| [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
|
+11Litchy Lèèah Eng3ll rocky girl Neytiri Lysanxia MadHatter Harmony# Exotik x-Trashiiix ATTACK_. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 21 Sep 2010 - 22:46 | |
| En faite vous croyez que c'est Sean qui a eu l'accident ?
xD | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mer 22 Sep 2010 - 14:01 | |
| Ba Nan Moi J'ai Compris Que C'était Elle 0o
Suite oo x) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mer 22 Sep 2010 - 22:11 | |
| bah pareil ? si c'est tom, j'ose meme pas imginer ! allez zuiiiteeeeee | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mer 22 Sep 2010 - 22:45 | |
| Moi tuer Tom ? Idée intéressante .... Jullylie ... Je vais y réfléchir.... Bon là je suis chez ma meilleure amie. Et c'est une dure journée, éprouvante et triste. Mais je vais essayer de vous mettre la suite ce soir.
A demain ( Je vais vous mettre plusieurs suite demain si vous etes là parce que y'a greve chez moi =)
Bisoux ! Merci pour vos commentaires.
| |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mer 22 Sep 2010 - 22:48 | |
| si tu fais ça, je te bouderais à vie !!! et poste vite, parce que moi je dors tot et j'ai pas la grève !! bizooo | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mer 22 Sep 2010 - 23:02 | |
| Arf ! Le truc c'est que je suis pas chez moi. Et je vais pas pouvoir poster maintenant. Donc tu auras la suuite demain ma .... Jullylie ... | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 23 Sep 2010 - 10:21 | |
| Moi J'ai Grêve Today xD | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 23 Sep 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 23 Sep 2010 - 21:11 | |
| Me voila me voilà ! Je suis désoles mais en faite j'ai pas calculé le faite que je demenage et que ma mère aurait peut etre eu besoin de mon aide ! Mais voilà la suite ! Et vous inquiètez pas je vais en mettre d'autre !
_______________________________________________________________________________________
Alors il ne reste que la sang . Et la douleur . Et le noir . Et ses os qui se brisent . Et le sang sur son visage . Et le bruit . Et les cris . Et ses os qui se brisent encore une fois . Et la mort peut être mais pas de tout suite certainement .
Elle n’a pas compris . Personne ne lui a laissé le temps de comprendre . Et c’est injuste . Parce que la douleur s’est réveillé à ce moment là et que la sang à couler dans sa main . Elle a donc lever la main pour regarder . Et l’entaille lui est arriver en pleine figure . Et c’est à ce moment qu’elle a compris . Tout certainement . Ces derniers mots : Casse toi . Cette peur de ne jamais le retrouver . Et son tatouage . Et cette homme à qui elle appartient encore et toujours . Et la bouteille de Vodka . Et son poing sur le miroir . Et la douleur . Et la sang qui coule …
Et le bruit d’un klaxon . Et des freins qui grincent . Mais c’est trop tard . Beaucoup trop tard encore une fois . Mily n’a pas le temps de comprendre . Le camion blanc la déjà percuté . Alors elle sent ses os se briser et le sang giclé sur son visage . Elle sent les roues lui passé sur les jambes . Elle comprends donc qu’elles sont brisées elle aussi . Elle voit le camion lui passé dessus et s’éloigner loin devant elle . Par contre , elle ne voit pas la voiture à sa gauche lui foncé dessus et la projeter là parmi les débris de verre . Sur une vitrine . Elle a atterrie sur une vitrine . Alors elle sent le verre déchiré sa peau et s’enfoncer toujours plus loin dans sa chair . Et elle voit le sang dans ses yeux . Le rouge toujours plus intense . Elle voit sa moto , là quelque part . Elle voit les gens affluer .
Mais elle n’a pas mal . Non elle n’a pas mal . C’est trop tard pour ça . Elle s’envole déjà . Alors son, tatouage prend toute sa signification . Le petit Ange s’est envolé . A présent , alors que ses yeux se ferment et qu’elle ne voit plus rien , elle sait que le petit Ange s’est vraiment et pour de bon envoler . Il n’y a plus de douleur , là où elle va . Plus de sang . Plus d’os brisé . Plus de chair meurtrie par le verre . Il n’y a que le noir et l’apaisement . Et son visage . Et ses yeux . Et sa bouche . Et ses mains lui caressant son visage .
_Thomas . Ses yeux marrons se remplissent de larmes et coulent sur son beau visage d’ange . Il ne doit pas pleurer . C’est mal . Alors elle lui crie qu’il ne faut pas qu’il pleure . Que ce n’est pas grave . Qu’elle n’a plus mal . Mais il pleure encore et encore . Il ne semble plus pouvoir s’arrêter . _THOMAS !!! Hurle t’elle alors . Non ! Thomas ! _Qu’Est-ce que ça donne au tracé ? _Tu m’as laissé , sanglote t-il . Tu m’as laissé , mon Ange .Tu m’as abandonné _Rien de bon , elle part . Tension à 8/6 , pouls à 140 , lèvres cyanosés , je te prépare un tube endotrachéal de 7 , on va intuber . . _Non ! THOMAS !Regarde moi !
_Oublie moi . Tu es mort , Tom . Voilà ce que tu m’as dit , mon Ange . Les derniers mots que tu as prononcé !
Son visage s’efface doucement et il commence à disparaître . Alors c’est elle qui pleure . Une douleur se réveille dans son thorax brisé . _Thomas ! _Allez la Belle , accroche toi ! Elle doit pisser le sang à l’intérieur . Comment est le ventre ? _Ne me laisse pas , je t’en supplie . _Les derniers mots que tu m’as dit Mily . _ Non THOMAS !
Un sifflement strident . _Ça est , elle fibrille , tu envoie 300 joules . Sous l’impulsion de la décharge , son corps se courbe brutalement . Et les douleurs se réveille __Non ,ce n’est pas bon . _Recherche 360 , on recommence /
Son corps se dresse et retombe inerte . « Repasse moi cinq milligrammes d‘adrénaline et recharge » Nouvelle décharge , nouveau saut . Et Tom s’efface alors complètement . Et un sifflement retentit dans les airs . Elle peut l’entendre elle aussi .
_Ne m’abandonne pas . Et il s’efface . Et elle hurle ! Et le corps s’arque une dernier fois au sol et retombe violemment . _Je te le promet . Tho..mas .
_Prepare moi les pastilles et une perfusion , j’ai un pouls filant et pas de tension , respiration à 48 , plaie à la tête , fracture fermé au thorax , ouverte à la jambe droite , plusieurs plaie au dos . Plus un hémorragie interne plus que sérieuse , tu me prépare deux culots . Bonjour , ma Belle . Bon retour dans le monde des vivants .
| |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 23 Sep 2010 - 21:39 | |
| Oh Gott Le Choc O_O C'trop Bien Ecrit oo Mais Par Contre Jme Suis Un Peu Emmelée Au Moment Où Elle Engueule Tom XD Mais C'est Bon J'ai Compis xD J'aime Suite | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 23 Sep 2010 - 22:16 | |
| J'avoue que c'est un peu fouilli. Mais je vooulais que ça donne cette effet =) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 23 Sep 2010 - 22:29 | |
| oui tellement fouillis que j'ai pas compris qui était blesser tom ou mily ? à moins que ce soit fais exprés ... j'aurais aimer qu'il se recontre dans d'autre condition mais bon mieux ça que rien bon que un des deux vivent ! | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 23 Sep 2010 - 23:30 | |
| Oula ! Faut que je clarifie certain truc je croit.
C'est Mily qui a eu l'accident. Et Tom n'est pas là . Elle hallucine. C'est tout. Elle est sur le bord du trottoir et elle a l'impression de le voir. Mais il n'est pas là.
C'est ok ? Faut que ca soit ok pour que je mette la suite =) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 23 Sep 2010 - 23:50 | |
| oui mais bon je comprenais pas d'où il sortait etc, .. non mais c'est bon j'ai compris mdr merciii | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Ven 24 Sep 2010 - 0:41 | |
| Ok. C'est génial alors. Je suis désolés que ça soit si difficile à comprendre. Voilà la suite. J'espère qu'elle va vous plaire. ______________________________________________________________ [POV interne : Inconnu ] La voiture s’arrête soudainement , envoyant le passagers arrière s’écraser contre le siège avant . ^ Il râle quelque instant et frotte désinvolte ment sa tête . Ses lunettes de soleil sont tombés à terre et il s’empresse de les ramasser . On ne trouve pas une paire comme ça partout . Il les remet sur son nez et grogne : _Qu’Est-ce qui se passe , putain ? Pourquoi on avance pas ?
Le chauffeur se retourne et lui lance un regard désolés . _Je suis navré , Monsieur . Mais il y a un accident sur la carrefour de la Cinquième . Tout est bloqué .
Le disant « Monsieur » le regarde , les yeux vides , sans expressions . Qu’Est-ce qu’il en a foutre qu’il y ait un accident sur la cinquième et que tout est bloqué . Il veut avancer et sortir de cette voiture . _Vous savez quoi , faites votre job pour le quelles je vous paie et avancez , ok ?
Le chauffeur se retourne et se tortille gêné sur son siège en rajustant sa casquette . Il a besoin de ce travail et ce n’est vraiment pas le moment de le perdre . En fin de semaines , il fait le grand saut . La bague de fiançailles l’attend dans la bijouterie du centre ville . Ce n’est donc vraiment pas le moment de perdre ce job . Mais ça , le « Monsieur » assis sur le siège arrière , ne le sait pas . Il ne sait rien de toute facon . Il ne cherche jamais à savoir ! Il grogne , il crie et il est de mauvaise humeur . C’est tous ce qu’il sait faire . Aigri par la vie . Si jeune . C’est triste .
Mais le chauffeur l’écoute , parce qu’il a besoin de ce job . Alors il avance . Du moins il essaye . Il se faufile dans tout les coins possible . Et finalement il débouche sur la cinquième en plein sur le lieux de l’accident . _Vous voyez c’ était pas si difficile . Le chauffeur l’ignore et ne préfère ne pas relever . _C’est pas beau à voir , Monsieur , y’a du sang partout sur la route .
Et il ouvre sa fenêtre . Un bruit monstre remplit la voiture de luxe . Des ambulances , des bruits de carambolages , des bruits de verre et d’autres choses presque indéchiffrable . Pourtant , quelque chose se distingue de ce brouhaha . Un bruit strident , glacial . Un cri de femme . Désespéré . En souffrance .
_THOMAS ! Non ! Thomas ! _Non THOMAS ! Regarde moi ! _Thomas ! Ne me laisse pas , je t’en supplie ! _THOMAS !!!
Le dernier cri fut déchirant . Le chauffeur lança un regard à son patron dans le rétroviseur . Situation plutôt ironique , n’Est-ce pas? Mais le « monsieur » , ne le regarde pas . Il n’a pas même pas bougé . Toujours aussi froid et distant . Toujours aussi aigri et en colère , sa tête collé contre la vitre .
_Vous foutez quoi ? Avancez , merde . Et fermez moi cette fenêtre . J’en ai marre d’entendre cette idiote hurlez pour quelque un de mort , ok ?
Des frissons parcourent le chauffeur . Comment peut on avoir perdu toute dignité , tout amour propre si jeune ? Mais où est passé son cœur ?
Dans les bras de la jeune fille au sol , en sang très certainement . Mais ça personne ne le sait .
_Bien , Monsieur Kaulitz .
Et la voiture avance , disparaissant dans les embouteillage . La fenêtre se ferme . La voiture avance . Et tout est déjà oublié . | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Ven 24 Sep 2010 - 19:25 | |
| HAAAAN J'EN ETAIS SURE QUE C'ETAIT CET ABRUTI DE TOM !! * Nan C'est Bill En Fait Trash u_u* Baaaaam -_______________-' J'aime Jveux Le Baffer >< Mr JpenseQu'àMaGueule >_<' J'aime Quand Même x) Suite | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Ven 24 Sep 2010 - 22:58 | |
| J'aime qu'on m'embrouille le cerveau comme tu le fais x)
Et j'adoooore ton histoire ! Tous les jours, je suis en train de surveiller pour voir s'il n'y a pas une nouvelle suite !
Suiiiiiiiiiiiiiiite =x. J'veux connaître la suite ><' | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Sam 25 Sep 2010 - 0:02 | |
| | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 27 Sep 2010 - 21:24 | |
| Salut les filles ! Je suis désoles de cette absences mais en faite j'ai déménager et j'ai ni internet ni electricité pour le moment. Mais je vous aime tellement que j'ai pris mon pc portable au bahut et je vous met une suite du CDI ! xDDDD Faut pas que la documentaliste arrive quoi .
Bienvenue MADMATTER ! Vraiment contente que ça te plaise autant ! Je suis hyper contente que la dernière suite vous ait plu ! J'ai super hésité à vous la mettre en plus ! Et voilà une suite !
« Nous vous remercions d’avoir voyagé sur notre compagnie . Nous espérons que vous avez passé un agréable voyage et que tout s’est bien passé . Toute l’équipe KLM ainsi que l’équipage du bœing 747 vous souhaite un agréable séjour en Martinique . »
Et Sean raccrocha le combiné . _Enfin fini ! Souffle Mark derrière lui . Dire qu’on repart dans 8heures . _Ne me le rappelle pas , grogne t’il en retour . _Toujours de mauvaise humeur on dirait ? _La ferme ! _Ok .
Alors Sean s’éloigne . Non ce n’est pas tout a fait fini en vérité . Il ne reste plus que les passagers quitte un par un l’avion et que tout soit réglé ici . Donc dans plus d’une heure , tout sera fini . Et Sean pourra repartir , quelque part sur cette île et se plonger dans un super lit bien moelleux . Et là , et seulement là il pourra oublier ces dernières 24 heures .
Les passagers défilent devant lui . Et il répètent inlassablement . _ Merci ! Au revoir et Bon séjour . Inlassablement . Encore et encore . Mais la dernières personnes descend enfin et il peut enfin s’affaler dans un fauteuil en face de lui . C’est une mauvaise journée . Une très mauvaise journée . Il n’a qu’une seule envie : Oublier tout ça dans un bon verre de Rhum .
Il laisse ses autres collègues réglés les derniers détails . C’est ça quand on est Chef de Cabine . On a droit à certains privilèges .
Donc 1h30 plus tard , Sean est là , dans l’aéroport « Aimé Césaire » à attendre que ce foutue taxi daigne venir les chercher . Il fait une chaleur étouffante dehors , Sean est fatigué et il commence sérieusement à avoir chaud sous sa veste . Une hôtesse dont le nom lui échappe lui propose une bouteille d’eau en lui disant qu’il était tout rouge . Il ne refuse et descend volontiers les 0,50 cls d’eau fraîche Puis le taxi arrive et il ne se fait pas prier pour s’engouffrer dans la fraîcheur de la clim . Il est bien là , dans le siège de cuit . Alors il pose sa tête sur la vitre froide elle aussi et ferme les yeux .
Il n’entends pas ses collègues le rejoindre , ni le chauffeur démarrer , ni même les conversations qui vont bon train dans l’habitacle . Non , il ne dort pas vraiment . Il decrescendo simplement de ce monde de fou . Lui qui était si excité par cette expérience , il ne sait plus vraiment si c’est une bonne idée . Il est loin de chez lui . Loin de ce qui ont besoin de lui et de qui il a besoin . De ce qui aime et de là où il se sent bien .
Si seulement , il avait réfléchis à tous ça . Peut être qu’il ne serait pas parti . Peut être qu’il ne l’aurait pas laissé et peut être qu’il n’aurait pas entendu ces mots sortirent de sa bouche : « Casse toi »
Rien que de penser à ses paroles , Sean en a des frissons . Il revoit encore son regard hostile , son visage presque haineux . Comment en sont-ils arrivés à de telle chose ?
Le taxi s’immobilise et il ouvre alors les yeux . Ils sont arrivé devant l’hôtel . Sean s’en réjouit . Il va enfin pouvoir se reposer et oublier tout ça . Peut être pour seulement quelque heure . Mais cela était suffisant pour se remettre sur pied , il le sait . Alors il descend de la voiture et sans un regard pour quelconque de ses camarades , il s’engouffre dans le bâtiment de luxe .
A peine 30 minutes plus tard , il est là , affalé dans un canapé de cuir noir , un verre de Rhum à la main. Il a expressément demandé à ne pas être dérangé pour quoi que ce soit . 8 heures de pure solitude et de tranquillité s’étalent devant lui et il ne risque pas de s’en plaindre . Les secondes deviennent des minutes . Les minutes des heures . Et ils restent là , dans son canapé , sa chemise déboutonné , son verre dans la main et la bouteille d’alcool non loin . Il n’a envie de rien faire d’autre . A part se morfondre sur son sort et sur ses erreurs . Car oui , il cherche . Il passe en boucle dans sa tête la scène du salon où Mily la littéralement agressé . Il se demande quelle erreur il l’a bien pu faire . Quel geste n’avaient pas été les bons . Quelles mots n’auraient du t’il pas dire ? Et plus le temps passe et plus il ne voit pas . Il ne comprend donc pas . Alors il continue de se morfondre . Encore et encore .
Jusqu’à ce qu’il est mal au dos et que la canapé de cuir devienne beaucoup trop insupportable . Alors il conçoit que c’est peut être le moment de se lever et de peut être prendre une douche ou un bain . Pourquoi pas ? Il s’empare donc de son sac de voyage et entreprend rapidement de fouiller dedans . Pas besoin de serviette , sa trousse de voyage suffira . Il prend tout de même un short . C’est alors que quelque chose tombe au sol dans un bruit sourd . Il se baisse immédiatement et découvre un objet , rectangulaire et argenté . Son cellulaire . Il s’en empare et s’apprête à le remettre dans son sac . Il n’est pas d’humeur à faire joue joue . Pourtant le visage de Mily apparaît dans son esprit . Et si elle lui avait laissé un message ? Et si elle avait essayé de l’appeler ? Connaissant Mily et son amour propre pour ne pas dire orgueil , il n’y a aucune chance qu’elle est appelé . Mais ça ne m’empêche pas à l’hésitation de s’emparer de Sean . Il ne sait pas quoi faire . Alors il est là comme un idiot devant son cellulaire à peser le pour et le contre . Et puis n’importe quoi ! Juste un petit coup d’œil ! Pourtant il se promit de ne pas être déçu si , comme c’est le plus probable , sa messagerie soit vide .
Il expire donc à fond et l’allume . Quelque seconde passe où il admire son simple fond d’écran . Lui et elle . Elle et lui . Dans un parc . Mais ce n’est pas le moment d’admirer une vieille photo. Ce n’est pas pour ça que son cellulaire est allumé . C’est pour appeler sa messagerie qu’il est là . Alors c’Est-ce qu’il s’empresse de faire : appeler sa messagerie . Et il est attente . Parce que il veut réellement savoir . Mais il angoisse . Parce qu’il ne veut pas être déçu.
« Bienvenue sur la messagerie du 98_6548_6219 . Opérateur international . Vous avez actuellement 5 nouveaux messages . Message 1 . Message reçu Jeudi 25 à 15h venant du numéro 23_5907_5419 : Hey Salut c’est la Couille droite ! Comment vas ma Couille gauche ? ( Super -__-’ Nick) Je t’appelle parce que j’arrive pas à avoir le pénis ( Mily )! J’essaye de la joindre désespérément . On est sur un gros coup et … BIP .On passe .
Message 2 . Message reçu Jeudi 25 à 17h venant du numéro 23_5907_5419 : Ma couille , c’est encore moi. BIP . Et on repasse !
Message 3 . Message reçu Hier à 7h34 venant du numéro : 21_7650_3717 : ( Le visage de Sean se crispe . C’est Mily le lendemain de son départ ) J’arrive pas à croire que t’as toujours pas changer ça ! . Heu , bon écoute , je suis partie , ok ? Nick doit m’attendre et je suis déjà en retard . Désoles pour le bordel dans la salle de bain. Je sais pas ce qui s’est passé . C’est toi ? Non … Enfin voilà , c’est pas moi .Mais j’ai pas eu le temps de m’en occuper . Alors te fais pas de bile ok ? Heu … Dis moi pourquoi t’étais pas là , ce matin . Je me souviens pas que t’avais un vol , aujourd’hui. Tu me manques en faite . J’aurais voulu te voir ce matin . Enfin c’est pas grave . On se voit ce soir , ok ? Tu me manques . Je t’aime . Et ça t’as pas intérêt de l’oublier , hein . Bye !
Quoi ? Mais de quoi parle t’elle ? Sur ce coup là , Sean ne comprend vraiment pas . Pourtant il n’a pas la temps de réfléchir plus que le message 4 s’enclenche déjà .
Message 4 : Reçu hier à 14h43 venant du numéro 23_5907_5419 : ( Encore Nick ! Mais qu’Est-ce qu’il a comme problème encore ) Sean ? C’est moi . Nick . ( Sa voix est enroué et rauque . Sean s’est immédiatement que quelque chose s’est passé ) Sean écoute moi . Il s’est passé quelque chose aujourd’hui . Quelque chose de grave . C’est Mily , Sean . Personne ne sait vraiment ce qui s’est passé . Elle a eu un accident . Elle est passé sous un camion et je ne sais trop quoi encore . Mais c’est pas bon tout ça . Elle est en soin intensif depuis ce matin et on a toujours pas de nouvelle . Il faut que tu reviennes . Ses parents sont pas dans un super état . On a besoin de toi . Rappelle moi quand tu auras ce message . Courage . Bye .
Le temps s’est arrête . Plus rien ne bouge . Sean de connecte complètement . Il ne voit plus rien , n’entend rien . Il ne sait plus où il est , ni qui il est même . Tout semble si irréel . Mais c’est la voix de Nick en pleure qui le fait redescendre sur terre . Non pas ça ! Tout sauf ça ! Il ne peut pas la perdre ! Pas elle ! Il supplie le ciel . Tout ce qui lui passe par la tête ! Tous sauf elle
« Elle est descendu , Sean . Et .. C’est pas bon . ( Sa voix n’est que plainte et douleur ) Heu , après être passé sous le camion , une voiture la percuter . Elle a été projeté dans une vitrine . Elle a fait une hémorragie de la tête et ils lui ont fait beaucoup de chose . Mais ils l’ont mis dans le coma , Sean . Pour pas qu’elle est trop mal. Son thorax est en miette et ses poumons sont obstruée . Elle peut pas respirer seul . Et… heu … Sean ses jambes . Ses jambes sont brisés . Ils ne savent pas si … Si elle pourra remarcher Sean . Je suis désoles tellement désolés . ( les larmes prennent le dessus sur sa voix rauque , mais il se reprend rapidement ) Son état est stable mais … ils ne sont pas confiant , Sean . Il faut que tu viennes , Sean . Je t’en supplie . Il faut que tu lui dises au revoir . Tiens bon ma Couille ! »
Tout s’écroule . Tout tombe . Et il n’y a plus de repères . Nulle part . Il n’y a que le vide et le noir . Il veut comprendre . Sean veut comprendre , saisir ce qui lui ai arriver . Il veut savoir qu’Est-ce qui s’est passé . Si c’est vraiment la réalité . Mais il ne veut pas y croire . Non , ce n’est pas possible . Elle semblait si désespéré , si perdu . Et il n’était pas là . Il l’a laissé . Seule .
« Tu me manques en faite . J’aurais voulu te voir ce matin . Enfin c’est pas grave . On se voit ce soir , ok ? Tu me manques . Je t’aime . Et ça t’as pas intérêt de l’oublier , hein . Bye ! »
Il aurait du être là . Rien de tout ça ne serait arrivé si il avait été là . RIEN ! Ses jambes flanchent alors et ses genoux touchent le sol . Et le désarroi s’empare de lui . Les larmes coulent et il hurle . Il a mal tellement mal. Il ne veut pas la perdre . Pas elle . C’est tout ce qu’il a . Tout ce qui le raccroche à la vie . Comment va-t-il faire sans elle ? Comment va-t-il s’en sortir ?
« Il faut que tu viennes , Sean . Je t’en supplie . Il faut que tu lui dises au revoir »
Ses mots s’insinuent lentement en Sean , lui faisant encore plus mal . Et il comprend alors toute la véracité de ses paroles . Il l’a perdu. Il l’a bel et bien perdu . Et cela pour toujours .
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 27 Sep 2010 - 21:40 | |
| c'est comment qu'il manque tom !! allez je veux qu'il revienne stp stp zuiiiteeeeee | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 27 Sep 2010 - 21:47 | |
| Haaan Nan O_O Il Me Fait Trop Pitié Sean ='( C'est Horrible oo J'espère Qu'elle Va S'en Sortir... On S'en Fout De Tom, Il Est Con Lui, Il Pète Plus Haut Que Son Cul Et Il Pense Qu'à Sa Gueule >< C'était Ma Minute Anti-Tom Suite Stp | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 28 Sep 2010 - 20:15 | |
| Waw ! T'es dure avec Tom quand meme ! Franchement quoi ! Le pauvre ! Au moins une qui ne sera pas contente quand il va revenir ! xD
Alors la suite ? | |
|
| |
MadHatter Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.] Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 28 Sep 2010 - 20:19 | |
| Moi j'ai envie qu'il revienne ! Non qu'ilS reviennent. Je veux voir la suite et comment tout ça va se passer. Comment ils vont réagir ! Et est-ce qu'ils vont se rencontrer et se haïr ? Et est-ce qu'elle va mourir ou pas !
SUITE SUITE SUITE =x | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 28 Sep 2010 - 20:31 | |
| [Point de vue interne : Mily ] Je rêve . Je flotte entre deux eaux . Brisant la surface sombre sur laquelle je me trouve , je ne ressens plus rien . Ni douleur . Ni souffrance . Il n’y a que ce vide et cette impression de tomber . Encore plus bas . Toujours plus vite . Et rien ne m’arrête . Je tombe encore et encore , tellement longtemps que ça en devient agréable . Et je commence à me perdre . Seul dans un endroit où je n’ai plus le contrôle de rien . Même pas de mon propre corps . … Ça devient tellement dure . Je sais que je ne souffre pas . Mais pourtant la souffrance est bel et bien pressente . Dévastatrice . Destructrice . Je sais qu’elle est là . Oh oui , là dans ma tete . Parce qu’elle m’empeche de faire quoi que ce soit . Et c’est ça qui fait le plus mal je croit … Des présences . Je croit que j’arrive à distinguer des présences . Je sais qu’elles sont là . Autour de moi. Et c’est déroutant . Pourtant une seule sort du lot . Une seule est beaucoup plus clair pour moi . Une seule persiste à rester auprès de moi . Je sais que c’est impossible . Mais il est là . Et je croit que la souffrance s’estompe . … J’ai vu son visage . Pour la première fois depuis l’accident . J’ai vu son visage . Encore plus présent . Encore plus réelle . Ca ne peut pas être réelle . Mais il est là . Et je croit que quelque part , il me soutient . Il m’aide . Et je m’accroche grâce à lui . Alors peut être que la souffrance est moins présente . _Thomas . … J’ai entendu sa voix . Et je croit que je me suis senti libéré . Je n’ai aucune idée de ce qui se passe , là avec lui . Je refuse de croire que c’est réelle . Peut etre que je suis morte . Saurais je au porte du paradis? Non je refuse de croire ça aussi . Ce n’est pas possible . Ça voudrait dire que je suis morte . Oh mon dieu , comment Est-ce que j’ai pu mourir , bon sang ? Je les ai abandonné . Oh mon dieu , Sean. Non ! Je n’ai pas pu faire ça ! Et la douleur revient encore une fois . … Je ne veux pas croire que je suis morte . Ce n’est pas possible . Alors c’est donc ça la mort ? Rester prisonnier de son propre esprit pour toujours . Mais qu’a-t-elle fait pour mériter une chose pareille . Elle n’a jamais été vraiment croyante . Mais son manque de foi , mérite t’il un tel châtiment ? _Tu m’as abandonné , Mily . Tu avais promis et tu m’as abandonné . Non ! Ce n’est pas vrai . Je ne t’ai pas abandonné . _ Tu avais promis . Tu aurais du te battre , mon Ange . Tu n’aurais pas du lacher . Tu aurais du t’accrocher . Sa voix n’est que supplice et souffrance . Je ne comprend pas . _Ce n’est pas trop tard , petit Ange . Tu peux encore te battre . Ne lache pas . Bat toi je t’en prie pour moi . … Mais je ne sais même pas contre quoi je dois me battre . Je ne dois pas lacher je le sais . Mais n’Est-ce pas trop tard ? Ne suis-je pas morte ? Je sens alors une présence près de moi . Familière . Très familière . Mais elle reste tout de même , lointaine . Trop lointaine . Inaccessible . Mais elle est pourtant bel et bien et je la sens près de moi . Je croit même qu’elle me touche . C’est une première ça . _Salut ma Belle . Sean ? _Heu…je … je ne sais pas trop quoi te dire . Est-ce que tu m’entends seulement ? Certaines personnes pensent que oui . Je sais pourtant que toi tu crois pas à ce genre de connerie , hein ? Mais voilà je suis là , comme tout les jours depuis 2 semaines . Et j’ai jamais tenté ma chance alors je croit que c’est le moment tu ne crois pas ? Hum … Tu me manques ma Belle . Tu entends . J’arrive pas a croire ce qui t’arrive . Je te revois encore , là , souriante , vivante , enthousiaste . Mais qu’Est-ce qui s’est passé ? Tu te verrai ma Belle . Tu péterai un câble je croit . Mais pourtant je te promet , tu sembles tellement apaiser … _Tu vois il a besoin de toi . _Ok ? Hum… Putain c’est con , ce que je suis en train de faire . Mais tu ne peux pas savoir comment je m’en veux . Si j’étais partie , si je t’avais écouté je sais que rien de tous ça ne se serait passé . Je t’aurais protégé . J’aurais fait quelque chose . C’est de ma faute tout ça . Si seulement tu pouvais me pardonner . Me dire que tu m’aimes encore et que tu ne m’en veux . Je t’aime tellement . Ecoute je croit que c’était mon dernier recours avant de … devenir fou . Alors voilà . Je t’aime ma Belle , reviens moi , je t’en prie . _ Il est temps , Mily . Non ! Je ne veux pas te laisser . _Je m’en sortirai et tu le sais . Lui au contraire Non ! Je t’en prie . Écoute moi . Laisse moi rester à tes cotés . Encore un peu . Je t’en prie . _Tu es resté assez longtemps , petit Ange Le vide s’estompe alors . Et je n’ai plus autan l’impression de tomber . Est-ce que c’est la fin ? Ça y est . Mais je ne veux pas le quitter . Il me semble tellement réelle . Et je me rend compte que c’est dans cette situation , aussi éprouvante soit elle , que je me sens le plus proche de lui . Alors oui , je veux rester . Et cela parce que je l’aime ! _Adieu , Mon Ange . _THOMAS ??? | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 28 Sep 2010 - 20:42 | |
| a lala elle a a pas le droit de mourir tout ça pas pour ça allez zuiiiteeee pas la force de faire un long commentaire désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
| |
|
| |
| [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
|