|
| [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
|
+11Litchy Lèèah Eng3ll rocky girl Neytiri Lysanxia MadHatter Harmony# Exotik x-Trashiiix ATTACK_. 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 15:57 | |
| Nouvelle lectrice ! Alors tout d'abord, je trouve que tu as une façon d'écrire qui change beaucoup de l'ordinaire. Déjà au tout début de l'histoire, on sens vraiment que le narrateur est un enfant, on a un point de vue vraiment sympa ! Et on remarque que Tom enfant est vite mature, a une grande ouverture d'esprit et un cœur très gros. Quand les personnages "grandissent" j'ai vraiment eu l'impression d'être dans un film, comme si on les voyait vraiment grandir, qu'on pouvait vivre avec eux chacune des étapes primordial de la vie ! Tu fais de très bonne description, on rentre vraiment dans l'histoire, on as aucun mal à s'imaginer ce qu'il se passe. Et dans les moments triste de l'histoire, les larmes montent très vite au yeux ! C'est pour dire, quand Mily se fait renverser par un camion et hurle "Tom" à la mort, c'est juste impressionnant les sensations, que sa procure ! J'aime énormément t'as façon d'écrire. Je suis sur t'as fiction depuis ce matin et impossible de m'en détacher ! On rentre vraiment facilement dans l'histoire, on partage la peine et la douleur des personnages. C'est juste stupéfiant et génial. T'as fiction vraiment c'est un régal. Tu as une façon d'écrire, de présenter les personnages d'un nouvel angle. A certain passage on ne sait vraiment plus à quoi s'attendre. Parfois sa semble tellement évident, mais non en fait, c'était tout sauf sa. Vraiment, t'as fiction elle me touche. C'est pour dire quoi, elle m'as rendu vraiment triste à certains passage, m'as fait mourir de rire à d'autre. J'aime énormément ! Tu as une façon d'écrire très agréable. Enfin voilà ! Je viens de lire la dernière suite que tu as postée. Cette histoire de livre, je trouve sa assez bien cherchée ! Et de mon avis, je pense que c'est Sean qui la raconte. La façon qu'il a de présenter les choses me fait penser à lui. Sinon, j'aimerais vraiment avoir la suite. Savoir la réaction que pourrait avoir Tom et Mily. Savoir si, à la vue du tatouage de Mily, après s'être vraiment rendu compte qu'il l'avait en face d'elle, il aura le courage d'affronter, ou pensant qu'elle ne l'as pas vue, il va fuir ? Je me pose beaucoup de question sur la suite que tu posteras. J'ai très hâte de la lire. Alors suite s'il te plait | |
| | | ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 16:12 | |
| WAW ! Si je m'attendais à ça !
Je suis super surprise déjà pour toi Eng3ll parce que je ne m'attendais pas du tout , à avoir une nouvelle lectrice à ce niveau de l'histoire. Franchement ton commentaire me touche vraiment beaucoup. Et tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien de savoir que ma fic touche une personne à ce point. Waw quoi ! J'adore ton commentaire. Et merci beaucoup pour tes compliments. Je vois que j'ai atteint l'effet que je voulais que ça donne ! Merci beaucoup à toi. Ca me motive enormement ! <3
@MadHatter : Je suis agréablement surprise parce que je pensais vraiment que tu avais arreté de me suivre. Mais là savoir que tu me lis toujours et que ça te plait toujours ! Je suis heureuse !
@.... Jullylie ... : Je suis désoles ma Julie mais je vais pas pouvoir te le passer ! xD ! Il va falloir être patiente !
Donc voilà après tant d'émotions ! Je vous sers sur un plateau en or , les réactions de Sean ET de Mily !
____________________________________________________ [Point de vue interne : Sean ]
Et elle me saute dans les bras , me coupant presque le souffle . Mais je ris parce que je suis heureux . Depuis combien de temps n’ai-je pas un pareil accueil ? Très longtemps avouons le .
Malheureusement comme je l’avais redouter, Mily n’est pas habillé. Du moins pas assez. Et son entrain et sa joie me font comprendre pourquoi. Elle croit des choses à propos de moi et Tom. Je sais que j’aurais du le lui dire tout de suite ce qu’il en est. Mais pas sans mettre mal à l’aise Tom… Mais maintenant rien ne l’arrêtera… Je tente tout de même le coup en lui faisant remarquer son absence de linge: _Tu aurais pu m’écouter pour une fois. T’habiller aurait arranger les choses. _Oh arrête, rit elle. Et puis peut être que comme ça tu réfléchiras à ma proposition du plan à trois.
Proposition qu’elle ne m’a bien sûr jamais faite. Mais ça c’est l’humour de Mily. Je n’ose même pas me retourner vers Tom. Il doit être assez gêné comme ça. Rien que notre position doit le mettre dans l’embarras. Mais ça c’est nous. En effet, Mily est dans mes bras et a passé ses jambes dans mon dos me serrant toujours plus entre ses cuisses .
_Je suis d’ailleurs sûre que ton ami serait d’accord , n’Est-ce pas ?
Mauvaise idée. Très mauvaise idée . Mais je n’ai le temps de ne rien faire , qu’elle se retourne déjà et tente de voir enfin Tom .
Et c’est fait, elle le voit. Et elle se fige. Et je ne comprend pas . Et elle se met à trembler et ses jambes se desserrent autour de moi. Pourquoi ? Et elle tremble encore et encore . Et trop certainement . Et j’ai l’impression de tenir entre mes mains une petite feuille secoué par le vent. Elle finit par me lâcher , cette petite feuille et retomber sur ses jambes. Alors j’ai peur que ce soit pire. Qu’elle flanche pour de bon et qu’elle s’écroule. _Mily ?
Elle ne me répond pas. Et je commence à avoir peur. Très peur. Je n’ai d’yeux que pour elle. Je fixe son visage tentant de comprendre l’incompréhensible. Elle fixe encore Tom et je cois le lueur de ses yeux changer au fil des secondes. Elle tremble encore plus et je perçois ses yeux s’humidifier. _Ma Belle ? Parle moi je t’en prie . Qu’Est-ce qui se passe ?
Je vois qu’elle tente de me répondre, de dire quelque chose mais ses lèvres se contentent de trembler et c’est tout. Aucun son. Aucun bruit.
Mais le pire est à venir. Et je le comprend très vite. Juste au moment où sa respiration s’accélère et qu’elle pose sa main sur ses poumons signe évident qu’elle a mal. _Eh merde ! MILY ! Regarde moi.
Je l’empoigne par le bras et l’attire contre mon torse sur lequel elle s’écrase avec force. _Respire , ma Belle. Calmement.
Pour une fois elle m’écoute et la crise ne commence pas . Mais les tremblements n’ont pas cessé et je sais que c’est plus qu’inquiétant. Je relève alors son visage vers le mien et plonge mon regard dans le sien. Et je tressaille . Parce que ce que je voit ne me plait pas et que j’ai peur de comprendre. Je pense qu’elle le voit et ça l’inquiète encore plus. _Ca va , chuchote t’elle . Je t’assure que ça va . Mais j’entends dans sa voix les tremblements et les sursauts de son cœur.
Mais son cœur n’y ai pas . Et ce n’est pas difficile à percevoir/ Mais elle se retourne et je n’ai pas le temps de protester. _Tom, murmure t’elle la voix pleine de douleur.
Et je comprend. Beaucoup trop tard mais je comprend. Et ça fait mal. D’être aussi bête et de vivre ça. J’ai fait une erreur. Une très grosse erreur.
Jamais elle n’aurait pu être prête. Jamais. Et cela tout simplement parce que c’est lui et que c’est le seul et l’unique. Elle a cru mourir. Tout s’est écroulé et elle n’a rien pu faire. Et cela au moment précis où ses yeux ont rencontré les sien. Où elle as vu son visage et l’expression qu’il affichait . Oh oui tout a basculé. Et elle n’est pas prête. Sean comprend , elle le sait. Du moins elle pense que oui maintenant.
Tellement de choses ont changée. Enfin il a tellement changé. Elle n’arrive pas à croire que c’est Tom qui se tient devant elle . Le Tom. Son Tom.
_Hey, chuchote t’elle. _Hey, Mily.
Son nom dans sa bouche. Mon Dieu que ça fait mal. Plus de mon Ange. Ni de Thomas. Oh oui que ça fait mal. Mily s’appuis sur le dossier du fauteuil et respire une grande bouffée d’air. Elle ne sait plus quoi faire. Elle ne sait plus où elle est ni pourquoi.
Mais qu’est-on censé faire ou dire à son ancien… Elle n’arrive pas à définir ce qu’avait été Tom pour elle . Son meilleur ami ? Son premier amour ? Son grand frère ? Oui , qu’est elle censé lui dire après 7 ans ? Tout semble confus à présent et se mélanger en un magnifique chaos.
Il semble figé, là à la regarder. Et elle plante encore son regard dans le sien et ses yeux se remplissent de larmes. Tom est là ! Oh.Mon.Dieu, il est vraiment là, devant ses yeux en chair et en os. Elle n’arrive pas à y croire, tout simplement. Pas après tout ce temps. Et c’est comme si les 7 ans de manques refaisaient surface d’un seul coup. Mais elle ne sait pas quoi faire. Elle est comme bloquée devant lui. Pourtant , elle voudrait faire quelque chose ! Lui hurler sa peine! Le frapper ! Le faire autan souffrir que lui-même la fait souffrir toute ses années. Mais elle en est incapable. Elle reste là devant son pire cauchemar et son plus beau fantasme , sans un mit ni un geste. Et leurs yeux se croisent. Elle le regarde. Il se regarde.
_Je sais pas quoi te dire, chuchote alors Tom. _Alors ne dis rien. Et elle balaye de la main les larmes de ses joues.
_Ow.Ow.Ow, éclate soudain Sean. Je peux savoir ce qui se passe!
Elle arrive enfin à détacher son regard de celui de Tom et se retourne vers lui. Il semble complètement perdu mais pourtant elle lit dans ses yeux que quelque part il sait.
_Je..je, bégaye t’elle. Elle ne sait pas quoi dire. Elle ne sait même pas ce qui se passe. Comment pourrait elle répondre à cette question ? _Je ferais mieux d’y aller , la coupe Tom. C’est mieux comme ça. _Non ! Réplique Sean. Toi tu restes là . Je veux SAVOIR ce qui se PASSE , bordel.
Ce n’est pas une bonne idée, Mily en est consciente. Elle ne veut pas de débordement. Pas aujourd’hui . Pas dans ces circonstances. Et Tom semble le comprendre car il reprend la parole : _Ecoute, Sean. Merci beaucoup, mec . Mais il faut vraiment que j’y. _J’ai dit NON ! Compris . Euh .. Vous ….Est-ce que vous vous connaissez ? _Oui.
Elle n’a pas d’autre choix. Sean ne laisserait pas tomber alors à quoi bon lutter ? Elle regarde une dernière fois Tom et se retourne vers son ami. _Ecoute, Sean. On savait que ça arriverait un jour . Et avec le mariage c’était évident. Alors contrôle toi, ok , souffle t’elle. Sean. Je te présente Tho…mas . Le Thomas dont je t’ai parlé.
Elle sait qu’il savait. Mais ça ne l’empêche pas de perler et de se crisper fortement. Il va faire une bêtise c’est sûr. Pourtant , Mily veut avoir confiance en lui. Mais quand elle voit son regard tellement désoles pour elle et rempli de haine pour lui , elle sent que tout cela va degenéner. Alors elle ne réfléchit pas.
_Voilà ! Les présentations sont faites , dit elle joyeusement. Quelqu’un veut boire quelque chose ?
Et elle se précipite vers la table et s’empare de la bouteille de vodka. Elle veut détendre l’atmosphère et ça ne semble pas marcher tant que ça. Sean semble toujours autan furax tandis que Tom ne semble pas savoir où se mettre. Et Mily les regarde complètement perdu en menant la bouteille à sa bouche. Elle se rend compte que c’est elle qui en a le plus besoin.
_Putain Mily, grogne Sean. Elle grimace sous l’effet de l’alcool et finit par sourire . _Désoles. Mauvaise habitude je sais. Mais j’aime trop ça… D’ailleurs Sean, toi qui me reproche toujours que je bois trop , rassure toi c’est pas de aujourd’hui. Hein, Tom ? C’est d’ailleurs toi qui m’a tout appris , n’Est-ce pas ? Il se retourne brusquement vers elle et un éclair de tristesse traverse son regard. Il est triste mais c’est tellement ironique tout de même . Car c’est vrai. C’est bel et bien lui qui lui a appris à tenir l’alcool , non ?
Mais ça n’avait pas été une bonne idée de faire ça. Surtout, pour soi disant , détendre l’atmosphère. Elle le regrette presque immédiatement mais ramène quand même la bouteille à sa bouche. Cette fois ci , Sean est accompagné de Tom et c’est à deux qu’il proteste. _Ok, ok , souffle t’elle . J’arrête ! Et à ces mots elle referme la bouteille et la lance à son ami qui la rattrape habilement. _Je croyais que tu en rachetais plus, grogne t’il. _J’en ai pas racheté. Il en restait. _J’ai tout balancé. _Non pas celle en cas de crise !
Et elle se met à rire. L’alcool ne lui monte pas si vite à la tête d’habitude. Sean est encore plus en colère et cette fois, pas seulement contre une seule personne.
_Bon détend toi, Sean , râle Mily. J’ai dit que j’arrêtais … Je me suis laissé emporté . Mais avouons que c’est assez fou tout ça…
Et elle s’affale sur la canapé en riant ironiquement. _Comment Est-ce que tout ça a bien pu arriver. C’est vraiment pas juste. J’ai assez donné comme ça. Elle se remet à trembler mais se contient cette fois ci. Elle n’a pas envie de créer une autre tenson avec une de ces crises de tétanie .Alors elle se lève et regarde une dernière fois Tom . Puis dans un souffle, elle chuchote lentement: _J’ai été heureuse de t’avoir revu…
Et elle s’en va. Loin de cette ambiance pesante. Loin de ce qu’elle n’arrive toujours pas à accepter . Et loin de ce qui lui fait peur… | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 16:24 | |
| Ah bah heureuse que mon commentaire t'ai plu alors ! J'aime beaucoup cette suite. Les retrouvailles. Enfin ! Je les auraient attendu celle là !! On peut dire que Mily a tout de même mieux prit la rencontre de Tom que je l'aurai pensée. J'aurai cru qu'elle l'aurait frappée ou je sais pas. ( Faut être méchante parfois --' ). Mais bon. Mise à part sa crise de tétanie et son penchant pour la vodka, je trouve qu'elle a tout de même bien pris tout ça, même si sa souffrance semble remonter à la surface. Puis Sean j'aurai pensée qu'il n'aurait pu se contrôlé ayant enfin rencontré le fameux Thomas, cause des souffrances de sa meilleure amie. Mais le fait qu'il garde son self-contrôle montre qu'il est bel et bien adulte, même si je pense que ça ne va pas durer, et qu'il va vite s'énerver. Qui, vue les circonstances serait tout à fait naturel. Et puis le petit Tommy. Pauvre chou. Finalement, c'était limite un coup monté le pauvre ! Lui qui voulait pas aller au mariage, qui fait tout pour repousser la rencontre, se retrouve finalement bel et bien dans la gueule du loup ! Si je ne savais pas tout, je jugerais que c'était fait exprès :p ! M'enfin. Le Tom. Mine de rien, bien que ce soit en partit sa faute, il se retrouve dans une bien triste situation. Maintenant reste à voir, si Mily va décider de se venger de toutes ces années de souffrances, si elle va feindre d'ignorée avoir mal, si elle va essayée de se rapprocher pour retrouver son Thomas. Poulala. J'ai trop d'idées en tête en vrai, sa va du plus logique, au plus tordu. Limite je partirais à la Desperate Housewives. M'enfin, je divague. Vivement la suite. J'aimerais vraiment savoir les réactions de Tom, Mily, mais aussi de Sean ! Serait-il capable de devenir violent ? Suite s'il te plait | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 16:48 | |
| ROOOOh mais qui se barre sean, je veux qu'il s'explique vraiment, qu'ils lachent leurs masques d'idiot et je veux donc la suite, la vraie le moment mdr. et ouii je veux le livree, je l'aurais un jours, je l'aurais xD zuiiiteeee | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 16:49 | |
| Oh... J'aurais Eté Elle Je L'aurais Foutu A La Porte Ah Ouai, Ba Il Peut Se Sentir Mal Lui u_u Et La Pauvre Sean... Il Doit Se Dire Qu'il Est Un Vrai Boulet x) J'aime Suite ? | |
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 19:07 | |
| @Eng3ll : J'ai vachement hésité sur la tournure que prendrait leur retrouvailles. C'était super difficile. Je suis pas satisfaite, mais ca pourrait être pire... Contente que ça te plaise. Ne t'inquiète pas, les suites prochaines , celle d'avant le mariage seront les réactions de Tom et Mily. Vous allez vraiment savoir ce qu'ils ressentent après coup.
@.... Jullylie ... : MAIIIIIIIIIS ! Pourquoi tu veux qu'il s'en aille Sean ? Et au faite ne soit pas trop presser qu'ils s'expliquent, juste un conseil. LOL !
@x-Trashiiix : Pourquoi tu ne l'aimes pas Sean ? Il a rien fait de mal , si ?
Bon cesse de bavardage , voilà une petite suite du point de vue de Tom.
_______________________________________________________________________ [Point de vue externe : Tom ]
Il ne peut pas la laisser partir. Pas une deuxième fois. *C’est pourtant ce que tu viens de faire Kaulitz *
Il est faible et il le sait. Mais il n’a aucune volonté devant elle. Devant ses beaux yeux. Devant son corps . Devant ses piercings. Son tatouages… Et ça lui fout encore des frissons de repenser à ces quelques lettres sur son dos. Il est heureux. Oh oui il est heureux qu’elle l’est écouté. Il est heureux qu’elle est pu se détacher de lui et enfin s’envoler. Mais ça lui un mal de chien. Parce qu’elle s’est envolé et que maintenant il ne pourra jamais plus la rattraper. Il a quitté une enfant. Et voilà qu’il retrouve une femme. Il ne sait plus quoi penser. Tout ça lui fait tellement peur. Si on lui avait dit qu’en voulant fuir son pire cauchemar il allait retrouver un de ces plus grand fantasmes…
Une porte claque au loin et un cri retentit dans l’appartement. _NON MAIS C’EST PAS VRAI! IL FAUT VRAIMENT QUE CA TOMBE SUR TOI VREELAND! QUELLE CONNE TU NE FAIS PAS ! POUR QUOI IL VA TE PRENDRE MAINTENANT ! POUR UNE GROSSE COURDASSE DE MERDE ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Tom ne peut s’empêcher de sourire. Sur ce point là, elle n’a pas changer ça s’entend. Il est pourtant bel et bien le seul à sourire. Car Sean lui ne sourit vraiment pas. Il se contente de le fusiller du regard et de serrer la mâchoire. Quelque chose se fracassent à terre violemment et Sean se lève immédiatement. _Non c’est bon ,crie Mily de sa chambre. Reste où tu es ! Tout va bien !
Alors il l’écoute et se rassoit. Mais Tom se lève et passe sa main dans ses tresses. Puis il murmure: _Je vais y aller. _Ouais c’est ça, grogne Sean. Fais ce que tu sais faire le mieux. Partir.
C’est un coup de poignard sur ce coup là. Ces paroles lui font mal mais pourtant il essaye de ne pas le montrer.
_Tu ne sais pas de quoi tu parles. C’est tout ce qu’il a trouvé à dire. Rien de plus. Rien de moins. Et il aurait voulu avoir raison pour une fois. Il voudrait que ce soit vrai. Que Sean ne sache pas de quoi il parle. Qu’il ignore tout. Mais Tom sait. Oh oui , il sait qu’il connaît tout . Et cela dans les moindres détails. Et ça c’est son regard qu’il le lui prouve _J’en sais assez… Je sais que tu l’as laissé comme morte et que t’as pas été foutu d’assumer ce que tu as fait. Je sais aussi combien elle a souffert. Et combien ça été dure de la remettre sur pied . Tu n’étais pas là… Et à cause de tout ça, je sais que tu es une grosse ordure.
Et Tom sert les poings mais il sait qu’il ne peut rien dire. Parce que Sean a raison et que c’est vrai .Oh oui tout ça est vrai… Alors il ne peut rien dire. Il n’y a rien à dire de toute façon. Il n’a pas d’autre choix de continuer son chemin, de dire merci, de franchir cette porte et de fuir comme il avait prévu de faire.
Alors il continue son chemin. Et il ouvre la porte de l’entrée près à partir. Mais il se retourne doucement et il regarde Sean qui est de dos puis murmure. _Pose toi juste une question. Si ce soir là tu étais à ma place. Si la personne qui comptais le plus pour toi, celle que tu chérissais le plus, que tu aimais le plus, te demandais de lui prendre une chose qu’elle n’ était pas prête à te donner , le ferait tu ? Lui prendrait tu ce qu’elle n’est pas prête à te donner ? Tu la connais peut être maintenant , mais tu ne connaissais pas la Mily qui était à moi. Alors je suis peut être une ordure , mais qu’Est-ce que j’aurais été si j’aurais couché avec elle ce soir là et que je serais partie le lendemain matin ? Hein dis le moi , Sean ?
Mais Sean ne bouge pas. Il reste sur ce canapé à regarder devant lui. Et Tom se retourne. _Merci. Il franchit la porte et fuis. Comme prévu. Comme il sait le faire si bien…_________________________________ D'autre suites today si vous êtes sage ! xD | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 19:21 | |
| On Est Toujours Sages (A) Et Je Parlais De Tom, C'est Tom Que J'aime Pas XD J'aime Cette Suite =) Suite | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 19:26 | |
| Ouah .. Méchant le Sean.
Tom 1 ; Sean 0 !
Tom dans se passage se révèle être un mec vraiment bien. On comprends mieux la raison de son refus ! J'aime. Et moi je veux une autre suite ! | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 19:33 | |
| @x-Trashiiix : Ah oui c'est vrai que tu ne supportes pas Tom ! LOL !
@Eng3ll : Ouais je trouve ici , que Tom se debrouille pas mal. J'avoue que j'avais pas vraiment dit pourquoi Tom avait refusé. Bah voilà , maintenant vous savez ! Mily par contre...
Pour la suite , faut que je la tape vu que je les réecrite en Francais Jeudi ! LOL !
Donc je pense qu'elle sera la dans 30 minutes ! | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 19:35 | |
| Vivement les 30 minutes alors. Vraiment hâte ! | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 19:57 | |
| Mdr Oui C'est Ca xD Mais Je Dois Avouer Que Maintenant Qu'on Sait Pourquoi Est-ce Qu'il A Agit Comme Ca Cette Nuit Là, Je Trouve Que C'est Un Gars Bien =)
*Cours Se Cacher Et Se Flingue*
xD | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 20:15 | |
| Bon je sais pas si ça fait 30 minutes . Si je suis en avance ou en retard ! Mais voilà la suite !_______________________________________________________________________ [Point de vue interne : Mily ]
Je me sens piégée , comme emprisonner dans ma propre vie. Parce que je ne contrôle rien. Parce que tout m’échappe. Et que tout me semble iréel.
TOM ETAIT LA. Je veux dire , il était vraiment là. En face de moi. Et je n’arrive toujours pas à y croire. Je m’attend encore à me réveiller à tous moment de ce cauchemar et rire de mon imbécillité. Mais j’ai beau me pincer , me frapper même, RIEN n’y fait. Chaque coup , chaque lance de douleur me rappelle que tout ça est bel et bien réel.
Alors je me laisse glisser contre le mur. Et je me sens encore piégée. Le froid du carrelage me glace les jambes tandus que l’eau de mes cheveux dégoulinant dans mon dos. Et je tremble. Je ne sais même pas si c’est à cause de ce froid ou de cette vérité qui s’insinue peu à peu en moi.
TOM ETAIT LA. Et cette phrase me martèle encore et encore l’esprit. Je l’entends raisonner dans mon crâne. J’aurais pu pleurer. J’aurais peut être du pleurer. Mais je n’y parvient pas. Non , au lieu de ça , je reste immobile , assise à terre , complètement frigorifié , à écouter cette même phrase raisonner encore et toujours. TOM ETAIT LA.
Et je revois son visage, ses yeux , sa bouche. Je revois tout de lui. D’un certain coté , tout cela me brise. Pourtant je sens mon cœur se rechauffé. Il n’a pas changé. Ou peut être que si en faite. Il est différent tout en restant le même. Et je me met à rêver sur ce visage d’homme, devenu masculin sur ses mains encore plus belle. Mais un détail me choque . Quelque chose manque. Un vide immense. Il les a coupé. Elles ne sont plus là. Et c’est à l’instant où j’ai remarqué leur absence , que j’ai réalisé à quel point je les aimais ces Et les larmes coulent sur mon visage. Et je me met à pleurer pour ces dreads , seules vestiges d’une promesse déchues .
FLASH BACK Et j’ai alors 16 ans. Mon Dieu ce que ça fait mal d’avoir 16 ans soudain. Nous sommes là, une fois de lus , dans sa chambre Et je me rend compte que c’est l’un des derniers vrai moment que nous avons passé ensemble avant son départ. Tom est sur son lit. Et je n’oublierais jamais cette image de lui. Torse nu, ses dreads lachés , un bic dans la bouche , une feuille devant les yeux. Jamais je n’oublierais son expression , sa façon de composer , cette sensation qu’il faisait naître en moi.
_Tu es beau, ai-je alors laché. Il a levé son regard vers moi , là assise sur son bureau et ses sourcils se sont levés. Et il m’a regardé longtemps ainsi, comme surpris et attendri peut être , je ne sais pas vraiment. _Quoi ? ai-je donc répliqué .
Il s’est comme réveillé a secoué la tête et a dit « Merci ». Simplement.
Et je suis retourné à mes occupations. Sucer ma sucette à la fraise en jouant avec mes cheveux lâchés.
C’est seulement 10 minutes plus tard , qu’il a laché : _Pourquoi tu me trouves beau ? Ce fut à mon tour de lever les yeux et de le regarder surprise . _Comment ça , pourquoi ? Il a joué avec son percing et sans même levé son regard de sa feuille il a balancé desinvoltement. _Bah ouais pourquoi ? Depuis que tu sais parlé tu me dit ça. C’est la première fois en 16 ans que j’ai la chance de savoir les raisons. Donc ouais pourquoi tu me trouves beau ?
Je ne sais pourquoi à cet instant je n’ai pas rit. J’aurais pu. Tom pouvait être si imprévisible parfois. Mais je n’ai pas rit. Je l’ai regardé écrire et comprenant enfin qu’il était sérieux , j’ai bafouillé. _Je sais pas trop , en faite. Je croit que je l’ai toujours su. _Han han , rétorque t-il peu convaincu. _Nan je veux dire que j’ai toujours su que t’étais différent. T’as jamais été comme les autres. Avec moi en tout cas. J’aime ta façon d’être trop protecteur ou trop possessif. Ou ta façon de me regarder quand tu essayes d’être fâché contre moi. Ou encore quand tu fais semblant de ne pas m’attendre à la fin des cours et de me dire : « Oh ça ! Non je suis pas venue te chercher ! J’avais juste envie de faire un grand détour ! » J’aime tes mains. J’aime ta façon de te concentrer quand tu joues de la guitare. Voilà ce que je pense quand je te vois maintenant et que je te dis que tu es beau. Et oui , Bon Dieu ce que j’aime tes dreads
Il a arrêté d’écrire mais il ne m’a pas regardé pour autan. Non j’ai juste vu son sourire s’étirer discrètement sur son visage. Mais il s’est effacé bien vite. Et encore une fois il a levé les yeux vers moi et m’a dit : _Tu sais que le jour où je les ai faites et où je te les ai montré pour la première fois, tu étais exactement assise de la même façon avec la même sucette dans la bouche ?
Je m attendu à quelque chose d’autre. Que son attention se soit peut être arrêté sur un autre détails. Mais avec Tom, je n’avais pas le loisir d’être déçu . J’ai sourit et dit : _Ouais je me souviens. Surtout de la trouille que j’avais aussi. _T’avais peur ? De quoi ? _Je sais pas , ai-je hésité. Que tu sois différent . Que je retrouve plus le même Thomas. Et peut être quee ces … est enlevé le faite que tu sois si exceptionnel à mes yeux
Et j’ai vu les yeux de Tom briller, j’ai vu ses mains trembler en même temps que son bic. J’ai cru un moment qu’il allait me sauter dessus. Et je me souviens aussi avoir prié pour qu’il le fasse. Mais il ne l’a pas fait. Alors j’ai baissé les yeux et j’ai dit : _Aujourd’hui , jamais je pourrais t’imaginer sans ça. Trop peur que tu sois pas le même , certainement. _T’inquiète , a-t-il chuchuté tendrement. Jamais je les couperai. _Promis ? _Promis .
FIN DU FLASH BACK Et je pleure . Je pleure mon mélodrame. Je pleure parce que je ne peux faire que ça. Et je pleure parce que j’ai mal. Oh oui j’ai mal . J’ai mal pour ce souvenir. Pour ces… . Et pour cette promesse qui n’a maintenant plus aucun sens.
Mais pourtant le temps passe et plus j’ai cette impression qui monte en moi. Ce n’est pas ce souvenir , cette promesse que je pleure. Non en vérité c’est Tom; C’Est-ce Tom là , dreadés, cet homme qui habite mon enfance que je pleure. Parce que je sais que , maintenant , il n’existe plus et que jamais je ne le retrouverai….
Dernière édition par *_Lyl'_* le Dim 7 Nov 2010 - 23:43, édité 2 fois | |
| | | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 20:39 | |
| Mdr Tu As Peut-être Réussis A Me Convertir Pour Ce Soir xD Haan oo C'est De Ses Dreads Qu'il Parle... ? Jsais Pas J'ai Du Zapper Un Truc xD C'est Dommage Pour Elle Qu'elle Pleure Ce Tom Là... Vu Que Celui De Maintenant Est Devenu... Con Bon J'arrêtes xD Suite | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 20:42 | |
| Ses locks ! Arf ! S'il est chauve my god, il doit être laid ! XD ( me frappez pas .. XD )..
J'aime vraiment. On voit bien le ressentit de Mily dans cette suite, c'est super.
Une autre ? | |
| | | Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 7 Nov 2010 - 21:17 | |
| WOUAAAAAAAAAAH NOUVELLE LECTRICES !! Ton histoire est absorbante, que dire de plus ? T'a une écriture comme j'aime, uen vrai artiste avec une imagination d'enfer et réalilste. Tu voie c'est ce genre de fiction que j'aime, j'y suis depuis 16h sur ta fic, et je men suis pas lassé !! Mon Dieu que c'est bon de lire une histoire comme la tienne, Ton titre m'a comment dire, " appler" j'ai lu les première ligne j'ai adoorer de suite ! Les personnages, sont différents et réaliste, je les aimes tous, autant Sean que Tom. Et Mily. Je pense que j'ai trouver mon occupation le week end et le mercredi aprèm. Ta fiiic' ! Suuite s'teu plaiit !! | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 8 Nov 2010 - 0:02 | |
| Desoles de poster maintenant , tout le monde doit dormir ( Bonne nuit la PO ) mais j'ai pas pu faire autrement. DOnc dernière suite de mal du week end. Et je ne sais pas si je pourrais poster dans la semaine. Peut être mercredi ou jeudi comme c'est ferié ! Ca dependera de vos commentaires en faite !
@x-Trashiiix : Attends meme si c'est que pour une soirée , c'est déjà ça , non ? En tout cas moi je suis fière de moi !
@Eng3ll : Mais non il est pas chauve ! Il est juste tressé ! xD
@Lèèah : Waw ! Deux nouvelles lectrices en un jour ! Je suis comblé là , j'avoue. Je suis contente que ma fic te plaise. Merci beaucoup pour tes beaux compliments en tout cas . Ca fait vraiment plaisir !
Sur ce , les filles , voilà la suite ! _________________________________________________________ [Point de vue interne : Tom ]
Je ne réalise pas. Non. Je n’arrive toujours pas à réaliser. Je voudrais comprendre, me rappeler. Mais je n’y arrive pas. Comme si une partie de mon esprit me protégeait et m’empêchait d’y parvenir.
Mais je sais que tout ça est réel. Je le sais. Je sais qu’ELLE ETAIT LA. Mily. Mon Petit Ange. Mais je ne sais même plus si je peux l’appeler comme ça. Elle ne ressemble tellement plus au souvenir que j’avais d’elle. Elle est différente. Trop différente. Elle est si femme, si adulte. Et je n’arrive même plus à retrouver en elle , la Mily de mon enfance. Elle est différente et ça me fait peur.
La taxi roule encore et encore dans les rues. Et j’ai l’impression de me perdre dans tout ça. J’ai envie de hurler , d’arracher de ma tête ces images que j’ai d’elle.
Le Petit Ange n’est plus le même. Et ça me tue.
Seulement j’ai peur. Oui je croit que c’est ça. J’ai peur de ce qu’elle représente , de ce qu’elle dégage, de ce qu’elle fait naître en moi.
Je sais qu’elle n’est plus le même. J’ai parfaitement conscience qu’elle a certainement totalement changé et qu’avec les années tout ce qui la faisait être elle, celle que j’aimais , admirais et protégeait n’est plus. Mais quand je l’ai vu, quand elle est arrivé dans son salon, je ne saurais vraiment dire ce qui s’est passé. IL N’Y AVAIT QU’ELLE. C’était comme si tout tournait autour elle. Comme si rien n’existait à part son corps, son visage.
Et j’ai revu sa poitrine que j’aimais tant. Et son cou. Et son dos… Mais j’ai vu ses tatouages aussi. Et ses piercings J’ai vu ces trous dans sa peau de bébé. Et j’ai eu des frissons.
Et j’ai été en colère. Parce que j’ai vu ces balafres partout sur sa peau. Ces cicatrices dans son dos, ses jambes et son thorax. Et oui, j’ai été en colère et je le suis encore. Je ne comprend pas. Je ne sais pas pourquoi. Et ça me met en colère. Elle est à moi. Elle est tout ce qui importe. La seule éclaircie de ma vie. Le soleil qui chausse mon cœur.
Je frotte mon visage de mes mains et essaye de mettre de l’ordre dans mes idées. Mais elle chmoisette tout. Elle et tout ce qu’elle fait naître en moi. Cette colère, cette incompréhension, cette peine et cette souffrance. Cette amour et cette dépendance. Je ne suis plus où j’en suis. Mais étrangement je me sens vivant. Et cela pour la première fois depuis longtemps.
Mily fait partie de moi. Et même si elle ne l’a jamais compris , elle est toute ma vie.
FLASH BACK Je veux la protéger. C’est tout ce que je veux. La protéger de tout ce qui pourrait lui nuire, la faire souffrir ou même la décevoir Elle est trop fragile, trop pure , et trop innocente pour subir la dureté de la vie. Je ne veux pas qu’elle souffre. Je ne veux pas qu’elle pleure. Et je me fiche de ce que pensent les gens ou de ce qu’ils peuvent dire. Elle est tout ce qui importe.
Pourtant je sais que je ne peux pas le préserver de tout. Et je sais que ce soir, j’ai failli. Car elle est là ce soir avec nous. Elle est là parmi tout ces gens , parmi tout ces alcools cette fumée. Et ce n’est pas sa place. Je n’aurais pas du l’emmener. J’aurais du résister Mais elle était tellement belle quand elle est descendu de cet escalier. Tellement différente. Elle m’a ébloui dans cette robe verte qui rappelle si bien ses yeux. Alors quand j’ai réalisé qu’elle était à moi , j’ai voulu le crier au monde entier. Le clamer haut et fort à tous les hommes de cette planète. Et si il fallait commencer par les hommes de cette fête ce soir , alors soit. Je l’ai emmené, je lui ai tenu la main je l’ai serré contre moi. Et j’ai voulu leur prouver à tous qu’elle m’appartenait.
Mais il y a leur regards. Et tout cela m’exaspère. Personne ne la mérite ici. Personne ne devrait la regarder. La toucher. Personne. Pourtant ils le font. Et la haine monte en moi. Je suis en colère . Contre tous ces gens. Contre moi. Et contre elle. Contre sa beauté et son innocence.
Alors je bois et je fume. Je ne parle pas et je l’ignore. Je me ferme à tous ce qui m’entoure.
Bill a abandonner d’essayer de me comprendre. Il se tait en me lançant des regards tueurs. Mais elle vient enfin. Et Bill se lève, lui chuchote quelque chose à l’oreille et s’en va. Elle sourit et me regarde. Mais je ne fais rien. Je la regarde presque méchamment et fume ma cigarette.
_J’ai droit à un sourire ? Demande t’elle. _Nan. Elle soupire et s’assoit à coté de moi. _Ce truc la te tuera. _Rien à foutre.
Même moi je trouve que je mérité une claque. Mais elle ne fait rien . Et j’admire sa patiencee.
_Il t’a dit quoi Bill ? _Rien, dit elle en regardant des filles danser. Juste que t’étais chiant et con. Et qu’il était temps que j’arrive. _Ca changera rien que tu sois là ou pas.
Elle tourne sa tête vers moi. Et j’ai soudain peur de l’avoir blesser. Mais non, elle me regarde simplement exaspérer Et dans un geste , elle met sa jambe sur les miennes et soupire: _C’est ça. _C’est vrai , dis je en finissant ma cigarette. Tu n’y changeras rien. Tout le monde me fait chier.
Alors elle se raidit. Et je sais que je suis allé trop loin. J’attend patiemment la crise mais rien ne vient. J’en suis même surpris moi-même. Et le silence tombe entre nous . Elle ne dit rien et je me contente de souffler encore et encore en caressant son mollet. Les minutes passent et la pression monte. Mais je ne dis rien. Je laisse couler en aggravant les choses comme toujours. Et alors Gustav arrive. Et nous sommes là , tous les deux , froids comme de la glace. _Waw , je vois qu’on s’amuse ici. Il s’assoit près de nous dans le canapé et se tait. Et j’ignore le monde entier, regardant tout et rien. Le ciel devient alors passionnant et le sol fascinant. Mais Gustav chuchote alors et j’entend le nom de mon Ange dans sa bouche. Je l’entend l’appeler mais elle ne répond pas. _Mily, ça va pas ? Alors je me tourne vers elle. Et son visage est strié de larmes. _Mily ? Elle se lève précipitamment et ma main glisse de son mollet. _Non ça va pas , Gustav , crache t’elle. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que Thomas est un con et que la seule chose qu’il fait faire c’est emmerder le monde entier.
Elle sèche ses larmes d’un revers de la main et fait volte face sans même un regard pour moi. C’est une gifle. Une gifle en pleine figure. La voir pleurer , souffrir à cause de moi , me fait plus de mal que prévu. _Eh merde. _Oui. _Je suis un con , hein ? _Oui. _Beaucoup ? _Oh oui. _Eh merde _Han han.
Et je me lève à mon tour et court. Je court à travers la piste. Je court partout dans la maison. Et je la cherche. Je la cherche partout. Mais je trouve Bill. _Putain , elle est où ? Il voit ma panique et s’approche de moi. _Elle est partir , Tom. _Partit ? Comme ça partit ? _Je sais pas. Elle est venu nous voir , moi et Georg et elle lui a demandé de la ramener. _EH MERDE !
Alors je me remet à courir. Et je monte dans ma voiture. Et je roule. Je suis un con. Un gros con. Et mon portable sonne au même moment que je gare ma voiture devant chez moi.
DE GEORG :
Retourné à la fête. Je l’ai déposé chez toi. UN CONSEIL : Répare la merde que tu as causé. ET VITE ! Pourquoi faut il toujours qu’elle raconte toujours tout à Georg ? Je soupire comme soulagé. Et je descends rapidement de ma voiture , rentre chez moi sans un bruit et monte dans ma chambre. Il n’y a aucune lumière. Pas un bruit. Pas un signe de vie. Mais je sais qu’elle est là. Je vois sa robe verte par terre et sa chevelure sur mon coussin. Alors je souris et me déshabille J’aimerais qu’elle dorme pour une fois. J’aimerais qu’elle dorme , j’aimerais me glisser près d’elle , m’entourer de son odeur et oublier tout ça jusqu’à demain. Mais elle ne dort pas. Je me glisse quand même près d’elle et passe ma main dans ses cheveux. Mais elle me rejette. _S’il te plait , dis je en me collant à elle. Mais elle s’écarte me rejetant une nouvelle fois. Et une colère monte en moi. L’alcool , la nicotine n’arrangent rien. Et je me sens m’emporter. _Tu fais chier tu le sais ça ? _C’est comme ça que tu t’excuses ? Crie t’elle. J’avais bien raison , tu n’es qu’un con , Thomas. _Putain mais tu veux que je te dises quoi ? Elle se retourne vers moi et me frappe de toutes ses forces. _Mais je SAIS PAS. C’est à toi de me le dire. Tu peux pas revenir comme ça et faire comme si de rien était. Merde , tu me prend pour qui ? _Arrête de crier , j’ai mal à la tête. Son visage se durcit et ses yeux se remplissent de larmes. Et elle ne dit rien. Elle se tourne et pleure en silence.
_Mon Ange ? _Tais toi , Thomas. La dernière chose que j’ai envie d’entendre c’est ta voix. _Pourquoi t’es venue alors ?
Et je le sens se figer à coté de moi. _Je sais pas, marmonne t’elle. Elle bouge soudain et m’enjambe se retrouvant à quatre pattes sur moi. J’ai envie de poser mes mains sur ses hanches mais elle ne m’en laisse pas le temps. Elle quitte déjà le lit. _Mon Ange ? Mais elle ne me répond pas. Elle ramasse sa robe , retire le tee shirt qu’elle m’a pris et commence à enfiler sa robe. _Tu vas pas partir quand même ? _Et pourquoi pas ? Hein Thomas ? Tu es odieux et je n’ai rien fait pour mériter ça !
Et elle prend ses chaussures et se dirige vers la porte. Je comprend enfin que ce n’est pas un jeu et qu’elle est vraiment serieuse. Et ça me terrorise . Alors je me lève précipitamment, l’attrape violemment par le bras et l’écrase sur mon torse. Et je la serre dans mes bras certainement trop fort. Mais elle ne résiste pas. J’entends simplement ses sanglots étouffé par ma poitrine. _Je suis désolés , Petit Ange. Tellement désoles. Je suis un con , je le sais. Mais je voulais pas te faire de mal. Pardonne moi , je t’en prie. _Je te hais , marmonne t’elle. _Je sais. Moi aussi.
Mais elle a passé ses bras autour de mon cou et a noué ses jambes sur mes jambes. _Je suis fatiguée.
Je sourit et l’emmène lentement vers le lit où nous nous couchons. Je sens lentement sa main dans mon cou et sa tête glisser lentement vers mon cœur. Et elle s’endorme. Doucement.
FIN DU FLASH BACK Et le taxi s’arrête. Et je sors enfin de mes pensées. Le chauffeur se retourne , me demande son argent que je lui demande et je sors. Je me retrouve dans cette rue. Cette rue de mon enfance. Et le taxi démarre me laissant seul.
Je suis devant chez moi. Juste devant chez moi. Devant ces grandes barrière de fers. Et j’ai l’impression de me retrouver en enfer tellement j’ai du mal à respirer . Je me sens comme emprisonner. Et les barreaux se resserrent encore et encore.
Mais je vois Bill arriver au loin. Je perçois à sa démarche déterminer que je vais en prendre pas mal. Il ouvre simplement la barrière et m’ordonne d’entrer : _Tu n’as vraiment aucun respect. Qu’Est-ce que je raconte à maman moi hein ? T’as pas honte ? T’étais où ?
Tom rentre d’un geste las et se retourne une derrière fois vers la rue. Mais cette fois ci ce n’est pas elle qui regarde. Non c’est la maison d’en face qu’il regarde. La maison de Mily. La maison de ces souvenirs.
Et il tourne son regard vers celui de son frère. Et lentement , d’une voix sans expression ,sans émotions il murmure : _Je l’ai vu, Bill.
Il n’a pas besoin de dire plus. Bill regarde la maison d’en face à son tour et son visage devient grave. Il a peur , il a mal pour son frère . _Alors ? Chuchote t’il . _Alors quoi , Bill ? Que veux tu savoir ? Ce n’est plus la même. Je l’ai perdu.
Et il s’en va. Il rentre chez lui. Voir sa mère laissant son frère seul dans la cour.
_Oui , chuchote Bill. Oui Thomas-tu l’a perdu. Et cela depuis bientôt 7 ans .
_________________________ Prochaine suite : Le mariage de la soeur de Gustav ! Attendez vous à beaucoup de chose je vous previens ! | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 8 Nov 2010 - 16:43 | |
| Ouah ! Que dire pour décrire cette suite a part Ouah ? Cette suite m'as énormément touchée. La façon qu'à Tom en un seul mot de blesser Mily, c'est juste impressionnant mais aussi très touchant ! J'ai bien aimée le flash back. Sa montre encore bien des choses sur le comportement de Tom, sur le pourquoi il est comme il est. Il a considéré Mily comme sienne, comme si elle lui été acquise, sans se douter un seul instant, qu'il pouvait la perdre. C'est triste. Mais c'est beau. On voit bien l'importance qu'à Mily à ses yeux. On remarque également a quel point il s'en veut lorsque Mily lui fait la tête, ou bien qu'elle se montre être blessée par ses propos. Mais le plus superbe, c'est que l'on voit, que leurs amour ce trouve être tellement fort que rien ne les sépares durant leurs adolescence, que Tom à beau se conduire comme le pire des crétins, elle ne peut lui résister plus longtemps et s'effondre dans ses bras. Sa démontre bien la dépendance dont ils sont l'un et l'autre épris. Enfin voilà j'aime beaucoup. J'aime aussi le fait qu'à la fin, en une seule phrase pourtant pas très explicite, Bill comprenne vraiment facilement de qui il parle. Oui il l'as perdu, Bill le sait, et on voit qu'il partage tout de même sa douleur, mais je trouve sa bien, que Bill lui fasse remarquer que cela fait bel et bien 7 ans qu'il la perdu, car malgré les lettres de Mily à Tom, il ne s'est pas pris la peine de répondre, à part dans une vidéo, qui d'ailleurs n'as jamais été encore visionnée par Mily ? Enfin voilà, j'aime toujours autant. Je suis pressée de savoir ce qu'il va se passer ! De savoir, si Tom va tenir le coup, ou si il va aller s'effondrer sur son lit, en mode coup de blues et repenser au passée.. ! J'attends mercredi, ou jeudi impatiemment. Et je demande la suite, s'il te plait | |
| | | Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| | | | rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 8 Nov 2010 - 18:53 | |
| waaaa la vache j'adore ! oui il l'a perdu y a 7 ans ! mais je suis sure qu'il va la retrouver | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 8 Nov 2010 - 18:54 | |
| Oui Moi Aussi Je Suis Fière De Toi x) Waaw... Moi Aussi J'ai Bien Aimé Le Flash Back =) Et J'ai Bien Aimé Le : - Citation :
- _Eh merde.
_Oui. _Je suis un con , hein ? _Oui. _Beaucoup ? _Oh oui. _Eh merde _Han han. Mouahaha Haan, Le Mariage De La Soeur De Gustav... J'appréhende x) Mais J'ai Tellement Hâte De Lire Ce Qui Va Se Passer Suite | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 8 Nov 2010 - 20:58 | |
| suspense suspense toujours, ces flash back sont terrible, et je t'avoue les préférés largement à certain chapitre je sais pas pourquoi mais j'aime je veux qu'ils se disent je t'aime enfin, j'attends que ça !! allez zuiiiteeeee | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mer 10 Nov 2010 - 19:50 | |
| Insomnie. Angoisses. Et c’est une nuit blanche. Encore une.
Mily se regarde dans le miroir . Et elle ne se reconnaît pas. Comme si son reflet flou. Comme si ce n’était pas elle qui se trouvait dans cette salle de bain. Et elle touche son visage creusé et tiré. Elle frôle du bout des doigts ces grosses cernes. Et ses côtes que l’on voit trop. 6 kilos de perdus c’est trop pour elle. Beaucoup trop. Tout ça la bouffe . Et pour une fois elle ne sait pas si elle parle du mariage ou de Tom tout simplement C’est trop pour ces petites épaules en tout cas. Maintenant que le jour J est arrivé , elle ne sait toujours pas comment elle a fait pour gérer tout ça. Et rien que d’y penser , elle a les jambes qui flanchent. Elle est épuisé. Et la journée ne fait que commencer.
Quelque un passe la porte et Sean apparaît dans le miroir derrière elle. Il n’ont pas parlé. Depuis hier soir , aucun d’eux n’a ouvert la bouche. Mais là , Sean est là. Et ils ne peuvent décidément pas garder le silence plus longtemps. _Hey , chuchote t’elle. _Salut ma Belle.
Il se place derrière elle et pose ses mains sur son ventre. Elle sourit et se colle peu à peu à lui. _Tu te sens prête ? _Mmmmh , gémit elle. Pas vraiment. Il embrasse son cou et elle soupire d’aise. _Je suis sûr que tu vas assurer. _Ta confiance en moi , marmonne t’elle.
Mais elle est incapable de continuer. Sean dépose trop de baisers humide dans son cou et ses caresses qui semble être partout en même temps sur son corps lui font perdre la t^te.
Ça semble évident que ça se termine comme ça entre eux. C’est toujours comme ça. A chaque fois qu’il y a une tension entre eux. C’est leur façon d’extérioriser et de combler le besoin de l’autre.
Et Mily se retrouve assise sur le meuble de la salle de bain , Sean entre ses jambes. La chaleur monte. Et ils s’embrassent , mêlant leur souffle et leur langue. Et Sean la porte comme une princesse jusqu’à sa chambre. Et elle a l’impression de n’être qu’une plume dans ses bras.
_Je suis désoles . Tellement désoles , chuchote t’il.
Elle le savait. Elle savait qu’il s’en voulait. Et malgré elle , elle reconnaît lui en avoir voulu aussi. Mais la souffrance sur la visage de son meilleur ami et son soutien gorge qu’il dégrafe lui fait tout oublier. Alors elle lui dit que ce n’est pas de sa faute et que ce qui est arrivé est arrivé. Elle lui a dit « Je t’aime » et ils ont sombres ensemble dans les méandres de l’obscurité.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO Elle est en retard. Ça semble évident, non ? Et elle s’en veux de ne pas être à l’air. Mais Sean avait tellement besoin d’elle qu’elle ne pouvait faire autrement.
Et elle se sent comme à un lendemain de fête où elle aurait trop bu. La fatigue le manque de sommeil , le stress et le sexe peut être aussi , la mettent dans un état si proche de la gueule de bois qu’elle a des nausées. Mais elle n’a qu’une heure de retard. Et il est 7h30 du matin. Ce n’est que la préparation de la salle après tout. Qui sera là à cette heure ? Plus de monde qu’elle ne l’aurait pensé en tout cas. Quand elle arrive au abord de la salle , plusieurs personnes sont déjà en train de travailler. Elle aurait peut être du avoir honte mais son mal de crâne ne lui accorde pas ce loisir. Alors elle gare sa moto juste devant la porte de la salle et pose un pied à terre. Et sa moto fait un bruit monstre dans le décor de rêve de la salle. Elle a l’impression d’être une grosse intrus avec sa moto noir et son ensemble de cuir , dans ce conte de fée blanc. Une grosse tache sombre même.
Et elle soupire dans son casque. Étais ce possible d’arrive à un tel stade de lassitude ? Apparemment oui. Mily en est la preuve vivante. Toute volonté, toute motivation ou envie , appelez ça comme vous voulez, l’a quitté et cela depuis longtemps.
Elle n’a aucune envie d’enlever de son casque , de descendre de sa moto et d’entrer dans cette salle. Bien au contraire , la seule chose dont elle est envie c’est de redémarrer et de s’enfuir vers son lit , où repose le corps nu et chaud de Sean, elle en est certaine.
Lais elle est consciente que rien ne sert de se faire un mal pareil. Alors elle enlève son casque et descend sans grande volonté de sa moto. Et elle enfile rapidement ses lunettes de soleil pour cacher son visage affreux et rentre dans la salle. Elle a l’impression que toute la lumière de la salle l’aveugle encore plus que celle du matin. Elle fait un pas en arrière , lâche un gros juron et continue son chemin. Ses bottes font un bruit affreux dans la salle à présent vide. Et elle sait que tout le monde la regarde .Oui elle , la dernière personne , qui ait sa place , dans un mariage. Certainement parce qu’elle ne croit pas en l’amour depuis longtemps. Et peut être aussi à cause de ses manières. Mais ça c’est autre chose. Elle avance toujours dans la chantier de la décoration alors que chacun de ses pas lui donne la nausée.
Et soudain quand il s’y attend le moins , une voix retentit dans la salle : _Mily ? C’est bien toi ?
Alors elle s’arrête, sous le choque. Et elle fait un tour sur elle-même, avant de les croiser eux. Elle n’arrive pas à y croire. Non. Elle refuse d’y croire car elle a assez donné comme ça. Elle est tenté de se pincer ou de se faire mal mais pour cela il faudrait qu’elle bouge. Et elle en est incapable. Elle reste là devant eux , sous casque sous le bras, ses lunettes sur la visage.
Ils sont là , tous les quatre, assis sur une table , noyés sous la décoration. Et les revoirs lui fait presque autant de mal de revoir Tom encore une fois. _Mily ? Répète Georg qui est debout devant elle.
Il semble hésitant , comme par peur de s’être trompé. Elle a certainement beaucoup plus changé que lui. Mais elle relève ses lunettes sur le haut de son visage et leur yeux vert presque identique se rencontrent. Alors il sait que c’est elle.
Mily n’a pas le temps de réagir, Georg l’étreint déjà et cela de toute ses forces. Et elle a le souffle coupé. Elle reconnaît tout de suite son odeur. Celui de son confident. Celui à qui elle pouvait dire tout ce qu’elle ne disait pas à Tom. Elle reste impassible pendant le début de leur étreinte. Mais c’est Georg. C’est bien lui. Alors elle laisse tomber son casque qui tombe à terre dans un bruit sourd et crie sa joie avant de lui rendre son étreinte. Il rit mais la serre plus fort. _C’est bon de te voir , chuchote t-il. Tu m’as manqué. Elle n’en revient presque pas. _Oh mon dieu , Georg.
_Oui ,oui , on sait, Dieu est descendu du ciel, mais ce serait cool de nous laisser profiter du plus belles anges d’en haut.
Georg soupire mais la relâche. Elle a tout de suite reconnut Gustav et son humour. Et c’est avec joie qu’elle lui saute dans les bras. _Hey , ma puce ! _Oh la vache , crie t’elle ! J’y croit pas Gustav ! _Alors Goerg il a le droit à DIEU mais j’ai croit qu’à une VACHE ! Où est la justice là dedans ?
Et il la relache et passe sa main sur son visage. _Regarde comme tu es belle. _Oh arrête de mentir tu veux ! J’ai une tête de cadavre !
Mais il sourit attendri. Et Mily rougit. Et quelque un se racle la gorge à coté d’eux. Mily tourne alors la tête . Et se fige une nouvelle fois.
Le voir fait naître en elle des sentiments étrange. C’est Bill. Son meilleur ami. Son frère. C’est Bill. Et c’est tellement différent avec lui. Elle sent tout de suite des frissons remonte le long de sa colonne vertébrale
Alors Bill lève sa main vers elle. Et elle regarde doucement cette main. Cette main douce et longue. Elle s’en empare lentement et Bill l’attire délicatement vers lui. Elle s’écrase contre lui et il enfoui son visage dans son épaule/ Il n’y a pas un mot. Rien d’autre d’une étreinte puissante. Il la serre fort contre lui et elle hume son parfum à plein poumons.
_Espèce de cruche, lâche t’il alors. _Sale limace.
Georg et Gustav éclatent de rire tandis que Bill soulève de terre Mily. Elle rit à son tour et sèche les quelques larmes qui se sont échoué sur son visage.
_Certaines choses ne changeront jamais , hein Bill ? Landce alors Gustav.
Et ils se séparent alors. Bill dit quelque chose mais elle ne l’entends pas. Non elle ne l’entends pas. Elle ne le voit pas. Elle ne voit que Tom, là assis sur la table à la regarder. _Mais certaines choses changent. _Oui , certaines choses changent.
Et il se lève , fait quelque pas vers elle et se stoppe. _Mily. _Tom.
Rien n’est dit de plus. Il n’y a d’ailleurs certainement rien à ajouter à part ça. Ils se regardent simplement; Mily sait qu’il voit les cernes sous ses yeux et ses paupières gonflés à cause des pleurs. Et Tom sait elle voit son énervement et sa jalousie. Mais tout a changé maintenant.
_Waw, intervient alors Georg. Mais qu’Est-ce qui t’es arrivé ? Comment t’a fait pour changer autan ?
Et elle détache son regard de celui de Tom et rit au nez de son ami. _J’ai pas CHANGER. J’ai juste grandi , Georg ! _Ouaias bah c’est la même chose. _Il a raison , Mily, ajoute Bill. T’es une femme maintenant ! _Ouais mais je vous rappelle quand même que ça fait 7 ans. Réplique t’elle. En 7 ans , beaucoup de choses se passent. _J’avoue , admet Gustav.
Bill se met à sautiller de partout comme une puce. Il prend les mains de Mily et l’incite à faire pareil. Mais elle lève un sourcil plus apeuré qu’autre chose. _Oui , oui. 7 ans ! 7 ans ! Mais on est là et je veux tout savoir sur ce que tu as fait en 7 ans !
Mais elle se fige et elle se sent pâlir. Bill vient de toucher un plan sensible. La dernière chose dont elle a envie de parler , c’est bien de ces 7 ans là . Et elle croise alors le regard de Tom. Et elle sait qu’il lit dans ses yeux la panique et la peur qui s’y est installé. Il fait alors un geste vers elle. Mais elle détourne son regard et dit presque joyeusement. _J’aimerai bien. Mais moi je suis pas venu pour papoter. J’ai un mariage à préparer ! Et toi aussi Gus’. Je te signale que c’est ta sœur qui se marie dans moins de 3heures.
_Oh GOT ! C’est vrai ! Paniquent t’il tous. Et ils se rassoient a leur tables et reprennent leur travail. Mais Bill lève les yeux vers elle. _Tu nous laisses pas tomber , hein ? _Mais non , grosse limace, rit elle en embrassant son front. Je serai juste là.
Et ils la saluent tous, rêveurs. Elle a réussit à détourner le sujet. Et cela sans l’aide de Tom. Elle n’a plus besoin de lui maintenant. Ni de lui. Ni de son aide. Et elle a bien l’intention de le lui montrer.
Pourtant ce qu’elle ne sait pas, c’est que ça , Tom le sait déjà…
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO Et ils ont préparé la selle de réception. Tous ensemble. Presque comme avant. Mais même si Mily a dit qu’elle serait juste là , elle n’a pas pu. Non elle n’a pas pu s’asseoir avec eux et faire comme si de rien était. Elle n’a pas pu s’asseoir avec eux et faire comme si rien avait changé. Alors elle est resté éloigné gardant tout même un petit contact visuel. Et elle se rend compte que c’est surtout pour lui. Pour le regarder , l’observer dans le coin de l’œil.
Mais ils n’ont pas supporter cette absence, alors ils sont venus la voir un par un , faisant semblant de s’intéresser à ce qu’elle faisait. Mais elle sentait leurs besoins de contact , leurs besoins de l’embrasser et de leurs dire combien elle leur avait manqué. Mais ils ont fini par comprendre , certainement, son BESOIN de mettre de l’ordre dans ses idées. Alors ils l’ont laissés et d’un coté elle a pu respirer…
Puis 2hOO plus tard , il a fallu partir. Parce qu’il était temps de rejoindre Caroline et se préparer. Donc 2h plus tard , une dizaine d’erraflure après , elle sort sur le perron où elle retrouve ses mots. Et Georg. Et Gustav. Et Bill.…. Et Tom Ils fument tous. Encore . Une autre chose qui n’a pas changé. Elle enfile sa veste de cuir et les rejoint. Mais déjà , le fumée entre dans ses poumons et elle se sent étouffé. Alors elle toussse. _Ca va ? S’inquiète Bill. _Ouais , ouais , t’inquiète. Et elle tousse encore un peu mais se reprend. _Ce truc là le tuera , dit elle à Tom sans vraiment y avoir réfléchi Il regarde sa cigarette , sourit et tire une autre bouffée. _Ouais , je sais. On me l’a déjà dit.
Et voici les premières VRAIES phrases qu’ils échangent et cela depuis 7 ans. Mily lui sourit à son tour repensant à la soirée dont il a fait mention. Mais elle détourne vite le regard et regarde ses clefs. _Elle est à toi la moto ? Demande alors Bill. _Oh ouais . C’est une BMW F 650 _Waw. Pas mal pour une première bécane ! S’exclame Gustav. _Oh c’est pas la première Mais la seconde. Avant j’avais une R1200R. Super moto. Elle me manque. Mais celle-ci n’est pas si mal. _Qu’Est-ce qui est arrivé à l’autre ? Demande Tom.
Elle voit qu’il se force, qu’il essaye. Et d’un certain coté , elle en heureuse, sans vraiment savoir pourquoi _Heu… Bah elle est à la casse je croit. _Mais qu’Est-ce qui s’est passé ? Tu lui as fait quoi ?!
Et ils la regardent tous , leur yeux la transperçant presque. Mais elle est incapable de répondre. Elle reste figée, hésitante. _Mily ? _Hein , heu … Bégaye t’elle. Je.. Je sais plus. Je suis désolés.
Et elle tourne les talons et s’en va. Elle fuie. Elle part le plus loin possible d’eux.
Parce qu’elle est incapable de les regarder en face et de voir leur yeux comprendre. Elle ne veut pas de leur pitié. Elle ne veut pas de leur excuses. En faite, elle ne veut rien d’eux. Elle ne veut plus jamais les revoirs. Elle les hait. Un point c’est tout. | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mer 10 Nov 2010 - 20:26 | |
| Haaaan Gott Mily Et Sean Sont Trop Mignons Tous Les Deux *o* Jvais Me Faire Tuer Pour Avoir Dit Ca J'adore =D Suite ? | |
| | | rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 11 Nov 2010 - 2:14 | |
| woa... pk elle les hait tous les 4 ? elle pourrait dire a georg ce qui lui arrive non. une suite. je te jure j'ai vraiment besoin de tes mots... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
| |
| | | | [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
|