| [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
|
+11Litchy Lèèah Eng3ll rocky girl Neytiri Lysanxia MadHatter Harmony# Exotik x-Trashiiix ATTACK_. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 21 Nov 2010 - 12:57 | |
| Et je suis de retouuuur ! Pour vous jouuer un mauvaaais tour ! Pokeeeemon.. !!!!!!!!! Osef... Alors alors alors que dire ? J'ai pas beaucoup d'inspiration pour un commentaire la ... Sorry . ! Juste. I have a question Miss ! Alors je ne sais pas, si c'est moi qui est pas vraiment fait attention dans toutes les suites. Mais à la fin de celle-ci tu dis, et je cite : " Sean sait qu’elle a raison. Mais elle ne semble pas comprendre ce qui pèse sur elle. Ça semble tellement facile pour elle. Elle n’a peur de rien. Alors qu’elle devrait…. "
Alors voilà ma question. Est ce que après l'accident, il lui ont dit qu'il y avait un problème qui risquerait de lui coûter la vie, auquel il faut croire que je n'ai pas fait attention.
Ou ! Est ce une nouvelle chose ? Chose expliquant le pourquoi du comment elle est en danger et qu'elle doit faire attention. Chose qu'on ne sait pas encore ?
J'suis perdu ! Help me please !
So, la suite
| |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Dim 21 Nov 2010 - 15:40 | |
| | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| |
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 23 Nov 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 25 Nov 2010 - 20:44 | |
| Me voilà ! Et j'ai une suite qui m'accompagne !
___________________________ [Point de vue externe : Mily ]
Elle tombe. Encore et encore. Encore et toujours plus profondément. Sans arrêter. Sans début ni fin. Et elle aimerait que tout ça s’arrête. Mais apparemment ses envies n’ont pas leur place dans sa chute libre. Non. Elle n’est là que pour subir. Subir et tomber. Et elle a beau lutter, se débattre elle tombe. Tout ce qu’elle fait, tout ce qu’elle ne fait pas, tout la fait tomber.
Elle est là. Dans ses toilettes. Et Peter vient de partir en remontant fièrement sa braguette. Alors elle s’arrange une dernière fois. Elle arrange le nœud de ses cheveux, son maquillage et sa robe un petit peu. Mais rien n’y fait. Elle tombe toujours. Et elle se regarde dans la glace essayant de se raccrocher à son reflet. Mais c’est pire. _Un jour, tu vas toucher le fond. Tu vas toucher le fond, Mily et rien ni personnes ne sera là pour te relever.
Et elle s’appuie contre le lavabo et laisse sa tête aller vers l’avant. Puis elle soupire. Elle aimerait toucher le fond. C’est dure à dire. C’est dure à admettre. Mais elle préfère ça à cette sensation de chute toujours plus profonde.
Quelqu’un passe la porte des toilettes. Et elle grogne en marmonnant : _T’as déjà tiré ton coup. Si tu as pas eu assez , c’est plus mon problème , Peter.
Mily relève sa tête rien que pour avoir la satisfaction de voir son visage dépité et déçu. Mais ce qu’elle voit apparaître devant ses yeux dans le miroir est bien différent de ce à quoi elle s’attendait.
Tom. C’est Tom. Il est là derrière elle, appuyé contre une porte de WC. Elle voit sa surprise sur son visage mais également une certaine peine indéchiffrable. Et étrangement , ça la met en colère.
Aucun d’eux ne parle. Aucun d’eux certainement n’a envie de discuter de ça. Et Mily peut supporter ce silence plus longtemps alors elle souffle et se retourne. Mais le voir en face d’elle lui fait plus de mal que prévu. C’est la première fois qu’ils se retrouvent seuls tout les deux. Et elle sait qu’elle n’est pas la seule à le remarquer.
Mais Tom gâche tout. Plus les secondes passent et plus son visage se décompose. Et elle y voit de la colère, de la peine et beaucoup d’autre chose. Mais quand le dégoût apparaît sur ses traits; Mily se sent comme blessé et touché dans son orgueil. _Si je te dégoûte autan, tu connais la sortie , Tom. _Les toilettes sont publics. Et je te signale que c’est les toilettes des hommes , ici, réplique t’il en la fusillant du regard.
Elle n’arrive pas à croire qu’il se permette de lui dire une chose pareille. Alors elle le regarde mais elle n’arrive pas à soutenir son regard tellement elle est choquée, étonnée, peinée, appelez ça comme vous voulez. Elle s’en va. Mais Tom l’arrête en lui tenant le bras et la tournant. _Attends c’est pas ce que je voulais dire. _Ne.Me.Touche.Pas.
C’est comme si elle avait dit une abomination tellement Tom semble sonnée. Mily se dégage violemment et la main de Tom vole en l’air. _Ne.Me.Touche.Plus.Jamais, crache t’elle. _Ah j’ai pas le droit de te toucer mais ce mec a le droit lui , éclate t’il en hurlant.
Il est en colère c’est évident. Mily l’a déjà vu dans des états comme celui-ci. Mais aujourd’hui c’est tellement différent. Elle a peur de cette homme à bout de souffle, hors de lui et qui marche sans but dans les toilettes. Alors elle se colle contre le mur et le regarde déhanmbulé.
_Tu le connais à peine, reprend t’il sur le même ton. Comment t’as pu tomber aussi BAS ! Dans les TOILETTES !
Elle a l’impression d’être une pute à ses yeux. Rien de plus. Mais elle n’attend rien de lui. µ _Pour qui tu te prends , Tom au juste ? _Quoi ? _Comment Est-ce tu peux te permettre de me dire un truc pareil ? J’y croit pas. _Moi non plus j’y croit pas-tu vois. _MAIS JE NE T’AI RIEN DEMANDE ! Hurle t’elle. _TU T’ATTENDAIS A QUOI ? Que je reste là sans rien faire. _OUI BORDEL ! Oui Tom. C’est pas ce que tu as fait pendant 7 ans ?
Et c’est une calque dans le visage de Tom. Il s’arrête heurté. Mily le regarde fière de la réaction obtenue. _Tu croyais vraiment que tu pouvais revenir ici et reprendre ta place comme ça ? _Ouais , avoue t’il.
Et son honnête méduse Mily. Elle regarde les sourcils levé et le regard déconcerté. _En plus tu te permet de dire « ouais ». Mais tu peux pas . Tu peux pas espérer une chose pareille. _Et pourquoi pas ? _PARCE QUE T’AS PAS APPELE.
Et sa voix se brise. Elle plaque sa main contre sa bouche tentant de retenir ses larmes. Mais elle n’y arrive pas. Non , devant le visage horrifié de Tom elle ne peut pas. Elle ne voulait pas que ça tourne comme ça. Mais n’étais ce pas évident ? Mily se rend compte maintenant que si. _Pas un appel en 7 ans Tom, sanglote t’elle. Pas une lettre , une carte. RIEN en 7 ans. Comment Est-ce que t’as pu ? Après tout ce qu’on a vécu ? Après tout ce que j’ai sacrifié… _J’ai essayé.. Je te promet que…
Mais elle l’arrête. Elle lève sa main vers elle et l’intime de se taire. _J’ai pas envie d’entendre ça.
Et quelque un entre dan le toilettes. Un bruit de talon aiguilles raisonne sur le carrelage. Et Tom ferme els yeux en se pinçant l’arrête du nez. Mily se retourne et découvre une blonde sulfureuse. Elle ricane dégoûté en essuyant ses larmes. _Le jeu des 5 minutes ,Tom. Très classe. « Tu le connais à peine. Comment t’as pu tomber aussi bas. Dans les toilettes.
Tom tente de dire quelque chose mais c’est en vain. Elle lui sourit. _C’est pas grave Tom. C’est pas comme si on se connaissait .
Et elle fait volte face. Elle pars le plus loin possible . Sans même s’en rendre compte elle se met à courir. Et elle ne voit pas Sean . Elle n’entend pas Bill qui l’appelle et essaye de la rattraper. Tout ce qu’elle a envie , tout ce qu’elle a besoin c’est de s’enfuir. Alors elle sort. Et la fraîcheur de la nuit lui frappe le visage de plein fouret glacant les larmes de ses joues. Elle pleure . Elle pleure seule dans le froid contre ce poteau.
_Mily ? Elle ne tente pas de sécher ses larmes ou de s’arrêter de pleurer. Au point om elle en est , c’est déjà trop tard. Elle pivote et elle discerne Goerg dans l’obscurité une cigarette dans la bouche. _Oh Georg. Et sans lui laisser le temps de saisir quoi que ce soit, elle s’écrase contre son torse et s’accroche à sa chemise désespérément. _Chérie, calme toi, souffle t’il dans ses cheveux. Chuuut. Calme toi.
Mais elle n’arrive pas. Les larmes coulent sans s’arrêter mouillant la belle chemise de son ami. _Pourquoi faut il qu’il me fasse si mal ? Sanglote t’elle à bout de souffle. _Doucement… Calme toi.
Il la serre contre lui en la berçant lentement . Et elle finit par se calmer. Elle relève son visage et lui sourit. _Je préfère ça , chérie. Et il essuie les larmes de ses joues. _Merci, chuchote t’il. _Pas de quoi.
Elle aspirer une grande bouffé d’air froid et tremble quelque peu. Georg rigole et l’entoure de sa veste. _Bon tu vas me dire ce qui se passe.
Rien a changé. Et c’est bon de le remarquer . Surtout après ce qui venait de se passer. Ils s’assoient dans un coin et Mily se calle contre le corps musclé de Georg.
_J’ai croisé Tom dans les toilettes. _Ah. _Ouais. _Mais attends, qu’Est-ce qu’il foutait dans les toilettes des femmes ?
Elle sourit et joue avec son perçing à la langue . _La bonne question Georg serait plutôt : Qu’Est-ce que JE foutais dans les toilettes des MEC’s ? Il passe sa main dans ses cheveux lissées et rit. _Je vois.
_Et là, Tom il a pété un câble. Il a commencé à s’énerver et à hurler. A me dire que j’étais tombé bien bas. Limite si il m’a pas dit que j’étais une PUTE; Alors j’ai crié . J’ai riposté. Et je lui ai dit que même si il le voulait , il pouvait pas revendiquer la place qu’il avait dans ma vie. Il a pas appelé Georg. Il a jamais pris de nouvelle.
Et elle fond en larmes contre l’épaule de son ami qui lui encore ses bras volontiers. Mais il ne sait pas quoi dire. Mily semble tellement inconsolable.
_Mais… Mais , sanglote t’elle une nouvelle fois. C’est pas le pire , Georg. Au moment où je sais pas , il aurait pu me demander pardon ou s’expliquer. Tu sais qui est entrée dans les toilettes. Une pâle blondasse-pétasse couronné Miss Pouf-Pouf ( Dédicace Tokio-HotelFan ) Et maintenant , je suis en train de chialer pendant qu’il prend son pied.
(Encore une fois ) C’Est-ce qu’à envie de rajouter Goerg. Mais il ne le fait pas. Pour ne pas la blesser. Et peut être pour ne pas dire d’autre chose insensé. Alors il sers les poings et essaye de calmer Mily autant que possible.
Mais il est tellement en colère contre Tom. Et il ne veut pas qu’elle le voit. Dans l’était où elle est ,elle serai capable de s’en vouloir. Alors il enfoui cette rage au fond de lui , car essayer de la calmer serait inutile et il prend son visage dans ses mains. Il lui sourit autan qu’il peut en séchant ses larmes du bout de ses pouces.
_Arrête de pleurer , Mily , chuchote t’il. _Mais. _Arrête de pleurer et arrête de souffrir. Tu sais j’ai l’impression de retourner 10 ans en arrière où Tom arrêtais pas de faire ses conneries et que toi tu pleurais parce que tu te sentais obligé de souffrir pour vous deux. Mais c’est mal , Mily. Et je suis vraiment désoles de faire ce que je vais faire mais je suis obligé. Je vais défendre Tom. Parce que y’a que ça à faire. Il souffre, Mily. Autan, si ce n’est pas plus que toi. J’ai envie de te dire que toi tu l’as toujours vu comme ça et que tu devrais avoir l’habitude depuis le temps. Mais met toi à sa place. Il a quitté une petite fille qui l’a tenter toute sa vie de protéger et il la retrouve en train de faire ce lui redoutait le plus : La même chose que lui.. Je veux pas te donner de leçons ou te dire ce que tu fais est mal . Oh non je suis pas là pour ça. Et je suis mal placé après 7 ans d’absence sans appel et sans nouvelle. _Georg , souffle t’elle. _Non, tu sais que j’ai raison. Il y a pas que Tom qui est fautif dans cette histoire et tu vas vite t’en rendre compte. Alors s’il te plait essaye de nous pardonner et laisse nous une petite chance de nous racheter. Tous les 4.
Comment pourrait elle dire non ? Comment pourrait elle refuser devant tant de sentiment et d’amour ? Alors elle le prends à son tour dans ses bras et lui souffle un « oui » plaintif.
Et à cette instant , elle sait au fond d’elle qui ce n’est pas pour elle ou pour Tom qu’elle le fait , mais pour lui. Pour Georg. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 25 Nov 2010 - 23:18 | |
| Rhôô Mais Nan Pas Lui Encore T____T Pas Le Temps De Faire De Grand Commentaire Et Même Pas Le Temps De Lire La Fin Du Chapitre T_T Jcommente Vite Fait Pour Dire Que Jviens Finir Tout Ca Demain XD Ah, Et Aussi Que Tu Peux Toujours Mettre Une Autre Suite Au Cas Où, Hein Edit : Rhôô, Pauvre Mily =/ C'est Encore A Cause De L'autre Là * Sors* Suite
Dernière édition par x-Trashiiix le Sam 27 Nov 2010 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Sam 27 Nov 2010 - 21:59 | |
| Trop beau ce chapitre tom lily en retour à leur ancien mode. j'aime vraiment sa jalousie elle me touche j'aimerais qu'il ose vraiment allez zuiiiiteeeeeeeee
| |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 29 Nov 2010 - 3:08 | |
| wow sa parten étincelle XD mais je suisd'accord avec georg ! meme si tom est tres vache | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Lun 29 Nov 2010 - 23:15 | |
| @ .... Jullylie ... : Oui. Mais la question c'est : Va t'il oser un jour ? ahahahah ! En tout cas je suis contente que tu aimes ce chapitre.
@rocky girl : Ouais. C'est Tom quoi ! xD
Vous vouliez du Tom et Mily ? Je vous en est donné.
Voilà une suite ( qui sert à rien ) que j'aime bien ! Je posterais la prochaine vite ! _________________________________ __________________________ _________________________________ « On peut tout dire avec un regard, et cependant on peut toujours nier un regard. » . Stendhal
Ils sont restés longtemps comme ça , Mily et Georg. Et elle ne saurait dire vraiment ce qui se passe. Mais elle s’en fiche. Elle est là dans les bras chaud de son ami et elle se fiche du reste. Ils sont peut être restés comme ça 10 minutes, une demi-heure ou même une heure. Personne ne saurait vraiment le dire.
Mais Mily s’est mise à bouger et Georg a rit . Alors elle a rit aussi. Et les pleurs ont laissés place au larmes de joie. Ils ne savant pas pourquoi ils rient. Mais qui le sait vraiment, hein ? Mily finit par se lever . Parce que même rire, pour elle c’est douloureux maintenant. Alors elle se lève et passe sa main sur la cicatrice de son thorax caché par sa belle robe. Une grimace de douleur se forme sur son visage ce qui ne passe pas inaperçu à Georg. Mais bizarrement il se tait. Et il la laisse respirer.
_Ça a été dure, dit elle soudain. Et elle laisse un silence s’installer. _De le laisser partir. De vous laisser partir.
Georg baisse les yeux et soupire. Il aimerait dire qu’il sait. Mais non il ne sait pas alors il ne dit rien. Et Mily le remercie pour ça. Elle se tourne vivement et lui sourit. _Mais tu es là maintenant. _Ouais je suis là.
Et un silence s’installe. Doux. Rytmée. Apaisant. Et Georg regarde sa petite sœur tendrement. Et alors elle sait qu’elle l’a retrouvé.
_J’arrive pas à croire que tu es là, dit il. _Bah pourtant si , rit elle. En chair et en os. Un peu usé et cassé mais je suis là. _Ouais. Usé et cassé , hein ?
Elle sourit vaguement mais ne dit rien. Et il ne dit rien non plus. Ils auraient certainement pu rester des heures encore ainsi. Mais le temps est précieux Plus que tout autre chose pour certains. Alors il se lève à son tour et passe son bras autour de son épaule.
_On y va ? Demande t’il. _On y va.
Et c’est ensemble qu’ils franchissent la grande porte de la salle. Mily a l’impression de rejoindre la réalité, de revoir le monde réel. Plusieurs enfants courent et jouent par ci , par là. Des plus vieux s’aventurent sur la piste et dansent autour des mariées. Pendant que les adultes eux, restent assis et applaudissent.
_Arrête de le chercher du regard, chuchote Georg à son oreille avant de lui embrasser la tempe.
Elle rougit honteuse. Car oui elle le cherche du regard et c’est dure à avouer. Tom a beau lui faire mal ; la détruire ou l’abandonner , l’attraction qui s’exercent entre eux ne fait qu’augmenter et ça la tue. Ils arrivent enfin à leur table où ils ne restent que Sean, Bill et le frère de Stephen. _Je te la ramène, dit Georg en souriant à Georg. _Merci.
Mily enlève la veste chaude de son ami et la lui tend. Il lui fait un clin d’œil et elle s’assoit sur les jambes de son meilleur ami en frisonnant. Et Georg s’éclipsent sans un mot de plus. La discussion reprend sur la table mais Mily n’arrive pas à se concentrer.
« Juste un regard. Un seul »
Ce besoin de le voir devient presque ridicule. Mais elle se le promet, c’est juste un regard. Alors elle le cherche. Encore et encore. De plus en plus intensément. Jusqu’à finalement le trouver. L0, accoudé au bar avec Gustav et Georg. Et la discussion semble animé ce qui fait sourire Mily. Elle ne préfère pas imaginer ce que doit lui dire Georg. Et Tom tourne sa tête plongeant ses yeux directement dans ceux de Mily. Leur yeux se rencontrent une fraction de seconde. Mais elle détourne son regard. « Juste un regard. Un seul »
_Ça va , Mily ? Demande soudain Bill. _Hum ? _Est-ce que ça va ? _Ah ! Oui . Très bien. Merci. Très bien.
Et elle prend le verre de Sean et boit l’eau d’un coup sec. Elle ne peut s’empêcher de sourire bêtement. Elle ne sait même pas pourquoi d’ailleurs. Mais elle en a envie. Et Caroline et Stephen reviennent à la table. Et elle sourit encore. Bêtement tout simplement. | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 30 Nov 2010 - 14:35 | |
| Suuite ! J'en ai besoin pour ma survie ! Punaise de bikette ! Mais ta fic j'la surkiif ! FAUT LES METTRES PLUS LONGUES !! Sinon mon petit coeur ne supporte pas !! | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 30 Nov 2010 - 18:04 | |
| - Citation :
- Vous vouliez du Tom et Mily ?
Nan Pas Moi J'aime Suite | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 30 Nov 2010 - 19:13 | |
| @Lèèah : Ca faisait longtemps ! Contente que tu l'aimes autan. J'essaye de mettre une suite ce soir.
@x-Trashiiix : Oui toi je sais ! xD . Tu es exceptionnelle ! <3' | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Mar 30 Nov 2010 - 20:09 | |
| Voui | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
Nombre de messages : 950 Age : 30 Ma localisation : Oise (60) Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 2 Déc 2010 - 19:59 | |
| Je suis désoles les filles. Je vous ai pas oublié. Mais Internet a beugé chez moi ! J'espère que vous m'en voulez pas ! Alors voilà une suite. POV Tom. Je croit pas que j'en ai fais beaucoup... Mais j'ai eu envie là ! xD Sur ce bonne lecture. ___________________________________________________ _________________________________________ ____________________________________________________ « Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore. » George Gordon.
[Point de vue interne : Tom ]
Je viens de sortir des toilettes, laissant la blonde s’arranger comme le faisait Mily quelque instant plus tôt.
J’aurais simplement voulu qu’elle comprenne. Ce que je voulais lui dire. Ce que je ressentais… Mais Mily a toujours été têtue et bornée. Elle m’a rejeté de la même façon qu’elle l’a fait ce soir là refusant de saisir quoi que ce soit. Pourquoi ne veut elle pas comprendre ?
MAIS Y’A QUOI A COMPRENDRE KAULITZ
J’en sais rien. Je ne comprend pas moi-même… Et elle arrive dans la salle étroitement collés à Georg. _Eh merde. Elle lui a tout dit. Comme toujours. Encore. Mais pourquoi fait elle toujours ça ? A mon moindre faux pas, à ma plus petite erreur.. Et ça n’a pas changé… Georg lui chuchote quelque chose à l’oreille et elle rougit. Mais qu’Est-ce qui se passe ? C’est quoi ce bordel encore ?
Et je ne peux m’empêcher d’être jaloux. De lui. De tout le monde. Mais c’est à croire qu’elle le fait exprès. Ils ont tous droit à ses caresses, ses baisers… Alors que moi , de la haine et du dégoût…
Pourtant il y a eu cette instant si particulier. Je n’ai pas réalisé. Et je ne réalise toujours pas je croit. Cette façon dont elle a pris ma main, la tendresse qui se dégageait de ses gestes. J’en ai eu des frissons. Mais je suis restés figé, de glace ayant trop peur qu’elle se renferme sur elle-même. Mais elle l’a fait. Elle s’est enfermé sur moi et elle a tenu ma main de toute ses forces. Je sais qu’elle a vu ma peine quand Mathias, son père est arrivé.. Je sais qu’elle a compris ce que je ressentais. Et je sais qu’elle sait qu’ils m’ont tous remplacé. Son père. Mais elle aussi. Elle, qui disait que j’étais si unique… On dirait qu’il n’a pas été difficile de me remplacer. Son meilleur ami… Tapette ouais. Si Sean croit que je n’ai pas compris c’est qu’il me connaît mal. Même Bill l’a compris. Ce mec pue l’homo’ à 5O kilomètres.
JALOUX KAULITZ ?
Non ! Juste en colère.
Menteur !
Georg lache enfin Mily et sans un mot je croit il se dirige vers moi. _Eh merde.
Je me tourne vers le bar pour lui tourner le dos mais Gustav arrive à ma gauche en même temps que Georg. Je me retrouve encerclé.
_Salut les mecs _Tu le fais exprès ou quoi ? M’agresse déjà Georg. Mais je joue la carte de l’ignorance. _Non Georg. Je t’ai déjà dit 1 million fois au moins que ma beauté est naturelle. _Je plaisante pas Tom. _Moi non plus. _Vas y arrête. Sois un peu un homme et avoue que t’as merder. Encore. _De quoi tu parles ? Dis je le plus innocemment possible. _T’es vraiment con , Tom. Et je toléré que tu lui fasse du mal pendant longtemps mais c’est fini ça t’as compris. _Mais attends , qu’Est-ce que t’as comme problème au juste ? Tu croit qu’elle t’appartient ?
_Calmez vous , les gars ! Intervient Gustav. _Non. Elle ne m’appartient pas mais elle ne t’appartient pas non plus. Et c’est dans mes bras qu’elle est venu pleurer ce soir je croit. Pas dans les tiens.
Mily a pleuré. Alors je me sens con d’un coup. Et je ne peux m’empêcher de me tourner vers elle. Rien que pour la regarder. Rien que pour savoir qu’elle va mieux. A mon grand étonnement elle me regarde aussi et ses yeux verts sont remplis d’une brillance étrange. Mais elle détourne son regard et se met à sourire. Se moquerait elle de moi ? Ce serait la meilleure. Je sers les poings Je sais que Georg a raison. Mais sa façon de faire m’horripile. Il s’est toujours cru supérieur à moi en ce qui concernait Mily. Et je vois que ça n’a pas changé. Tout bouillonne en moi et je me rapproche de Georg en crachant : _Tu croit que parce que tu as son pardon tu peux me remplacé comme ça ? Il pointe son doigts sur moi fou de rage. _Comment Est-ce que tu peux me dire ça ? Je me suis toujours battu pour vous. Même lorsque tu ne le méritais pas. Tu ne te rend pas compte de tout les fois où j’ai aidé Mily à ne pas faire de conneries à cause de toi. Toute les fois où je lui ai dit : Sois patiente , il va ouvrir les yeux ! Mais j’ai eu tort. Pendant tout ce temps je lui ai fait croire de faux espoir. Et je continue ce soir. Parce que je veux pas qu’ elle souffre et parce que tu es mon meilleur ami et que j’espère que tu vas te rendre compte de tes conneries. Mais juste un petit conseil , si tu veux la récupérer , sois un homme pour une fois.
Et il s’en va rageusement. Je suis conscient une nouvelle fois qu’il a raison. Mais jamais , oh grand jamais je ne le reconnaîtrai. Je soupire et passe ma main sur ma nuque. _T’as fait quoi cette fois ci ? Me demande Gustav. _Sauté une blonde dans les toilettes.
Je n’ai pas envie de lui dire plus que ça. Il l’apprendra de toute façon… _T’es vraiment con quand tu veux… _C’est bon ! Rajoute une couche je te dirais rien…
Il sourit et me donne un coup de poing dans l’épaule. _Allez viens.
On retourne ensemble à la table et je me jette littéralement sur ma chaise. Mily est en face de moi assise sur les genoux de Sean , qui ne se gêne pas pour la pelleter. Il a quelque année de cela , je lui aurait cassé les nez rien que pour avoir osé la regarder. Aujourd’hui on dirait que c’est lui qui est prêt à me sauter dessus à tous moment. Permettez moi de serrer les fesses. Je rigole tout seul de mon imbécillité. Bill le remarque et me regarde bizarrement. _Laisse tomber. Mais il pose sa main sur ma cuisse et la serre. Traduction : Je veux tout savoir. Il a donc remarqué mon échange avec Georg.
Une discussion se fait entre Mily et Caroline. Je n’arrive pas à tout comprendre. Mais la mariée semble s’étonner des dernières activités de Mily. Je sers la mâchoire et ferme les yeux. Jusqu’à ce que Bill se mette à crier en me faisant sursaute . _C’était quoi ça Mily ? Elle rigole pensant peut être qu’il a remarqué son échange avec Goerg mais Bill fait de grand geste typique de lui et montre sa langue. _Oh mon dieu t’as pas fait ça ! Un éclair de compréhension traverse la pupille de Mily et elle retire fièrement la langue. Bill pose une main sur son cœur faisant semblant d’être sous le chose. _J’y croit pas. Moi non plus. Je ne le montre pas autan que Bill mais je n’y croit pas. Et Sean rigole posant sa joue contre l’épaule de Mily. _Vous me faites rire, confit t’il. A chaque quoi qu’ elle fait un geste vous semblez complètement affolé, surpris, choquée. Pourquoi ?
Mily sourit tendrement et échange des regards complice avec nous. _C’est juste qu’ils m’ont connu à un moment où j’étais… Différente. _Ça ouais ! S’exclame Georg. _Différente comment ? Demande Sean.
Si il savait. Mais je croit que même Mily ne s’en rend pas compte à quel point elle a changé et à quel point elle n’est plus la même. C’est tellement difficile pour moi. Pour nous. C’est Gustav qui prend la parole . _Mily c’était quelque chose quand elle était petite déjà. Y’a que Tom et Bill qui l’ont vu naître, si on peut dire. Mais même, Goerg et moi on la connus haute comme 3 pommes. C’était un numéro avec ses grands yeux verts. _A courir partout en couche culotte ! S’esclaffe Georg. _Arrête toi , crie Mily en lui lançant un morceau de pain. J’ai jamais couru en couche culotte nulle part. Oh si qu’elle le faisait. Je me souviens encore de son petit corps courir vers moi. _Tho..Mas. Thomas. Et j’en ai encore des frissons. _Ouais mais chez les jumeaux tu étais jamais vraiment super habillé. Toujours avec un grand tee shirt à Tom et c’est tout. C’était fou comment tu étais tout le temps fourré chez eux quoi ! TOUT LE TEMPS ! _Quand j’y pense , Simone devait peter un plomb ! _Arrête ! Sors Bill. Tu as toujours été la fille qu’elle a jamais eu. Tu te souviens pas comment elle adorait te mettre des trucs dans les cheveux ou te mettre du vernis ! Je les regardais , priant pour qu’elles fassent vite ne la voulant que pour moi. _Et moi je petais un plomb parce qu’elle profitais plus de toi que moi. _Ouais je me souviens. Et elle triture sa lèvre inférieur Je connais ce geste, plus que n’importe qui sur cette table. Et j’ai envie de lui dire d’arrêter mais je la trouve tellement belle que je ne dis rien et la regarde encore et encore.
_Non mais concrètement , ajoute Gustav. Mily c’était la raison des jumeaux. Y’a qu’elle qui arrivait à les canaliser quand ils étaient petits. C’était quelque chose ce trio. Et ne parlons pas de Mily et Tom ensemble. _Pourquoi ? Demande Caroline. _Tu ose demander pourquoi ? Rit Georg. Parce que c’est deux là ensemble, ça faisait des étincelles. Je me souviens à l’école. Tu voyais jamais l’un sans l’autre. A taper ceux qui emmerdait Bill. _Hey ! S’offusque Bill. _Bah quoi c’est la vérité, non ? Rigole Mily. _Le merdeux de Kilian je me souviens. Oh putain je le supportais pas lui. _Il voulais toujours me toucher les fesses ! _QUOI ? Tu me l’as jamais dit ! _Arrête ! Tu l’aurais encore plus frapper ! _Justement !
_Alors comme ça tu étais une petite dure ? Demande Sean. _Et c’était pire au collège ! Fanfaronne Mily. _Heuresment que vous avez pas fait le lycée ensemble alors , dit Peter. Parce que là les pauvres lycéens. _Ouais, chuchote Mily. _Mais on a pas fait le lycée ensemble.
Et c’est étrange comment en quelque minutes tout peut s’effacer doucement. Et on ne remarque plus la haine ou la douleur. Ni la manque et l’envie. Non. Une certaine nostalgie encore jamais connu se dessine sur le tableau noir et tout s’envole. On se laisse emporter par la douce vague des souvenirs, par l’espérance que tout peut revenir comme avant. Que les erreurs peuvent s’effacer elles aussi et que le pardon peut tout vaincre.
Mais la vague s’écrase contre le récif et tout se dissipe. L’odeur de la nostalgie s’évapore et tout redevient réel. Les visages de rendurcissent et le rancœur reprend sa place.
Caroline se lève et quelque seconde plus tard sa voix retentit dans la salle. _Je voudrais demander une dernière petite chose à mon adorée de témoins. J’ai presque honte , tu as déjà fait tellement. Mais après je te le promet je le laisse tranquille ! _Qu’Est-ce qu’elle fait ! Marmonne Mily
_Je voudrais que tu me chantes une chanson , Mily. Et ne fais pas cette tête je sais tu sais le faire. Juste une chanson.
Mily enfonce son visage dans ses bras comme une enfant tandis que tout le monde se moque d’elle. Sean derrière elle caresse son dos et sa nuque en l’encourageant et je n’ai qu’une envie c’est de me lever et de lui casser la figure. _Allez , Mily ,supplie Caroline. Pour moi.
Alors elle se redresse fermant son visage à toute émotion. Ses sourcils se froncent et son visage se crispe. _Eh merde . Y’a plein de musiciens sur cette table , faut qu’elle me demande ça à moi. _Ouh elle est fâché , rit Peter. _Je ne suis pas fâché _Si tu l’es. _Non. _Oh si ! _Ta gueule Peter ! Crie Sean et Georg en même temps que moi. _Mercin, chuchote Mily.
Et elle se lève doucement de Sean et se dirige sans un mot de plus vers la scène. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 2 Déc 2010 - 20:32 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mon Dieu Que Va T-il Se Passer Maintenant ? O_O Jsais Pas Pourquoi, Je Sens Que La Chanson Va Tout Faire Bouleverser oo Suite | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 2 Déc 2010 - 21:12 | |
| Tu croit ? Moi je sais pas en tout cas ! xD | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 2 Déc 2010 - 21:16 | |
| Rhôô Mais Même Si Toi Tu Sais Pas ! ><
Ba Au Pire Tu Fais Ce Que J'ai Dis Hein xD | |
|
| |
ATTACK_. Hyperaktiv
| |
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 2 Déc 2010 - 22:03 | |
| Mdr Evidemment x) Donc Ca Veut Dire Que La Chanson A Une Certaine Importance Nan ? Bon Sinon Tu Sais C'que Moi Je Veux Hein, Si T'es A Cour D'inspi... | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 2 Déc 2010 - 22:41 | |
| ET MOI JE VEUX TOM hein n'écoute pas trash, je veux qu'il soit ensemble, trop longtemps que l'on attends, allez zuiiiiiteeeeee | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Jeu 2 Déc 2010 - 23:02 | |
| Si C'est Moi Qu'il Faut Ecouter, Il Ne Faut Pas Qu'ils Soient Ensembles | |
|
| |
Lèèah Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Ven 3 Déc 2010 - 18:17 | |
| - x-Trashiiix a écrit:
- Si C'est Moi Qu'il Faut Ecouter, Il Ne Faut Pas Qu'ils Soient Ensembles
D'accord avec toi, mais faut quand meme qu'a un moment ils soient ensemble. Mais d'abord faut qu'ils se cherchent !!! HAHAHA | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Ven 3 Déc 2010 - 18:29 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T'AS VU CA ? LEA EST D'ACCORD AVEC MOI !! * Pour Un Certain Point En Tout Cas * Bon... Au Pire Tu Fais Ce Qu'elle A Dit, Tu Les Met Ensemble Et Là Mily Se Rend Compte Qu'en Fait Elle Est Amoureuse De Sean Et Elle Largue Tom Donc Il Déprime Et Il Se Suicide En Sautant De Sa Fenêtre Au Rez-de-chaussée Ou En S'écrasant Lui Même Avec Sa Cadillac * Cette Fois Ci C'est Le Weekend De 4 Jours Qui Me Rend Encore Plus Grave Que D'habitude, Pardonnez-moi u__u'* | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Ven 3 Déc 2010 - 23:46 | |
| roooh mais tu sais pas lire : - Citation :
- mais faut quand meme qu'a un moment ils soient ensemble
donc tom et mily ensemble, elle a juste précisé qu'ils devaient se chercher, ceci dit ils le font depuis 19 pages pour notre bonheur tom/ mily. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
| |
|
| |
| [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. | |
|