?
Et son dos lui brûle tout à coup…
Personne n’a jamais vraiment su ce qu’elle a voulu se prouver en traçant cette phrase dans son dos.
« Le petit Ange s’est envolé  ». Elle comprend maintenant que c’était pour s’en persuader elle-même.

Et c’est idiot. Tellement idiot de prendre conscience d’une telle chose maintenant.

28 Juin.
Tout s’écroule alors.
Tout ce qu’elle a construit.
Tout ce en quoi elle croit.
Tout ce qu’elle est.
Tout ces rempart, ces piliers ,ses barrières.
Tout sur quoi elle compte.

Et cela simplement à cause d’une simple date.
Le 28 Juin.

6 ans . Ca fait 6 ans aujourd’hui.

Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 18:38

Ouais !!

CASSES TOI SEAN !!! Huhu

Victoire !!

Elle repense à Tom...Elle ne l'oublies pas vraiment
Déjà six ans, ça passe bien vite :/
J'ai tellement hâte qu'ils se retrouvent
Parce que là, elle resouffre une fois de plus :/
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:41

waouuuuuuuh
il est partie, 6 ans sa fait longtemps dis donc !
bon j'espère que sa s'arrangera vite :-)
mdr
j'ai espoir
par contre, comment tom va réagir face à la présence trés important de sean ?
il va le tuer ?
j'aimerais bien mdr
j'adore quand elle se rend compte pour son tatouage,
de toute façon elle a un mois pour le rencontré, par que sean reviendra quand il faut pas
allez zuiiiiiiteeeeeee
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:58

Haan Nan Moi Je L'aime Bien Sean oo

Enfin Bref x)
J'aime Very Happy

6 Ans... Waa oo
Ca Fait Long oo

Suite ? Very Happy
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:04

zuiiiiteeeeee
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:51

Merci beaucoup pour vos com’s les filles Je suis désoles mais je vais pas pouvoir répondre. Je viens de terminer mes devoirs et je suis lessivé. Je vois que vous faites de belles hypothèses sur le retour de Tom. Mais vous êtes à coté de la plaque .
C’est vraiment pas ce qui va se passer.
Bon je vous préviens qu’à partir de ce moment tout va s’enchaîner. Donc il faut s’accrocher les filles. Désoles pour celles qui sont sensible au sang =‘(.

Se réveiller ? Pourquoi faut il se réveiller ? Question de pure rhétorique , n’Est-ce pas ? On a tous la réponse à cette question. Il FAUT se réveiller. C’est aussi simple.
Mais alors , si il FAUT se réveiller , pour quelle raisons exact , l’homme n’aime pas ça , se réveiller ?
L’humain n’est pas fait pour se réveiller c’est tout aussi simple.

Un réveil Un marteau piqueur. Une bouteille de vodka vide. Et une jeune femme pas prête pour se réveiller
Et c’est une mauvaise journée qui commence
Dans moins de 5 minutes , quand le réveil posé sur la table de chevet affichera 7h15 et qu’un BIP BIP BIP strident retentira dans la chambre, quand la forme douteuse bougera sous la couette , qu’elle se lèvera et s’écroulera à cause de la bouteille de vodka vide, alors là et seulement à ce moment le marteau piqueur pourra faire son apparition.
Et cela , précisément dans la tête de Mily.
C’est en effet une mauvaise journée qui commence.

BIP.BIP.BIP. Il est 7h15.
Il est certainement intitule de préciser l’instant suivant.
Bouteille de vodka ?
_Putain de merde.
Marteau piqueur ?
_Oh la vache !

La mauvaise journée peut enfin commencer.
C’est donc avec un mal de dos et une belle gueule de bois, que Mily commence sa journée et entre autre sa semaine. Mais elle ne veut pas se laisser abattre. Il est peut être encore temps de se rattraper.
Alors elle se remet debout et se dirige tant bien que mal vers sa salle de bain.
Habituellement, Mily sait reconnaître une mauvaise journée quand elle en voit une. Là c’est le summun c’est certain.

_Mais qu’Est-ce qui s’est passé ici ? Murmure t’elle effaré. SEAN ?

Le pièce en sans dessous dessus. C’est à peine si elle peut en distinguer le carrelage blanc.
Les rideaux rouges sont à terre, les placards vidées et de l’eau s’étale un peu partout.
_Sean ? Hurle t’elle .
Elle avance à petit pas parmi les débris . Il ne manquerait plus qu’elle se blesse après ça .
Mais que fais Sean ? Il devrait déjà être là . Pourtant il n’est pas là ce qui l’intrigue encore plus .

Mais ce sentiment s’évanouit bien vite quand elle découvre avec horreur les restes de son miroir . Elle ne comprend décidément rien . De longues traînée rouges scient les quelques vestiges de sa glace . Du sang ? Serait ce du sang ?
Alors elle panique . Un nombre incalculable de question se bousculent dans sa tête . Et Sean est toujours absent . Elle est seule et elle ne sait pas quoi faire .

Alors elle sort de sa salle de bain , presque en courant . Cette histoire lui fait peur mais elle se rend compte qu’elle n’a pas le temps pour ça . Le temps lui a une fois de plus filé entre les doigts , elle ne peut donc pas s’attarder .
Elle n’a pas d’autre choix que de remettre cette histoire à plus tard . Quand Sean sera rentré .

Elle ne peut plus passer une minute de plus ici . Il faut qu’elle s’en aille .Qu’elle parte le plus loin possible . Qu’elle oublie tout ça .
Mais les traînées de sang lui reviennent encore et encore à l’esprit . Et la panique la remplit une seconde fois .
C’est avec difficulté qu’elle tente de mettre son jean et ses santiags . C’est en tremblant qu’elle enfile sa veste de cuir et qu’elle attrape ses clefs et son casque .
Mais elle est sortie . Elle est bel et bien sortie de son appartement . Elle a fui cette pièce et tout ce qu’elle renfermait .

Elle descend en vitesse les escaliers et franchit la porte de l’immeuble . De l’air . Il lui faut de l’air . Le vent chaud du mois de Juin lui frappe le visage ce qui lui fait un bien fou . Alors elle s’exerce à respirer correctement et à chasser tant bien que mal , les dernières images qui obstrue son esprit .

Tellement de questions se bousculent . Elle ne comprend plus rien . Comment Est-ce que tout ça à pu se passer ? Ça ne peut pas être elle qui a fait une chose pareille . Elle s’en souviendrai . Sean alors ?
Le visage de son meilleur ami se dessine dans sa tête et elle panique . Encore .

Et si Sean rentre avant elle ? Et si il découvre tout comme elle , ce qui s’est passé dans la salle de bain? Comment va-t-il réagir ?
Elle ne préfère pas penser à ce qui pourrait lui traverser l’esprit . Elle doit le rassurer . Elle doit l’appeler .
C’est donc en se dirigeant vers sa moto , qu’elle s’empare de son cellulaire . Puis avec le plus grand empressement , elle tape le numéro de Sean .

Messagerie . Bien sur !

Salut c’est Sean !
Sa voix à elle-même retentit dans la téléphone .
Oh ce que c’est ringard , Sean ! Soit un peu original !
Puis Sean encore
Ça c’est ma débile de copine ! Ne t’en fais pas-tu es bien sur le portable de Sean . Je suis pas là comme tu peux le voir
Certainement dans mes bras ! Hurle t’elle
Ouaich , certainement ! Donc des qu’on a finit je te rappelle ! Mais laisse moi un message !

BIP !

_J’arrive pas à croire que t’as toujours pas changer ça ! Bredouille Mily . Heu , bon écoute , je suis partie , ok ? Nick doit m’attendre et je suis déjà en retard . Désoles pour le bordel dans la salle de bain. Je sais pas ce qui s’est passé . C’est toi ? Non … Enfin voilà , c’est pas moi .Mais j’ai pas eu le temps de m’en occuper . Alors te fais pas de bile ok ?
Heu … Dis moi pourquoi t’étais pas là , ce matin . Je me souviens pas que t’avais un vol , aujourd’hui. Tu me manques en faite . J’aurais voulu te voir ce matin . Enfin c’est pas grave . On se voit ce soir , ok ? Tu me manques . Je t’aime . Et ça t’as pas intérêt de l’oublier , hein . Bye !

Et elle raccroche .
Pourquoi n’a-t-il pas répondu ? Pourquoi est elle tomber tout de suite sur la messagerie ?
Elle a déjà eu sa dose d’inquiétude pour la journée , pourquoi faut il qu’il en rajoute encore ?
En tout cas , elle a fait ce qu’elle a pu . Elle a vraiment essayer de ne pas paraître anxieuse ou désespéré . Mais elle n’a pas menti . Elle aurait vraiment voulu le voir ce matin . Elle en a besoin . Encore . Lui aurait su quoi faire . Il aurait toujours su donner une pointe d’ironie à cette situation . Alors , elle n’aurait pas commencer sa journée dans l’angoisse et le stress .
Mais il n’est pas là . Et elle n’a pas eu son câlin du matin . Alors c’est une mauvaise journée .
Sean est partie ….

Un sentiment de déjà vu s’installe en elle , alors qu’elle enfourche sa moto et qu’elle met le contact .
Sean est partie . Oui , il est partie , elle ne sait où , mais il sera là ce soir . Et elle sait qu’ils riront bien de sa situation , elle a quatre pattes par terre pour ramasser les débris dans la salle de bain et lui assis sur le rebord de la baignoire , ne faisant rien comme d’habitude .

Alors elle sourit en l’imaginant là , sur sa baignoire . Et elle met son casque . C’est fou comment Sean lui est indispensable . Même loin d’elle , il arrive à lui redonner la sourire .

C’est donc souriante et presque de bonne humeur que Mily s’engage sur la route qui la mènera à son travail .
Alors elle ne se doute de rien , n’Est-ce pas ? C’est si étrange vous ne trouvez pas ?
Tout comme certain ne supportent pas se réveiller , il y en d’autre pour qui admettre la vérité , aussi dure soit elle , est presque impossible .

Y avez-vous cru ? Avez-vous cru en sa réalité ? Avez-vous été dupé par les débris dans la salle de bain, et par l’incompréhension de Mily ?
Avez-vous cru que rien ne c’était passé ? Avez-vous compris que Sean ne sera pas là ce soir , assis sur la baignoire ?
Et avez-vous compris , que le sang sur le miroir était celui de Mily ?

Il lui est impossible d’admettre la vérité . Peut être à cause de la vodka ? Ou peut être à cause de la douleur de la réalité ?
Pourtant on ne fuis pas bien longtemps la réalité . Elle nous rattrape toujours . C’Est-ce qu’elle a compris hier soir , dans son canapé en pensant au 28 Juin . C’Est-ce qu’elle a réalisé , hier , en prenant une bouteille de Vodka . Et c’Est-ce qu’elle n’a pas pu accepter , quand elle a frapper dans le miroir .

Alors oui , elle n’a pas compris ce matin en se réveillant , que Sean était partie . Elle n’a pas compris la bouteille de Vodka et son mal de tête . Elle n’a pas compris le sang dans la salle de bain . Et elle n’a pas pu vu , l’entaille de son poings .
Mais , comme on l’a déjà dit , la réalité nous rattrape toujours . Et parfois pas au bon moment .
Qui a choisit que ça soit à ce moment là que Mily se rende compte de ça ?
Qui a choisit qu’elle devait accélérer à ce moment précis ? Qui a choisit que le sang se remette à couler et que la douleur se réveille ?
Qui a choisit de placer ce camion , là , à ce carrefour ?
Qui a choisit que sa femme l’appelle pour lui dire que son fils s’était cassé le bras ?
Qui a choisit que son portable tombe ? Qui a choisit qu’il se baisse ?

Vous avez compris ?
Pas Mily en tout cas .
Exotik
Ich Bin Da
Exotik

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:09

Sean est mort, c'est bien ça ?

HOURRA !! XD *mode sans cœur*

La place se libère pour Tom
Euh par contre je suis pas d'accord pour la bouteille
Faudrait pas qu'elle tombe là dedans :/
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:01

moi j'ai compris que c'était mily l'accident
mais j'aime pas ça je veux, que ce soit sean, même, si j'ai compris qu'il était loin --"
bon en tout les cas ce chapitre est vraiment bien écrit,
il est très stressant
mais si elle est morte, je t'en voudrais
mdr
surtout qu'elle n'est pas vu tom avant de mourir
bon allez
rattrape toi mdr
zuiiiiiiteeeeeee
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:30

Haan Elle Se Fait Chouter ? O_O

Haan Nan Moi Je Veux Pas Que Sean Soit Mort, Moi Je L'aime Bien Sean oo

Haan OO

Suite, Jveux Savoir La Suite Sinon Jvais Péter Un Cable O_O
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:00

bon j'ai pas compris pareil, j'espère que tu posteras vite, pour mieux comprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 5 Empty

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant