|
| [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
|
+11Litchy Lèèah Eng3ll rocky girl Neytiri Lysanxia MadHatter Harmony# Exotik x-Trashiiix ATTACK_. 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 11 Nov 2010 - 18:45 | |
| C'est vrai qu'elle pourrait leur dire. Mais elle a peur. Parce qu'en faite , ils sont pas venus quand elle était dans le coma. Donc elle ca la freine et elle doute de leur amour .
Suite aujourd'hui. | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 11 Nov 2010 - 19:29 | |
| | |
| | | Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 11 Nov 2010 - 19:41 | |
| J'aime !
Je trouve sa bien le fais des retrouvailles comme ça. Ils feignent le naturelle. Du moins, surtout Mily ! J'aime beaucoup. Mine de rien, dans cette suite on voit la joie que le groupe ressent à la vue de leurs vieille amie Mily. Eh oui, il a 7 ans, Tom a abandonnée Mily. Sans lui donnée de nouvelles. Je suis sûr qu'il s'en mort bien les doigts.
Je me demande, si elle va leurs raconter pour l'accident ? J'aimerais beaucoup, qu'elle ou bien Sean le raconte. Que Tom réalise que sans doute c'était elle " la pauvre femme qui criai après son mari " ou je ne sais plus la phrase exacte. Qu'il se rende compte, qu'il était finalement près d'elle à se moment. Qu'il ne s'est pas souciée ou n'as pas eu la curiosité qui aurai pu être naturel, que de voir ce qui se passait.
Enfin bon. J'aime toujours autant. Vite vite la suite ! ;D | |
| | | Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Ven 12 Nov 2010 - 17:19 | |
| J'attend ta suite moooooi !! | |
| | | ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Sam 13 Nov 2010 - 2:48 | |
| Je suis désoles pour le retard les filles mais j'ai chopée la grippe. Donc je vous met juste la suite et je vais me recoucher ! Desoles de pas répondre à vos commentaires. Mais je les ai lus et je les adores comme d'hab ! Je vous adore ! Bonne lecture !__________________________________ [Point de vue externe : Mily ]
Le visage de Tom la hante. Plus que tout autre chose. Plus que n’importe quoi. Et elle a l’impression de retourner 5 ans en arrière, au moment où Tom l’obsédait encore. Où elle le voyait partout. Où il n’existait que lui malgré la distance qu’ils les séparaient Pourtant aujourd’hui, rien ne les sépare à part quelque kilomètre. Et dans quelque heures , il sera là juste en face d’elle assis à une table. Et rien ne les séparera. Il l’obsède. Et ça la tue….
Et des peignes passent dans ses cheveux. Et des pinceaux sur ses yeux. Et des aiguilles s’enfoncent dans sa robe. Mais rien ne la distrait. Elle ne pense qu’à lui. Qu’à son visage. Et qu’au fossé qu’ils les séparent.
Elle est tellement confuse , Est-ce que vous comprenez ça ? Elle ne sait plus où elle est. Elle ne sait plus quoi faire. C’est Tom , bordel. Elle a passé la plus grande partie de sa vie à l’entendre , vous comprenez ? Et maintenant il est là. Avec sa gueule d’ange et ses yeux pleins de souffrance ! Qu’est elle censé faire ? Lui sauter dans les bras ? Le hair ? Elle ne sait pas. Elle ne sait plus. Tom chamboule tout dans sa vie. Dans sa tête. Et tout ce qu’elle a construit lui semble tellement vain. Parce qu’un seul regard , qu’un seul mot venant de sa part , la fait revenir en arrière. Du temps où il était encore son Thomas. Du temps où elle croyait être un ange et que le ciel était encore à sa portée. Mais elle ne croit plus en tout ça. Elle ne veut plus y croire. Elle ne veut plus croire en sa réalité. Elle a passé des années à se convaincre qu’avec Tom aucune réalité ne perdurerait. Mais maintenant il revient. Et il lui sert son visage de remord. Son visage hésitant.
Elle est en colère. Contre lui. Elle est en colère. Parce qu’il la laissé. Elle est en colère. Parce que quand elle avait besoin de lui , il n’était pas là. Elle est en colère. Parce que quand son sang se vidait sur le sol , lui il était sur scène.
Elle lui en veux. Mais c’est Tom…
_Mily qu’Est-ce qui va pas ? Et c’est Caroline qui la sort de ses pensées. Voilà 1h30 qu’elle n’a pas ouvert la bouche. Et elle a honte. Parce que ce n’est pas le rôle d’une demoiselle d’honneur. Alors elle sourit. Elle essaye au moins. Mais son amie n’est pas dupe. _Mily ? _Si je te racontais tu ne me croirais pas. _Et si tu essayais.
Alors elle lui raconte tout. Elle lui dit tout. De hier à ce matin. Elle lui dit tout ce qu’elle peut lui dire. Elle lui raconte toutes ses états-d’âmes. _Je panique , Caroline. C’est Tom. Mais ça fait 7 ans. Et je peux pas faire comme si de rien était. Je peux pas lui sauter dans les bras. Mais d’un certain coté , je me dis que je peux lui pardonner… Je..enfin…Heu.. _Ecoute Mily ça va aller. On va trouver une solution. Je sais que tu es morte de trouille, face à l’idée de le voir au mariage. Il n’y a donc qu’une solution si tu ne le veux pas , évite le ma chérie. Et à force de stresser comme ça , tu vas finir par me faire stresser moi-même.
Ça parait tellement simple, énoncer comme ça. Mais le pourra-t-elle ? Mily pourra-t-elle faire comme si Tom n’existait pas ? Comme si il n’était pas là ? Dure. Ça va être dure . Mais si c’est la seule solution…
_Non mais toi alors , chuchote alors Caroline. Je ne sais pas ce que tu as fait au Parques mais il t’en veule .
________________________________________________________________________________________
[Point de vue interne : Tom ] Et je me retrouve ici , dans ce décor de conte de fée, avec tous ces gens que je connais à peine pour la plupart. Et je me sens comme en trop, comme pas à ma place parmi tous ces gens débordant de bonheur. J’aimerais pourtant , être comme eux. J’aimerai me fondre dans la masse et ressentir cette même euphorie. Mais son visage me revient encore et encore. Et je revois son visage fatigué, ses yeux cernés et son corps tremblant et frêle. Où sont passes ses petites rondeurs ? Ses petites joues que j’aimais tant embrassés ?
Mily me parait tellement malade que j’en ai peur. Et j’ai peur d’en parler. Même à mon propre frère. Comme par peur d’être approuvé. Alors je me hais. Et me torture en silence.
_Tom, chuchote Bill. Ca commence.
J’hoche la tête , rajuste mon chapeau et me tourne vers le fond de l’allée. Et elle est là , seule. Et elle ne m’a jamais paru aussi impressionnante. Je ne saurais réellement l’expliquer d’aillerus. Mais là dans se robe blanche , Mily m’éblouit littéralement. Et malgré moi, je ne peux m’empêcher de me dire qu’elle ressemble à un ange . Oh oui , à un ange descendu du ciel. Je la regarde marché dans cette allée, son bouquet à la main. Je n’ai d’yeux que pour elle. Je ne vois qu’elle. Et j’ai mal de l’avoir abandonné. D’avoir fait d’elle une fleur inaccessible.
Je sens soudain une main serré la mienne. Et je vois Bill me regarder les yeux plein d’une sorte de compassion. Et la musique commence et tout le monde se lève se retournant vers la mariée. Mais je ne peux m’en empêcher. Il faut que je la vois. Une dernière fois. Alors je me tourne vers le marié et la cherche des yeux. Mais elle n’est pas là. Elle n’est pas à sa place. Et je ressens une sorte de panique en ne la voyant pas. Alors je secoue Bill. _Quoi ? Marmonne t’il. _Je la voie pas , Bill. _Mais attend qu’elle arrive ! _Je te parle pas de Caroline ! Elle est où Mily ?
Bill se tourne vers moi , exaspéré. _Je sais pas Tom. Mais c’est VRAIMENT pas le moment !
Il ne m’est d’aucune aide. Alors je stresse. Et je tors mes mains encore et encore. Goerg , à coté de moi, tente de me calmer mais rien n’y fait. J’ai besoin de la voir.
Mais Gustav remut brusquement devant nous, à coté de ses parents. Alors je m’approche tandis que Caroline remonte toujours l’allée vers Stephen. _Mily ? Qu’Est-ce que tu fais ? Chuchote t’il.
Elle est accroupi en face de lui et fouille dans un sac noir. _Mily ? S’étonne Georg. _Regardez la mariée , vous !
Et elle sors de son sac un énorme appareil photo et elle se précipite dans l’allée. Je n’en reviens pas. Je la regarde photographié. Je la vois se baisser , se tordre et prendre des photos. Waw ! Et je me sens encore plus impressionner. Mily me surprendra toujours. Alors je me met à l’admirer. Pour ce qu’elle est en train de faire. Pour ce qu’elle est devenu. PHOTOGRAPHE.
Et la cérémonie commence. Elle pose son appareil sur les jambes de Gustav et reprend sa place derrière Caroline. Elle prend son bouquet en lui son plus offrant son plus beau sourire essoufflé. Puis Caroline lit ses mains à celle de Stephen. Et le prêtre commence son discours sur l’amour.
OoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOo _Par les pouvoirs qui me sont conférés , je vous déclare maris et femme. Stephen, vous pouvez embrassé la mariée.
Et Mily s’éclipse à nouveau. Elle reprend son appareil dans les mains de Gustav et repare photographié le premier baisé des mariées. Et tout le monde applaudit alors que Bill , Gustav et Goerg me regardent surpris. Je le suis tout autant qu’eux. .
_Waw , elle a combien de costume comme ça ? S’exclame Georg. _Motard, dit Bill. _Et maintenant photographe. _Sans oublier celui de l’ange
Et les gars éclatent de rire face à ma réplique. ai-je dit ça tout haut ? Apparemment oui. _Toi t’es sous le charme, se moque Georg.
Un mec qui est sur la même rangée que nous rigole et se moque. Alors nous le regardons les sourciles froncés et quand il remarque nos regards il lève les mains en l’air et dit : _Désoles j’ai surpris votre conversation. Mais si j’ai un conseil à vous donner , vous attachez pas trop. Cette fille c’est une vraie mangeuse d’hommes.
Et il s’en va tout fière de lui. Un silence est tombé entre nous. Je sers les dents en même temps que les poings. Et je me demande encore ce qui me retient de courir après ce mec et de lui mettre mon poings dans la figure. Mais Georg siffle et dit : _Un autre costume à rajouter je croit… _La ferme. _Mais quoi ? _J’ai dit la ferme Georg.
Et je pars tête baissé vers le parking à voiture. Mais que lui est il arrivé ?
OOoOoOooooOoOoOooOoOoOOoOoOoO Et elle a remarqué. Tout ses regards. Sa manière de la chercher quand elle quittait son champ de vision. Et une nouvelle fois , elle a l’impression de retourner en arrière quand Tom s’était investi de la mission de la surveiller n’importe où elle allait. Elle se souvient qu’à cette époque , elle avait aimé ça. Mais aujourd’hui elle se demande comment a t ’elle pour le supporter ? Certes , ces regards sont plutôt flatteurs et cela bien malgré elle, mais ce n’est plus une enfant depuis longtemps. Et Tom a tendance à l’oublier.
Mais maintenant elle ne le voit plus. Il semble être parti. Et c’est elle qui se met à le chercher à présent. C’est étrange l’attraction qu’il créait chez elle. Mais il n’est plus là. Et elle se défends d’aller demander la raison de son absence à son frère.
Alors elle s’occupe et prend des photos. Beaucoup de personnes demandent d’être pris en photo avec Caroline et Stephen sous l’arche alors elle s’exécute. Et les flashs retentissent encore et encore.
Jusqu’à ce que sa pellicule se finissent. Alors elle s’excuse et elle s’en va la changer.
Et elle fait une rencontre très agréable. _Je te dérange pas ? Mily se retourne rapidement et découvre alors Sean. _Hé ! Salut toi ! Et elle lui saute dans les bras. Il rit et elle l’embrasse au creux de cou. _Tu es magnifique, Mily, souffle t’il. _Tu n’es pas mal non plus. Alors elle retourne son appareil face à eux et les prend en photo. Puis elle se détache de lui l’embrasse une seconde fois et dit : _Ca va toi ? Son regard se porte derrière elle et ses yeux s’assombrissent . _Ouais , marmonne t’il. Puis il continue précipitamment : _Bon écoute , Mily. Je te laisse travailler. Faut que j’y aille.
Et il lui tourne le dos et s’en va rapidement. Et voilà que son meilleur ami la fui à présent. Tout simplement génial. Mais elle ne veux pas s’inquiéter . Pas maintenant. Plus tard peut être. Elle se retourne donc vers l’arche et comprends l’attitude soudaine de Sean. Tom est là , près de l’arche et son regard de se détache pas d’elle. Mais elle fronce les sourcils et lui envoie une œillade de colère.
Puis elle se rapproche d’eux. _Hey , Mily ! Crie Caroline. Je veux une photo avec le groupe. Et elle sait de quel groupe elle parle. Elle se crispe alors mais se retourne vers eux. _Vous avez entendu la mariée ! Allez on se grouille ! Mais Bill se retourne et lui lance un regard tueur . Non c’est pas possible. Pas après tout ce temps. _S’il te plait Bill . Est-ce que tu pourrais venir. _Oui Mily, répond t-il de sa voix la plus aguicheuse _Derrière Caroline. _Bien sur Mily. Et il passe devant elle pour se diriger vers l’endroit indiquée. _Tapette. _Grosse Vache _Goujat Il s’éloigne _Gros Thon. _Je t’ai entendu , crie t’elle le sourire au lèvre. Et il se retourne , lui fait un clin d’œil et dit : _Je sais. Il sourit alors elle lui tire la langue. Elle n’arrive pas à croire … Elle croit retomber 7 ans en arrière. Lorsque tout allait bien. Quand il était encore là . Quand c’était encore son Bill. _Bien, annonce t’elle après avoir encore une fois analyser la scène. Maintenant son frère. Ici.
Lui par contre , il n’y a pas un regard , ni un sourire. Rien. Il passe devant elle et c’est tout. _Georg ! _ C’est moi , dit il joyeusement en passant sa main sur l’épaule dénuder de Mily puis en l’enlaçant. Elle n’a d’ailleurs pas le temps de comprendre quoi que ce soit. Elle est déjà en l’air tournoyant dans les bras de Georg. _GEOOOORG ! REPOOOOSE MOIIII ! GEORG !
Et il la repose enfin au sol sous les exclamations et les rires de tout le monde ! _Tu m’as manqué, Petite tête. Elle ne le regarde même pas, elle essaye simplement de reprendre contenance. _Derrière Bill. Tout de suite.
Il éclate d’un rire franc mais l’écoute tout de même. Il y va même joyeusement. Et Mily le suis des yeux, tentant tant bien que mal de ne pas sourire. Elle lui avait manqué… Mais son semblant de sourire s’efface. Et cela au moment où elle perçoit le regard que Tom lance à Georg… Et elle en a des frisson. Parce qu’elle connaît ce regard. C’est le même. Le même qu’il y a dix ans. Le regard protecteur et possessif. Le regard du Tom qu’il était…
Mais elle prend son appareil. Certainement pour cacher les larmes qui brouille ses yeux. _Bien, chuchote t’elle . On y va. _Euh Mily , intervient Caroline. Quand je parlais du groupe, je parlais de toi aussi. Elle ne dit rien ; certainement trop sonné par ce qui venait de se passer. Alors elle enclenche le minuteur et se précipite vers le groupe. Et elle se place là juste à coté de Tom. Et elle sens tout son corps s’électriser. Mais elle respire pour ne pas étouffer. Sa mains frôle sa hanche et elle penche sa tête vers lui bizarrement. _On crie tous : On t’aime Mily, hurle alors Georg.
Et tout le monde crie. Et elle entend Tom le dire aussi. Et Mily souris. Parce qu’elle voudrait que ce soit vrai… | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Sam 13 Nov 2010 - 11:19 | |
| Haan Mouahaha Ils Me Font Tous Mourrir De Rire xD Bon Ba Du Coup Tom Va Vouloir S'expliquer Avec Mily Alors Ils Vont Aller Dans Une Autre Pièce Et Là Paf, Ils Se Rendent Compte Qu'ils S'aiment Et Tout Est Finit T__T Nan Jveux Pas Que Ca Se Passe Comme Ca Moi ! O_O Suite | |
| | | rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Sam 13 Nov 2010 - 19:21 | |
| j'adoooooooooooooore (regarder danser les gens!) ok ma gueule XD nan cette suite est longue j'aime bien. on sent qu'ils s'eiment encore. mais pour savoir comment sa va se suivre il faut une SUITE | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Sam 13 Nov 2010 - 20:52 | |
| waouuuuuuh, le on t'aime mily, j'aime ce nouveau jeu, enfin l'ancien qui repars, je veux pluuus, moi je veux que ça ce passe exactement comme tash veut pas mdr xD | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 15 Nov 2010 - 1:15 | |
| Je vois que vous avez des envies bien différentes. Mais vous savez quoi ? ( Non mais je vais vous le dire ) Je vous dit rien. Je vous laisse lire !__________________________________________________________________________________ [Point de vue interne : Tom ]
Le paysage défile devant mes yeux. Et je n’arrive pas à en détacher mes yeux. Ca fait tellement du bien. Je veux dire c’est tellement agréable, de se sentir chez soi, de savoir exactement où on va, d’arriver à mettre des images sur les mots. C’est difficile à expliquer mais je me sens bien.
Et je me sens bien parce que je n’arrive pas à m’enlever de la tête , Mily. Je n’arrive pas à effacer son visage de mon esprit. Et plus les heures passent et j’ai la sensation que c’est pire. Je sens encore son corps près du mien. Je ressens encore cette envie de poser ma main sur ses hanches et de la prendre dans mes bras. C’est dure pour moi. Et même si je sais que les autres en sont conscient, je ne peux m’en empêcher de penser que c’est un peu de leurs fautes. Je me sens à part. Et j’ai mal de ne pas pouvoir la toucher comme eux le font. Ils ont le droit. Le droit de toucher sa peau. Son visage. Alors je met à fantasmer comme ça pendant un moment, sur elle, sur sa peau laiteuse, sur son corps voluptueux.. *T’es vraiment dégueulas , Kaulitz . Tu fantasmes sur une enfant*
Non. Ce n’est plus une enfant… Et cela depuis longtemps. Je croit que c’est ça le plu difficile à accepter. Que ce ne soit plus la Mily que j’ai connu. Plus mon petit Ange. Plus celle que je me dois de protéger.. Elle n’en a plus besoin. Ni de moi. Ni de ma foutu protection. Je croit même qu’elle n’en a jamais eu vraiment besoin. Ça avait toujours été pour moi que je le faisais, la protéger. C’était une façon pour moi de me dire que quelque part elle m’appartenait… Qu’elle était à moi. Mais tout ça est belle et bien fini. Et son tatouage dit vrai: Le petit Ange s’est envolé…
_Tom, on est arrivé.
Je détourne enfin mes yeux de la vitrine de la voiture et me tourne vers Gustav. _On est arrivé, mec. Faut descendre.
Je le regarde et hoche la tête vaguement. Et je retourne la têté vers le vitre. Je n’ai pas envie de descendre. Pas envie d’affronter tous ces visages. Tous ces gens. Je voudrais rester là, dans le cocon chaud de l’habitacle à attendre que le monde tourne enfin rond. Mais il ne tournera jamais rond. Tant qu’elle ne sera pas à mes cotés, le monde ne tournera pas rond… C’est alors qu’une main se pose sur mon épaule et la serre doucement. _Est-ce que ça va Tom ? T’as pas ouvert la bouche depuis le début de la cérémonie…
Ça c’est bien Gustav. Vais-je arriver à lui cacher quelque chose un jour ?
Je souris et hoche encore une fois la tête. Mais il ne semble pas convaincu. Merdique sixième sens. _C’est Mily , c’est ça?
Je me crispe alors. Ça avait été un sujet sensible pendant près de 7 ans. Et ce n’est pas parce que je suis là aujourd’hui que les choses allait changer. _Faut que tu lui parles , Tom. _Gustav, écoute… _Non c’est toi qui va m’écouter… Tu ne peux pas jouer la carte du silence. Pas après 7 ans. Ça ne marchera pas. Il faut que tu y ailles . Et que tu lui parles. C’est le moment où jamais Tom. Tout le monde sait que vous avez besoin l’un de l’autre, alors ne gâche pas ça… _Qui te dit qu’elle a besoin de moi Gus’. Non mais regarde là ! Regarde ce qu’elle est devenu. Elle n’a pas l’air d’avoir besoin de qui que ce soit. _Tu te trompe. Et je le sais.
Et sur ces mots il sort de la voiture et m’intime de le suivre. Ce que je fais n’ayant pas d’autre choix à ma portée. Et c’est donc les mains dans les poches, le nez enfoui dans mon chapeau que je rentres dans la salle de fête accompagné de Gustav.
_Bon sang, Tom, ronchonne t’il. Tiens toi bien. Oh regarde qui vient là ne serais ce pas la sublime demoiselle d’honneur. _Quoi ? Dis je en m’exclamant et en relevant la tête. Où ça ?
J’aurais du me taire. Oh oui que j’aurais du me taire. Car me voilà nez à nez avec elle. Et je passe pour un fanatique maintenant avec ma tête d’éberlué. _Gustav, Tom. Dit elle simplement. Bienvenue _Mily , répond alors Gustav. C’est toi qui fais l’accueil ? _Non, marmonne t’elle. Mais les hôtesses sont en retard.
Et elle s’en va rejoindre Caroline non loin de là. _Wow. Sacré caractère. _Elle a vraiment pas changé.
OoOoOoOooOoOOoOoOOoOoOooOo Et la soirée a commencé. Dans la joie et les ries. Et même si la gêne était bel et bien présente, ils ont su faire, pour la plupart, abstraction de tout ça.
Mily s’est occupé de ses affaires. Et Tom des siennes. Elle a réussit à fuir son regard. Tandis que lui s’est efforcé de ne pas chercher le sien. Alors tout s’est bien passé.
Mily regarde pour la énième fois son portable alors que les personnes présentes, le groupe , les mariées , les témoins et quelques amis ; discutent de tout et de rien. Elle n’a pas de nouvelles de Sean et cela depuis la cérémonie. Et ça l’inquiète. Il aurait déjà du être là. Caroline voit son inquiétude et pose sa main sur sa jambe. _Toujours pas de nouvelles ? _Nan. _T’inquiète , il va arriver. _Oui, j’espère.
Et elle se tourne vers son mari qui lui chuchote quelque chose à l’oreille. Elle rougit ce que tout le monde remarque. Et ils se lèvent. Stephen marmonne vaguement qu’ils ont quelque chose à faire. Puis ils s’éclipsent. Tout l monde reste figé sur la table à échanger des regards. Jusqu’à ce que Tom chuchote à son tour quelque chose à Georg et qu’ils éclatent de rire. Alors tout le monde les suit et des éclats de rires s’échappent de la table des mariées. _Comment il ont trop discret quoi ! Rit Bill _Hé ! Bouchez vous les oreilles , ajoute Tom. _C’est déjà fait pour moi.
Ils se tournent tous cers Gustav qui a effectivement les mains plaqué sur ses oreilles. Alors ils se remettent à rire. _Franchement Mily tu aurais pu éviter de leur donner une idée pareille ! S’offusque faussement Peter , le témoin de Stephen. _QUOI ? S’exclame Gustav. Tu as fait quoi ? _Calme toi Gustav , dit elle. Et toi tu aurais pu éviter de dire ça ? Ajoute t’elle en enfonçant son doigts dans l’épaule de Peter. Il lève alors les mains en l’air et rit : _Hey ! J’ai fait que dire la vérité moi ! _Pour qui je passe maintenant ? _Pour ce que tu es , poulette.
Et il passe ses doigts sur ses lèvres. _Ouh, on dirait que y’a pas que Caro’ et Steph’ qui vont s’éclipser ce soir , réplique le grand frère de ce dernier.
Alors Mily se retourne et donne le dos à Peter comme pour pouvoir se contrôler _Oui donc … Euh.. Je l’aurais pas donner l’idée. J’ai juste dit que, moi, le jour de mon mariage… _Ah parce que tu comptes te marier ? _Oh la ferme , Peter ! Le jour de mon mariage j’aurais du mal à rester à coté de mon mari alros y’a sûrement des toilettes assez grnades pour faire entrer une robe de mariée !
Et Georg éclate de rire faisant presque trembler la table. Tandis que Gustav se plant en se bouchant les oreilles. _Ne pas imaginer sa sœur dans cette situation. Ne pas imaginer sa sœur … _Position tu veux dire Gus’ ! Position , s’esclaffe Georg.
Et Bill regarde son frère. Il a peur . Peur que tout ça dérape. Alors il pose sa main sur les doigts crispé de Tom sous la table. Il voit son regard degouté et son air écoeuré.
Car oui , Tom est dégouté. De tout ça. De Mily et de son attitude. Et de Peter et sa façon de la regarder comme si elle était u jouet. Tout ça lui donne la nausée.
Et Mily le remarque. Et ça la fait rire. Alors elle lève un sourcil subjectif et lui dit : _Ca te fait pas rire , Tom ? Il sert les dents et la regarde les yeux plissés. Et elle le regarde le plus innocemment possible. _Non, marmonne t’il sans desserré les dents. _C’est dommage , souffle t’elle en haussant les épaules. _Ah ouais ? _Ouais. _Et pourquoi ? Lui demande t-il en se penchant vers elle.
Elle sourit le plus hypocritement possible en se penchant à son tour vers lui. A présent , leurs visages ne sont qu’à quelque centimètres et chaque personnes autour retient son souffle.
_Parce que c’est ton endroit préféré, les toilettes en soirée , non ? Chuchote t’elle.
Plusieurs personnes sifflent ou soufflent. Mily a marqué un point et ils le savant. Tom sourit et se redresse en se calant sur sa chaise et en croisant les bras sur son torse. _On dirait que tu as retenu ? Réplique t’il. _Non, tranche t’elle en faisant la même chose. J’ai surtout appris la leçon.
Et Tom pâlit. Alors elle sait qu’elle a gagné la bataille. Alors sourit plutôt fière d’elle.
Et les discussions reprennent jusqu’à ce que Caroline et Stephen reviennent. Personnes ne dit un mot. Mais le regard qui sont échanger en disent long. Ils reprennent leur place avec le plus grande innocence du monde et s’excusent de leurs absences. _Pas de problème, affirme Georg. Les obligations de mariés.
Gustav affiche encore un air , dégoûté et se lève. _Je vais me chercher à boire !
Mily sourit et baisse la tête. Ça l’a amusée. Et cela terriblement. Faire souffrir Tom de cette façon à un certain coté jouissif qu’elle n’aurait jamais soupçonner.
Soudain son portable sonne. C’est un message de Sean. Et sans même l’avoir lu elle se sent tellement rassuré.
DE SEAN :
Salut ma Belle. Je suis vraiment désoles pour mon retard. Je me suis endormi. Je suis là . Tu es où ? Il ment. Il ne s’est pas endormi, elle le sait. Mais elle est tellement heureuse à l’idée de le voir, qu’elle s’en fiche. Elle se lève et le cherche du regard. Et quelques minutes plus tard, Sean est là avec eux. Alors elle se sent mieux , comme plus forte.
_Je vous présente , Sean , annonce t’elle. Pour ceux qui ne connaissent pas , c’est mon meilleur ami. _Bonsoir tout le monde. Enchanté.
Et il s’asseoit au coté de Mily. Juste en face de Tom. Il ne le regarde même pas.
_Mais attends , on te connaît , dit Georg. C’est pas toi le Stewart qui.. _A renversé Tom deux fois, ouais. Drôle de coïncidence, hein ? _C’est fou comme le monde est petit. _Ouais , souffle t’il. Même si pour une fois j’aurais préfère qu’il soit plus grand.
Un silence s’abat alors sur la table. Mily aurait pu être gêné ou peut être énervé Mais comment le pourrait elle alors que Sean a raison ? Alors elle lui sourit et lui caresse la joue.
_Bon, dit elle enfin. Peter ? Il est temps.
Tom écarquille les yeux et Georg lui sourit malicieusement. Tandis que Gustav se rebouchent les oreilles. Alors elle leur fait un clin d’œil et leur sourit. _Allez à tout à l’heure. ________________________________________________ Alors ? Verdict ? | |
| | | rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 15 Nov 2010 - 1:45 | |
| elle va faire quoi ? lire son discours ou faire des cochoneries XD | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 15 Nov 2010 - 2:13 | |
| Je sais pas. je sais pas .
Vous allez voir ... | |
| | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 15 Nov 2010 - 16:28 | |
| han si ils font des cochoneries tom va péter un cable XD sa promes d'etre drole MDR | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 15 Nov 2010 - 20:39 | |
| J'aime J'aime J'aime Suite | |
| | | | ATTACK_. Hyperaktiv
| | | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 18 Nov 2010 - 19:01 | |
| | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 18 Nov 2010 - 19:04 | |
| Oui x) Et On Veut La Suite x) | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 18 Nov 2010 - 19:25 | |
| | |
| | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 18 Nov 2010 - 19:48 | |
| | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Ven 19 Nov 2010 - 20:08 | |
| Haan Les Robes Sont Trop Belles *O* Bon Suite Maintenant | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Ven 19 Nov 2010 - 22:02 | |
| Vos désirs sont des ordres ! xD
Elle déraille complètement. Mais qu’est ce qui lui prend d’afficher sa vie comme ça ? Et c’est quoi ce comportement provocateur ? Elle a honte. Tellement. Elle s’imagine ce que tout le monde doit penser d’elle. Bill. Gustav. Georg elle le sait déjà. Ça à l’air de l’amuser plus qu’autre chose. Mais Tom. Oh mon Dieu , elle ne veut pas penser à Tom , ni à ce qu’il doit se dire en ce moment. MAIS A QUOI ELLE JOUE ?
Peter pose sa main sur la bas de son dos. Mais ça ne lui fait plus rien. Il la degoute. Rien que de le voir la regarder comme si elle était un jouet, lui donne envie de vomir. Et dire que ça la mettait dans tout ses états de s’amuser avec lui comme ça. Elle le regarde avec répugnance et se dépêche de monter sur la scène. La main de Peter se retire de son dos et elle a enfin la sensation de respirer.
Le maître de cérémonie annonce leur arrivé et toute la salle se plonge dans un silence complet. Les yeux sont fixés sur eux. Peter fanfaronne tandis qu’elle prie pour avoir le pouvoir de s’enterrer sous terre. _Je laisse la place au témoins de nos deux mariés. Ils ont quelques mots à nous dire.
Peter s’empare du micro et le lui tends fièrement. Ça parait évident à présent . Peter n’a rien préparé du tout et on dirait qu’il compte entièrement sur elle.
_Je t’en supplie parle pour nous deux !
C’est la meilleure ça. Parler pour eux deux. Elle le fusille du regard en serrant de toute ses forces sa coupe de champagne. Mais elle s’empare du micro et lui tourne le dos. Puis elle le fixe sur sa barre et se racle la gorge.
_Euh.. J’ai jamais été vraiment doué pour les discours. Alors ne m’en voulez pas hein ?
Elle voit Caroline levé son verre et lui sourire ce qui l’encourage un petit peu.
_Tout le monde sait que la vie est loin d’être rose ou d’être un conte de fée. Pendant que certain se battent pour être heureux d’autre s’obstinent à courir après l’argent. Et on n’ose parler d’amour par peur de contrarier la vie. Les gens ne font que ça aujourd’hui. Faire semblant de s’aimer. Ils se rencontrent, s’aiment , se détestent et se quittent. Alors l’amour, maintenant on le laisse de coté. J’avoue moi-même avoir perdu foi en l’immensité de l’amour. Et je parle du vrai amour. Celui qui lit deux personnes pour la vie , qui les habitent pour le restant de leur existence et qui ne les quittent même pas à leur mort. C’est de cette amour là que je parle. Celui qui noue un bébé à un enfant. Celui qui sceller deux vieux sur leur lit de mort. Ou celui qui lie Caroline et Stephen.
Ils s’aiment. C’est tout ce que je sais. Et franchement ça me suffit. Voir Caroline et Stephen s’aimer , c’est comme voir un matin de Noël enneigé. Et certains savent de quoi je parle. Les voir s’aimer , c’est voir l’esperance. L’espérance de croire que l’amour existe encore et qu’il suffit simplement d’y croire.
C’Est-ce que je ressens en vous voyant. En vous regardant , j’ai envie de croire que moi aussi , quelque un m’attend au coin de la rue et est prêt à me faire vivre un conte de fée. Alors s’il vous plait , rien que pour moi , ne laissez jamais la vie vous reprendre ce qu’elle vous a donné. Battez vous pour le gardez vous et aimez vous toute votre vie.
Et Peter se joint à moi pour vous souhaiter de sincère félicitation.
Et elle lève son verre . Tout le monde fait de même puis applaudit. Elle est plutôt fière d’elle et de ce qu’elle a dit. Alors elle descend de la scène suivit de près par Peter. Elle a parlé pour eux deux oui. Dans la dernière phrase. Maintenant elle n’a qu’une envie c’est de savoir la réaction de Caroline et Stephen. Alors elle se précipite à leurs tables. Mais deux personnes ont été plus rapide qu’elle. _Maman ? Papa ? _Mily !
Si elle s’attendait à cette rencontre. _Vous n’étiez pas censé être ne Tunisie ? Sa mère la prend dans ses bras et l’embrasse. _On est rentré hier , bébé. Tu l’aurais su d’ailleurs si tu appelais plus souvent.
Ça c’est les parents de Mily. Depuis quelques temps, ils sont rentrés dans une phase où leur jeunesse est revenu au gallot. Et maintenant , ils sont impossible à arrêter. De ce fait , Mily ne les voit que 2 ou 3 fois dans l’année. Et c’est elle qui n’appelle pas assez souvent.
Sa mère le lache enfin mais son père vient tout de suite à la charge. Fort heureusement pour elle , il ne l’étreint pas. Il pose simplement ses mains sur ses épaules et lui embrasse le front. _Bonsoir ma fille. _Bonsoir Papa. _Tu vas bien .
Et c’est partie. _Oui papa. _Tu prends bien tes médicaments. _Oui. _Et le docteur Philippe ? Tu le vois toujours ? _Oui Papa. _Tes jambes elles vont comment ? _Papa Est-ce qu’on pourrait discuter de ça une autre fois , s’il te plait ?
Elle sent les regards sur elle et son père, italien, est loin d’être discret. Alors elle se rassoit à sa place et essaye de ne pas prendre compte des regards , encore une fois posé sur elle. Mais Caroline prend sa main et la serre. Elle se lève donc son visage vers son amie. Elle resplendit et ses yeux brillent. _Merci ma puce. C’était magnifique. Vraiment. _Hey NOUVELLE MADAME JOVIAS, faut pas être étonné. Ma fille est une italienne. Elle sait jouer avec les mots.
Et il rit tout seul. Mily n’a jamais eu honte de ses parents mais là, elle donnerait tout pour qu’ils s’en aillent.
_MON FILS ! Crie t’il soudain.
Et elle ferme ses yeux en se pinçant l’arrête du nez. Mais quand va-t-il s’arrêter ? Quand va-t-il s’en aller et arrêter de lui faire honte de la sorte ? Mais elle ouvre les yeux et presque immédiatement son regard rencontre celui de Tom. Et elle sait alors tout de suite ce qu’elle se dit. MON FILS. Ça avait toujours été lui. Le seul fils du père de Mily. Le fils unique qu’il n’avait jamais pu avoir. Mais Tom semble confus. Il s’était attendu à ce que Mathias soit en colère. Et il a raison. Mathias est bel et bien en colère.
Il pose ses mains sur les épaules de Sean et le secoue fermement. _Alors fiston ! Lève toi pour m’embrasser.
Et Tom comprend. Et Mily voir le peine se dessiner sur son visage et la tristesse apparaître dans ses yeux. Il ne la regarde pas , non. Il reste concentré sur ses mains crispés. Alors elle ne réfléchit pas. Pendant que son père et Sean discutent , elle avance sa main cers la sienne et caresse ses jointures tendus/ Non. Elle ne réfléchit pas. Pour une fois elle n’en a pas envie. Elle touche du bout des doigts son poing fermé. Et elle le caresse du plat de la main. Mais elle ne le regarde pas. Elle reste ancrée à cette main qu’elle avait tant aimé. Elle ne sait exactement le temps qu’elle persiste à la regarder . Mais elle la scrute encore et encore en souriant et en la caressant.
Bizarrement , ses jointures finissent par se détendre . Et peu à peu, ce poing redevient une main et des doigts qu’elle touche et frôle.
_Mily ? L’appelle brusquement son père.
Elle est surprise et sursaute. Sa main se referme sur celle de Tom. Et leurs doigts se lient. Elle se tourne vers son père. _Papa ? _Tu fais quoi là ? _Pardon ? _Je te demande ce que tu fais ? Insiste t-il. _Je te regarde papa. _Mily ! _Quoi papa ?
Elle se lève subitement et sa main glisse de celle de Tom. _Tu peux pas faire ça. _Faire quoi ? Qu’Est-ce que je fais de mal , hein ? Je prend pas mes médicaments ? Je vais pas chez le médecin ? Je vais plus à l’hopital ? _Mily… _Non papa. Parfois on dirait que c’est toi qui est malade. _Ecoute.. _Non j’en ai marre d’écouter , chuchote t’elle. Tu devrais allez rejoindre maman , elle t’attends.
Et elle se rassoit à sa place , sans un autre mot sans un regard. Elle l’entends simplement saluer Sean et faire demi tour. Elle l’a certainement blessé. Elle en a peut être dit trop. Sûrement Mais peu de personnes ont remarqué elle le sait.
Sean se rassoit à sa droite et soupire. Puis quelque seconde plus tard , elle l’entends chuchoté à son tour: _Tu aurais pu éviter . Elle boit dans son verre , avale amèrement et balance : _Eviter quoi ?
Bill et Tom discutent en face d’elle. Mais elle les connaît. Elle sait pertinemment qu’ils écoutent. Et au point où elle est en , ça lui passe bien au dessus de la tête. _Je sais pas. Éviter de lui parler comme ça. Éviter de vous afficher comme ça. Il s’inquiétait simplement pour toi ?
Mily pose durement son verre et se tourne vers Sean. _Eh ben tu sais quoi ? J’en ai marre qu’on s’inquiète pour moi. _Ma belle tu es. _Malade je sais et alors ? On pourrait pas l’oublier juste une soirée. Je le fais bien moi . Pourquoi c’est si dure pour vous ?
Et elle se lève doucement encore une fois. Sean sait qu’elle a raison. Mais elle ne semble pas comprendre ce qui pèse sur elle. Ça semble tellement facile pour elle. Elle n’a peur de rien. Alors qu’elle devrait….
| |
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Ven 19 Nov 2010 - 22:38 | |
| ooooooo j'adore, comme elle prends sa main, si tu l'as fais crevé sans qu'elle soit avec tom je te tue mdr. je veux du tom et mily, sean en amérique on l'envoit et on en parle plus !! | |
| | | rocky girl Alien
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Sam 20 Nov 2010 - 1:52 | |
| bon ba le lien entre tom et milly n'est pas totalement brisé c'est déja sa ! moi aussije veux du tom et milly ! SUITE | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Sam 20 Nov 2010 - 12:13 | |
| Haan oo Suite C'est Trop Court oo * Part Se Cacher* Suite | |
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Sam 20 Nov 2010 - 23:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
| |
| | | | [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
|