La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin
Ma localisation : Rennes

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 11:24

Ils Vont Se Taper Dessus Alors What a Face

Arrow

J'aime J'aime J'aime Very Happy

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:35

Non ils vont pas se battre, ou alors sous la couette !!
non je veux les retrouvailles on a trop attendu !!
j'en peux plus !!
allez zuiiiiteeeee
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin
Ma localisation : Ailleurs.

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:11

Sous la couette ?

Tu me faire trop rire !

Mais je ne dit rien ! Vous allez voir !

Suite pour bientot !
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:23

han suite!
allez les retrouvailles ! mais si qu'ils se battent qu'ils s'engueulent ! comme sa apres y a le sexe reparateur
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:43

[Point de vue interne : Sean ]

Je n’ai jamais vu ça . Jamais connu ça. Tant d’agitation. D’énervement. De stress .
Quand mon patron m’avait dit que c’était un gros coup . Je n’avais pas compris …
Mais là je comprend ma douleur. Voilà pourquoi, je n’ai jamais voulu m’occuper des lignes VIP.
Des exigences par là. Des caprices par ci . Et au moindre petit problèmes , qui Est-ce que l’on demande ? LE CAPITAINE DE CABINE ! Qui n’est d’autre que ma petite personne !
Et c’est la grosse merde pour moi !

Je ne sais plus où donner de la tête. On me demande partout .
_Monsieur se plaint de son fauteuil, Sean.
_Madame ne veut pas de son repas. Elle veut autre chose.

Et je dois gérer tout ça… Comme si je ne suis pas assez inquiet comme ça. Comme si je n’ai pas autre chose à gérer que leur petite personne… Mais je dois faire mon travail, n’Est-ce pas ? Je n’ai donc pas le choix.
Mais là, je craque. Depuis plus de 2 heures, je suis là, à exhaussé les désirs les plus insignifiant de soit disant VIP qui se croient tout permis. J’ai besoin d’une pause ! J’ai vraiment besoin d’une pause. Alors je me précipite dans la soute à bagage et m’assoie à même le sol .
Il faut que je décompresse, que je relâche la pression, sinon je risque de faire un meurtre ! Un très gros meurtre !
Le temps passe et je commence à avoir froid. Dire qu’à une époque des personnes mourrait ici même.
Des frissons me parcourent alors et une ambiance glauque s’installe autour de moi. Mais c’est fou , je préfère resté ici plutôt que de remonter.
J’aurais du rester. Je n’aurais jamais du la laisser… Mais nous en avions besoin , autant elle que moi. Dire que c’Est-ce soir. Et dire qu’elle parait l’avoir oublié… ou ne pas s’en rendre compte. Pourtant ça semble tellement mieux comme ça. Il n’ y a plus de trace de peur ou de colère sur son visage. Je commence enfin à croire que Sacha et Nick avaient eu raison.
Mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir des doutes. Elle avait eu tellement peur. Elle semblait tellement désemparé quand elle avait appris cette nouvelle. Je n’arrive pas croire que tout est passé en l’espace de 2 mois. Il est vrai qu’elle a été très occupé. Très prise. Mais je voyais ces retrouvailles comme quelque chose de tellement bouleversant pour elle. Aurait elle réussit à relativiser à ce point ?

Je connais Mily et je sais que non. Je sais qu’elle se cache. Et qu’elle craque quand personne ne la voit .Je sais que ça ne va pas et qu’elle ne le montre pas . Et je sais aussi, qu’elle n’est pas prête et que ça risque de ne pas aller ce soir…
J’ai été le premier à refuser qu’elle y aille , je tiens à le préciser. Mais on a réussit à me convaincre. Parce qu’on a cru pendant quelque instant qu’il ne serait peut être pas là . Parce qu’on a cru qu’elle avait peut être tourné la page de ce point de vue là .
Alors qu’en faite, comme toujours , tout tourne autour de ça .

Mais je ne veux pas. Non je ne veux pas rester là , encore une fois et m’inquiéter, pour elle . C’est trop tard de toute façon . Plus personne ne peut reculer maintenant.
Donc je me lève et je remonte. Certainement à contre cœur mais j’y vais.

C’est la panique en haut. Mon absence ne semble pas avoir arrangé les choses, ce qui était plutôt prévisible … Le kaho complet je dirais… Non j’exagère un peu quand même !

_Oh mon dieu Sean tu es enfin là, m’interpelle une hôtesse blonde platine à bout de souffle. Rangée 6 siège 14. La demoiselle a vomi…

Géniale. Merci de l’accueil. Je déteste les cas comme ça. Elle vomi, ok. Où ? Je suppose par terre, vu que paresseuse comme elle est , prendre le sachet en face d’elle, était trop dure .
Et fais chier, merde…
Rappel toi les raisons du pourquoi tu fais ce job ! Rappel toi Sean.
Je forge sur mon visage le plus beau sourire que je puisse avoir , et me dirige comme je peux entre le rangée à la recherche de notre malade.
L’odeur me parvient déjà au narines . Par terre c’est clair. Et vu l’odeur , je sens que c’est les trois rangée avironnant qu’il va falloir bouger . Et je dis re-merde, hein !
Fais bien ton job , Sean !

Ça y est je la vois. A première vue , ça n’a pas l’air d’aller du tout . Elle est pâle comme un linge et son état ne semble pas s’améliorer.

_Mademoiselle ?
_…
_Mademoiselle , ça va ?
_J’ai l’air d’aller comment ? Franchement ?
Et un caractère de chien avec ça. Mais ça , ça ne m’étonne pas .
_Vous voulez bien allez avec moi ?
_…
_Mademoiselle ?
_Un verre d’eau, marmonne t’elle Ou de whisky d’abord. Ouais de whisky c’est mieux.
Je la regarde alors interloquée. Elle plaisante. En tout cas , je ne sais pas combien de temps je reste ainsi . Mais ça semble énervé la demoiselle.
_Vous fichez quoi ? Vous cherchez la recette ?

Le message est clair je croit. Mais je n’arrive toujours pas a y croire. Les passagers m’étonneront toujours !
Je me précipite donc vers le bar et me dépêche de lui servir ce qu’elle veut . Un verre de whisky ! Un !
Mais c’est que c’est fort ce truc là . Je n’ai jamais compris comment les gens pouvaient ingurgiter des alcools aussi fort .
Mily vient à mon esprit presque immédiatement. Et je la voie , là om je l’ai laissé. Dans le canapé, assise regardant dans le vide. Je la vois sur sa moto et j’ai peur . Peur que ça recommence. Peur de ne pas être là encore une fois . Peur de trop de chose.
J’ai peur de ce qui va se passer ces prochaines jours . Peur de ce que ça va declancher chez elle .J’ai peur pour elle.
Et je le hais . Lui qui est quelque part et qui s’en fiche. Lui qui l’a abandonné et qui vit sa vie en toute bonne conscience .
Et une vérité s’insinue peu à peu en moi .
Je n’ai jamais voulu qu’elle y aille pour elle . Pour qu’elle se retrouve et qu’elle redevienne celle que j’aime . Non . Ca n’a jamais été la vraie raison .
Je suis égoïste . Car c’est pour moi que je veux qu’elle y aille. Pour moi et pour ce sale type à qui j’ai envie , encore et toujours, de casser la gueule. Lui. Ce Tom. Ce mec que je

_Eh merde !

Je viens de bousculer quelque un . Ou plutôt de m’affaler sur quelque un . La boisson gicle sur moi et se renverse complètement sur les jambes du passagers. Il ne manquait plus que ça , avouons le. La seule petite erreur de l’équipage mais qui nous vaudra des millions !
Plusieurs rires éclatent autour de nous et je me relève aussi bien que je peux. Dans une autre situation cette position m’aurait bien plus, en plus si la personne en question était canon , mais là , non pas du tout . Pas le bon plan du tout même !
Je me redresse donc en vitesse et essaye de me confondre , comme je peux, en mille excuse. Mais mes « désoles » et mes «  excusez moi » ne servent à rien . On ne semble pas m’entendre . Trois hommes sont pliés de rire et rigolent au éclat . Tandis que celui que je viens d’arroser les regardent en les foudroyant du regard.

_Hum . Tousse un homme blond à coté de lui .C’est pas grave, mec . Te bile pas . Il avait pas pris sa douche ce matin ! Hein , Tomi ?
_La ferme !
_Oh arrête , le charrie un autre brun , tu sentiras bon comme ça ! L’odeur du whisky froid ça attire les filles je te promet .

Cette fois ci , il ne répondit rien, certainement trop occupé à s’essuyer . Ses amis , je pense , se taisent . J’en profite donc pour prendre la parole .
_Je suis vraiment désoles , Monsieur. C’était un accident.

Le dit «  monsieur » lève , pour la première fois les yeux vers moi et je me noie dans un océan chocolat.
*Ne rougis pas , Sean. Ne rougis pas *

_Monsieur ? Waouh , rigole t’il, je viens de prendre 20 ans d’un coup là.
_Désoles .
_Arrête un peu de t’excuser tu veux .

Je bafouille mais finit par me taire. Il s’essuie toujours et je n’ai pas d’autre choix que de l’aider. Mauvaise journée vraiment.
Il rigole quand je met la main à la patte et l’aide. Et je me sens encore plus ridicule quand ses amis se mettent à rire aussi.

_MONSIIIIEUR !

Encore cette pimbêche . Elle a pas encore vomi ces cordes vocales à ce que je vois…
_Je suis désolés . Il faut que j’aille voir quel…

Il hoche la tête et je m’enfuie presque.
Qu’Est-ce que j’en ai marre de cette foutue journée ? Est-ce qu’elle va se terminer un jour ? Sérieusement ? Je rejoins enfin la fausse blonde et m’adosse au fauteuil près d’elle .
_Oui mademoiselle ?
_Mon whisky ?

Je lève un sourcil et la regarde attentivement. Ca semble tellement évident maintenant .
_Vous avez vraiment une sale tête. Vous étés pâle comme un linge et vos yeux sont cernés. Je parie que votre bouche est pateuse et que vous ne sentez , à mon avis , plus votre langue depuis une bonne demi-heure. Vous n’avez plus de gout et encore moins d’odorat. Et cela à cause d’une seule chose : La soif.
L’avion a décollé il y a environ 3 heures . Il n’y a pas d’alcool dans les salles d’embarquement. J’en déduis donc que vous n’avez pas bu depuis environ 5 heures . Un record je pense . Il ne reste plus que 1h30 de vol , tachez de tenir jusque là.

Et je lui tourne le dos . J’ai vraiment osé lui dire ça ? Je n’y croit vraiment pas . Avoir eu une mère alcoolique m’a servi à quelque chose , on dirait.
Voilà un point positif. J’ai aidé une alcoolique à tenir 1h30 de plus . Quel exploit !
Oh mon dieu 1h30 ! Plus que 1h30 et je pourrai rentrer chez moi …

PAF !

Décidément c’est vraiment ma journée.
_Non mais c’est pas vrai ! Je vais finir par …
Mon agresseur ou agressé fait volte face et à ma vue éclate de rire.
_Je croit que tu as pris un forfait !

Deuxième fois . C’est la deuxième fois que je le bouscule en 5 minutes . Que quelque un me vienne en aide .
_Ouais je croit aussi.
Il sourit et je l’accompagne. Alors mes yeux se posent sur son tee-shirt et son bagguy. Je ne l’ai pas raté.
_Tu attends pour les toilettes ? Tu as de quoi te changer ?
Il passe sa main derrière son cou et regarde derrière moi. Puis il finit par marmonner en bafouillant :
_Non. J’ai rien pris. Même pas de valise… Enfin j’étais pas censé… être là je croit. On m’a obligé…

Je voit ses mains trembler tandis que ces yeux s’humidifier . Ce mec est en train de pleurer devant moi où je rêve ?
Je ne réfléchis pas. Je l’empoigne par le bras et l’emmène loin d’ici. Et le premier endroit auquel je pense est la soute . Pas très original , je sais et un peu glaciale. Mais l’impulsion , l’adrénaline … Et je ne sais pas trop quoi d’autre d’ailleurs…
En tout cas , à peine une minute plus tard , nous nous retrouvons tous les deux , à nous les geler dans las soute à bagages .

_On pourrait me tuer pour t’avoir emmener ici..
Il ne réagit pas et se contente de s’asseoir contre le mur froid de la caisse.
_Ca va ?
Il hoche la tête en guise de réponse mais finit, face à mon visage inquiet par me dire :
_Un peu fatigué c’est tout.
_OK.

Et je m’adosse contre la caisse en face de lui. Il pose sa tête en arrière et ferme les yeux essayant tant bien que mal de respirer correctement. Pendant que moi , je laisse mes pensés divagué au loin.

_Merci , chuchote t’il soudain . Merci beaucoup.
_Euh… Il n’y a pas de quoi .
_Si je t’assure. Il y a de quoi.

Je souris et il se contente de baisser les yeux.
_Alors comme ça, tu …tu pars en vacances ?
IDIOT ! Tu pourrais trouver mieux comme sujet de conversation !
Toi sale conscience ferme la !
_Pas vraiment. J’ai grandit là-bas. Ça fait presque 7 ans que j’y suis pas retourné … Et puis… il y a un mariage de la sœur d’un de mes potes donc voilà
_Hum c’est cool alors .
_Ca dépend pour qui, ouais .

Ce gars a des trucs à cacher c’est évident. 7 ans d’absence et il ne montre même pas un signe de joie ou de réjouisse ment . 7 ans tout de même !
Il a peur. Ça se voit. Il redoute quelque chose …
Voilà que je met à faire de la psycho’ maintenant ! Ce ne sont pas mes affaires !

Je regarde ma montre et commence à me redresser.
_L’avion atterrit dans 30 minutes , on devrait remonter .
_ouais souffle t’il.

Il a l’air résigné . Mais lui et moi savons que nous n’avons pas le choix. Il faut savoir faire la part des choses.
Il tente de se relever mais n’y arrive qu’à moitié . Alors je rigole mais lui tend tout de même ma main .
_Au faite, moi c’est Sean FARRIS .
Il empoigne ma main fortement et se relève grâce à mon aide .
_Et moi Tom. Tom Kaulitz
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:52

AHHHHHHHHHHHHHHHHH
sean a sympathisé avec l'ennemi XD
han il va se sentir trop mal et milly va le tuer XD
ce serait drole que directe la il lui foute son point dans la gueule MDR
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:53

J'avoue que j'y ai pensé ! Mais ce serait vraiment moins marrant ! xD

rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:56

ah bon pk !
moi je trouverai sa trop drole XD
genre
-je suis tom kaulitz
ET PAF TOM MDR
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:04

J'avoue que ce serait marrant.
Mais non ! J'ai choisit autre chose !

Allez une petite suite !

C’Est-ce qu’on appelle généralement le destin. Certaines personnes pensent que c’est écrit quelque part. Que oui , aujourd’hui , Tom et Sean devaient se rencontrer. Pourquoi ? Pour rien certainement . Et au mieux pour quelque chose.
Maintenant, est-ce du destin, que Sean est invité Tom à passer chez lui ?
Est-ce du destin que Mily soit là ?
Est-ce du destin qu’ils se rencontrent là ? A ce moment précis ?

Peut être oui.

Mais personne ne peut décider de ce qui va se passer maintenant. Plus personne ne peut contrôler quoi que ce soit. Ils sont simplement spectateur de ce qui leur arrive. Et c’est certainement mieux comme ça .

[Point de vue interne : Tom]

Je ne sais pas pourquoi a accepté. Je ne sais pas ce qui m’a pris exactement. J’ai eu peur peut être. Peur d’embarquer dans cette voiture et de retrouver trop vite ce qui a fait mon passé. Je sais ce que Bill va faire et où il va. Il va se dépêcher de rejoindre notre mère dans notre maison d’enfance. Mais je ne suis pas encore prêt pour ça . Et l’invitation de Sean tombait si bien. Je n’ai donc pas réfléchi. J’ai sauté sur l’occasion, comme on dit .

Bill a râlé. Mais qu’Est-ce qu’il pense? Que dès que la voiture aura tourné au premier carrefour, je vais m’empresser de prendre le vol suivant.
Bien que c’est tentant, je ne suis pas désespéré à ce point. Et même si cela m’étonne moi-même , je tente de voir les points positives de ma situation.

_Tom ? M’appelle Sean à l’entrée de l’avion.
Je me lève de mon siège et il m’aperçoit.
_On peut y aller !
_Ok !

Je le rejoins donc et nous sortons ensemble de l’avion. Je ne sais absolument pas où nous allons . Mais il m’a dit, je croit qu’il habite en ville. Assez loin je pense du domicile familiale. Et de Mily

Ma bonté me tuera. Et je ne sais pas ce qui m’a pris. Je l’ai invité. Je ne sais pas pourquoi. Mily va me tuer, je le sens.
Mais de toute façon, je ne peux plus reculer à présent. Il est là, derrière moi à me suivre. Il a l’air complètement perdu, encore plus que tout à l’heure, je croit. Alors je ne dis rien . Je le laisse retrouvé son chemin seul.
Ma voiture est en vue. Et je l’ouvre automatiquement.

_Tu peux, dis je à Tom.
Il hoche la tête vaguement mais n’entre pas tout de suite. Il reste planté devant la portière pendant que je dépose mes affaires dans le coffre.
_Tout va bien ?
_Je croit , marmonne t’il . C’est juste que je me demande pourquoi Est-ce que tu fais ça ?

Je ne sais pas quoi répondre. Il a raison. Pourquoi je fais ça ?
Je n’ai pas d’arrière pensée pour une fois . Et il faut avouer que Tom n’est pas mon style du tout. Tressé, bagguy et compagnie… Non ce n’est pas pour moi.

_Je ne sais pas vraiment. Je pense juste que j’aurais aimé qu’on fasse la même chose pour moi .
Il sourit et je passe ma main dans mes cheveux .
_Mais rassure toi, je te retiens que pour une heure ou deux. Juste le temps de mettre tes fringues à laver.

Il baisse soudain les yeux vers ses vêtement et rigole.
_Ca me semble quelque chose d ‘honnête .

Et il s’engouffre dans la cabine de ma voiture.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:08

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
nan ne me laisse pas comme sa !
il me faut une suite !
je veux les retrouvailles
tom pense etre loin de millly et ba ilse fout le doigt dans l'oeil jusque dans l'omoplate XD
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:56

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah O_O
Oh Mon Dieu O_O
Sean, Je Suis T... Arrow
Cherche Pas A Comprendre, C'est La Philo.
Ca A Des Effets Secondaires Assez Etrange Chez Moi Visiblement...
Arrow

Gott Gott Gott O_O
J'appréhende Les "Retrouvailles" XD

Suite Very Happy
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:14

@rocky girl : Tu sais que j'adoooore tes commentaires ! Franchement ils me font trop rire quoi. Ouais comme tu l'as dit , Tom il se fout le doigt dans l'oeil quoi !

@x-Trashiiix : Je vois aussi les effets secondaires sur toi ! Mais TKT , jt'adore quand même ! Je croit que tu as de quoi apprehender les retrouivailles en effet !

Je suis vraiment d'humeur à vous mettre des suites ce soir ! Peut être que j'ai un peu hate au retrouvailles moi aussi !

Mais stop au bla bla ! Place à la lecture !

[Point de vue externe ]

Il est 14h30. Et ça fait plus de 2h qu’elle est là, assise dans son canapé à ne rien faire un verre à la main.
Caroline l’a appelé au moins 10 fois, complètement excitée de revoir son petit frère et tout autan stressé à cause de demain.
Et Mily est stone. Elle se sent vidée, inhabitée. Elle est là sans l’être vraiment. Et elle attend désespérément que le temps passe.
Elle est consciente pourtant qu’elle a beaucoup de chose à faire avant demain matin. Mais elle n’arrive pas à se lever et à entamer son travail. En faite, elle n’en a pas envie. C’est tellement bien de rester là, à se contenter de sentir le liquide chaud de la vodka descendre le long de son corps.
Ce n’est pas une bonne idée, ça non plus, la vodka. C’est évident que ça ne l’aidera pas à décoincer de son canapé en cuir.
Mais bon , une minute de plus ou de moins , qu’Est-ce que ça va changer ?

Elle regarde pour une cinquantième fois, l’horloge du micro-onde et soupire. Sean. Elle a oublié Sean. Son dernier vol de la semaine est arrivé il y a 30 minutes. Et il sera de retour dans pas longtemps.
Elle soupire oui . Elle est contente de pouvoir le retrouver. Car c’est toujours dur de le laisser s’en aller. Alors elle a hâte de pouvoir le serrer dans ses bras .
Ce n’est d’ailleurs pas ça qui l’embête mais plutôt sa réaction si il la trouve dans cette état…
Si c’est ça qui peut l’inciter à se lever et à se bouger , c’est tant mieux après tout.
Alors oui , elle se lève , vacille quelque peu mais réussit tout de même à tenir debout.
Et elle s’active comme elle peut c’est vrai mais c’est déjà mieux que tout à l’heure.

La première chose qui lui semble primordial c’est de préparer c’est affaire pour demain.
Sa robe, rangée soigneusement dans un sachet plastique. Son matériel de photo et de grand sac contenant tout ce qui peut être susceptible d’être utiliser par un témoin..
Tout ça est empilé dans la salon. Un incroyable bazard. Finalement , Sean aurait certainement préféré la retrouver, elle en train de boire , que ce magnifique désordre.

C’est trop tard de toute façon. Et puis elle est trop lasse pour pouvoir donner un peu d’ordre à la pièce.
Un bain. Il vaut mieux qu’elle prenne un bon bain…

Donc après avoir enclanché le lecteur CD sur un album de Muse et avoir mis le son au maximum Mily se déshabille à même le salon , laissant ses vêtements et sous vêtements s’éparpiller dans le salon, et s’empresse de rejoindre la salle de bain.

Elle ne veut sentir que ça/ L’eau brûlante sur sa peau^pâle. Elle ne veut entendre que ça , penser qu’à ça. L’eau.
L’eau qui coule sur son visage. Sur son corps.
Et qui efface le sang de ses songes.

Mais il y a ce rêve, ce cauchemar. Elle ne sait même plus comment le qualifier. Mais il est là dans sa tête . Encore et encore. Et il repasse tel un vieux film usé.
Elle est HANTEE et ça la détruit

Car maintenant tout s’écroule.
Parce qu’elle le voit/. Là assis sur son lit. Dans sa chambre. Et son visage est rempli de larmes. Il la regard , alors qu’elle est là en sang dans cette rue.
_AIDE MOI !

C’est tout ce qu’elle peut crier. C’est la seule force qu’elle ait. Et elle a besoin de lui. De son aide. De son putain d’amour.
Mais…
_Je ne peux pas.

Et cette phrase a un étrange gout de déjà vu. C’Est-ce que lui brise le cœur.
Ce qui la fait douter , pleurer et trembler.

TOM EST UN ETRANGER. Un étranger étrangement familier.

J’ai tellement hâte de rentrer chez moi. Je n’attends que ça.

Le trajet se fait dans une bonne ambiance. Tom et moi parlons beaucoup même si je prends conscience qu’il n’est pas très bavard.

_Je suis désoles , Sean. Je suis pas vraiment dans mon assiette.
_Pas de problème , mec. Je comprend.

Pourtant cela ne nous empêche pas de bien parler et de rire au éclat.
J’apprend donc qu’il a un frère jumeaux et qu’ils font partie d’un groupe de rock très connu internationalement.
_Comment tu dis déjà ? Dis je en pouffant
_Tokio Hotel , Sean . Tokio Hotel
_Jamais entendu parler.
_Merci ça fait vraiment plaisir.

Je ris ce qui le vexe encore plus.
_Désoles ! Franchement. Mais moi et la musique ça fait bel et bien deux . Par contre je suis sûre que ma coloc’ vous connaît. Passionner de Rock comme elle est. On verra bien…

Plus tôt que je ne l’aurais prévu d’ailleurs. Je bifurque dans notre rue et m’engage dans le parking souterrain de notre immeuble.
_Ah fais chier . Elle commence à me taper sur le système avec sa bécane celle là .

Tom me dévisage alors, complètement perdu face à ma réaction.
_Non t’inquiète ! C’est juste la moto de ma coloc qui est garé sur ma place et ça a le don de me souler .
_Dis donc c’est rare une fille avec une moto pareille .

Je le regarde en souriant d’un air moqueur.
_Tu te rendras vite compte qu’elle est loin de ressembler aux filles normale.

rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:48

aaaaaaaaaaaaah
mais t'es sérieuse la ?
tu vas nous mettre combien de suite avant les retrouvailles XD
ah sa non c'est pas une fille comme les autres XD
j'imagine tellement sean avec sa voiture, voir la moto de milly et raller XD
je le sais parce que c'est le meme soupire que ma mere fait et le meme regard quand elle rentre dans ma chambre et que c'est le foutoire MDR

P.S: je suis contente que tu aimes mes commentaires XD
je sais je suis completement folle la plupart du temps XD
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:49

P.S:
va lire ma fiction XD
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:04

Oui je t'ai pas oublié TKT ! Mais comme j'ai du boulot par rapport au coin Musique je voulais m'avancer un peu !

Pour le nombre de suite avant les retrouivailles , c'était la dernière. Donc prochaine suite c'est les RETROUIVAILLES ! Mais pas ce soir !
Enfin peut être ca depend des commentaires que j'aurais!

Sur ce , j'ai de la lecture moi !
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:06

stp stp stp une suite !
pour moi ta lectrice la plus fidele !
allez je le mérite vu que mes coms te font rire XD
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:04

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Mouahaha xD
Ca C'est Sur Qu'elle Est Loin De Ressembler A Une Fille Normale Mouahaha XD
Le Big Bug Quand Ils Vont Se Retrouver XDDD

Haan Sean Connaît Même Pas Tokio Hotel Mouahaha Le Nuuuul XD
Nan Moi Je L'aime Bien Sean :gd-sourir:

Arrow

*Ca Fsait Longtemps :gd-sourir: Arrow*

J'adore Very Happy
Suite ? :gd-sourir:
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:03

Je suis toujours là enfin je suis revenue, j'adoreee mais je veux le passage !!! le passage !! des retrouvailles
allez viteeee
zuiiiiteeeeeee
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:51

Merci beaucoup pour vos com's les filles ! Je vous adore !

Alors je suis vraiment désolés de ne pas vous avoir mis la suite plus tot, mais elle est très particulière pour moi et pour la suite de l'histoire. Vous allez pas vraiment comprendre au début, mais ne vous inquiétez pas .
Pour moi elle est pas encore au point et j'aurais vraiment pu faire mieux. Mais j"arrive pas donc voilà.
Donner moi vos avis surtout !

5O ans plus tard

Il arrête de parler. Soudainement. Brusquement.
Comme à bout de mots. De volonté ou d’envie peut être.
Et le soleil envahit la chambre et éclaire son visage usé par le temps.
Le vieux ne dit rien pendant longtemps. Il caresse juste le livre qu’il tient sur les genoux. Comme tendrement.

Alors elle voit le sourire qui s’étend sur son visage. Et c’est comme si il était communicatif alors elle sourit elle aussi. Mais elle ne sait pas pourquoi. Elle a juste envie de sourire peut être.

Et la vieux se tourne vers elle. Et il la regarde avec amour, de ses beaux yeux marrons.

_Vous aimez cette histoire ?
_Oui , répond t’elle. Mais pourquoi vous me la lisez à moi ?
Il baisse les yeux vers son livre et le caresse encore.
_Parce que c’est une belle histoire.

Et elle sourit elle aussi. Oui c’est une belle histoire.
_Vous connaissiez Tom ? Dit elle soudain.
Il a l’air surpris. Elle a l’air si innocente parfois. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle comprenne.
_Oui, chuchote t’il.
_Est ce qu’il vous a raconté cette histoire ?
_Oui , plusieurs fois.
_Il l’aimait, son Ange, hein ?
_Plus que tout je croit.

Elle ne dit rien, tripote ses mains fripé par la vieillesse puis chuchote :
_Est-ce que vous pouvez me racontez ce moment ?
_Pardon ?
_Est-ce que ça vous dérange d’arrêter de lire ? Juste pour ce moment . Juste là . Je veux savoir ce qu’il a vraiment ressenti Tom.
_Pourquoi lui ? Pourquoi pas Mily ?

Elle se tait et réfléchi quelque instant.
_Je ne sais pas , murmure t’elle. J’ai juste envie de croire qu’il existe vraiment.

Et le vieux sourit. Elle est tellement innocente.
Et il ne peut lui dire non. Alors il hoche la tête , pose son livre sur la table et la regarde.

Ça y est. Nous y sommes. Je veux dire nous y sommes vraiment. Ils vont se retrouver. Et j’aimerais dire que Tom était mort de trouille. J’aimerais dire qu’il appréhendait.
Mais si seulement il se doutait de quelque chose .
Mais non , il est juste là dans cet ascenseur avec Sean. Et bizarrement il se sent bien. Peut être parce que là où il est , il sait qu’il n’a pas à remplir cette stupide façade de super star qu’il l’étouffe. Ou alors parce qu’il se sent le plus éloigner de ce qu’il fuit….
Un peu lâche , non ?

Mais il s’en fiche. Il se sent bien. Et il écoute Sean. Qui est une vrai piplette. Mais il écoute ce mec sympa jusqu’à ce que la porte de l’ascenseur s’ouvre et qu’ils s’engouffrent tout les deux dans le couloir.
Et presque tout de suite , une musique assourdissante leur parvient au oreille. C’est du rock et Sean ne semble pas surpris.
Alors Tom se dit peut être que c’est l’un de ses voisins ou que c’est chez lui tout simplement.
Et il a raison. C’est chez lui. Ils s’arrêtent tout les deux devant cette porte . Et la musique est plus forte qu’elle ne peut l’être.

Et Tom sourit. Parce que Sean semble gêné et qu’il ne devait pas l’être. C’est du rock après tout.
Mais Sean se tourne vers lui. Et il a expression si anxieuse que Tom vient à penser qu’il n’est d’un coup plus le bienvenue .

_Si il se passe quelque chose de… de compromettent pour toi, je suis vraiment désoles d’avance, lui dit il.

Waw c’est si terrible que ça alors ?
Oh oui ! Et Tom ne s’imagine même pas. En faite il ne se doute de rien.
Pourtant tout va s’écrouler pour lui et cela à l’instant même où Sean ouvre la porte de l’appartement.

La première chose que se dit Tom , c’est que c’est chaleureux et accueillant . Tout à fait à l’image de Sean en vérité.
Et une sorte de baume de bien être l’entoure, comme si son esprit voulait le protéger de ce qui allait se passer par la suite. Mais ça il ne la comprit que bien après.

Tom n’aurait jamais paniqué lui. Il était si, sur un petit nuage. Si complètement ailleurs.
Mais il a vu cette guitare là, dans un coin du salon.
Une belle guitare électrique. Simple mais magnifique à la fois.
Et tout s’est arrêté. C’est comme si tout en lui s’était figé et que rien n’existait à part cette guitare bleu.
Sa guitare en faite. Celle qui l’avait laissé devant la porte de son Ange le soir de son départ.

Il aurait voulu que ce soit une coïncidence. Il aurait voulu rever ou même halluciner. Mais non ,elle était bel et bien là cette guitare.
Alors tout se fige , tout s’arrête et Sean éteint la musique.
Mais Tom reste figé.

_Ca va ? Lui demande alors Sean.
Mais il n’a pas le temps de réaliser ou même de réfléchir à la réponse.
Une voix retentit dans l’appartement criant :
_SEAN ? C’EST TOI ?

Il ne veut pas paniquer. Il veut toujours se cacher devant l’improbabilité de cette situation. Mais Tom et Mily ont toujours battu les records des statistiques.
C’est tout Tom ça. Toujours vouloir croire en l’impossibilité des situations. Toujours vouloir croire que rien ne lui échappe.
Mais là tout lui échappe bel et bien.

_Oui ma belle ! Je suis là !
Et il y a grand bruit de glissade et d’eau. Et Sean semble d’un coup hésité en me regarder :
_Ma belle ! Je suis pas tout seul , crie t’il.
_Comment ça tu n’es pas tout seul ? C’est qui ?

Et sa voix est pleine de sous entendu. Tom voudrait comprendre pourquoi . Mais il veut tellement de chose en ce moment qu’il ne sait même pas par où commencer.
Alors il reste simplement figé là , à l’entrée de l’appartement.
_Un ami ! Répond Sean
_UN AMI !!! Non mais c’est génial !

Et une porte claque au loin et des bruits de pas se font entendre.
_Mily vient habiller s’il te plait !
_Oh je t’en prie , Sean ! Lui et moi, on chasse le même gibier non ?

Je ne saurais dire ce qui s’est passé à cet instant dans la tête de Tom. Beaucoup de choses sont passés. Beaucoup d’images . Certains souvenirs même.
Mais il n’a pas eu le temps de comprendre , je pense. Une panique l’avait déjà envahit. Une angoisse.
Parce qu’il avait compris au moment même où le prénom «  Mily » était sortie de la bouche de Sean , que tout était perdu.
Il a de connecté. Il n’a pas eu le temps de comprendre ni même d’essayer de réaliser.

Et Mily est entrée dans le salon.
Il n’a jamais rien vu d’aussi beau. Je veux dire , après toute ses années elle était là , devant ses yeux, si proche de lui. Comment tout ça pouvait être possible ? Il ne le sait pas. Et il ne l’a certainement jamais su .
Mais elle était là.
Et elle a sauté dans les bras de Sean alors que pendant quelque secondes Tom avait espéré que c’était dans les siens qu’elle allait s’engouffrer. Mais non.

Et il la regarde là dans les bras de Sean. Il regarde son dos.
Et les simples mots tracé sur son dos , font insinué en Tom la dure vérité.

Le Petit Ange s’est envolé.

Il n’y a plus aucun doute , c’est bien elle.

Et le vieux se tait encore une fois. Mais il la regarde comme attendri. Et elle lui sourit.
_Vous la connaissiez , Mily ?
_Oui. Pourquoi vous me dites ça ?
_Parce que ça se voit.
_Ah.
_Comment était elle ? Là à cet instant.
_Au yeux de Tom ? Un Ange.

Et le vieux reprend son livre….
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:08

Haaaaaaaaaaaaaaan *o*
C'est Trop Beau *o*
Ca Me Fait Penser A La Fin Du Film "Jeux D'enfants" x)

Arrivée A La Fin J'avais L'impression Que Ctait La Fin De L'histoire oo
Mais Nan, Ca Pouvait Pas Se Finir Comme Ca, Tu Nous Aurait Pas Fait Ca ^^

Suite :gd-sourir:
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:45

J'espère que les deux vieux c'est tom et mily !!
tu as encore arrêté au mauvais moment,
les sentiments de tom waouuuh quoi :-)
j'ai ce livre tu nous le files ???
allez zuiiiteeeee
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:44

Alors une suite ?

Dernière édition par *_Lyl'_* le Dim 7 Nov 2010 - 15:58, édité 2 fois
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:48

Ouiiii What a Face
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:50

ouiiiiii
mais je le veux en entier :-)
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter

Féminin
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:54

Eyyyyh,

Désolée, je poste pas beaucoup, mais j'ai pas énormément de temps.
Pis là, je me suis interrompue dans mon lavage de vaisselle intensif pour mettre un petit commentaire x)

J'adore toujours autant ! Si ce n'est plus !
J'avais vraiment très hâte qu'ils se retrouvent et de découvrir enfin leurs réactions !
Je prie surtout pour qu'il n'y en ait pas un qui prenne la fuite trop vite lol.

La suite, la suite, la suite =D

*Retour à sa vaisselle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 8 Empty

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant