La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:54

Haaan Mais Nan O_O
Je Veux Pasz Moi O_O
Elle Va Se Réveiller Ou Jviens La Frapper ><

Citation :
Waw ! T'es dure avec Tom quand meme !
Franchement quoi ! Le pauvre !
Au moins une qui ne sera pas contente quand il va revenir ! xD
Nan & Nan :gd-sourir:
Et Oui :gd-sourir:

Et Euh... Merde Qu'est-ce Que Je Voulais Dire...
Merde Je Sais Plus ><

Enfin Bref, J'aime Very Happy
Et Je Veux La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 7:46

wow....
sa faisait longtemps que je n'etais pas revenu sur le forum et la j'ai eu une envie subite. et tu sais quoi ? je ne regrette pas. le titre de ta fiction m'a intriguer et j'ai eu envie de la lire. elle est tout simplement magnifique.
bon j'avoue que la fin m'est completement confuse pour l'instant. mais j'aime bien sa etre completement derouter sa change. et puis c'est le but de l'ecriture je pense, nous faire ressentir plusieurs emotions et nous mettre souvent en confusion.
oula je commence a partir en philosophe XD
tout sa pour te dire que j'aime beaucoup ta fiction. et que j'ai hate de lire la suite.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:07

zuiiiiiteeeeee
ne nous laisse pas en plein suspens !!
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:24

Salut les filles ! Me revoilà ! Je suis désolés de cette absence mais comme je vous l'ai dit, j'ai déménagé et le temps que ma connexion internet se remettent en place , je vous jure que le ciel pourrait nous tomber sur la tête.
Alors voilà je fraude. Je fais style de travailler au CDI du Bahut pour vous mettre une suite !

Bienvenue rocky girl ! Ca fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle lectrice et qui surtout me fait de si beau commentaire. je suis heureuse que ca te plaise. Et j'espère que tu ne seras pas deçu par la suite ! <3

Bon bah voilà une suite. Vous inquiètez pas Tom sera bientot de retour =)

Il n’en peux plus . C’est certainement le seul terme qui définie le mieux la situation de Sean . Il n’en peux plus , oui . Il est à bout . Et plus rien n’a la force de la faire continuer .

Il y a de semaine , dans sa chambre d’hôtel , il avait cru mourir en écoutant les messages de Nick . Cette phrase toujours aussi tranchante et bouleversante , résonne dans sa tête .
« Il faut que tu viennes , Sean . Je t’en supplie . Il faut que tu lui dises au revoir  »

Mais ça fait deux semaines qu’il est là . Deux semaines qui lui dit au revoir , tout les jours , par peur de plus la revoir le lendemain . Deux semaines qu’il ne veut plus rentrer chez lui , chez eux , parce que son souvenir lui fait trop mal . Pourtant elle n’est pas morte . Non , elle est là et elle respire . Peut être grâce à une machine encore . Mais elle respire .
Il a tellement mal de la voir comme ça . Et il se demande à chaque minutes , comment en est elle arrivé là ? Il n’a toujours pas compris . Mais il veut tellement pourtant .
Il revoit encore la salle de bain , sans dessus , sans dessous . Il entends encore son message sur sa boite vocale . Et à vrai dire , il se sent encore plus perdu .
Oh oui , il écoute son message . Encore et encore . Certainement en boucle oui . Mais il n’a que ça . C’est là qu’elle est le plus vivante . C’est là qu’elle est le plus présente . Sur un foutue message vocale .

« J’arrive pas à croire que t’as toujours pas changer ça ! . Heu , bon écoute , je suis partie , ok ? Nick doit m’attendre et je suis déjà en retard . Désoles pour le bordel dans la salle de bain. Je sais pas ce qui s’est passé . C’est toi ? Non … Enfin voilà , c’est pas moi .Mais j’ai pas eu le temps de m’en occuper . Alors te fais pas de bile ok ?
Heu … Dis moi pourquoi t’étais pas là , ce matin . Je me souviens pas que t’avais un vol , aujourd’hui. Tu me manques en faite . J’aurais voulu te voir ce matin . Enfin c’est pas grave . On se voit ce soir , ok ? Tu me manques . Je t’aime . Et ça t’as pas intérêt de l’oublier , hein . Bye ! »

Et il pleure . Parce qu’il ne peut faire que ça . Pleurer .
Parce que lui aussi , il l’aime . Et parce qu’il n’a foutue été capable de le lui dire avant de partir .
Il aurait du voir ce qu’elle ressentait . Parce qu’il ne veut pas accepter que son dernier sentiment à son égard soit de la colère .

« Casse toi »: Pourtant ces simples mots résonnent encore et encore dans son esprit et il ne sait plus quoi faire , pour les faire taire .

Si seulement il pouvait trouver la force . Car il n’a plus aucune . Oh non , il n’a plus la force de l’affronter tous les jours . Il n’a plus la force de la voir , là dans son lit immobile tel un ange . Il n’a plus la force d’attendre que ses sublimes yeux vert s’ouvrent enfin . Et il n’a plus la force d’être fort justement .
Il a besoin de craquer lui aussi . De dire combien il a mal et combien il voudrait qu’elle revienne .
Mais non . Il n’a pas le droit . Pour elle . Pour lui .
Alors il fait ce qu’il peut . Et il sèche ses larmes , sort de la médiocre cabine de toilette et se reconstruit peu à peu un visage .
Il ne veut pas paraître assailli . Et même si elle ne le voit pas , il aime à penser que quelque part elle le sent . Alors il essuie ses larmes et redevient le Sean fort et maîtriser .

Puis lentement , il se dirige vers la chambre de Mily et entre sans hésiter .
Pour une fois sa chambre est vide . Pour une fois , il n’y a personne à son chevet . Elle est seule . Elle et ses innombrables machines qui , sans arrêt , émettent des sons strident et désagréable . Mais on s’y fait . Au bout de 2 semaines , on s’y fait , oui .

Sean avance lentement dans la chambre où repose sa meilleure amie . Puis lentement , très lentement , il s’assoit à coté d’elle , sur le lit .
Il n’arrivera jamais à s’habituer à cette vision d’elle . Et il espère réellement que le temps de le lui permettra pas .
On lui a coupé les cheveux soit disant à cause de l’hémorragie de son crane . Alors non, on ne lui a pas coupé les cheveux , on lui a rasé la tête. Envolé tout ses magnifique cheveux noir de jais qui la rendait si désirable . Elle n’avait jamais coupé ses cheveux jamais . Et là on lui rasait la tête ! Elle allait péter un câble en se réveillant .
Pourtant , Sean est bel et bien persuadé que , si elle se réveille et ce simple doute le tue , que ce serait le dernier de ses soucis .
Il ne suffit que de la regarder et de voir dans quel était cette accident l’a mis .
C’est à peine si on voit un centimètre de sa peau . Son crâne est bandé de partout ainsi que son buste , à cause de son thorax brisé et des plaies de son dos . Ses jambes sont plâtrées et surélevé à plus de 20 centimètres du lit . En faite , on ne voit que ses mains . Et encore , l’une est bandé . Mais c’est simplement une blessures superficielles qui n’a même pas nécessité de poids de suture . Enfin un poids positive .
D’ailleurs , Sean a vite compris d’où elle venait , cette soit disant blessure superficielle , car d’après les médecins elle ne datait pas de l’accident .
Le miroir de la salle de bain brisé et le sang séché dessus expliquait bien cette entaille .
Le début des blessures de la journée certainement .
Sean sourit jaune à cette pensé et tendrement il passe ses doigts sur sa joue froide . C’est tellement déstabilisent . Pourquoi semble t’elle si apaiser ?
Comment la vie loin de ses proches , loin de lui , peut elle être apaisante ?

_Heu…je … je ne sais pas trop quoi te dire . Est-ce que tu m’entends seulement ? Certaines personnes pensent que oui . Je sais pourtant que toi tu crois pas à ce genre de connerie , hein ? Mais voilà je suis là , comme tout les jours depuis 2 semaines . Et j’ai jamais tenté ma chance alors je croit que c’est le moment tu ne crois pas ? Hum … Tu me manques ma Belle . Tu entends . J’arrive pas a croire ce qui t’arrive . Je te revois encore , là , souriante , vivante , enthousiaste . Mais qu’Est-ce qui s’est passé ? Tu te verrai ma Belle . Tu péterai un câble je croit . Mais pourtant je te promet , tu sembles tellement apaiser …

Mais qu’est il en train de faire ? Ça y est . MAYDYE MAYDYE ! ON A PERDU Sean !!

_Ok ? Hum… Putain c’est con , ce que je suis en train de faire . Mais tu ne peux pas savoir comment je m’en veux . Si j’étais partie , si je t’avais écouté je sais que rien de tous ça ne se serait passé . Je t’aurais protégé . J’aurais fait quelque chose . C’est de ma faute tout ça . Si seulement tu pouvais me pardonner . Me dire que tu m’aimes encore et que tu ne m’en veux . Je t’aime tellement . Écoute je croit que c’était mon dernier recours avant de … devenir fou . Alors voilà . Je t’aime ma Belle , reviens moi , je t’en prie .

Il est en pleure maintenant . Il a sa main dans l’étau des siennes et il sanglote dessus , inondant leur peau de ses larmes .
Ça n’avait pas été une bonne idée . Il suffit de voir dans quel état ça la mis à présent . Mais il en avait besoin , il s’en persuade . Et malgré tout , quelque part ,le faite de lui avoir dit , ces simples mots , lui ont fait du bien . Il sait maintenant que c’est sortie et qu’il n’a pas à les garder pour lui .

Il reste peut être des heures là , à son chevet . Et il ne sait pas ce qu’il espère . Peut être qu’elle l’écoute et qu’elle ouvre enfin les yeux . Que son regard émeraude le regarde encore une fois et qu’elle lui sourisse une fois de plus .
Mais le temps passe , inévitablement , emportant avec lui , toute trace d’espoir . Et Sean sombre . Comme tout les soirs . Il sombre sans pouvoir s’arrêter . Mais il se dit que demain ça ira mieux . Comme toujours . Même si , ce soir , le doute s’empare plus rapidement de lui …

Mais il se lève . La regarde une dernière fois avant demain . Et se retourne pour quitter la pièce .

_THOMAS ???
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:28

Haaan Le Même Suspence Insoutenable Que Pour Le Chapitre Précédent >_<
Tu Veux Me Tuer Avoue T____T

J'aime Quand Même :gd-sourir:
Suite Very Happy
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:50

Tu veux que je te mette une autre suite ?
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:56

C'est Possible ? What a Face
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:59

Bien sur que c'est possible ! =)

La preuve ! Voilà la suite !

Et le rêve laisse place à la réalité .
La mort à la vie .
La peine à la joie .
Le noir à la lumière .

_Thomas ? Répète t’elle encore et encore .

Mais Thomas ne reviendra pas . Et elle le sait quelque part mais ne veut pas l’accepter .
C’est la panique autour d’elle .Et même si elle ne le voit pas , elle le sent plus que jamais . Sa vue est toujours obstruée . Elle ne perçoit donc que des formes , des ombres .
Les voix sont beaucoup trop lointaine mais plus les minutes passent et plus elle arrive à les distinguer clairement .
C’est tellement étrange de vivre une telle situation . Être là , consciente . Sans l’être vraiment . Savoir être entouré . Mais être incapable de réagir . C’est troublant . Peut-être même plus que la situation qu’elle vivait quelque temps auparavant .

_Mily , Est-ce que vous m’entendez ?
_Thomas ?
C’est la seule chose qu’elle arrive à dire . Et c’est déroutant. Être encore incapable de faire quelque chose de cohérent . Pourtant , elle voudrait le faire . Elle voudrait dire autre chose que ça , mais elle n’y arrive pas . C’est la seule qui lui vient . Thomas .

L’agitation ne diminue pas . Elle s’amplifie même très certainement . On crie , on grogne . Et les machines qui ne cessent de biper et de sonner . Ça aussi ça lui fait peur .
Alors on la touche . Brusquement , peut être . Mais en tout cas, il n’y a aucune douceur dans ce geste . Et la douleur se réveille . Soudainement . Sans crier gare . Trop vive . Beaucoup trop puissante .
Elle ne saurait pas dire où elle a le plus mal ni même où se trouve la douleur . Elle lui semble être partout .
Alors elle crie . Parce que ça devient insurmontable . Mais elle se rend bien vite compte que ça aussi c’est trop éprouvant pour elle . Crier .

Puis , ses yeux s’ouvrent . Ils étaient donc fermés ? Et elle voit . Pour la première fois depuis une éternité lui semble t’il . C’est trop vif , trop agressif . Et ça aussi ça lui fait mal . Alors elle s’empresse de les refermer .
Mais on lui ordonne le contraire .
_Gardez les yeux ouvert , Mily . Vous m’entendez ? Rouvrez les !

Elle s’exécute donc . Et la première personne qu’elle voit , c’est un vieux monsieur . Vieux ? Non pas vraiment . Simplement , marqué par l’âge . Il a l’air triste , peiné même . Ses yeux bleus ont l’air éteint , fatigué . Mais elle ne s’attarde pas dessus qu’il brandit déjà une lumière devant elle . Elle cligne rapidement des yeux , ébloui . Elle secoue même la tête .

Et c’est à ce moment là , qu’elle le remarque enfin . Ce tuyaux là . Dans sa gorge . Et ça encore ça lui fait mal . Alors elle s’empresse de l’enlever . Mais on l’en empêche .
Elle crie donc . Se débat et essaye de dire que ça lui fait mal et que ça la gène . Mais encore une fois , la seule chose qui sort de sa bouche Est-ce foutue nom ! D’ailleurs elle se demande bien comment elle fait pour crier avec ce machin immense dans sa bouche .
_THOMAS !! Hurle t’elle

On la sangle . On l’attache . On la tient . Mais elle se débat plus que jamais , ignorant bien la douleur lancinante . Mais elle finit par se fatiguer ou bien Est-ce la douleur qui devient beaucoup trop puissante. En tout cas elle finit par rendre les armes et se calmer .
Alors le médecin revient vers elle . Il semble essoufflé et encore plus fatigué . Et elle s’en veux de lui avoir infligé ça . Mais ça la gène vraiment beaucoup .

_Si vous m’entendez , Mily , clignez des yeux s’il vous plait ?
Elle s’exécute alors .
_Bien . Écoutez moi bien . Vous étiez dans le coma , Mily . Ce tuyau que vous avez dans la bouche , vous aide à respirer . Nous ne sommes pas sûre que , vous y arriviez sans . On ne peut pas prendre la risque , Mily . Vous comprenez ?

Non . Elle ne comprend . Et elle le fait comprendre . Elle sait qu’elle peut le faire . Et même si la peur de ne pas y arriver est bel et bien présente , elle veut le faire . Alors elle s’agite encore une nouvelle fois / Ça lui fait un mal atroce mais elle s’en fiche . On la sangle encore plus fort et elle hurle . Parce qu’elle a mal et qu’elle est incapable de le dire . Alors elle pleure et crie son nom à en mourir . Elle n’aurait pas du l’abandonner . La mort avec lui est beaucoup plus apaisante . La vie ici , sans lui , fait mal .
Le médecin la regarde longuement . Et apparemment ce qu’il voit dans les yeux de Mily lui plait . Car il sourit .
_Bien . Je comprend . Mais , êtes vous consciente de ce que cela peut impliquer ?

Sa mort ? Elle l’a déjà été . Elle n’est plus à ça près . En tout cas c’Est-ce qu’elle ressent . Et au plus profond d’elle , elle sait qu’elle a raison . Alors ne se dessaisie pas de sa décision . Elle ne veut plus de ce tuyau .
Alors elle hoche la tête . Et le médecin baisse les yeux . Elle est consciente que ce n’était pas la réponse qu’il attendait .

_Bien . Mais voulez vous mettre au courant votre famille ? Si jamais , les choses ne se passaient pas comme prévu …

Sa famille ? Comme ça sa famille ? Elle ne comprend pas . Encore une fois . Pourtant elle aurait du se douter qu’ils étaient tous là . Mais l’idée qu’ils aient assistés à toute cette scène , lui donne des frissons . Alors elle décale la tête et les découvre . Ils sont tous là . Tous ? Pas vraiment mais ça n’a pas d’importance . Ils sont tous là . Et leurs visages sont en pleure . Et ils sont marqués par la peur et l’inquiétude . L’incompréhension aussi .
Pourtant elle ne veut pas se laisser déstabiliser . Elle sait ce qu’elle veut .

_Il faut que je leur demande , Mily . Et je ne suis pas sûre que …

Mais elle crie . Elle ne veut pas entendre ce qu’il a dire . Elle veut qu’on lui enlève ce tuyau de la gorge et elle s’en fiche des conséquences . Et elle n’a surtout pas besoin de l’avis de qui que ce soit d’autre . Elle a même de prendre ses décisions seule . Même allongé sur un lit . Même avec un tuyau dans la bouche . Même cassé  de partout . Elle sait ce qu’elle veut . Pourquoi Est-ce si difficile à comprendre .

_D’accord , Mily . Mais calmez vous . S’il vous plait .

Et il souffle , soupire . Mais il est résigné et il le sait autant qu’elle . Alors il fait quelque signe autour de lui et bizarrement , Mily se sent tout de suite , un peu plus libéré . Les sangles . Ils ont du enlever les sangles .
Du bruit se fait entendre derrière le vitre et elle voit son père hurler , s’agiter comme un lion en cage . Elle comprend qu’il veut entrer .
_Mais qu’Est-ce qui se passe ? Hurle t’il .
Mais le médecin n’en prend pas compte et Mily lui en est reconnaissante .
_Ecoutez Mily . Je vais vous enlever ça . On va faire ce que vous voulez . Mais , comprenez bien ce que je vais vous dire . Ça va faire être douloureux . Le tuyau va être retiré . Et vos poumons vont avoir besoin d’un temps d’adaptation . Vous allez suffoqué . Et ça va faire mal parce que votre thorax est cassé . Vous comprenez ?
. Et il détache chaque mot , distinctement comme pour lui faire peur . Mais ça ne marche pas . Peut être un petit peu mais pas assez .

_Bien .

Elle le suis donc des yeux . Et elle comprend que tout va aller très vite . Mais elle n’a pas peur . Elle sait ce qu’il l’attend .
Il y a du bruit . Beaucoup de bruit . Parce que personne en dehors de cette salle , ne comprend ce qui va se passer . Et qu’ils ont peur . Et qu’ils veulent des explications .
Mais personne n’a le temps de leur expliquer . Surtout pas le médecin .
Lui , qui s’approche doucement de Mily . Lui , qui tend les mains vers elle et qui détache beaucoup de scotch . Lui qui compte .
_Dans 5 secondes , Mily . Dans 5 secondes , la machine sera débranché .

Elle le sait . Elle le sent . Et ça arrive lentement . Alors elle ferme les yeux . Tout ce qu’elle veut voir c’est son visage . Rien de plus . Rien de moins .Son visage . Rien que ça … Le retrouver .
Mais il semble si différent . Si en en détresse et en colère . Elle ne comprend pas /

_NOOOOOON ! Ne faites pas ça ! Mily ! Hurle t’il

Le bruit s’intensifie autour d’elle . Mais elle ne veut pas se laisse déconcentrer . C’est tout ce qu’elle veut : son visage .
Alors on retire le tube . Et elle hurle parce que ça fait mal .
3...2...1

Et elle suffoque . Son corps s’arque . Et elle hurle encore .
_Mily . Oh mon dieu . Mily ! Nooon ! Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi ??? MILY !

Et il pleure encore . Et elle s’en veut . Encore . Parce qu’elle en a assez de le faire souffrir .
_Non …. Réussit elle à souffler . Ne … pleure pas . Thomas !
Mais il pleure encore plus . Et les larmes remplissent ses yeux à elle aussi . Mais elle ne sait pas si c’est à cause de la douleur ou de cette vision qu’elle a de lui .
_Mily . Oh mon petit Ange . Ne m’abandonne pas . Ne fais pas la même erreur que moi . Je t’en supplie. Reste avec moi .

Elle le sent alors partout . Sur ses lèvres , ses joues , ses bras . Partout . Et elle comprend qu’elle est proche . De la fin et de lui .
_Ne m’oublie pas , Thomas . Promet moi de ne pas m’oublier .

Et un bruit strident continue .Un cœur qui s’arrête . Une main qui retombe et des yeux qui se ferment . Puis un hurlement . Et c’est tout . Et il disparaît . Pour toujours .

Et ça semble tellement ironique vous ne trouvez pas ? Elle qui est là . Dans son lit . Pâle comme un linge . Sans vie . Sans espoir . Sans rien .
Pourtant ce n’est pas ce qu’elle voulait , n’Est-ce pas ? Oh non , ce n’est pas ce qu’elle voulait . Elle veut beaucoup plus que rien . Mais avouons que ce n’est pas bien difficile .
Enfin donc , ce n’est pas ce qu’elle veut . Du moins ce qu’elle voulait . Parce que maintenant , tout le monde sait qu’elle ne peut plus rien vouloir .

Mais oui c’est ironique . Parce qu’elle a tout perdu pour tout avoir .
Mily voulait une seule chose . Une seule petite chose . Lui . Son visage une dernière fois .

La mort avec lui est beaucoup plus apaisante . La vie ici , sans lui , fait mal .

C’est tout ce qu’elle était consciente en se réveillant . Et cette pensée ne l’a pas quitté . Alors elle a su tout de suite , ce qu’elle devait faire . Mais elle ne voulait pas mourir . Non . La mort ne l’intéressait pas principalement .
C’était lui qu’elle voulait . Le revoir de la même façon qu’elle l’avait vu ces trois dernières semaines . Elle voulait le sentir , l’entendre , le voir _________________________________________
Et voilà , où tout ça l’avait mené .
Elle l’avait vu , oui . Elle l’avait senti , oui . Elle l’avait entendu , oui . Mais à quel prix ?

Alors oui , c’est la fin …
De cette histoire ? De la vie de Mily ?
Non parce que serait beaucoup trop facile .
Et non parce que la machine se remet à sonner .
Parce que son corps s’arque une nouvelle fois et que son cœur se remet à battre .
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:15

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan O_O
Tu M'as Fait Peur, J'ai Vraiment Crus Que C'était La Fin O_O
Ouf x)
Je Me Disais Que Ca Pouvait Pas Finir Comme Ca Non Plus x)
J'aime =D
Hâte De Lire La Suite Very Happy
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:20

ba ecoute sa faisait longtemps qu'une fiction ne m'avait pas autant boulversee.
sa doit bien etre meme une des premiere fois que je suis chaque jour une fic pour lire la suite.
tom serait-il revenu pour toujours ?
tu sais quoi ? je crois que ton histoire peut arriver a qulqu'un, je ne parle pas de l'accident, sa je ne le souhaite a personne. mais une histoire d'amour aussi pur qui commence de la naissance jusque la mort.
je sais du haut de mes 18 ans j'ai encore une ame de gamine de 8.
mais je crois que sa existe. et que sa vaut le coup d'etre vecu.

P.S: desolee je ne peut ni mettre d'accent ni de C cedille, je suis en irlande et j'ai un clavier qwerty ( anglais quoi^^)

SUITE
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:22

Hs : Jviens De Lire Le Texte De Ta Signature rocky girl Et Jviens De Me Rendre Compte Que C'est Une Chanson De Saez Very Happy
J'aime x)

Hs Off x)

Suite :gd-sourir:
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:32

zuite zuite zuiiiteeeee
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:59

Personne ne sait vraiment ce qui s’est passé . Personne n’a eu le temps de comprendre . Tout est passé tellement vite .
Sean la revoit là dans son lit , inerte . Et il avait entendu sa voix . Et là , encore une fois , tout lui avait échappé . Une dizaines de personne était arrivé dans la chambre et en quelque seconde il s’était retrouve éjecté , contraint de regarder ce qui se passait derrière une merdique vitre .
Puis , il y avait eu ces cris , ces hurlements . Son nom qu’elle répétait encore et encore .
Et une rage l’avait emplie . Une rage incontrôlable . Et une jalousie aussi . Vif , transpercent , tranchante .
Son nom n’aurait pas du retentir dans la chambre . Ce n’est pas lui , qu’elle aurait du appeler . Pas son nom qu’elle aurait du avoir à la bouche quand la vie l’a quitté .
Non ça n’aurait pas du être Tom . Mais Sean . Oui , Sean , l’ami fidèle qui avait réparé ces erreurs , tout les pots cassé qu’il avait laissé derrière lui .

Mais la rage laissé place à la détresse .
La jalousie au désespoir .
Et l’absence au manque .

Mais tout ça est passé bien vite . Oui , personne n’a eu le temps de comprendre . Un bip . Un corps qui s’arque .
Tout espoir était mort . Mais il a repris vie . Oui il a repris vie quand les poumons de Mily se sont remplie d’air et que sa poitrine s’est soulève .
L’espoir a repris vie en même temps que Mily .
Alors Sean n’a pas réfléchi . Il a bousculé tout le monde en travers de son chemin et peu importe qui ça pouvait être .
Il se précipite à son chevet .
Il n’y croit pas . Elle est là , les yeux ouvert , rempli de larmes , certes mais bel et bien ouvert . Et elle le regarde et elle sourit .
Et il pleure . Et elle sourit . Et il pleure encore . Et elle rit .
Il tremble mais elle tend les bras . Alors il s’écroule entre ses seins et il enfouit son visage dans son cou;

Ils sont incapable de parler . Elle , parce qu’elle a mal. Et parce que lui , il pleure trop . Ils auraient pu rester des heures ainsi . Mais les médecins viennent les séparé . Mais il ne veut pas la quitter . Il a trop peur de la perdre , une nouvelle fois . Non , il veut rester , là . Et tout le monde le comprend . Alors il reste là , à ses cotés .et lui souffle tous ce qui lui passe par la tête .
Des je t’aime fusent ainsi que des tu m’as manquée .
Puis elle s’endorme . Certainement trop épuisé par le point qui pèsent sur ses épaules . Peut être trop accablé par les émotions qui l’ont submergé ces dernières heures .
En tout cas elle s’endorme . Et tout le monde la regarde dormir . Avec tendresse , amour et un certain apaisement . Pourtant il y a toujours cette crainte rongeuse et pernicieuse . Elle est là ,plus que présente . Parce que chaque personne présente dans cette chambre a peur . Oui peur et de beaucoup de chose . Que Mily ne se réveille pas . Que son état son bien pire que précédemment . Il y a trop d’inquiétude pour si peu d’esprit . Mais ils ne peuvent pas s’en empêcher .

Ce n’était qu’un simple accident dans la vie de Mily .
Un obstacle qui a bien failli tout faire basculer dans le vide .
Mais ce n’est pas arrivé . Elle s’est relevé . Petit à petit . Difficilement c’est vrai .
Mais les plaies cicatrisent . Le sang arrête de couler . Et les os se réparent .
Ils ont eu peur pendant un instant qu’elle ne puisse plus jamais marcher . Mais Mily est une femme forte.
Des mois dans un fauteuil roulant oui . Des heures passé dans un hôpital oui . Des semaines de rééducation peut être . Et de la douleur .
Mais ça ne l’a pas arrêté . Non ça ne l’a pas arrête .
Elle a quitté son fauteuil et retrouvé ses jambes , comme une enfant qui apprend à marcher . Et elle y est arrivé …

Elle a toujours vu les bons coté de sa situation . Surtout devant son entourages en faite . Parce qui y croyait au point positif de sa situation ? Pas elle , en tout cas .
Mais il y en as . 4 mois dans un fauteuil lui appris à faire beaucoup de choses . Quand on ne peut pas marcher , on s’occupe autrement … La guitare , le piano , la photographie toujours dans une certaine mesure …

Pourtant les séquelles sont bel et bien là . Et ça personne ne peut rien y faire . D’un coté qui pourrait s’en sortir d’un tel accident et ne pas avoir de souvenir dans la chair ? Pas Mily en tout cas .
Elle n’est plus en si belle forme que ça . Et cette accident lui a créer beaucoup plus d’obstacle dans sa vie qu’elle ne l’aurait cru . Mais ça ne l’empêche pas d’être heureuse . Elle se bat chaque jour depuis l’accident , c’est-à-dire , 5 mois , pour être heureuse . Et elle y arrive . Presque .

Car malheureusement elle ne peut pas oublier . Même si elle aimerait bien . Oh oui , elle aimerait bien oublier . Et beaucoup de chose . Mais elle ne le peut pas alors elle vit avec . Chaque jour . Chaque minutes . Chaque instant . Chaque nuit surtout quand elle se réveille en transe à cause des cauchemars . De son accident principalement . Mais aussi de lui , bien évidemment .
Elle pense à lui . Comment pourrait ne pas le faire alors que c’est toujours son nom qu’elle hurle la nuit ? Alors que c’est toujours sa voix qu’elle entend ?

Pourtant sa situation a bel et bien évolué . Comment expliquer ce qu’elle ressent ? De la haine ? De la déception ? Peut être oui . C’est certainement ça … Mais elle s’efforce tellement de ne pas y penser qu’elle a du mal à définir ce qu’il l’emplit .
Il n’est pas venue…. Il n’est pas venue alors qu’elle allait mourir . Il n’est pas venue alors qu’ils auraient pu ne jamais plus se revoir …
Et ça fait mal … Tellement mal .
Elle le sait . Elle le sait qu’il l’a oublié , elle . Mais comment as t’il pu oublier tout ce qu’ils avaient vécu tout les deux ? Leur histoire ? Leur souvenir ensemble .
Il aurait du venir . Rien que pour ça . Mais il ne l’a pas fait . Et elle est en colère maintenant .

Mais la colère ne change rien . Peut être qu’elle amplifie tout .
Mais la vie continue . Elle doit continuer . Alors Mily fait en sorte qu’elle le fasse . Elle recommence petit à petit à vivre . Elle réapprend à tout faire , c’est vrai . Mais ma vie c’est comme le vélo , ça ne s’oublie pas , n’Est-ce pas ?

Comment expliquer en si peu de mots , ce qui s’est passé dans la vie de Mily ? C’est difficile à dire . Difficile à décrire .
Comment une femme , qui est passé a deux doigts de la mort , vit elle ?

Elle se rachète une moto , peut être . Et elle fait comme si de rien n’était . Elle veut redevenir la femme qu’elle était , même si elle sait que c’est impossible . Elle revit de la même façon qu’avant son accident, se fichant des séquelles et des conséquences .

Oui c’est certainement comme ça qu’une femme qui a failli mourir , vivrait …..

[Point de vue interne : Mily ]

J’ai mal à la tête . J’ai envie de vomir . Et je croit que je ne sens plus mes jambes . Mais ça , ça ne serait pas la première fois .
Est-ce que l’alcool a toujours cette effet , là sur les gens ? Ou c’est simplement sur moi que ça fait ça ?
Et merde , hein ?

Je m’écroule sur le canapé du salon et retire mes chaussures .
Ouah, comment j’ai fait pour conduire avec ça , moi ? Je m’étonne de jour en jour ! Vraiment . On dirait que je suis de plus en plus étonnante …

La lumière s’allume et je geins . On dirait que ma sensibilité à la lumière c’est accru . L’alcool ? Et re-merde , hein ?
Je ne prend même pas la peine de lever les yeux . A quoi bon ? J’ai déjà assez mal à la tête comme ça …

_Je peux savoir où tu étais ? Grogne Sean .

Je souffle . Et ça recommence . Il me ferait vraiment plaisir si il changeait de discours ….

_Tu es mon père ?

Il souffle à son tour et s’approche de moi .
_Tu fais chier , Mily .
_Je sais .

Et il s’assoit sur le bord de la table basse , en face de moi . Je vois enfin son visage . Il a l’air fatigué . Il n’a donc pas dormi de la nuit , ça semble évident . Et serait il inquiet ? Oui , on dirait bien .
_Tu vas en crever un jour …
_Non , pas moi . Toi , Mily . Toi tu vas en crever un jour . On dirait que ton premier accident ne t’as pas …
_Oh la ferme , Sean , tu vois . Pas ce soir , ok ? Je ne suis pas d’humeur . Mais alors vraiment pas .

Et je m’écroule sur la canapé . Je tente de ramener mes jambes près de moi , mais on dirait que elle aussi , elles ont décidé de m’emmerder . Alors j’abandonne et les laisse s’étaler par terre ….
Je vois , Sean froncer des sourcils . Il sait que cet exercice est encore difficile pour moi . Mais je suis censé le travailler . Chose que je ne fais pas bien sure .

_Tes jambes . Ramène-les , marmonne t’il .
_Si elles sont là , c’est pour une bonne raison …
_Ramène les , Mily .
_Pas ce soir ….
_Mily , ramène moi ces foutues jambes près de ton corps .
_J’y arrive pas ! Tu es content .

Il le sait . Mais il veut l’entendre de ma bouche et il est satisfait . Alors il se lève et le fait pour moi .
Je grimace sous la gêne. Toute la douleur ne semble pas vouloir me laisser tranquille . Sean le remarque et il ne peut s’empêcher de dire :
_Si tu travaillais plus, tu n’aurais pas aussi mal …
Je le fusille du regard , la seule chose que je peux faire en faite . Je suis tellement lasse et souls …
_Tu sais que j’ai raison …, grogne t’il .
Mais là , c’est trop . Je n’en peux plus de son petit jeu . J’en ai assez qu’il me pourrisse la vie comme il le fait . Ça fait 5 mois . 5 mois que je ne suis plus dans ce lit d’hôpital . 1 mois que je remarche .
Il n’a pas l’air de prendre conscience que je n’ai plus besoin d’être materné . Je n’en ai jamais eu besoin ,d’ailleurs .

_Tu sais quoi , Sean . J’en ai assez . Vraiment . Je n’en peux plus , tu entends . Il est temps que ça s’arrête …
Il fronce des sourcils et me regarde surpris .
_Ne fais pas comme si , tu ne comprenais pas , ok ? Arrête de jouer . Je n’ai pas besoin de toi , ni de tes foutues protections … LAISSE MOI VIVRE . Profitez de ce que j’ai failli perdre . Est-ce que tu comprends ce que je viens de dire . LACHE MOI !

Je tente tant bien que mal de me relever . Mais ça aussi , ça semble me faire mal .Pourtant je m’en fiche. Je me redresse et le toise .
Il semble choqué . Mais je sais qu’il a bien compris ce que je viens de dire . J’ai été dure peut être . Trop sèche . Peut être Est-ce l’alcool . Ou l’énervement .
Mais c’est sorti . Et ça fait du bien .
_Je n’en peux plus , Sean . Il faut que tu arrêtes de me protéger comme tu le fais . Je ne suis pas une enfant . Et même si je ne sais pas ce que je fais , ce n’est pas grave . Laisse moi vivre ….

Et je me lève . Avec difficulté mais j’y arrive . Sean reste immobile . L’Ai-je blessé ? Certainement . Mais je ne retirerai ce que j’ai dit , pour rien au monde .
Alors je me dirige vers ma chambre . C’est la meilleure chose à faire , je croit . Mais bien sûr , une main forte me stoppe . Je n’ai encore une fois pas besoin de me retourner . Sean . Ca ne peut être que lui . Mais pourquoi ? Encore une fois ?
_Je ne peux pas faire ça et tu le sais , Mily . C’est plus fort que moi , murmure t’il .
_Et ça me fait chier . Tu le sais ça , aussi …
_Ouais , je le sais .

Alors je me libère de son emprise et me dégage le plus loin possible .
_Depuis combien de temps tu n’as pas touché à ton appareil photo ?

Et ça recommence . Toujours le même discours .
_Ne commence pas .
J’ai mal à la tête et je suis complètement soul . Croit il vraiment que c’est le bon moment pour parler de ça ?
_Que je ne commence pas , Mily ? Mais il n’y a rien n’a commencé ! Tu es une vrai loque depuis que tu remarche . Tu…tu as changé . J’ai l’impression de ne plus te connaître . De ne plus savoir qui tu es … Tu fais du mal à tous le monde en plus de toi . Et j’ai l’impression que tu t’en fous . Tu t’es transformé en une égoïste qui détruit tout ce qu’elle a sur son passage . Et je n’en peux plus de me battre pour toi..

Nouveau discours . Je préfère l’ancien . celui-ci est trop douloureux à entendre , trop riche en émotion négative . Et peut être trop rempli de vérité pas bonne à entendre .
Je lui tourne le dos . Je suis peut être bourré mais il me reste encore un semblant de dignité . Et je ne veux pas qu’il voit mes larmes . Tout est assez compliqué comme ça .
Je ne veux pas qu’il sache à quel point ce qu’il vient de me dire ma fait mal . Et combien je sais qu’il a raison . Il n’a pas besoin de savoir ça .
Bizarrement je croit que c’est parce que je suis en colère aussi . Contre moi . Contre lui . Contre le monde . Mais je ne veux pas m’énerver ou dire des choses que je pourrais regretter .
Et ça , Sean n’en a pas conscience . Il prend mon silence pour de l’ignorance certainement . C’est d’ailleurs pour ça , j’en suis sure , qu’il vient jusqu’à moi et me retourne face lui violemment .
_Tu as entendu ce que je vient de te dire , Mily ? Rugit il .
J’hoche la tête , pétrifié devant son élan de colère .
_Alors ? Crie t’il encore plus fort . Tu n’en a rien à faire , c’est ça ? Tu t’en fiche ? Hein ?
_Mais que veux tu que je te dises ?
Et pour la première fois il voit les larmes qui coulent le long de mon visage .
_Que ça me fait mal ! Et que je sais que tu as raison ! Je suis désolés de te faire du mal, Sean . Mais je ne t’ai jamais rien demandé . Alors si tu n’es pas satisfait , tu sais quoi , Sean : CASSE TOI .

Ses mains autour de moi , se desserrent . Et son visage se crispe .
C’est un coup bas , je le sais . Mais il ne m’a pas laissé le choix .
Alors je profite de son état d’hébétude pour m’enfuir , comme je sais si bien le faire . Je ne le regarde même pas . Car je sais très bien , ce que je vais lire sur son visage .
La même douleur que sur le mien ….

C’est un simple aperçu de ce qui se passe chaque jour dans la vie de Mily . On parlait de bonheur ? Mais le bonheur n’est pas parfait . Il existe de hauts et des bas . Et la vie de Mily semble plus en bas qu’en haut , il faut l’avouer .
Mais elle est heureuse . A sa façon c’est vrai , mais elle l’est .
Ça tue Sean . Ça inquiète ses parents . Mais ça la rend heureuse .

Elle s’en fiche de ce qu’ils peuvent penser ou ressentir . Du moins , elle essaye de ne pas y songer . Elle vit , elle fait ce qu’elle veut . Et elle s’en fiche d’avoir l’impression de se perdre petit à petit . A quoi bon , s’en soucier ? Elle se dit simplement qu’elle sera retrouvé le chemin de sa vie .
Mais par contre ce qu’elle ne sait pas , c’est que ce sera difficile . Très difficile . Elle ne mesure pas , encore , à quel point elle va souffrir en essayant de redevenir celle qu’elle a perdu . Si, bien sûr , elle bien veut faire marche arrière un jour ….

Oui ce sera dure . Mais elle ne sera pas seule . Encore une fois .
Et c’est le moment que beaucoup de personne attende . Certains ont fait preuve de patience . D’autre en ont eu peur . Et d’autre encore , ce sont dit qu’il ne viendrait jamais .
Mais elles l’ont attendu , comme le fils prodigue .

Alors oui , ce moment est arrivé … Le moment où deux personnes perdu , à l’abandon . Où deux âmes sœurs montés contre le monde , vont se retrouvés . Tout le monde sait que c’est le but de cette histoire , de cette vie . Sinon à quoi bon , la raconter ? Si c’est pour suivre indéfiniment , deux chemin se tracer sans jamais se rencontrer ?
Mais ils vont se rencontrer . Mais qui dis , rencontrer , ne dis pas forcement rejoindre , attention .
Il n’est pas écrit ici , que leur chemin vont se rejoindre . Ils vont juste se rencontrer , se frôler peut être pour le bonheur de certains . Mais se rejoindre , ça seul les cœurs nous le dira .

Alors oui , leur chemin vont se rencontrer . Et cela parce que tout le monde en a assez …
Assez de cette foutue souffrance .
Assez de cette merdique ignorance .

Et aussi parce que c’est comme ça . Parce que c’est comme ça que ça doit se passer .

Donc , tout le monde en a assez . Et ce mariage semble tombe tellement au bon moment. Un moment de retrouvaille pour tous le monde . Un moment de bonheur pour deux personnes . Mais c’est deux personnes , vous et moi , le savons , ce ne sont ni Tom . Ni Mily .
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:11

Arf, C'est Dommage Qu'ils S'engueulent Encore Une Fois...
Je Les Plains =(

Mais J'aime Quand Même Cette Suite x)

rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:01

han j'ai eu peur que t'es disparue !
tes mots me manquaient
j'adore comment tu as ecris cette suite surtout la derniere phrase. elle met trop en suspence:ce n'est ni tom ni milly ! mais alors c'est qui ???
XD
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:33

Me revoilà les filles !

Je suis désoles de vous avoir fait attendre comme ça. Mais il s'est passé tellement de truc qui m'ont empeché de poster que voilà !
Mais ça y est ! C'est fini et me revoilà avec une suite !

N'oublier pas de me dire ce que vous en pensez !
Au faite , le retour de Tom .... c'est pour bientot !

il y a ces deux morceaux de papiers . Là sur la table du salon . Et elle n’ose pas les regarder . Même pas un petit regard . Rien. Ils restent là , ces deux morceaux de papiers , sur la table , sans bouger .
Mily ne les as pas touché depuis qu’elle les a reçu . L’un par courriel , l’autre par Nick. Personnel et professionnel. Mais pourtant tout deux au même sujet. Un mariage. Une invitation. Une obligation.
Elle a le choix d’un coté . Et pas de l’autre . Mais pourtant c’est la même chose . Le même endroit. Les mêmes personnes . Les mêmes conséquences.
C’est d’ailleurs peut être pour ça qu’elle n’y touche pas. A cause des conséquences…
Et ça la tue . Parce qu’elle ne se sent pas mettre de ce qui lui arrive là en ce moment .
Elle l’avait été , pourtant , pendant quelque instant …

2 heures plus tôt .

Quoi que Sean en pense , rien qu’en pensant au embouteillage qu’elle a évitée Mily est contente d’avoir sa moto. Pas de perte de temps. Juste quelque slalom entre les rétroviseurs … Et voilà , elle vient de gagner une heure ce qui est plutôt agréable en faisant le bilan de sa merdique journée.

Mily rentre de son travail. Auquel elle ne va plus depuis 8 mois , faut il préciser . Une discussion avec Nick. Encore. Et toujours les mêmes phrases inutile.

« Tu es mon meilleur élément Mily . Na gâche pas ton talent . Pas pour ça … »

Qui est il pour lui dire qu’elle gâche son talent ? Elle ne le gâche pas , non. Elle fait ce qu’elle croit être bien …

« Faire ce qui me plait ne veut pas nécessairement dire que je gâche mon soit disant ’talent’ Nick… »

Mily ne veut pas être enchaîné à qui que soit . Elle a déjà passé 6 mois de sa vie, lié à un fauteuil . C’était déjà trop … Beaucoup trop . Alors elle a le choix à présent. Et rien ni personne ne l’empêchera de reprendre son envol.
Donc , chaque semaine , elle se rend à l’appartement de Nick . Et chaque semaine elle glisse dans une enveloppe une dizaine de cliché . Libre en général. Rien de particulier ou de préparé . Simplement du naturel et du quotidien. Il en fait ce qu’il veut mais c’est la seule trace qu’il ait de son soi disant « meilleur élément ». Il peut en faire ce qu’il veut . Les jeter si bon lui semble .
Mais les magazins, les affiches prouvent à Mily qu’il en fait le meilleur usage qu’il soit .
C’est tout ce qu’elle lui donne . Ce tout ce qu’elle peut lui donner . Et c’est mieux comme ça .

Mais il semble exigée plus à présent . Alors qu’elle lui donne déjà l’essentiel de ce qu’elle a . Et elle refuse et c’est ça qui rend les choses beaucoup plus compliqué .

« Tu fais ce que tu veux , Nick . Mais je ne peux rien te donner de plus … Tu as tout ce que j‘ai …»

Et elle est parti sur ses simples mots. Maintenant il pouvait faire ce qu’il voulait .

Alors oui , finalement, échappé à ses foutues embouteillage , mettait certainement quelque chose de meilleur dans cette merdique journée .
Mais apparemment , tous ça ne semblait pas être fini. Et ça , Mily la comprit en ouvrant sa boite au lettre et en découvrant ce faire-part rose .

Retour au présent

Et elle est là , maintenant devant ce papier rose.

La famille Schafer et Jovias sont heureux de vous annoncer le mariage de leurs enfants
Caroline et Patrick .
Le 25 Mai 2010 .

Elle sait qu’elle ne veut pas y aller . C’est une évidence. Mais le papier blanc , plus formel qu’elle vient de recevoir , gâche tout . C’est une obligation. On ne lui laisse pas la choix . Et ça la tue , oui .

De : Nick Killer
Objet : Contrat .

A : Mily Vreeland

Tu ne me laisses pas le choix . C’est tout ce que je peux te donner. Un contrat. Un dernier contrat. Si tu refuses, c’est fini . Je ne peux plus assumer ça …
Ci-joint les détails de l’évènement que tu dois superviser .

C’est un coup montée . Quelque chose d’organiser. Plus les minutes passe , plus Mily en est persuadé .
Elle ne sait pas quoi faire . Elle ne sait pas quoi penser . Et voilà plus de 1 heure , qu’elle est là , dans son foutue appartement à faire les cents pas .

Elle ne veut pas y aller . Mais elle ne veut pas perdre son travail . C’est la seule chose qui lui reste . La seule chose qui l’aide , consciemment ou inconsciemment , à garder la tête hors de l’eau .
Mais elle ne veut pas y aller . Ça sonne comme une évidence.

Si je suis partie, ce n’est pas pour tout retrouvé en une soirée

Le seul contact qu’elle a avec son « ancienne vie » en quelque sorte , sont ses parents . Elle n’a rien autrement . Absolument rien . Et c’Est-ce qu’elle veut .
Pourtant le prénom et le nom de la mariée , lui a insinué tout de suite ,ce que ce simple mariage signifie.

Il sera là.

Lui et tout ce qu’elle veut fuir . Lui et tout ce qu’elle hait.

Rien que pour ça, elle sait que sa décision est prise. Pourtant ce serait mentir de dire qu’elle n’a pas de doute. Qu’elle n’a pas , au plus profond d’elle , cette petite voix , quelque part ,qui lui dit de foncer . D’y aller et d’en finir une bonne foi pour toute .
Alors à cet instant dans sa tête , tout se bouscule . Et elle se fait des films . Encore et encore . Sur leur retrouvailles . Du message qu’elle pourrait lui faire passer.
Mais tout ça est irréel. Complètement irréel . Et rien de tout cela ne se passera .
Parce qu’elle n’ira pas à ce mariage.

Mais elle a ce doute . Ce simple doute qui détruit tout.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:56

suite !
j'aime beaucoup meme si je pense qu'il ne s'agit que d'une suite de transition.
faut trop qu'elle aille a ce mariage et qu'elle revoit Ton ! suite !
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:06

Oui tu as raison.
C'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu de mal à me replonger dans l'histoire.
Mais ca va aller je pense. J'espère.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:10

je te fais confiance tkt
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:11

Citation :
Au faite , le retour de Tom .... c'est pour bientot !
Haan Nan Tout Allait Bien Jusque Là ! O_O

Mouahaha x)

Haan Nan Elle Va Le Revoir... Mais Je Veux Pas Moi >< :gd-sourir:
J'aime Quand Même T'inquiète x)
Suite Very Happy

Dernière édition par x-Trashiiix le Lun 25 Oct 2010 - 23:37, édité 1 fois
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:40

[Point de vue externe : Tom ]

_Je n’irai pas , Bill !

Il n’ira pas. Non , il n’ira pas ! C’est tout aussi simple. C’est clair, net et précis. Il n’a pas fait tout ça, pour tout détruire pour une simple soirée .

_Mais tu sais que si tu n’y vas pas , c’est tout le monde que tu clous ici ! Et Gustav est obligé d’y aller ! C’est sa sœur !
_Tu veux y aller , Bill ? Hurle t’il . Alors vas y ! Je ne te retiens pas ! Mais je n’irai pas !!

Pour rien au monde. Pour rien au monde il n’irai. Et tout ça pour une simple et unique raison : Elle

[Point de vue externe : Sean ]

_Je n’irai pas , Sean ! Hurle t’elle .
Et il tressaille . Il le sait . Il le voit . Elle n’a pas envie d’y aller . Elle ne peut pas y aller . L’expression de son visage lui montre bien que c’est au dessus de ses forces …
Alors , il ne sait pas pourquoi il insiste autant . Peut être parce qu’il entend encore et encore la voix du père de Mily, lui répéter que tout ça à bel et bien un sens . Sans parler , ben sur , de celle de Nick .
_Elle s’en fous de ce mec , non ? Elle a refait sa vie … Je suis d’accord avec Sacha . Si ce mariage peut nous rendre Mily , il ne nous reste plus qu’à foncer .

Sean aurait voulu être aussi convaincu que Nick, avoir la même certitude , la même confiance. Seulement il est là , chaque nuit , comparé à lui . Et il entend , chaque nuit , ses cris de détresses. Rien que pour ça , Sean sait que Mily ne l’a pas oublié …

_Ne m’oblige pas à y aller , continue t’elle . De toute façon , personne ne le fera ! Je n’irai pas !
Et elle se laisse tomber sur le canapé de cuir derrière elle .
_Dis moi seulement pourquoi ? Franchement ?

Il veut savoir , bien qu’il le sait déjà. Il veut simplement l’entendre de sa bouche. Qu’elle se l’avoue, pour une fois.
Elle plante son regard émeraude dans le sien et il y voit du défis, mais aussi de la peur et de la crainte. Trop de sentiments qu’il n’ait jamais bon de mêler, c’est certain .
Elle hésite longuement. Mais Sean ne flanche pas. Et elle sait que , arriver à ce stade ,il n’abandonnera pas. Alors elle n’a pas vraiment le choix …
_Ce n’est pas nécessaire que j’y aille , voilà tout . Nick peut très bien l’assurer à ma place , chuchote t’elle . Et puis , je n’ai pas envie d’y aller . Et tu sais pourquoi ? Pour ne pas être confronté à ce que j’ai fui pendant toute ses années .

Il le savait . Sean en était certain. Pourquoi ne veut elle jamais s’avouer la vérité ?
Certes , il y a une certaine part de vérité dans ce qu’elle lui avait dit. Mais c’est loin d’être la seule raison. Et ça , Mily le sait autant que lui. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle fui désespérément son regard et qu’elle s’évertue étrangement à jouer avec ses mains…
Et ça , ça tue Sean. Parce qu’il n’arrive plus à supporter cette situation. Ce masque à la con , derrière elle se cache … Il en a assez. Et c’est pertinemment pour ça qu’il se bat aujourd’hui .
Le silence se prolonge , pendant lequel Sean réfléchi à tout ça . A ce qui le bouffe et à ce qu’il faut faire.
Pourtant , le pire c’est que Mily pense avoir gagner . Elle espère encore que cette histoire s’enterre peu à peu . Elle sait , en faite ,que si Sean est de son coté , plus rien de pourra l’arrêter. Mais elle pense l’avoir convaincu . Ce qui , comme nous le savons , loin d’être le cas.
Et ça , elle s’en rend compte . Au moment même où ses yeux à lui se posent sur elle et qu’elle perçoit dans son regard cette lueur qui fait tout basculé .

_J’aurais pu te croire . Peut être même que je l’ai fait pendant quelque seconde. Tu aurait été honnête , Mily , je te promet que tout ça , serait à présent fini . Mais tu es lâche en plus d’avoir peur … Et j’en ai marre parce que ma meilleure amie me manque . Alors c’est bien pour ça que je ne regrette pas ce que j’ai déjà fait … Caroline arrive dans une heure. Elle veut savoir ce que tu compte préparer pour son mariage . Bon courage .

Et il s’en va la laissant seule dans le salon.
Il ne veut pas la voir . Il ne veut pas percevoir l’expression de ses yeux ou le désarroi de son visage .
Il sait qu’il a bien fait . Il veut se convaincre qu’il a bien fait .
C’est une bonne idée. Oui c’est une bonne idée .

La partie serait elle gagner ?
La voix de Mily qu’on entend pas , prouve que oui …
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:39

han j'aime !

une suite ! lol les deux qui ne veulent pas y aller !
pourtant il faut qu#
'ils y aillent ! c'est leur destin XD
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:00

Mdr Ils Vont Y Aller Tous Les Deux, C'est Obligé ><
Du Coup Ils Vont Se Retrouver, Paf Coup De Foudre Et Ils Se Lâchent Plus X_X
Pitié Dis Moi Qu'il Va Pas Se Passer Ca ! O_O XD

ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:46

Tu croit vraiment que ca va être le coup de foudre ?
SADIQUE comme je suis ( pas autan que toi TKT ) a mon avis y'aura pas de coup de foudre du tout ! xDDD
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 EmptyVen 29 Oct 2010 - 2:03

[size=18]
[Point de vue interne : Mily ]
[/si
ze]

Je suis une lâche , il a raison . Et même si le savais depuis bien longtemps , ça fait toujours aussi mal de l’entendre . Surtout de sa bouche peut être. J’ai tendance à oublier le fait qu’il me connaisse si bien .
Je me rend compte maintenant que j’aurai du lui dire la vérité . Mais j’aurai du me l’avouer d’abord et ça je ne le peux pas .

Je ne veux pas croire qu’une personne comme moi , telle que je me prétend être certainement, puisse abandonner , se laisser guider , baisser les bras aussi facilement ?
Alors oui je suis lâche et une imbécile en plus de ça …

Mais, ça me semble tellement , irréel . Je ne veux pas … J’ai fui tout ça . J’ai oublié tout ça . Je ne peux pas accepter que ça me revienne en pleine figure comme ça .

Mais je le savais . Bien sur que je le savais . Ce serait mentir de dire le contraire. Je savais que l’on devait se retrouver . Ça semble logique . Mais pas comme ça . Non pas comme ça . Je ne le veux pas . Je ne suis pas prête pour ça … Pour le revoir maintenant .

J’ai si bien imaginer ce moment. L’instant où nos chemins se retrouverait . Où enfin , je le reverrai .
J’ai imaginer toute sorte chose , je l’avoue . La meilleure facon de l’impressionner je le sais . De lui prouver qui je suis . De lui montrer comme j’ai changer …
Mais à présent , comment puis je faire tout ça ? Je n’ai pas la réponse à tout ça . Je suis complètement perdu et je refuse qu’il me retrouve comme ça .
Je refuse qu’il croit que c’est à cause lui que je suis ainsi . Que je dépend encore de lui. Et que j’ai besoin de sa présence .
Pourtant lui montrer quelque chose d’autre serait mentir , n’Est-ce pas ?Je lui montrerai dans le cas contraire , une personne quoi met totalement inconnu et qui n’ai pas moi …

Et je ne suis pas prête pour ça … Et c’est pour ça que j’ai peur . Pour ça que c’est au dessus de mes forces de franchir le pas .
Mais je n’ai pas le choix , je m’en rend compte .
Parce que c’est comme ça que ça doit se passer . Et qu’il est temps certainement . Que ça s’arrête .Que je me confronte enfin à ce qui me bouffe . A ce que je regrette. Et qui m’empêche encore une fois d’avancer .

Un bruit strident résonne dans l’appartement et je comprend vite que c’est la sonnette de la porte . Caroline . Je l’ai presque oubliée, elle. Et mon cœur commence à battre à la chamade. Plus de cinq ans que je ne l’ai pas vu. Plus de cinq an que je ne lui ai pas donné de nouvelle.
Elle avait été mon amie. Pendant longtemps. D’abord la grande sœur de Gustav c’est vrai . Mais plus le temps passait et plus on se rendait compte que notre différence d’age, n’avait pas d’importance … On était devenu amie . Et même quand elle était partie à la fac, notre contact ne s’était jamais brisée . Même quand , tout avait basculé non plus .
Mai volontairement ou involontairement , j’avais coupé le ponts. Je ne répondais plus à ses mail, ni à ses appels …
Et maintenant elle est là ,derrière ma porte et je n’ai aucune idée de comment l’acceuillir . Je ne suis pas prête , et cela autan physiquement et que mentalement . Putain , la vache , je ne suis même pas habillé. Sans compter que je pus le tabac froid et l’alcool . Et merde .

La sonnette retentit encore une fois. Je n’ai pas le choix . Pas le temps de prendre une douche… Ni de faire quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Alors je me lève. Je n’ai pas le choix . Et cela depuis longtemps je m’en rend compte .

Je perçois soudain mon reflet dans le miroir de l’entrée. Je n’ai jamais été aussi laide , je croit. J’ai les cheveux crade et emmêlé . Les lèvres gonflés et les seins en feu à cause de ma dernière partie de baise avec un mec dont le nom m’échappe encore une fois. Je ne l’ai certainement jamais connu mais bon …
J’ai donc une tête de zombie. A faire peur.
Mais peu importe. J’ouvre la porte. Et elle est là devant moi, toujours aussi belle. Et elle ramène avec elle tout ce que j’aurais voulu éviter. La première chose un souvenir. Un unique souvenir qui détruit tout .

Flash Back

8 ans plus tôt .

Nous sortons. Enfin, ils sortent. Et encore une fois, il ne veut pas que je vienne. Encore une soirée de merde où je ne ferais que l’attendre dans son lit, jusqu’à ce qu’il arrive complètement bourré. Et j’attendrai qu’il s’endorme en écoutant bon nombre de ces bêtises…
Mais non , pas ce soir .

_Autan que je reste chez moi , ce soir , Thomas . Je ne vois pas l’intérêt de t’attendre là comme une conne.
Et il a sourit comme d’habitude , m’a pris par le menton en approchant ses lèvres des miennes et m’. chuchoté ;
_Si , il faut que tu reste … Parce que j’ai besoin que tu sois là quand je vais rentré. Je pourrai te serrer dans mes bras et sentir ton odeur sur les draps après une soirée de merde ….

Et il m’a embrassé juste au coin des lèvres … Encore un moment où il a perdu le contrôle je suppose.
Et il gagne encore une fois . Parce que je cède et que je lui obéis .
Mais ce n’est pas ce que je décide Caroline apparemment ;Elle qui a assisté à toute la scène .
_Non je ne suis pas d’accord , rage t’elle . Arrête de te laisser dompter comme ça. Ça va te tuer un jour , tu vas voir . Prend les commandes pour une fois ..

Elle a raison . Totalement raison . Et je l’écoute . Je prend les commandes. Je me laisse poupouner par ses bons soins . Elle fait des merveilles je l’avoue . Ainsi , mes 15 ans sont bel et bien envolés. On m’a toujours dit que je fais plus âgés mais là , c’est … exagéré.
Je descend les marches de la maison des jumeaux lentement. En faite je me cache derrière mon amie. Si il y a une chose que je veux éviter ce soir , c’est bien son regard .
_On a une nouvelle venue parmi nous , ce soir , s’exclame Caro’ toute fière d’elle .

Un silence s’abat sur le corridor pendant que plusieurs paire d’yeux se posent sur moi .
_La vache ! Murmure Gustav je croit .
_Oh c’est pas vrai …

Puis une tornade me percute et je vole dans les airs . Ca c’est Bill .
_Ma Chérie tu es parfaite .
Je rougis mais il ne me laisse pas le temps de réagir qu’il me plante déjà devant son frère . Je baisse alors les yeux. J’ai peur à cette instant . Tellement peur de sa réaction .
_Franchement Tom , elle est trop sexy , trop belle , trop déchirante pour que tu refuses sur ce coup là , réplique Bill .
_Ouais , tu as raison , chuchote t’il .

Je lève alors les yeux et je découvre son visage . Il est bien différent de ce que à quoi je m’attendais .
Il est éblouissant , c’est le mot . Et il me sourit ,les yeux éblouissant , luisant de quelque chose que je ne comprend pas . Du moins à cette époque .
Puis il m’entraîne vers lui et m’emmène dans sa voiture .
C’était ma première fête …

Retour au moment présent

_Mily ???

Je ne sais pas pourquoi , ce souvenir me revient à la figure seulement maintenant . Peut être le fait de la revoir . Elle , l’instigatrice de mon entrée dans l’adolescence , la vraie , en tant que jeune femme .

_Mily ? C’est bien toi ?

Je relève enfin les yeux vers elle et découvre son visage rempli de larme . De joie ça semble évident .
_Oh Caroline .

Et je la prend dans mes bras où elle s’écrase avec désinvolture .
_Oh j’arrive pas à y croire . C’est bien toi ?
_Oui , oui … je croit .

Elle rit et je l’accompagne avec joie . Puis après quelque instant où notre étreinte se fit plus forte je l’invite enfin à entrée !

_Oh c’est pas vrai ! Regarde comme tu as changé ! Une vrai bombe ! Comme tu as grandi ! Ca fait combien de temps , ma Belle ? 5 ans ?
_Ouais 5 ans . C’est ça .

Et un silence tombe sur le salon , là où nous sommes à présent assise .
_Je suis désolés, Caro’ , j’aurais pas du couper les ponts comme ça.
Ça y est , c’est dit . C’est sorti . Elle me regarde de ses grand yeux marrons, les mêmes que son frères d’ailleurs et ne dit rien , d’abord . Puis elle souffle et me dit :
_J’ai pas compris au début, je l’avoue. Et ça m’a fait de la peine. Mais le temps à passer et j’ai vite pris conscience que c’était pas contre moi en faite… Et je comprend maintenant .
_Tu ne m’en veux pas alors ?
_Non ! Bien sur que non ! S’exclame t’’elle en riant . Comment le pourrais je ? Tu restes encore la benjamine de notre groupe.

J’essaye de sourire mais le cœur n’y ai pas. Et je croit qu’elle le voit . Elle se confond alors en excuse mais je la stoppe .
_Si c’était de ta faute , ça se serait Caro’. Alors arrête, ok ?
Elle bégaye, bafouille et murmure finalement la voix brisée .
_Mais j’aurais du être là , Mily . J’aurais pu t’aider .

A ses mots je me lève brusquement et m’éloigne d’elle . Je m’asseoie sur le bar de la cuisine et le regarde durement. Pour une raison que je ne connais même pas . N’Ai-je pas dit qu’elle n’avait rien avoir dans cette histoire .

_Non ! Tu n’aurais rien pu faire , Caroline . Personne n’a pu rien faire. Et de toute façon il n’y avait rien faire .

C’est alors que mes yeux s’emplissent de larmes et je craque. Je me met à pleurer bruyamment .
Je n’y arriverai pas. C’est clair que je n’y arriverai pas. Je craque si tôt. Alors que rien ne s’est encore vraiment passé. Mais sa présence ici, me ramène tellement de chose à la figure…
J’enfouis mon visage dans mes mains et tente désespérément de me calmer. Mes poumons n’aiment pas ça, les crises de pleures . Ce n’est jamais bon , bousillé comme ils sont. Eh non , même pleurer ne m’est pas permis . Je sais, et après ça ils veulent que j’ai une vie normale .

Je n’ai pas vraiment le temps de me calmer que des bras m’encerclent déjà… Caroline. Je reconnais son parfum. Elle me chuchote des mots tandis que j’essaye encore et toujours de me calmer . Ce que étrangement j’arrive finalement à faire.
Je reste pourtant encore quelque instant dans ses bras. Ils me semblent tellement réconfortant. Mais elle finit par briser le silence :
_Désoles , ma puce, mais je ne vais pas pouvoir rester comme ça longtemps .
Je relève alors la tête et l’interroge du regard .
_C’est que tu sens pas la rose !
Et j’éclate d’un rire franc auquel elle se joint de bon cœur . Ce que ça fait du bien de rire après ça .

_Ouais , faut que j’aille prendre une douche. Je suis vraiment dégelas .
_Aurait on fait des folies hier soir ? M’interroge t’elle malicieusement .
_Ca se voit tant que ça ? Dis je en marmonnant .
_Tu pu le sexe en faite !

Et nous repartons dans un rire tonitruant . De vraies filles quoi .
_Bon ok , je vais prendre une douche …

Et sur ce, je me dépêche de filer dans la salle de bain, Caro’ sur mes talons …

Nous nous sommes retrouvés . Et je croit que notre amitié ne sait que renforcé… Et j’en suis heureuse . Je n’avais , il faut l’avouer , pas eu de présence féminine depuis un bon moment . Je me suis donc , transformé, comme Caroline aime si bien le dire, en un espèce de camionneur accro au bagnole , au sexe et au tabac …
Elle n’a pas tort …
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai protesté quand , avec sa belle gueule d’ange elle m’a regardé en me demandé , quelque jours après nos retrouvailles :
_Dis , ma puce , j’ai quelque chose à te demander ?
_Tu ne fais que ça .
Et c’est vrai . Jour et Nuit . Nuit et jour . Quelles couleurs pour les roses ? Quelle tables au centre ?
Et j’ai répondu à chacune de ses requêtes sans broncher. Donc c’est louche. Pourquoi me demande t’elle soudain la permission de me demander quelque chose ?
_Ok , A-t-elle repliquer . C’est vrai mais bon …
_Aller accouche , Caro’ .
_Tu veux bien être mon témoin ?

J’ai failli recracher mon café , faut il préciser .
_Non mais tu ne te moques de moi ?
_Allez s’il te plait ? Je t’en prie . Ne m’abandonne pas , a-t-elle commencé à déblatérer . Tu n’auras rien à faire de plus que tu ne fais déjà . Juste m’aider pour les essayages . M’accompagner pour ma dernières journées de liberté. Me soutenir dans la soirée . M’aider à faire pipi . Et signer un ridicule papier !!! Dis Oui je t’en prie .
_Et je fais quoi de ma tache de photographe ?
_Tu es forte ! Tu peux faire les deux !
_Bah voyons !

C’est ainsi que j’avais céder . Comme une grosse lâche ! Mais dans quoi me suis-je embarqué ?

Et puis les jours sont devenus des semaines , les semaines des mois . Le temps a passé telle une locomotive . Et j’ai été la première surprise en m’en rendant compte. Je n’ai jamais été aussi occupé avant mon accident. Je coure partout, satisfaisant les désirs de Mademoiselle la future mariée. Mais le pire c’est que j’aime ça . Je ne me suis jamais autan senti utile que là. Mais la tâche ne m’avait pas paru aussi difficile exposé à la façon de mon amie. J’ai compris ma douleur pendant ses derniers mois. J’ai déambuler dans tous les bazars poussiéreux pour trouver ne serait ce qu ’un bout de tissu .Rien n’a foutre de mes poumons .Je me suis inscrite dans un club de muscu’ pour raffermir les fesses de la mariée! Rien n’a foutre de ce thorax cassé ! Résultat : J‘ai du doubler les séances de kiné et de thérapeutes . Sans parlé des 10 kilos que j‘ai perdu ! Sean a râlé ça c’est sur !
_Comme si tu n’avais pas assez la peau sur les os comme ça , avait il répliquer .
Mais je sens bien que dernière tout ce mauvais caractère se cache quelque chose de bien plus touchant…
Il est rassuré . Car maintenant il sait que quand je ne rentre pas , je suis avec Caroline. Quand je rentre bourré c’est que j’ai goûté avec celle-ci , les dernières propositions de champagne du traiteur et ainsi de suite .

Caroline m’a changé. Et j’avoue l’avoir perverti. Mais juste un petit peu …
Donc oui , les jours et les moins sont passés. Je n’ai vu que cela. Une suite de jours et de nuits. D’insomnies parfois . D’angoisse aussi. Et je me demande encore comment j’ai fait pour survivre à tous ça. Ou comment j’ai m’y suis prise pour faire taire ma mauvaise voix et ne pas abandonner.
Je ne sais pas. Mais maintenant je me rend compte que je suis bel et bien là, plus ou moins debout.
Je ne me sens pas prête pour autan. Non , je suis simplement passé dans une sorte de phase d’acceptation , où je cesse de lutter contre la vie entière et que je grandit enfin.

Pourtant j’ai toujours peur. Je suis toujours morte de trouille et je n’ai pas honte de l’avouer.
Je pense souvent à lui. Trop souvent. Je pense à ses yeux, à sa voix. Un jour même, je suis allé sur un site. Et j’ai écouté une chanson et regardé des photos.
Et c’est peut être même un cette instant précis , que je suis entré dans cette phase d’acceptation. Pourquoi ?
Parce que ce n’était pas Tom, Bill , Georg ou Gustav que je regardais. Non c’était juste Tokio Hotel , un groupe de parfaits étrangers…
Alors d’un coup , tout lui est apparu différemment.
7 ans avaient passés. 7 longues années avaient passés où chacun d’eux avaient changés et étaient devenus adultes.
Tom restait Tom oui. Mais pas le Tom que j’avais connu . Alors ce n’était pas de lui que je devais avoir peur. Mais de l’étrangerrs que j’allais rencontré…
Alors cette période que je croyais être si dure, n’est devenu qu’une succession de jours , de mois. D’angoisse et d’insomnies.
Et le mariage est arrivé. Et alors , je ne le voyait plus comme des retrouvailles sinistres mais comme un puzzle.
Comme un puzzle de perfection sur lequel j’avais travaillé des heures…
Un beau puzzle de blanc , de roses et de musique…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 7 Empty

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant